Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Blinded by Fate [Adweyrin]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Jeu 20 Oct - 16:09

Ainsi donc, Lyndia commençait à se rendre compte qu'elle ne pouvait pas gagner cet affrontement. Mais elle n'en perdait pas pour autant sa colère et sa haine. Elle comptait m'humilier ? Mais pour qui donc cette petite prétentieuse se prenait ? Mon incompétence avait-elle dit, alors qu'elle se faisait massacrer... J'étais plus compétent qu'elle ! La preuve, je la massacrais ! Elle allait payer pour sa verve...

Je parlai alors, sans camoufler ma colère.

"Pour qui te prends-tu, petite idiote ? Regarde avec un peu de lucidité la scène. Tu vas être écrasée et tu me parle de MON incompétence ? Redescends sur terre, et constate plutôt ta pathétique faiblesse. De plus, crois-tu qu'il s'agisse s'un simple duel entre deux dresseurs, à l'amiable ? Tu m'as agressé aujourd'hui, tu veux me massacrer. Alors ne t'attends pas à une simple défaite, comme après un match normal... Insécateur !"


Insécateur, après avoir asséné son dernier coup commença à faire n'importe quoi et se cogna tout seul malgré mon appel. Il était véritablement en difficulté face à cette saloperie de Méga Ténéfix. Et comble du malheur, il encaissa une Griffe Ombre. Et ses défenses étaient ridicules, il ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps. Tant pis, il allait apprendre la joie de la défaite... Cela le motiverait sans doute davantage. Mais pour le moment, la confusion le faisait crier inutilement et frapper dans le vide ou sur lui-même. Une vraie saloperie cette altération de statut...

Lyndia avait eu, malgré sa bêtise, un joli réflexe en ordonnant à son Givrali de lancer Voile-Miroir. Ni moi ni Nekho ne nous y attendions, aussi mon Mentali encaissa de plein fouet sa propre attaque, plus puissante, même si sa faiblesse disparaîtrait. Il fut obligé de s'asseoir après avoir poussé un glapissement. Il se releva alors, regardant son adversaire avec hargne. Comment osait-il retourner sa puissance contre lui ? Ses pupilles devinrent bleu pâle pendant un bref instant. Prescience. Il utilisa ensuite Psyko à l'égard de son homologue Evolition.

Du côté de Neferhet, l'Hypnose avait malheureusement échoué et le Spectre encaissa en retour une Vibraqua qui, fort heureusement, ne parvint pas à le rendre confus. Fulminant, l'Ectoplasma lança un Tonnerre sur le Venalgue. C'était une attaque qu'il n'aimait pas beaucoup car trop peu discrète, mais elle serait dévastatrice ici, sur cette saleté d'hippocampe.

J'étais toujours furieux suite aux paroles de Lyndia. J'espérais sincèrement qu'elle les regrettait à présent. Il était absolument hors de question de la laisser s'en tirer à bon compte, si elle s'en tirait...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Sam 22 Oct - 12:01

La rage du Nemesis prit le dessus pour la première fois depuis que Lyndia l'avait affronté. Et cet élan de colère ne put que fragiliser le petit coup de confiance en soi que la jeune dresseuse venait de ressentir. Sa détermination était toujours aussi forte, mais en dépit de ses bons mots la peur reprenait peu à peu le dessus. La voix de son adversaire la giflait, lui sommant de revenir à la réalité et de se rendre compte de la situation dans laquelle elle se trouvait.

Dans son dos, Marine reçut l'attaque Tonnerre de plein fouet, poussant un cri de douleur qui perça les cieux et fit sursauter sa dresseuse. A main droite, les yeux de la Givrali vibrèrent d'une teinte pourpre avant qu'elle ne se fasse propulser en arrière sous le choc du psyko. Lyndia n'en n'avait pas conscience alors, mais la Prescience qui tomberait d'ici peu allait achever la petite chromatique. Seul Skull Kid, le ténéfix, était encore disponible et à même de se battre convenablement, attendant le prochain ordre que l'adolescente voudrait bien lui donner en dépit de ce mal de crâne persistant qui lui ordonnait une fois encore de s'enfuir le plus vite possible.

Puis Lyndia eut une révélation.

"Rassemblement!"

Hurla-t-elle en levant une main tremblante vers le ciel. Kotaké bondit pour atterrir aux pieds de sa maitresse tandis que Marine se relevait simplement. Ils savaient ce que cet ordre signifiait. Bien sûr il aurait été préférable que Volga soit des leurs pour ce qui allait venir, mais foutu pour foutu, autant tout donner maintenant avant qu'un autre de ses pokémons ne tombe au combat.

Si elle ne pouvait pas vaincre les pokémons du Némésis, elle vaincrait le Némésis directement. Sa main s'abattit en avant et elle rajouta juste:


"Tempête élémentale!!! SUR CET ENFOIRE!!!"


Les trois pokémon s'alignèrent devant Lyndia, et de concert crachèrent chacun une attaque sur un axe commun pour les réunir en un seul et même rayon. Skull Kid laissa jaillir de son joyau un Rayon Gemme. Kotake fit apparaitre autour d'elle un Vent Glace. Marine expulsa un nouveau Vibraqua. Les fragments de roche se mêlèrent aux pics gelés et furent accélérés par la poussée du vent tandis que ce rayon de givre et de pierre était ordonné, condensé et maintenu en une ligne droite particulièrement dévastatrice par les anneaux de la Vibraqua. Ce tir, semblable au mélange improbable d'une Triplattaque et d'un Makkakosappo, était le combo le plus dévastateur dont disposait la brune. Si l'inconnu était touché, il tomberait inconscient à coup sûr et aurait besoin de soins réels.

Lyndia ne préféra pas penser à ce qu'il pourrait se passer si un de ses pokémons s'interposait. Certes, le dit pokémon tomberait sans nul doute KO, voire ne parviendrait pas à retenir l'attaque dans le cas d'un pokémon affaibli comme l'Insecateur, mais ses propres pokémons seraient alors vidées de leur énergie. Il fallait que le tir touche le dresseur. D'où l'importance d'une attaque comme Vent Glace pour booster la vitesse globale du tir alors que la Vibraqua la rendait plus compacte. Une attaque de percée redoutable qui ne laisserait s'en sortir indemne personne qui pourrait se la prendre.

La jeune fille avait mis ce combo au point peu de temps auparavant, en pensant aux combos de Lyndia Dukos. Mais c'était la première fois qu'elle l'utilisait réellement. En théorie, Volga aurait dû contribuer. Mais tant pis. Il fallait jouer le tout pour le tout.

Et prier pour que cela suffise à mettre l'inconnu hors d'état de nuire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Jeu 27 Oct - 0:45

Mais c'était quoi ce bordel ?

Neferhet était presque parvenu à achever la Venalgue et la Psyko de Nekho avait propulsé le Givrali quelques mètres plus loin, mais ce n'était toujours pas fini. Lyndia semblait être à nouveau gagnée par la peur, et c'était ce que je voulais. Néanmoins, cela signifiait qu'elle allait tout faire pour survivre et donc s'échapper au plus vite, ce que je voulais absolument éviter. J'étais toujours aussi furieux, elle allait souffrir.

Mais alors que je réfléchissais à quoi faire pour qu'elle souffre, elle hurla un ordre et tout ses Pokémon se rassemblèrent près d'elle et ils attaquèrent tous en même temps. Le Ténéfix lança un Rayon Gemme, la Venalgue un Vibraqua et la Givrali accélérait les attaques grâce à un Vent Glace. Les attaques s'entremêlaient et ça allait faire très mal à l'impact. Belle idée, d'autant que les particules se déplaceraient très vite grâce au vent de l'Evolition Glace. Mais ça ne me plaisait pas du tout.

Il y avait donc danger, d'autant que même sans avoir entendu l'ordre, n'importe qui aurait deviné la cible de l'assaut : moi. Je devais donc fuir, et très vite.

Insécateur, toujours sous la Confusion vit quelque chose briller et se jeta dans sa direction... Il se prit donc une partie des Rayons Gemmes et s'effondra quelques instants plus tard, inconscient. Ridicule. Il aurait besoin d'un sacré entraînement finalement. Mais bon, la Confusion était une sorte d'excuse. Et il avait légèrement ralenti certaines particules qui fondaient dans ma direction.

Alors que je partais dans la direction opposée à l'assaut, je ressentis une impression de déjà vu. Solem, le Soleil Noir m'avait fait subir une attaque semblable de nombreux mois plus tôt lors d'une rencontre mouvementée, et Amasis le Steelix avait encaissé le coup à ma place. Je m'étais juré que plus rien de la sorte ne lui arriverait. Et pourtant... Il était mon Pokémon le plus proche de moi, à l'exception de Nekho qui bondissait de côté, à l'opposé de ma direction. D'instinct je m'étais dirigé vers le monstre de métal, et il avait fait pareil. Il était mon armure, l'avait toujours été.

Et ici encore, il me sauvait.

Je bondissais vers lui, il se plaça devant moi, sur le chemin des particules de mort qui me ciblaient. Il y eut un bruit d'explosion, et beaucoup de fumée. Après quelques instants, je me relevai et regardai derrière moi. Mon serpent était étendu de tout son long sous mes yeux. Il m'avait vraiment protégé d'une attaque vraiment dangereuse. Cela faisait deux fois à présent qu'il encaissait pareil assaut. Et à chaque fois contre un adversaire ridicule ! Il était de toute évidence K.O, sa résistance spéciale ne valant pas son équivalente sur le plan physique.

Mes autres Pokémon avaient assisté à la scène, médusés et impuissants. Neferhet cria et asséna un nouveau Tonnerre sur la Venalgue qui ne pourrait pas s'en relever. Le Spectre était dans une colère infinie à l'égard de lui-même. Si seulement, il avait pu vaincre l'hippocampe plus tôt. Alors qu'elle était si faible ! Aussitôt son attaque lancée, il se lança vers le corps inerte de son camarade métallique.

Heruben, le Corboss, plongea également vers Amasis pour tenter de l'aider. Il n'était pas vraiment un combattant et savait que ses camarades vengeraient leur ami. Nekho quant à lui fixait le Ténéfix étrange de l'ennemie et lui lança un Eclat Magique, pour frapper sur sa seule faiblesse.

C'est le moment que choisit la Prescience pour frapper le Givrali. Enfin ! Si seulement elle avait pu agir quelques instants plus tôt ! Mais bon, le Pokémon Glace ne s'en relèverait pas de sitôt. Et c'était bien assez pour l'instant. Je fixais en effet Lyndia, me maudissant pour ma négligence. Elle allait être remerciée pour m'en avoir fait prendre conscience, et doublement. Sa souffrance serait considérable, pour son action et celle du Soleil Noir dont je n'avais jamais pu me venger.

Il restait un de mes Pokémon qui n'avait pas réagi. Khasekhem venait de sortir de sa Confusion quand l'attaque était partie. Il avait donc assisté à la scène en entier. Médusé, et toujours un peu sous l'effet des coups qu'il s'était lui-même donné, il avait tardé à réagir, mais c'était une bonne chose finalement. Sans même se concerter, les autres lui avaient donné le champ libre vers Lyndia elle-même. Aussi sans attendre, il lança une Draco-Griffe directement sur la dresseuse. Il était avide de se venger, et il poussa un cri terrible de rage alors qu'il s'élançait sur sa victime.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Jeu 27 Oct - 10:25

Wow.

Juste wow.

Lyndia ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi violent de la part de son attaque. Surtout sans l'aide de Volga. Mais si, elle avait réussi. A défaut d'écraser son adversaire, elle venait de mettre au tapis son Steelix en un seul et unique coup. AH! Elle voulut éclater de rire. Le sourire qui naquit sur son visage était d'une outrecuidance et d'une euphorie sans borne. La gueule que tirait le Némésis était inestimable. Ils étaient où ses beaux discours, hein? Elle était où sa menace? Deux pokémons KO en un seul tire! AH! L'adolescente pointa le chevelu du doigt et voulu manifester son hilarité.

Mais cette célébration ne fut que de courte durée.

A peine Lyndia avait-elle eu le temps de savourer ce semblant de victoire que Kotaké sembla prise d'un sursaut et s'écrasa lourdement au sol. N'ayant ni compris ni identifié la Prescience lancée un peu plus tôt, la jeune fille fut incapable de saisir ce qu'il se passait. Pour elle, c'était le contre-coup de ce combo dévastateur. Mais avant qu'elle ne put réagir en conséquence, une nouvelle attaque Tonerre s'abattait sur Marine, la calcinant net et la laissant s'effondrer au sol tandis qu'une boule de lumière féérique fondit sur Skull Kid pour le propulser plusieurs mètres en arrière.

Pourquoi? Tout se passait mieux. Elle aurait pu gagner.

L'ombre imposante qui se rua sur elle la paralysa d'effroi. Le Carchacrok était sorti de sa confusion et chargeait directement la jeune dresseuse. Sans les liens de son maître, le dragon laissa exprimer sa rage de la façon la plus directe qui soit. Sa griffe se brandit dans les airs, prête à arracher le crâne de se proie d'un coup net. Lyndia eut juste le temps de sursauter et de tomber en arrière.

Puis ce fut le noir, et la douleur.

S'étendant de tout son long dans le sable, il ne fallut que quelques secondes pour que l'adolescente ne perde l'usage de sa pensée et d'un de ses sens et ne se mette à hurler à la mort. Un hurlement immonde, empli d'un gargouilli de salive et du timbre rauque de ces cris qui vous arrachent la gorge. Que se passait-il? Où était-elle? Sa tête la faisait soudainement horriblement souffrir et elle ne voyait plus rien. Ses mains se portèrent à son visage mais ne purent le toucher. Le moindre contact avec ses arcades et ses pommettes déclenchait d'un coup une douleur qui relançait son râle d'agonie de plus belle. Dans ses mains et sur ses joues, elle pouvait sentir quelque chose de chaud et de poisseux se déverser. Putain de merde qu'est-ce qu'il se passait????

Incapable d'arrêter de hurler à la mort, la jeune fille se saisit le crâne et le menton en se tordant de douleur sur le sol sableux du Vaste Désert. Elle n'arrivait plus à penser. Elle essayait d'ouvrir les yeux, de regarder ce qu'il se passait autour d'elle, mais rien. Un noir absolu. Aucune image, aucune couleur, aucune lumière. Juste l'obscurité la plus totale et une douleur lancinante qui l'empêchait de réfléchir.

Skull Kid, le seul pokémon encore conscient, releva le visage vers sa dresseuse, tétanisé. Lui pouvait voir ce qu'il se passait. Lui comprenait pourquoi sa maîtresse était dans un tel état.

Ses deux yeux avaient été arrachés par la griffe du Carchacrok, et le haut de son visage était désormais calciné par l'aura draconique qui en avait émané. La fumée bleutée qui s'échappait d'entre les mains de la mourante ne laissait aucun doute là dessus. Il ouvrit la bouche, tremblant comme une feuille, mais aucun son n'en sortit.

Et Lyndia continuait de hurler. A force de se débattre, du sable rentrait dans cette plaie nouvelle. Le cri de panique se transforma en un immonde sanglot, parsemé de soubresaut et de cris sifflants, signe que sa gorge était serrée au point de ne laisser passer que le minimum vital d'oxygène, et que ses cordes vocales était tétanisées par l'effort qu'on leur demandait de fournir.

Il faisait sombre, elle voulait voir. Elle avait peur et mal, elle voulait pleurer. Elle ne saisisait pas ce qu'il se passait, elle voulait comprendre.

Bordel de merde...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia Dukos
La Reine Noire


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Ven 28 Oct - 0:33


Un vrombissement lourd au loin, le sol qui tremble, une ombre qui surgit de terre. Tout va alors très vite. A peine le Carchacrok se remet-il de son attaque sur la jeune fille qu'un Ténéfix fait son apparition, visiblement très contrarié, face au Némésis et à son équipe. Il n'est pas Méga Evolué, ca n'est pas Skull Kid. Un hurlement plus tard, ses yeux diffusent l'intense lumière d'une attaque Flash pour aveugler son auditoire alors que le ronronnement du moteur déboule sur la scène avant de se couper net. La poussière du désert s'élève sur les lieux, puis c'est le silence.

Il faut attendre que la visibilité redevienne convenable pour apercevoir, se dressant entre le Dragon furieux et sa proie l'imposante moto rouge et mauve, chevauchée par Lyndia Dukos et son improbable chevelure flamboyante.  Dans ses bras se trouve désormais le corps tremblant de la jeune dresseuse du même nom. L'oeil émeraude de l'ex-championne se pose sur l'adolescente pendant que Ridley revient vers elle.


"Je suis désolée... Je ne suis pas arrivée à temps..."

D'un geste sec, elle relève la tête vers Adweyrin, le regard furieux et les poings faits. Elle claque des doigts, et aussitôt son Ténéfix saisit les pokéball de la pauvre malheureuse et rappelle un à un les guerriers vaincus sur le champs de bataille.

"Commandant Cancer... Toujours aussi prompt à vous en prendre au premier venu à ce que je vois. Il est fort malheureux que le hasard nous fasse nous croiser encore en de telles circonstances." Dans ses bras, la dresseuse émet un gémissement avant de sembler se crisper. La Reine Noire resserre son étreinte. "Croyez bien que je n'ai qu'une envie, c'est de vous faire payer ce qu'il vient de se passer. Mais vous avez mis cette enfant dans un état trop critique pour que je perde mon temps avec vous maintenant..." Elle toise l'ancien Zodiac d'un air méprisant avant de cracher l'ultime dose de son venin: "Et puis, admettons-le, vu dans quelle état cette dresseuse vous a mis, vous ne m'offririez même pas un défi digne de ce nom."

Ridley bondit à l’arrière de la moto, pokéballs dans les bras. Il n'est dès lors plus question de s'attarder ici. Sans attendre de réponse de la part de son interlocuteur, la spécialiste du type Ténèbres rallume les gaz de son véhicule et disparait en élevant derrière elle le même rideau de sable et de poussière qu'à son arrivée, comme pour cloturer la ridicule représentation qui venait d'avoir lieu sur le théâtre du désert.


"Tiens bon petite, on va s'occuper de toi."


En dépit de ses grands airs, en dépit de son assurance et de ses propos acerbes, la rousse serre les dents, inquiète au plus haut degré et plus culpabilisée que jamais. Elle a un rôle dans cette mésaventure et elle en est pleinement consciente. Et pendant ce temps, dans ces bras, Lyndia Théna se laisse porter, tétanisée par ce qui est en train de se passer, incapable d'identifier la voix qui s'adresse à elle, incapable de réfléchir clairement alors que son esprit commence lentement mais sûrement à identifier la seule certitude dont elle peut alors disposer.

Elle a perdu la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Blinded by Fate [Adweyrin]   Ven 4 Nov - 21:14

L'attaque a été terrible. Khasekhem s'était vraiment lâché. Un peu trop même en y réfléchissant bien. Alors que Lyndia regagnait son aplomb après son joli coup et devenait en l'espace d'une courte seconde d'une arrogance extrême, les choses avaient été terribles pour elle... Je pouvais nettement voir les yeux de la jeune fille sur les griffes de mon dragon, qui s'empressa de s'en débarrasser sur le sable du Désert...

Puis il vint. Le hurlement de la victime.

Elle n'avait probablement pas encore compris ce qui s'était réellement passé mais la douleur devait être terrifiante. D'autant que la peur, le noir ne devaient pas aider. Au moins elle se souviendrait de la leçon. Malgré l'horreur de ce qui s'était passé - j'avais fait défigurer, et même plus, une jeune idiote - je ne ressentais aucune culpabilité. Jamais je n'avais été idiot à son niveau. Elle avait cherché les ennuis et voilà quelle était sa récompense. Et revoir son air triomphant dans ma tête après l'attaque sur Amasis me confirma dans mon opinion. Elle était irrécupérable, comme les autres de sa race. Si jeune et déjà perdue, c'était en quelque sorte un tragédie, même sans tenir compte de la fin...

Alors qu'elle continuait de hurler, mes Pokémon se rassemblèrent autour de moi. Même Khasekhem. Aucun ne lui fit le moindre reproche, tous le soutenaient. Mais lui-même était légèrement sous le choc. Il n'en revenait pas d'avoir fait cela, même si la petite peste le méritait. Il faudrait en discuter plus tard pour éviter toute sorte de traumatisme.

De mon côté, je commence à ressentir une sorte de satisfaction malsaine, ma fureur initiale n'étant pas passée...

"Pauvre petite, voilà donc le résultat de ta leçon. J'espère que cette deuxième rencontre aura plus d'effet que la première. Et dire qu'il n'y a même pas cinq minutes tu ricanais, fière de toi et convaincue de ta victoire. Tu es pathétique."

Après ce petit discours destiné à calmer mes nerfs, je décidai de m'en aller. Sans le moindre remord. Si elle devait mourir ici, tant pis pour elle. Sa stupidité et son arrogance étaient intolérables.

Néanmoins, tout n'était pas fini. Un bruit sourd retentit, semblable à une moto. Puis un autre Ténéfix apparut. Il n'avait pas l'air content.

Le nouveau venu lança alors Flash, qui m'aveugla les quelques secondes nécessaires à la moto pour s'arrêter sur le lieu de la bataille. Saloperie de spectre.

Puis la vint me revint, ainsi qu'à mon équipe. Et je vis la nouvelle venue. Sur une moto avec des couleurs affreuses se tenait Lyndia Dukos... Mon sang ne fit qu'un tour. Voici une adversaire bien plus dangereuse que l'autre, mais que je détestais aussi beaucoup plus, depuis l'époque de la Zodiac. Si combat il y avait, je serais mal parti après l'assaut de la jeune Lyndia, qui était à présent dans les bras de sa sauveuse inattendue. Mais d'où venait-elle ? Comment avait-elle su ? S'agissait il d'un hasard ?

Puis Dukos prit la parole. Après une menace et une petite attaque verbale, elle se prépara à partir. Sans même attendre de réponse... Dommage, j'aurais bien aimé lui répondre mais qu'à cela ne tienne. Sa pique m'avait légèrement vexé car elle était justifiée. Aussi dès le lendemain, je reprendrais l'entraînement. Un jour viendrait où nous nous retrouverions pour régler une bonne fois pour toute nos comptes. En attendant, j'espérais qu'elle resterait sur l'île quelques temps. J'avais quelques surprises pour elle...

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Blinded by Fate [Adweyrin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: