Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 21:48

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Sam 29 Oct - 12:20

L'évocation du lac colère par l'étrange demoiselle plongeait le jeune dresseur dans ses souvenirs, il était encore jeune à l'époque de cet incident qui avait été relayé par les médias, une sombre histoire dont la Team Rocket semblait être auteure, bien que les détails aient été assez minces finalement, un sentiment de nostalgie se frayait un chemin dans le cœur d'Ieta avant qu'il ne prenne suite à l'avancée de la jeune femme qui semblait être de plus en plus inquiète malgré son assurance.

Un frisson traversait le corps du sombre garçon lorsqu'il passait l'entre-bâillement de la porte de pierre qui donnait sur un énième couloir et son lot de marches, jetant un coup d'œil à l'Escroco qui était complètement hors combat bien qu'il semblait être encore vivant, ce qui rassurait le dresseur. L'architecture du lieu semblait commencer à changer, ce nouveau corridor semblant avoir été gravé de manière bien plus grossière que le reste des ruines qu'ils avaient pus traverser jusqu'à maintenant. Poursuivant leurs explorations, ce fut un craquement sinistre sous la botte de la coéquipière d'Ieta qui confirmait le mauvais pressentiment qui semblait s'immiscer dans l'air depuis quelque temps déjà : un os, vestige d'un carnage ancien qui avait dû avoir lieu ici même.

Un os était cependant un euphémisme, car c'était un véritable cimetière qui se dressait devant le duo, à même le sol d'une grande salle circulaire supportant le plafond et ses tonnes de terre avec une série de piliers antique à la résistance impressionnante. Un son étrange faisait alors trembler le sol, un H de lumière rouge apparaissant devant le groupe et forçant Ieta à faire un pas en arrière de surprise et de peur devant le colosse de pierre qui lui faisait face à présent.


-Trop... Cool...

Le regard de petit garçon était revenu, son cœur battant dans un mélange de peur et d'excitation, il faisait face pour la première fois à un pokémon de légende, si bien qu'il se demandait s'il n'était pas en train de rêver, avec toute cette brume étrange qui flottait dans l'air, cela ne l'étonnerait presque pas au finale. Mais le danger semblait être bien réel et calculant rapidement dans son esprit le peu de chance qu'il avait de pouvoir tenir face à une bestiole pareille, il voulait jouer sur les avantages de type comme avait pu le faire le Fragilady quelques minutes avant.

Tirant une pokéball de sa ceinture, ce fut le grand retour de Rikan avec son foulard autour du visage, mais juste le fait de poser les yeux sur l'effrayant titan de pierre antique suffisait pour que le pokémon aura parte se cacher dans les jambes de son dresseur, tout tremblant. Sous l'excitation du moment, Ieta avait simplement oublié le simple fait que son Riolu avait beaucoup de mal à faire face à d'autre pokémon en temps normal, donc un légendaire de plusieurs tonnes... Soupirant sur sa propre bêtise, le dresseur tendait son bras qui abritait son Evoli qui partait immédiatement au combat, trop heureuse d'être aussi utile dans cet épisode.

Le combat allait être dangereux, Maiki ne pourrait pas tenir longtemps un affrontement direct avec un pokémon légendaire au vu de son expérience actuelle et Ieta le savait très bien, jetant un coup d'œil à la combattante du jour qui avait rappelé son Mega-Pokémon à ses côtés, il savait ce qu'il lui restait à faire.


-Coup de main sur le Fragilady et recule immédiatement.

S'exécutant immédiatement, la boule de poil partait en quatrième vitesse en direction des deux pokémons alliés qui préparaient leurs attaques respectives, sautant sur le Fragilady pour lui donner un petit coup de patte sur l'épaule, lui donnant ainsi une partie de son énergie juste avant que son Eco-Sphère ne parte en direction du colosse de pierre, faisant alors un bon en arrière pour se mettre à côté de la dresseuse à la tenue rouge. D'ailleurs, d'autres jets de lumières semblaient voler aux quatre coins de pièce, d'autres équipes qui étaient parvenues jusqu'ici ? Malheureusement, la faible lueur des pierres qui éclairaient la pièce ne prêtait pas vraiment à la validation de cette théorie, cependant cela restait une bonne nouvelle si elle s'avérait exacte.



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Sam 29 Oct - 12:20

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Sam 29 Oct - 13:58

Cool ? Ca n'était pas vraiment ce que ressentait Courtney en voyait la créature rocheuse s'éveiller. Mais peut-être que le jeune homme avait une fascination morbide pour les morts sous des tonnes de roches… Quoi qu'il en soit, l'ex-admin Magma laissa le dresseur gérer comme il le pouvait ses pokémons tandis que les siens tentaient de retenir le Regirock le plus éloigné possible. Néanmoins, sa force herculéenne parvint à briser les défenses de Etna pour venir lui asséner un coup super-efficace et d'une violence inouïe. Ca commençait mal et Courtney pensait déjà à l'option de fuir. Mais bien évidemment, la neutralisation du golem restait sa priorité et ses chances de réussite étaient encore bien élevées.

Elle observait alors la bataille qui commençait à se dérouler, ses pokémons face au colosse de roche, essayant de lier les éléments entre eux. Déjà, il était fort probable que les deux autres passages abritaient également des golems… Mais qu'en était-il du brouillard ? Etait-ce simplement leurs éveils qui avaient invoqué ce brouillard rendant fous les pokémons sauvages ? Ou est-ce que quelque chose se cachait plus loin dans les ruines ? Il était fort probable qu'ils aient été placés là pour garder quelque chose, également. Mais quoi donc ? Elle fronça un peu des sourcils en réfléchissant aux possibilités avant de donner de nouveaux ordres.


« Giga-sangsue. Etna, Puissance. »

Encore des ordres pour tenir le plus longtemps possible… La créature face à eux étaient visiblement plus résistance qu'elle ne le laissait paraître et sa puissance était colossale. Y-avait-il un moyen de passer outre ces atouts ennemis ? Courtney préférait éviter de perdre trop de temps et de vitalité, en prévision d'une autre éventuelle menace.

Récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Sam 29 Oct - 13:58

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 10:19

Bien que cela puisse paraître étrange pour une dresseuse de son niveau, il fallait comprendre l'excitation du jeune dresseur : faire face à une créature légendaire alors qu'il était arrivé sur Meilys, il y avait de cela quelques semaines à tout cassé, il était normal pour le jeune homme inexpérimenté de ne pas être aussi stressé que quelqu'un qui en avait déjà vu de plus belle que ça. Cet aparté étant faite, Ieta voyait tout de même le danger qui leur faisaient face, l'immense colosse de pierre étant clairement de mauvais poil, envoyant un coup violent sur le Mega-Pokémon qu'il dut encaisser de pleins fouets.

Histoire de rajouter un peu de piment à tous cela, il y avait clairement une pression dans l'air, comme une sorte d'aura entourant le titan de pierre ainsi que deux autres venant de plus loin dans les ruines se traduisant par un violent mal être pour le jeune garçon. Si Rikan avait été en état, il aurait peut-être pus déterminer avec d'avantage de précision d'où venait cette sensation étrange et oppressante, mais pour l'heure, le duo devait seulement faire avec.

Le combat faisait rage, la dresseuse à la tenue rouge renforçant son pokémon fétiche tout en soignant son Fragilady à l'aide d'un Mega-Sangsus, mais malheureusement le colosse de pierre n'avait pas récupéré son statut de créature légendaire dans la Boutique Pokémon du coin, encaissant sans broncher l'assaut avant d'abattre son bras de pierre comme un marteau sur le groupe. Heureusement, il n'y avait pas de blessure grave à signaler au premier coup d'œil, les pokémons se redressant lentement pour retourner au front, même le petit Evoli se tenait toujours sur ses pattes malgré les tremblements qui secouaient son petit corps.

Sa main plongée dans sa réserve d'objet de soin, Ieta était près à lancer aux combattants de coin les requinqués si le besoin se faisait sentir, mais pour le moment, ils pourraient encore tenir quelques coups avant que la situation ne devienne critique. Il ne restait donc plus qu'une chose à faire : mettre le titan de pierre le plus mal possible et le plus vite possible. Entendant les ordres donnés par sa coéquipière, le choix du jeune garçon était plus que limpide.


-Maiki, Coup de main sur le Camerupt.

Hochant la tête, le petit pokémon s'approchait de l'imposant volcan sur pattes et partageait avec lui son énergie, espérant que cela suffise pour faire reculer l'imposant monolithe de pierre.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 10:19

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 10:40

Le tremblement engendré par le colosse de pierre était tel que les ruines autour commençaient lentenment à s'ébranler. Mais pour le moment les choses se passaient plutôt bien, malgré les coups et l'instabilité du terrain. Courtney et ses pokémons avaient l'avantage du type et du nombre ainsi que celui du soutien des petits pokémons du dresseur. Les choses ne pourront que se passer bien se disait l'ex-admin Magma, se tenant à l'un des piliers pour ne pas chuter. La terrible créature continuait de marteler le sol en espérant toucher les pokémons adverses, alors que l'Evoli allié partageait un Coud'main avec Etna. Fort bien, Courtney saurait en profiter si sa Camerupt ne se refaisait pas avoir et ratait sa capacité.

« Telluriforce. De nouveau. Chloris, Papillodanse. »

Encore une attaque d'un côté et un boost de l'autre. Mais cette-fois-ci, l'attaque avait des chances d'être des plus violentes pour le Regirock. Le sol s'ébranla de nouveau, révélant un mini-volcan sous le corps rocheux de la créature ennemie. L'éruption ne se fit pas attendre et un flot de lave et de roche vint frapper l'ennemi qui, même si les blessures ne pourraient se voir que sous forme de brûlures sur la pierre, était bien plus mécontent et vint modifier l'agencement d'un de ses bras, le rendant plus gros et acéré pour venir frapper d'une gigantesque Lame de Roc la pokémon Plante vulnérable pendant sa danse mythique. Ca allait. Courtney ne se faisait pas de soucis en voyant sa pokémon se relever et s'éloigner du golem.

« Soins… S'il vous plait. » Dit-elle à la personne derrière elle, sans se retourner, trop concentrée sur le combat en cours. Ses pokémons étaient en première ligne et elle ne pouvait pas se permettre de les quitter un instant. Et puis, le dresseur était son larbin et savait bien ce qu'il risquait s'il ne coopérait pas. Si ça n'était pas le golem qui avait sa peau, ce serait la femme en rouge.

récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 10:40

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Jetons et dégâts modérés
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 12:02

Date
Equipe
ActionProgression
29/10/2016PNJ
Regirock se rengorge envoie un Jet Pierres !
-10% d'endurance pour les équipes l'affrontant.
46%
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 14:48

Le combat faisait rage, l'intégralité des ruines tremblait sous les assauts du colosse enragé, une légère poussière tombant lentement du plafond entre chaque secousse, l'endroit commençait-il à devenir réellement dangereux ? Sans compter le golem géant qui enchaînait les attaques comme si ça vie en dépendait bien sûr, le terrain qui servait actuellement d'arène pour ce combat titanesque risquait bien de devenir un tombeau pour toutes les équipes présentes...

Enchaînant les booste, le duo que composé la femme en rouge et le garçon en noir compté bien porté un coup radical envers le titan de pierre, allant même jusqu'à faire marcher la table des types en faisant rugir la terre sous Regirock, le résultat ce retrouvé finalement être grandement mitigé, la créature ne tituba qu'à peine avant de reprendre son martellement sans fin, allant même jusqu'à faire pleuvoir la pierre sur l'équipe de trois pokémon.

Cette fois-ci, le petit pokémon du jeune dresseur ne se relèverais pas, couvert de blessure, ce fut le rayon rouge de sa pokéball qui sauvait la créature de justesse. Voyant son amie à terre suffit pour que Rikan qui se cachait toujours derrière son dresseur ne se décide à sortir de son trou, brisant un rocher qui menacé son dresseur d'un coup d'un coup-de-poing violent. Le regard du pokémon aura et de son dresseur se croisait, faisant comprendre à celui-ci que le Riolu était près à prendre le relais malgré la peur qui m'abritait.

Profitant d'une seconde de répit, Ieta confié à son pokémon de quoi remettre l'équipe sur pied et la laissait aller distribuer tous ça, profitant du booste de vitesse que lui conférer sa peur de faire face à un pokémon légendaire. Prenant son courage à deux mains, le Riolu masqué s'attelait à sa mission, apportant du soin aux deux pokémons en mauvaise posture de son allié du jour.


-Vu la puissance des attaques de Regirock, tu sais ce qu'il nous reste à faire Rikan : Riposte !

Croisant les bras, se mettant en garde, le pokémon bleu se préparer à encaisser le prochain assaut du golem avant de lui envoyer la sauce dans les dents !


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 14:48

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Dim 30 Oct - 16:05

Regirock était plus résistant que ce qu'il ne semblait. Certes, son corps de roche résistait au mieux aux attaques physiques, mais pourquoi était-il si résiliant aux attaques spéciales ? Y avait-il un lien avec les étranges auras qui gravitaient dans la zone. Courtney espérait bien que les divers boosts de son équipe parviennent à briser ces défenses de fer mais elle commençait à reconsidérer ses prévisions, n'aimant en aucun cas se faire surprendre. Le pokémon roche lança alors une roche arrachée du sol fragilisé par la Telluriforce de Etna pour venir infliger encore une fois des dégâts supplémentaires, alors que l'ex-admin Magma réfléchissait à un moyen de s'en sortir.Déjà, l'evoli sortait du calcul, n'ayant su tenir une des attaques du colosse de roche. Mais le Riolu venait au combat à son tour et l'ordre qui lui était donné était des plus corrects.

« Etna : Ampleur. Chloris : Feuilles-magiks. Vous… Soignez encore. »

Habituellement, Courtney n'aimait pas laisser le facteur chance jouer dans ses calculs mais là elle n'avait aucune autre option : elle espérait simplement que le tremblement que Etna déploierait serait suffisant pour déranger le golem face à eux. Quant à sa Fragilady, elle s'assurait de faire des dégâts à moins que celle-ci ne soit dérangée par quelque chose… Pour tous, elle voulait éviter de les fatiguer en leur demandant toujours les mêmes capacités. Pour ce qui était du larbin, elle souhaitait juste garder une stabilité dans la situation le temps que celle-ci ne puisse être débloquée. Si elle restait inactive ou tentait quelque chose de dangereux elle risquait de se placer dans une mauvaise position. Et plus que l'envie d'aller profondément dans ces ruines demeurait son envie de vivre.

Le Regirock, quant à lui, décidait de montrer encore une facette de sa puissance : brillant soudainement d'une aura rougeoyante et Maudite, et tendant les bras devant lui, un orbe blanc et instable se formait à leur extrémité avant d'être projeté vers le Riolu. Il souhaitait une attaque puissance ? Il allait en recevoir une. Soudain, la sphère d'énergie projeta son Ultralaser droit vers la petite créature. Si le loup miniature ne bougeait pas, sa Riposte ne servirait à rien et il tomberait malencontreusement dans les ténèbres. Et ça n'était pas Courtney ou ses pokémons qui pourraient le sauver, trop occupés dans leurs assauts au puissant pokémon Roche.

Récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: