Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 9:57


...

AH LA SALOOOOOPE.

Elle se mettait à couvert et lui laissait tout le sale boulot! Lyndia tenta en vain de rejoindre sa collègue, épaulée par Skull Kid qui faisait le ménage et la protégeait comme il pouvait, mais bientôt le chemin que venait d'emprunter Bahia fut de nouveau bouché. Bon, au moins la chercheuse était à couvert. C'était déjà ça. Un rapide coup d'oeil permit à la dresseuse de voir que grâce aux actions combinées de Volga et de Rubis, les toits commençaient déjà à être dégagés. Il ne fallait pas prendre de risques.


"Volga! Garde un oeil sur Bahia si tu peux!" Hurla-t-elle en pointant du doigt l'immeuble où la rousse s'était réfugiée. "Kotake, Marine, rassemblement!"

Marine et son endurance légendaire tenait assez bien le rythme effréné de cette lutte interminable. La petite chromatique, en revanche, semblait commencer à fatiguer. Des quatre pokémon de Lyndia, elle était la moins entrainée et la moins à l'aise en combat. Et cela commençait à franchement se faire sentir. Aussi furent-elles toutes les deux ravies quand leur dresseuses les rappela près d'elle. Le ménage qu'ils purent réaliser aux côtés de Skull Kid leur permit de nouveau d'avancer vers le bâtiment où Bahia s'était planqué.

Ni Lyndia ni ses pokémons ne purent entendre les cris qui s'échappaient dudit bâtiment. Le chaos dehors était bien trop fort pour cela. Toutefois un regard rapide du Méga Brasegali dans la direction de la planque de la rousse lui permit de voir le Zoroark qui se tenait désormais en face d'elle. Après un hurlement bestial, le monstre de feu se laissa propulser à toute vitesse par les bandelettes enflammées de ses poignets , pied en avant. La vitre explosa en milles morceaux, et le crâne du pokémon illusion se retrouva rapidement encastré dans le mur par la lourde patte de Volga.

Cette action attira l'attention de Lyndia (et nul doute qu'elle attirerait aussi celle de Cogneur) qui décida d'accélérer le pas pour voir ce qu'il se passait. Ni une ni deux l'adolescente se retrouva rapide au même étage que son amie, heureuse de voir qu'à priori elle n'avait rien.


"Bahia! Tout va bien?"


Volga poussa un nouveau rugissement avant de sortir de nouveau pour continuer à se battre. Contrairement à Marine et Skull Kid qui faisaient ça pour se défendre ou à Kotaké qui faisait ça parce qu'elle y était forcée, lui s'amusait comme un dingue. Il pouvait casser des gueules non stop comme dans un musou. C'était le pied. (Brasegali - pied... get it ? :link: )

Recap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 9:57

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 13:51

Bahia n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à la situation. Une colère sans nom s’était emparée d’elle lorsqu’elle s’était rendu compte de la fourberie, seul le peu de bon sens qui lui restait l’empêchant d’essayer d’étrangler le Zoroark par elle-même. Heureusement la rousse n’avait pas bougé, sinon elle aurait été emportée par le Braségali de Lyndia, qui venait de défoncer la fenêtre, et le mur du couloir par la même occasion. La présence de l’oiseau de feu fut un léger baume sur le cœur de la chercheuse, qui avait vécu en compagnie de deux Pokémon de la même espèce étant plus jeune. Ne jetant pas un coup d’œil à l’illusionniste qui en avait eu pour son argent, l’handicapée se préoccupa plutôt des autres appartements autour d’elle. Elle avait entendu plus qu’un cri, peut-être que… il ne pouvait pas en imiter plusieurs en même temps, non ? Toujours un peu furieuse, elle ne réagit presque pas lorsque sa cadette fut à son niveau, assez vite suivie par Cogneur et Rubis. Autant dire que le Blindépique était tout aussi de mauvaise humeur qu’elle et ça se voyait très bien. Légèrement essoufflé, le chromatique allait agripper la demoiselle par la taille pour l’empêcher de se sauver de nouveau, mais il hésita en voyant celle-ci se diriger tout droit vers une porte entre-ouverte, là où s’était tenus les Boustiflor il y a quelques minutes. Suivant la rousse comme son ombre, le colosse changea d’avis en voyant l’intérieur de l’appartement : il suffisait d’un coup d’œil pour apercevoir du sang sur le mur de la première pièce pour déchanter.

-‘ Surveille la porte. ‘

Et Bahia se glissa à l’intérieur sans un mot de plus, laissant au Blindépique le soin de monter la garde et surtout, de bloquer la porte pour éviter à Lyndia le spectacle qui se trouvait à l’intérieur. Elle était trop jeune, la rousse ressentait le besoin de mettre ce problème sur ses épaules toute seule. Ce fut une erreur, mais elle était prête à le prendre. La vision du corps ensanglanté sur le tapis du salon lui coupa le souffle, semblant calmer ses pulsions démoniaques. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, elle eut du mal à se remettre à marcher, les jambes tremblantes. Il fallait qu’elle passe à côté et vérifie le reste de la maison, ayant croisé à l’entrée un cadre représentant une famille plus nombreuse qu’un seul individu. Elle sursauta en se rendant compte que la Chaffreux était toujours à ses côtés, celle-ci la forçant à se défaire de l’image du cadavre. Rassurée par sa présence et celle du Blindépique qui l’attendait toujours devant, l’handicapée accéléra le pas. La majorité des pièces étaient vides, sauf la dernière. Elle ne trouva pas d’autre humain, mais un Salamèche en mauvais état, couché dans la salle de bain. La chercheuse ne se demanda même pas si c’était un des Pokémons fous, attrapant le reptile dont la flamme était toute petite. Le serrant fort contre elle pour le réchauffer, elle repartie dans l’autre sens, vérifiant une dernière fois qu’il n’y avait plus personne. Avec un peu de chance, eux avaient réussis à s’enfuir. Elle l’espérait de tout son cœur. Rejoignant les autres, elle trouva le moyen de placer le Salamèche dans son sac, plaçant celui-ci à l’envers, la queue à l’extérieur pour éviter de prendre en feu. Ce serait plus pratique pour bouger, elle avait besoin de ses deux bras. Après lui avoir administrer le contenu d’une fiole, l’handicapée se tourna vers ses compagnons.

-‘ Y a plus rien à faire ici. Partons. ‘

Cogneur restait dans son sillage, vérifiant son état général. Il se doutait bien que la vision qu’elle avait eu dans l’appartement était un choc, mais ce genre de chose ne se vivait pas dans le moment. Dans quelques jours, quand cette merde serait terminée, peut-être se souviendrait-elle de ce cadavre solitaire et pleurerait un bon coup. En attendant, elles avaient beaucoup à faire. Descendant les escaliers, la rousse soupira en voyant que la rue semblait de nouveau un peu plus dégagée. Il était temps de reprendre leur chemin, mais vers où ? C’était une question qui rendait la chercheuse folle, celle-ci ne voyant rien pour l’instant qui lui indiquerait le chemin à prendre pour avoir une idée de ce qui se passait. Laissant son instinct prendre le relais, Bahia pointa une grande rue un peu plus loin, attendant d’avoir l’avis de Lyndia. Elles devaient agir ensemble, le plus possible…

Sinon elles finiraient comme l’homme du deuxième étage.

Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 13:51

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 14:32

Bonus 5 Jetons du Roi

Date
Equipe
ActionProgression
24/10/2016PNJ
"Il existe 1120 combinaisons possibles sur un échiquier. Et il fallait que cela arrive ainsi…"
La logistique d'Eon offre à tout le monde un objet de soin !
17%
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 14:37

Lyndia voulu suivre Bahia. Mais l'imposant Blindépique s'interposa. Qu'est-ce qu'elle croyait, qu'elle était trop fragile pour assister à un spectacle un peu glauque ? Qu'elle était pas préparée à la violence des événements qui étaient en train d'avoir lieu ? La jeune adolescente râla, mais au fond peut-être son amie avait-elle raison. Elle en prit d'autant plus conscience quand elle vit la rousse sortir de la pièce avec dans ses bras un petit Salamèche recouvert de sang. Lyndia déglutit et, sans un mot, se contenta d'obéir aux ordres de son aînée et de la suivre.

Une fois dehors le corps lourd d'un Grindur s'effondra au sol, piétiné et agrippé par les serres de Volga. Le Mega Brasegali avait fait un sacré ménage sur cette place, mais lui aussi commençait à s'essouffler en dépit de l'ivresse du combat. La vision de son pokémon devant reprendre sa respiration malgré l'écrasante supériorité qu'il avait affiché sur le terrain jusqu'à présent fit prendre conscience à Lyndia du merdier dans lequel elles se trouvaient réellement.

Sans un mot, la brune rappela toute son équipe dans leurs pokéballs avant d'utiliser une série de potions pour les remettre sur pied. Le calme qui trônait désormais autour d'elles leur permit ce luxe. Fort heureusement d'ailleurs.

Après un rapide coup d'oeil vers la rue que Bahia lui indiquait, Lyndia acquiesça sans rien ajouter. Le silence religieux qui venait de s'installer sur la place, tout juste brisé par le souffle du vent et les bruits d'affrontement qui faisaient rage au loin sous cette brume épaisse donnaient un côté Silent Hillesque à la ville. Ca n'était pas pour rassurer l'adolescente qui s'empressa de se rapprocher le plus possible de son amie, les mains tremblantes. Il était bien évidemment hors de question qu'elle obéisse à son instinct primitif de manifester sa peur en saisissant la manche de Bahia. Au lieu de cela, ses poings se resserrèrent et elle se contenta de rester le plus proche possible d'elle.

La même ruelle était toute aussi vide que la précédente. Par moment un ou plusieurs pokémons la traversaient sans remarquer la présence des deux femmes. Lyndia gardait sa main sur ses pokéballs, prête à réagir au quart de tour si quelque chose devait leur tomber dessus. A demi voix, elle osa alors demander à sa camarade :


"Quel bordel... T'as déjà vu ça avant ? Je veux dire, dans tes études ou tes recherches ?..."

Ouais parce que à quoi bon faire des études si c'était pour servir à rien derrière, HEIN ?
Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 14:37

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 17:42


Ce fut la tête que tira la demoiselle lorsque sa cadette lui posa la question. Malgré ce qui venait de se passer, la méningite de la rousse était toujours là, forte et pleine de microbes. Comme Cogneur le pensait, même après avoir fouillé l'appartement d'un cadavre, Bahia était trop obnubilée par le reste pour s'y attarder maintenant. C'était mieux ainsi, sa maladie formait un blocage et la chercheuse semblait presque oublié dans quelle situation merdique ils se trouvaient. Sa répartie était toujours aussi enflammée et sans même réfléchir, elle s’était retournée vers Lyndia, la toisant d’un air mielleux. Le Blindépique remarqua rapidement son expression et lui tapota la tête d’un coup, comme pour la dissuader de cracher du venin alors que ce n’était clairement pas nécessaire. Sa pauvre compagne l’avait appelé pour passer du bon temps, ce n’était pas le moment de détruire cette amitié sans le vouloir. Le colosse jetait d’ailleurs des coups d’œil à la dresseuse, comme pour la rassurer que tout allait bien. Pas par rapport aux Pokémons fous, juste pour lui confirmer que Démon-Bahia finirait par se calmer tôt ou tard. Celle-ci tira la langue, toussant ensuite de plus belle. Heureusement il n’y avait pas eu d’ennemis pendant sa crise d’asthme, celle-ci se calmant pendant que des silhouettes traversaient la rue au loin. Se raclant la gorge, elle reprit ensuite sa marche, après avoir regardé que l’état du Salamèche était stable. Cela semblait être le cas, mais ce ne pouvait pas durer une éternité. Il fallait régler ce problème dans moins d’une heure, sinon…

-‘ Aucune idée. Ce n’est pas vraiment dans mon domaine d’étude. Je pense néanmoins dire sans me tromper que c’est la première fois que cette chose se produit. ‘

Alors qu’elle passait à côté de d’autres débris, une douleur lancinante lui remonta de la jambe. Malgré son désir de le cacher, son genou plia de lui-même et elle se pencha, poussant un râlement. L’instant d’après Cogneur tentait de la prendre dans ses bras pour l’aider, mais elle refusa. Ce qui ne l’aidait pas en ce moment, c’était le poids du Pokémon feu contre elle. Bahia accepta que le Blindépique prenne la relève, celui-ci décidant que c’était mieux pour le Salamèche d’être caché dans le creux de sa carapace, dans son dos. Plus légère, elle ignora la douleur et reprit le chemin, un air bourru sur le visage. L’handicapée souhaitait réellement trouver ce qui se passait ici, pour éviter des problèmes futurs. Et si cela n’arrêtait jamais ? Cette idée lui avait traversé l’esprit plusieurs fois, mais elle préférait la mettre de côté. Il y avait une solution quelque part, elle en était certaine.

-‘ Je sais pas ce qui est mieux. J’aimerais étudier ce qui se passe de plus près, mais j’ai l’impression que le centre de la ville risque d’être dangereux. Va falloir jouer plus discret. ‘

Rubis se rapprocha de sa dresseuse, la bouche ouverte. Il semblait être prêt à jouer les espions, sa présence se cachant bien plus facilement que les autres. La rousse hésita, de nouveaux grognements venant de pas très loin. Seraient-elles de nouveau attaquées ? Était-ce mieux de chercher à sortir de là ? C’était des questions qui tourbillonnaient dans l’esprit malade de Bahia, celle-ci attendant ce qui allait se produire avant de prendre une décision. Mais surtout, elle attendait de voir ce que Lyndia en pensait.

Récap :
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 17:42

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 20:00


Lyndia croisa les bras en prenant le temps de réfléchir à la meilleure option qui se présentait à elles. Clairement Bahia était dans un état de nerf et de faiblesse qui n'était pas très beau à voir, mais en même temps elle semblait bien trop déterminée à poursuivre sa route pour pouvoir être arrêtée. Evidemment, la jeune dresseuse aussi voulait voir ce qui se tramait au cœur du brouillard. Mais les rangs de pokémon sauvages grossissaient à vu d’œil au fur et à mesure qu'elles avencaient, et elles n'avaient toujours aucune idée de ce qui se trouvait là où elles allaient. Ni même quand elles y arriveraient.

"Je vais te libérer le passage dans ce cas."

Lyndia pointa du doigt une rue parallèle.

"Je vais prendre les rues voisines avec mes pokémons, et on va essayer de faire le plus de vacarme possible. Se faire remarquer. Et on va essayer de se faire repérer par le plus de pokémons possible afin de les attirer à nous. De cette façon ton chemin sera dégagé. J'essaie de te rejoindre dès que je les aurai semés, cela te convient?"

D'un coup d'oeil timide, elle regarda Cogneur, comme pour lui demander s'il se pensait en mesure de protéger la rousse en son absence. Oh elle n'avait pas l'intention d'être séparée d'elle longtemps, loin de là, mais cela leur permettrait de pénétrer plus efficacement le brouillard qui se dressait devant elles et de laisser Bahia avancer le plus vite possible plutôt que d'être doublement ralentie par sa jambe en plus des combats. Lyndia n'aurait aucun mal à la rattraper en courant quand le moment serait venu. Mais avant cela, il lui fallait s'assurer que la chercheuse soit d'accord avec ce plan.

En vrai, l'adolescente se doutait bien que son amie préférerait ce discours à n'importe quelles autres paroles pleines de compassions dont elle pourrait l'affubler. Elle avait vu comment Bahia y réagissait, avec ses gros jpeg qui font peurs, et elle avait pas envie de revivre ça. Pour autant, elle avait tout de même une idée derrière la tête...
Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 20:00

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 22:51

Elles auraient pu discuter longuement des stratégies à tenir pour venir à bout de la surveillance des Pokémons agressifs, mais à peine que Lyndia avait proposé son idée qu’elles avaient été rejointes par… des membres de la Némésis. Voilà qui était étrange, mais la rousse ne semblait pas s’en offusquer. Elle avait toujours son air bourru sur le visage et ne discutait pas vraiment avec les gens masqués qui les avaient approchés, ceux-ci proposant de quoi les ravitailler. La chercheuse avait plusieurs idées quant à cette soudaine empathie de la part de l’organisation, mais elle ne dirait rien. L’handicapée prit ce qu’on lui donnait, se disant que c’était tout de même gratuit. Cela ne changerait rien à propos de sa vision de leurs actions en général, mais hey, ça ils étaient pas obligés de le savoir. Bahia avait tout de même lancé un regard entendu à sa cadette, histoire qu’elle ne fasse pas d’histoire alors que les Némésis reprenaient leur route. Qu’elle prenne les objets de soin aussi et se taise, c’était le plus intéressant pour l’instant. En fait cette rencontre allait de mieux en mieux, au même moment qu’ils partaient, la rousse entendit sans problème les messages de leur radio. L’instinct de la chercheuse s’activait rien qu’à l’évocation des ruines. C’était là qu’il fallait aller, fuck le centre de la ville. Se tournant vers sa cadette, l’handicapée semblait déterminée à se rendre là-bas, même avec sa jambe.

-‘ Les ruines de Grei… Putain de bonne idée. Suivons-les. ‘

Bien vite, elles purent se rendre compte qu’elles n’étaient pas les seules à réagir à cet appel. Sur le chemin, elles purent croiser d’autres Némésis et d’autres dresseurs, tous n’ayant qu’un but en tête : voir ce qui se passait. La rousse semblait se ficher complètement des autres, marchant avec détermination, son Blindépique dans son dos. Elle avait préféré rappeler Rubis, histoire qu’il se repose. Qui sait ce qui les attendaient dans les ruines… il fallait être prête à tout. La vision de l’étrange immeuble lui coupa le souffle de la même manière que le cadavre dans l’appartement. Quelque chose lui disait que ce n’était pas une bonne idée, que de combattre dans les rues était moins dangereux. Son air bourru se transforma légèrement, à peine quelques secondes. C’était de l’inquiétude, la maladie reculant devant l’aura oppressante qui se dégageait de cet endroit. Tout avait été déjà mis de concert pour protéger les portes, les Némésis semblant bien organisés pour tenir la forteresse face à la menace Pokémon. Malgré les relents de panique qui se glissait dans son esprit, la chercheuse cherchait à entrer dans les ruines, abandonnant les combats extérieurs.

-‘ … ‘

Lorsqu’elles furent à l’intérieur, l’effet fut encore plus grand. Il y avait définitivement quelque chose de mauvais ici. Le cœur comprimé dans sa cage thoracique, Bahia osa jeter un coup d’œil à son Pokémon. Le colosse semblait moins souffrir de cette ambiance, semblant simplement mal à l’aise. Cogneur n’avait pas vraiment de sentiment négatif à la base, alors que la rousse, elle… eh bien, cela risquait d’être compliqué. Si son état lui avait été bénéfique jusqu’à maintenant, lui donnant plus de courage que d’habitude, cela risquait à présent de se retourner contre elle. La luminosité était en train de devenir presque nulle, la demoiselle se retenant de crier à Lyndia de sortir son Braségali, l’idée de se retrouver dans le noir lui faisant bien plus peur qu’à l’habitude. Respirer. Tout allait très bien, il fallait continuer à avancer. Elles étaient déjà dedans de toute façon, plus vraiment moyen de revenir. Il fallait qu’elle cache son état le mieux possible et en ce moment, c’était tout ce qui obnubilait ses pensées. Elle manqua presque de tomber dans l’escalier à cause de cela, s’arrêtant à la dernière seconde. Il n’y en avait pas qu’un, mais trois. Il fallait faire un choix en plus! ? Du calme. Regardant le sol, la rousse murmura, la main tenant sa canne tremblant légèrement.

-‘ On va où ? ‘

Qu’importe ce que Lyndia dirait, elle suivrait. Tant que cela lui permettait de s’échapper à cette présence dans l’ombre…


Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 24 Oct - 22:51

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: