Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Mar 14 Mar - 15:40


Les mouvement gauches du Grotadmorv firent encore plus se moquer le Chamallot. Soupirant, Magie Brûlée se dit qu'il était temps d'arrêter, ce devait être chiant à la longue. La renarde psy s'approcha donc du petit chameau, et l'attrapa au vol. Celui-ci se débattit faussement, en réalité il commençait à être fatigué de courir donc ce n'était pas plus mal qu'il arrête d'embêter Glebber. Dans les bras/pattes de Magie Brûlée, il le taquina tout de même :

Petit Feu : Tu m'as pas attrapé, nananèèèère !

Le Ponyta, de son côté, était toujours intrigué par le Grotadmorv. Et quand il lui fit remarquer que Sombre Éclat -de qui Magie Brûlée souffla le nom à Glebber- n'avait pas non plus de membres, il se sentit bête.

Rivière de Feu : Euh oui, heu, mais toi t'es pas comme lui, t'es bien plus grand et, euh... visqueux. Enfin, désolé si j'ai dit des choses qu'il fallait pas !

Il baissa la tête et se dandina sur ses pattes, gêné. Il espérait que quelqu'un d'autre de l'équipe attire l'attention du pokémon poison afin d'éviter de se faire réprimander pour sa maladresse et sa curiosité mal placée.

Et c'est ce qu'il se passa : après leur conciliabule, les quatre pokémon s'étaient mis d'accord pour que l'un d'eux combatte. Pour une fois, ce ne fut pas Poing de Feu : le Roitiflam était bien trop sensible aux relents puants du Grotadmorv. Ce fut donc Feu Agité, le Simiabraz, qui s'approcha de Glebber :

Feu Agité : Hey, ça te dirait un combat ? Moi j'suis chaud, haha !

Patte de Feu, sa compagne, se frappa la tête d'un air désabusé . Il arrivait souvent au singe de faire des blagues, elle avait l'habitude.
Le Simiabraz fit signe à sa dresseuse, qui comprit, et s'approcha pour commencer le combat. Elle laissa le Grotadmorv commencer, vu qu'il semblait plutôt lent.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 29

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Dim 19 Mar - 19:41

Glebber s'efforçait de paraître amusé par le manège du Chamallot, mais c'était quand même un peu tape-nerfs. Pourtant, Glebber était joueur, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais il voulait aussi pouvoir discuter tranquillement avec les autres membres de l'équipe de Solène, et Petit Feu ne faisait que le distraire, en se moquant de lui en plus. Petit Feu se moquait d'autant plus du Grotadmorv que ce dernier était trop lent et ne réussissait pas à l'attraper, alors même que les Chamallots n'étaient pas réputés pour être les Pokemons les plus vifs qui soient. Glebber se faisait donc un peu humilier par le jeune Pokemon devant tous les autres.

Heureusement, Magie Brûlée dut le sentir, car elle vint arrêter Petit Feu qui commençait à s'épuiser de toute manière. Le Chamallot nargua une dernière fois le Grotadmorv qui répondit par un ultime sourire forcé mais qui était bien heureux intérieurement que ce petit manège humiliant se termine. Quant à Rivière de Feu, il eut un petit rictus gêné quand Glebber se compara au Funécire.

RIVIERE DE FEU – Euh oui, euh, mais toi t'es pas comme lui, t'es bien plus grand et, euh... visqueux. Enfin, désolé si j'ai dit des choses qu'il fallait pas !

C'est marrant comme les gens – Humains comme Pokemons – avaient souvent l'impression que c'était une insulte de qualifier un Grotadmorv de visqueux ou de gluant. C'était un fait, un simple fait aussi neutre et anodin que de dire qu'un Ponyta avait des sabots et de grands naseaux ou qu'un Arbok n'avait aucun membre. Oui, Glebber se savait visqueux et gluant. Tout ce qu'il niait, c'est de pouvoir devenir collant. Il ne supportait pas de le devenir, alors là, oui, il niait les faits quitte à en être ridicule. Par ailleurs, il n'aimait pas qu'on lui fasse remarquer son odeur nauséabonde, même si force était de constater qu'hormis de rares exceptions, tous les Pokemons trouvaient qu'un Grotadmorv puait autant sinon plus qu'un Miasmax, et Glebber ne faisait absolument pas exception, en plus d'être encore plus gluant que la moyenne même pour un Grotadmorv.

GLEBBER – Mais non tu n'as rien dit de mal ! C'est vrai que Sombre Eclat et moi n'avons pas la même consistance...

Glebber se coupa presque, bien que sa phrase fût finie, en voyant Crocs de Feu revenir avec le Simiabraz et la Braségali. Le Roitiflam, lui, resta un peu en retrait. Glebber regarda Crocs de Feu mais c'est le Simiabraz qui prit la parole :

FEU AGITÉ – Hey, ça te dirait un combat ? Moi j'suis chaud, haha !

La Braségali se frappa la paume contre le front d'un air dépité par le calembour, mais Glebber offrit simplement un large sourire et répondit avec enthousiasme :

GLEBBER – Carrément que ça me dit !

Eh bien voilà qui était chouette ! Glebber allait pouvoir disputer un bon combat amical ! Contre un Simiabraz, en plus. Il savait que ces Pokemons étaient des athlètes physiques et offensifs, qui mêlaient vivacité et puissance en misant plutôt sur des attaques physiques, sans être complètement à la ramasse sur le plan défensif. Ca allait donc être très intéressant. Glebber se savait plus résistant aux attaques spéciales qu'aux attaques physiques.

Pendant que Feu Agité fit signe à Solène de se préparer au combat, Glebber réfléchit à ce qu'il allait faire. Il devait tout d'abord essayer de combler ses lacunes en défense physique, afin de pouvoir tenir son adversaire sur la longueur. Par ailleurs, le corps-à-corps devrait souvent avoir lieu, et Glebber serait à son avantage. Il comptait donc mettre son adversaire à l'aise au corps-à-corps pour le surprendre avec une attaque assez puissante. Glebber avait un certain panel d'attaques à distance mais préférait tirer avantage du corps-à-corps le plus tôt possible malgré tout.

Le Simiabraz aurait déjà pu attaquer le premier, mais il sembla que Solène voulait laisser cette faveur à Glebber. Très bien. Le Grotadmorv se prépara au combat en lançant Malédiction. Cela ne le gênait jamais de sacrifier sa vitesse pour avoir un meilleur impact physique, il était déjà si lent après tout. Suite à cela, il tenta de porter sa première attaque tout logiquement avec une Ecras'Face.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Mer 29 Mar - 15:57


Quand le Simiabraz proposa le combat, les autres pokémon de Solène se placèrent un peu partout autour des deux pokémon pour les regarder combattre. Pour les plus jeunes, ça allait être la première fois qu'ils verraient Feu Agité combattre un autre pokémon que ceux de l'équipe ! Pyro et Sombre Éclat avaient les yeux brillants, Rivière de Feu avait un air curieux et Petit Feu, bien que boudant dans un coin, ne tarderait pas à les rejoindre. Patte de Feu leva le poing en signe d'encouragement pour son compagnon.

Ayant laissé la première attaque à Glebber, le Simiabraz l'observa utiliser une attaque diminuant encore plus sa vitesse pour booster ses autres stats physiques, Malédiction. C'était une bonne stratégie de départ de se booster ainsi. Mais Feu Agité ne lui permettrait pas de recommencer : il lui lança un flot d'insultes bien choisies, dans une Provoc commanditée par sa dresseuse.

Le pokémon poison lança alors une attaque Écras'Face qui prit un peu le singe de feu par surprise. Ce coup de patte gluant était désagréable. Il ne se laisserait pas faire aussi bêtement par la suite !

Solène : Ok, attaque Roue de Feu !

Le Simiabraz s'entoura de flammes avant de foncer sur son adversaire.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 29

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Dim 2 Avr - 10:19

Les autres Pokemons de l'équipe de la dresseuse formèrent un cercle autour des deux combattants. A présent, le Grotadmorv et le Simiabraz se trouvaient au centre d'une sorte d'arène. Tous ces spectateurs, amis du Simiabraz, avaient de quoi donner un peu de stress à Glebber. En même temps, il n'avait rien à perdre, puisqu'il ne connaissait personne : il ne pouvait que gagner l'estime de ces Pokemons s'il se battait bien. Malgré tout, le stress de se sentir observé était là. Glebber n'avait pas l'habitude de se battre devant plusieurs spectateurs. En plus, son adversaire était de type Feu... en plus du type Combat qui ne changeait pas grand-chose à la donne.

Pour ne rien arranger, Glebber fut la cible de Provoc, ce qui fonctionna bien dans son état de stress et serait susceptible de lui faire commettre des erreurs. Heureusement qu'en dépit de sa lenteur, il avait pu lancer Malédiction, sûrement parce que le Simiabraz l'avait simplement laissé agir en premier. Maintenant, c'était fini de jouer : il n'y aurait plus de Malédiction, et pas de Lilliput ou autre, du moins pas avant un certain temps.

Cela n'empêcha pas Glebber de lancer son Ecras'Face, le poing un peu plus serré qu'il ne l'aurait voulu, et le singe fut pris par surprise, s'attendant peut-être à ce que le Grotadmorv ne l'approche pas de si près. Si le Simiabraz voulait du corps-à-corps, il aurait du corps-à-corps : Glebber aurait du répondant.

Il ne fallait pas non plus pécher par excès de confiance, car le Simiabraz n'était pas en reste, et riposta avec une agile Roue de Feu. Impossible à esquiver pour un Pokemon aussi lent et gluant qu'un Grotadmorv. Les flammes du Simiabraz mordirent le tas de mélasse puante alors que le singe frappa avec acrobatie.

GLEBBER – Uuuurgh !

Glebber leva la tête en arrière, serrant les lèvres, alors que le feu le mordait. Il sentit son corps commencer à fondre et essaya de lutter mais en vain : il fut brûlé par cette première attaque offensive de son adversaire. Voilà qui commençait bien mal...
Glebber allait devoir jouer encore plus serré avec cette brûlure. Et à cause de la Provoc, il avait trop envie d'attaquer, négligeant la possibilité d'un Lilliput tactique.

Autant frapper là où ça faisait mal. Si Glebber voulait jouer serré, il devait donc pallier l'agilité de son adversaire en baissant sa précision. Il avait l'attaque parfaite pour cela, puisque le Simiabraz était vulnérable au type Sol.
Le Grotadmorv recula légèrement, plus gluant qu'à l'ordinaire, et balança un Coud'Boue. L'attaque était peu puissante, mais si elle atteignait l'adversaire, la baisse de précision était assurée, et son type Sol sur un Pokemon de type Feu/Combat la rendrait un peu moins faible par ailleurs.

Ne voulant pas se contenter de ça, Glebber passa un cran au-dessus, et enchaîna avec une Boue-Bombe. La brûlure lui faisait mal et allait le faire fondre plus vite. Ce combat ne devait donc pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Mar 16 Mai - 16:09

La Provoc serait bien utile à Solène pour la suite, parce que Lilliput était vraiment une attaque chiante. Elle le savait bien puisqu'elle l'utilisait avec son Funécire. Or là, le Grotadmorv était obligé d'attaquer. Et vu sa lenteur, il lui serait difficile d'esquiver les attaques du singe... D'autant plus que la Roue de Feu le brûla. Yess, ça allait être utile ça.

Feu Agité restait vigilant aux attaques de Glebber, pour éviter de se faire avoir aussi bêtement qu'à sa dernière offensive. Aussi, quand le pokémon poison lança son Coud'Boue, le singe l'esquiva sans trop de soucis.

Pour ne pas gagner trop facilement, Solène choisit d'utiliser une attaque un peu moins puissante que les attaques feu, un Combo-Griffe. Le Simiabraz s'approcha alors du Grotadmorv pour lui asséner... 4 coups de griffes. Pas mal. Mais la proximité du singe fit qu'il était trop près pour esquiver l'attaque Boue-Bombe. Aïe, cette attaque était non seulement assez puissante à la base, mais aussi super efficace.

Feu Agité, courroucé de s'être pris une telle attaque, n'attendit pas les ordres de sa dresseuse pour s'entourer de feu afin de lancer sa plus puissante attaque feu.

- D'accord, Feu Agité, utilise Boutefeu !

Le pokémon ne se fit pas prier et fonça sur l'ennemi pour le tacler fort, se blessant lui-même.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 29

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Sam 3 Juin - 11:58

[HRP • Désolé à mon tour pour le temps de réponse. ^^]


Le Simiabraz était agile comme tous ceux de son espèce, aussi réussit-il assez facilement à esquiver le Coud'Boue. C'en devenait déjà inquiétant pour Glebber : comment lutter contre un adversaire aussi agile, qui n'aurait aucun mal à se jouer de sa lenteur, et qui, pour couronner le tout, avait de quoi le faire fondre ?
La brûlure dont souffrait le Grotadmorv le pressait d'autant plus d'en finir avec ce duel. Pourtant, Glebber avait bien envie au contraire de savourer ce duel amical. C'était donc un sentiment paradoxal. Il n'avait vraiment pas envie de perdre si facilement, mais le duel était déjà si mal engagé pour lui, qu'il y avait de quoi l'angoisser.

Feu Agité se rapprocha de Glebber, mais sans s'enflammer cette fois-ci. Il décida d'attaquer le tas de mélasse gluante à coups de griffes directement. Ce n'était pas si bête puisque le Grotadmorv résistait mieux aux attaques spéciales qu'aux attaques physiques, quoique l'effet de la Malédiction compensait cela en partie. Glebber grogna un peu plus à chaque coup de griffes, jusqu'à un total de quatre. De quoi l'affaiblir.

Mais Glebber savait déjà comment riposter dans ce corps-à-corps. Feu Agité fut trop près pour réussir à esquiver la Boue Bombe, et l'efficacité de type pallia la force d'attaque spéciale quelque peu faiblarde du Grotadmorv qui n'avait reçu qu'une Roue de Feu comme blessures alors que son adversaire avait en plus été frappé par une Ecras'Face avant la Boue Bombe. Il fallait surprendre Feu Agité, car ce n'est qu'en déstabilisant un adversaire pareil que le Grotadmorv pouvait avoir une chance de l'emporter. Et quelle façon plus sûre de le surprendre qu'avec un Poing Ombre ? Cette attaque ne manquait jamais, elle était donc tout indiquée contre un adversaire aussi agile qu'un Simiabraz. Parfait pour négliger l'énorme lenteur du Grotadmorv. Par ailleurs, il s'agissait d'une attaque physique, et Glebber savait cogner aussi fort qu'il endurait lui-même les coups, surtout avec le bénéfice de Malédiction. Il se prépara donc à lancer cette attaque, mais Feu Agité agit d'abord.

Le combat pouvait se jouer psychologiquement. Glebber sentait que Feu Agité était meilleur combattant que lui, mais s'il pouvait prendre le dessus psychologiquement, il aurait des chances. Malheureusement, il était toujours sous l'influence de la Provoc, et il ne put pas utiliser sa technique fétiche pour essayer d'éviter la charge de Feu Agité. Il fut frappé donc par le Boutefeu. Toutes les flammes intenses du Chimpenfeu léchèrent le corps gluant du Grotadmorv, le faisant fondre encore un peu plus. Glebber poussa un long râle, ne pouvant se sentir consolé par le contrecoup subi par son adversaire.

Le Grotadmorv leva les bras mais ces derniers dégoulinaient visqueusement. Son coude droit était même déjà relié à son corps. Entre la brûlure et cette deuxième attaque Feu subie, encore plus puissante que la première, le Grotadmorv devenait de plus en plus collant.

GLEBBER – Aaargh...

Mais cela ne changea pas les plans de Glebber. Il décida donc de riposter avec un Poing Ombre comme prévu. Une ombre, ça ne colle pas. Feu Agité ne pourrait pas esquiver ça.
En espérant maintenant que Feu Agité soit quelque peu déstabilisé, Glebber voulut enchaîner avec une Boue Bombe. Il devait vite gagner ce combat, car il sentait son corps accrocher de plus en plus au sol. Il essaya de garder les bras levés un maximum pour ne pas se les engluer dans sa propre mélasse corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Lun 12 Juin - 19:29


Le Grotadmorv supportait très mal les attaques Feu, visiblement. L'attaque Boutefeu, hyper puissante, était donc encore plus efficace. Mais l'ennemi n'était pas en reste : pendant que le Simiabraz se remettait du contrecoup tout en restant vigilant, il lança une attaque invisible : un Poing Ombre. Si sa stratégie était de déstabiliser le singe, c'était réussi : n'ayant pas combattu de Grotadmorv auparavant, il ne se doutait pas qu'il puisse connaître une telle attaque. D'ordinaire, c'étaient plutôt les spectres ou les pokémon Ténèbres qui utilisaient le pouvoir des ombres...
Feu Agité en perdit l'équilibre, et l'objectif de Glebber fut atteint : sa deuxième Boue-Bombe lui atterrit en plein dessus. Et c'en était trop pour le singe : déjà affaibli par les précédentes attaques et le contrecoup du Boutefeu, il s'effondra.

Solène admirait la stratégie dont avait fait preuve le pokémon poison. Elle avait rarement vu de pokémon, surtout sauvages, vaincre son Simiabraz avec autant d'astuce.

- Hé, bravo ! On peut dire que tu sais bien te battre ! Lança Solène au Grotadmorv.

Elle distribua ensuite des Hyper Potion à chacun ainsi qu'un Anti-Brûle à Glebber. Le Simiabraz, une fois remis, félicita à son tour son adversaire. en lui tendant la patte.

- C'était cool, mec ! Comment tu m'as trop surpris et tout, c'était ouf ! Faudra qu'on remette ça un jour !

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 29

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Mar 27 Juin - 9:49

[HRP • Désolé à mon tour d'avoir mis ce temps à répondre ! J'ai été occupé ces dernières semaines et j'ai commencé à crouler sous les RP (j'en ai pas mal d'autres en cours sur deux autres forums). Je pense qu'il serait du coup sage de conclure là, tu peux faire un dernier post pour conclure si tu veux. ^^
En tout cas j'ai aimé notre RP et ce combat, c'était cool. ^^
]


C'est presque avec l'énergie du désespoir que Glebber envoya son Poing Ombre droit sur Feu Agité. Entre la brûlure et les autres attaques Feu reçues, le Grotadmorv était tout collant et dégoulinant. Un état qu'il tenait absolument à surmonter. C'est avec une volonté de fer qu'il poursuivait le combat, d'autant plus qu'il n'avait qu'un désavantage psychologique : Feu Agité avait encaissé un petit peu plus de blessures que lui jusqu'à présent. Est-ce que le Simiabraz pouvait neutraliser le Grotadmorv grâce à son avantage psychologique ?

Le Poing Ombre avait justement pour but d'éviter cela en prenant Feu Agité par surprise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fonctionna à merveille. Glebber vit son adversaire complètement déstabilisé au point d'en perdre l'équilibre. Il faut dire aussi que les attaques de type Spectre ne sont pas attendues de la part d'un Grotadmorv ! Par ailleurs, le Simiabraz misait tout sur l'attaque, sa défense était donc, sinon lacunaire, au moins perfectible. Le Grotadmorv, lui, avait comme armes sa volonté de fer et sa pugnacité, un Pokemon tenace dont on ne se débarrassait pas facilement.

Feu Agité fut maintenant en position de vulnérabilité. Chose rare, le Grotadmorv put donc en dépit de sa lenteur considérable enchaîner avec une seconde attaque. Une Boue-Bombe qui eut un gros impact. Le Simiabraz eut trop de peine à s'en relever alors qu'il n'avait pas eu le temps de se remettre du contre-coup de son Boutefeu. Séché par cette dernière attaque de type Sol, le Pokemon Feu perdit donc le combat.

Glebber eut du mal à le croire dans un premier temps. Non seulement son adversaire était de type Feu, mais il l'avait aussi senti un peu plus fort que lui. Il pouvait donc être très fier de cette victoire et en tirer une expérience précieuse. Il avait attaqué ce combat amical en manquant d'assurance, intimidé par le type Feu – à juste titre au demeurant, vu son état actuel – mais avait réussi à contrebalancer son désavantage psychologique. Il reçut les félicitations et les compliments de la dresseuse de Feu Agité.

Solène vint ensuite distribuer une hyper-potion à chacun des deux duellistes. Au-delà des blessures, cette potion fit un bien fou au Grotadmorv qui se sentit récupérer de ses brûlures et retrouver une consistance sensiblement normal : il était toujours gluant, très gluant, plus que la moyenne pour un Grotadmorv, mais il n'était plus un tas de glu et recouvrait donc sa mobilité. Ses bras ne dégoulinaient plus, et il put aller serrer la main de Feu Agité qui montra un bon esprit dans la défaite :

FEU AGITÉ – C'était cool, mec ! Comment tu m'as trop surpris et tout, c'était ouf ! Faudra qu'on remette ça un jour !

Glebber aimait particulièrement quand ses adversaires, ayant perdu un combat face à lui, restaient dignes et amicaux. C'était un bon moyen de s'attirer son estime. Glebber avait beaucoup plus d'estime pour un bon perdant que pour un mauvais gagnant.

GLEBBER – Avec grand plaisir, oui ! Ca a été stimulant de me battre contre toi ! T'es un adversaire dangereux, bravo. Pour l'heure, je crois que je vais quitter ces montagnes et me diriger vers la ville. Besoin de me poser après cette petite aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]   Mer 5 Juil - 14:17


Le Grotadmorv semblait content, et il ne se vantait pas non plus de sa victoire. En même temps, il n'avait pas l'air de s'y attendre. C'est vrai qu'il semblait mal réagir au feu, il devenait encore plus dégoulinant. Ce devait être pour ça qu'il avait un peu moins confiance contre des pokémon de ce type. Toutefois, il avait gagné, et ce malgré cette faiblesse, grâce à son sens de la stratégie.

Solène se dit qu'elle devrait mieux réfléchir à ce genre de chose. Mais elle n'était pas douée pour la stratégie. Si elle avait pu arriver jusque là, c'était grâce à l'initiative de ses pokémon, ou leur force. Mais en voulant défier les Champions ici, elle devrait s'y mettre !

Quoi qu'il en était, elle avait assez traîné dans les montagnes. Et tandis que son équipe saluait Glebber qui s'en allait, elle prépara ses affaires. Mais elle ne fit pas rentrer tout le monde : Pyro voulait s'entraîner, et elle allait le faire avec Rivière de Feu. Ainsi, les deux pokémon gagnèrent en expérience.

[HRP : Terminé ! Merci à toi Wink Et déso pour les retards des réponses !]

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Jouer avec un (ou des?) MUET(s) (et sourd?)
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: