Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 13 Nov - 14:14

Mais rien ne venait.

Cela rassura la demoiselle, qui, au fond, préférait peut-être que sa cadette soit finalement partie du temple. Avec un peu de chance, ils auraient battu le grand Golem avant qu’elle ne soit en dehors des ruines, ce qui, enfin c’est ce qu’elle pensait, permettrait aux Pokémons fous de se défaire de cette emprise et rendrait la ville plus sécuritaire. La reverrait-elle ensuite ? Cette pensée glissa sur la fatigue et le nœud archaïque qui s’était formé dans son esprit, repoussant tout ce qui se trouvait à l’extérieur. Malgré un vague sentiment de peur, Bahia ne laissait rien paraitre, toujours à une distance raisonnable du combat au corps à corps qui faisait rage. Certains des dresseurs présents avaient été obligés de partir, renvoyés par la puissance colossale de Regigigas. La chercheuse aurait aimé avoir le temps de l’observer comme Regice, mais la présence de son compagnon tout proche monopolisait son regard. Chaque mouvement que Cogneur faisait était surveillé par le reste de son équipe, le Ténéfix sautillant sur place, l’air d’hésiter. Si quelque chose se produisait, il était prêt à se jeter dedans, n’importe quoi pour éviter à son compagnon de beuverie de se retrouver de nouveau à genoux. Pour l’instant ce n’était pas le cas, mais il ne fallait pas que les autres Pokémons tombent au combat, sinon… y penser lui serrait la gorge.

-‘ Mercure… tu peux mettre un Mur ? ‘

Ses deux autres compagnons agissaient de leur mieux sans ses ordres, obligés de se tenir à un petit groupe d’attaque. Quant à la lune, elle surveillait que la Lévikinésie ne lâche pas en plein milieu, histoire que Bahia ne finisse pas subitement couchée à terre. Il relâcha légèrement sa garde et envoyant devant le Blindépique son Mur Lumineux, les yeux brillant. Il retourna ensuite à sa tâche, espérant que ce mur ferait une petite différence. L’attaque avait aussi fonctionné pour eux et étonnamment, pour Regice. La rousse avait décidé de rester proche du légendaire de glace, qui semblait de leur côté et visiblement, le Séléroc le considérait aussi. Jetant un coup d’œil au géant, elle espérait que celui-ci se déciderait à mettre Regigigas au tapis. En attendant, les Pokémons faisaient de leur mieux pour que le monstre ne déborde pas. Cogneur était toujours là et elle ferait de son mieux pour qu'il le reste.


***


Non loin de Lyndia, un ricanement retentit. Sortant du sol, un Ectplasma fort amusé se dressa, les yeux brillant dans la pénombre. Un grand sourire au visage, il se remit à rire, tournant le dos à la dresseuse pour poursuivre son chemin. Il flottait à quelques centimètres du sol, avançant assez vite. Qui sait, en le suivant, elle trouverait peut-être le bon chemin. Ou un cul de sac. Dur à dire, avec lui.
Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 13 Nov - 14:14

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 13 Nov - 14:27


"Hiiik!"

Le cri de souris apeuré qui venait de jaillir de la bouche de Lyndia fut étouffé lorsque celle-ci s'aperçut que l'ombre qui venait d'apparaître devant elle ne l'attaquait pas. Volga et Skull Kid s'interposèrent, prêts à en découdre. Mais la dresseuse les interrompit. L'Ectoplasma qui se tenait devant elle avait l'air de s'amuser du fait qu'elle soit perdu. Etait-ce le spectre qui avait possédé Bahia un peu plus tôt? Cela voulait-il dire qu'elle était désormais privée de son aide? La jeune dresseuse n'avait pas vu Platon relâcher l'emprise qu'il avait sur la rousse. Cela expliquerait sa chute soudaine.

"Espèce d'enfoiré, c'est ta dresseuse, comment oses-tu la manipuler de la s... HEY REVIENS ! TE BARRE PAS QUAND JE TE PARLE!"


Rien à foutre. L'Ectoplasma flottait en poursuivant son bonhomme de chemin. Bon, Lyndia n'avait vraiment, mais alors VRAIMENT aucune envie de lui faire confiance. Ou même de le suivre. Mais elle était à court d'options. Si elle continuait de se perdre plus longtemps, la vie de la chercheuse serait en danger. Et peu importe combien ça lui bouffait les entrailles de se sentir à ce point obligée d'aller l'aider après ce qu'elle avait entendu, elle était parfaitement incapable de faire abstraction de cette angoisse, de ce besoin de la protéger. Contrairement à ce que la rousse pensait, ca n'était pas elle seule que Lyndia voulait sauver. C'était tout le monde.

APRES TOUT, ELLE ETAIT SPARKLE MOON ! Bordel.


"Volga, surveille-le de près..."
Le Méga Brasegali acquiesça en silence et le trio se mit à marcher à la suite du fantôme hilare. En espérant que ce soit bel et bien à Bahia que celui-ci les mènerait. Sinon, il passerait un sale quart d'heure...

Récap:
 

_________________



Dernière édition par Lyndia le Dim 13 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Dim 13 Nov - 14:27

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :



Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 3:22

Le spectre avançait à un rythme régulier, sans regarder derrière lui si Lyndia suivait. Il s’en fichait, vraiment. C’était déjà beau qu’il ait fait l’effort de la retrouver, il ne fallait pas trop lui en demander. Observant autour de lui les détales des ruines, il ricana en entendant les cris qui venaient du centre du temple. Oh, c’était vers là qu’il se dirigeait. Platon avait étrangement décidé de jouer fair-play, reprenant le chemin emprunté par Regice et le reste de l’équipe de sa… non, ce n’était pas dresseuse. La cadette qui l’accompagnait se gourait en croyant que la rousse avait un quelconque contrôle sur le fantôme. Celui-ci se mit à rire de nouveau en y repensant, disparaissant lentement dans le sol. Sa mission était terminée, la brunette, si elle l’avait suivie jusqu’au bout, se retrouvait à présent devant le temple. Il lui suffisait d’entrer et de rejoindre la mêlée…

La rousse sentait que Mercure faiblissait. C’était normal, il faisait de son mieux, mais il n’avait pas le niveau d’un grand psychiste. La lune restait au-dessus de sa tête, les yeux brillant. Il ne voulait pas lâcher prise, mais si cela continuait ainsi… La chercheuse laissa échapper un soupir d’entre ses lèvres alors qu’ils reculaient un peu, le champ de bataille contre le Maitre des Golems devenant de plus en plus chaotique. Bahia avait du mal à suivre son Blindépique, qui était là depuis trop longtemps à son goût. Elle aurait aimé que son compagnon revienne se reposer, mais il ne semblait pas le vouloir. Jusqu’à maintenant, il avait eu de la ‘chance’ d’autres Pokémons se prenant les attaques à sa place. Malgré la lourdeur de ses paupières, l’handicapée se forçait à rester alerte, son corps cherchant part tous les moyens de se rendormir. Pas maintenant. Elle pourrait se reposer autant de temps qu’elle voulait… mais seulement après que ce soit fini. Ses Pokémons continuaient d’agir, celle-ci glissant parfois une remarque. Ils ne pouvaient pas faire grand-chose, à part aider les autres. Mais surtout, ils fallaient qu’ils baissent l’attaque et la défense de ce monstre.

Un frissonnement parcourut la demoiselle suspendue dans les airs. Baissant son regard, elle vit son ombre bouger d’elle-même, puis s’arrêter. Alors Platon était revenu. Qu’avait-il fait dans les ruines ? Bonne question. Bien consciente que ce n’était pas le moment de se concentrer là-dessus, son visage lasse se tourna vers le combat qui faisait rage, ne regardant pas derrière elle. Elle avait abandonné l’idée.

Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 3:22

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 15:07

Lorsque Platon disparut dans le sol, Lyndia pensa qu'il l'avait fait tourner en bourrique juste pour le plaisir de la voir galérer dans ces ruelles étouffantes de chaleur. Elle voulut jurer, mais se rendit bien vite compte que la place où l'Ectoplasma avait disparu donnait sur un escalier, ce même escalier sombre d'où jaillissaient les bruits et secousses qu'elle ressentait depuis tout ce temps. Que se passait-il là dessous? Les affrontements semblaient faire rage, et la férocité des rugissements qui en émanaient lui faisaient froid dans le dos.

Une part d'elle voulut s'y précipiter pour aller à la rencontre de Bahia , espérant qu'elle aille bien. Une autre se dit que c'était le meilleur moment pour fuir et pour la laisser se débrouiller toute seule, puisque c'était ce qu'elle voulait tant. Un troisième aspect de sa personnalité était juste curieux de ce qu'il se passait là dessous. Ca faisait deux contre un, et on était en démocratie. Donc elle descendit.

...

Ah okay donc elle disparait cinq minutes et MADAME la roukmoute se fritte avec Regigigas. Les poings serrés, le visage furieux, Lyndia n'effectua qu'un simple geste qui ouvrit d'un coup sec les deux pokéballs restantes à sa ceinture avant de vider son sac de toutes les potions qu'il contenait afin que tout le monde pète le feu. Le colosse ancestrale pivota vers Bahia. Avait-elle dit ou fait quelque chose pour lui déplaire, c'était pas important. D'un geste la dresseuse brune donna à Volga et Kotake l'ordre de foncer tandis que Skull Kid se ruait devant la chercheuse pour imposer son immense rubis entre elle et le poing du monstre. Le pied du Méga Brasegali et le crâne de la Givrali entrèrent en contact avec le poing lancé sur eux à toute vitesse. En résultat une onde de choc terrible qui aurait pu faire tomber Bahia si le petit spectre ne s'était pas interposé pour l'en protéger. Ainsi repoussé, la petite silhouette de Marine jaillit de derrière le pokémon feu et cracha un Acide sur Regigigas.


"BAAAHIIIIA!!!!"


Lyndia déboula enfin dans la pièce, folle de rage.

"REGIGIGAS ! REGIGIGAS MEUF! ET MEME PAS TU M'APPELLES!? TU VOULAIS TOUTE LA GLOIRE POUR TOI C'EST CA?! MEME PAS EN REVE! SI TU LE DEFONCES, JE LE DEFONCE AVEC TOI!!!"

Difficile de dire si le Légendaire avait autant de souci à se faire que la rousse assaillie par les reproches sous jacents de ce genre de propos. Peu importait. Lyndia avait trouvé une nouvelle cible à l'expression de sa colère et de sa frustration. C'était tout ce qu'il lui fallait.


Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 15:07

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 15:47

-‘ Hum ? ‘

La rousse venait de se rendre compte qu’elle avait fermé les yeux pendant quelques secondes, surprise de voir que son Ténéfix n’était plus à ses côtés. En effet, le spectre avait été prêter main forte à son compagnon, qui commençait sérieusement à fatiguer. La chercheuse eut le temps de voir leur surprise, alors qu’ils voyaient le Golem pivoter vers elle. Aucun des deux n’auraient cru qu’il réagirait de la sorte, et puis, c’était eux qui attaquaient. Bahia comprit aussi que sa fatigue et celle de son Séléroc s’était combinée, aucun des deux ne pensant à reculer de nouveau maintenant que les autres combattants tombaient les uns après les autres. Serrant les dents, elle vit du coin de l’œil sa Chaffreux commencer un mouvement, sa tête lui criant de ne pas la laisser faire. Si elle se prenait ce poing… elle aussi, d’ailleurs. La suite fut un peu flou. Sa tête cognait et en moins de deux, une onde de douleur lui traversa le corps. Ce n’était néanmoins pas la faute de Regigigas, son attaque avait été arrêté par des Pokémons qu’elle commençait à connaitre très bien. Se forçant à réagir malgré sa migraine, Bahia chercha du regard celle qui leur avait donné l’ordre de bouger. Et elle était là. Assaillie par ses cris, la rousse marmonna pour elle-même, sans pour autant paraitre fâchée. Elle comprenait à présent ce qu’avait été faire Platon. Étrange. Mercure profita de sa présence pour faire reculer l’handicapée, retournant sa Lévikinésie. Il fallait le battre. Rapidement. Se plaçant en biais de Regice, la chercheuse lui répondit, la voix lasse.

-‘ C’est tout ce que je voulais entendre. ‘

Pas de colère, pas de tristesse, rien. La demoiselle semblait contente, à dire vrai. Elle ne revint pas sur le reste, ça ne servait à rien, à son avis. De leurs côtés, les deux Pokémons de la dresseuse avaient repris leurs assauts, nan sans avoir vérifier que la rousse était toujours un peu à l’abris aux côtés du géant de glace. Allait-il réagir un jour ? Bahia l’espérait. En attendant, elles devaient se débrouiller.
Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 15:47

Le membre 'Bahia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 16:12

Pfeuh! Bahia n'eut même pas la force de réagir à ses invectives. Tant mieux. Cela lui laisserait le devant de la scène plus longtemps. Lyndia occulta totalement le fait que beaucoup d'autres aventuriers s'étaient joints à l'affrontement, comme si la scène avec le Regice se répétait, mais à bien plus grande échelle. Le Regigigas semblait peiner à réagir. Après avoir porté un coup, il ralentissait considérablement, se tournait vers un autre groupe, attaquait, le tout en encaissant des assauts successifs toujours plus nombreux et puissants. Lyndia n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Mais l'assurance que cette attitude lui donnait risquait de lui porter préjudice. En effet, si elle connaissait le monstre antique de réputation, elle ne savait pas grand chose de lui. Par exemple elle ne savait pas que ce départ tout en lenteur était pour le moment normal, et qu'elle risquait de prendre cher dans sa face d'ici peu.

Peu lui importait d'ailleurs. L'heure était à la castagne. Le monstre se retourna vers un autre groupe d'aventuriers. C'était là le moment idéal pour porter le prochain assaut, en plein dans le vaste dos du géant.


"On y va! Double Pied dans son dos, Vibraqua dans sa tronche! Skull et Kotaké : Ombre Nocturne et Vent Glace dans ses jambes!"

Un tel colosse semblait difficile à faire basculer tant son équilibre semblait parfait. Lyndia espérait néamoins que les efforts combinés de ses pokémons et des assauts des autres participants suffirait à faire une différence. Hélas, ce ne fut pas le cas. Chaque coup fut porté avec maestria, et le géant antique poussa un grondement de frustration et d'exaspération qui résonna dans toute la cave, mais ne tituba pas d'avantage. Lyndia poussa un juron. Tant qu'il ne contre attaquait pas c'était pas bien grave mais la jeune dresseuse n'osait pas imaginer ce qu'il se passerait à la seconde où l'un de ses pokémons prendrait un coup. C'était Regigigas quand meme... Un coup d'oeil rapide à Bahia lui permit de constater que celle-ci était en sécurité pour le moment. C'était déjà ça.


Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 16:12

Le membre 'Lyndia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume   Lun 14 Nov - 17:16

La chercheuse, derrière les lignes de front, observait le comportement du grand Maitre. Il semblait… ne pas avoir de fin à son énergie. Malgré le nombre de Pokémons l’attaquant, il ne flanchait pas, bien plus dur que ses compagnons. La demoiselle s’y connaissait un peu en légendaire, ils étaient la coqueluche du domaine scientifique. Si elle n’avait pas été aussi fatiguée, son cœur battrait à la chamade juste de penser qu’elle était dans la même pièce que quatre d’entre eux. Son regard remonta de nouveau vers le géant de glace, sa froideur lui permettant de se concentrer plus facilement dans cette pièce étouffante. Qui pouvait bien avoir la puissance nécessaire de les contrôler ? C’était irréaliste. Toutes ses ruines l’étaient. Il y avait… tellement de chose à apprendre. Bahia posa doucement sa main sur sa tête, se massant le crâne. Une chose à la fois. Si elles ne sortaient pas d’ici en un sol morceau, elle n’aurait pas la chance de pouvoir regarder tout cela de plus prêt. Motivée par cette pensée, la demoiselle posa son autre main sur sa lune flottante. Mercure ne pourrait plus la tenir dans cette position encore longtemps, dès que cette Lévikinisie terminait, elle allait devoir s’appuyer sur le reste de son énergie pour tenir.

-‘ Cogneur, tes Vampi ! ‘

Le chromatique venait de se prendre un coup, reculant en grognant. Le voir presque plier les genoux après une seule attaque, c’était trop. Il fallait qu’il fasse attention ou se prépare un coussin, sinon il ne tiendrait pas. Envoyant sur Regigigas ses graines, il espérait que le colosse se concentrerait suffisamment ailleurs pour lui permettre de reprendre ce qu’il venait de perdre. Le Ténéfix de son côté avait laissé tomber sa Méga forme, préférant la vitesse à la défense. Il tentait de rester à distance suffisante, lui envoyant un Rayon gemme. Cogneur de son côté essayait le plus possible de se servir de ses poings, mais cela le mettait en danger direct. Après avoir senti l’énergie renflouer, il se bloqua dans une Roulade, essayant d’aider les Pokémons de Lyndia à le faire tomber.

-‘ Duchesse ? ‘


La Chaffreux était toujours calme, comme si elle vivait cette situation tous les jours. Elle hocha simplement la tête et continua de spammer les Charmes et les Assistances, lui permettant parfois d’utiliser des attaques plus puissantes de ses compagnons. Bahia reposa son regard sur le colosse et serra la mâchoire, se disant que sa léthargie ne durerait pas. Ils ne faisaient que commencer.

Récap:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: