Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Spectral - Finale] Valder VS Kara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Finale] Valder VS Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Finale] Valder VS Kara   [Spectral - Finale] Valder VS Kara - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:16
Tranch’herbe pour essayer d’en finir avec  ce combat. Ce ne serait pas suffisant. Le type poison protégeait le spectre de l’attaque plante. Pas de coup critique, mais même s’il y en aurait eu, ça n’aurait pas signé la fin de l’Ectoplasma. Probablement pas, en tout cas. En tout cas, il fallait voir ce qu’il en était. La plante se fit balayer par le Vibrobscur. Et cela mit fin au combat. Voilà, il était vainqueur de ce tournoi. Les premiers instants, il ne s’en rendit pas trop compte. Mais au final, voilà, lorsqu’il réalisa ça, il eut l’impression que son cœur lâchait. Il avait vraiment fait ça !

- J’ai... Gagné ? J’ai gagné... ! On a gagné Ectoplasma !

Il afficha un grand sourire. Le spectre, sortit de sa confusion, se mit à rire de satisfaction. Mais vraiment, un rire à gorge déployé. Il était heureux, il s’était montré plus fort que tous ses adversaires. Valder porta son regard vers Kara, toujours aussi humble et désolé pour son adversaire, désavantagée par le type de son Pokémon.

- Merci ! Deuxième, je trouve ça super ! Enfin, je veux dire, je n’aurai jamais cru arriver jusque là et être deuxième aurait déjà été génial pour moi... Je veux pas dire ça parce que je suis premier ou, je sais pas, enfin, voilà...

Ça le reprenait. Le besoin irrépressible de se justifier de ses paroles. Il ne voulait pas être mal considéré, mais il se perdait dans son explication, sa voix partant en décrescendo. Et finalement il fit en sorte de ne pas revenir sur ça en changeant rapidement de sujet, rebondissant sur le reste de ce qu’avait dit Kara.

- Non non, ça ne me dérange pas ! Il n’y a pas de copyright sur ce que je fais. A vrai dire, je ne crois pas que j’ai utilisé des stratégies incroyables ou... Enfin, je veux pas dire que tu serais mauvaise parce que je t’ai battu, je veux dire que... Aaaah bon sang.

Mauvaise pioche. Il retombait dans son travers. Peut-être à cause de l’excitation de la victoire ?

- Euh enfin, bref ! Merci à toi aussi pour ce combat. J’ai pu découvrir un peu ce qu’est un Banshitrouye, c’est assez étonnant comme Pokémon je dois dire... Surtout pour cette attaque... Gagaween, je crois ? Même si je n’ai pas compris quelle est son utilité de base.

A lui aussi, il ne lui restait qu’à rejoindre Claire pour obtenir sa récompense et être officiellement glorifié pour sa victoire. Et après cela, il pourrait repartir faire ses affaires, encouragé par son succès lors de cet événement pour affronter une prochaine arène.

Oh et il devait rendre cet Ectoplasma auquel il s'était un peu attaché au final. Mais bon, peut-être était-il trop fort pour son équipe après tout. Il préférait garder un certain équilibre, ça lui facilitait les choses. Et cet Ectoplasma avait probablement droit à mieux. Il ne semblait pas malheureux de base après tout.

Et qu'en était-il de cette fameuse clause mystère hein ? On a le droit de savoir ?! Pfff.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[Spectral - Finale] Valder VS Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Finale] Valder VS Kara   [Spectral - Finale] Valder VS Kara - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:40

C'était enfin terminé. Valder était le vainqueur de ce premier tournoi de Maïlys. Une victoire largement méritée pour un combattant qui avait su faire ses preuves tout au long de l'épreuve. Le paysage holographique de l'arène disparu, révélant à nouveau l'immense plate forme de cristal encerclée d'écrans, de caméras et de gradins qui faisait office d'arène. Au centre de ladite plate-forme, un cercle de lumière fit son apparition révélant une Claire Chaglam rayonnante, amenée au niveau du vainqueur via un petit ascenseur.

"Dresseur Valder, toutes nos félicitations! Vous remportez, en plus de la somme d'argent dédiée au vainqueur, le titre de premier Grand Dresseur Spectral de Maïlys! Voici votre trophée, toutes nos félicitations !"

Sous une pluie d'applaudissements et de confettis, sous les acclamations du public en délire et l'hymne tonitruant de l'île, Claire s'avança pour remettre à Valder son prix vaillamment gagné. Elle se joignit même aux applaudissements tandis que le Champion saluait son auditoire. Puis, d'un coup, elle leva les mains au ciel pour imposer le silence. La musique s'estompa et le public se tut. Respect de l'autorité. C'était Claire Chaglam quand même, ho.

"MAIS! Mais... Vous le savez sur Arthéna, nous aimons notre public! Nous aimons faire les choses en grand! Aussi, cher Valder, à l'occasion de ce premier Tournoi d'inauguration de la navette Pokken, nous avons décidé de vous réserver une petite surprise!"

Une autre plate-forme fit son apparition. Une petite estrade juchée par une boite de verre laissant très clairement apparaître la master ball qu'elle contenait.

"Valder, votre titre et votre victoire vous sont assuré, votre réponse n'enlèvera rien à vos gains. Aussi je vous le demande sans embages : Acceptez-vous de relever l'ultime défi que nous avons à vous proposer pour gagner le prix secret du tournoi ?"


Bien évidemment, l'Ectoplasma remis dans sa pokéball était en train de se faire soigner via les machines du complexe. On est pas des bêtes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Finale] Valder VS Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Finale] Valder VS Kara   [Spectral - Finale] Valder VS Kara - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:02
Quoi ? Une surprise de fin ? Un dernier défi ? Une masterball ? Contenait-elle un Rattata ? Valder fut surpris. Il tomba de haut. Il croyait que c’était la fin, mais non. Enfin, ça, c’était selon ce qu’il décidait. A vrai dire, repartir, laisser la pression retomber etc, ça lui ferait grand bien. Sauf que, le public voulait du sensationnel. Quelle image offrirait-il s’il refusait ? De plus, l’Ectoplasma était en train de se faire soigner. Il prit un peu de temps pour répondre. En même temps, la vue d’une ball aussi rare qu’une masterball lui coupait le souffle. En vrai, elle n’était pas si belle que ça. Sauf que, elle arborait avec magnificence les couleurs habituellement associées au type poison. Comment ne pas résister à son charme, orné d’un M rappelant évidemment Mario ? La Marioball, oui.

Il pensa alors à son équipe. Comment Antasma réagirait-il s’il apprenait que le jeune homme avait pris peur face à un ultime défi ? Comment réagirait Moldgath en apprenant que son dresseur retombait dans ses travers et se dégonflait ? Comment réagirait la reine aux multiples dards si elle apprenait que son sujet ne mettait pas son maximum pour être digne d’elle ?


- Un ultime défi... Wouah ! C’est que, je sais pas trop quoi dire, je... Bah, je suppose que ce serait décevoir le public que de refuser, non... ? Dit-il avec un petit sourire. Qu’avait-il à perdre, en fait ? En plus, lui, il répondait rapidement. J’accepte le défi.

En même temps, il fallait l’avouer : il était curieux de savoir quel était cet ultime défi. Et la tentation d’avoir accès au prix ultime, le prix secret de ce tournoi spectral était trop grande. Il avait tout à gagner. Rien que le plaisir d’avoir eu accès à un tel privilège.

Il respira un grand coup, il se motiva et se força à garder le sourire pour la bonne image au public. Il était prêt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spectral - Finale] Valder VS Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Finale] Valder VS Kara   [Spectral - Finale] Valder VS Kara - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectral - Finale] Valder VS Kara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter
» [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob
» [Spectral - Demies] Louis VS Kara
» [Spectral - Défi Secret] - Valder vs ???
» [Terminé][Spectral - Quarts] Valder VS Amelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: