Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Soleil cruel du desert mord de tes crocs tes enfants [Validé]

AuteurMessage
Sinkan El Framen
Soleil noir du desert


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2016

MessageSujet: Soleil cruel du desert mord de tes crocs tes enfants [Validé]   Sam 24 Sep - 15:13

Nom / Prénom:Sinkan El Framen d’el Ciaries
Surnom : (optionnel)
Rang désiré:Soleil noir du desert
Age:12 ans(mémoire vieille de plusieurs siècles.)
Sexe:Féminin
Métier:Chef de tribut
Origine: Maellys
Groupe: Neutre

Histoire: Les histoires de Sinkan sont multiples, plus nombreuses que les grains de sables du désert. Elle a été biens des personnes et a envoyé biens des gens vers un destin qui façonne aujourd’hui les tribus du désert…
Qui est-elle vraiment ? Plus personne ne le sait, elle fut peut être un Pokémon au départ voir même une vrai divinité, toujours est-il que désormais elle est celle qui apportera l’espoir et la force aux siens, la revenante, le soleil noir au service de son peuple prête à tout pour leur apporter la gloire et la richesse aux tribus. Son destin sera celui des siens et ce quel qu’il soit, mais en attendant voici quelques un des destins qu’elle eut dans ses précédentes vies :

Sélène El Abdeb d’el Ciaries dite La guide par les tribus du désert, la sanglante par les livres d’histoires(5eme née) :
Il fut une femme que tous craignait, forte et brûlante comme le soleil du désert, vive et mortelle comme ces tempêtes et pourtant douce et calme comme ses nuits…
Son nom était Sélène et elle fut surnommé la guide. Elle arriva une nuit dans l’un des camps d’une petit tribut, connue pour vénérer les deux astres : Pyrax le soleil et Crescelia la lune, offrant des sacrifices et des offrandes à ces dieux cruels en échange d’un espoir…
Alors qu’ils s’apprêtaient à sacrifier une nouvelle lainergie de leur troupeau, il arriva une jeune femme dont le regard était éclairé par la lune et le soleil. Les légendes racontent que derrière elle les Pokémon du désert s'inclinait avec respect. Elle dit alors aux hommes que leurs destin ne serait plus d’être de simple souris du désert mais bel et bien de devenir des prédateurs, des lames silencieuse qui dominerait tout Maïlys sans partages…
Partant d’une tribu à l’autre avec ce message, elle réussit biens vite à toute les unir sous une seule bannière, un soleil noir avec en son cœur une lune de sang. Le sang des ennemis qu’ils tuèrent pour créer une nation, nation qu’il abandonnèrent bien vite pour revenir aux traditions que la femme mystérieuse avait fait naître chez eux. Ils avaient tout de même laissé un messages aux habitant de ce monde, nul ne devrait jamais tenter d’envahir le désert sous peine de mort.

Elle mourut de vieillesse et transmit sa mémoire et son esprit à une descendante femelle de sa lignée, via le rituel qu’elle avait créé consistant à tout transférer grâce aux pouvoir psychiques d’un Xatu.

Telna El Tuata D’el Ciares dite l’ombre de dieu par les tributs du désert, l’inconnue par les livres d’histoire(106eme née) :
Il fut une incarnation aux but différents des autres. En effet si les autre D’el Ciares ont évoluée aux grand jour et marqué les légendes, cette dernière préféra offrir la fortune aux siens et surtout une forme de pouvoir qu’elle nomma d’elle-même diplomatie du poignard…
Cachée dans une montagne la femme mystérieuse créa une guilde d’homme du désert, chargée de tuer pour l’argent, de devenir les meilleurs dans cet art. L'entraînement était dur, le taux de réussite bas, mais ceux qui s’en sortaient devenaient les meilleurs lames du désert et leurs exploi apportaient la fortune à tous les clans…
Aujourd’hui encore ils sont présents mais leurs buts n’est se limite à servir le peuple et le protéger, les former et leur faire comprendre la force sans limites du désert…
Telna mourut dans la souffrance que peut donner une maladie pulmonaire et légua son esprit avant que son corps ne meurs grâce aux Xatu ainsi que ces expériences. Ainsi, elle offrit aux autres prêtresses sa maîtrise de l’art du combat et des cordelettes d’assassinat armes chères à ses yeux.

Bien d’autres histoires pourraient être citées mais nous y mettrions des siècles, aussi nous allons donc passer à la prêtresse actuelle :

Elle naquit il y a bientôt 12 ans dans la quatrième tribu : les Fremen. Cette tribu est connue comme étant actuellement la plus fermée au contact avec les habitants des zones extérieurs aux désert. 99% des tentatives de commerces avec ses membres ont eu tendance à finir en pillages des dits commerçants puis en campagne de chasse aux Fremen, toujours stériles et lourdes en coût aux gouvernement…
Apprenant vite les traditions de son peuples, à 9 ans elle reçut les cicatrices du rituel d’Amarenne, un rituel qui consiste à se scarifier le bas du visage afin de marquer son appartenance aux « peuples élues » par le désert. Ce rituel toujours fait par la grande prêtresse, est aussi suivit d’une question, question qui ne sera pas posée car si vous l’entendiez, vous devriez mourir…
Toujours est-il que la réponse que donna la petite scella son destin de manière définitive, valant à cette dernière de devenir l’héritière de cette longue lignée de prêtresse et l’honneur de recevoir le nom de Framen (Soleil Noir en Fremen.).

Elle subit donc une éducation très développée contenant des pratiques physiques de haut niveaux, des études sur les traditions Fremen et sur l’histoire de ce peuple. Pour finir la jeune fille apprit à effacer toute pitié et à ne vivre que pour l’intérêt des siens, des études qui l’ont donc marquée jusqu’au plus profond de son âme.

Il y a 5 mois, elle subit finalement le rituel de transfert de mémoire et ce, à la mort de la prêtresse précédente recevant ainsi toute les expériences et les âmes des anciennes prêtresses grâce aux dons des cinq Xatu que la tribu élevait dans cet usage. Cela fit d’elle une d’el Ciares, une prêtresse vénérée et respectée, la voix de son peuple et elle reçut alors pour mission d’apporter « la force » aux siens. Mission qu’elle accepta d’elle-même et qui la mena hors du désert et de ses grottes cachées pour étudier le monde moderne…

Ses recherches la menèrent partout et nulle part, jusqu’à ce qu’elle comprenne que la plus grandes des forces actuelle
n’était autre que la Ligue, une force actuellement sur le déclin certe mais qui réussissait néanmoin à se relever à chaque fois malgrés les attaques de diverse team et de fous furieux cet organisme semblait assez fort pour influencer cette régions mais néanmoin  une autre force semblait être née en parallèle encore une fois une nouvelle team prête à remettre du désordre dans les forces actuel et c’est de ce chaos dont Sinkan décida de profiter pour partir en voyage et analyser le monde actuel pour son grand but faire avancer les fremen vers un meilleur destin et faire reconnaître leur territoire comme une régions indépendante et non pas soumise au caprices des autres mais avant cela il faudrait analyser la situation voir le monde tenter de consulter chaque force se préparer et ensuite elle agirait… Shinkan avait tout son temp et elle comptait biens s’en servir correctement...

Caractère: Une lame effilée et silencieuse au service des siens quelque-en sois le prix, voilà comment l’on pourrait décrire la petite Sinkan…
Privée du reste d’innocence qu’ont les enfants lorsqu’ils approchent de l’âge adulte au moment du rituel de transfert, elle n’est désormais plus à voir comme une petite fille mais plutôt comme un adulte impitoyable emprisonnée dans un corps d’enfant…

Distante : Sinkan est une solitaire avec les autres, préférant rester éloignée pour tout voir d’un point de vue haut placé. Elle évite les relations poussées dans la plupart des cas de peur qu’ils l’empêchent de choisir les meilleurs chemins pour les siens…


Silencieuse : Elle préfère éviter de parler aux autres plus que nécessaire, vivre dans le désert lui a apprit à aimer le silence et le calme et surtout à savoir profiter de la tranquillité d’esprit que ce silence lui apporte et qui lui permet de faire ce qui doit être fait.


Calculatrice : Sinkan est toujours à calculer les avantages qu’apportent une situation et les chemins vers lesquels elle pourrait être menée. Si elle n’est pas sûre qu’une voie est la meilleure alors elle reverra tous les angles de cette situation jusqu’à finalement trouver la meilleur solution.


Enfantine : Malgré  l’âge des esprits dans sa tête, Sinkan à su garder un tout petit peu de son étincelle d’infantilisme. Il arrive parfois qu’elle fasse de gros caprices sans raison ou même qu’elle ne puisse s’empêcher de poser des questions un peu idiotes mais méfiez-vous tout de même car parfois, cela pourrait s’avérer être une feinte…


Impitoyable : Quand quelques chose doit être fait pour permettre à son objectif de s’accomplir Sinkan est prête à tout pour la réussir y compris à tuer, torturer ou même faire les choses les plus déshonorante sans aucun remord, le désert luis a appris que pour survivre et avancer il faut se débarrasser de toute conscience et de toute pitié, seul compte l'efficacité et le resultat...

Apparence physique : Sinkan est une très jeune fille par conséquent elle n’est pas très grande, mesurant environ 1m40 et pesant moins de 40 kilos, sa maigreur est due au peu de ressources qu’ont les gens du désert. Habituée à la sous nutrition et à l’effort, cela ne l’a tout de même pas empêché de se forger une bonne musculature pour son âge qui lui permet d’être rapide et assez forte pour se défendre contre un adulte.
Ses yeux sont vert et ne montrent aucune émotion la plupart du temps, mais quand elle se laisse aller ils sont généralement pleins de douce malice. Ils sont aussi luisants d’une intelligence sans âge due à ses précédente vie.
Ses cheveux sont blancs et courts pour ne pas la gêner dans ses mouvement et lui permettre de facilement se faire passer pour un homme dans son voyage, ils sont perpétuellement en bataille.
Sa voix est actuellement compliquée à analyser, elle a volontairement appris à ne la laisser exhiber aucune émotion inutile afin que personne ne sache ce qu’elle veut. De plus elle est assez grave pour passer pour celle d’un jeune garçon aussi bien que pour celle d’une jeune fille.
Sa tenue actuelle est composée d’un pantalon moulant, de bande sur le corps et les bras ainsi qu’aux pieds et aux visages qui servent à cacher les cicatrices rituelles sur son visages afin de ne pas trahir ses origines Fremen.

Pokémons Possédés:

Arakis/Vaututrice/Talent:Armurouillée/Lv:40:Chaque enfant reçoit donc à sa naissance un vostourno qui en échange de protéger le Fremen jusqu’à sa mort recevra, gîte, affection et surtout le droit au cadavre de son maître à sa mort.
Arakis à donc été offerte à Sinkan et à subit son éducation et un entraînement intensif lui permettant de devenir une parfaite gardienne. Il s’agit de la garde du corps personnelle de Sinkan et de sa « nounou », les deux sont comme des sœur et elle est la seule à qui Sinkan raconte tous ces secrets.

Km'ersius/Hippodocus/ talent: sable volant/Lv:40:Pokemon de defense de Sinkan, cette Hippodocus femelle au caractere acariatre est extrement agressive envers les inconnue et ne sort de sa pokeball que sur ordre de sa maitresse pour declancher de veritable tempete de sable et pietinner a mort ces ennemis sans aucune pitiée...


Autre: Ne possède actuelement aucuns objet offensive et prefera eviter les conflits actuelement.


Dernière édition par Sinkan El Framen le Sam 24 Sep - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Soleil cruel du desert mord de tes crocs tes enfants [Validé]   Sam 24 Sep - 16:31

Histoire originale et intéressante, malgré quelques fautes mais rien d'illisible. Je n'ai rien contre le fait de te valider à deux exceptions près :

- Tu es un neutre, par conséquent tu ne devrais pas être un combattant à proprement parlé. De ce fait je préférerais que tu diminues un peu le niveau de ton pokemon. Disons 40 si cela ne te dérange pas.

- Je n'ai rien contre le surnaturel dans Pokémon et sur le forum (je l'ai moi-même utilisé) et ton perso me convient en l'état. Toutefois je me dois de rappeler les avertissements habituels dans ce genre de situation : Tu ne pourras pas profiter de l'aspect surnaturel de ton personnage (éventuels pouvoirs / intervention magique / quoi que ce soit d'autre) afin de prendre l'avantage lors d'un topic "officiel" (Clé / badge /Event) et tu ne pourras pas profiter de cet aspect afin de prendre un quelconque avantage dans un topic normal sans t'être mis d'accord par MP ou via chatbox avec l'autre/les autres joueurs au préalable.

Si on est d'accord sur ce point, je te laisse micro éditer le niveau de ton pokémon et au reste je te valide. Ta couleur , tes sous et ton rang arrivent. N'oublie pas de poster ton carnet de route.

Bienvenue!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Soleil cruel du desert mord de tes crocs tes enfants [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: