Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Carnet poisseux d'un Grotadmorv - Glebber

AuteurMessage
Glebber
Trop collant malgré lui


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 29

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carnet poisseux d'un Grotadmorv - Glebber   Ven 28 Oct - 17:51

Nom : Glebber
Espèce : Grotadmorv
Sexe : mâle

Capacité Spéciale : Glue

Niveau actuel : 38


Particularités physiques :

De loin, Glebber est un Grotadmorv comme les autres : même couleur mauve, même puanteur, même taille, mais certaines choses le distinguent malgré tout. Plus que n'importe quel Grotadmorv, il est excessivement gluant. Tous les Grotadmorvs collent un peu naturellement, leur fluide corporel étant gluant et poisseux ; mais chez Glebber, c'est encore pire, et plusieurs choses peuvent le rendre particulièrement collant.
Notamment, s'il est soumis à une forte chaleur, s'il entre en contact avec une surface ou un objet brûlant, ou s'il est électrocuté, il commence à “fondre” et à dégouliner – jusque là, comme n'importe quel Grotadmorv – tout en devenant collant comme du mucus de Muplodocus mais pire encore à la longue, à tel point qu'il peut se retrouver collé sur place, malgré lui, incapable de se déplacer. Plus curieux encore, le lécher semble avoir exactement le même effet à l'endroit où il reçoit les lèches ; un comble quand on sait qu'il est particulièrement sensible du nez et du dos, et qu'il ressentira malgré lui du plaisir à se faire lécher le nez ou le dos, en dépit de l'effet secondaire handicapant.
Enfin, et très peu de gens le savent, mais les Grotadmorvs et les Tadmorvs sont des proies succulentes pour les Dardargnans et les Aspicots. Même les Dardargnans eux-mêmes n'en ont pas toujours conscience, et comme tout est plus accentué chez Glebber, ils vont le découvrir en le rencontrant. Pour n'importe quel être vivant, un Grotadmorv pue atrocement ; mais pour un Dardargnan et un Aspicot, cette odeur est au contraire attirante, et mieux : appétissante. Le Dardargnan aura l'envie presque irrésistible de se nourrir sur lui. Et là encore, sur Glebber, cela aura l'effet de le rendre progressivement collant jusqu'à un point extrême, autant que le feu, l'électricité ou les lèches, tandis que le Dardargnan ou l'Aspicot lui trouvera un excellent goût.
Les Grotadmorvs sont naturellement lents à se déplacer, mais la consistance excessivement gluante et visqueuse de Glebber le ralentit encore plus. Glebber ne craint donc pas seulement les attaques Psy et Sol auxquelles il possède une vulnérabilité de type, mais se méfie tout autant des Pokemons Feu et Electrique, et ressent comme une phobie des Dardargnans, comme une proie devant son prédateur, bien qu'il cherche à refouler cette crainte pour affronter ces Pokemons.
L'avantage pour lui, est qu'il peut facilement essayer d'engluer un Pokemon venant l'attaquer au contact.
Par ailleurs, Glebber est un Grotadmorv soucieux de ne pas empoisonner involontairement tout ce qu'il touche. Vous pouvez le câliner, le serrer dans vos bras, le masser – ou le lécher – sans risquer de vous faire empoisonner par son corps fétide.
Enfin, Glebber est capable de recouvrer sa consistance normale tout seul en l'espace de quelques dizaines de minutes.


Caractère :

La personnalité de Glebber est faite de quelques dualités.
Tout d'abord, sa relation avec les Humains. A cause du traumatisme qu'il a vécu, il ne peut pas s'empêcher d'avoir une certaine peur d'eux, une appréhension, voire une défiance ; et pourtant, en même temps, sa curiosité le pousse à aller les rencontrer. Face à un dresseur pokemon, Glebber peut se montrer provocateur et belliqueux. Il pourra sembler agressif, alors qu'il n'a jamais cherché à faire du mal à un Humain.
Glebber est quelqu'un d'empathique qui déteste la souffrance et ne cherchera pas à causer du tort à qui que ce soit. Seulement, quand son traumatisme refait surface, son agressivité apparente est souvent mal interprétée.
En combat, Glebber est du genre tenance. Très combatif, et ayant un goût particulier pour le combat – en paradoxe avec sa nature amicale et pacifique – il se refuse toujours d'abandonner, même s'il est collé au sol, incapable de se déplacer et vulnérable – ce qui aura malgré tout le don de l'humilier.
D'ailleurs, Glebber est aussi très fier de son espèce Pokemon. Il ne supporte vraiment pas d'entendre qui que ce soit dire du mal des Tadmorvs et des Grotadmorvs, et va jusqu'à nier l'évidence, quitte à se rendre ridicule : il niera que les Grotadmorvs sont lents, il niera que plusieurs choses le font coller, il ne supportera pas non plus qu'on lui signifie qu'il pue. Les Grotadmorvs ont de toute manière un odorat atrophié, le monde des odeurs est donc flou pour Glebber, mais mieux vaut ne pas lui signifier sa puanteur si on ne veut pas le vexer ou le mettre en colère. Et même tout dégoulinant et collé au sol comme un tas de glue, Glebber essaiera toujours de se déplacer comme pour montrer qu'il en reste capable. Cette fierté peut donc le pousser à commettre des erreurs en combat.
Enfin, Glebber est un peu comme un enfant : capricieux, mais aussi et surtout très joueur. Glebber adore toutes formes de jeux. Le combat est ni plus ni moins une forme de jeu pour lui, et n'est pas la seule. Il est aussi très câlin. Quand il s'attache à quelqu'un, Humain ou Pokemon, il aime le couvrir le câlins, et adore tout autant recevoir des marques d'affection, et massages et des léchouilles ; voilà pourquoi le Grotadmorv prend toujours soin de contrôler le poison de son corps pour ne jamais empoisonner les gens qu'il touche.


Capacités apprises :

Bombe Acide - attaque spéciale – reproduction
Poing Ombre - attaque physique – reproduction
Malédiction - attaque de statut – reproduction
Écras'Face - attaque physique – niveau 1
Gaz Toxik - attaque de statut – niveau 1
Armure - attaque de statut – niveau 4
Coud'Boue - attaque spéciale – niveau 7
Entrave - attaque de statut – niveau 12
Détritus - attaque spéciale – niveau 15
Boue-Bombe - attaque spéciale – niveau 18
Lilliput - attaque de statut – niveau 21
Dégommage - attaque physique – niveau 26
Bomb-Beurk - attaque spéciale – niveau 29
Cradovague - attaque spéciale – niveau 32
Grincement - attaque de statut – niveau 37
Piège De Venin - attaque de statut – niveau 38


Inventaire :

vide


Liste des RP :

Pot de colle [Valder]
Jouer avec le feu [Solène Feuerwehrmann]
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet poisseux d'un Grotadmorv - Glebber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de souvenirs
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: