Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Florinella, la reine du pédiluve [Validé]

AuteurMessage
Florinella Granduroi
Queen of depths


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Florinella, la reine du pédiluve [Validé]   Ven 9 Sep - 23:54

Nom / Prénom: Florinella Granduroi
Surnom : La Dame des Océans
Rang désiré : Queen of depths
Age: 26 ans
Sexe: Mademoiselle !
Origine: 
Groupe: Champion 
Spécialité/badge: Type Eau → Badge Marée
Numéro d'Arène voulue: Arène Bordeciel, numéro 1 bien sur !

Description de votre Arène: L'arène de Bordeciel est ce qu'on appelle quelque chose de bizarre dans un endroit pas du tout logique, avec une belle touche d'excentrisme ! Et c'est tout !
Non, ça ne suffit pas ? Bon, je décrit alors, allons y !

L'arène est ce qu'on pourrait appeler un immense sauna avec une température avoisinant les 35 degrés, avec de nombreux bains autant pour les dresseurs que pour les pokémons. C'est d'ailleurs la véritable épreuve pour atteindre la championne éviter de tomber dans un bassin d'eau très chaude ou très froid ou loge un milobellus qui vous enverra voir si le plafond est propre d'un coup de queue, mais aussi de ne pas tomber sur un dresseur qui se détend et qui vous défiera si vous tombez dans son bassin car il ne faut pas croire comme ça mais l'arène est ouverte au public, et elle rapporte beaucoup d'argent à sa patronne qui fait pas mal de profit avec cette station thermale en pleine montagne . Et oui, ce sera compliqué, car avec la chaleur et le froid à l'extérieur une épaisse buée se forme, et il est presque impossible de voir à plus d'un mètre devant soit, ce qui amuse au plus au point la championne d'ailleurs, tranquillement assise à sa place.

Car oui, la championne est assise au bout de l'arène, devant une grande piscine un peu spéciale : le bassin est en fait bien plus profond à certains endroits, avec des plateformes qui sont juste à fleur d'eau pour les pokémon ne sachant pas nager. Ainsi le large bassin de quinze mètres sur vingt à une profondeur de dix mètres par endroit, de six sur d'autre, le plus petit palier sous l'eau étant un mètre avant les plateforme n'étant immerger que d'une dizaine de centimètres.
Et la championne ? Et bien je dirais tranquillement assise sur un grand trône (oui, elle est un peu trop contente de sa place de championne) en train de regarder tout ça, la tête appuyée sur une main, en maillot de bain bien entendu vu la chaleur et avec un cocktail dans la main, le sirotant en attendant son challenger.

Histoire: Une histoire, vous avez dit histoire ? J'espère que vous êtes bien accroché alors parce qu'elle est longue et fastidieuse !

Nous commençons donc il y a 26 ans de cela, dans une belle ville de Hoenn, tandis que papa et maman Granduroi avaient la belle enfant dans les mains, la fillette étant née un 17 septembre, par une belle nuit de chaleur tout juste supportable, comme le caractère de la future femme que deviendra Florinella.
La vie de l'enfant à peine commencée changea rapidement lors de la venue de son petit frère tant aimé, pour les trois ans de la demoiselle. Et finalement pendant sa jeunesse elle ne vécue rien de bien important, simplement les tracas du quotidien, ne pas mettre de la nourriture au sol, ne pas faire de bêtises, les ennuis du quotidien de bébé finalement.

La demoiselle passa toute son enfance dans la ville de Vermilava, gagnant d'ailleurs grâce à cette belle ville une petite résistance à l’altitude à force de se balader en courant sur les flancs de la montagne et adorant se plonger dans les sources chaudes sans être dérangée plus que ça par la température élevée.
On peut encore la revoir en train de courir, riant aux éclats loin devant son petit frère, voulant plus que tout au monde devenir une coordinatrice ! Rêve d'enfant oblige, elle idéalisait les coordinateurs comme des personnes tellement belles, tellement grandes qu'on pouvait les voir apparaître sur toutes les télévisions, ce qu'elle voulait plus que tout faire. Elle eut d'ailleurs son premier pokémon ne l'ayant jamais quitté depuis, son pokémon fétiche : un fluvetin femelle, nommée affectueusement Rose.

Et ce fut le début de la grande histoire de Florinella, passionnée de Coordination, elle poursuivie le rêve de devenir maître coordinatrice, la meilleure au monde et de pouvoir éblouir tout le monde avec sa beauté ! C'est à partir de là qu'elle commença, pour ses douze ans, à prendre d'affection les pokémon aquatiques, les trouvant très gracieux ; la beauté froide d'une lamantine, la douceur d'un mustébouéé ou encore la puissance sublime des léviators . Elle se constitua alors à ce moment une belle petite équipe de pokémon bien dressés et bien élevés pour réussir à atteindre son but.

Déjà à treize ans, elle était la reine des concours, la plus forte qu'on pouvait trouver dans sa catégorie... Du moins dans son village... Car en effet, personne n'arrivait à sa cheville à Vermilava ! Mais l'orgueil de la jeune fille dépassa son bon sens et elle décida de partir pour un concours régional pensant évidemment le gagner sans mal. Grossière erreur de sa part : elle se fit simplement humilier par un dresseur lambda lors des phases éliminatoire, durant son tout premier combat, elle fut écrasée devant des centaines de personnes.

Ce fut trop pour la gamine, qui s'enfuit en courant avec ses pokémons, pleurant à chaude larme sa défaite si prévisible mais qu'elle n'avait pourtant pas su deviner. Qu'à cela ne tienne, les parents aimant de la demoiselle lui prirent des cours de combat pour qu'elle devienne une championne en combat. Elle eut beaucoup de mal, passa beaucoup d'années à se perfectionner, mais elle y arriva à force de sueur et de larmes et elle devint enfin une dresseuse plus que talentueuse.

Et arrivée à ses dix-huit ans, elle quitta le domaine familial avec ses pokémons en poche, allant à Kalos pour faire des études de combat avancées, voulant se perfectionner encore et encore dans l'objectif de devenir une dresseuse imbattable. Elle apprit tout ce qu'on peut savoir sur le combat, la stratégie et les faiblesses de chaque pokémons. Après moult cours et combats amicaux elle décida enfin de se tester dans un vrai combat contre des véritables adversaires, pas simplement de gentils professeurs ou des camarades simplets. Elle voulut carrément affronter les champions de Kalos... Et ce fut la plus belle réussite de sa vie : la demoiselle battue tous les champions un par un, parfois du premier coup, parfois après plusieurs essais, mais elle y arriva et fut au comble de la joie.

Mais cela ne lui suffit pas et toujours avec sa soif de devenir plus forte elle resta encore quelques mois avec Cornélia, devenue amie avec elle a la suite de leur combat d'arène palpitant pour apprendre des techniques de combat et de self-défense, car son projet final allait nécessiter une grande connaissance du combat ; ce que soit avec les pokémon ou d'humain à humain. Car oui, Florinella eut un éclair de génie : si elle était finalement enfin forte, pourquoi ne pas avoir sa propre arène ?

C'est comme ça qu'elle partit pour Maïlys, ayant appris que suite à plusieurs problèmes majeurs l'île était en manque de champion et avait besoin de sang frais pour renouveler ses rangs. C'est comme ça qu'elle se retrouva sur le ferry en partance pour cette nouvelle vie qu'elle désirait tant : une vie de championne de type eau.


Caractère: Alors, comment décrire cette pétillante jeune fille … Et bien je dirais pétillante déjà pour commencer !

Florinella est le genre de personne qui aimait et qui aime toujours d'ailleurs (seulement un petit peu moins depuis qu'elle s'est vautrée dans les concours) la vie. Elle passe chaque journée à fond sans jamais se relâcher un seul instant, ne restant pas un seul instant sans réfléchir à de nouvelle stratégie de bataille ou d'expérimenter son savoir avec ses pokémons favoris.

Elle adore aussi le sport dans toutes ses variantes, jeux de ballons, de course, de combat, ayant d'ailleurs un bon niveau dans ce dernier, suite à ses entraînements avec Cornélia. Elle à aussi le plaisir secret de danser comme une princesse quand elle est seule est que personne ne la regarde, se remémorant avec plaisir ses jeunes années de coordinatrice, rêvant même parfois de réaliser son rêve et de devenir la plus gracieuse du monde. Elle est une grande fan de natation évidemment, pratiquant avec ou sans ses pokémons, en mer comme en rivière ou piscine sans distinction, puisqu'elle a vous vous doutez bien, une très bonne adresse dans cette discipline.

Sinon dans ses côtés un peu moins gratifiants la demoiselle à une tendance plutôt rancunière, une défaite ne la dérange pas, mais quand un dresseur s'amuse à l'humilier, elle peut très bien devenir aussi boudeuse que Blanche et refuser de donner son badge si cela lui chante.  Sinon en plus de ça, chose qu'on peut ranger du côté bon ou mauvais, elle est très protectrice de ses pokémons ET de son frère, si quelqu'un s'amuse à les regarder de trop prêt, une attaque frontale peut très bien arriver : elle déteste simplement qu'on caresse ses pokémons, et encore plus qu'une fille ne lorgne un peu trop son petit frère. Le dernier point à signifier est que madame est plutôt revancharde et même si on l'a humiliée dans sa carrière de coordinatrice, elle n'humiliera personne, mais si elle peut briser des égos mal placés, elle ne va pas se gêner à le faire, mais elle dira simplement que c'est pour sauver le dresseur en question alors pourquoi la juger pour ça ?

Apparence physique : La belle demoiselle est belle, il faut dire ce qui est quand même !

Elle est dotée de grands yeux bleus, héritage de maman, qui percent les gens pendant environ trente secondes avant de se perdre dans le ciel divaguant souvent pour rien, cherchant le détail captivant qui nécessite toute l'attention de la demoiselle, c'est à dire quelque chose de plus intéressant que vous, certainement...

Ajoutons que sa couleur de cheveux, bleu aussi, est absolument artificielle ! En même temps personne ne vient à la vie avec une couleur pareille : la championne se teint les cheveux une fois par mois, simplement car elle est blonde naturellement et elle déteste cette couleur de cheveux allez savoir pourquoi elle ne l'a jamais dit à personne. Elle a aussi de fines lèvres et un petit sourire qui se dessine quand quelqu'un l'intéresse, trouvant alors un regard qui ne quitte plus la personne, le détaillant dans ses moindres mouvements pour l'analyser.

Sinon, assez parlé de la bouille de la demoiselle. Florinella est une femme de taille plutôt grande, un mètre soixante quinze, ce qui est pas mal et sans talon bien sûr puisqu'elle a horreur de ça. Elle pèse ses petits soixante kilos tout mouillés (aha, blague, parce qu'elle est de type eau... Hum...) et bien sûr que du muscle de natation tout ça ! Elle a aussi une petite poitrine qu'elle cache généralement, étant du genre un peu pudique  sur les bords.

Justement ce côté pudique s'affiche sur ses vêtements : elle ne porte généralement que des larges imperméables brun n'ayant que très rarement chaud et souvent froid, avec ses lunettes sur le nez (la pauvre est astigmate) et des pantalons larges, n'aimant VRAIMENT pas qu'on la regarde en coin. Mais point bizarre, dans son arène, elle est toujours en maillot. Peut être est-ce du à l'humidité, peut être au fait qu'elle se sente comme chez elle là bas, elle est toujours dans son maillot deux pièces jaune et rose, étant bien moins flashy que la norme car foncé par les années, mais même pas démodé, quel talent !
Et nous pouvons conclure par sa gestuelle : la demoiselle est bien particulière, ayant généralement des réminiscences de sa période de spectacle, faisant de grands mouvements bien amples, souvent un peu spectaculaire dans le but d'impressionner, ou peut être simplement de s'amuser ou de réaliser son rêve à sa façon. Elle peut même parfois faire quelques pas de danse classique si elle se souvient des enchaînements travaillés lors de sa jeunesse, sautillant quand elle est seule (ou se croit seule) et c'est dans ces moments là, où elle danse pour elle-même, qu'on peut voir un grand sourire éclatant sur ses lèvres...

Pokémons Possédés : 

Fluvetin : Rose, LvL MAX , Aroma voile
Rose est la première pokémon de Florinella, offerte par les parents de cette dernière, elle n'a jamais quitté la jeune femme et reste sa plus fidèle compagne. On ne l'a jamais vu se battre, mais elle est capable de battre toute l'équipe de pokémon eau selon les rumeurs que propage le frère de Florinella. La petite créature volante excelle dans les pouvoirs psychiques et dans les attaques de senteurs.

Crapustule : Capitaine, LvL MAX , Toxitouche
Capitaine est comme son nom l'indique, le chef de la bande des types eau. En effet l'équipe de la champion est composée de plein de petites bandes et c'est lui le patron de tous. Il ne craint aucun pokémon et n'a peur de rien, obéissant fidèlement à sa maîtresse qu'il protégerait jusqu'à la mort, l'ayant rencontré lors d'une baignade dans une source chaude. Il se considère comme le plus puissant pokémon d'Unys et prend plaisir à battre tous ceux qui le contredisent.

Lakmécygne : Etna, LvL MAX, Hydratation
La plus douce des pokémon de Florinella est aussi la plus dangereuse. Spécialiste des coups dans le dos et de la discrétion, cette danseuse si gracieuse à souvent tendance à mettre des dagues dans le dos de ses adversaires tandis qu'ils sont charmés par sa beauté. Et oui, on peut être beau et mortelle, surtout la belle Etna. Florinella l'a capturée suite à un combat long et harassant, finalement gagné par les types eau de la championne, Etna acceptant de la suivre pour conserver le côté coordinateur de la demoiselle.

Pingoléon : Napoléon, LvL MAX, Acharné
Le plus fier des pokémons de Florinella. Évidemment il est puissant et évidemment il se dispute toujours la direction des bandes de la championne avec Capitaine, et pourtant si les deux sont rivaux, ils n'hésitent pas à se coordonner pour taper ensemble et fort. Ce pokémon fut secouru par Florinella alors que le petit tiplouf était perdu en mer, ne sachant même pas nager à l'époque.

Roigada : Mysthos, LvL MAX, Tempo Perso
Mysthos est le pokémon le plus intelligent de la bande de la championne, voir même plus intelligent que la patronne elle-même en fait. Ce pokémon déjà relativement intellectuel sous forme de ramoloss fut trouvé sur une plage en train de... Ben, de bayer aux corneilles, comme le font tous les ramoloss. Mais depuis son évolution, il adore jouer aux échecs avec Florinella, la mettant souvent... En échec ! Et c'est d'ailleurs lui qui conseille Florinella durant l'élaboration de certaines de ses stratégies.

Milobellus : Amphitrite, LvL MAX, Battant
Que dire de la plus belle créature de la bande ? Amphitrite la plus belle, la plus gracieuse et tous les adjectif référant à la beauté pouvant la définir. Elle se meut de manière serpentine au sol ou sous l'eau, sa seule présence apaisant tout le monde dans un rayon plus ou moins proche. La pokémon adore se prélasser dans les bains, puisque c'est à peu près la seule qui a rejoint sciemment Florinella, ayant acceptée de se faire capturer sans même se battre. Probablement a t-elle senti la force émanan de Florinella, ou alors elle sentait qu'elle allait passer le restant de ses jours à se la couler douce dans des bains, personne ne sait...

Krabboss : Pincier, LvL MAX, Sans Limite
Le pokémon crabe est le plus redevable envers Florinella de toute son équipe. L'adolescente l'a sauvé alors que le petit krabby était bloqué sous l'eau dans un plastique de bière, enchevêtré et n'arrivant pas à fuir le sharpedo se profilant non loin ; heureusement que la championne eau est arrivée à temps pour le tirer de là avec ses pokémons eau, sinon le crabe aurait fini en bâtonnet. Toujours est-il que Pincier donnerai volontier sa vie pour protéger celle qui l'a sauvé plus tôt d'une mort affreuse.


Dernière édition par Florinella Granduroi le Ven 23 Sep - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Florinella, la reine du pédiluve [Validé]   Mer 21 Sep - 16:48

Test passé, fiche améliorée, je valide à l'essai comme convenu.

Ta couleur, ton rang et tes sous arrivent sous peu. N'oublie pas de créer ton carnet de route pour y recenser les CT/MC/Repros de tes pokémons!

Bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour la suite!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Florinella, la reine du pédiluve [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: