Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 [Test de Champion] Florinella Granduroi

AuteurMessage
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Dim 11 Sep - 12:09

Test de champion
  Pv Anacho  



Florinella est en train de geler sur place, car si elle n'aime pas spécialement le peu de chaleur régnant à Avalaville, c'est surtout parce qu'elle a vécu sa jeunesse près d'un volcan et elle est plutôt frileuse, d'où le fait qu'aujourd'hui, malgré le beau soleil censé réchauffer le climat, elle meurt de froid, emmitouflée dans son imperméable brun ses lunettes sur le nez et son large pantalon noir lui tenant bien chaud. Et c'est comme ceci habillé qu'elle va à son entretien, niveau classe ce n'est pas le top ce qu'on pourrait trouver, mais au moins c'est fonctionnel et elle sera à peu près apte à combattre avec l'esprit concentré.

Car oui, aujourd'hui est ce qu'on appelle un grand jour, car après avoir appris qu'elle se trouve sur l'île de Maïlys, très jolie île d'ailleurs puisqu'il y a un volcan en éruption, la jeune femme va passer son « examen » d'admission de la ligue régionale et autant dire qu'elle pétille à l'idée de voir son examinateur. Et oui, parce qu'en plus de passer enfin cette dernière épreuve, elle ne va pas le faire avec un petit champion du coin ou un professeur de combat, non, bien sûr que non ! Elle va le passer avec la personne nommée Anacho, le maître de cette ligue en personne ! Alors, évidemment Florinella qui prépare toujours ses coups trois semaines à l'avance, a bien entendu fait des recherches sur ledit maître, mais finalement, à part le fait qu'il soit un puissant dresseur de type glace, il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant à apprendre.. Enfin, pour elle en tout cas. C'est ainsi préparée qu'elle avance jusque dans une sorte de grande salle, très jolie d'ailleurs, sans toi, ce qui est évidemment un plus pour elle, potentiellement pour l'adversaire aussi, car elle anticipe déjà les nombreuses grêles qui vont être déclenchées par les pokémons adverses, mais si elle se débrouille assez bien, elle pourra tenter de les neutraliser...

Florinella avance calmement, un pas après l'autre, en soufflant doucement pour ne pas se sentir trop excitée, ou stressée, elle ne sait plus très bien comment différencier ses émotions à présent, mais rien de trop grave, car elle a toujours son allié de poids, son porte bonheur préféré : sa petite Rose. Le petit pokémon fée, spécialiste des senteurs l'accompagne toujours, flottant joyeusement au niveau de son épaule sans dire un seul petit cri, semblant même muette devant toutes les situations, se contentant de diffuser un doux parfums pour calmer les nerfs de la spécialiste eau pour ne pas qu'elle s'emballe trop rapidement.

Florinella souffle une dernière fois et entame une marche un peu plus rapide pour arriver environ cinq mètres devant le champion et s'arrête ici même, avant de faire une petite révérence de la tête et de dire d'une voix clairement fébrile, mais qu'elle tente de contenir du mieux qu'elle peux :


"Maître Anacho, me voilà, je me nomme Florinella Granduroi et je suis là pour le test de championne... Merci d'avoir accepté ma requête monsieur..."

Puis elle se tait, se reculant de quelques pas, ses mains bougeant avec impatiente autour de ses pokéball à sa ceinture. Elle fixe les jambes du maître, ne voulant pas le regarder dans les yeux pour ne pas qu'il prenne cela pour un manque de respect, attendant le moment fatidique du début du combat.
Car elle est complètement persuadée que ce sera un combat et rien d'autre, ayant d'ailleurs même complètement oublié qu'il faudrait peut-être passer un entretien oral, avec des mots et des justifications. La spécialiste eau veux simplement tester sa force contre ce professionnel du combat, pas perdre du temps en palabre. Elle se surprend même à retenir de dire à voix haute une petite phrase bien provocatrice, mais qui n'aurait certainement pas fait très bon effet sur le maître de la Ligue :


*Aller, sort tes pokémons, pas de blabla, je vais te mettre une correction ! Enfin j'espère du moins...*

Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Lun 12 Sep - 11:48


Examen. Anacho, assis sur le fauteuil du Maître, parcourrait le dossier de celle qui demandait un poste de Champion. Type Eau, hein ? Après les débordements liés à Cameron et Garry, le Maître avait décidé de se réserver le droit de tester les prétendants AVANT qu'on ne les accepte. Le Protecteur d'Artikodin était suffisamment confiant en ses capacités d'analyse pour parvenir à mieux comprendre la dénommée Florinella.

Enfin, celle-ci arriva, son Fluvetin sur l'épaule. Elle s'avança en silence jusqu'à arriver à quelques mètres de l'estrade avant de faire une révérence. Le Maître haussa un sourcil. Il ne parvenait pas à comprendre ces marques de respect qu'il jugeait complètement exagérées. Comment quelqu'un étant bien plus âgé que lui pouvait s'abaisser à ça ? Ou même se sentir aussi stressé ? Malgré son poste, Anacho restait un jeune homme qui, à peine trois ans plus tôt, débutait en combat. En plus, il n'avait même pas libéré Artikodin !

Qu'importe, il était inutile de appesantir là-dessus. Le spécialiste du type Glace se leva, accueillant la jeune femme.


"Bienvenue, Florinella Granduroi. Nous allons combattre en un contre un. Les objets tenus sont autorisés."

Pas de paroles inutiles : s'il voulait discuter avec elle, il aurait tout le loisir de le faire après l'affrontement. De toute façon, les prochaines minutes lui parleraient bien plus que de simples mots. Le corps ne pouvait pas mentir pendant un combat.

Anacho attrapa une Pokéball à sa ceinture et libéra la créature enfermée à l'intérieur :


"A toi, Jäämiekka. Grêle."

Le Polagriffe rugit de colère. De tous les Pokémons d'Anacho, il était peut-être le plus puissant - à l'exception d'Artikodin -, mais également le plus violent et le plus difficile à maîtriser. Anacho se souvenait de très bien de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il lui avait un ordre un peu trop vague : un humain avait pris une Mania.
Le Maître secoua la tête, chassant ce souvenir pour se concentrer sur l'instant présent : l'ours canalisait l'énergie de glace, avant d'envoyer une faible lumière vers le ciel. Contrairement à Santon ou Aurora, ce pouvoir n'était pas automatique chez lui. En revanche... Alors que la Grêle commençait à tomber, les contours de Polagriffe semblaient devenir de plus en plus flous : le Rideau Neige venait de s'activer.
Oh, et il tenait un Poudre Claire.

Bon courage pour le toucher.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Lun 12 Sep - 19:26

Test de champion
  Pv Anacho  



Florinella saute de joie intérieurement en entendant qu'ils vont combattre, parfait pour elle, pas de blabla, simplement de l'action, c'est tout ce dont elle a besoin. Alors, évidemment elle est quand même fair play, elle a déjà choisie son pokémon depuis tout à l'heure et quel que soit celui que son adversaire utilisera, elle ne le changera pas selon les forces et les faiblesses de l'adversaire. Et puis de toute manière, presque tous ses pokémons peuvent battre le type glace, alors cela ne semble pas insurmontable de toute manière.

Elle se frotte les mains en entendant le nom du pokémon qui est... Bien trop compliqué pour son taux d'envie de combattre, elle n'arrive pas à le déchiffrer, si ce n'est qu'elle trouve qu'il y a bien trop de lettre dans le désordre pour constituer un nom logique, mais elle se garde ses réflexions pour elle-même, la demoiselle n'a aucune envie de vexer son futur potentiel supérieur. Elle respire un grand coup en voyant l'immense polagriffe sortir de la ball et rugir, ce qui est tout de même assez intimidant, un pokémon ours des neiges mesurant presque trois mètres, il faut convenir que ça donne des sueurs froides dans le dos de la spécialiste eau.. Ou alors c'est peut-être à la grêle qui commence à tomber sur elle et tout autour du terrain ?

C'est bien malin, Florinella se couvre la tête du mieux qu'elle peut mais finalement elle se dit que ce n'est pas très grave et que cela va pouvoir facilement être contré.
Elle plonge la main dans son manteau avant de lancer la pokéball devant elle libérant un de ses pokémon favori, la demoiselle disant d'une voix satisfaite et empreinte d'excitation :


« A toi Capitaine, fait moi plaisir et lance Danse Pluie. »

Le crapaud géant apparaît, montrant toute la prestance se dégageant d'un beau crapustule en bonne santé et crie lui aussi, faisant vibrer ses pustules faisant résonner le cri d'une manière amplifiée dans la pièce pour impressionner tout le monde, voulant bien montrer que le chef ici c'est lui et pas la montagne de poil blanc que le champion a envoyé. Florinella soupire d'un mélange d'amusement et d'excitation : elle aurait pu choisir d'envoyer un pokémon gracieux, ou mental pour contrer la force du polagriffe mais non, ce sera force contre force. Bourrin contre bourrin. Crapaud géant contre ours géant...

Et le crapaud d'ailleurs lance son attaque, ne dansant en fait pas du tout, mais criant une mélopée étrange pendant quelques secondes, pour un novice il fait simplement vibrer de manière étrange ses boutons, pour un expert il module le son qu'il produit avec les vibrassions pour que des nuages couvre la grêle qui tombait et la remplace par une pluie fine tombant régulièrement, l'eau était certes très froide vu l'altitude, mais au moins elle ne blessera plus le pokémon eau et gâchera le talent de l'ours à se fondre dans la grêle.
Mais si ce n'était que ça, la fête ne serait pas agréable à voir, alors Florinella après s'être dit mentalement cette petite tirade qu'elle trouve drôlement amusante, ajoute en mettant les mains sur les hanches :


« Capitaine, lance un anneau hydro maintenant. »

Et le pokémon hoche la tête, cette fois en crachant une fine pellicule d'eau autour de lui l'entourant d'un iris bleutée de bon goût sur laquelle la pluie coule doucement, le cercle étant intangible, donc complètement inutile défensivement, mais permettant au crapaud de se régénérer peu à peu la santé. Florinella satisfaite lâche un petit « ah » de contentement tout bas, analysant ce que va faire le polagriffe en face, son pokémon étant prêt à recevoir le premier assaut de plein fois.. Car oui, la jeune femme à tout prévu, Crapustule est le spécialiste des combats rapprochés, car non seulement il est fort et sais bien jouer de ses poings, mais en plus il porte un joli casque de chantier bleu sur la tête, appelé aussi Casque Brut dans le milieu.. Alors, autant dire qu'il va falloir taper fort, mais pas trop si le polagriffe veut tenir la cadence...




HRP:
 


Dernière édition par Florinella Granduroi le Mar 13 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Lun 12 Sep - 19:59


Anacho hocha la tête. La jeune femme avait fait un choix intéressant en envoyant son Crapustule plutôt que son Pingoléon. Elle n'avait pas choisi la solution de facilité, mais celle de confiance. Dans une certaine mesure, le Maître avait fait la même chose en choisissant, non pas un Pokémon de confiance, mais l'inverse plutôt que la solution facile qui aurait été le Roi de la Forêt Gêlée, Santon le Blizzaroi.

Autre bonne décision, celle de ne pas laisser la Grêle en place : aussitôt sur le terrain, le crapaud chanta - comme une casserole ? - pour changer le micro-climat et remplacer les grêlons par de la pluie. Non seulement la candidate empêchait de potentiels dommages sur le temps, enlevait le bonus de précision sur le Blizzard mais désactivait le talent Rideau Neige, laissant l'ours polaire réapparaître.

Néanmoins, Anacho Lezteik n'était pas Maître pour rien : ce n'était pas de bonnes décisions qui allaient le faire baisser sa garde. S'il voulait vraiment comprendre son adversaire, il devait la pousser dans ses retranchements.


"Vent Glace !" ordonna-t-il d'un voix forte.
Une attaque Glace tout à fait classique, qui ne bénéficiait pas de l'excellente attaque de Jäämiekka mais qui avait le mérite de faire quelques dommages - bien qu'ils seraient rapidement soignés par l'Anneau Hydro - et surtout de ralentir l'adversaire.
L'ours cracha le souffle givré pendant que son adversaire commençait sa technique de soin périodique : durant un petit instant, le Crapustule était immobilisé, devenant une cible facile.

Le Protecteur d'Artikodin avait un plan et il allait jouer avec le mental de son adversaire.


"Attends et prépare toi !"
Ce n'était pas une attaque. Enfin si, mais elle n'était pas clairement nommée. L'ours sembla s'entourer d'une très légère aura blanche, à peine perceptible. Si son adversaire attaquait, il aurait la surprise de voir l'aura se renforcer et devenir de plus en plus vive et ce jusqu'à ce que le titan polaire arrive au bout de sa Patience.

Florinella arriverait-elle à comprendre à temps de quoi il s'agissait ou foncerait-elle droit dans le panneau, mise en confiance par la première offensive du Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Lun 12 Sep - 22:16

Test de champion
  Pv Anacho  



Florinella croise les bras en écoutant ce que dit le maître. Dans un combat de pokémon, le tout n'est pas de regarder, mais aussi d'apprendre, de visualiser, de reconnaître les différentes stratégies en place. Et visiblement le maître glace n'usurpe pas son titre, la spécialiste eau voit bien qu'il tente de réduire la vitesse de Crapustule, qui n'essaie même pas d'esquiver d'ailleurs, se prenant le vent glace sans vraiment broncher, ne faisant pas un pas en arrière, mais frissonnant tout de même, signe qu'il a tout de même ressenti les dégâts, mais de toute manière l'anneau hydro devrait faire son travail, et réduire au plus vite ce vilain problème.

La demoiselle à par contre bien plus de mal à analyser le second coup qui.. N'en ai pas un visiblement ? Elle à beau réfléchir, elle ne vois pas vraiment quelle attaque nécessiterait qu'on attende comme ça, bien sûr un mitra poing pourrait être à envisager, mais dans tout les cas possibles, il n'est pas question que Capitaine approche, cela offrirait une trop belle opportunité à l'adversaire de l'attendre patiemment pour porter une attaque d'opportunité. Alors finalement, la meilleure option reste celle du jeu de distance, pourquoi s'approcher quand visiblement le travail peut être fait sans avoir à aller au contact ?
Elle prend une grande inspiration et de manière très théâtrale, certainement un peu trop d'ailleurs elle lève le doigt vers son combattant avant de dire d'une voix claire :

« Capitaine, lance la spécial Chanson ! Donne nous du plaisir auditif ! »

Florinella adore cette stratégie, préparée pendant plusieurs années, et bien sur que tout les pokémons de la demoiselle apprennent, chacun utilisant leur coups préférés pour faire le plus de dégâts. Elle utilise des attaques combinées, qui en plus d'être terriblement classes, permettent d'utiliser des coups sans que l'adversaire ne sache à quoi s'attendre ! Bon, cela ne marche qu'une seule fois, seul point négatif de cette stratégie si tendre à Florinella, mais elle ne peux pas tout avoir non plus.

La spécialiste eau espère bien que son coup marchera, et à distance en plus, sans avoir à se rapprocher pour ne pas se prendre une attaque de priorité venue de nulle part. Le crapaud lance donc son attaque, son ventre vrombissant avant de crier sur le polagriffe tellement fort qu'il en fait trembler le lieu, Florinella se félicitant d'avoir bouché ses oreilles juste avant pour ne pas subir la puissant du Mégaphone que Capitaine lance, le son étant tellement fort qu'il se déplace en onde visible sur les murs et le sol, allant tout droit se diriger vers les oreilles du géant de glace. Mais ce n'est pas fini, car juste après ceci avant de fermer sa bouche, le crapaud la replie un peu, émettant un long sifflement que personne n'entend dans la pièce, sauf le polagriffe bien sur, lançant un bel ultrason droit dans ses oreilles, pour le rendre confus, car qui dit confus, dit cible facile, et cible facile dit combat gagné d'avance...




Dernière édition par Florinella Granduroi le Mar 13 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Mar 13 Sep - 19:25


Ah, la candidate était prudente. Plutôt que de profiter de l'ouverture pour foncer dans le tas, elle avait préféré opter pour des attaques non nommées, à distance. La première fut très facile à identifier : le bruit infernal était caractéristique d'un Mégaphone. Anacho fit la grimace pendant que son Pokémon semblait encaisser l'attaque sans broncher, à l'exception de l'aura blanche qui l'entourait qui devenait plus distincte : la Patience se nourrissait de ces dommages.

La technique suivante passa inaperçue : difficile d'entendre des Ultrasons - de base - mais encore plus après s'être fait vriller les tympans d'une telle façon. Impossible à dire si c'était ça, ou bien le manque de précision de l'attaque, ajoutée à la Poudre Claire, qui avait fait manquer, mais le résultat était là : le Polagriffe ne semblait absolument pas affecté.

En revanche, il était à court de Patience. C'était déjà un miracle qu'il parvienne à tenir en place quelques instants alors qu'il se faisait frapper, mais la simple idée de pouvoir frapper encore plus fort après lui plaisait énormément, aussi il s'élança brutalement vers le crapaud, prêt à lui faire subir le double de ce qu'il venait d'encaisser.
Bon, s'il touchait, il se blesserait sur le Casque Brut, mais les représailles seraient bien plus violentes que ce malheureux contrecoup.

Bien évidemment, il fallait prendre en compte l'objet qui affaiblirait progressivement l'assaillant. A condition qu'il y ait contact. Aussi...


"Chute Glace !" ordonna le Maître.
Voilà, Chute Glace ne provoquait aucun contact entre les deux combattants : Jäämiekka créa un pic de glace qu'il lança en l'air puis frappa, comme pour réaliser un smash au tennis. L'attaque possédait toutes les caractéristiques d'une frappe physique, à l'exception du contact. De telle manière, elle profiterait de la très bonne puissance physique de l'ours. Et pour finir, l'adversaire avait de bonnes chances d'être effrayé s'il était touché.

Elle était pas belle, la vie ? Si, enfin, pour Anacho, mais pas forcément pour la pauvre Florinella.
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Mar 13 Sep - 19:53

Test de champion
  Pv Anacho  



La demoiselle ferme la bouche en crissant des dents, se maudissant intérieurement. Evidemment qu'elle savait cette fameuse attaque étrange lancé par le maître glace. Un mitra poing, quelle idée idiote, elle a de suite compris son erreur lorsque le voile blanc autour du polagriffe c'était densifier suite à l'attaque de Capitaine : c'était bien sur une patiente, et qui a une puissance optimale en plus avec le mégaphone. Heureusement que la demoiselle n'a pas lancé une autre attaque, sinon cela aurait pu être bien pire, mais rien n'est encore joué... Enfin elle l'espère en tout cas.

Le crapustule grimace lui aussi en voyant la patiente arriver vers lui mais ne dit rien, se contentant de baisser la tête en prenant le coup sur le casque, qui s'il ne fait rien pour protéger le gros type eau, permet de blesser légèrement l'ours, et c'est là toute la stratégie de Florinella, épuiser le pokémon du maître de la ligue, car elle a bien remarqué la puissance du Polagriffe, mais aussi son excitation, et le fait qu'il bouge beaucoup, certainement que cela l'épuise, et même s'il a de l'énergie à revendre, on fini toujours par être fatiguer un jour ou l'autre...

Et ce jour risque d'arriver plus tôt que prévu ! Le smash du Polagriffe lançant la chute de glace active de suite les neurones de Florinella qui dit tellement rapidement que c'est presque incompréhensible :

« Capitaine, ébullition et Vampipoing ! »

Le pokémon eau s'exécute, prenant appuie sur ses pieds il se projette en avant, les joues gonflées et remplies d'eau, et il ouvre largement la bouche en se jetant sur l'adversaire, déversant un jet d'eau très chaude haute pression en direction du visage du pokémon glace.
Mais pas que en fait : car si l'attaque est destiné à blesser le Polagriffe, elle est surtout utilisée pour détruire le projectile de glace. C'est d'ailleurs assez logique, eau bouillante plus glace, ça donne simplement de l'eau. Et Capitaine fonce alors la chute glace ayant complètement fondu en une seconde dans son jet d'eau qui a touché le géant de glace, bien sûr selon les espérances de Florinella et de Capitaine.
Mais cela ne s'arrête pas là, car après sa première attaque à but plus défensif qu'agressif, le pokémon eau enchaîne cette fois en attaquant clairement le géant avec un coup visant l'estomac, un puissant vampipoing destiné à pomper l'énergie du type glace pour se restaurer la sienne.

Les dés sont jetés, Florinella est fière de sa stratégie, elle a suffisamment attiré le polagriffe au combat, maintenant cela ne dépens plus de la capacité à réagir du maître. Laissera t-il son pokémon au contact, sachant que crapustule à une très bonne défense et attaque, et qu'en plus il est équipé de son casque brut ? Et bien sur pour parfaire le tout, qu'il possède le talent toxitouche, qui donne la gentille capacité à Capitaine de pouvoir empoisonner le pokémon glace avec un simple contact ?
La spécialiste eau se surprend même à penser d'une belle voix hautaine dans son esprit 
:

*Il est fini, le combat est gagné pour moi. Finalement ce n'était pas si dur de le battre ce maître !*

Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Sam 17 Sep - 23:02


La réaction de Florinella ne se fit pas attendre : elle eut tout juste le temps d'ordonner une Ebulition afin de contrer la Chute Glace. L'attaque aquatique avait heureusement été amplifiée par la pluie, ce qui permit tout juste de faire fondre l'intégralité de l'attaque initiée par le Polagriffe. Quelques goûtes finirent par atteindre le monstre de glace, mais rien de vraiment significatif.

En revanche, l'attaque suivante aurait un effet des plus inquiétants : non seulement l'attaque était puissante, mais elle allait également soigner l'assaillant à la hauteur d'un quart des dommages infligés. Encore fallait-il parvenir à le toucher. Anacho ne comptait clairement pas sur la Poudre Brillante pour régler cette situation, non, il avait une autre idée en tête.


"Glaciation." affirma-t-il, confiant.
L'ours polaire savait qu'il n'avait que quelques instants pour réagir, fort heureusement, il n'avait pas à bouger et son Vent Glace avait ralenti l'adversaire. Aussitôt, il commença à ériger un tombeau de glace autour de lui-même alors que sa température corporelle diminuait drastiquement, comme s'il entrait en hibernation. Durant toute la durée de la Glaciation, il serait immunisé aux attaques mais serait également incapable de réagir. La technique se terminerait une fois que l'enveloppe de glace serait brisée.

La glace avait tout juste eu le temps d'envelopper le Polagriffe - et encore, elle restait assez fine à certains endroits - lorsque le Vampipoing toucha, brisant la protection en un millier d'éclats gelés. L'ours grogna, légèrement blessé par la frappe, mais ce n'était rien de conséquent par rapport à ce qu'il venait d'éviter. Néanmoins, la frustration de Jäämiekka ne cessait d'augmenter. Comment ce sale crapaud osait-il se dresser face à lui ? A Unys, il avait régné sans aucune contestation ! Une petite voix lui sussurait qu'il n'était pas si puissant que ça : après tout, Anacho l'avait vaincu et c'était pour cette raison là qu'il l'avait suivi, pour pouvoir devenir plus fort. Le tyran d'Unys cracha mentalement sur la voix de la raison avant de pousser un grognement sourd.


"Grêle." ordonna le Maître, une nouvelle fois.
Florinella n'en était peut être pas consciente, mais c'était le signe que l'offensive allait réellement commencer. Jusque là, le jeune homme n'avait fait que réagir - ou presque -, mais dorénavant, il allait mener la danse.
Pour la seconde fois du combat, Jäämiekka concentra l'énergie de la glace en une seule lumière qui monta vers les cieux, perturbant le micro-climat et ramenant la Grêle, et avec elle l'activation du Rideau Neige.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Dim 18 Sep - 21:26

Test de champion
  Pv Anacho  



Florinella ne peux pas s'empêcher de lâcher un petit grognement énervé suite à la combinaison d'attaque du type en face d'elle... Il ne fait pas semblant d'être maître de la ligue lui, il connaît les coups, les attaques sur la pointe de ses doigts et surtout comment exploiter les faiblesses de l'autre... Et visiblement, il a tout de suite compris que le combat au corps à corps n'était pas une bonne idée, car voilà qu'il replace son terrain bien comme il le désire en lançant une nouvelle attaque grêle perturbant à nouveau le climat. Mais rien n'est joué sur ce coup, les deux pokémons ont tout deux pris des dégâts et l'anneau hydro va soigner Capitaine contre les dégâts des grêlons, pas besoin de s'alarmer pour rien.
La spécialiste eau se craque la nuque et recule d'un pas pour ne pas être gênée par la pluie de grêle qui commence à s'abattre sur le lieu, la petite fluvetin protégeant sa maîtresse avec un petit voile mystique tout rose pour ne pas qu'elle se prenne un grêlon perdu sur la tête.

Mais maintenant se pose la question de toucher. Comme elle a pu le remarquer, le géant de glace a le talent rideaux neige, qui est bien visible puisque le pokémon semble disparaître alors que la grêle s'abat sur le terrain. Don très utile, mais pas très discret, alors que la toxitouche de Capitaine est complètement invisible tant que le pokémon adverse ne n'a pas été empoisonné une fois, ce qui est aux yeux de la demoiselle, un atout bien plus pratique que l'on pourrait imaginer.

Mais en ce moment, elle est surtout concentrée sur la suite des choses. Le polagriffe n'est certes pas très rapide, mais il se fonds totalement dans l'environnement nouvellement crée et la championne n'a nullement envie de perdre ce combat, qui pourrait peut être lui coûter la futur carrière qu'elle n'a même pas encore commencer. Elle décide donc de jouer la carte de la prudence, levant la main vers le crapustule et disant d'une voix sans appel et bien plus concentrée qu'avant, les traits sévères sur le visage, ordonnant une des attaques les plus puissantes de son répertoire :


« Capitaine, fais cesser le combat, lance l'attaque Raz de Marée! »

Puis par précaution, Florinella recule encore de quelques pas avant que le Fluvetin ne lance un psyko sur elle pour l'élever dans les airs et ne pas se prendre le contrecoup de l'attaque. Le crapustule quand à lui ouvre grand sa bouche pour lancer un énorme cri de guerre, avant de se dresser les bras en l'air pendant quelques secondes continuant de hurler puis abat ses poings au sol dans un tremblement de colère, toute la salle tremblant sous l'impact de la force du crapaud, déchaînant toute sa puissance en une attaque combinée. C'est tout d'abord l'Occroupi frappe, une puissante vague boueuse et marron sortant de derrière le Crapustule et se déversant dans tous les sens dans la pièce, mais surtout droit devant le pokémon eau tentant de submerger l'ours polaire. Mais cela est bien trop simple pour être tout, car un Séisme vient s'ajouter à ça. Et l'attaque n'est pas spécialement contre le polagriffe, mais plutôt entièrement dans la pièce, créant des crevasse par endroit dans laquelle l'eau s'engouffre pour créer des tourbillons aspirant tout autour, ou s'élevant en pique vers le polagriffe pour le frapper, étant bien plus discrète puisque sous l'eau, cachées par le tumulte et la boue empêchant toute prévention d'attaque pour l'ours de glace.

Les flots puissants se répandent dans la pièce a grande vitesse, presque aussi vite que celle avec laquelle le mini cataclysme disparaît, en seulement une minute il ne reste que quelques flaques au sol et des tas de boue ça et là, mais cela a permis a Crapustule de se cacher derrière un pilier pour se reposer. Comme le pokémon est totalement à bout de force après cette attaque, généralement, à ça passe ou ça casse et avec la patiente que Capitaine a subi plus tôt, rien n'est moins sûr que la fin de ce combat. Florinella, à nouveau les pieds sur terre, passe ses mains dans son dos, espérant fortement que l'anneau hydro sauve l'endurance de son pokémon et surtout que le souffle du crapustule formant une légère buée ne soit pas aperçu par le polagriffe derrière toute cette grêle.


Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Mar 20 Sep - 12:18


Encore une fois, un assaut crypté. Anacho ne s'en serait pas particulièrement méfié si le Fluvetin n'était pas intervenu, montrant la puissance de l'attaque à venir. Le Maître n'avait rien prévu de dire quant à l'intervention de la Fée : il était normal que la topdresseuse souhaite ce protéger. Et puis, ce n'était pas comme s'il y avait un véritable enjeu vis à vis du gagnant de cet affrontement : même si Anacho gagnait, ça ne voulait pas dire que Florinella n'aurait pas le poste. L'inverse était vrai également.

En prévoyance, le jeune homme appela Maulkin, le Givrali chromatique, avant de donner ses ordres :


"Jäämiekka, Blizzard ! Maulkin, protège-moi." lâcha-t-il sans quitter le Crapustule des yeux.
Il se doutait bien que l'esquive du Polagriffe ne serait pas très utile : son adversaire avait prévu ce qui semblait être une puissante attaque de zone. Le Maître était néanmoins confiant, convaincu que son Pokémon - qui n'avait subit qu'une seule attaque complète jusque là - pouvait encaisser la frappe.

Les attaques se succedèrent et s'enchainèrent, le Blizzard partant juste après la vague boueuse.
Au final, les deux Pokémons semblaient épuisés et pas vraiment en état de frapper.

Anacho hésita un instant : trois solutions s'offraient à lui.
La première était d'attaquer au corps à corps, provoquant un probable double KO du fait du casque brut.
La deuxième était de privilégier une attaque à distance, mais le Polagriffe n'y excellait pas particulièrement.
La troisième était de prendre un peu de repos. C'était probablement ce qu'Anacho aurait ordonné en temps normal, mais bon, on parlait de Jäämiekka, là.


"Giga-Impact !" ordonna-t-il dans un élan de subtilité.
L'ours polaire se releva, prêt pour le dernier échange de l'affrontement. Si le Crapuscule trouvait la force de se relever et d'attaquer - et de toucher - avant que le monstre de glace ne l'atteigne, alors Florinellea pourrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Mar 20 Sep - 19:38

Test de champion
  Pv Anacho  



Florinella grogne une nouvelle fois entendant le dernier ordre lancé par le maître de type glace. Elle croise les bras et son cerveau fonctionne à toute vitesse, sur comment elle va pouvoir faire contrer cette attaque. Bien que Capitaine soit derrière un mur, elle imagine assez facilement que l'ours pourrait détruire le pilier bien que celui-ci semble épais. L'esprit de la spécialiste fume tellement elle tente de découvrir de nouvelles possibilités, attaques, parade et même contre à cette attaque surpuissante.

Mais elle a beau se creuser les méninges, on ne bat pas comme ça un Polagriffe lancé à pleine vitesse sur une cible, même si celle-ci est un crapaud géant maîtrisant les arts martiaux. Alors, finalement la solution s'impose d'elle même : face à un être qui fonce comme ça sans s'arrêter il faut simplement faire en sorte qu'il n'arrive pas à destination et c'est bien ce que compte faire Florinella..

La demoiselle tape du pied ; même si elle risque de perdre le combat ; il fut au moins beau et sans coup fourrée, que du combat au corps à corps, ce qu'elle préfère. Elle montre du doigt l'ours fonceur en disant d'une voix sans appel :


« Capitaine, sort de ta cachette et lance un Tir de boue ! Il ne doit pas t'atteindre !»

Le crapaud sort de sa cachette avec un pas sur le côté et même s'il est à bout de souffle, il prend sa respiration, gonflant ses joues de bave et de boue condensée avant de cracher le tout sous très haute pression sur le Polagriffe fonçant à toute vitesse. Le jet fonce vers le Polagriffe le touchant sans beaucoup de force car ressemblant plus à un coud de boue qu'autre chose, mais s'étalant sur le sol et sa figure, ce qui suffira largement à le battre espère de tout cœur Florinella. Car malgré la faiblesse de l'attaque les deux pokémons sont très fatigués, et d'ailleurs le Crapustule n'a plus la force de bouger sa tête pour se prendre l'attaque par le dessus, se protégeant du mieux qu'il peut avec son casque jaune.

Florinella croise les doigts très fort, priant pour que ça passe et que le Polagriffe tombe de fatigue avant d'arriver sur le Crapstule, la petite fluvetin tournoyant autour de la tête de la spécialiste eau, elle aussi très excitée. Mais la personne qui attend le plus le coup est certainement Capitaine, qui a les jambes tremblantes sous l'excitation de battre ce gros prétentieux se croyant le roi d'Unys, mais aussi possiblement la fatigue aussi après les coups qu'il s'est pris depuis le début du combat et surtout les attaques très puissantes qu'il a lancé, sans vraiment d'effet aussi efficace qu'il l'aurait escompté, comme sa dresseuse d'ailleurs.

Les dernières pensées de celle-ci, serrant ses mains dans son dos le regard acéré planté dans le combat avalant sa salive :


*C'est pas le moment de faiblir mon grand… Je crois en toi...*


Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Test de Champion] Florinella Granduroi   Mer 21 Sep - 9:59


J'ai vu ce que je voulais voir. Donc afin de décharger un peu Nacho (et de laisser un suspens insoutenable quant au résultat de ce combat :link: , je clos maintenant.

Verdict du test :

Alors. De mon avis et de celui d'Anacho, plusieurs choses ont été notées durant ce test.

Points Positifs:
- Ton RP est effectivement plus intéressant que ne l'était ta fiche. Ton style de combat est bon, on sent que tu sais comment jouer ton pokémon et ton personnage. Anacho m'a même fait part d'une sensation d'amélioration au fil des posts, donc ca donne envie de voir la suite.

Points Négatifs :

- En pas grave : plusieurs personnes ont reproché à ton template de nuire à la lisibilité de tes posts. J'ai rien contre les templates et je sais que ca dépend un peu de chacun, mais du coup essaie de préparer deux ou trois modèles différents afin de pouvoir les adapter aux besoins des joueurs. Voire poster sans, parce qu'au final tu es pour l'instant le/la seul(e) qui utilise des templates sur le forum, donc ca fera pas tâche.

-En un peu plus gênant : Quelques phrases restent encore étrangement formulées et un peu maladroites. Certaines fautes bêtes passent encore outre ta relecture (si tu te relis). Ca combiné au problème de template cité au dessus nuit réellement à l'appréciation du "fond" de tes posts.


Verdict:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
[Test de Champion] Florinella Granduroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Champion d'Acajou
» Nouveau test de répartition
» Champion de Rivamar
» Champion de Voilaroc

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: