Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Une championne bourrée ??? [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Ven 18 Nov - 16:59

Héhé. Un magnifique combo de la part de Canarticho ! Il avait enchaîné les attaques comme un samouraï furieux et avait réussi à blesser le pokemon adverse suffisamment pour contenter Lotte qui souriait tranquillement derrière. Certes, le pokémon poney avait de la vitesse et de la puissance, mais l'oiseau guerrier avait bien plus : la DETERMINATION. La Championne par intérim bourrée n'aima pas par contre le nouvel ordre de sa challenger mais elle avait quelque chose d'assez simple pour éviter cela :

« Envole-toi ! »


Et oui. Si le Rattata avait été facile à toucher parce qu'il été agité et au sol, le Canarticho quant à lui était calme et pouvait profiter de ses ailes pour faire des esquives que d'autres ne pourraient pas. Ainsi, le canard samouraï se donna une bonne impulsion avec ses ailes, pour passer au dessus du mini cheval et ainsi le minder un max. Malheureusement, quelques flammes autour du poney purent le toucher pendant son envol, mais au moins il avait éviter le pire du pire. Néanmoins, parce que ça n'est pas super fair-play de rester en l'air, Lotte allait décider d'autre chose... Et puis, ça lui permettrait d'en finir.


« Aéropique ! »

Faisant volte-face pendant son bond/envol, le Canarticho se dirigea dangereusement en piquée dans le dos du Ponyta, bec en avant pour lui faire un maximum de dégâts. Plus violent que la Furie, profitant tout autant de la faible défense de Rivière de Feu et de la synergie des types, Lotte et son pokémon comptaient bien faire de cette Aéropique une attaque décisive contre cet adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 5 Déc - 10:28

Quoi ? Comment ça, "envole-toi" ? Mais grr, c'est pas juste ! On a pas tous des pokémon qui volent ! M'enfin, quelques braises avaient quand même touché l'oiseau, grâce à la vitesse non négligeable du cheval. Mais comme celle du Canarticho n'était pas en reste, il lança une attaque tellement rapide qu'elle en fut inévitable : Aéropique. Et avec la défense baissée du Ponyta, la synergie des types et la puissance de base de l'attaque, le pokémon de feu en tomba à la renverse et fut incapable de se relever.

- Tu t'es bien battu, Rivière de Feu ! Repose-toi bien !

Les deux adversaires avaient maintenant le même nombre de pokémon encore debout. Mais Solène avait un léger avantage, ayant, même peu, blessé le Canarticho. Et le pokémon qu'elle allait appeler allait baisser son nombre d'attaques utilisable... Bien qu'il le baisse aussi de son côté.

- Sombre Éclat, à toi !

Le Funécire apparut, l'air enthousiaste, et Solène ne perdit pas de temps pour ordonner sa première attaque :

- Attaque Danseflamme !

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 5 Déc - 18:06

Héhé... Qu'elle ne se plaigne pas ! Lotte gardait le désavantage dans ce combat et c'était loin de lui plaire. Normalement, elle aurait sorti un pokémon pour lui rouler littéralement dessus, mais bon... C'était un match où elle était simplement censée voir les capacités de la challenger. A voir maintenant si elle devait corser le combat ou être plus laxiste... Elle se demandait même si on pouvait remettre le badge après une une défaite du challenger si celui-ci avait montré des capacités suffisantes. Bah, c'était pas très important dans ce contexte. Là, son Canarticho avait simplement effectué une petite esquive, rien de bien méchant... Et une bonne grosse attaque sur le poney qui ne put s'en prémunir, tombant K.O.

Eh bien comme ça la challenger la respecterait un peu plus, même si elle est alcoolique ! C'était pas bien de douter des gens. Mais là Lotte se permettait de douter du choix de pokémon de la rousse. Un Funécire avec des Restes, hein ? Héhé... Ca tombait plutôt bien. Lotte avait une capacité à dépenser.


« Un Funécire, hein ? Bah... Sabotage ! »


Une technique ô combien stratégique qui gagnait en puissance lorsque la cible tenait un objet. Là, la cible avait également une faiblesse au type de l'attaque et risquait de le payer cher si elle ne parvenait pas à trouver un moyen d'éviter ça. Ainsi, le canard partit en brandissant son poireau dans son bec, donnant un coup à l'horizontal qui serait juste suffisant pour toucher la bougie alors que celle-ci crachait son vortex de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Mar 6 Déc - 16:41

Pendant que le pokémon bougie lançait ses ronds de flammes, sa dresseuse entendit l'ordre de son adversaire. Sabotage ? Ouille, ça allait faire mal, ça ! Vite, une idée ! Ah, mais, oui, évidemment. Cette attaque pourrait sûrement marcher, si Sombre Éclat l'utilisait à temps.

- Lilliput, vite !

Finissant son jet de flammes, le pokémon vit son adversaire arriver à toute vitesse, et mit un moment à réagir, le Canarticho s'approchant de plus en plus...
Mais au dernier moment, il se ressaisit, et usa de ses pouvoirs spectraux pour se miniaturiser. Le canard frôla la bougie, qui fit un petit bond en arrière. Mais il avait réussi : l'attaque avait été esquivée. De plus, le pokémon adverse était maintenant proche...

- Utilise Onde Folie !

Sombre Éclat fixa son adversaire et lui envoya une onde qui, si elle le touchait, le désorienterait, ce qui donnerait un petit avantage au Funécire.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Mar 6 Déc - 18:28


Il avait utilisé Lilliput ? Quelle technique de... Elle portait bien son nom. En plus d'avoir évité de justesse le coup du canard, voilà qu'il avait son esquive durablement augmenté. Enfin, les chances pour l'adversaire de le rater, plutôt... Vu la rapidité de la bougie elle ferait mieux de compter sur sa petite taille. Mais voilà, après cette capacité, die frau a décidé de faire chier le Canarticho en lui lançant une capacité des plus gênantes : Onde Folie. Voilà que pendant un temps il allait se retrouver avec une chance de se faire du mal tout seul... Mais bon, il restait la petite baie Sitrus qu'il portait. Là il n'y avait pas de problèmes pour la vitalité... Même si la Danse-flammes le rongeait peu à peu.

« Groz'yeux et Picpic ! »


Autant économiser les bonnes capacités pour plus tard, lorsqu'il sera lucide... Là, elle allait se contenter de le placer et de tenter d'arracher un peu de vitalité à son adversaire, même s'il avait un Reste. Ainsi, le canard lança un nouveau regard plein de rage au Funécire pour lui réduire la défense, survivant à la confusion sur ce coup ci, avant d'élancer son bec droit vers sa cible...

Et de rater, se prenant le sol. Il devait avoir vu deux voir trois funécires dans sa confusion et la petitesse du pokémon n'aidait pas à la visée. Tant pis... Mais au moins les dégâts étaient limités avec cette capacité. Lotte n'osait pas imaginer ce qui serait arrivé avec quelque chose de plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Mer 14 Déc - 10:42


Yes, l'Onde Folie avait pas loupé, et donnait un air un peu crétin au Canarticho. Mais un air crétin combiné à une attaque Groz'yeux, ça donne un air de psychopathe, et c'est assez effrayant ! La défense de la bougie fut donc diminuée. Et pendant que le pokémon feu se remettait de cette attaque, l'ennemi en profita pour attaquer.
Sauf qu'il se vautra magistralement par terre. C'est sûr que viser avec la confusion et le Lilliput du Funécire devait pas être facile pour le canard.
C'était l'occasion pour placer une autre attaque !

- Utilise Flammèche ! Puis Lilliput encore !

Comme ça, il serait encore plus dur à toucher, héhé. Sombre Éclat créa une grosse flamme qu'il projeta vers le Canarticho déjà consumé par la Danseflamme. Et avec beaucoup de chance, il serait brûlé, en plus d'être confus. Mais bon, fallait pas trop rêver non plus.
Après son action incandescente, le Funécire invoqua de nouveaux ses pouvoirs spectraux pour paraître encore plus petit.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Mer 14 Déc - 11:14

Sigh. Sigh. Sigh. Certes, le Groz'yeux était passé et plutôt bien, mais voir son canard s'étaler comme ça au sol était un peu dommage. Mais au moins après cette chute il se relevait, semblant être sortit de sa confusion. Ouf. Le destin avait décidé que la confusion ne durerait que deux actions. Génial. Maintenant Lotte et son canard samurai pouvaient retourner à l'attaque sans trop de peur. Il se prit une Flammèche alors qu'il se relevait, ce qui avait le don de l'énerver encore un peu plus. Mais par contre, le fait que l'adversaire demande d'enchainer directement avec Lilliput était une petite erreur... Elle aurait dû demander l'inverse. Mais bon, c'était trop tard.

« Sabotage de nouveau ! »

Tant que l'adversaire était dans ce petit interstice entre deux capacités, autant en profiter pour tenter de lui faire mal avant qu'il ne se réduise et devienne trop dur à viser. Ainsi, avant que le Funécire utilise sa capacité super chiante, le Canarticho profita de la différence de vitesse pour le surpasser et essayer de le frapper super efficacement et priver son adversaire de son objet en lui faisait des dégâts supplémentaires grâce à celui-ci et à la baisse de défense... S'il ne ratait pas lamentablement. Il devait quand même avoir plus de deux chances sur trois de toucher, donc elle espérait qu'il ne se foire pas lamentablement. D'ailleurs, après son petit coup à l'objet de son adversaire, il goba le sien pour se régénérer quelque peu sa vitalité.

« C'est pas très gentil de fuir comme ça, tu sais ? »
Dit Lotte avec un petit sourire en coin, ayant bien une idée de quoi faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Dim 22 Jan - 23:11


Comme prévu, la Flammèche toucha l'adversaire au sol, pendant qu'il se relevait. Yes. Dommage que ça ne l'ait pas brûlé, mais ç'aurait été trop beau. Mais avant que Sombre Éclat ait le temps d'utiliser son attaque d'esquive, l'oiseau lui fonça dessus à toute vitesse pour lui asséner un Sabotage. Aïe, avec l'objet tenu et la faiblesse de type, ce coup fit douiller grave le Funécire, dont les Restes furent projetés à l'autre bout de l'Arène. Au sol, la bougie utilisa tout de même son Lilliput pour éviter de se prendre d'autres attaques du genre.
Il se releva pendant que son adversaire mangeait sa Baie Sitrus -zut alors, il était pas encore vaincu- puis se prépara à riposter.

- Bien, utilise Purédpois ! Puis une autre Flammèche !

Cette attaque avait pour but d'essayer d'empoisonner son adversaire. Si ça marchait, il allait pas tenir longtemps. Le Funécire créa un nuage de fumée violâtre qu'il dirigea vers le Canarticho, et se prépara ensuite à lancer une autre gerbe de flammes.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 23 Jan - 14:13

Héhé. Cette fois le Sabotage était passé parfaitement ! Ca redonnait à Lotte un peu d'espoir et moins d'envie d'envoyer un pokémon chiant contre son adversaire. C'était tout bénef pour les deux combattantes, non ? Quoi qu'il en était, le canard samurai voulait continuer à en découdre et alors qu'il mangeait sa baie, le Funécire envoya un prout malsain. Incapable d'éviter l'attaque parce qu'il savourait sa bouffe, le canard fut touché et toussa rapidement, sortait du nuage de vapeur toxique. Il avait l'air assez malade maintenant, ce qui ne présageait rien de bon... Néanmoins, il était toujours en vie et ça n'était pas la petite Flammèche qui lui arrivait dessus qui lui ferait peur.

« Aéropique ! »

Eh oui. Le Funécire avait beau réduire sa taille et devenir presque intouchable, il ne saurait pas éviter cette attaque-là. Avec sa défense réduite d'un niveau, il risquait de prendre assez cher, mais à quel prix ? Le Canarticho était passé au travers de la Flammèche, se la prenant en pleine gueule et y laissant des plumes dans un coup critique. Il espérait bien que son adversaire soit K.O parce que, lui, il n'allait pas tarder. Si ça n'était pas une capacité, ça serait le poison. Et franchement ça serait con.

D'ailleurs, conscient qu'il s'agissait là de ses dernières secondes sur le terrain, il jeta un dernier Groz'yeux à son adversaire, en colère. Ca allait peut-être servir, peut-être pas, mais au fond il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Mer 8 Fév - 10:45


Yes ! La Purédpois avait magnifiquement bien marché puisqu'elle avait empoisonné le canard. En plus, il aurait beaucoup de mal à toucher le Funécire, maintenant, avec le double Lilliput, héhé. Ah mais... Non... A moins que... Et merde. L'attaque Aéropique rendait les boosts hypra-chiants de la bougie complètement inutiles. Et c'est pendant la Flammèche du pokémon feu que l'oiseau descendit en piqué, visant avec une précision parfaite, malgré la taille comparable à un petit pois de Sombre Eclat.

Mais alors que le Canarticho avait perdu quelques plumes et était au bout de sa laïfe, le Funécire, lui, avait résisté. Les deux pokémon étaient à bout de force, mais l'oiseau ne tarda pas à s'écrouler du fait du poison. Il réussit quand même à lancer un Groz'yeux avant de tomber. Solène se dit qu'à la prochaine attaque, le Funécire serait K.O à son tour, mais encore faudrait-il que le dernier pokémon de la championne parvienne à le toucher, héhé.

- Courage, Sombre Éclat ! Prépare-toi à lancer une Onde Folie sur le prochain pokémon !

Le pokémon feu, essouflé, se tint debout, prêt à lancer une onde spectrale sur son futur adversaire.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Mer 8 Fév - 11:28


La challenger semblait bien en confiance... Ca faisait plaisir à Lotte car elle allait pouvoir réduire à néant cette confiance rien qu'avec son nouveau pokémon. Un pokémon digne de sa personne et de ce combat, qui saurait donner du fil à retordre à l'adversaire. Un Azurill ? Ce serait trop simple. Un Ecremeuh ? Trop difficile, on savait tous que ce pokémon était une pute. Non, il y avait une opportunité qui se présentait pour faire enfin briller ce pokémon mal-aimé. Alors il était temps de l'envoyer. A peine le faisceau rouge eut-il le temps de dessiner la forme de ce divin combattant que les ordres partaient déjà.

« Esquive avec aqua-jet et Pistolet à O ! »


Rien que les ordres annonçaient la couleur et le type de l'adversaire qui se dresserait devant l'adversité. Et sa divine silhouette ainsi que sa fourrure marron feront frémir de peur et de plaisir leurs adversaires. Le divin Costorno évita d'un geste leste l'onde maudite que l'adversaire lui lançait pour aussitôt répliquer par un Pistolet à O qui ne manquerait pas de toucher de plein fouet. Oui, même avec les Lilliput. Il s'en fichait : il en était Inconscient. L'ennemi pouvait bien avoir une capacité d'esquive énorme, face à ce divin adversaire il n'en sera rien. C'était ça, le pouvoir du divin Castorno. D'ailleurs, si cela pouvait intéresser la rousse démoniaque, le messie aux grandes dents portait une baie Prine.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Ven 10 Fév - 17:10

Solène se demandait bien quel pokémon allait appeler la championne. Elle espérait que ce ne serait pas un Écrémeuh, elles étaient trop cheatées ces vaches. Mais ça n'en fut pas une.
Le pokémon apparut alors, et esquiva aussitôt l'Onde Folie du Funécire. Zut. Un pokémon eau... Et son dernier pokémon était Petit Feu, qui craignait l'eau encore plus que ses camarades...
De plus, le boost chiant de la bougie avait une nouvelle fois servi à rien. Saleté de Talent adverse. Sombre Éclat se prit donc de l'eau en pleine tête, ce qui l'acheva.

Solène le rappela dans sa Ball, le félicitant. Elle songea un instant à envoyer Pyro, mais la petite Goupix n'était pas prête, surtout pour un combat d'arène. Elle devrait compter sur son Chamallot.

- Allez, Petit Feu ! Tu peux y arriver !

Le chameau était prêt à en découdre. La dernière fois qu'il avait affronté un type eau, il avait perdu, alors cette fois-ci il gagnerait !

- Attaque Rebondifeu !

Eh ouais, une attaque Feu. Même avec la résistance du castor, l'attaque était tout de même assez puissante, de base. Donc y'avait moyen de le blesser.
Enfin, pour la suite, il pouvait utiliser une autre attaque.

- Utilise Ampleur !

Le Chamallot frappa le sol avec ses pattes, créant un petit séisme. Si l'attaque réussissait à avoir une puissance supérieure à 6, ça ferait relativement mal.

_________________

:bnorm:  :bins:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Ven 10 Fév - 18:32

Héhé. Lotte sentait bien qu'elle emmerdait son adversaire avec son pokémon et ça la faisait jubiler. Après tout, si son travail était de perdre, il était également d'offrir un challenge à ceux qu'elle combat. Et quoi de mieux pour ça que d'envoyer l'un des types que l'ennemi redoutait le plus ? Evidemment, la championne par intérim préférait le dieu Keunotor mais son évolution avait l'avantage d'avoir de terribles attaques contre la femme de feu. Alors ? Laissera-elle sa flamme s'éteindre ? Déjà, sa bougie tomba dans l'inconscient avant qu'un volcan sur pattes ne la remplace. Pourquoi ce pokémon ? Huh. Son dernier pokémon devait être du genre bébé ou quelque chose du genre. Bah. Ca ne ferait que plus de challenge. Voir comment la rousse maîtrisait son pokémon et ses capacités alors que tous les éléments semblaient contre elle. D'ailleurs elle avait oublié de préciser quel objet le chameau portait. Mais en grand seigneur ce CN va lui permettre de le préciser au post prochain, c'est pas trop une pute :hey :

Quoi qu'il en était, les décisions offensives de la dame avait de quoi questionner Lotte. Pas qu'elle doutait de l'efficacité de ces attaques, mais tout de même : Solène comptait sur la chance pour que son Ampleur fonctionne correctement... Mais bon, elle débutait par un Rebondifeu qui ne manqua pas de lécher comme il le fallait le doux pelage du messie aux grandes dents. Il aurait bien voulu faire payer cet affront mais l'ordre était tout autre.


« Boul'armure ! »

Se recroqueviller pour mieux résister aux prochains coups... Même si ça n'avait aucun effet sur le jet de flammes du chameau volcanique, ça pouvait être très utile par le suite. Ca allait d'ailleurs servir pour mieux encaisser l'Ampleur à venir. Fort heureusement, Solène eut un peu de chance : la magnitude fut de 7 et si la challenger pouvait être fière, le gérant du bar quant à lui se face-palmait en voyant le toit de son bâtiment zébré de fissures. Mais si le Castorno accusait le coup, sa hausse défensive lui permit d'ammoindrir les dégâts... Et de préparer la contre-attaque.

« Roulade ! »

They see me rolling... Voilà que le castor géant partait en roulade droit vers son adversaire qui se trainait. Ayant déjà adopté une position arrondie, l'attaque était d'autant plus puissante. De quoi faire un peu regretter son coup au vilain Chamallot pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une championne bourrée ??? [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» rentre bourré [ pv barbara ]
» pilote bourré
» Je suis pas bourré, hips ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: