Le perso le plus goûtu: Môka [Validé]

AuteurMessage
Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Le perso le plus goûtu: Môka [Validé]   Sam 24 Sep - 22:13

Nom/Prénom:Môka Hanabi
Surnom: L'enfant tout feu tout flamme
Rang désiré:Mokalciné
Origine:Kanto
Groupe:Dresseur

Histoire:Jeune garçon vivant a Cramois'ile durant sa jeunesse....Il aimait joué près du volcan principal avec les pokemons feu qui y vivaient....C'est d'aillleurs comme cela qu'il a rencontré Blaze son Caninos chromatique délaissé par les autres à cause de son pelage doré....Ils sont devenus amis depuis.Pendant une éruption il a été séparés de ses parents qu'il recherche encore a l'heure actuelle (Bien qu'il soit presque sûr que ces parents sont mort ensouvelient sous la lave).Depuis ce jour il s'entraîne avec son Caninos dans l'espoir de détruire la Team Némésis qu'il soupçonne d'avoir été la cause de l'éruption volcanique......Appréciant le type feu il espère devenir le meilleur dresseur de ce type...Il est arrivé a Maïlys par bâteau et pense qu'il s'agit de l'endroit où se terre la team Némésis...Il sait aussi qu'il existe des endroits chauds par ici et veut renforcer son équipe en y rencontrant des pokemons différent de ceux de Kanto et aussi des légendaires extrèmement puissants........Mais il est aussi venu car il a entendu dire que son amie d'enfance était quelque part sur cette île...

Caractère:Môka a le sang chaud c'est-a-dire qu'il s'énerve facilement ce qui lui pose souvent des problèmes car il attaque sans réfléchir ce qui le fait utiliser des attaques plus fortes mais prévisibles...Quand il est en pleine posséssion de ses moyens il est calme,réfléchis et se vante même un peu quand il a l'avantage....en revanche quand il perds ses moyens il devient pâle et commence a hésiter tout en perdants confiance en lui...Il est sociable de base et se fait facilement des amis a partir du moment ou il connaît au moins une personne car dans le cas contraire il est timide et a le trac...Il n'est pas rancunier et fait confiance facilement ce qui est certainement sa plus grosse faiblesse...Il déteste les optimistes et ceux qui trouve le monde merveilleux car lui n'aime pas ce monde mais pas au point de le détruire ou de le conquérir pour le rendre meilleurs: Il sait que ce monde est pourris et qu'il n'y peut rien,il peut juste s'y adapter...Certains peuvent penser qu'il a une mentalitée "Emo" mais il a toujours démenti en disant qu'il était "Réaliste"...Il est Hétéro(Faut le précisez)

Apparence physique:C'est un jeune blond souvent habillé avec un T-shirt évoquant la chaleur...Il a une coupe plaqué avec une sorte de mèche rappellant une flamme devant en plein milieu...Il porte un jean marron et des baskets or et noir...Il possède deux yeux marrons....Il mesure 1M77 et pèse 64 kg...Il a les jambes qui tremblent quand il est stressé et quand il a le trac...Il se crac les doigts en permanence surtout avant un combat...Il ne souris pas beaucoup et fronce souvent les sourcils ce qui lui donne parfois le surnom de Mr Grincheux....Il se fiche un peu de son physique en fait....Sa gestuelle habituel est soit les bras croisés soit les mais sur les hanches...On sait qu'il n'a jamais froid il le précise lui même: " Tant que mon cœur bat je n'aurais jamais froid "

Pokemon starter:
Blaze:Caninos chromatique possédant le talent Coeur Noble....Etant de niveau 10, il est vif,intelligent et Brâve....Il a été recceuillis par Môka quand il était plus jeune depuis il est résté avec lui même quand les parents de Môka ont disparus....Il est gentil et ne rate jamais sa mission...

Dernière édition par Môka le Sam 12 Nov - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le perso le plus goûtu: Môka [Validé]   Sam 24 Sep - 22:35

Hello,

la seule chose qui m'embete un peu pour l'instant c'est que c'est un poil court. Les sections atteignent à peine le minimum requis. Essaie d'etoffer un peu tout ça pour que je puisse te valider. Surtout le physique en fait. Tu ne donnes aucune indication sur ta gestuelle, tes tics, tes mimiques, ton attitude, il devrait y avoir matière à faire.

Edite ça et il ne devrait pas y avoir de problème!

http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le perso le plus goûtu: Môka [Validé]   Sam 24 Sep - 23:40

Merci de tes edits. Je te valide maintenant!

La couleur le rang et l'argent arrivent. Tu as aussi un bon pour une capacité de reproduction à utiliser en boutique. Pour finir, n'oublie pas d'ouvrir ton carnet de route dans la section adaptée.

Bienvenue parmi nous!

http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Louis
Désabusé

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le perso le plus goûtu: Môka [Validé]   Dim 25 Sep - 16:46

Petite erreur dans l'argent que tu as perçu. Je vais corriger ça de suite.

Le perso le plus goûtu: Môka [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1