Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mar 15 Nov - 18:10


Le danger immédiat avait été repoussé comme il le fallait par Etna, alors que sa dresseuse poursuivait son chemin, suivant le golem qui se dirigeait vers le temple au centre de la ville enfouie. Le dresseur qui la suivait ne semblait pas vouloir engager la conversation et tant mieux : elle l'aurait envoyé chier. Rien ni personne ne devait se mettre en travers de son chemin vers son but. Le temple se faisait de plus en plus proche et la tension de plus en plus accablante, mais encore des pokémons tentaient de les stopper. Bien plus nombreux et déterminés que les premiers, la femme en rouge se prépara à répliquer et à percer son chemin à travers l'adversité lorsque la cavalerie arriva, dirigée par les grandes têtes de la régions. Pour une fois que le maître allait travailler dans leur sens... Elle poursuivit sa route, faisait signe à sa pokémon et au larbin de ne pas s'inquiéter et de continuer vers leur objectif. Bientôt elle verrait ce qui se cachait derrière tout cela et elle pourrait enfin trouver le repos.

Ils entrèrent donc au cœur de ces ruines, arrivant dans une salle aux ténèbres profonds. Les lumières utilisées par les dresseurs et les pokémons ne semblaient pas suffirent pour percer à travers l'obscurité mais bien rapidement ils purent rejoindre à tâtons et en suivant le bruit des imposants golem une salle éclairée par des gemmes luminescentes. Mais cela n'était rien d'autres qu'un moyen de voir ce que le mur du fond laissait voir aux yeux des archéologues amateurs : une fresque représentant un croissant de lune. Avant que Courney n'ait pu la rejoindre pour l'examiner, un impudent idiot décida de la toucher, activant le mécanisme antique. Celui-ci fit afficher des points prenant la forme de choses connues de l'assemblée : le volcan et les premiers emplacements des clés.

Alors que l'ex Admin se préparait pour mémoriser le moindre détail, la fresque vola en éclats, percée par un poing blanc gigantesque. Une sihouette humaine apparue aux côtés du poing, commençant un discours qui emplie la femme en rouge de colère et de haine. Il avait détruit une fresque à la valeur inestimable et qui plus est, le meilleur moyen pour Eon de retrouver la trace des clés. Il ne fallait pas qu'il s'en sorte. Elle voulait le voir brûler lentement devant elle et la supplier. Mais bien sûr, ça ne pouvait pas être aussi simple : le poing s'anima suite à un ordre, alors que le maître des golems perçait le reste du mur pour apparaître devant la foule.Courtney, quant à elle, ricanait seule, ayant craqué sous la pression et la rage qu'elle éprouvait envers l'individu.


« Etna ! ♪ Eboulement ! ♫ »

Avec le sourire, s'il vous plaît. Elle s'en fichait si l'attaque avait trop d'efficacité et devenait dangereuse pour d'autres, pourvu qu'elle puisse toucher la cible qu'on lui avait donné. Ainsi, la Camerupt fit trembler les fondations du temples, pour faire tomber de lourds morceaux de roche sur le Regigigas qui continuait de se réveiller en balançant son poing gigantesque vers le groupe pour répliquer, attaque trop lente qui fut évitée sans problème par le camélidé.  
(゚∇^*)v⌒☆


Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Courtney le Mar 15 Nov - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 384
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mar 15 Nov - 18:10

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mer 16 Nov - 9:10

Un ricanement sinistre résonnait à côté du jeune dresseur qui avait entamé son voyage depuis peu de temps en Meilys, celui-ci tournait rapidement son regard vers sa coéquipière qui semblait être en train de complètement craquer son slip... Craquage sûrement provoqué par la chaleur, le stress et l'apparition de ce mystérieux et dernier adversaire. Laissant échapper un petit soupir, le jeune homme sursautait en entendant l'ordre donné par son allié du jour, faisant s'écrouler le temple antique sur le pokémon légendaire qui semblait être bien long au démarrage sans se soucier des autres dresseurs ou des pokémons alliés qui se trouvait dans les barrages.

Heureusement pour notre héros et son starter, malgré les mouvements limités offerts par l'atmosphère étouffante qui régnait sur les lieux, l'attaque était suffisamment bien exécutée pour que le risque de dommages collatéraux soient amoindri, Zeymah étant, en plus de cela, resté en retrait pour fixer méchamment le golem d'ivoire afin de réduire ses capacités défensives, il ne lui fallut qu'un simple pas en arrière pour se retrouver hors de danger tandis que le colossal adversaire se prenait la pluie de roche directement sur le haut du crâne.

Malgré la parade qu'arborait le légendaire, l'éboulement du Mega Camerupt avait belle et bien fait mouche, entament ainsi réellement les hostilités avec le maître des golems qui faisait clignoter les perles réparties sur son corps en laissant résonner son cri dans les entrailles du temple, chargeant levant l'un de ses bras gigantesques dans un geste lent.


-Brouillard Zaymah !

Voyant l'attaque arriver, Ieta donnait son ordre sans réfléchir d'avantage, le petit pokémon crachant alors un épais nuage noir devant le duo, les dissimulant aux yeux de la créature supposait être à l'origine de la dérive des continents. Profitant de cette dissimulation, le dresseur et sa créature reculaient d'un de quelques mètres, profitant de la lenteur de leur adversaire pour se mettre hors de porter. L'attaque Presse du légendaire blanc s'abattait lourdement à l'endroit où ce trouvait précédemment Ieta, dispersant immédiatement le nuage de fumée comme s'il n'avait jamais existé, serrant le poing notre héros avait l'impression que leur adversaire gagnait progressivement en vivacité, ce n'était pas très évidemment à voir, mais ses gestes semblaient prendre lentement de la vitesse...

Le combat ne faisait que commencer.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 384
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mer 16 Nov - 9:10

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mer 16 Nov - 15:37


Et bien voilà ! Quand on le voulait vraiment, ça marchait comme on le souhaitait ! Au fond d'elle, Courtney espérait que le rat qui avait ordonné la destruction de la fresque se soit retrouvé enseveli sous les blocs de roche. Ce serait la moindre des fins qu'elle lui souhaitait pour lui avoir causé tant de soucis et avoir détruit une fresque à la valeur archéologique et stratégique hors du commun. Les roches tombèrent alors du plafond, frappant relativement efficacement le maître des golems malgré sa tentative de garde. Très bien, elle ne pouvait espérer mieux pour le moment. Elle profita du combat en cours pour prendre ses distances afin de ne pas être dans le feu de l'action et risquer de recevoir une frappe mal venue. Si sa Camerupt pouvait tenir des coups du puissant pokémon légendaire, il en était pas de même pour tous les humains présents. D'ailleurs le larbin avait bien risqué de se faire écraser si Regigigas n'avait pas été aussi lent. La tentative de lancer un Brouillard de l'Héricendre fut d'ailleurs vouée à l'échec car la frappe du légendaire suffit à disperser la fumée noire aussitôt.

Courtney se sentait toujours oppressée mais soulagée que sa première capacité de ce combat ait réussi avec tant de succès. Son pokémon n'avait même pas été blessé et elle espérait que ça allait poursuivre dans ce sens. Mais pour le moment, il fallait continuer à maintenant la pression contre Regigigas, qu'il se retrouve submergé par les capacités des créatures le combattant. Même ses propres larbins s'étaient retournés contre lui, donc il y avait un bon espoir de réussite de ce dernier acte.


« Ebullilave ! ♫ »

Continuer les attaques... Et si elle pouvait parvenir à le brûler ce serait un avantage de gagné. Ainsi, le camélidé se campa sur ses pattes pour diriger son volcan vers sa cible, pour tirer sur celle-ci un flot de lave destiné à l'entamer encore un peu plus. Néanmoins, Etna s'exposait ainsi à une contre attaque vivace qui ne manqua pas cette fois-ci, blessant efficacement la Camerupt en la faisant reculer de quelques pas.

Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Courtney le Mer 16 Nov - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 384
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mer 16 Nov - 15:37

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Jeu 17 Nov - 10:06

Le combat faisait rage dans le temple antique qui tremblait sous les assauts répétés des différents groupes qui affrontaient le puissant légendaire qui encaissait sans mal les attaques des pokémons présents, assénant de puissantes attaques de manière plus ou moins aléatoire, se contentant même de faucher toute la zone afin de toucher un maximum de cible lorsque l'envie lui prenait.

Dirigeant son volcan dorsal en direction de titan continental, lui envoyant une rasade de lave directement sur son corps difficile à rater à cause de la taille imposante du bestiau, mais la Garde Large levé par la créature qui l'entourait entièrement telle une barrière d'opaline bloquée sans mal une grande partie des dégâts qu'il aurait dû prendre. Le pire était surtout la contre-attaque que se prenait le Camerupt, faisant reculer le pokémon qui devait commencer à fatiguer après s'être aussi vaillamment battu depuis le début de cet événement saisonnier.

Grinçant des dents, le jeune dresseur se sentait encore plus inutile que lors de l'affrontement précédent, lançant un nouvel objet de soin en direction du combattant principal du groupe avant de revenir sur son propre combat. Les pokémons du groupe commençaient sérieusement à fatiguer, cela pouvait se voir et se sentir, mais heureusement les autres équipes se battaient également avec acharnement, ce n'était plus qu'une question d'endurance... Et de chance.

Prenant une inspiration pour calmer son rythme cardiaque qui commençait à s'emballer, Ieta se redressait, son regard croisant celui de son starter qui était aussi déterminé que lui à sortir de ce maudit temple en un seul morceau. Même s'il ne pouvait pas être aussi efficace que son allié durant ce combat, il avait bien l'attention d'y participer jusqu'au bout !


-Zymah, utilise Flammèche !

À côté de l'Ebulilave précédemment utilisé, les petites gerbes de flammes que lançait Héricendre sur Regigigas semblaient bien futiles et inefficace, mais comme diraient les plus optimistes : C'était toujours ça de pris...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 384
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Jeu 17 Nov - 10:06

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 384
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Jeu 17 Nov - 14:49

Date
Equipe
ActionProgression
17/11/2016PNJ
"Le champ magnétique de Registeel déstabilise Regigigas !"
Jeton Roi : Lancez 2 dés progression ET dégâts, gardez le meilleur lancers de chacun d'entre eux(usage unique).
89,5%
17/11/2016PNJ
Regigigas répond avec un Tacle Lourd !
Dégâts reçus : 15%.
90,5%
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 18 Nov - 13:55


Tsk. Voilà que la protection du colosse faisait effet et décidait de repousser une partie de la lave lancée par la camélidé. Mais au moins il y avait des dégâts... C'était mieux que rien au final. Néanmoins le pire était à venir car Regigigas ne semblait pas avoir apprécier ce coup à son encontre. Commençant par repousser la Camerupt avec un coup bien placé, elle n'eut à peine le temps de manger la baie que l'on lui donnait que le maître des golems balayait la zone avec son énorme main, taclant au passage la pokémon volcanique pour lui infliger encore des dégâts supplémentaires. Tch. Ca ne pouvait pas aller plus mal mais Courtney avait peur de bientôt avoir à faire à pire. De son côté, le jeune dresseur qui lui servait de larbin demandait à son pokémon d'attaquer, bien que l'ex-admin doute fort de l'efficacité de cette Flammèche. L'intention était tout ce qui comptait, après tout.

« Telluriforce ! ♪ »


La pression devenait presque insupportable. Regigigas était bien plus puissant que les pokémons présents mais peut-être que leurs pouvoirs combinés pouvaient parvenir à le mettre hors jeu avant qu'il ne devienne trop dangereux. Elle savait que sa pokémon était mal en point mais elle espérait juste pouvoir assister à la fin de tout ça... Et s'occuper elle-même du type qui avait détruit la fresque. Le plus beau cadeau qu'elle aurait pu faire à Eon avait été détruit devant ses yeux !

Quoi qu'il en était, la camélidé allait de nouveau tenter de créer une mini activité volcanique sous les pieds du colosse. Elle devrait n'avoir pas trop de mal vu l'endroit, mais on était jamais sûr à cent pourcent que ça fonctionne comme prévu... Et bien évidemment, le Regigigas continuait à essayer de la marteler avec son gigantesque point. Ca devenait presque gimmick à ce niveau. Mais efficace. A croire que la chance n'était pas avec elle.

Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Courtney le Ven 18 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 384
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 18 Nov - 13:55

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
 

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
 

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 18 Nov - 18:37

Les choses devenaient compliquées pour la petite équipe qui résistait tant bien que mal au assaut répété du roi des golems. La créature géante ne tenait pas son statut de légendaire et de maître des trois colosses de nulle part et chacune de ses attaques étaient désastreuses pour le puissant Mega pokémon qui se relevait encore et encore malgré les coups qu'il recevait.

Une nouvelle baie volait dans sa direction, Ieta espérant que le pokémon réussisse à récupérer suffisamment d'énergie pour tenir le prochain tour, mais cette donnée semblait être choisi au hasard et le jeune dresseur savait bien que la chance n'avait pas tendance à l'apprécier... Surtout dans les moments où il en avait le plus besoin !

Une fois encore, l'imposant pokémon volcan faisait trembler la terre et ce fut une attaque parfaitement réussi, autant qu'elle pouvait l'être sur un légendaire de type Normal, même si une partie de ce toucher était dû au Registeel qui se décidait finalement à rejoindre le combat à son tour, épaulant les équipes présentes en faisant vaciller son maître.

Ce n'était pas grand chose, il évitait ainsi de se mouiller si jamais des représailles de la part de Regigigas étaient à prévoir après ce combat pour les trois golems, mais cela restait un coup de pouce appréciable pour les dresseurs présents.


-Groz'yeux, Zeymah !

Les dégâts n'étant pas vraiment à porter du jeune pokémon, il ne restait plus qu'à miser sur les effets de soutiens pour aider les créatures bien plus puissantes.

Récapitulatif:
 


Dernière édition par Ieta Ao le Ven 18 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 384
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 18 Nov - 18:37

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: