-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:00
Quand je disais que Valder n’était jamais au même endroit deux fois d’affilé, ça se vérifiait encore. Il était cette fois-ci passé de New Lakit à Bordeciel, et passerait probablement par Esperantown par la suite... La raison de ce nouveau déplacement était le fait qu’une arène avait récemment ouvert ici. Et avec un peu de chance, elle ne serait pas prise d’assaut par des challengers. Mais surtout, il avait entendu que la spécialité de cette arène n’était autre que le type eau. Et ça, il en avait vu des combats d’un champion de ce type ! Natif d’Azuria, il avait été spectateur de nombreux matchs. Aujourd’hui, c’était à son tour de faire ses preuves face à l’eau.

Il fut accueilli par un immense sauna. Et bon sang qu’il faisait chaud là-dedans ! On lui conseilla d’ailleurs de se tenir prêt pour une quelconque baignade imprévue... Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il devait se mettre en maillot ? De toute façon, avec l’humidité de l’endroit, ses vêtements finiraient trempés. L’eau était partout, ça glissait, les Pokémons barbotaient, les gens se détendaient... Il hésita alors. Mais se décida finalement à enlever son t-shirt, le confier à l’accueil, et se changea pour avoir un short. Ca suffirait.

Luna appréciait cette chaleur. Elle-même était capable de produire de hautes chaleurs grâce aux gaz qui étaient en elle. Le jeune homme se disait qu’elle combattrait probablement, s’il devait y avoir une piscine ou quelconque truc du genre. Ou du moins, il privilégierait sûrement des Pokémons volant ou son Qwilfish. Donc dommage pour Moldgath. M’enfin, il ne s’était pas vraiment décidé pour le moment. Il ne savait même pas si Luna finirait dans sa Pokéball tout au long du match au final.

Avançant prudemment, il manqua quand même de glisser dans des piscines, mais su se rattraper au dernier moment, le plus souvent. Puis, enfin, il atteint le bassin du champion. Enfin, de la championne.


- Euuuh, bonjour ? Je m’appelle Valder, et je viens relever le défi de cette arène. J’ai deux badges, si jamais.

Il fallait l’avouer, Valder était quelque peu déçu que ce soit une championne. Enfin, il avait rien contre ça, hein, mais bon un champion de ce type dans un endroit aussi... Détendu, il n’aurait pas dit non à ça. Il faut dire aussi qu’il avait déjà eu sa dose de corps féminin dénudé en la présence de Maze...

Bref, il fallait se tenir prêt. En fonction de ce que la championne, dont les premières rumeurs faisaient d’elle quelqu’un d’assurée, entendons par là une forte personnalité à sa manière – pile ce qui pouvait mettre encore plus mal à l’aise l’apprenti empoisonneur –, le match débuterait.

Un liquide impur face à un liquide pur. Le poison était prêt à contaminer les eaux du coin.


NB : Oui, je sais, normalement c'est l'eau qui dort et pas le liquide, mais le poison peut être liquide aussi. :heyjesus:

HJ:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths
Florinella Granduroi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptySam 15 Oct 2016 - 15:13
« L'arène n'est clairement pas assez chaude, monter la chaleur encore de quelques degrés et ce sera parfait mon grand, et rapidement s'il te plait, je ne voudrais pas qu'on attrape froid dans le coin ! »

Je fait un sourire au dresseur devant moi, un homme bien bâti en maillot de bain de couleur sombre, ayant son coquiperl dans les bras et qui venait me demander si tout était bien. Il faut dire que l'arène est ouverte depuis déjà quelques temps et... Je n'ai pas eu un seul challenger encore, tout ceux qui se sont présenté n'ont pas pu venir jusqu'à moi, battu par mes dresseurs ou les plongeons inopinés dans mes piscines. Enfin, un jour il devrai bien avoir quelqu'un ! J'attends que le dresseur parte exécuter mon ordre pour me plonger le doigt dans le nez allégrement, fouillant quelques instant avant de projeter la chose plus loin. Dieu que je m'ennuie....
Je soupire en regardant mes habits, mon joli maillot deux pièces jaunes qui m'habille toujours dans ce lieu, en même temps je ne suis pas très originale, je déteste faire les magasins, donc je garde souvent les mêmes habits..

Mais voilà qu'un dresseur revient tout essoufflé, sous mon regard interrogateur, levant un sourcil devant un des « gardes » de mon arène. Je lui demande pourquoi se presser et la réponse me fait presque sauter de joie, un dresseur vient me défier ! J'espère que celui ci sera bon mais je doit de suite préparer mes pokémons, ce serait un énorme gâchis de ne pas le faire et une perte de temps pour ce garçon !

Alors ni une ni deux, je farfouille sous mon trône de bois et attrape deux pokéballs que je pose sur l'accoudoir, me servant au passage un bon cocktail papaye-mangue et m'assois satsifaite en attendant ce challenger.

Je le vois finalement arriver visiblement pas trop mouillé, ça tombe bien, je n'aime pas que mes challengers soient épuisés ! Je lui fait un sourire et bois un peu de mon cocktail, ne daignant pas me lever et dit d'une voix amusée et impatiente :


« Ma foi, je relève ton défi Valder ! Je suis Florinella, championne aquatique. Le match sera un combat double sans objet ni changement de pokémon ! »

Je me lève enfin et descend le petit escalier menant à la vaste piscine, le terrain de combat convenant à tout les pokémons (sauf les type feu qui auront les pieds dans l'eau... je suis vraiment méchante!). Je me craque les doigts tandis que l'arbitre arrive, arbitre qui n'est autre que mon roigada, Mysthos. Ce qui est avouons le très pratique, pas besoin de faire venir un arbitre officiel et en plus il est impartial, donc tout est parfait ! Je lances mes pokéballs qui atterrissent dans l'eau avec un plouf le flash bleuté indiquant les pokémons libérés dans l'eau.
Je pose ma main sur ma joue et regarde le dresseur d'en face, le roigada énonçant d'une voix forte tandis qu'il lève un drapeau signifiant le début du match :


« Les pokémons de la championne seront Tritosor et Colhomard, à vous de choisir vos pokémons et de porter le premier coup challenger ! Bonne chance à tout les parti, et que le combat.. Commence! »

Il abaisse son drapeau vert signifiant que le combat commence bel et bien tandis que mes deux pokémon aquatique s'enfonce sous l'eau pour se mettre déjà hors de portée de potentielles attaques. Je laisse le premier assaut au challenger certes, mais je n'ai pas dit que mes pokémons allaient se laisser avoir facilement ! Je gratifie d'une dernière phrase amusée à Valder, prenant un air intimidant et une voix sévère :

"Bonne chance à toi petit dresseur... Personne ne m'a jamais battu et il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas toi qui commence le bal !"

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptySam 15 Oct 2016 - 16:55
Les rumeurs se vérifiaient. La championne était dotée d’un caractère assuré, et était apparemment très sur d’elle. Si ce qu’elle disait était vrai, alors ça pouvait être compréhensible ! Aucun challenger n’avait réussi à la vaincre ? Mais parce qu’ils n’avaient vraiment pas le niveau qu’ils étaient sensés avoir et s’étaient pris une cuisante défaite ? Quoiqu’il en soit, Valder n’était pas rassuré, surtout vu comment elle lui annonçait ça. Et les deux Pokémons adverses qui allaient profiter de l’eau... Tritosor et Colhomard. L’un était moche, l’autre avait l’air d’une terrible brute. Heureusement qu’il avait vu un Colhomard en plein action avec Maze ! Ce truc avait visiblement une force physique impressionnante.

Il fut d’ailleurs étonné en entendant le Roigada s’exprimer. Ca pouvait faire ça, un Pokémon psy ?! Mais c’était juste trop cool ! Il n’avait encore jamais pu profiter de ça jusqu’à maintenant ! Enfin, d’après ses souvenirs. Ça pourrait lui être vachement utile avec ses histoires personnelles et ses Pokémons, notamment avec son Spectrum ! Mais dommage, il n’existait pas de poison/psy.

Le pire dans cette histoire, c’est qu’encore une fois, il n’y avait pas droit aux objets. Raah, lui qui comptait jouer avec la Méga-Evolution de sa Dardargnan en voyant ce Colhomard ! Décidément, le sort était contre lui.


- Quoi ?! Aaaah oh... Dans quoi j'me suis embarqué...

Il prit un peu de temps pour choisir ses deux Pokémons, réfléchissant aux meilleures stratégies qu’il pouvait imaginer. Puis il se décida, bien qu’il n’était pas sur de son choix.

- Bah euh, je suppose qu’il faut une première fois à tout... Bon, Luna, vas-y. Et toi aussi, Antasma, c’est parti.

Oui, encore son Nostenfer. Il devenait un habitué des arènes. Mais le jeune homme voulait laisser une chance à son Pokémon de faire un meilleur match qu’à son arène. Et enfin, sa Smogo allait pouvoir se battre. Peut-être que son choix était contestable ? Peu importe, il avait sûrement une idée derrière la tête. Déjà, première avantage de taille : les deux Pokémons volaient. Si les adversaires pouvaient profiter des tréfonds du bassin, les deux empoisonneurs pourraient profiter du plafond. Et ça les rendait invulnérable aux attaques sol du Tritosor.

- Antasma, Onde Folie sur le Colhomard et Machination ! Luna, Gaz Toxik et Brouillard sur le Tritosor !

Puisqu’il avait l’honneur de commencer la bataille, il allait utiliser un point qui lui avait toujours été utile jusqu’à maintenant : la confusion d’entrée de jeu. Et directement, pour ne pas se faire avoir comme à sa seconde arène. Bénéficiant de sa grande vitesse, la chauve-souris propulsa son onde malfaisante sur le crustacé, avant de se concentrer pour fortement augmenter son attaque spéciale. La Smogo quant à elle projeta une fumée particulièrement nauséabonde vers le Tritosor dans l’espoir de l’empoisonner. L’empoisonner serait un avantage considérable. Puis elle dégagea un épais brouillard pour aveugler cette même cible.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths
Florinella Granduroi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:00
Je touille mon beau cocktail multicolore du bout de la paille tout en ne quittant pas des yeux les pokémons en combat : un deux contre deux, mon format de bataille favori, celui dans lequel j'excelle le mieux et surtout dans lequel on ne m'a (presque) jamais battue.
Mes deux pokémons au fond de l'eau son posé, gardant leur regard vissé sur les pokémons adverses, encore plus quand ceux ci lancent leur attaque. Le nostenfer, un exemple de rapidité lance dès le départ une onde folie sur Colhomard qui n'a pas le temps de réagir que déjà il vois des petite canards danser au dessus de sa tête, un peu handicapant, mais rien de très grave jusqu'à maintenant.

Le smogo en revanche prépare des attaques plus intéressantes, comme par exemple le gaz toxique, très utile dans un combat comme ça, qui va certainement se terminer à la durée et le gamin en face la bien compris, plaçant son brouillard au dessus de la piscine, certainement pour que mes pokémons ne puissent pas viser les siens, mais encore une fois... C'est un simple obstacle à ma victoire, je ne vois pas pourquoi je m'en inquièterai, d'autant plus que le dresseur en face de moi ne semble pas sûr de lui, comme déstabilisé... Ou déstabilisable du moins et quand on m'offre un atout de victoire comme ça, je ne le refuse jamais.
Je bois a nouveau dans mon cocktail avant de dire d'une voix claire, sachant très bien que mes pokémons m'entendent même sous l'eau et enfumés :

« Mes chéris, préparez vous ! Colhomard, Danse Draco et Armure, Tritosor utilise quand à toi Acidarmure et Amnésie !

Le tout est que mes pokémons sont trop puissant pour l'adversaire, et en augmentant ainsi leur puissance de défense et d'attaque, rien ne pourra leur arriver ainsi ! Pour tritosor, tout se passe bien, même si les vapeurs de gaz toxique sous marins l'ont affecté, il n'est QUE empoisonné, il suffit d'écraser l'adversaire avant qu'il comprenne quoi que ce soit et tout sera bon ! La limace semble se fondre sur elle même, produisant un surplus de matière défensive pour se protéger de quelconque attaque physique avant de faire littéralement le vide dans son esprit pour une amnésie lui assurant une meilleur défense contre les attaques mentales.

Si Colhomard pouvait réussir autant, ce serait parfait, malheureusement après avoir bien dansé pour augmenter sa vitesse et sa force de frappe, le crabe donne un violent coup de pince dans une des parois de la piscine, le bruit formant une onde d'eau et quelques petites vaguelettes à la surface du terrain, le crabe ayant certainement dû taper comme un benêt et se blessant au passage dans sa confusion.

Mais cela ne me déstabilise nullement et c'est avec un sourire que le m'adresse à Valder en face de moi, lui parlant d'une voix claire et amusée :

« Alors challenger, j'espère que tu n'as pas peur d'être mouillé ? Que le combat va être long et dur... Et puis-je savoir qui furent mes prédécesseurs dans l'affrontement pour gagner tes badges ? Ils ne devaient pas être fameux pour perdre face à un jeune dresseur... Je dis ça sans méchanceté bien sur, c'est simplement un constat.. (et une manière de te déstabiliser pour gagner aussi) »
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:24
Qu’est-ce que c’était que cette championne ? Elle se croyait au-dessus des autres ? Elle croyait que les champions devaient écraser le moindre challenger au lieu de simplement les tester ? Valder souvent gardait ce qu’il pensait réellement pour lui, mais là, elle commençait déjà à lui taper sur les nerfs. Lui qui avait été le gagnant d’un tournoi, ayant eu l’honneur d’affronter une ancienne conseillère, il ne méritait pas ses précédentes victoires, c’est ça ? N’allez pas dire que Florinella n’était pas au courant. Ce n’était pas comme s’il avait eu une récompense d’une extrême rareté sous les yeux de tous, filmé par Arthéna. Quoiqu’il en soit, sa confiance avait été boosté dernièrement, et il se força à répondre. Détait d'ailleurs qui n'a rien à voir avec le combat mais, l'obtention de ce Pokémon venait de contredire une chose d'un poste précédent : il avait son Pokémon psy après tout.

- Comment pouvez-vous juger mes compétences, ou juger les autres champions comme ça... ? Vous allez voir que je n’ai pas gagné le tournoi spectral pour rien ! Luna ! Bain de Smog sur le Tritosor !

Autant rendre inutile ses changements de statistique. Elle croyait prendre l’avantage avec ça ? Elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! D’autant plus que cette grosse limace se mangerait 1/16ème de sa vitalité à chacune de ses actions grâce à l’empoisonnement. La Smogo projeta alors son projectile empoisonné, qui allait se déverser dans l’eau, ce qui permettait de ne pas se soucier du Brouillard. Pour le coup, l’attaque portait bien son nom. Le Tritosor baignerait bien rapidement dans ces détritus qui réinitialiseraient ses défenses tout en le blessant un peu.

- Antasma, nouvelle Machination et Météore !

Et encore se booster au niveau de l’attaque spéciale. Pour rendre sa puissance encore plus grande à ce niveau, qui surpasserait bien la défense spéciale du Tritosor si tout se passait correctement. Il était déterminé à rendre le combat difficile pour elle. Pas pour lui.

L’intérêt de Météore, c’était qu’il s’agissait d’une attaque à la précision parfaite, bénéficiant des Machinations.


- Luna ! Bomb-beurk pour le Colhomard !

Pour le coup, ce n’était pas dur de localiser où était ce crustacé vu ce que sa confusion avait donné. D’ailleurs, très bonne chose qu’il se soit blessé après sa Danse Draco : la blessure n’en serait que plus importante, surtout quand on savait que ces choses avaient une attaque redoutable.

Cependant, la Smogo était... Etrange. Elle tremblait bizarrement depuis plusieurs secondes. Comme si elle avait laissé trop de gaz s’accumuler en elle. Il n’y allait quand même pas avoir d’Explosion ? Non, c’était autre chose. Elle se mit à luire. Une lueur mauve qui s’emparait entièrement d’elle. Des gaz s’échappaient, tandis qu’une protubérance semblait pousser. Au point qu’une autre sphère soit formée, laissant apparaître un second visage. Elle avait eu besoin d’un plus grand corps pour contenir tout son poison. L’heure était donc venue pour elle de devenir un imposant Smogogo, dont les têtes gonflaient et se dégonflaient de manière rythmée. Valder avait un grand sourire en voyant ça, d’autant plus que l’imposant Pokémon projeta un imposant amas empoisonné qui se déverserait à son tour dans le bain pour blesser le Colhomard, voir peut-être l’empoisonner.

Et le mieux, c’est qu’en laissant une telle quantité de poison, en plus du précédent Bain de Smog se déverser dans l’eau, le bassin deviendrait peut-être lui-même un danger pour les Pokémons de la championne. Quoiqu’il en soit, cela forcerait les Pokémons adverses à sortir la tête de l’eau. Enfin, c’était sur pour le Colhomard, s’il voulait atteindre les deux Pokémons volant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths
Florinella Granduroi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:38
Je lève un sourcil en voyant le garçon commencer à s'énerver tout ça parce qu'il a gagner un tournoi... Bah, si ça peut l'amuser, il est pas mauvais en tout cas, mais il faut qu'il garde la tête froide, c'est mauvais de laisser filtrer ses émotions dans un type de match comme ça, surtout quand un badge est à la clé. Mais encore une fois, ce n'est que test pour le dresseur de type poison, et je reprend avec un sourire un peu moqueur :

« Ma foi désolé de te décevoir, mais je ne regarde pas la télévision, je préfère entrainer mes pokémons, donc je n'ai aucune idée de ce qu'était ce tournoi spectral ! En tout cas si je peux bien t'avouer quelque chose, c'est que tu n'es pas trop mauvais, c'est sur ! De là a dire que tu vas gagner, c'est un monde, mais tout de même, tu as une petite chance ! »

J'enchaîne à nouveau avec un grand sourire avant de reprendre une gorgée du cocktail quand il lance ses ordres... Clairement il joue sur la vitesse du Nostenfer et la puissance d'attaque et l'empoisonnement pour son smogo... Ah non, son smogogo tiens.. Il ne faudrait pas qu'il lance une explosion ici tout de même, l'arène est toute nouvelle, je ne veux pas déjà la voir démolis à cause d'un combat... Enfin, si cela arrive je peux toujours envoyé un pokémon avec moiteur pour l'empêcher de faire ça, car honnêtement, je préfère tricher et lui donner le badge même sans finir le combat que de voir ma belle arène en miette...

Mais ce n'est pas ce qu'il fait, alors pourquoi s'inquièter ! Tritosor souffre un peu mais c'est un sac d'endurance et de vitalité, et Colhomard n'est pas encore trop abimé, il n'y a rien a craindre ! Le bain de smog va vers le pokémon limace qui ne fait même pas un écart pour l'esquiver, tout simplement parce que lui aussi prépare son attaque qui ne va pas être tranquille pour les adversaires !


« Tritosor, lance toi aussi Bain de Smog et Vibraqua ! Colhomard, Danse draco et armure! »

Les deux pokémons sous marins lance alors leurs attaques en même temps : le tritosor envoie son brouillard de smog qui sort de l'eau tel un serpent jaillissant vers le nostenfer pour lui remettre ses augmentations de puissance à zéro, et n'ayant pas améliorer son esquive, il n'y a presque aucune raison que cela ne touche pas, surtout que l'attaque et surprise, au vu du brouillard flottant encore au dessus de la piscine. La seconde attaque est tout aussi aggressive, la boule d'eau filant droit vers le Smogogo, ayant pour but de le plonger dans la confusion, et finalement, heureusement que celui ci a évoluer, sans quoi il aurait été impossible de le repérer, mais grâce au jet de lumière perçant le brouillard, le pokémon limace à pu facilement trouver la source de la lumière et la viser.

Pour le crabe, la situation commence à devenir critique par contre, la confusion n'aidant pas, il n'arrive pas à esquiver ni le jet de poison, ni la météores, mais au moins il arrive à lancer ses deux attaques, augmentant à nouveau sa vitesse, son attaque et en prime sa défense, le prochain tour sera décisif pour lui s'il arrive à loger une attaque, elle fera très certainement mouche, sinon il sera dans un problème... Problèmatique..

Je ne me démonte pourtant pas le moins du monde, si Colhomard est en mauvaise posture, Tritosor est plein de ressource, et malgré le fait qu'il soit empoisonné et sans même augmentation de défense, il ne sera pas défait comme ça et moi non plus d'ailleurs ! Je me targue même d'un petit compliment cette fois pour le challenger


« Finalement le combat ne sera pas si simple pour moi Valder ! Je reconnais que ta stratégie est loin d'être mauvaise ! Et sinon, quel était le prix de ce tournoi ? Je devrais peut être participer au prochain moi, ils ont l'air amusant ! Il y avait des collègues y participant d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:10
Bain de Smog lui aussi ? Bon, tant pis, ce n’était qu’un détail. Ce serait juste ouvrir une porte pour aussi annuler les statistiques du Colhomard. Celui pour le coup n’aura servi à rien, à vouloir perdre du temps à s’augmenter ainsi. Et puisque Florinella avait décidé de poster que ce matin, il fallait lui faire regretter.

- Et vous ne possédez pas de moyen de vous informer de l’actualité autrement que la télé ? La radio, internet, des journaux, ou autre... ? Je ne vous cache pas ma surprise : la récompense était Celebi, pour avoir battu un Pokémon de l'ancienne conseillère ténèbres de cette île avec un Ectoplasma.

Le jeune homme haussa les épaules, pendant que toutes les actions se déroulaient. Notons qu’Antasma fut surpris d’entendre son dresseur réagir ainsi. Il n’avait pas l’habitude à ce que celui-ci prenne plus confiance ainsi. Était-il donc vraiment sur la voie d’un changement quelconque ?

Pour en revenir au combat, évidemment, l’empoisonneur ne pouvait pas demander à ses Pokémons d’esquiver, trop occupés à lancer chacun leur attaque. Et sur ce, il était temps de riposter. La double mine volante se prit ce Vibraqua. Sa faible défense spéciale faisait que cette attaque devenait pas mal redoutable. Il fallait donc rapidement neutraliser cet adversaire. Heureusement, la confusion ne s’empara pas d’elle.


- Luna ! Buée Noire ! Antasma, je t’en demande beaucoup mais... Encore Machination juste après.

Encore, une troisième fois ? Ça allait le spam de Machination ? Bah, pour de ce fait elle avait bien droit à une autre Danse Draco avec son Colhomard et garder un avantage avec. Etait-ce donc une bonne chose en voyant ce monstre d’attaque ? C’était un risque à prendre. Au moins, c’était moins pire qu’avant la Buée Noire, sans possibilité d’esquiver ce soutien de zone, s’étalant jusque dans l’eau.

Le deal avait été fait, implicitement. Florinella pourrait toujours annuler la Machination, notamment vu la disparition du Brouillard, mais désormais le jeune homme n’en avait besoin que pour une seule carte, qu’il allait utiliser maintenant.


- Giga-Sangsue sur le Tritosor ! Fais le sortir de l’eau ! Luna, Assurance sur la même cible !

Oui, la fatigue provoquée par une réutilisation d’une Machination ne serait pas vaine. Il regagnerait son énergie facilement, frappant dans l’énorme faiblesse au type plante de la cible. Grâce à la machination et l’effet de vider les forces de la limace, le Nostenfer pourrait utiliser les liens vampiriques pour trainer la chose en-dehors de son bassin. A ce moment, la Smogogo n’aurait qu’à exécuter son Assurance, dont la puissance serait doublée suite aux dégâts provoqués par le Giga-Sangsue. Suite au Météore et à l’empoisonnement, c’en serait déjà presque fini de celui-ci.

HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths
Florinella Granduroi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptySam 5 Nov 2016 - 23:35
Quand même ! Ce Valder semble dire vrai, et pourtant c'est difficile à croire ! Un si jeune dresseur à battu une ancienne conseillère et gagné un pokémon légendaire, rien que ça ? Et bien, je ferais mieux de regarder la télévision moi, finalement c'est plus utile que cela n'y paraît, j'aurai pu y participer ! Même si un celebi ne m'aurait pas servi à grand chose, la gloire est quand même là.. Et puis il est mignon Celebi quand même ! Un peu trop vert à mon goût, mais mignon tout de même !

Enfin, je reste concentrée sur le combat, la mignonitude n'a rien a voir avec mes affaires pour le moment et ce dresseur semble être un professionnel de ses types poisons... J'aurais peut être du choisir des pokémon appropriés pour le battre tiens... Non, ce n'est pas bien, la moral le révoque, laissons ça au hasard, comme ça je reste aussi fair play que le dresseur d'en face, même si ce n’est pas une raison pour me laisser faire non plus !

La giga sangsue sera malheureusement trop rapide pour que Tritosor l'esquive, mais j'ai déjà un plan pour contrer ça, s'il pense que je vais laisser ses pokémon s'acharner sur les miens, c'est une grossière erreur !
Dès que le nostenfer lance une machination, je lance moi aussi mon ordre, intimant une Amnésie à Tritosor pour qu'il puisse mieux encaisser la prochaine attaque, le pokémon oubliant une fois de plus sa vie et son sens pour augmenter sa résistance mentale.

Et j'avais bien raison de le faire, car juste après le dresseur d'en face attaque avec une capacité plante, faisant tout de même de gros dégâts à mon pokémon puisque quadruplement faible à ce genre d'attaque, les lianes le tirant hors de l'eau avec force, mais cela pourrait bien se retourner contre lui..


« Tritosor, lance placage avec la force des lianes ! Colhomard, romps les avec tranche nuit et prend le coup à la place de Tritosor ! »

Les ordres sont simples, et l'exécution de mes pokémon rapide : Si aucun des deux n'a le temps de réagir avant que les lianes ne pompent l'endurance du type eau/sol, Colhomard surgit hors de l'eau pour les trancher, faisant ainsi face au pokémon mine, recevant l'attaque assurance en pleine face qui le renvois dans l'eau d'un coup en lui causant de sérieux dégât, mais réduit par sa résistance naturelle au ténèbres. Mais le plus intéressant reste Tritosor qui une fois en l'air et pompé de sa vitalité lance une puissante attaque Placage avec l'espoir de mettre au sol de pokémon volant et ainsi l'handicaper, voir même le noyer au passage, ce qui ne serait que plus simple pour la suite du combat !

Et fidèle à moi même, je continue de discuter, voyant que le dresseur se détend un petit peu, lui qui semblais si peu sur de lui et crispé au début du combat, il paraît plus à l'aise maintenant, donc je continue de lui parler gentiment, mais sans être trop suave, je ne veux pas non plus qu'il pense que je sois sympathique !

« En tout cas félicitation pour ta victoire au tournoi.. Mais tu n'utilise pas Célébi ici ? Il aurait eu l'avantage de la plante face à l'eau, je suppose que tu le sais ? Tu es un spécialiste poison peut être, c'est pour ça que tu ne l'utilise pas ? C'est bien dommage je trouve, mais tant que tu t'occupes bien de lui, tout vas bien je suppose ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyDim 6 Nov 2016 - 1:24
Parfait, vraiment ! Le Colhomard sortait enfin de l’eau, et s’exposait merveilleusement pour lui infliger ce qui lui était réservé depuis le départ. Désormais, ça irait très vite, pour le plus grand plaisir de Valder.

- Maintenant ! Feu Follet !

A s’exposer ainsi, allant à la surface pour se prendre l'Assurance et couper les lianes, il se ferait brûler avant de replonger. L’eau n’allait donc pas le protéger, pas de suite en tout cas vu sa vitesse de nouveau si faible grâce à la Buée Noire, et son attaque serait considérablement amoindrie. Il ne serait plus un danger. Les deux Pokémons seraient condamnés à cause l’un du poison et l’autre de la brûlure. Avec Antasma qui avait récupéré ses forces grâce à un Giga-Sangsue bien méchant et le mur qu’était Luna, il n’y avait pas à s’en faire.

Bien, le Tritosor n’était pas décidé à retourner dans l’eau de suite, alors autant en profiter pour l’attaquer encore. Avant cela, il y eut le Plaquage qui força le Nostenfer à tomber. Heureusement, ce fut sur une plate-forme. Les dégâts étaient là, mais ce n’était clairement pas énorme. Dans le sens où lui possédait encore bien de la santé contrairement aux deux autres. La paralysie ne l’affecta pas d’ailleurs, et le contact allait jouer contre la limace. Et puisqu’elle avait voulu un combat sans objets...


- Acrobatie sur le Tritosor !

Puissance doublée sans la présence d’objets, bonus de type, profitant de la seconde plus grande qualité de la chauve-souris et frappant dans une défense misérable. Comprenez par là qu’additionné au poison agissant à chaque action adverse et aux autres coups qu’il s’était pris, il n’allait pas tenir très longtemps. Le Nostenfer profita que l’adversaire se jeté contre lui afin de le plaquer pour le retourner à son avantage et l’emporter avec force, le frappant de tous les côtés à grand coups d’ailes.

- Enchaîne avec Poison-Croix ! Luna, Détritus sur le Colhomard !

Et tant qu’on y était, autant en rajouter une couche. Alors certes, le Tritosor avait le type sol, mais on pouvait reprendre tout le refrain de la différence entre attaque et défense, et du bonus de type. Mais surtout, on pouvait ajouter à cela une chance d’infliger un Coup Critique. Bref, ça ferait des dégâts en plus. Si ce Tritosor résistait encore ce tour-ci, il y avait fort à parier que le tour suivant l’achèverait. Quant au Colhomard, si le Feu Follet avait bien fonctionné, il serait déjà en plus mauvaise posture que de base, car le Détritus le frapperait dans sa faible défense spéciale. Et s’il n’était pas brûlé, il y avait une bonne chance de l’empoisonner.

- En effet, je préfère me battre honnêtement avec les Pokémons du type dans lequel je veux me spécialiser. De plus, à son niveau actuel, je crois qu’il ne connait pas encore énormément d’attaques. En tout cas bien moins que mes autres Pokémons. Et puis, il n'est actuellement pas parmi les six Pokémons que j'ai sur moi.

Et puis, les Pokémons fabuleux étaient légèrement plus puissants que les autres Pokémons de même niveau. Ce serait un peu tricher sur ce plan là. De toute façon, le duo établi par son Nostenfer et sa Smogogo était déjà particulièrement efficace dans cette situation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths
Florinella Granduroi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:13
Florinella réfléchie à toute vitesse, le garçon semble avoir sa stratégie prête depuis le départ, et elle marche complètement dans le sens où il veux qu'elle aille... Bien, ça veux dire qu'il est talentueux, c'est parfait, la championne aime quand les combats sont difficiles et plein de rebondissements, en plus rien ne lui ferait plus plaisir que d'accorder pour la première fois de sa vie un badge à un dresseur de talent !

Bon, le fait qu'il soit un monotype dans son équipe est un peu dangereux, mais c'est lui qui voit, elle trouve qu'ik a du talent c'est bien le principal puis il n'est ni arrogant ni trop sûr de lui, c'est très agréable de combattre avec lui et elle est certaine qu'il sera un bon challenger pour le maître de la ligue, qu'elle a elle même battu (  =p  ).

Mais le temps n'est pas à la réflexion mais bien au combat et celui ci commence à devenir critique pour la championne qui est maintenant en difficulté face à son adversaire qui maîtrise extrêmement bien ses type poison... Alhala, on l'y reprendra à prendre des pokémon au hasard et non avantagés face à ceux de l'adversaire, la prochaine fois elle demandera d'abord les pokémons du challenger et ensuite avisera pour les siens !

Enfin, les onde de feu partent droit vers le colhomard qui n'esquive pas le coup, chose que la championne aurai probablement du lui dire de faire, mais elle suis trop concentrée pour la suite des chose, le colhomard continuant de foncer vers le smogogo :


« Colhomard, achève ton tranche nuit sur ton adversaire ! Et tritosor.. Riposte ! »

Et oui, tout le plan de la championne était là, pourquoi avoir laissé le pokémon poison attirer tritosor hors de l'eau ? Pourquoi l'avoir laissé frapper l'acrobatie tapant avec une puissance phénoménale ? Pour simplement toucher avec une riposte encore plus puissante, et si elle touche le nostenfer, rien n'est moins sur qu'elle le mette Ko tant la puissance de l'attaque sera énorme. Quand au pokémon crabe, la championne sait bien qu'il ne fera plus long feu, ainsi il tente d'asséner un coup de pince sombre sur le pokémon bombe avant de retomber sur une plateforme, près à combattre de nouveau.

Mais le combat touche maintenant bientôt à sa fin, tritosor est empoisonné, Colhomard brûlé, et les adversaires même si eux aussi fatigués sont encore supérieur en terme d'énergie, et la championne lance ses dernières force armées dans son assaut pour contrer celui de l'adversaire :


« Colhomard, Surpuissance ! Tritosor, protège toi avec acidarmure maintenant ! »

Le mouvement est simple, tenter de sacrifier le pokémon ténèbres dans un baroud d'honneur et protéger ce qui peux l'être avec tritosor et sa capacité de défense, pour tenter d'en finir avec les pokémon de l'adversaire avant que celui ci ne tombe Ko.

Malheureusement, la perte du combat est accélérée avec le détritus du Smogogo qui achève malheureusement Colhomard, trop affaiblit pour continuer le combat que je rappelle dans sa pokémon tandis que Tritosor augmente sa défense fortement pour continuer le combat, et même empoisonner, il résiste encore, étant un monstre d'endurance, mais la championne se doute bien que si ça continue comme ça, il ne fera plus très long feu...

Mais cela ne la stoppe pas dans ces conversations et elle dit avec le sourire envers son challenger :


« Et bien en tout cas, je me répète peut être, mais tu as beaucoup de talent Valder, tu as fait la moitié du travail ! Plus que mon petit Tritosor et tu gagnes ton badge ! Attention tout de même, rien n'est encore fini et tout peut se jouer ! »

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:32
Valder avait su bien gérer son jeu. Une Riposte était arrivée sans qu'il ne s'y attende, mais il avait cette fois-ci su ménager son Nostenfer afin qu'il ne subisse qu'un minimum de dégâts. Croyait-elle que cela allait achever le Nostenfer ? Certainement pas. Celui-ci n’avait au final que le Plaquag qui l'avait vraiment blessé grâce au Giga-Sangsue, celle-ci ayant soigner le Bain de Smog. Par contre, en effet, c’était bien joué, car le volatile perdit beaucoup de vitalité d’un coup. Mais le combat était terminé d’avance en réalité. Peu importait la vitalité du Smogogo, que le Colhomard survive à l’assaut ou non.

La mine lévitante endura le Tranche-Nuit sans vraiment broncher. Cette créature à la grande défense avait utilisé le Feu Follet à son avantage. Les dégâts étaient donc dérisoires, et la Surpuissance subissait le Feu Follet également et la résistance du type poison – et vol pour la chauve-souris. Mais comme dit, tout cela n’avait plus d’importance. Le Colhomard était KO, et le Tritosor allait suivre.

Valder eut quand même un sourire en entendant les paroles de Florinella. Elle n'était pas si méchante, au final. Elle voulait simplement se jouer de lui, au départ ? Si c'était le cas, ça avait marché en un sens puisque le challenger avait su s'affirmer pour ce combat.


- Merci du compliment. Mais non, c’est fini. Giga-Sangsue, Antasma.  Lance-Flamme, Luna.

D’abord, une nouvelle absorption de forces adverses. Puis des flammes qui rongeraient celui-ci. Bon, évidemment, il y avait le double-type adverse qui le protégeait largement, mais l’idée était de brûler la fin du Giga-Sangsue pour un meilleur effet. De toute façon, peu importait si l’adversaire résistait à ces assauts. Si ça durait trop, il y mettrait fin purement et simplement. Il avait déjà gagné en réalité. Mais il voulait épargner ce genre de fin à sa chauve-souris. De toute façon, ce combo d’attaques et possiblement les autres suivants, couplé au poison, achèverait ce Tritosor.

- Et si ce n’est pas encore assez, Météores, puis Assurance.

Utiliser à nouveau cette attaque ne pouvant être esquivé pour ajouter quelques dégâts en plus, mais surtout rendre possible l’Assurance cette fois-ci. Cet adversaire s’inclinerait, de gré ou de force. L’arène touchait à sa fin, et s’il résistait encore grâce à telle ou telle stratégie, il y serait forcé et n’échapperait pas au coup de grâce que Valder réservait en cas d’extrême urgence. Une spécialité des Smogogos qui faisait une des raisons de leur dangerosité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths
Florinella Granduroi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:18
La championne croise les bras et fait un sourire, c'est assez mignon de voir que le dresseur qui était si peu confiant en lui au début du combat commence finalement à prendre ses aises ! Un peu trop d'aise d'ailleurs, vu qu'il pense que le combat est déjà fini, ce qui est bien dommage finalement, il faut toujours rester sur ses gardes, ce n'est pas parce qu'un pokémon est mal en point qu'il est forcément battu, et ce jeune challenger va l'apprendre à ses dépents.

Florinella se craque les doigts puis donne son ordre de manière mélodieuse, même heureuse de voir que le combat n'est pas entièrement perdu, car certes, la giga-sangsue est toujours aussi puissante, mais il reste de l'énergie encore au tritosor, rendant ce combat haletant !

« Tritosor, lance plongée ! Tu seras bien aimable ! Quand à toi Valder, si je puis me permettre, ne considère pas un combat gagné alors qu'il n'est pas encore terminé. Mon pokémon est a ton niveau, donc trop faible pour apprendre certaines attaques, mais tu aurais était bien embêter s'il avait eu une attaque de soin pour parer ton empoisonnement ! »

Elle continue de sourire quand son pokémon disparaît enfin sous l'eau, trop profondément dans la piscine pour que les attaques lance flamme ou météores ne le touche, et encore moins l'assurance, sauf si le smogogo à appris à nager entre temps bien sur, ce qui lui semble potentiellement impossible... Après le monde est vaste, sait on jamais ?

En tout cas, le pokémon eau est sous son domaine, inaccessible pour les attaques des deux pokémon adverses, et finit par surgir de l'eau d'un seul coup avec violence pour frapper le nostenfer de plein fouet, ou du moins essayer pour le mettre hors d'état de nuire, ce combat n'ayant que trop duré, et Tritosor étant de plus en plus fatigué par le poison et son endurance diminuant au gré des attaques trop puissante qu'il lance.


La championne à bien compris que le combat touche à sa fin, mais peut être que le dresseur en face à de quoi encore impressionner la reine des profondeurs (joli titre qu'il y a sur le panneau devant son arène d'ailleurs), un renversement de situation, ou même une attaque cachée et surprenante que pourrais lui sortir son adversaire ? En tout cas elle finit avec un autre compliment pour le dresseur, s'amusant tant dans ce magnifique combat d'arène, avec de la tension et des retournements

« Quelle que sera l'issu de ce match, je peux t'assurer que tu as mérité ton badge Valder ! Ta connaissance de tes pokémons et leur habileté t'honore ! Même si j'aurais un petit bémol, te concentrer sur un seul type de pokémon semble dangereux, surtout pour un dresseur en ascension comme toi, j'ai pris des pokémons au hasard pour t'affronter, mais connaissant les méthodes du conseil quatre, eux choisirons des pokémons fait pour t'affronter, et ce ne sera pas une partie de plaisir si tu es désavantager ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:15
A quoi ça servait de faire durer encore le combat alors que c’était fini d’avance ? En faisant une Plongée, le Tritosor était juste piégé. Valder espérait que son ultime ordre suffirait à faire lâcher l’affaire à la championne. Un peu exaspérer, le jeune homme répondit à celle qui s’était voulu hautaine envers lui au départ. Même si elle paraissait bien plus agréable maintenant.

- Si on part sur ça, alors mon Nostenfer aussi aurait pu se soigner. Quoiqu’il en soit, ça ne changera pas l’issu de ce combat. Luna, Brouillard, et Destruction dès qu’il sort ! Antasma, garde tes distances avec Luna !

La chauve-souris pouvait habillement utiliser sa grande vitesse afin de rester éloigné de la Smogogo, s’envolant silencieusement plus vers le plafond aussi vers le plafond tandis que la Smogogo dégageait son épais brouillard à la surface de l’eau afin de s’y cacher. Alors oui, aucun des deux Pokémons ne verraient le Tritosor, mais celui-ci ne pourrait pas viser non plus. Hors, Plongée impliquait de sortir à un moment où un autre pour attaquer. Et ce serait à ce moment, ce moment où Luna entendrait le Pokémon adverse, où elle détonnerait, tandis que la chauve-souris en serait plus ou moins épargné grâce à la distance établie. En fait, à ce moment, Luna n’était plus visible du Tritosor et des deux humains. Seul Antasma parvenait à la localiser à peu près grâce à sa capacité en tant que chauve-souris de pouvoir utiliser les ultrasons pour se repérer dans l’espace.

Et si le Tritosor restait au fond trop longtemps ? L’empoisonnement l’emporterait. Tout simplement. En attendant qu’elle prenne une décision, Valder répondit à ce que lui expliquait Florinella.


- Merci à nouveau. Je comprends ce que vous dites, mais... Si j’ai choisi de me concentrer sur le type poison, c’est parce que j’ai des raisons... Personnelles, on va dire. J’ai très bien conscience des difficultés que ça implique, et j’y travaille. Mais le Conseil 4 aussi sont en monotypes, non ? Je pourrais aussi choisir mes Pokémons afin d’avoir des avantages, n'est-ce pas ? Au pire, tant pis si je serais amené à perdre... J’apprendrais de ça, je suppose... Mais je ne compte pas changer d’avis, et je continuerai de me spécialiser dans le type poison. Celebi restera ma seule exception.

Il ne changera pas, ça c’est sur. Il avait ses propres motivations après tout. Et puis, Anacho n’avait-il pas fait une ascension avec un monotype glace ? Il ne s’est pas spécialisé dans ce type qu’une fois le stade de Maître atteint, non ? Néanmoins, malgré les propos qui étaient restés en travers de la gorge du jeune homme au départ, son caractère gentillet le poussa à afficher un sourire sincère, répondant aussi de part son expression à son interlocutrice.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]
» [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais"
» [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
» Détendez-vous, ce n'est qu'un commandant [Libre] [Terminé]
» [Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: