Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mar 25 Oct - 15:00

Les monstres de poches des deux dresseurs ce défendaient vaillamment, celui de la jeune femme à la tenu carmin était clairement plus puissant et plus habitué que le petit pokémon volcan qui tentait de l'aider, mais à eux deux ils semblaient arriver à tenir à distance les pokémons enragés. C'est alors qu'un ordre fusait, la dresseuse et son pokémon semblant en avoir assez de jouer avec ce groupe difforme et désorganisé, sentant un danger potentiel, Zeymah reculait d'un bond lorsque le Camerupt se dressait sur ces pattes arrières de manière menaçant, préparant une attaque en adéquations avec l'ordre flamboyant de sa dresseuse.

Mais ce fut à ce moment qu'une chose étrange se passait, car quelque chose semblait avoir bloqué l'action du Mega-pokémon et il était impossible pour Ieta de savoir quoi exactement, étant trop en retrait et trop concentré sur son Héricendre pour entrevoir les détails de cet échec. Cependant, le retour de Rikan était une bonne chose, sautant sur l'épaule de son dresseur pour lui montrer qu'il avait guidé un groupe d'individus louches jusqu'à eux qui, une fois arrivé, lui lancer un paquet sans aucun signe de politesse avant de repartir dans les rues de la ville. Le sombre jeune homme se souvenait de ce que lui avait dit la femme tout de rouge vétu quelques minutes plus tôt sur un paquet qui devait arriver, il en déduit que tous ceci devait avoir un lien et il ne posait donc pas de question, le moment ne si prétendant pas trop de toute manière.

Rangeant le nouvel objet dans sa sacoche, la suite des événements s'enchaînèrent bien vite, la horde de pokémon sauvage semblant perdre en nombre et en force, l'alliée du jour du jeune garçon se précipitait dans une direction sans concertation, forçant Ieta à suivre le rythme de cette femme étrange en silence jusqu'à des ruines imposantes où plusieurs équipes de dresseurs de tout horizon se regroupait, venant de tous les recoins de New Lakit. Alors que le duo de fortune rentrait à l'intérieur des ruines emplis de la même brume étrange qu'à l'extérieur, si cet endroit n'en était pas la source même, le jeune dresseur partageait une baie entre tous les pokémons disponibles avant de rappeler Rikan et Zeymah dans leurs balles respectives.


-Qu'es que c'est que cet endroit ?

La question sortit toute seule alors qu'il longeait les murs froids avec sa main en suivant la meneuse du groupe, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle réponde. Leur exploration finit par les conduire jusqu'à une intersection d'escaliers, tous ne semblaient pas être spécialement accueillant, mais la femme en choisi un, apparemment au hasard même si notre héros ne l'espérait pas et s'y engageait, laissant Ieta soupirer en se passant la main dans les cheveux avant de la suivre, ne se voyant pas de taille pour poursuivre seul de toute façon.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mar 25 Oct - 15:00

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 0:59

… Ca n'était pas censé se passer ainsi ! Qu'est-ce qui avait bloquer Etna ? Celle-ci avait certes envoyer ses flammes, mais d'une façon si peu violente que les pokémons ennemis étaient encore debout en pleine santé… Et merde ! Courtney prit une profonde respiration. Pas besoin de péter un câble simplement pour ça, ça arrivait. Que ce soit une capacacité d'entrave adverse ou l'état de sa Camérupt, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même d'avoir oublié cette éventualité. Mais bon sang… Et en plus de cela, Etna prenait des dégâts supplémentaires alors que l'autre garçon se faisait livrer son colis. Tant mieux, ils allaient rapidement en avoir besoin.

Au moment où Courtney allait ordonner un nouvelle assaut, le talkie-walkie refit une émission, la faisant froncer des sourcils. Un rapatriement des forces aux ruines de Grei ? Très bien. Elle y allait pour les ordres et sa propre envie d'explorer ces ruines. Ainsi, elle commença sa marche, demandant à Etna de lui ouvrir le chemin à grands coups de capacités. Peu importait les dégâts, du moment que les ennemis étaient repoussés et la laisser avancer. Pour ce qui était du jeune dresseur, il avait tout le choix du monde : la suivre aux ruines ou se faire bouffer par les pokémons enragés. Enfin, elle doutait que ceux-ci ne puissent tenir encore longtemps si les personnes dans le centre Pokémon contre-attaquaient…

Finalement, après une marche trop longue pour Courtney, ils atteignirent les ruines, non sans avoir dû repousser quelques pokémons trop ambitieux pendant le chemin. D'ailleurs, le dresseur avait décidé de la suivre ! Etait-ce parce qu'il avait peur pour elle ? Qu'il ne voulait pas rester au milieu de la bataille en ville ? Parce qu'il s'intéressait aux ruines ? Peut-être. Ou il ne savait simplement pas quoi faire et suivait la seule figure qui lui semblait de confiance. Hé. Elle n'hésiterait pas à le laisser si cela pouvait l'aider, il restait un potentiel adversaire. Elle lui jeta un regard avant de rassurer le Némésis gardant l'entrée.


« ...Il est avec moi. Je veillerai à ce qu'il ne devienne pas… gênant. Personnellement. ♪ »

Elle servit un sourire au garde, lui prit une lampe-torche avant de plonger dans les ruines, laissant le dresseur soigner les pokémons avant de rappeler Etna. Elle n'allait pas être utile, vu sa masse, surtout dans un escalier… Car oui, Courtney avait déjà fait son choix. Si des voix et des bruits de pas se faisaient entendre dans chacune des voix, elle avait choisi la sienne : celle qui descendait dans les profondeurs et qui était tapissée de fresques anciennes. Elle prit la ball de son Gruikui en main, jugeant qu'il était déjà plus adapté au terrain… SI combat il devait y avoir. Mais d'abord, elle commença à avancer dans le couloir des entrailles, commençant à répondre à son larbin du jour.

« Ce sont les ruines de Grei… Le coeur de la crise qui se déroule ici. Mh… Evite de toucher les murs. »

On ne savait jamais ce que l'on risquait à faire ce genre de chose dans de tels ruines. Déjà que celles-ci avaient visiblement enragées des pokémons sauvages, Courtney ne voulait pas avoir plus que ça sur le dos. Avançant comme elle le pouvait, lampe dans une main et l○autre prête à dégainer une ball, elle fut surprise de voir une volée de Nosferaptis venir droit vers eux, effrayés par la lumière de la lampe. Et merde… Elle espérait que ceux-ci ne seraient pas trop agressifs, elle ne voulait pas gaspiller ses ressources sans savoir ce qu'il se cachait plus loin.


récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 0:59

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 22:25

L'escalier descendait à n'en plus finir, toujours plus bas en direction des abysses, la lampe torche qui avait été prise de force par la jeune femme habillée en rouge peinait grandement à éclairer cette longue succession de marches dont la finalité, si une fin il y avait, ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez. D'autres échos de voix et de bruits de pas résonnaient dans le lugubre endroit, suivant prudemment son allié qui avait eu la gentillesse de lui donner quelques explications sur la nature du lieu en ce servant de son pokématos comme source de lumière, Ieta enlevait brusquement sa main du mur sous les conseils avisés de la donzelle.

Celle-ci intriguait d'ailleurs de plus en plus le jeune homme de Johto maintenant qu'il avait pus voir son niveau en tant que dresseur ainsi que sa prestance et son autorité envers les mystérieux alliés, démontrant ainsi qu'elle n'était pas n'importe qui ni même une inconnue pour cette organisation qu'Ieta déduisait comme étant Némésis, les membres de la Ligue ayant, d'après ses préjugés, déclinés leurs identités si ça devaient être eux. Gardant un œil sur son alliée du jour tout en poursuivant son assemblage des pièces du puzzle qui se dessinait devant lui, le sombre jeune homme sursautait lorsqu'une horde de Nosferaptis effrayés sortaient du fin fond des ruines.

Instinctivement, Ieta coupait sa lumière et se baissait, se fondant dans le sombre décor du lieu grâce à ses habits noirs et espérant que les pokémons vampires ne soient pas plus agressifs que ça, la soudaine apparitions de ses nuisibles des lieux sombres ayant déjà réussi à stopper l'avancé du duo. Heureusement, la horde poursuivait son chemin, ne prêtant pas d'avantages d'attentions à Ieta et son amie ou ayant bien trop peur de ce qu'ils venaient de fuir pour s'attarder dans ses escaliers. Dans tous les cas, le jeune garçon était heureux d'avoir trouvé, grâce à sa baisse courageuse, une baie égaré par une équipe précédente ou pas un pokémon sauvage.

Alors que la marche allait reprendre, ce fut un cri qui résonnait entre les murs couverts de fresques de l'endroit et ce n'était pas le cri d'un Nosferaptis cette fois. Dans le faisceau de lumière de la lame torche apparu lentement un Escroco enragé, comme les pokémons qui avaient attaqués le Centre pokémon et même la ville entière... Portant sa main à sa ceinture, le dresseur hésitait un moment, préférant éviter des risques inutiles avec son starter feu, ce fut la balle de Maiki qui volait pour faire face au nouvel arrivant.


-Il est évident que vous avez plus d'expérience et de force de frappe que moi, je l'occupe et je vous laisse le mettre hors jeu. Il est seul, libérons le chemin et poursuivons.

Ieta restait calme, s'adressant à la jeune femme non pas pour dans l'optique de lui donner un ordre, mais plus en abordant le ton d'une simple proposition, d'une suggestion qui tombait sous le sens. L'endroit était étroit, en pente et faiblement éclairé, mais le duo avait l'avantage d'être en surnombre par rapport au crocodile enragé qui leur fonçait dessus d'un air furieux.

-Jet de sable Maiki !

Le petit pokémon sautillait devant son dresseur, se décidant à prendre l'événement au sérieux que lorsque l'ordre de son dresseur fusait, soulevant alors un nuage de poussière d'un coup de pattes arrières qui partait droit dans les yeux du pokémon sauvage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Mer 26 Oct - 22:25

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Jeu 27 Oct - 10:58

Date
Equipe
ActionProgression
27/10/2016PNJ
"Je me demande quelles incroyables gemmes se cachent dans ces ruines..."
Invocation 5 Jetons Coeur : +15% endurance pour tous !
32%
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Jeu 27 Oct - 21:57


Bien, le larbin de service du jour de Courtney n'était pas assez idiot et têtu pour tenter de continuer à toucher les murs des ruines. Ceux-ci intriguaient d'ailleurs l'ex-admin qui avait un doute sur leurs significations… Mais avant que sa réflexion ne se termine, les Nosferapti fuirent dans une masse bleue et hurlant à la mort vers la lumière plusieurs mètres plus haut. Quelque chose les avait effrayé ? Elle ne pouvait rien voir dans l'obscurité. Elle fronça les sourcils, mécontente avant de continuer à avancer, faisant signe à son suivant de marcher derrière elle. Elle avait les pokémons les plus puissants et elle était la plus à même de repousser les éventuels menaces. Le garçon ne servirait que de soutien.

Soudain, un cri bestial se fit entendre plus bas avant qu'un Escroco ne montre sa vilaine face à la lueur des torches. Alors ainsi il voulait lui bloquer le chemin vers son objectif ? Rien ne se mettrait en travers de son chemin. Surtout pas un minable crocodile des sables. Courtney ne se retourna même pas en entendant les propositions qui coulaient de source du jeune dresseur. Et pour marquer le coup, elle prit la ball de sa Fragilady pour l'invoquer devant elle, dans sa tenue. Bon, elle risquait fort d''être déchirée, mais la femme en avait plusieurs dans sa résidence.

« Chloris… Giga-sangsue. »

Telle une vampire de RPG japonais, la Fragilady tendit simplement sa main vers son adversaire pour aspirer sa force vitale dàs qu'il fut suffisamment proche, sous forme de fine aura verte. Peut-être que ceci le calmerait et lui ferait rebrousser le chemin. Sinon il s'exposait à bien pire très rapidement.

HRP:
 
Récapitulatif:
 

_________________



Dernière édition par Courtney le Jeu 27 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Jeu 27 Oct - 21:57

Le membre 'Courtney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Ieta Ao
~°The Dark*Star°~


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 16:06

La bouffé de sable touchait droit au but, ralentissant légèrement le crocodile des sables dans son avancé et laissant ainsi le temps à un nouveau pokémon de faire son entrée dans un éclat de lumière : Un Fragilady au sommet de sa forme apparu au côté de sa dresseuse du jeune pokémon lui servant de « coéquipier ». Ieta restait sur le cul devant ce représentant du type plante qui lui était parfaitement inconnu, espèce rare dans la région de Johto qu'il était la seule à connaître à ce jour, il aurait bien mis un petit coup de Pokédex envers en direction de ce spécimen, mais le moment n'était vraiment pas propice pour ce genre de chose.

Avantage du type oblige, le Fragilady put profiter du très léger laps de temps ouvert par le jet de sable pour ce positionner de manière optimal avec son adversaire, esquivant un coup de griffe lancé à l'aveuglette avant de lui offrir un Giga-Sangsue de toute beauté et surtout particulièrement efficace, ce soignant en chemin et faisant tituber le pokémon sol.


-Maintenant ! Charge !

Voyant une ouverture, ce fou au tour de l'Evoli du jeune dresseur de briller, prenant appui sur une marche pour donner un méchant coup de tête à la base du coup de l'adversaire pas encore remis de l'attaque précédente. Enfermé dans un espace clos, étroit et surtout en pente, l'Escroco loupait une marche en reculant suite à la faible attaque de Maiki, mais cela suffisait pour le faire dévaler l'escalier dans une série de roulades, la créature finissant par disparaître dans les ténèbres sans laisser de traces, ne laissant derrière lui qu'un cri effrayé et un bruit sourd, comme un choc contre une paroi.

Ce dernier son était une bonne nouvelle, enfin la fin de cette descente sans interruption pour notre duo ?!Reprenant leur route, les deux alliés d'un jour finissaient par quitter le maudit escalier pour une salle plus vaste, couverte de fresques antiques aussi diverses que variés, contant l'histoire de l'île ou des légendes locales, Ieta ne pouvait le deviner, encore trop jeune sur Meilys pour pouvoir répondre à ses simples questions. S'accordant quelques secondes, le touriste de Johto allait observer la beauté de ses bas-reliefs de plus près, son Evoli sur l'épaule, la beauté des lieux, bien que lugubre, faisait briller son regard et son âme d'enfant.

Au fond de la salle, juste à côté de la suite de l'escalier en direction des enfers, les deux dresseurs pouvaient voir l'Escroco les quatre fers en l'air, était-il sonné, mort ou allait-il se relever comme dans un mauvais film d'horreur ? Seul l'avenir, aller répondre à cette dernière question.


-Vous pensez que l'hystérie des pokémons sauvages pourrait venir de ses ruines ? Comme une sorte d'Onde folie de zone et plus puissante ?

HRP:
 
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 16:06

Le membre 'Ieta Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :


Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 20:14

Date
Equipe
ActionProgression
27/10/2016PNJ
"Il y a deux types de sacrifice : ceux qui sont corrects et les miens."
Jeton Roi : +1 objet de soin pour tout le monde !
38,5%
27/10/2016PNJ
"Un rubis pour la vigueur..."
Jeton coeur : +10% d'endurance pour tout le monde !
38,5%
27/10/2016PNJ
"Les Zarbi pullulent dans les ruines. D'expérience, ils sont bien plus dociles quand gelés."
Jeton Givre : Anacho et Artikodin gèlent tous les ennemis restants !
40%
27/10/2016PNJ
Perdus dans les ruines !
Il faut désormais plus de jetons pour activer leur effet !
40%
27/10/2016PNJ
La force de Regirock brise vos défenses !
Impossible de prendre moins de 10% dégâts !
40%
27/10/2016PNJ
Le froid de Regice congèle les ressources !
Impossible de prospecter pour un soin !
40%
27/10/2016PNJ
La résistance de Registeel le protège !
Impossible de progresser plus que de 1% !
40%
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume   Ven 28 Oct - 21:48

Pitoyable Escroco. Penssait-il vraiment pouvoir combattre contre elle ? Ou était-il trop aveuglé par la colère étrange suintant des ruines pour pouvoir réfléchir un tant soit peu ? Quoi qu'il en soit, Courtney eut un petit sourire satisfait lorsque celui-ci chuta, déboulant les escaliers avant de heurter un mur. Oh ? Y avait-il enfin un étage pour changer la monotonie de cette descente en chose réellement intéressante ? Sans un mot, elle reprit la route, lampe-torche allumée de nouveau pour observer les fresques tout en marchant. Cela lui rappelait tellement de choses, mais où avait-elle put bien les voir ? Simplement Hoenn lui revenait en tête pour le moment. Etait-ce dans la grotte Origine ou dans la Caverne Fondmer ? Non… Elle poursuivait son chemin, silencieuse et concentrée.

Une fois finalement descendue suffisamment profondément pour rencontrer la pièce et l'Escroco au sol, elle laissa le jeune garçon faire son touriste alors qu'elle tendant d'autant plus de reconnaître et de déduire la signification de ces fresques. Le Pilier Céleste ?… Non. D'ailleurs, elle remarquait que les murs devenaient de plus en plus acérés et des aiguilles de pierres sortant des murs dans des angles non conventionnés. Ca n'était pas naturel.


« Mh… Ca se pourrait. La chose s'est déjà produite à plus petite échelle. Avec le Lac Colère. Avançons. » Dit-elle, déjà dans l'embrasure de la porte, un nouvel escalier descendant dans les profondeurs. Jusqu'où cela irait ? Après quelques minutes de descente dans un silence de mort, Une lueur se faisait voir plus bas. Sereine et calme, Courtney ne changeait pas son rythme, observant les murs se changer au fur et à mesure de la descente. Puis, enfin, une salle, éclairée par des gemmes. Par mégarde, Courtney marcha sur une chose qui craqua sous son pied. Un os. C'était mauvais signe. Elle se baissa pour récupérer le carnet non loin des ossements ainsi que le foulard, avant de redresser le regard.

« Faites attention... »


A peine eut-elle l'occasion de dire ces mots que la lumière en forme de H se faisant voir au fond de la salle, avant qu'un bruit sourd de roche se frottant les unes contre les autres n'emplisse la pièce et qu'une silhouette grossièrement humanoïde ne se dresse au loin, les toisant de ses sept lumières. Avant qu'ils ne purent agir en voyant cela, la créature produit un tremblement de terre en frappant durement le sol, faisant vaciller pokémons et humains, Courtney se rattrapant contre l'une des colonnes avant de faire quelques pas en arrières, invoquant Etna qui ne sera pas de trop. Maintenant elle savait ce que cet environnement lui rappelant : les ruines sous-marines proches de Pacifiville. Et elle reconnaissait également la créature face à eux.


« Regirock…Le Golem de Pierre... Votre soutien ne sera pas de trop. Etna, Chloris : Telluriforce et Eco-sphère. »


Courtney sentait son coeur battre fort dans sa poitrine. Malgré les apparences, elle avait peur de la créature face à elle. Logiquement, elle avait toutes ses chances, mais l'aura pesante de l'endroit était à la limite de lui faire perdre ses moyens. Ca n'était pas bon. Pendant ce temps, la Camerupt utiliserait son pouvoir volcanique pour attaquer le représentant de l'âge de pierre alors que sa partenaire lui envoyait sa boule écologique. Restait à voir les réactions du Golem...

Récapitulatif:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» Dans la brume... (Jour VII)
» Un ourson perdu dans la brume [Libre - Pv Kakeshuou Samui]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: