Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Rencontre en haute Altitude [Amelle]

AuteurMessage
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Sam 24 Sep - 11:24

Yeeeeeeeehaaaaaaaaaaa !!!!!

Florinella descend à toute vitesse sur la grande pente enneigée, évitant les rochers et les divers obstacles sur sa route, les yeux rivés sur le lointain  avec la plus grande des confiance en elle, ce qui est beaucoup moins le cas de Rose, sa fluvetin, qui garde le regard fixé sur le bout des skis de peur de voir la demoiselle se prendre une petit caillou qui la déstabiliserait.
Et oui, on peux certainement penser qu'elle est folle vu de loin vu la vitesse à laquelle descend Florinella dans un endroit hors piste, et très enclin aux avalanches, mais c'est aussi pour ça qu'elle a Rose avec elle, pour la protéger d'une potentielle chute démentielle qui se solderais par la mort de la jeune femme sans l'aide de la petite pokémon rose.

La spécialiste eau finit par ralentir pour s'arrêter avec un mouvement de jambes sur le coté projetant de la neige plusieurs mètre devant elle et admirant le lointain, voir presque toute la région se dérouler devant elle est si beau...  Néanmoins elle voit une sorte de tâche : pas quelques chose de moche bien sur que non, mais plus quelque chose, ou quelqu'un visiblement, qui ne devrait pas être là, en tout cas pas dans les temps normaux, rare sont les dresseurs qui viennent s'entraîner ici.

La championne eau plante ses bâtons dans la neige et se jette en avant vers cette silhouette, soit un enfant, soit une femme, bien trop fine pour être celle d'un homme en tout cas. Elle descend encore plus rapidement que tout à l'heure, le froid lui fouettant le visage, mais sans que cela ne la dérange vraiment emmitouflée comme elle est : car si la chaleur ne la dérange pas spécialement, le froid beaucoup plus. Florinella est ainsi habillé d'un gros manteau blanc et d'un pantalon de ski associé, ainsi que de lunette noires de ski et d'un cache oreille en fourrure blanche, laissant sa tête nu avec ses cheveux bleus rassemblés en une queue de cheval flottant avec la vitesse.

Après deux trois slalom elle arrive juste derrière la silhouette freinant avec classe un peu en contrebas pour ne pas arroser la personne avec un flot de neige fraîche, ça ne fais pas une très bonne impression généralement, alors autant l'éviter. Florinella garde ses lunettes noires pour ne pas avoir le regard brûlé par la neige et dit d'une voix claire, en direction de la femme (maintenant elle en est sur vu qu'elle est environ à deux mètre d'elle).


« Bonjour mademoiselle ! Belle journée pour se balader n'est ce pas ? J'ai le droit d'être curieuse et de savoir ce que vous faites ici ? Qu'elles sont rare les personnes assez téméraire pour se balader si haut dans le coin !»

Elle ponctue sa phrase avec un grand sourire, levant ses lunettes de ski en ne gardant qu'un œil ouvert pour ne pas trop souffrir de la réflexion du soleil, et elle s'appuie sur un de ses bâtons détaillant la demoiselle en face, tandis que Rose se replace juste au dessus de l'épaule de la spécialiste eau, flottant à quelques centimètres au dessus de celle ci en regardant elle aussi la personne toute joyeuse de voir que sa dresseuse à arrêter de skier comme une folle pour faire une pause.

Elles ne le disent pas, mais les deux demoiselles sont tout à fait contente de voir quelqu'un ici : car s'amuser à skier, ça va un moment, mais tout seul on finit par s'ennuyer quand même. Et rester à l'arène toute la journée n'est pas très bon pour Florinella qui finit par s'empâter, connaissant déjà chaque millimètres carrés de chaque bassin de sa station thermale, elle ne va pas recommencer à les explorer, alors trouver d'autre moyen de se divertir est son occupation de tout les jours.. Du moins jusqu'à que ce quelqu'un vienne enfin à son arène, elle n'a toujours pas eu de challenger, mais en même temps elle n'est en post que depuis un mois, et l'arène a ouvert il y a seulement quelques jours, il ne faut pas trop en demander non plus. Alors cette rencontre pourrait peut être devenir intéressante ! Du moins ce c'est qu'espère Florinella.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Dim 25 Sep - 18:08

Les choses semblaient s’accélérer pour Amelle. Ou en tout cas, elles poussaient Amelle à se hâter. Les arènes devenaient de plus en plus accessibles, la disparition de Alex l'inquiétait et elle ne pouvait pas rester sans rien faire, elle avait eu ses conseils de la part de Violeta… Maintenant, il ne lui restait plus qu'à s’entraîner. Encore et encore. Et à trouver une arène. Et à faire évoluer Suzy, enfin. Elle n'avait pas eu le temps de revenir aux monts pour essayer de la faire évoluer… Jusqu'à maintenant. Elle ne pouvait pas le faire durer plus longtemps. Et puis, faire évoluer sa Tarinor n'apporterait que des avantages, donc elle n'allait pas s'en priver.

Ainsi, elle était partie vers les zones proches de Bordeciel pour faire évoluer sa pokémon, s'éloignant des pistes et de la civilisation pour trouver quelques pokémons à combattre tout en restant à une altitude suffisante. Elle était partie bien emmitouflée, pour ne pas tomber de froid et avait prévu de quoi tenir si elle se perdait en montagne : quelques rations et de l'eau en quantité suffisante ainsi que de quoi faire du feu et une lampe-torche. Il ne fallait rien négliger ! Et vu qu'elle n'était jamais sortie vraiment de la ville, elle prenait ses précautions ! Elle avait également apporté une planche de snowboard, seul truc qu'elle savait bien faire en montagne. Ainsi, elle était parée pour partir en entraînant en plein air !

Malheureusement, l'endroit était plutôt… Vide ? Voilà près d'une heure qu'elle errait et elle avait à peine rencontré quelques racailloux. Peut-être deux ou trois Gravalanchs qui s'amusaient à dévaler un autre versant de la montagne en roulant. Mais finalement, une forme de vie (deux!) dit son apparition, descendant dans sa direction à toutes vitesses pour se stopper un peu en contre-bas. Amelle croisa les bras en la suivant du regard, se demandant ce que lui voulait la personne inconnue. Mais bon, ça faisait du bien de revoir un peu de civilisation, elle avait peur d'être perdue depuis un bon moment. Elle esquissa un sourire lorsque la personne commença à lui parler et lui fit un petit salut de la main en retour avant de répondre.


« Ouaip, il fait beau et bon, héhé. Je me balade un peu et je cherche un petit moyen d’entraîner ma Tarinor. Les monts sont à ce qui parait un des meilleurs endroits pour ça ! Et en plus c'est assez joli comme cadre. Et vous ? Vous venez souvent par ici ? »

Elle lui servait toujours un sourire et entama de descendre vers l'autre fille à pied, en essayant de ne pas glisser malencontreusement sur la neige, pour lui parler avec plus de facilité. Et ça ne lui plaisait pas trop d'être en hauteur par rapport à quelqu'un à qui elle parle. Une fois arrivé à la hauteur de la fille, elle remit correctement son sac à dos en attendant sa réponse.

« Moi c'est Amelle, dresseuse de pokémons Acier et bricoleuse de trucs débiles à ses heures perdues… Et vous? »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Dim 25 Sep - 18:58

Florinella passe son doigt sous son nez pour y enlever le peu de neige si trouvant avant de faire un grand sourire : la femme est gentille, c'est bien plus pratique pour discuter qu'avec quelqu'un de grognon ! Elle jongle d'un œil à l'autre en la regardant descendre vers elle, ne voulant pas se cramer les yeux de suite mais au bout de quelques secondes elle tiens les deux yeux ouvert avec son regard malicieux détaillant la demoiselle avec son sac à dos, visiblement une aventurière, ou du moins une personne qui ne vient pas du coin et qui a pris peur de se perdre dans les montagnes glacées.
La spécialiste eau remue la tête pour sortir la neige qu'elle avait encore dans les cheveux depuis une malencontreuse chute une heure plus tôt, à cause d'une saleté de gravanlanch qui dévaler la pente sans que Rose ne s'en aperçoive, puis répond d'une voix claire et amicale :


« Ah bon, un tarinor ? Il me semble bien que c'est dans le coin qu'on peux les faire évoluer je crois ? C'est peut être pour ça d'ailleurs que vous êtes ici en fait ! »

Elle rigole un peu puis plante ses bâtons dans le sol, défaisant ses skis d'un geste rapide et assuré puis sort de ses ski et sétire le dos, délogeant momentanément Rose de son perchoir, se contenant alors de flotter autour des deux demoiselles en souriant elle aussi tandis que la championne eau reprend gaiement :


« Et bien ravie de vous connaître Amelle ! Je m'appelle Florinella Granduroi, spécialiste eau et gérante de la station thermale de Bordeciel ! Et pour vous répondre, étant ici depuis quelques temps, j'adore profiter du calme du lieu, ça change des pistes bondée de la station, et en plus on voit parfois de sublimes pokémons dans le coin »

La championne omet bien sur de dire son statut par rapport à la ligue, c'est bien plus amusant quand la personne avec qui elle discute ne le sais pas, sinon la discussion vire aux louanges, voir aux insultes si la personne n'est pas fan des champions. Mais dans tout les cas, Florinella préfère garder ça secret, du moins quelques instants pour profiter de son intimité pour poser une question anodine :

« Alors dites moi Amelle, vous cherchez à avoir tout les badges je suppose ?  Si ce n'est pas trop indiscret a combien en êtes vous ? Et vous pensez affronter le champion de Bordeciel ? J'ai entendu qu'il était redoutable d'ailleurs ! »

Un peu d'autocomplimentation, ça n'a jamais tué personne, alors pourquoi Florinella s'en priverai ? Et puis ce n'est pas comme si c'était faux, elle se considère comme une personne tout à fait puissante et digne de son poste, ce n'est pas tout les dresseurs qu'elle a battu qui la contredirons !
Et en plus cela permet à la championne de savoir si elle va avoir un nouveau, ou dans ce cas une nouvelle, challenger ! En plus les type acier ne sont pas les plus avantagés face au type eau, donc elle pourrait aisément ne faire qu'une bouchée de cette belle demoiselle aventureuse !
Elle joue avec ses bâtons avant d'avoir une idée, ce qui pourrait être très intéressant pour s'entraîner un peu et se dérouiller les muscles, et en plus pourrait aider la jeune femme aventurière.
C'est donc tout naturellement que Florinella avec un grand sourire lève la main au niveau de son épaule la pliant en creux pour recueillir sa petite Rose dedans, faisant voleter son écharpe bleutée au passage et dit avec un grand sourire et une voix un peu amusée, prête à ce qui va suivre :


« Peut être voudriez vous vous entraînez avec nous Amelle ? Un bon entraînement est le meilleur moyen d'apprendre à se connaître pour construire une amitié vous ne croyait pas ? Enfin, seulement si vous le désirez, et si cela peux vous aider dans l'entraînement de votre Tarinor bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Mer 28 Sep - 11:16

Amelle haussa un sourcil en entendant l'inconnue parler des évolutions des Tarinors… C'était elle ou elle avait soit rien écouter, soit elle ne faisait que répéter ce que disait Amelle ? Car elle avait bien dit être venue là pour l'évolution de sa pokémon alors… Enfin, soit, si la fille avait des problèmes de mémoire ou voulait faire genre elle avait des connaissances, c'était pas ses oignons. Amelle haussa les épaules en oubliant bien assez vite ce détail mais ne pouvant s'empêcher une petite précision :

« Bah, presque tous les monts auraient fait l'affaire mais je voulais voir le paysage… Aha... »


Ca avait peut-être l'air con comme ça, mais autant être sincère dès le départ. Et puis, la dame devait comprendre ce qui avait attiré la dresseuse vers ce décor. Le calme et la beauté des lieux étaient simplement à couper le souffle et, si elle ne s'était pas établie à Megapagopolis, elle se serait certainement installé à Bordeciel. Mais bon, que voulez-vous, elle avait son travail là bas, elle y avait ses petites habitudes… Difficile de changer des routines. Alors comme ça elle s'appelait Florinella Granduroi ? Ca ne lui disait strictement rien. Enfin, elle s'était pas trop intéressée aux gens un peu 'bourgeois' de Maïlys qui avaient des stations thermales. Sinon elle avait pas fini. Elle haussa donc gentiment des épaules, pour signifier que cela ne lui disait rien, sans pour autant paraître méchante en ne s'intéressant pas à ce qu'elle faisait. Il fallait de tout, hein. Même si les thermes et autres lieux de chaleur étaient pas vraiment sa tasse de thé… Elle préférait le frais voir le froid. Néanmoins, aux questions suivantes, sa réplique fut des plus spontanée :


« Il y a un champion à Bordeciel ? Faut vraiment que je me tienne au jus, moi… Bah, redoutable : on verra bien. Ah ! Sinon, ouais, je fais la chasse aux badges. Je suis au second badge. Et ouais je vais peut-être me faire le champion de Bordeciel, si vous dites qu'il y en a un. »

Elle y réfléchirait et ferait des recherches dès qu'elle sera rentrée chez elle. Pour le moment, la discussion et l'évolution de sa Tarinor primaient. D'ailleurs, l'autre fille proposa quelque chose qui fit hausser un sourcil à la dresseuse. Un entraînement ? Et elle ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsqu'elle dit qu'il s'agissait d'un des meilleurs moyens de faire connaissance et de forger une amitié. C'était comme si elle récitait les vieilles publicités pour devenir dresseur ! Mais bon, elle lui sourit gentiment, prenant la ball de sa Tarinor en main avant de répondre.

« Pourquoi pas ! Même si je préfère boire un bon verre pour faire connaissance, aha. Vous avez quelque chose en tête ? » Dit-elle, avant d'invoquer sa Tarinor à ses côtés dans la neige. DANS la neige. Son poids était tel qu'elle s'était enfoncée jusqu'au nez dans la neige. Amelle soupira un peu et se pencha pour essayer de la redresser, sans succès. Elle était clairement pas apte à porter plus de 90 kilos. Un nouveau soupir et elle abandonnait, se grattant l'arrière de la tête.

« Eh bien… Je vous présente Suzy ! Ahah aha.. ah... »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Mer 5 Oct - 14:04

Florinella ne peux pas s'empêcher de rougir de honte, elle a peut être était un peu vite en besogne, du coup Amelle doit la prendre pour une folle avec ce qu'elle a dit de si... Peu constructif. Mais en même temps la championne eau à une bonne excuse, avec l'excitation de la descente, l'adrénaline et tutti quanti, elle n'a pas eu le temps de se poser et de se remettre les idées en place, ce qu'elle se concentre à faire pendant quelques secondes, soufflant avec application avant de reprendre avec un sourire :

« Bien, excusez moi Amelle, je crois que j'étais encore un peu trop excitée suite à ma descente, reprenons plus calmement je crois que vous devez me prendre pour une tarée vu mon débit de parole ! »

Elle rigole amusée d'elle même, se qui doit encore plus contribuer à l'impression de folie qu'elle doit donner à Amelle, ce qu'elle n'espère tout de même pas, c'est rare les gens sympathique de nos jours, elle n'a pas envie de se gâcher une potentielle amie pour si peu ! Florinella se calme et regarde le tarinor qui arrive, ou plutôt la tarinor, une certaine suzie c'est... Elle aurait pu dire mignon, mais un truc carré comme ça et bleu ça n'a jamais été sa tasse de thé, les pokémons eau sont bien plus mignons selon elle, mais le type roche à tout de même une sorte de... Charme ? Oui, certainement un charme spécial que Florinella ne doit pas comprendre.
Cela ne l'empêche pas de demander doucement à sa petite rose de lancer un psyko sur le pokémon enneigé, le petit type fée soulevant le gros pokémon roche pour le poser délicatement sur un caillou là où il n'a pas le nez trempé dans la neige, ce qui doit être bien plus agréable pour lui.
La championne eau reprend avec un sourire, le petit type fée s'étant poser sur son épaule pour profiter de ce moment de calme.


« Désolé, je me suis permise de bouger votre tarinor pour vous, il avait l'air... Enneigé ? Enfin comme je le disais, maintenant que j'arrête de dire un peu n'importe quoi, nous pouvons aisément partager un verre pour faire connaissance, j'ai toujours de quoi boire dans mon sac !

Et en disant ça la demoiselle retire ledit sac de son dos pour le poser à ses pieds, ouvrant la fermeture éclair et montrant deux petites bouteilles de jus de fruit en souriant. Florinella n'est pas paranoïaque comme les touristes, mais il faut toujours prendre de quoi boire en cas de pic nique surprise, ça peux toujours faire du bien de se désaltérer, surtout que c'est bien meilleur que de la neige, et surtout beaucoup moins mauvais pour la santé.
La championne garde les deux bouteilles dans ses mains avant de dire en levant un sourcil en direction d'Amelle, toujours avec une expression heureuse sur le visage :

« Bien alors Amelle, vous avez le choix, nous nous posons et faisant connaissance dans le calme, ou dans un combat épique ? Quoi que pas trop épique quand même, je ne voudrais pas me prendre une avalanche sur le coin du visage moi, surtout que dans le coin elles sont fréquentes et pas connue pour leur douceur... Et je parle d’expérience en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Sam 8 Oct - 15:10

Amelle haussa des épaules en écoutant son interlocutrice. Bah, ça arrivait d'être assez surexcitée et de ne pas réfléchir avant de parler. Ca ne la dérangeait pas plus que cela, au contraire, ça l'amusait un peu et, bien que la fille ait l'air cinglée, Amelle ne bougea pas de sa position. Soit elle ne pouvait pas retenir son énergie, soit elle était débile. Ou les deux. Et dans tous les cas, elle est inoffensive… Normalement.

Quoi qu'il en était, Amelle poussa un soupir en voyant sa pokémon roche ainsi plongée dans le sable. Ca devait être désagréable et elle songeait sérieusement à la faire rentrer dans sa pokéball, le temps de trouver un endroit plus adapté pour l'invoquer. Mais c'était sans compter l'intervention de Florinella et de sa Fluvetin qui souleva la Tarinor avec ses pouvoirs psychiques afin de la déposer sur (justement) une roche. Même si ça n'était pas foncièrement visible sur son visage de pierre, Suzy devait être contente d'être enfin à l'air libre. Même si elle ne savait pas trop ce qu'elle fichait là. Amelle remercia brièvement son interlocutrice pour le petit sauvetage de sa Tarinor et sourit doucement en entendant la suite. Oho, boire un verre ? Amelle était bien bottée pour boire un bon alcool, histoire de se réchauffer de l'intérieur. Mais non, la dame aux cheveux pas du tout naturels décida de proposer plutôt du jus de fruits. Bah, c'était mieux que rien. Et elle pouvait toujours se boire un vrai coup une fois rentrée !

Elle regarda rapidement les bouteilles avant d'entendre les propositions de la nouvelle venue. Se poser et discuter ou faire 'connaissance' à travers un combat ? Dans un sens, c'était cette dernière option qui l'intéressait le plus, justement pour peut-être déclencher l'évolution de sa Tarinor. Et en plus, l'autre fille n'avait qu'un Fluvetin, donc elle ne devait pas être bien forte ! Elle lui sourit donc en retour, décision prise.


« Va pour le combat épique pas trop épique ! Et au pire, on pourra se poser après, c'est pas comme si quelque chose allait nous tomber dessus, là où on est. On fait ça ici ? Combien de pokémons ? D'ailleurs, t'es dresseuse aussi, nan ? Tu en es où ? »

Simple curiosité, comme son interlocutrice avait posé la question. Et ça lui permettrait de réfléchir à deux fois, si la fille se révélait être à une arène plus élevée. Ou Championne. … … … Naaan, elle pouvait pas être championne, elle en avait clairement pas la tête et le charisme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Lun 24 Oct - 17:44

Florinella sourit alors en rangeant les bouteilles dans son sac et en posant celui ci sur un caillou près d'elle. Autant ne pas le démolir suite à une attaque mal dosée, vu qu'Amelle semble une dresseuse débutante, ou du moins dans les départ, elle ne voudrais pas que son pokémon dose mal une attaque et écrase tout le contenu utile de la championne. Elle se décale aussi se mettant à une distance respectable pour ne pas gêner le futur combat, et surtout ne pas se prendre un tomberoche ninja, ça serai bête de mourir pour si peu.
Ainsi donc placée sur un petit roche, et bien sur ayant attendu le dernier moment pour répondre à Amelle, Florinella fait un sourire et en faisant un V de victoire avec ses doigt, annonçant de sa voix claire :


« Ma foi, je n'ai aucun badge de Maëlys, par contre j'en ai quelques uns de Kalos ! Et si tu veux savoir, je suis une dresseuse habituelle de l'arène de Bordeciel, donc on se verra peut être si tu dois la faire un de ces quatre ! »

La spécialiste eau fait un grand sourire, retenant un petit rire qu'elle ne veux surtout pas laisser sortir pour dévoiler sa légère surprise, ou plutôt farce, le mot est juste. C'est toujours amusant de croiser un challenger qui pensait que vous étiez un simple dresseur, ça rajoute du piquant au métier, et évidemment, ça facilite parfois un peu les choses si le dresseur est très faible d'esprit et facilement impressionnable. Mais ce n'est pas le sujet, d'ailleurs Florinella se ressaisit et dit juste après d'un regard un peu plus sérieux, on ne plaisante pas avec les combat pokémon, il faut y mettre toute son énergie et son âme dedans !

« Et pour le combat, je dirais simplement un contre un ? Sauf si tu veux plusieurs manche, mais je crains de ne pas avoir beaucoup de pokémons sur moi à part ma fluvetin, mais je suis certaine qu'elle fera l'affaire, c'est que ma petite Rose me suis depuis mon enfance ! »

Et un nouveau sourire aimable viens éclairer le visage de Florinella quand celle ci sent la présence de Rose sur son épaule, toute heureuse comme la pokémon psy qu'elle est, semblant perpétuellement dans un sentiment d'allégresse, très bon moyen de se remonter le moral et de faire des économies d'anti dépresseur d'ailleurs. Ainsi la championne pointe son doigt devant elle, la petite boule rose voletant d'abord au milieu du bras puis sur le bout du doigt avant de s'élancer dans des petits tourbillons lent, comme si elle était en apesanteur et elle se positionne sur le centre du terrain, regardant la face de pierre qui paraît très... Inexpressive...
Enfin, la championne une fois tout le monde en place et surtout assez impatiente, sans le montrer bien sur, ajoute de sa voix féminine, la détermination se reflétant dans son regard :

« Bien, Amelle, si ça ne te dérange pas, j'aimerai commencer ! Rose, lance Charme et Plénitude ! »

Elle sourit après avoir dit ça, toujours commencer par affaiblir le dresseur d'en face, c'est la meilleure des stratégies. Rose fait un clin d'oeil avant d'envoyer ses effluves parfumées vers la tarinor, et même si elles sont du même sexe, l'effet marche à merveille normalement, surtout que ma petite pokémon est toujours prête à se faire belle pour charmer tout le monde. Et une fois cela fait elle profite de la lenteur du pokémon en face pour placer une attaque plénitude, faisant le vide en elle pour augmenter ses attaques psychiques et sa défense face aux intrusions mentale, ce qui est tout à fait ce qu'elle va expérimenter sur ce tas de pierre, la meilleur défense c'est l'attaque, mais l'attaque d'esprit... Foncer dans le tas, très peu pour Florinella, qui ne peux pas s'empêcher de faire la conversation, pipellette comme elle est :

"Et sinon, où as tu rencontré ta tarinor ? Dans ces montagnes ou ailleurs, si tu viens d'une autre région ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Mer 26 Oct - 20:39

Très bien… Amelle se préparait mentalement à un combat contre une personne dont elle ignorait littéralement la force et les capacités. Mais au moins, elle faisait confiance à Suzy pour tenir le choque du combat et arracher la victoire à cette dresseuse qui n'avait visiblement que des badges de Kalos. Tiens, Kalos ? Ca rappelait quelques souvenirs à Amelle, ça. Avant qu'elle ne fasse le voyage pour travailler chez la Zénith… Avant que Xanthin ne se fasse attraper par la Police Internationale. Enfin ! Elle pouvait la revoir à l'arène de Bordeciel.

Elle sourit doucement et haussa les épaules, attendant le début de la bataille alors que la jeune femme expliquait qu'elle n'avait que sa Fluvetin actuellement. Tant pis, ça suffirait à déclencher l'évolution de la Tarinor, normalement. D'ailleurs, celle-ci restait de marbre à sa position, attendant également le début de l'affrontement… Ou ne pouvait tout simplement pas traduire ses émotions sur son faciès. Certainement même. Enfin, la skieuse décidait de lancer les hostilités en première, avec un Charme et une Plénitude… Assez dangereux, même si Amelle doutait de la vraie efficacité du Charme, surtout vu la force de la roche vivante. Quoi qu'il en était, elle préférait éviter de cumuler les désavantages et préparait la riposte… Aussi fulgurante que pouvait le faire Suzy.

« Cage-éclair ! Et Jet de pierre, s'il te plait ! »

Elle sourit doucement alors que sa pokémon commençait à charger sa vague électrique destinée à paralyser et ralentir l'adversaire. Si elle pouvait réduire l'écart de vitesse, ça ne pouvait que être bénéfique… Puis le petit jet de caillasse histoire de voir la résistance du pokémon adverse, même si Suzy avait sa capacité d'attaque réduite. Elle extirpa alors un morceau de roche de sous la neige pour l'envoyer droit vers le piaf adversaire avant que Amelle ne hausse les épaules en entendant la question.


« Je l'ai trouvé ici… Avec un groupe on voulait tester ses capacités magnétiques, je ne sais plus vraiment pour quoi faire, aha… Et vous, vous avez rencontré votre Fluvetin où ? Elle vous suit depuis longtemps à ce que j○ai compris ? »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Sam 5 Nov - 12:04

Florinella croise les bras plus sobrement cette fois suite aux attaques lancée par le pokémon d'Amelle, qui ne sont pas  mauvaise, et bien chorégraphiées, elle ne semble pas être une petite dresseuse, c'est agréable de se battre contre des personnes qualifiée ! Et en plus si elle doit la revoir à l'arène, le combat sera épique !

Enfin, plus que maintenant du moins espère la championne car ce n'est pas très amusant jusqu'à maintenant : la cage éclair vole vers Rose qui n'a pas le temps d'esquiver, la bloquant en l'air, se tortillant un peu pour tenter de quitter cette paralysie gênante, mais le rocher arrive trop tôt et lui fonce dans le nez, ce qui a pour effet de... Ben, de faire couiner de colère la petite fée de la faire descendre d'une dizaine de centimètre suite au coup, car il faut l'avouer, Fluvetin est une sorte de sac de vitalité ambulante, ce qui est d'ailleurs très pratique dans les combats, étant généralement plus endurant que la plupart des pokémon adverse (sauf les leveinard, mais ça c'est une exception, ils sont trop... trop, juste trop).

La championne répond alors a Amelle tandis que sa pokémon se débat encore avec la paralysie pour tenter de la dégager, sans succès.


« Je l'ai rencontré à Hoenn, dans ma ville natale, Vermilava ! Ce sont mes parents qui me l'ont offert, et ils ne l'ont pas capturé à Hoenn je pense, il ne me semble pas en avoir vu la bas... Et donc tu coup, elle me suis depuis quatorze ans, ce qui je crois est plutôt pas mal dans la vie d'un dresseur ! Et j'anticipe votre prochaine question, elle n'a jamais voulue évoluer, et je ne la forcerai jamais, elle est bien comme ça je crois, alors je respecte son choix ! »

La championne finit avec un sourire tandis que la petite fée se débat de plus en plus, finissant par perdre le temps d'une attaque en grognant de colère, étant plus une boule de colère qu'une boule de poils maintenant, amis finalement, comme par magie, ou plutôt par fusionnalité avec son pokémon, la spécialise eau dit son ordre tout simple en suivant :

« Rose, ne soit pas en colère comme ça... Lance plutôt une régénération ma douce... »

Rose hoche la tête se calmant un peu avant de fredonner une mélodie douce et rapide, qui l'entoure en quelques secondes d'un flux d'énergie vert doux, et à peine deux secondes plus tard, elle est enfin libre de ses mouvements, prête à recommencer le combat de son ardeur habituelle, c'est a dire avec sa bouille de mignonne petite chose rose et aimable.
Et en parlant d'amabilité, Florinella continue alors la discussion avec toujours un sourire sympathique :


« Et vous Amelle ? Quel est le premier pokémon que vous avez eu ? Je suppose que vous avez une relation fusionnelle avec lui aussi, comme tout les bon dressseurs avec leur premier pokémon, généralement leur favori! »
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Lun 7 Nov - 19:16

Amelle avait confiance en sa petite caillasse, mais elle sentait également que quelque chose ne tournait pas rond lorsque le Jet de Pierre toucha sa cible. Certes, elle n'avait pas pu l'éviter grâce à la Cage-éclair et Suzy était affaiblie par le Charme, mais les dégâts étaient bien en dessous de ce que la dresseuse du métal avait espéré... Bon, elle n'avait pas fait des masses de recherches sur ce piaf rose, mais ça l'étonnait tout de même. Enfin, Amelle était pas là pour un combat important comme une arène ou une arrestation de vilain... Elle pouvait se permettre de perdre et de discuter avec son adversaire. Alors comme ça, elle avait reçu sa Fluvetin à Hoenn de la part de ses parents ? Et elle la suit depuis ses quatorze ans ? Ouais, c'est pas mal, mais en réfléchissant à des personnalités comme Red ou des vieillard ayant vécus toutes leurs vies avec des pokémons, c'était plutôt médiocre. Enfin. Sa pokémon avait refusé d'évoluer ? Encore une fois, Amelle regrettait de n'avoir pas de pokémon Psy pour communiquer avec son équipe. Elle apprendrait peut-être bien des choses... Bah, Suzy n'avait pas l'air contre quand elles étaient venues ici, donc ça devait aller.

Bon, par contre la suite du combat n'était pas à l'avantage de la dresseuse. Régénération ? Bon sang... Il fallait vraiment qu'elle pense à renforcer ses pokémons avec des Cts plus tard, pour contourner ce genre de problème. Mais pas maintenant : elle n'avait plus suffisamment d'argent. Bon, il fallait faire avec et comme l'avait suggéré Violeta lors de leur rencontre, réutiliser Cage-éclair serait inutile face à un pokémon pouvant se laver de la paralysie. Mais elle n'avait plus des masses d'options à ce moment-là... Ah et la discussion qui reprenait ! Tant de choses en si peu de temps ! Bon, le volatile ne semblait pas attaquer pour le moment...


« Rayon-gemme ! Et hum, mon premier pokémon fut un Magnéti, aha ! Et non, je n'ai pas vraiment de favori, j'essaie de tous leur trouver une bonne place ! Après tout, la cohésion d'un groupe est aussi importante que leur force, non ? Peut-être que ça m'empêche d'avoir une synergie parfaite avec l'un de mes pokémons, mais bon... C'est surmontable, aha ! »


Pendant ce temps, la Tarinor avait préparé et tiré son attaque : les faces de son visage s'étaient brièvement illuminée avant de lancer vers la Fluvetin un rayon scintillant en forme de Tarinor. Si le physique ne fonctionnait pas, alors peut-être que le spécial ferait plus mal ! D'autant plus qu'il s'agissait là d'une des meilleures capacités de la pokémon Roche. Et puis, la cible était un piaf... C'était pas de type Vol ces conneries ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Mer 9 Nov - 16:16

La championne sourit en voyant la naïveté de la jeune femme en face... Ou plutôt l'innocence de ne pas savoir qu'elle va se faire aisément botter le train, car si la championne peut se permettre de perdre dans certains combats de son arène, avec ses pokémons qu'elle élève la bas, elle ne perdra jamais, au grand JAMAIS avec ses pokémon qui la suivent depuis maintenant belle lurette, sans quoi la pauvresse tomberai en dépression... Ou en colère plutôt, c'est le plus logique finalement. Mais bref, la spécialiste eau reste bien droite sur son rocher, plissant les yeux avec un sourire quand Amelle lui raconte la rencontre avec son premier pokémon... Un magnéti hein ? En tout cas, la demoiselle est pleine de vie, c'est amusant à voir !

« Ma foi, ça devrait aller ! Vous avez l'air d'être une dresseuse talentueuse, je pense que vous arriverez à tout avec vos pokémons ! Il faut juste une bonne dose d'amour, de travail et d'espoir, et quand le tout est bien mélangé, on arrive à son but ! Moi même j'ai parfaitement réussie ce que je voulais faire, pourquoi pas vous ! »

Florinella dit ça avec un sourire avant de repenser que non, en fait elle n'a jamais vraiment réussie ce qu'elle voulait faire depuis toute petite... Mais bon, réussir un rêve ou l'autre, ce n'est pas très grave, tant qu'un des deux est réalisé, c'est ce qui compte non ? Enfin, c'est ce que dit la championne pour se rassurer en tout cas, et ça marche puisqu'elle fait ça depuis pas mal de temps maintenant ! Mais elle n'a pas le temps de penser à ça, l'attaque de l'adversaire font sur la petite rose, et la championne ne va pas laisser faire ça comme ça !

« Rose, lance pouvoir lunaire ! Annihile moi cette attaque ! »


Le petit pokémon fait glapit pour approuver l'ordre de sa maîtresse et après avoir ouvert la bouche, une boule blanche se forme dedans pour aller fondre sur l'attaque du type roche d'abord, la détruisant complètement et la surpassant avant de continuer sa route vers le pokémon adverse... Florinella y est peut être aller un peu fort pour le coup, elle a oublié qu'en face d'elle se trouve une autre dresseuse, mais bien moins expérimenter, il ne faut pas non plus démolir son pokémon sans vergogne !
La championne reprend donc avec un sourire gentil, semblant avoir presque deviner les intention d'Amelle, du moins certaines d'entre elle répondant à ses interrogations mentales :


« Si vous voulez savoir, ma petite Rose est bien plus à l'aise sur le plein mental que physique.. Et elle est très endurante aussi, d'où le fait que le jet pierre déjà affaiblit par le charme ne lui a quasiment pas causé de dégâts... Je suis désolé de vous l'apprendre, mais je crois que vous êtes en mauvaise posture pour remporter la victoire Amelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rencontre en haute Altitude [Amelle]   Lun 14 Nov - 17:46

Amelle haussait des épaules en écoutant l'avis et les conseils de Florinella. Pas qu'elle s'en fichait, mais elle connaissait déjà tout ça. C'était bien la première chose à laquelle elle avait pensé en débutant sa carrière de dresseuse, d'ailleurs. Donc bon, de l'amour, de la persévérance et de l'espoir, c'était pas ce qui lui manquait. Même quand les batailles semblaient perdues ou trop ennuyeuses, elle continuait de se battre au meilleur de sa forme. Néanmoins, elle servit un sourire pour toute réponse, préférant se concentrer sur les prochains ordres et le déroulement du combat. Ainsi donc, elle souhaitait éradiquer l'attaque roche et frapper par la même occasion la Tarinor... Amelle serra des dents en voyant les deux éclats se percuter, celui de sa pokémon s'estompant bien vite. Et merde ! Elle n'avait pas pensé que cette adversaire pouvait être aussi puissante. Prenant assez mal cette attaque, elle était prête à répliquer avant que la fille aux cheveux bleus expliquait la situation. Ouais, c'est bien beau d'avoir de bonnes statistiques, mais il devait y avoir une différence de niveau dans l'équation. Amelle était en bien mauvaise posture et en partant du postula que l'adversaire était plus puissant, elle avait bien peur de perdre lamentablement.

« Tsh... Rayon gemme de nouveau ! »

Elle n'avait pas d'autres idées pour le moment. La puissance de sa pokémon était trop basse et elle doutait fort d'une potentielle victoire à présent. Mais bon, autant essayer. Ainsi, la pokémon concentra sa lumière en son corps, non sans avoir un certain effet bizarre. La lumière semblait plus vive, plus blanche... Et la pokémon grossissait. Certainement un effet d'optique à première vue mais Amelle comprit par la suite ce qui se produisait : la simple évolution de la pokémon qui souhaitait faire de son mieux pour sa dresseuse. Ainsi, la nouvellement évoluée Tarinorme sous le sourire satisfait de sa maitresse enchaina son attaque Roche, avant que Amelle ne redonne un ordre.

« Génial ! Bombaimant, maintenant ! »

Elle avait déjà étudié un peu les capacités des Tarinormes et celle-ci faisait partie des plus intéressante en tous points. Les mini-nez de la créature rocheuse se déployèrent alors, entourant la cible avant de la bombarder de petits morceaux de métal coupant et aimantés. Et avec l'avantage de type, il y avait peut-être bien des chances d'infliger des dégâts pas mal.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en haute Altitude [Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: