Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Jeu 27 Oct - 21:26

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 20:15

Date
Equipe
ActionProgression
27/10/2016PNJ
"Il y a deux types de sacrifice : ceux qui sont corrects et les miens."
Jeton Roi : +1 objet de soin pour tout le monde !
38,5%
27/10/2016PNJ
"Un rubis pour la vigueur..."
Jeton coeur : +10% d'endurance pour tout le monde !
38,5%
27/10/2016PNJ
"Les Zarbi pullulent dans les ruines. D'expérience, ils sont bien plus dociles quand gelés."
Jeton Givre : Anacho et Artikodin gèlent tous les ennemis restants !
40%
27/10/2016PNJ
Perdus dans les ruines !
Il faut désormais plus de jetons pour activer leur effet !
40%
27/10/2016PNJ
La force de Regirock brise vos défenses !
Impossible de prendre moins de 10% dégâts !
40%
27/10/2016PNJ
Le froid de Regice congèle les ressources !
Impossible de prospecter pour un soin !
40%
27/10/2016PNJ
La résistance de Registeel le protège !
Impossible de progresser plus que de 1% !
40%
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 20:47

Bahia comprenait à présent le frissonnement qui n’arrêtait pas de lui parcourir le corps.

Platon se mettait probablement des claques devant sa stupidité. Il avait senti la présence d’un spectre comme lui et la dresseuse qui lui servait d’hôte était mieux de s’ouvrir un peu plus les yeux la prochaine fois. Tétanisée devant cette étrange vision, la chercheuse fut attrapée sans ménagement par le Blindépique, qui comprenait le danger que cela comportait. Les chromatiques étaient pourtant très rares, comment cela se faisait-il qu’il y en avait toute une masse ici-bas ? Ce n’était peut-être pas le moment de se poser la question. Le Braségali était déjà loin devant, faisant marmonner Cogneur. La rapidité ce n’était pas son point fort, mais il faisait de son mieux pour le suivre. La demoiselle était placée sur son épaule comme un sac à patate, celle-ci ayant tout le temps d’observer ce qui se produisait, serrant le piquant du colosse en espérant ne pas tomber. Le groupe de Tutankafer s’était rassemblé et remontait vers eux en flottant, leur rire lui rappelant celui de l’Ectoplasma. Jusqu’à maintenant elles n’avaient pas croisé de Pokémons ici et ceux-ci étaient très spéciaux. Cela avait-il un quelconque rapport avec ce qui se cachait ici ? Encore une fois, ce n’était peut-être pas le moment de réfléchir à ce sujet. Secouée de toute part, elle poussa un glapissement lorsque l’un des sarcophages lui envoya un Feu Follet, qui fut évité par Cogneur uniquement parce qu’il déboucha dans la pièce ou était Lyndia, les flammes de Volga lui réglant son compte. Essoufflé, le Blindépique reposa la chercheuse sur ses pieds, se rendant compte qu’il avait perdu sa canne dans le processus. Sortir d’ici allait être un peu plus compliqué que prévu.

-‘ Tu ne trouves pas ça bizarre qu’ils soient tous chromatiques ? ‘

Répondit-elle, confirmant par la même occasion qu’elle allait bien. Pour l’instant. Les cris glauques des sarcophages brûlant étaient loin de lui plaire et elle s’éloigna de la porte, son regard s’arrêtant sur la pièce. Oh. Oooooh. Cet endroit était… wow. Si ce n’était pas du fait qu’elles étaient en train de se battre pour leur survie, elle aurait pris le temps de tout regarder. Tellement paniquée par les Tutankafer, Bahia se rendit compte qu’il faisait froid. Et pour cause, la mousse était devenue de la glace. Sans même porter attention à savoir si les spectres les poursuivaient, l’handicapée s’éloigna de quelques pas, fixant la pièce qui s’ouvrait devant elles. C’était... impossible. Le Blindépique avait fini de reprendre sa respiration et se rendait lui aussi compte du changement d’atmosphère, se rapprochant immédiatement de sa dresseuse avant qu’elle ne fasse quelque chose de stupide. Ce qui fut d’ailleurs une bonne chose parce qu’une stalactite se détacha du plafond et s’écrasa à un mètre de la rousse, dont le cœur rata un battement. Bien important de vérifier ce qui se passait au-dessus.

-‘ … C’est juste… ‘

Un rêve, pensa t-elle. Malgré le danger, bien des scientifiques de son université auraient aimés se retrouver ici. L’arbre qui obnubilait ses pensées ne ressemblaient à rien de ce qu’elle avait vu avant. En fait, rien ici ne lui rappelait quoi que ce soit. La flore avait été complètement figée dans le temps et dans la glace. Hypnotisée par cette vision, elle se retenait d’avancer plus loin, laissant son regard en profiter. Cogneur de son côté était loin d’apprécier ce magnifique arbre, il y avait quelque chose de différent dans cette pièce et cela risquait de pas être beau. Il tendit ses lianes vers la ceinture de l’handicapée, pour être certain de pouvoir activer les autres Pokéballs en cas de besoin. Et il avait bien raison de le faire. Alors qu’il suivait Bahia dans sa lente avancée, un bruit attira son attention. Au loin, un Laser Glace pourfendit le décors enchanteur, seul la réaction du Blindépique empêchant Lyndia de se retrouver toute seule dans ce piège. Il avait poussé la demoiselle à temps, tous deux se laissant tomber dans un banc de fleur gelées. Bahia, la panique contenue uniquement grâce à Platon, leva le regard vers l’attaquant au bout de la pièce.

Elles allaient devoir affronter un légendaire.

Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 20:47

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 21:17

Tout alla très vite.

Le changement de décor, le tir de glace, la bousculade de cogneur, le fait de réaliser ce qui se tenait devant eux... le cerveau de Lyndia annula littéralement le process des trois premières information quand il reconnut la silhouette de la quatrième. Ses yeux ronds comme des billes clignèrent deux fois pour s'assurer qu'ils n'étaient pas en train d'halluciner. Volga se mit en position sur une jambe, la seconde levé, prêt à bondir à la seconde où sa dresseuse lui en donnerait l'ordre. Sur le visage de cette dernière, un vaste sourire apparut. Un rire nerveux, presque dément, se fit alors entendre.

Elles allaient affronter un légendaire.

Comme Red, comme White, comme Serena et Brice avant eux. Comme tous les grands dresseurs qui avaient laissé leur empreinte dans les livres d'histoire. Et maintenant, c'était à elle de briller. La chance voulut même qu'elle ait le bon pokémon pour cela.


"Ah... AHah! AHAHHAHAH! Bahia, laisse le moi! Volga! Tiens-toi prêt! Pied Bruleur!"

Ni une ni deux, le rapace de feu planta sa jambe dans le sol avant d'en faire jaillir un torrent de flamme qui le propulsa en hauteur vers les orbes dorés qui servaient d'yeux au colosse. D'un mouvement souple et puissant, il pivota dans l'air pour abattre sa patte enflammée droit dans la tronche du Légendaire.

Malgré son euphorie, Lyndia savait qu'elle devait conserver son sang froid. Elle gardait une main vigilante sur la pokéball de Skull Kid, au cas où son Méga Brasegali aurait besoin d'un peu d'aide. Bahia était toujours là, non loin d'elle. Cogneur se chargerait de la protéger. Ce qui lui plaisait beaucoup moins, c'était le déluge de roche qui apparut au dessus de la tête du mastodonte. Un coup d'oeil rapide à main droite lui permit de constater que d'autres dresseurs étaient arrivés dans la salle et tenaient à affronter le Regi eux aussi. Tseh. Elle aurait préféré lui faire face toute seule. De façon réglo. Mais qu'importe. Elle ne voulait pas le capturer. Juste le vaincre.
Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 21:17

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 2:30



Elle était folle. Qu’est-ce qui lui prenait ? La chercheuse devait se retenir de lui coller une claque derrière la tête, histoire de lui replacer les idées. C’était un légendaire, croyait-elle réellement avoir une chance toute seule avec un Pokémon, même avec un avantage de type ? Bahia n’était peut-être pas une dresseuse, mais elle en savait assez pour se poser quelques questions quant au but de sa cadette. Elle n’était d’ailleurs pas la seule, son Blindépique grogna avec force, fixant le Regice. Il était plus puissant que Volga et hésitait à avancer, surtout à cause de sa faiblesse. Il changea d’avis en voyant qu’ils n’étaient pas seuls, deux dresseurs se trouvant de l’autre côté de la pièce. L’une d’entre elle avait visiblement une équipe assez puissante, ce qui rassura le duo. En fait, après un coup d’œil, l’handicapée eut l’étrange impression de savoir qui c’était. Ce n’était pas le moment de réfléchir à ce sujet, il fallait réagir, vite. Malgré ce que disait Lyndia, il était hors de question de la laisser agir seule. Bahia se fichait bien de détruire son plaisir d’affronter un légendaire comme les grands dresseurs de ce monde, elles se battaient pour leurs vies et celles qui étaient toujours à l’extérieur de ses ruines. Un regard entendu avec Cogneur régla la question immédiatement, le colosse rejoignant l’oiseau proche du géant de glace. Il n’avait pas besoin du support de la rousse, qui fit sortir son Ténéfix pour ensuite le faire Méga-évoluer. En cas de problème, il serait le mur du chromatique. Et qui prendrait soin de la petite chercheuse pendant qu’elle s’éloignait ? Celle-ci gardait uniquement sa Chaffreux avec elle, consciente qu’elle ne pouvait pas beaucoup peser dans la balance. Il fallait néanmoins qu’elle fasse quelque chose.

-‘ Lyndia, je te laisse ses deux là. Occupez-le, je vais faire le tour. ‘

Cela pouvait paraitre étrange, mais il suffisait de se demander pourquoi il y avait un légendaire dans ses ruines pour comprendre que ce n’était probablement pas de la ‘chance’. Il devait garder quelque chose, enfin, c’était ce qu’elle osait penser. Il fallait au moins essayer, celle-ci courant dans le sens inverse du combat. L’endroit était très grand et la demoiselle cherchait à se rapprocher de l’arbre, jetant un coup d’œil derrière elle. Comme elle le pensait, Cogneur prenait ses décisions lui-même, épaulé de son compagnon mangeur de gemme. Rubis devait faire vraiment attention, une erreur risquait de rapidement le mettre K.O. Si cela devait arriver, la rousse enverrait Duchesse. C’était le mieux qu’elle pouvait faire, se sentant un peu inutile. Le seul travail qui lui restait, c’était d’évaluer ce qui se passait ici et espérer que cela les aiderait. Si Regice la voyait se promener librement loin des autres, elle se demandait s’il tenterait de l’arrêter… préférant ne pas y penser, elle se posta proche du saule, observant la cime. Y avait-il quelque chose d’intéressant à la pièce centrale de l’endroit ?

Proche du légendaire, le Blindépique suivait le roulement des ordres de Violeta, faisant bien attention de ne pas se retrouver dans leur trajectoire. Il préférait rester à une distance raisonnable même s’il tapait mieux de proche, pour éviter un coup fourbe de la part du géant de glace… et aussi les flammes de Volga. Se retrouver si près de lui le rendait nerveux, lui qui d’habitude n’avait aucun problème en combat. C’était la première fois qu’il faisait face à un Pokémon considéré aussi puissant, se promettant de ne pas faire l’idiot cette fois-ci. Il décida finalement de se bloquer dans une Roulade, comptant sur l’aide du Ténéfix pour lui éviter certains problèmes. Pour l’instant le légendaire semblait étrangement occupé du côté de la dame aux cheveux blonds, Cogneur la reconnaissant à son tour. Pas le temps pour ça. Le spectre envoya une Onde Folie, tout aussi nerveux que son compagnon.
Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 2:30

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 9:09

Le Regice avait beau être puissant, le moindre de ses tirs avait beau créer un silo de givre redoutable sur le sol et sur les murs, le fait d'être assailli de toutes parts ne facilitait en rien sa survie. Lyndia regretta fortement qu'à six contre un, le combat serait gagné d'avance et qu'il ne serait pas représentatif de son niveau actuel. Tant pis. Elle aurait battu un Légendaire, c'était toujours bien sur le cv. Avant de partir, il était impératif qu'elle fasse une photo sur la carcasse de glace du colosse pour le prouver. Ce serait trop la classe. Twinkle allait être sciée.

L'Onde Folie du Ténéfix de Bahia percuta-t-elle sa cible, ou est-ce que celle-ci commençait à enrager à l'idée de se faire ainsi prendre d'assaut de tous les côtés, c'était impossible à dire. La seule chose sûre c'était que ses mouvements se faisaient de plus en plus chaotiques. Il se retournait selon de quel côté venait la douleur, tirait un Laser Glace d'un côté, envoyait un Pouvoir Antique de l'autre, mais aucun de ses coups n'avait le calme et la précision nécessaire pour être véritablement dangereux. Volga était attentif. Il savait que s'il jouait bien son coup, il n'avait pas grand chose à craindre de la lenteur de son adversaire. Il préférait esquiver en boucle et frapper le plus fort possible dès qu'il en avait l'occasion. Dans cette optique il prit le temps d'effectuer une Gonflette pendant que le monstre était occupé avec les deux autres zigotos, avant de s'élancer sur son flanc et de l'affubler d'un Double Pied qui déstabilisa l'entité gelée.

Hélas, le Pouvoir Antique que venait de décocher le mastodonte avait dû réussir à améliorer ses aptitudes, car à peine le coup fut-il essuyé que Regice pivota sur son unique pied au sol et percuta de tout son poids le Méga Brasegali qui fut propulsé loin en arrière, contre un des murs des ruines. Lyndia poussa un juron, Volga se releva en grognant. Il allait bien, pour l'instant, mais ce coup lui confirmait définitivement qu'il devait être plus attentif que jamais s'il voulait s'en sortir.

D'autant qu'il l'ignorait, mais Lyndia venait de faire un calcul rapide dans sa tête. S'ils étaient cinq ou six, et qu'elle arrivait à mettre Regice au tapis sans appeler un autre pokémon, alors cela serait un peu comme si elle l'avait battu seule avec une équipe de six, non? Bon en vrai non, pas du tout, mais pour elle c'était le cas. Déterminée à y arriver de la sorte, l'adolescente lâcha la prise qu'elle avait sur ses autres pokéballs et sorti plutôt une potion, au cas où.


Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 9:09

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 9:37

Date
Equipe
ActionProgression
29/10/2016PNJ
Regice se rengorge envoie un Vent Glace !
-10% d'endurance pour les équipes l'affrontant.
45,5%
29/10/2016PNJ
"La menace est plus forte que l’exécution."
Jeton Roi : +1 objet de soin pour tout le monde !
46%
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 23:25

Bahia jeta un nouveau coup d’œil derrière, à moitié grimpé dans le saule. Qu’importe si cela paraissait stupide, elle y allait. Sa Chaffreux restait en bas, son regard neutre observant sa montée. Duchesse était assez maitresse d’elle-même pour ne pas se mettre une claque au visage en voyant ce spectacle, assez calme malgré la présence du légendaire. Elle n’avait pas besoin de lui pour être froide, c’était un don particulier chez la Pokémon. Cette idée n’était peut-être pas très bonne au final… tant pis. Essayant de garder son équilibre sur une branche, glissant à cause de glace, la rousse pouvait mieux apercevoir le combat d’ici. Cogneur était toujours bloqué dans une Roulade, lui envoyant le troisième rocher. Heureusement que le géant n’était pas le plus rapide, il n’aimait pas trop l’idée de se manger un morceau de glace en représailles. Le Ténéfix de son côté restait en alerte sans pour autant attaquer, observant plutôt les combinaisons des autres. La vision de Volga allant s’écraser dans un mur était assez dissuasive merci.  Le spectre était courageux, mais à ses heures. Et en ce moment, ça ne comptait pas. Marmonnant derrière son énorme joyau jaune, il fut content d’être ainsi protéger avec la suite des choses.

Le Vent Glace envoyé par le Regice en colère eut son effet parmi le groupe. Le Blindépique était loin d’apprécier le coup, obligé néanmoins de continuer. Les deux pieds bien enfoncés dans la neige, il serrait la mâchoire, surpris de se sentir mal. Le Ténéfix de son côté avait tenu, mais il regrettait à son tour de se retrouver dans les ruines. Et Bahia… eh bien… Enfin…

Les branches glissaient vraiment et avec le coup de vent qui secoua la pièce, elle tomba tout simplement de son perchoir. Elle fit accueillie en bas par sa Chaffreux, qui avait tenté du mieux qu’elle le pouvait de lui épargner une chute trop douloureuse. Ce qui ne fonctionna pas, le chat hésitant trop longtemps quant à la marche à suivre. L’épaule douloureuse, la rousse se releva difficilement en jurant, gelée. Okay, peut-être pas une bonne idée. Elle appuya sur sa Pokéball et fit sortir Mercure, qui communiqua immédiatement avec les autres. Cogneur confirma que ça allait, le Ténéfix sembla hésitant. La rousse décida de le rappeler après qu’il ait lancé une Punition, espérant que leur différence de niveau suffirait un peu. De retour sur ses jambes, elle hésita à la marche à suivre, obligée de prendre un moment pour se calmer. Si elle s’énervait maintenant, elle risquait de se séparer de Platon, ce qui n’était pas une bonne idée. Observant de nouveau l’endroit, elle décida de jeter son révolu sur l’endroit où se tenait le Regice, se demandant si elle pouvait se rapprocher un peu, dans son angle mort…

Platon avait tendance à la rendre un peu plus naïve. Ou suicidaire.

Récap:
 

_________________



Dernière édition par Bahia le Dim 30 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 23:25

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: