Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Une championne bourrée ??? [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Une championne bourrée ??? [Arène]   Dim 16 Oct - 18:42

Solène arriva devant la prétendue arène. En arrivant à Bordeciel, elle avait demandé à des passants où se trouvait le bâtiment, et sur six personnes interrogées, seule la sixième avait pu la renseigner. Apparemment, c'était sur le toit d'un bar-auberge appelé "Le Spinda bourré". Pas très glorieux, comme nom de bar... Et en effet, la tronche des gens à l'intérieur ne donnait pas très envie d'y entrer. Mais bon, si c'était l'arène, fallait bien y aller...

- Bonjour, je voudrais, heu, combattre la championne, c'est possible ?

Le barman semblait être à peu près sobre.

- Ouais, 'ttendez un moment.

Elle attendit donc, pendant qu'il partait dans l'arrière-bar. Quelques minutes après, il revint et l'emmena vers le toit, par un escalier dissimulé derrière une porte.

- La championne va v'nir.

Solène attendit donc patiemment, observant le toit du bar aménagé en arène, se demandant comment sera la championne...


Arène et championne:
 

Pokémon et objets:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 17 Oct - 18:21

« Ouaaaaah putain ! » furent les premiers mots de Lotte lorsque le barman vint la réveiller de la pire des façons qui soient. Le son résonna quelques minutes dans son cerveau, alors qu'elle grognait en se dirigeant vers la machine à café pour essayer de réduire son alcoolémie. A ce qui paraît ça fonctionne ! En buvant son café et en montant les escaliers maladroitement, elle écoutait le speech du barman-arbitre. Une dame venait pour un badge ? Sans blague. Mais le plus amusant était qu'il s'agissait de son premier. Tant mieux ! Elle aurait pas à réfléchir de trop. De toutes façons son cerveau ne pourrait pas. Elle sortit du bâtiment en se tenant à l'encadrement de la porte avant de rejoindre son côté de l'arène, non sans balancer sa tasse de café au loin, s'éclater contre le champ de protection autour du toit. Tout en se massant la tempe et en faisant le tri dans son esprit, elle regarda sa challenger, avant de hausser les épaules.

« Alors t'es la fille qui veut un badge, hein ? Premier et tout ? C'est quoi ton nom ? J'vais avoir de la paperasse à faire, aha… Bref ! Hrmh… On va utiliser trois pokémons en un V un ! Avec les objets… Je… Crois ? Ah ! Et les switchs sont interdits. »


Elle sortit une ball de sa ceinture, la soupesant un court moment, avant de l'envoyer sur le terrain, invoquant un Rattata sur le sol du toit, sous la lumière des projecteurs. Le petit rat de ville portait un petit collier avec un petit Joyau Normal. Le jeune pokémon semblait également bien agité, sautillant sur place, ayant hâte de bouger, enfin.

« Envoie ton pokémon et tu as le premier coup... » Dit-elle avec un sourire et avant de demander au barman-arbitre d'amener le thermos de café plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 17 Oct - 19:44

Au bout d'un certain moment, la championne arriva enfin. Ah, mais elle par contre, elle avait l'air d'avoir sacrément bu. C'est quoi ce manque de sérieux à la Ligue, là ? Enfin bon, si elle était bourrée, elle devrait pas être trop dure à battre. Elle vient de faire quoi, là ? De casser une tasse contre le champ de protection autour de l'arène ? Bah bravo, bien de casser la vaisselle... Enfin, c'est pas les oignons de la rousse.

« Alors t'es la fille qui veut un badge, hein ? Premier et tout ? C'est quoi ton nom ? J'vais avoir de la paperasse à faire, aha… Bref ! Hrmh… On va utiliser trois pokémons en un V un ! Avec les objets… Je… Crois ? Ah ! Et les switchs sont interdits. »

- Je m'appelle Solène Feuerwehrmann ! Spécialiste du type Feu. Et vous ? Ok pour les règles !

La championne fit alors sortir un... Rattata ? Baah, qu'il était moche ce pokémon. Enfin bon, reste à voir s'il est fort ou pas.
Restait à choisir le premier pokémon... Hm, Funécire ferait pas l'affaire, Solène a le souvenir que Rattata apprend Morsure tôt. Bon, allez, ce sera...

- Rivière de Feu ! Vas-y !

Le petit cheval apparut, enthousiaste de livrer son premier combat.

- Rugissement ! Puis Charge !

Le pokémon s'exécuta : il poussa un hennissement strident avant de foncer à toute vitesse sur l'ennemi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 17 Oct - 20:29


… Une spécialiste du type feu ? Elle peut faire du vin chaud, alors ? Oh làlà, si Lotte gagne, elle se payera un bon vin chaud. Bon, par contre il fallait combattre avant et ça ça la faisait assez chier. Le premier pokémon de la dresseur de type Feu sera donc un Ponyta… Solène serait-elle une brony qui se cache ? En tout cas, cela ne faisait pas peur à la Championne ni à son rat de pokémon ! En plus, le poney n'avait pas grand-chose d'effrayant… Et il contribuait à faire fondre la neige du toit ! Du boulot en moins, génial ! Les premiers coups de la dresseuse furent des plus classiques et Lotte porta son café à ses lèvres avant de donner son propre ordre.

« Puissance ! Puis Vive-attaque ! Choque frontal ! »

Le petit rongeur se cambra en tendant tous ses muscles et en faisant claquer ses dents, se donnant du courage et de la force pour le combat à venir. A présent, il allait pouvoir frapper de la façon la plus efficace possible son adversaire et lui faire des dégâts des plus conséquents. Quitte à prendre des dégâts, autant y aller franco et ne pas faire dans la dentelle. Et qui espérait de la stratégie venant d'une première arène ? L'avantage de la Vive-attaque du Rattata était qu'il prenait l'ascendant sur la situation et empêcherait le Ponyta de fuir son destin. Il avait voulu attaquer, maintenant il assumait ! Et cela comprenait tant de paramètres que Lotte ne comptait même pas… La synergie entre les types pokemon/capacité, évidemment, mais également le Joyaux Normal qui se désagrégeait pour renforcer la frappe, le talent Agitation du petit rongeur et, bien évidemment la Puissance. Bon, ce dernier paramètre était livré à la chance ou au fair-play et il y avait le Rugissement et il pouvait rater sa capacité avec son Talent… Mais ça on s'en foutait à la limite. PARCE QUE VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 24 Oct - 22:31


Les premières actions s'enchaînèrent très vite. Juste après le Rugissement du Ponyta, le Rattata concentra son énergie en une attaque Puissance, puis fonça sur Rivière de Feu à l'aide d'une Vive Attaque. Malgré son déplacement un peu zigzaguant, il tacla le poney en même temps que la Charge de celui-ci, qui fut surpris de recevoir autant de dégâts d'une simple Vive Attaque, surtout après un Rugissement. Toutefois, sa Charge avait par conséquent atteint sa cible, ce qui était plutôt positif.

- Bien ! Maintenant, utilise Mimi-queue, puis enchaîne avec une Roue de Feu !

Le cheval agita sa queue enflammée (ne pas sortir cette phrase hors de son contexte :hey:) , puis s'entoura de feu avant de foncer sur le rat.
Solène espérait que sa stratégie serait bonne.Même si elle avait gagné contre Amelle, elle n'était pas très douée dans ce domaine. Elle avait acquis de l'expérience dans les autres régions, c'est vrai, mais elle devait surtout ses victoires à ses pokémon. La plupart étaient de meilleurs stratèges qu'elle, et elle les laissait faire. Mais elle ne connaissait pas encore bien son Ponyta, et celui-ci avait besoin d'être entièrement guidé sur ses premiers combats.

_________________




Dernière édition par Solène Feuerwehrmann le Lun 31 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 24 Oct - 23:12

Lotte eut un petit sourire en voyant la Vive-attaque de son Rattata toucher ainsi son adversaire. Peut-être que cela suffira à mettre les choses en ordres : elle était peut-être bourrée, elle n'en restait pas moins une Championne suppléante. Celle-ci prit une nouvelle gorgée de café en écoutant les ordres de la challenger, hochant doucement de la tête. Classique mais efficace pour une première arène. Donc pourquoi pas faire la même chose, salement ? La jeune femme vacilla un peu sur place avant de pointer son doigt vers l'avant et de donner son ordre :

« Mimi-queue et Charge ! »

Simple et efficace pour une première arène. Et ça risquait de nouveau d'être un choc frontal violent à moins que le rattata ne loupe lamentablement sa cible. Mais avant tout, les deux pokémons firent un concours de queue -à ne pas sortir de son contexte- avant de partir l'un vers l'autre, l'un de sa simple force et de sa synergie et l'autre par son Agitation, sa Puissance et sa synergie de type… Au fond, Lotte espérait que la Ponyta y échappe car ça ne serait pas marrant si le combat était si simple… Enfin, Solène n'était pas censée savoir ça !

« Héhé.. Si je gagnes, tu payes ma bière ! 'Kay ? Ouais tu es d'accord, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Sam 29 Oct - 23:01


Les deux pokémon agitèrent leurs appendices caudaux (ça suffit les allusions =p ), chacun baissant la défense de l'autre. Puis ils se foncèrent à nouveau dessus. Mais cette fois-ci, pas de choc frontal : le petit rat avait loupé sa cible, et le Ponyta le percuta de plein fouet avec sa Roue de Feu. C'était marrant, avec son Talent, le Rattatta semblait hyperactif et titubait, un peu comme s'il était aussi ivre que sa dresseuse.

- Charge, à nouveau ! Puis Rugissement !

Décidément, le poney ne faisait que foncer. En même temps, il avait une bonne Attaque, et puis un cheval ça aime galoper non ?
La championne lui posa alors une question. Payer sa bière ? Bah. Elle avait pas mal de sous, mais était-ce vraiment une bonne idée d'alcooliser encore cette nana ? M'enfin, c'était son problème. Et puis de toute façon, ce serait en cas de défaite, or Solène espérait bien gagner.

- Okay, je veux bien te payer une bière si tu gagnes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Dim 30 Oct - 15:28


Oh, quel dommage, son Rattata avait lamentablement loupé sa cible dans son agitation. C'était assez difficile de lui apprendre à viser avant d'attaquer vu son comportement et Lotte était pas du genre à vouloir changer les personnalités des gens ou des pokémons. Elle était pas trop du genre à aimer les standards à vrai dire. Enfin, quoi qu'il en était, son petit rat se prit l'attaque Feu de plein fouet et fut projeter légèrement en arrière dans un petit cri de douleur avant de se remettre sur ses pattes comme il le pouvait. Mais voilà que la nouvelle Charge faisant son entrée et la Championne par intérim ne souhaitait pas voir son pokémon prendre cette attaque.

« Vive-attaque ! Heu… Vive-esquive ? Enfin, tu me comprends ! » Lui ordonna-elle, avant que le poney ne soit suffisamment proche pour blesser le petit Rattata. Celui-ci, d'un mouvement leste et rapide évita l'attaque de peu, avant que le Ponyta ne hennisse pour décontenancer son adversaire. Ca devenait de plus en plus tendu pour la puissance du rat mais il avait encore des réserves.

« Morsure ! »

Tel un bon combattant des rues et des bars, le rat allait en venir aux crocs faute de mieux. Ainsi, il partie droit vers l'une des pattes arrières du mini-cheval pour venir le mordre à pleines dents, l'attaque pouvant également apeurer ou étonner son adversaire… Ce qui ne serait pas de refus. Et bien évidemment, il y avait la chance de coup critique, également la bienvenue.

« Héhé… Merci, ça va me forcer un peu à te montrer ce dont je suis vraiment capable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 31 Oct - 16:34


Oh, cette fois-ci, le rat ne se prit pas le tacle du cheval, grâce à l'ingénieuse esquive de sa dresseuse. Quand même assez douée, même bourrée ! Mais heureusement, le Rugissement, plus difficilement esquivable -surtout pour un rongeur à grandes oreilles- baissa l'attaque du Rattatta.
Mais celui-ci n'allait pas se laisser faire. Il profita de la proximité du Ponyta pour lui planter ses crocs de rongeur dans sa patte arrière. Sa Morsure glaça le sang du cheval, qui fut momentanément incapable d'attaquer. Cependant le coup n'était pas critique. Solène, qui ne savait pas si l'attaque du rat avait apeuré son pokémon, lui ordonna d'utiliser Mimi-queue. Mais il ne bougea pas, et sa dresseuse comprit.
Rivière de Feu reprit alors ses esprits et mangea sa Baie Sitrus, qu'il avait mis dans sa crinière pour la faire griller (c'était encore meilleur !). Il récupéra ainsi pas mal d'énergie, et de confiance en lui.

- Recommence une Roue de Feu !

En espérant que l'attaque toucherait sa cible, cette fois.
Oh, la perspective d'une bière motivait la championne ? Tant mieux, ce combat commençait à être plutôt intéressant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 31 Oct - 18:50

Lotte ne se faisait plus trop de rêves : son Rattata allait tomber K.O bientôt et, parce qu'elle avait été trop tendre dès le début du combat, elle laissait son adversaire prendre l'avantage. Elle était bien d'avis de changer la donne en peu de mouvements mais elle se retiendrait… Pour le moment. Ainsi donc, la morsure du rat put paralyser sa cible sur place un court instant pendant lequel le rongeur en profita pour reprendre un peu de distance avec son adversaire, pendant que la Mimi-queue n'était pas exécutée. La Championne par intérim haussa des épaules : ca ne changerait pas grand-chose au destin de son rat. Il était fragile et affaiblit. Non, tout ce qu'elle pouvait faire était se garantir des dégâts maximaux.

« Montre-lui ta queue de nouveau ! »

Aka une nouvelle Mimi-queue. En plus, le Ponyta était occupé à ingurgiter sa baie avant son attaque. Tant mieux ! Ca lui donnerait quelques secondes avant que la situation ne devienne désespérée : la nouvelle Roue de Feu du poney allait être des plus terrible plus le Rattata et quitte à prendre des dégâts, Lotte préférait en infliger également.

« Charge ! »

Et encore une tentative d'attaque frontale si le rat ne ratait pas misérablement sa cible. Il s'élança donc vers son ennemi pour le charger de tout son petit corps et partir droit au suicide, la Championne intérimaire ayant déjà sortit sa ball pour changer de pokémon. Et ce coup-ci, elle allait partir sur quelque chose de plus équilibré : elle envoya sur le terrain un Canarticho équipé lui aussi d'une baie Sitrus et dont le regard traduisait sa volonté de combattre et son caractère Acharné. Celui-ci toisait son adversaire tel un samourai des temps anciens, attendant l'ordre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Lun 31 Oct - 22:19

L'ennemi profita de la frayeur temporaire du Ponyta, mais aussi du temps qu'il mit à manger sa baie, pour lancer une autre attaque Mimi-queue. Puis, en même temps que l'ordre de Solène, la championne ordonna une Charge. Malheureusement pour lui, il loupa encore une fois sa cible, et Rivière de Feu en profita pour le tacler violemment. Ce qui le mit KO.
Sa dresseuse le rappela, et appela son pokémon suivant : un Canarticho à l'air combatif. Solène sut que les choses allaient commencer à être plus difficiles, maintenant. Mais elle était confiante : il lui restait trois pokémon, et son Ponyta avait plus de la moitié de ses PV grâce à la baie.

- Attaque Rugissement !

Le cheval poussa un autre hennissement pour baisser l'attaque du pokémon adverse.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Mar 1 Nov - 13:27

Oh, le Rattata avait encore loupé son attaque. Ca lui rappelait une certaine fille aux cheveux violets dans un certain événement dans de certaines ruines, tiens. Mais là, le pokémon était tombé K.O et un autre prenait sa relève, bien déterminé à venger son coéquipier, même s'il ne connaissait pas encore l'attaque Vengeance. En tout cas, le Canarticho avait la détermination et ça, c'était quelque chose qui était positif, déjà. Malheureusement pour Solène, cet acharnement à vouloir avoir la victoire allait rendre le Rugissement de son Ponyta totalement inefficace.

« Groz'yeux ! Tu pouvais pas le savoir mais mon pokémon a Acharné, héhé ! Donc… Bah Rugissement sert à rien ! Enchaine avec une Furie ! »


Les Groz'yeux allaient montrer au Ponyta comment on intimidait réellement : le Canarticho lança un regard glacial à son adversaire pendant que celui-ci terminait de hennir, avant de se propulser vers lui, poireau en bec, pour l'attaquer furieusement à coup de bec, de poireau et de pattes. Et avec la défense physique du poney baissée trois fois après le Groz'yeux, il risquait de prendre bien cher, d'autant plus que la synergie des types faisait son effet. Et ça n'était pas le seul tour que Canarticho avait dans son poireau…
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une championne bourrée ??? [Arène]   Ven 18 Nov - 10:50

Ah, la poisse, un talent qui rendait l'attaque de Rivière de Feu inutile. Et une action de perdue... Enfin bon, au moins, Solène le saurait pour la suite.
Le pokémon adverse se foutit de la gueule du Ponyta pour son attaque ratée tout en le fixant d'un regard assassin. Ce qui eut l'effet escompté : le cheval détestait qu'on se moque de lui et se vexait facilement. Ainsi, sa défense baissa pour la troisième fois. Les prochaines attaques allaient faire mal...
L'attaque suivante ne loupa pas : une Furie exécutée avec... furie. Heureusement, les mouvements d'esquive du Ponyta firent que le Canarticho ne le toucha que trois fois. Il douilla quelque peu, mais il était toujours debout, prêt à répliquer.

- Courage, Rivière de Feu ! Attaque Roue de Feu !

Le pokémon s'entoura une nouvelle fois de flammes avant de foncer sur l'ennemi, bien décidé à se venger. Ce combat s'annonçait plus difficile que le précédent. Tant mieux, ça ferait plus de défi !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Une championne bourrée ??? [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» rentre bourré [ pv barbara ]
» pilote bourré
» Je suis pas bourré, hips ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: