Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Mise en bain [Florinella]

AuteurMessage
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Mise en bain [Florinella]   Dim 25 Sep - 20:48

Cette ancienne arène, je pouvais l’appeler comme ça maintenant, était toujours contrôlé par la Némésis. J’étais en train d’inspecter les lieux, et les sbires travailler d’arrache-pied pour maintenir ce bastion. C’était très bien, j’aimais voir ces gens à l’œuvre de cette manière. Bon il y avait toujours certains qui ne faisaient pas grand-chose, et qui bizarrement s’activait en la présence d’un commandant – en l’occurrence, moi dans ce cas.

Après avoir fait mon petit tour, je sortais de là. Je constatais que l’heure était au crépuscule. Je marchais dans la neige jusqu’à la ville elle-même, afin de constater ce qu’il en était de son état après le passage de Daeron et moi-même. Avaient-ils réparé les dégâts causés par l’incendie de l’autre jour ? Rebouché les tunnels du Steelix de on collègue aujourd’hui absent ? Les tunnels, apparemment, oui. Mais les dégâts de l’incendie étaient encore visibles, bien qu’ils bossaient ici et là pour remettre la zone touchée en état. En un sens, j’avais envie d’en remettre une couche. Mais finalement, j’avais eu une autre idée.

J’avais ouïe dire que la ville possédait une nouvelle championne. Saviez-vous que j’aimais faire connaissance avec mes ennemis ? On pouvait avoir de bonnes surprises. Il fallait donc l’attirer. Je m’avançais donc dans les diverses rues, afin de trouver une place suffisamment grande où je pourrais me mettre en scène. Où les gens pouvaient m’apercevoir, moi avec ma signature, mon tapis. Que les gens se rendent compte de qui se trouve parmi eux, et tremblent à l’idée de ce que je pourrais leur faire. C’était pratique d’avoir forgé sa notoriété à visage découvert après ces quelques années.

Je trouvais cette place. Quelques sapins encadraient l’endroit. La zone était piétonne, et les gens pouvaient se détendre sur des bancs, aller dans des magasins en bordure ici et là. Il y avait également une fontaine qui avait la particularité de geler lors des plus grands froids. Des balcons surplombait également cette place. Mon choix était donc tout trouvé.

Je fis appel à mon Alakazam, me demandant de me soulever jusqu’à l’un de ses balcons à l’aide d’une Lévikinésie. Il obéit, et je le rappelais. Je m’assis sur la bordure, une barrière en pierre dont le dessus était large et plat. A l’ancienne, quoi.

Je pris mon revolver, et tira un coup en l’air pour attirer l’attention. Et je le rangeais simplement, n’ayant pas l’intention d’en faire une quelconque autre utilisation.


« Bonsoir, Bordeciel. »

Je libérais mon Sorbouboul, qui se tenait droit, à côté de moi. Je lui chuchotais un petit ordre. Un Blizzard sur cette place. Ca devrait être suffisant, non ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Dim 25 Sep - 22:49

Florinella marchais tranquillement dans les rues de Bordeciel, sans déranger personne, se contentant de regarder quelques boutiques, ne dérangeant personne, habillée de son grand imper beige lui tenant bien assez chaud et portant ses lunettes sur le nez pour pouvoir déchiffrer les affiches et petits chiffres marqués au bas de celles ci. Elle déambule dans les ruelles, encore en phase d'exploration dans cette ville touristique qui est devenue la sienne, son fief, sa maison : Bordeciel.

Elle porte comme d'habitude Rose sur son épaule, celle ci émanant d'une douce odeur de citron pour rendre plus joyeuse la championne qui adore cette odeur, se parfumant avec un mélange citron framboise chaque matin à l'aide de sa boule de poil féerique préférée, meilleure parfumeuse du monde.


Mais la balade est malheureusement interrompue, pile devant un magasin de pâtisserie qui avait l'air bien bonne en plus, par un coup de feu qu'elle entend résonner : visiblement pas tout près, mais assez proche pour ne pas a avoir besoin de sortir un de ses pokémons pour voler. Elle regarde autour d'elle et se met à courir dans la direction d'où a résonner le bruit, se couvrant le visage pour se protéger du blizzard commençant à se lever au fur et a mesure qu'elle s'approche de l'endroit pour finalement déboucher sur une belle place qu'elle reconnaît, regardant partout les gens qui la désertent.

Elle renifle et fini par trouver le centre d’intérêt, un guignol avec un... Tapis ? Enfin, elle lève un sourcil en voyant ça et dit d'une voix forte en croisant les bras pour qu'il l'entende :

« Hey, vous faite quoi vous ? C'est interdit de tirer un coup de feu dans les villes, surtout si on est pas de la police ! Et puis descendais de là, vous êtes ridicule monsieur !»

Elle fait très fort sa moralisatrice, car elle craint que ce soit un des criminels de la team.. Euh... Néméquelque chose, elle a oublié car selon elle ce n'était pas très important. Toujours est il qu'elle le fixe durement du regard, faisant complètement fi du sol gelé par le blizzard du sorbouboul lancé plus tôt, étant plutôt en colère de voir un petit malin qui a volé son accessoire chez Ikea s'amuser à mettre le bazar en ville pile quand elle essaie de se l'approprier un peu !

Elle n'est d'ailleurs pas la seule à être sur les nerfs, puisque Rose en apercevant le pokémon psy fronce les sourcils et se prépare à riposter à une potentielle attaque du pokémon jaune, ne voulant pas que celui ci lise l'esprit de Florinella. La boule de poile rose se pose sur l'épaule de la championne, prête à envoyer un psyko sur l'Alakazam s'il tente une télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Lun 26 Sep - 11:46

La championne se présentait. Et j’ai vraiment eu envie de rire. C’est pour cela que je ne m’en cachais pas.

« Hahahaha ! Sérieusement, Anacho accepte des champions comme CA ?! C’est d’un ridicule ! Dites-moi, vous êtes au moins au courant de l’existence de la team Némésis ? J’espère que vous savez que vous n’êtes pas venus prendre des vacances ici ? Sérieusement, des champions qui ne savent pas reconnaitre le visage d’un commandant lorsque celui-ci ne s’en cache pas... La ligue tombe vraiment bien bas. Mais merci de m’avoir fait rire comme ça. »

Elle était championne de cette ville, non ? Alors elle devrait bien savoir ce que cet endroit a subi tout récemment ? Qui l’a attaqué ? Ce n’était pas comme si mon poste était inconnu à la ligue. Nyssa et Violeta le savaient très bien, et je doutais fortement qu’elles gardent cela pour elles. Mon tapis était d’ailleurs caractéristique pour être reconnu au moins des gens de la ligue. La dégaine de la championne était également une raison pour moi de tenir ce discours. A mes yeux, elle faisait clairement moins sérieuse que quelqu’un comme Nyssa. Pareil pour l’autre nouveau aux insectes, que je n’ai toujours pas eu l’occasion de rencontrer à ma grande déception.

« Laissez-moi donc me présenter : Angstorm Tapis. » Je ne serais pas étonné si elle avait envie de rire ou de ne pas être sérieuse en entendant mon nom. Ce ne serait qu’un autre point qui décrédibiliserait cette miss... « Et je souhaite vous souhaiter la bienvenue, et surtout bonne chance pour tenir votre poste. »

Un grand sourire accompagnait mes paroles. J’avais envie de souhaiter la bienvenue à ma manière. C’est-à-dire par un combat.

« Vous m’excuserez mais je suis bien sur mon perchoir pour l’instant. En attendant, je vous conseil de préparer vos Pokémons. Diamante, c’est l’heure de se défouler. Fais tomber la grêle et place un Mur Lumière. »

Je ne donnais pas plus de raison de vouloir ce combat à cette championne, et je n’attendais pas qu’elle sorte un de ses Pokémons. A moins que ce soit ce Fluvetin qui vienne se battre. Quoiqu’il en soit, ma glace s’élança du balcon, tournant sur elle-même afin de diffuser un air gelé appelant la grêle. Une fois au sol, il mis en place le Mur Lumineux. Et désormais j’étais curieux : ferait-elle appelle à un Pokémon offensif sur le plan physique en présence de ce mur ?

HJ:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Mer 5 Oct - 13:46

La demoiselle hausse un sourcil en écoutant cet énergumène parler ; alors comme ça s'était un commandant de la team némésis hein ? Ma foi, complètement ridicule que ce type là, elle n'avait absolument rien à faire de cette organisation, surtout si leur chef se balade avec une vulgaire tapisserie dans le dos, il ne doit pas être très terrible comme dirigeant, surtout s'il ose venir affronter une champion dans sa ville, alors qu'elle a la possibilité d'appeler entre autre tout les dresseurs de son arène qui n'est pas si loin en plus de tout ses beaux pokémons qui l'attendent là bas. Néanmoins elle ne rigole pas quand elle entend le nom du commandant, un certain Tapis. Soit il a un très mauvais goût pour le choix de son pseudonyme, soit il a voulu pousser la blague de son nom jusqu'au bout, ce qui est d'encore plus mauvais goût. Elle ne peux quand même pas s'empêcher de lâcher un sourire sarcastique en écoutant ce que dit le commandant répondant avec une voix qu'elle feint amusée :

« Je vous remercie, mais ce ne sera pas trop difficile : la ville n'est pas trop agitée et je compte bien la conserver ainsi si vous me le permettez. »

Puis elle lève son doigt comme un petit perchoir, le pokémon fée venant se positionner dessus tout en gardant du regard le pokémon glace à deux boules... Florinella sais bien qu'il n'a aucune chance face à elle (orgueilleuse vous dites ? Simplement très confiante) et se fend encore une fois d'un sourire, mais ni moqueur ni amusé, plutôt excité de pouvoir se battre contre un des plus grands criminel de l'île, cela ne peut être qu'agréable !

Elle pousse du doigt la boule rose qui volette doucement et gracieusement pour s'avancer dans ce qui va être le terrain de combat avant que la championne ne dise d'une voix douce à l'intention de son pokémon :


« Bien Rose, commence les hostilités avec un peu d'amour pour ce cœur de glace, Attraction puis doux baiser... »

Le pokémon fait un petit tour sur elle même avant de regarder le type glace et de lui faire un petit clin d'oeil rempli de cutness pour le rendre amoureux utilisant ses charme et son odeur douce pour accentuer cet effet : l'attaque ne rate quasiment jamais mais même si elle se sait plus forte, il ne faut jamais sous estimé un adversaire, surtout si celui si dirige une organisation criminelle. Le pokémon fée combine ceci avec un petit baiser soufflé qui vole en zigzaguant vers le sorbouboul avec pour but de le toucher et de le rendre confus. Quoi de mieux que de se battre contre un pokémon ne voulant pas attaquer son adversaire, et quand il y arrive, de rater son attaque suite à une confusion ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Jeu 6 Oct - 22:25

Elle ne se laissait pas impressionner, mais ça je n’en doutais pas. Elle était sensé être une championne après tout. Mais bon, si elle ignorait vraiment ce qu’il se passait sur l’île, cela laissait un avantage important pour la team. Oh je n’allais pas m’en plaindre. Elle peut trouver ça comme mineur, ce n’était pas comme si nos sbires étaient capables de frapper à tout moment dans cette ville vu la porte d’entrée que Daeron et moi-même avions installé. Bordeciel risquait de ne pas garder le calme que cette championne désirait maintenir. Et puis qu’elle ignore cette recherche des clés, ce n’était pas comme si le destin du monde se jouait dessus après tout.

Passons, concentrons-nous un peu sur le combat avant de prendre le temps de discuter avec cette demoiselle. Elle voulait jouer sur l’Attraction et la confusion, maintenant que Diamante avait engagé le combat. Quel dommage pour elle, ça aurait pu passer sur n’importe quel Pokémon, mais pas sur ma glace. En effet, elle avait un parfum de démon. Mon cher Sorbouboul possédait un nombre important de qualités que beaucoup avaient tendance à sous-estimer en ne jugeant que sur l’apparence comique de ce Pokémon. Nous jouions dans la cours des grands, et j'allais me permettre de mettre en déroute sa stratégie dès maintenant.


« Reflet Magik et Vantardise. »

La première capacité était merveilleuse : elle possédait une forte priorité qui permettait à mon Pokémon d’ériger un mur translucide qui renverrai les effets de l’attraction. Enfin, la Fluvetin n'était pas affecté par l'Attraction, mais peu importe. Diamante ne se retrouverait pas amoureux.

Deuxième chose : mon Pokémon était plus rapide que la petite fée. Il n’était pas exceptionnel sur le point, mais chez l’adversaire c’était juste misérable. De plus, profitant d’avoir put agir avant l’Attraction grâce à la priorité de son Reflet Magik, il put enchaîner avec sa Vantardise avant le Doux Baiser. Ce qui allait rendre l'adversaire confus tout en boostant fortement son attaque. Pour rendre ses excès de folie plus dangereuses pour lui. Cependant, le Doux Baiser affecta mon Sorbouboul, plongeant à son tour dans la confusion. Ça les mettait sur un pied d'égalité... A l'exception que mon Pokémon avait sa barrière et la grêle en plus.


« C’est rare de voir un dresseur de haut niveau se présenter avec un Fluvetin plutôt qu’un Cocotine. Mais ce n’est pas plus mal, je vous l’accorde. Dois-je conclure que vous êtes une adepte du type fée vu la présence de ce Fluvetin ? Vous excuserez mon ignorance, je désirais découvrir quelle est votre spécialité en combat. Oh et, si je vous bats, vous ne me refuseriez pas un badge, si ? »

Je disais dresseur de haut niveau, mais méritait-elle vraiment que je la qualifie ainsi ? C’est ce que je verrais avec ce combat. Et j’espérais qu’elle accepte de me donner ce badge si je parvenais à la vaincre. Sinon il y avait bien un risque pour elle que je m’offre un autre trophée.

HJ:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Dim 9 Oct - 18:10

Florinella fait un sourire en entendant la stratégie du commandant adverse. Une basique contre plus riposte, pas mal... Elle aurait bien dit qu'il aurait pu mieux faire, mais c'est tout à son honneur, il se contente de laisser ma petite Rose souffrir sous la grêle.. Il n'a pas vraiment d'autre stratégie pour débuter et si la championne eau devine bien la suite sera une augmentation de la défense de l'adversaire pour la mettre encore plus dans l'embarras... Mais rien de tout cela n'arrivera, que nenni ! Car la spécialiste à bien une idée en tête et elle ne compte pas laisser son doux petit pokémon se faire maltraiter pour si peu...
Florinella inspire et dit d'une voix douce en posant ses mains sur ses hanches, sans quitter des yeux le monsieur Angstorm :


« Rose, calme toi... Et doux baiser encore une fois... »

La petite pokémon fée déstabilisé tourne un peu en rond, perdant la raison à cause de la vantardise, et finit par lancer un superde doux baiser touchant parfaitement sa cible... Si tenté que la cible était un pot de fleur sur une fenêtre, mais au moins, Florinella est sûre que le peau de fleur est confus. La championne prend le temps de réfléchir (environ deux secondes) puis ajoute encore une fois à l'intention de son adversaire, après l'avoir maudis mille fois pour cette vantardise :

« Ma foi non, ma chère Rose est ma pokémon favorite, c'est tout, je ne suis nullement une spécialiste fée. Je suis plus orientée pokémon aquatique personnellement. Et puis-je savoir si vous avez une spécialité cher adversaire ? Même si les type unique son plus l'apanache de nous autre champion, je suppose que vous avez une préférence non ? Oh, et lance psyko sur le sapin ma douce, tu vas y arriver.

La championne finit sa tirade avec un sourire et en pointant du doigt un sapin déraciné sur le bord de la place, certainement quelqu'un voulant le replanter dans son jardin ou autre raison, pour le coup Florinella s'en fiche complètement. Comme sa pokémon d'ailleurs, qui après un regard signifiant tout l'amour qu'elle porte pour le sorbouboul, retrouvant visiblement ses esprits pendant quelques secondes et lance son attaque. Un flux rosé la parcourt, ses yeux brillant d'une lueur violette avant que le sapin ne se pare de la même couleur et se soulève doucement mais sûrement. Il se met à flotter dans les air, avant que d'une jolie pirouette rose ne le projette violemment sur le pokémon en face, espérant bien que la confusion joue en sa faveur pour que le pokémon adverse se prenne le sapin. D'autant plus qu'il est imposant, alors pour l'esquiver ce sera coton. Du moins c'est ce qu'espère la championne eau, car la fluvetin est déjà repartie dans ses délires de confusion, tournant sur elle même avec un sourire béa sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Ven 14 Oct - 13:46

Encore Doux Baiser ? Pourquoi ? Oh je ne chercherai pas à comprendre. Tout ce qui comptait, c’était que cela laissait du temps pour mon Sorbouboul d’agir à nouveau. De plus, la Fluvetin se blessa dans sa confusion. Dommage pour elle, avec son attaque bien augmentée. Je croisais mes mains, et donna simplement mon ordre.

« Acidarmure. »

Puisque l’adversaire avait une attaque augmentée, j’allais augmenter la défense de mon Sorbouboul. En fait, j’espérais juste que la championne soit tentée de frapper sur le physique, mais je ne devais pas traîner pour placer cette couche défensive, à cause de la confusion notamment. Si ça échouait, je n’avais qu’à redemander, mais je ne pouvais pas trop me reposer sur la chance. Heureusement, mon Pokémon eut un instant de lucidité, et put placer l’attaque demandée.

Je répondais alors à cette championne, qui répondait au nom de Florinella si les informations que j’avais à son propos étaient justes, pendant que son Pokémon agissait et que mon Sorbouboul finissait son Acidarmure. Non, mon Pokémon n’était pas une flèche. Enfin, pas pour l’instant.


« Oh, du type eau. C’est intéressant, j’en possède moi aussi. Je suis curieux de savoir si vous tiendrez plus longtemps que le précédent champion du même type... Quant à moi, non, je n’ai pas de spécialisation dans un type. Seulement des Pokémons que j’affectionne naturellement. Cependant vous ne m’avez pas répondu : aurais-je droit à un badge en échange d’une victoire ? Votre collègue, Nyssa Germanni, m’en a offert un une fois que j’en avais fini avec ses dragons. »

Je remarquais quelque chose à propos de ce Psyko détourné, dont je me doutais que mon Pokémon n’arriverait à esquiver. Utiliser un sapin d’une telle manière forçait l’attaque à être légèrement moins puissante que le Psyko de base. Toute une série de facteur était à prendre en compte. Je compris cependant pourquoi elle avait fait ça en observant Diamante : une légère couche glacée fut brisée, abaissant sa défense mais augmentant sa vitesse. L’attaque adverse avait donc pris une tournure physique au lieu de spécial. Hahaha, dans mon piège ! En posant le Mur Lumière et en augmentant son attaque, je l’avais encouragé à attaquer sur le plan physique. Je craignais ne pas pouvoir profiter du talent de mon Pokémon vu que les Fluvetins sont plus portés sur le spécial que le physique, mais elle avait pu détourner une attaque pour quand même attaquer comme cela. Et avec l’Acidarmure, les dégâts étaient bien réduits.

« Bien, Vent Glace. »

Maintenant, j’allais abaisser la vitesse adverse histoire de creuser la différence. Enfin, c’est ce que j’espérais. Malheureusement le sort en décida autrement et mon Pokémon, se mettant à glisser autour de l’oiseau féerique, il chuta à cause de sa confusion, se blessant ainsi. Soit, sa défense restait toujours supérieure à celle qu’il possédait de base.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Lun 24 Oct - 18:15

Florinella qui avait soigneusement éviter de parler du sujet du badge jusqu'à maintenant, faisant même mine d'oublier ou de ne pas entendre la question du commandant se crispe un peu... Un criminel qui voulait la reconnaissance de la ligue ? Il pouvait se le mettre droit dans l'oeil son badge oui ! Mais la championne eau n'étant pas que bête, elle fait tout de même attention aux paroles qu'elle peu dire, restons acerbes et sournois, pas familier et grossier tout de même !
Et après la deuxième question du Commandant, elle répond donc avec un sourire forcée, de sa voix douce, mais beaucoup moins qu'à l'habituel tout de même :


« Ma foi, si vous vous battez dans les règles de l'art et que vous ne faite aucun coup fourré, j'envisagerais la possibilité de vous offrir mon badge... Enfin, peut être, rien n'est moins sur malheureusement... »

Puis elle finit sa phrase en redevenant sérieuse, maintenant, le combat est à son paroxisme, il ne faut pas se déconcentrer une seule seconde, elle doit être sérieuse et faire honneur à son poste de championne en protégeant sa ville ! Florinella souffle par les narine avant de se passer une main dans les cheveux, remettant les mèches rebelles en place et dit d'une voix presque sèche à l'adresse de son pokémon pour le tirer de sa confusion :

« Rose, lance toxik tout de suite. »


Elle dit ça avec fermeté, espérant bien que sa voix porte assez pour atteindre les oreilles du pokémons fée et effectivement cela les atteint. Rose tournoie encore une fois sur elle même avant d'ouvrir la bouche et de projeter de la matière sale et visqueuse tout autour d'elle, sans vraiment viser mais étant donner la proximité du type glace, Florinella espèce sérieusement que ça passe sans problème, mais avec un commandant et certainelent maître stratège en face d'elle, rien n'est moins sur que sa stratégie. Au moins, la confusion se dissipe auprès du type fée qui reprend ses esprit pile quand la champione eau lui envoie un nouvel ordre

« Rose, Voix enjôleuse.. Et si je puis me permettre monsieur Angstorm, puis-je savoir ce que vous faite dans ma ville ? Car, malgré le fait que je vais me sentir obligé de vous faire arrêter et de vous mettre derrière les barreaux, j'aimerai bien apprendre vos fantaisies pour une si belle sation de sport d'hiver... Vous vous mettez au ski chez Némésis ? Je comprend que vu votre niveau en combat, vous privilégiez une reconversion professionnelle »

Elle dit ça en souriant un peu vicieusement, toujours taper là où ça fait mal, surtout face à un adversaire dont on ne connaît pas la réelle puissance. Même si la championne eau sait très bien qu'il ne réagira pas ou peu puisque certainement habitué à dire ce genre de chose lui même, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis cela peux avec de la chance faire diversion pour l'attaque que lance fluvetin, qui hurle d'une voix douce une onde de choc filant vers le sorbouboul, si l'attaque et faible, elle ne rate jamais, ce qui est toujours agréable quand l'adversaire est un pokémon qui fuit partout.. Tout comme son maître d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Jeu 27 Oct - 1:28

C’est à ce moment que le talent de mon Sorbouboul allait révéler son utilité avec plus précision. Avoir gagné de la vitesse en dépit de sa défense et creuser l’écart avec un être aussi lent qu’un Fluvetin allait permettre à ma glace d’échapper au Toxik. Venant d’un Pokémon non poison, l’attaque ne possédait pas une précision parfaite d’ailleurs. Mon ordre claqua à peine celui de l’adversaire prononcé. Certes, mon Pokémon n'était pas une flèche non plus avec cette augmentation, mais dans un combat d'escargots, ça faisait la différence.

« Blizzard et Luminocanon ! »

Et je crois que le destin était vraiment contre Florinella. La confusion de mon Pokémon semblait déjà se dissiper. Diamante parvint donc à libérer son puissant souffle glacial, tout en se mettant d’un coup à glisser sur sa droite pour se déplacer en cercle autour de la fée. Le Blizzard, ne pouvant être esquivé grâce à la grêle, aurait probablement un effet assez aveuglant sur l’adversaire. Et il allait enchaîner avec Luminocanon. Le plus avec ce Blizzard et sa vitesse augmentée, c’était qu’il put contrer ce Toxik, attaque qui de base n’était pas parfaitement précise, mais qui en plus avait été lancée un peu aléatoirement. Non la proximité ne l’aiderait pas grâce au gain de vitesse de mon Pokémon. Et surtout parce que le souffle était trop puissant, notamment en étant boosté par le type naturelle de mon Sorbouboul et sa grande attaque spéciale de base.

Lorsqu’il avait terminé avec son action, il projeta son rayon métallique afin de frapper dans la faiblesse adverse. Ça ferait de gros dégâts suite au Blizzard. Surtout en sachant que ce Fluvetin devait exécuter sa Voix Enjôleuse, qui serait loin de faire des dégâts menaçants vu le Mur Lumière. Au moins, elle s’assurait d’atteindre sa cible, je suppose. Bah, je préférais ça et placer mon attaque plutôt que d’esquiver et faire des dégâts importants.


« Ouuuh j’ai peur ! Le méchant criminel va se faire arrêter après avoir voulu participer aux sports d’hiver ! Hahahahaha ! Et vous aimeriez aussi que je vous détaille les futurs plans de la Némésis, peut-être ? Faites-moi au moins le plaisir d’être un minimum sérieuse si vous voulez que j’évite de faire un coup fourré. »

J’ai trouvé ça vraiment ridicule comme réplique, pour être honnête. C’était voulu j’espère. Mais au fond de moi, je pense que je n'étais pas étonné. Ma façon de lui adresser la parole l'avait sûrement poussé à réagir ainsi, je suppose. Je notais ça dans mon esprit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mise en bain [Florinella]   Sam 5 Nov - 12:49

La championne tape du pied au sol, légèrement énervée mais toujours pleine de sang froid. Dommage, elle qui pensait que le commandant serait un peu plus idiot, il n'y a visiblement que dans les jeux vidéos qu'ils le sont, dans la vraie vie ils ne sont pas en état de mort cérébrale, et encore moins dans un cas de débilité profonde... Vraiment embêtant, même si Florinella avait remarqué qu'Angstorm n'était pas le dernier des mauvais dresseur, elle ne pensait pas qu'il serait si fameux en combat... Mais celui ci ne fait que commencer, Rose est encore en possession de ses moyens plus ou moins pleinement, tandis que le pokémon adverse doit commencer à se fatiguer...

Ce qui est aussi évidemment le cas du type fée, surtout avec les attaques puissante que lance le pokémon en face : le blizzard est tellement puissant qu'il envois valdinguer le pokémon fée dans les airs, s'arrêtant juste avant de se cogner à un mur et semblant frigorifié face à cette attaque de toute puissance, qui est même aller geler les os de la championne resserrant son manteau autour d'elle.

Mais elle ne faiblit pas, et reprendre d'une voix presque sereine face à l'annonce du luminocanon, qui est bien plus puissant que la première attaque (non c'est pas vrai en fait, mais Florinella se rassure ainsi) et elle dit d'une voix moins sûre d'elle et plus sérieuse qu'avant :


« Rose, pouvoir Lunaire, annihile moi cette attaque acier ! »

La type fée ne prend même pas le temps de faire un petit tour sur elle même pour accentuer sa grâce et ouvre la bouche, une orbe rosée sur formant à l'intérieur et file en rayon droit sur l'attaque adverse pour la détruire, ou du moins la ralentir, puisque les puissance sont à peu près égale, mais tout de même en faveur de la glace deux boules, alors la petite fée saute au dessus de sa position actuelle pour ne pas se prendre les restes de l'attaque.

Florinella fait une grimace, changeant maintenant de stratégie : si au départ elle voulait tenter d'affaiblir le type glace pour l'attaquer avec force ensuite, ce n'est plus la peine, et il vaut mieux le laisser s'épuiser en attaque puissante pour le cueillir à la fin du combat quand ce ne sera plus qu'une chiffe molle tandis que Rose sera encore au top de sa forme ! La championne alors intime un dernier ordre avant de parler d'un ton cette fois sérieux à Angstorm :

« Rose, fait un vœu ! Quand a vous commandant, je dois vous avouez que vous n'êtes pas mauvais du tout en combat... je suis certain que vous auriez fait un très bon champion ma foi, mais bon, dommage que nous ne soyons pas du même coté ! En tout cas, c'est avec plaisir que je vais vous battre, un challenge comme ça, ce n'est pas tout les jours qu'on en a un ! »

Elle finit sa phrase non pas avec un sourire mais en gardant son air sérieux et décroisant à peine les bras tandis que le type fée lève les yeux vers le ciel et murmurant une petite prière avant de se reconcentrer sur le combat, prêt à subir le prochain assaut du pokémon adverse sachant qu'il sera soigner dans quelques minutes par la faveur divine d'arceus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en bain [Florinella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mise a jour de la beta test
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» reportage en image de weris les bain ...............
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: