Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Maureen et William [Validé]

AuteurMessage
Les Cerbères
Champions d'Esperantown


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Maureen et William [Validé]   Lun 31 Oct - 12:56



Nom / Prénom:
William "Trey" Goost, et Maureen "Sice" Goost.
Surnom : Les Cerbères
Rang Désirés : Champions d'Esperantown
Age: 26 et 21 ans

Origine: Unys
Groupe: Champion
Spécialité/badge: Spectre - Badge Lavanville
Numéro d'Arène voulue: Arène d'Esperantown
Description de votre Arène: La fratrie qui vient d'arriver à Maïlys n'a pas eu à chercher bien longtemps pour trouver quel lieu rénover en guise d'arène. En périphérie de la ville se dressait autrefois un restaurant réputé pour ses couleurs, sa bonne ambiance et son serveur fort aimable, toujours accompagné par sa Gardevoir. Depuis, le restaurant a brûlé et les propriétaires sont morts dans l'incident, mais le Heaven Circus est resté un nom synonyme de joie et de bonne humeur dans l'esprit des habitants d'Esperantown. Il n'en fallut pas d'avantage à William et Maureen pour vouloir raviver la gloire passée de l'endroit.

Aux abords de la ville, excentrée des mausolées et autres rangées de tombes interminables, se dresse dorénavant le successeur de ce bâtiment de renom, tout aussi improbable que son prédécesseur. L'arène est semblable à un petit restaurant d'inspiration asiatique en extérieur, illuminé de teintes rouges , vertes et mauves qui jurent violemment avec le reste de la ville. A l'intérieur, le duo a fait installer une salle d'exorcisme ornée de parchemins et de statues porte bonheur. Une décoration peu rassurante qui contraste avec les couleurs vives du sol et des murs. Les tapis sont richement décorés et de nombreux tableaux cassent la succession de sortilèges protecteurs.

Après deux salles de ce genre, c'est le coeur de l'arène que l'on peut découvrir. Située dans le jardin à l'arrière de la bâtisse, les jumeaux ont pris le parti d'accepter l'intervention des climats dans leurs combats. De ce fait, c'est un vaste ring carré de dalles de marbre gris foncées qui a été installé, éclairé cette fois beaucoup plus timidement par quelques lampions rouges et oranges. Inutile de dire que si vous venez vous frottez à eux de nuit, vous n'y verrez pas grand chose.


Histoire:
William et Maureen sont deux enfants issus d'une fratrie de six. Dans leur jeune âge, tous aimaient à se donner des noms de codes pour s'aider à se différencier les uns des autre, ou tout simplement pour jouer de leur aspect "famille nombreuse". C'est ainsi que William hérita du surnom de Trey, puisqu'il était le troisième né, et que Maureen devint sice, la cadette du groupe.

Leur famille était assez aisée pour se permettre une telle portée. Leur évolution et leur éducation se déroula donc sans réels accrocs. Mais s'il fallait parler d'une seule personne qui marqua à jamais la vie des deux jeunes gens, il s'agirait de leur grand-mère, Suzanne Goost. La vieille femme était une ancienne prêtresse de temple religieux spécialisée dans les exorcismes et les pokémons spectre. Pendant toute leur enfance, le duo préférait de très loin aller écouter les histoires de fantômes de leur mamie plutôt que d'aller jouer dehors avec leurs semblables. Cet intérêt très précoce pour l'au-delà les motiva tous deux à spécialiser leurs études dans ce domaine et à vouloir à tout prix reprendre le flambeau du temple de leur grand mère.

Celle-ci était toutefois bien loin d'être prête à casser sa pipe. Et alors que Trey venait d'avoir vingt ans et de remporter un concours au PWT de Port Yoneuve, elle lui fit comprendre qu'elle n'accepterait que les deux jeunes gens ne prennent sa relève qu'à l'unique condition qu'ils parcourent le monde et gagnent de l'expérience dans un premier temps. Son argument principal étant qu'on ne s'enferme pas dans un temple pour le restant de ses jours quand on a vingt ans à peine. Tous deux acceptèrent. Ils savaient que leur grand-mère avaient raison et, au fond, étaient particulièrement impatient à l'idée de voir du pays.

Ils visitèrent Kanto, Johto et Hoenn, développant une équipe commune au fur et à mesure de leurs voyages et de leurs combat, améliorant leur style et développant la fusion qu'ils ressentaient quand ils se battaient ensemble. Après quelques années, c'est vers la petite île de Maïlys que leur attention se porta. L'île était en proie à de violents assauts et ils savaient qu'ils étaient désormais assez fort pour offrir leurs services à la ligue. Ce serait un entraînement idéal. Et puis quel meilleur lieu de pèlerinage pour des exorcistes que le territoire maudit d'une ancienne civilisation perdue?

C'est enfin à Esperantown qu'ils décidèrent d'établir leur arène. Remettant sur pied un ancien restaurant qui avait fait les beaux jours de la ville à l'époque où il était ouvert, ils utilisent désormais leur expertise pour calmer les esprits malins du cimetière géant qu'est devenue l'endroit, mais également pour aider les visiteurs à communiquer avec leurs défunts ou à faire un deuil auquel ils ne peuvent se résoudre. En dépit de leur métier particulièrement glauque, le duo est progressivement en train de se faire un nom comme "la nouvelle lueur d'espoir de la ville". N'en déplaise au surnom qu'ils ont acquis en choisissant de reconstruire le Heaven Circus, symbole ultime d'une Esperantown désespérée qui tenait plus de l'enfer que du paradis : les Cerbères.

Caractère: Le caractères des deux frère et sœur peut se résumer en un seul mot : antithétique. Là où William est un individu calme, posé, réfléchi et propre sur lui, sa petite sœur est une tête brûlée fonceuse et insensible. Grande gueule, bagarreuse, Maureen a tout de l'adolescente mal dans sa peau alors qu'elle approche de ses vingt deux ans. Elle n'hésitera pas à dire leurs quatre vérités aux individus qu'elle croise sans tenir compte une seule seconde des circonstances, de leur sensibilité, ou des conséquences que peuvent avoir ses propos. Mais au fond, elle n'essaie jamais d'être méchante.

C'est avec un respect et une admiration mêlée de crainte qu'elle regarde son grand frère William. Le calme olympien dont le jeune homme peut faire preuve en toutes circonstances, sa capacité à réfléchir calmement en dépit du danger ou de l'adrénaline, sa réserve et son succès auprès des femmes en font un potentiel Gary Stu, tout juste gâché par son attitude un peu trop moralisatrice et des propos rarement sincères. Les colères de Trey sont des colères froides et qui contrastent tellement avec son attitude habituelles qu'elles sont terrifiantes. Son regard se fige, son visage se raidit et il devient évident que, s'il le désirait, il pourrait ouvrir sur vous les portes de l'enfer elles-mêmes d'un claquement de doigt.

Malgré tout, le duo partage un amour et un respect profond pour les pokémons qu'ils n'hésitent jamais à montrer, par exemple en recueillant des pokémons sauvages ou errant dans l'enceinte de leur demeure par temps difficile. C'est d'ailleurs avec beaucoup de tendresse qu'ils ont accueilli dans l'équipe un Spectrum qui refusait de quitter le terrain du restaurant en ruines à leur arrivée, et qu'ils ont baptisé Sebastian en l'honneur du propriétaire mort au même endroit quelques années plus tôt.

Ils ne se doutent toujours de rien.

Apparence physique : Tous deux sont des blonds aux yeux verts. William a les cheveux raides tombant jusqu'à sa mâchoire alors que Maureen les attache en queue de cheval et laisse une mèche tomber sur son oeil gauche. Il est un jeune homme grand, mince, peu musclé du fait qu'il soit peu sportif, mais assez bien fait et surtout toujours très élégant. S'il partage avec sa soeur les garde-robe noires et rouges ornées de blanc et d'or, lui privilégie des tenues plus cérémonieuses, qu'il s'agisse d'une veste accompagnée d'un pantalon à pinces ou d'un kimono de travail. Maureen quant à elle préfère les vêtements pratiques. Elle porte souvent une jupe courte sous laquelle elle met un cycliste pour être toujours libre de ses mouvements et ses kimonos sont généralement repliés et attaqués pour laisser ses bras faire ce que bon leur semble.

Les différences de leurs caractères se ressent dans leur gestuelle également. Là où Trey est un individu modéré et minimaliste, toujours avare de toute expansivité et prompt à ne bouger que lorsque nécessaire, Sice affichera bien plus aisément la violence qui l'habite et son besoin constant de se défouler. Elle parle également beaucoup plus fort. Tout le temps. Pour finir, William peut être vu presque en permanence avec un livre dans les mains.

Ah, et ils n'ont aucune inspiration pour les noms. En témoigne la liste ci dessous.


Pokémons Possédés :

  • Nénette : Méga branette ♀ lv.MAX - Farceur (Corps Maudit si non Méga Evolué)

  • Ossa : Ossatueur ♂ v.MAX - Paratonerre

  • Mimi : Mimiqui ♂ lv. MAX - Fantômasque

  • Momo : Momartik  ♀ lv.MAX - Rideau Neige

  • Titi : Motisma  lv.MAX - Lévitation

  • Gigi : Exagide ♀ lv.MAX - Déclic Tactique

  • Sebastian : Spectrum ♂ lv.30 - Lévitation.



Autre: Auto validation de l'enfer parceque :heylyn2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen et William [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Saule [validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Demande de kit pour Theo William
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: