Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Jeu 8 Sep - 22:39

Elle avait gagné.

Pas que c’était surprenant, non. Il fallait comprendre qu’Andrew était son père, évidemment qu’elle avait toujours envie qu’il gagne, même si ce n’était pas vraiment son travail. Ou peut-être était-ce autre chose. L’évolution de Lyndia était impressionnante, elle ne semblait rien à voir avec la jeune femme qu’elle avait rencontrée à Lieucca il y a un moment déjà. D’accord, elle lui avait parlé quelque fois au téléphone, mais la chercheuse n’avait rien vu de différent. Ici, ce soir, elle l’avait remarquée. La maturation dû aux aventures, à l’entrainement, les connaissances rajoutés sur le chemin… Bahia avait regardé l’affrontement, son cœur se serrant avec le temps. À un moment donné, elle s’était même demandé si c’était simplement elle qui était aveugle et qui n’avait pas remarqué entièrement le potentiel de son amie au départ, se disant qu’elle avait peut-être même eu pitié de sa personne et fait exprès que son combat dans le parc ne soit pas trop compliqué. Et même si c’était le cas ? Son orgueil était une cause perdue, il venait se glisser un peu partout dans ses pensées. La rousse était contente de la victoire de Lyndia et du fait que son voyage semblait très bien se dérouler pour elle, il ne fallait pas croire le contraire malgré son amertume. C’était toujours la même chose, l’handicapée avait l’impression que les dresseurs étaient des êtres à part, qu’elle regardait de loin, admirant leurs prouesses sans être capable de le faire elle-même. Pourtant, n’avait-elle pas gagné un concours il n’y a pas si longtemps que cela, devant la brunette? Si. Elle s’était d’ailleurs dépêché de partir sans rencontrer Lyndia, prétextant ensuite au téléphone qu’elle travaillait le lendemain et devait se reposer. C’était stupide. La rousse avait fini à sa maison avec sa famille, célébrant avec plaisir cette petite victoire. Qu’importe ce qu’elle pourrait en dire, les concours se rapprochaient le plus de ses capacités à elle et ils lui donnaient l’impression d’être quelqu’un d’autre.

-‘ On descend ? ‘


Rubis était sur ses talons, la suivant alors qu’ils sortaient de la section VIP pour rejoindre les escaliers. Bahia s’était secouée mentalement, replaçant ses pensées. Elle avait toujours regretté ses capacités en combat à cause de son père, longtemps elle avait cru qu’il serait déçu de son choix de carrière. Toute son adolescence elle s’était sentit prise dans ce choix et encore parfois, lorsqu’Andrew avait de grandes discussions avec Cogneur, elle se sentait à part. De l’autre côté, sa mère était dresseuse aussi et ça n’avait pas très bien fini. La peur de finir comme elle était tapie au fond de son esprit, sans arrêt.

-‘ Téné téné .’


Le spectre avait accéléré, passant devant sa dresseuse pour dévaler les escaliers. À peine une minute plus tard, ils étaient dans la salle de combat. La rousse dû se tasser pour laisser passer des spectateurs, apercevant Lyndia au loin, proche du ring. La demoiselle resta un instant figé, voyant le Braségali. Elle n’avait pas vu son Pokémon évoluer, un sourire étirant ses lèvres. Descendre proche de la scène avait un effet positif sur la jeune femme, qui s’avançait de nouveau tranquillement, la canne à la main. Ses pensées se calmaient et le plaisir de voir Lyndia prenait sa place, elle qui semblait tellement de bonne humeur. Qui ne le serait pas après ce combat? Son combat intérieur était inutile, en ce moment, elle voulait juste profiter d'un bon moment entre amies et discuter de tout et rien. C'était ca, le plus important. Avec l’aide de Rubis, la chercheuse grimpa contre le ring, la jambe douloureuse. À présent proche de son amie, Bahia parut hésitante. La seule chose qui sortit de sa bouche sur le coup, ce fut :

-‘ Hum… eh bien… beau combat! ‘


_________________



Dernière édition par Bahia le Ven 23 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Jeu 8 Sep - 23:29

Lyndia n'avait plus de force. Tant physiquement que mentalement, elle était à peu près aussi épuisée que ses Pokémons. Malgré tout elle trouva en elle la motivation pour accélérer le pas quand elle vit Bahia venir dans sa direction. Elle avait peut-être grandi, peut-être pris quelques claques dans la face depuis leur dernière rencontre, mais elle restait bien plus innocente et insouciante que la rousse. Aussi avait-elle été bien incapable de comprendre ou même de se douter des raisons psychologiques qui avaient pu pousser son amie à privilégier les contacts téléphoniques. Là maintenant de suite, ce qui comptait, c'était qu'elles pouvaient se voir en vrai. Et cela suffisait à graver sur le visage de la brune un sourire radieux, bien que fatigué.

"Merci! Je ne savais pas que tu étais là! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?"

Une part d'elle remercia le Champion d'avoir eu la délicatesse de ne pas l'avertir plus tôt de la présence de la rousse dans les gradins. Probablement que si elle s'était su observée, Lyndia se serait infligée une pression supplémentaire qui aurait pu lui faire faire des erreurs bêtes. Et compte tenu d'à quel point le challenge avait été corsé, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait.

Les deux jeunes femmes regagnèrent le hall d'accueil et se retrouvèrent bien vite hors de l'arène. Lyndia prit une profonde inspiration en respirant l'air frais de Bordeciel. Décidément, elle n'était bien qu'à la montagne et à l'ai libre. A sa ceinture, une pokéball vibra. La dresseuse s'en amusa et en libéra le contenu sans chercher à luter. Kotake, la petite Evoli chromatique, s'étira en sortant de sa sphère bicolore. Elle était restée là toute la journée, sans pouvoir se dégourdir les jambes, elle. Elle avait besoin de se balader un peu.

Lyndia avait déjà mentionné la capture de Kotake à Bahia durant leurs échanges téléphoniques. Aussi n'insista-t-elle pas sur ce point.


"Ca me fait vraiment plaisir de te voir. Tu veux aller boire un verre? Ou manger quelque chose?"

Ouais parce qu'avec tout ça l'heure avançait, et franchement ça commençait à grailler sévère.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Ven 9 Sep - 2:38

Bahia lui répondit que tout allait bien et la suivie avec plaisir en dehors de l’arène, dont l’air était chaud et renfermé. Une brise les accueillit à l’extérieur et la rousse soupira de plaisir, ouvrant un peu sa veste pour en profiter. Rubis était toujours à ses côtés, ses gemmes brillant dans le peu de lumière qui restait. Il semblait content de revoir la brunette, tirant avec plaisir sur ses vêtements pour lui faire un coucou. Le spectre grimpa ensuite le long de sa dresseuse et s’installa sur ses épaules, désirant visiblement se faire transporter jusqu’au prochain point. La demoiselle marmonna quelque chose pour elle-même, levant la main pour lui caresser la tête. Ce qu’il pouvait être enfantin, des fois. Ce n’est que rendu à quelques mètres de l’arène que la chercheuse se rendit compte qu’elle n’avait pas prévenu Cogneur qu’elle partait faire un tour, se convaincant de ne pas y retourner. Elle était assez grande pour se promener toute seule et le Blindépique était probablement trop occupé à regarder le prochain match pour y faire attention. En tout cas, elle l’espérait. Cela lui faisait bizarre de partir sans lui, caressant du bout des doigts les quatre Pokéballs à sa ceinture. Son amie en profita pour faire sortir l’un de ses compagnons, la seule qui n’avait pas combattu sur le ring. Lyndia lui en avait parlé au téléphone, mais la rousse était contente de l’apercevoir en vrai. Les chromatiques étaient toujours agréables à voir, et la fourrure de neige du Evoli était superbe. La demoiselle faillit sortir Duchesse, mais ce souvint que, un, elle n’aimait pas vraiment marcher, deux, elle n’en avait pas parler à la dresseuse. À dire vrai elle aimait bien plus avoir des résumés de ses récits que de parler des siens, qu’elle trouvait plus ennuyeux. De toute manière cela ne faisait que deux semaines qu’elle avait la Chaffreux, elle restait un sujet délicat. Se promettant néanmoins de lui présenter plus tard, Bahia pointa un tournant plus loin, un sourire aux lèvres.

-‘ J’ai pas eu le temps de souper non plus. Mon père m’amène toujours à un restaurant pas loin de l’arène, c’est moins chic que celui de Renée, mais c’est bien. ‘  


Renée était le Roigada qu’elle avait présentée à Lyndia lors de son passage à Lieucca, qui adorait la cuisine raffinée. La Taverne du Onix était un endroit plus animé et terre à terre. Il ne suffit que de quelques minutes de marche pour apercevoir au loin l’entrée du restaurant, dont la façade était faite entièrement de pierres taillées. Il fallait avouer au départ que l’handicapée n’avait pas trop aimée l’idée d’un restaurant basé sur la créature qui l’avait cloué dans un lit d’hôpital, mais promis, il n’y avait aucun vrai Onix à l’intérieur. Bien appuyé sur sa canne alors qu’elle s’approchait de la porte, elle ne put s’empêcher de frissonner en voyant la réplique du Onix miniature dans la fenêtre. Surtout, ne pas y penser. Elle passa de l’autre côté et en moins de deux, les demoiselles étaient installées sur une banquette confortable, proche de la vitrine. Bahia se commanda un cocktail spécialisé de la maison et ignora les demandes répétées de Rubis qui en voulait un aussi, celui-ci ayant quitté sa tête pour s’asseoir à ses côtés. Lui tapotant la tête d’un air exagéré pour qu’il arrête de geindre, la rousse tourna la tête vers son amie.

-‘ Alors ? ‘
La demoiselle semblait un peu gênée, semblant hésiter à poursuivre. –‘ Il a pas été trop dur avec toi? ‘

Le il faisant bien évidemment référence à son père. Elle espérait que Lyndia avait apprécié son expérience dans le ring, trouvant que son paternel en faisant beaucoup trop au niveau de la mise en scène. Combattre devant autant de personnes, ce n’était pas donné à tout le monde. Andrew lui répondait que c’était pour voir le niveau de gérance du stress des dresseurs, mais elle trouvait cela inutile. De l’autre côté, elle n’y connaissait pas grand-chose en combat officiel. Son verre arriva et elle prit une gorgée, tapotant la main griffue du Ténéfix qui tenta de le lui voler quand elle avait la tête tournée.

-‘ Il… eh bien, il a tendance à en faire trop… ‘


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Ven 9 Sep - 9:57

Lyndia était aux anges. C'était la deuxième fois qu'elle se baladait aux côtés de la rousse, et chaque fois cette dernière l'emmenait dans des restaurants et autres brasseries dont elle avait l'adresse. La jeune dresseuse avait beau voyager énormément d'un point à l'autre de l'île, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours fait que survoler ces endroits par lesquels elle passait. Bahia, quant à elle, avait l'air d'être une habituée des lieux qu'elle fréquentait. Ce statut faisait rêver Lyndia. Ce qui faisait beaucoup moins rêver Lyndia, c'était l'attitude de Kotake qui détala, comme attirée par quelque chose dans un coin de la ville qui semblait plus froid que les autres. Elle n'eut pas le courage de lui courir après. Après l'avoir interpellé, elle se dit que l'Evoli était grande et protégée par le lien avec sa pokéball. Elle irait la chercher plus tard.

Désormais assises à leur table, Lyndia n'eut pas la force de jouer la dure et de commander une boisson hyper alcoolisée. Après une épreuve comme celle-là, elle voulait faire l'enfant. Aussi demanda-t-elle simplement un diabolo menthe. Tandis que sa partenaire lui posait de nouvelles questions sur le combat, l'adolescente sortait de son sac l'ensemble de ses pokéballs et une série de petites bouteilles de soins. En entrant dans l'arène, elle ne savait pas dans quel état elle et ses pokémons allaient en ressortir. Aussi avait-elle préféré avoir tout le nécessaire pour les soigner plutôt que de devoir attendre d'arriver au centre. C'est donc ce qu'elle fit, insérant les embouts de chaque potions dans la section circulaire de ses pokéball pour en servir le contenu à son équipe.


"Ahahaha, non ne t'en fais pas. J'ai été en effet un peu... surprise! De voir toute cette foule en arrivant. Je ne m'y attendais vraiment pas. Mais très vite l'arène m'a permis de les oublier. Ton père a l'air d'être quelqu'un de bien. Comparé à d'autres Champions que j'ai pu affronter, c'était vraiment pas le pire hahahah!"

Anchelina avec ses techniques spectres de fourbe, Nyssa et son fouet, Taric et ses grosses gemmes (Dieu ait son âme)... Tous les champions qu'elle avait pu croiser avaient quelque chose de sévère en eux qui les rendaient uniques. Le fait que le père de Bahia était un bourrin bourru collait au moins à l'archétype de son type de prédilection, et Lyndia avait pu s'y préparer.

"Oh!" Commenca-t-elle en claquant des mains, le visage rayonnant soudain : "Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter convenablement pour ta victoire au concours de Taric! T'as été incroyable! Bravo!"

L'enthousiasme de l'adolescente était sincère. Elle appuya son geste en présentant son verre à Bahia, l'invitant à trinquer à cette double victoire qu'elles avaient signées ensemble en si peu de temps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Ven 9 Sep - 14:02

Oh, il n’avait pas juste l’air. Andrew était un homme de parole et ses voyages partout sur le globe lui avait forgé une grande empathie. Qu’importe ce qu’il faisait, la chercheuse l’admirait et suivait prudemment ses pas comme si elle était toujours une enfant. Elle fut aussi contente de n’avoir aucun commentaire sur le peu de ressemblance physique entre elle et le champion, qui, biologiquement, était son oncle. Ils ne partageaient presque aucun trait qui aurait pu faire la liaison, mais ce n’était pas grave. Il était celui qui l’avait aimé et élevé, le reste n’avait pas d’importance. Ressentant une certaine fierté de voir que son père traitait mieux les dresseurs que d’autres champions, elle prit une gorgée de sa boisson pour cacher son petit sourire en coin. Puis elle le perdit en pensant à la seule autre championne qu’elle avait rencontrée dans sa vie, il y a un certain temps de cela. Bahia ne frissonna rien qu’en s’imaginant la scène du casino, déjà parce que Nyssa était terrifiante en soi, deux parce qu’elle avait quand même passé pour une saoulons, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Bon d’accord, elle avait été la plus chanceuse de la soirée, mais ça ne changerait rien à son malaise en soi. Reposant son verre comme si elle avait peur de refaire la même bavure, la rousse du le reprendre rapidement. Lyndia n’avait fait aucun commentaire sur sa fuite rapide du concours, elle ne faisait que la féliciter, même après l’excitation de son combat et de cette journée qui devait être assez incroyable pour elle. Poussant délicatement son verre contre celui de son amie, elle sourit avec douceur. Ce ruban valait bien plus à ses yeux que ce qu’elle pouvait avouer.

-‘ Un toast aux badges et aux rubans! ‘

Bahia prit une toute petite gorgée et une serveuse s’approcha de la table, demandant les commandes. Pas de risotto ici ce soir, le menu était très différent. La chercheuse commanda simplement une salade, dont la vinaigrette secrète du restaurant la faisait monter sur un nuage gustatif. Il n’y avait pas de gemmes ici, heureusement la demoiselle en trainait toujours pour le pauvre Rubis affamé. Fouillant rapidement dans son sac, la rousse en sortit une petite boite, qui contenait une grande quantité de perles. Le spectre aimait bien varier dans son menu et observait les billes brillantes avec un filet de bave au bord de la bouche. Laissant celui-ci manger à sa guise, la demoiselle massa tranquillement son genou qui l’élançait, reprenant la conversation.

-‘ Je te comprends. Il y a un mois… j’ai été invitée à un casino, c’est la championne dragon qui organisait des festivités. ‘ Même en essayant, elle eut du mal à cacher sa grimace. –‘ J’ai été invité à une table de jeu spéciale et… eh bien, c’était elle qui s’occupait des cartes. Au départ, elle était terrifiante. Je te plains si tu fais son arène. ‘

La chercheuse ne se doutait pas que Lyndia avait déjà goûté à la médecine de Nyssa, bien plus qu’elle d’ailleurs. Arrêtant de masser son genou, elle s’appuya avec douceur contre la banquette. Une Pokéball se mit à vibrer à sa ceinture et avait de pouvoir réagir, Derpy était assise sur ses genoux. Immédiatement elle posa ses mains sur son bedon, pour lui passer l’envie de foutre le camps en courant. La petite Mudkip gardait la bouche grande ouverte, semblant hésiter à envoyer un filet d’eau sur la brunette pour lui dire bonjour. Une main devant la bouche régla le problème, le Pokémon bleu relevant la tête pour observer sa dresseuse. Bon dieu, elle était trop mignonne cette petite. Bahia devait se retenir de lui faire des cajoleries devant Lyndia, elle qui n’arrêtait pas lorsqu’il n’y avait personne autour. Lui caressant simplement la tête, la chercheuse décida de poser une question qui la hantait depuis un moment. Elle ne lui avait jamais demandé au téléphone, un peu inquiète par la réponse.

-‘ Tu… enfin, tu ne t’es pas trop frotté à la Némésis ? ‘

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Ven 9 Sep - 16:32


Le choix du plat fut immédiat pour l'adolescente. Un gigot de Wattwatt avec des frites. Ses pokémons dormaient tous, crevés qu'ils étaient dans leurs pokéballs, mais elle avait une faim de loup. Une faim qui ne pouvait être rassasiée qu'avec un gros morceau de barbarque. Au reste, elle avala de travers sa gorgée de menthe à l'évocation du nom de Nyssa. Le monde était petit quand même. Comme si c'était les quinze ou vingt même personnes qui évoluaient dans un petit cercle restreint en continu. Elle voulut répondre, mais l'ultime question de Bahia lui fit perdre son sourire. Ou plutot, transforma son sourire détendu en un sourire triste. Oui, elle avait eu à faire à la Némésis. Et plutôt deux fois qu'une.

"C'est marrant que tu me demandes ça. J'ai pas osé trop t'en parler mais peu de temps après notre rencontre je suis tombé sur l'un d'eux. Et un puissant de surcroît. Mon équipe s'est faite ratatinée et je pense que j'ai eu de la chance de m'en sortir vivante." Ses yeux se fermèrent et son sourire prit un air sceptique. "Je ne sais pas si tu te souviens de ma prestation au concours de Bordeciel. Mais l'ombre du Carchacrok que j'ai utilisé à ce moment était la sienne. Enfin, celle du pokémon avec lequel il m'a vaincu. M'enfin... Ca va mieux maintenant. Ca a été un peu dur au début, mais je m'en suis sortie, non?"

Son visage s'illumina de nouveau, comme si elle faisait elle même de son mieux pour chasser les idées noires qui commençaient de nouveau à envahir son esprit. Même si du temps était passé et qu'elle avait cicatrisé de cette expérience douloureuse, elle n'en restait pas moins son premier contact avec la peur de mourir. Une sensation qu'elle n'oublierait jamais. Mais mieux valait changer de sujet si elle ne voulait pas ruiner la soirée.

"Et puis c'était rien comparé à Nyssa! Tu m'étonnes que je l'ai rencontrée! C'est la première Championne que j'ai essayé d'affronté... Sans succès. Mais ca n'est que partie remise. Dès que j'ai mes cinq badges, je retourne la voir pour me venger!"

Les plats arrivèrent rapidement et Lyndia pu commencer à se goinfrer. Putain que c'était bon. Le format brasserie assurait un prix raisonnable et une qualité d'assaisonnement peu raffinée, mais assurait surtout de manger conséquent et d'en avoir pour son argent.

"Au fchait..." commença-t-elle avant de se rendre compte qu'elle parlait la bouche pleine. Elle avala et reprit: "Pardon... Au fait! J'aurais eu un service à te demander. Tu ne saurais pas où je pourrais trouver des méga gemmes et une gemme sésame par hasard?"

La question était tombée comme un cheveux sur la soupe, comme si l'auteur de ce post venait de se rappeler qu'il avait déjà deux potentielles méga dans son équipe.

_________________



Dernière édition par Lyndia le Ven 9 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Ven 9 Sep - 23:14

Évidemment la chercheuse ne s’attendait pas à une réponse comme celle-ci, passant à un cheveu de s’étouffer avec le petit pain qu’elle était en train de manger dans l’attente de sa salade. Il lui fallut énormément de contrôle pour ne pas le montrer, avalant difficilement sa bouchée après quelques secondes de bataille. Prenant le temps de bien respirer et de se masser un peu la gorge, Bahia ne sut pas quoi rajouter. C’était surtout l’expression de son amie qui l’empêchait de réellement s’aventurer sur ce chemin, son instinct lui disant que c’était glissant. Alors que Lyndia continuait de parler comme si de rien n’était – ce n’était pas comme si elle venait juste de lui avouer qu’elle avait failli mourir, rien de tout cela -, l’esprit de la rousse s’échauffait rapidement. Peut-être était-elle tombée sur un commandant, ce qui lui rappelait bien évidemment l’enfer qu’elle avait vécue dans la Zodiac. Dès l’instant ou son esprit se dirigea vers les souvenirs de son enlèvement, ses pensées se barricadèrent et ce ne fut plus que le vide. Restant quelques secondes les yeux dans le vide, Bahia fut réveillée par une autre révélation de la part de sa cadette. Alors elle avait déjà vu Nyssa ? La chercheuse n’avait pas de mal à s’imaginer une défaite contre la championne dragon et ne fit aucun commentaire. En fait, une partie d’elle-même était… rassurée. C’était en soi égoïste, parce que la demoiselle se disait que, si Lyndia avait gardé des secrets de son côté, cela voulait dire que les siens n’étaient pas grave non plus. Cela ne dura pas longtemps, la tornade émotionnelle qui tentait de mettre le bordel dans son esprit étant durement réprimandé, jusqu’à ce qu’elle disparaisse presque complètement. Avant de pouvoir rajouter quoi que ce soit à cette étrange conversation, sa salade arriva devant elle et ce n’est qu’à ce moment que Bahia se rendit compte qu’elle avait l’estomac à l’envers. Prenant rapidement une bouchée, elle n’avait même pas le temps de réfléchir que la brunette se lançait sur un autre sujet.

-‘ Hum… ‘

En soi ce n’était pas vraiment étonnant que sa cadette si intéresse, elle avait déjà deux Pokémons dans son équipe qui pourrait s’en servir. La rousse prit le temps de prendre deux autres bouchées avant de fouiller dans son sac, sortant une boite en bois assez chic. Ouvrant celle-ci au centre de la table, Bahia regarda à peine le contenu de celle-ci. Il y avait deux Méga-gemmes à l’intérieur, une Ténéfixite et une Laggronite. La première était un cadeau d’université, la deuxième un cadeau de la part de son père. Elles brillaient de mille feux et honnêtement, ne semblant pas avoir servi souvent… ou pas du tout, en fait. Oh la chercheuse s’était déjà servie une ou deux fois de celle de Rubis, rien que pour le plaisir de l’activer. Pour ce qui était de la Laggronite, eh bien, la Mudkip n’était clairement pas rendu à cette étape, mais pas du tout. Continuant de manger tranquille, la demoiselle lui répondit entre deux bouchées.

-‘ C’est pas toutes les boutiques Pokémon qui en vendent, ça je sais. Elles sont plus rares et ici à Bordeciel, je pense qu’il n’y a qu’un magasin qui en a un stock intéressant. J’appellerais mon père au pire, si tu veux y aller après. ‘

Papa, la réponse à tout. Donnant un peu de salade à Derpy qui était sur le point de se mettre les quatre pattes dans son assiette, Bahia remarqua que Rubis n’était plus assit à côté. Marmonnant pour elle-même, la rousse ne chercha même pas à savoir où il était passé. Au moins il avait mangé toutes ses perles avant de décamper comme un débile. Prenant une nouvelle gorgée de son coktail, elle pencha légèrement la tête vers la table, cachant une partie de son expression. Lorsqu’elle ouvrit sa bouche, sa voix se fit parfaitement neutre, sa main tenant fermement son verre.

-‘ J'aimerais juste savoir... le Némésis, il était jeune avec une cape ? ‘

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Ven 9 Sep - 23:45

"Hmm!" Fit Lyndia en acquiesçant. "Il sera probablement surpris d'entendre encore parler de moi, mais s'il peut me renseigner alors cela me ferait plaisir qu'on y aille en effet."

A dire vrai, elle n'avait pas réellement décidé ce qu'elle ferait des méga gemmes si elle en possédait. Elle savait que Volga cherchait à être toujours plus fort. Et maintenant qu'il avait évolué, cet objet l'y aiderait peut-être. Dans le cas de Skull Kid, cela développerait sûrement son potentiel stratégique, mais elle n'avait pas encore assez d'expérience pour savoir avec quelle forme du petit Ténéfix elle était le plus à l'aise. Seul le temps le dirait. Les yeux rivés sur les belles pierres que Bahia lui présentait, l'adolescente s'assura d'incruster les couleurs de la Ténéfixite dans son esprit afin de savoir à coup sûr ce dont elle aurait besoin quand elle en achèterait une.

Puis Bahia posa une question étrange. Une question qui força son amie à avaler péniblement la bouchée qu'elle était en train de mâcher. Lyndia hésita à répondre, détournant d'abord le regard. Mais si la rousse la lui posait, c'était que cela devait être important.


"Une cape? Je ne crois pas... Il était assez jeune, oui. Il avait de longs cheveux noirs et se promenait avec un Mentali. C'est à peu près tout ce que je sais..." Elle secoua négativement la tête. "Ahahah, une cape, sérieusement? Y'a encore des gens qui portent ça? Il devait avoir une tête de tapis sur pattes, celui auquel tu penses, Ahahaha!"

Son rire était un peu forcé mais elle voulait à tout prix dédramatiser. Lyndia était encore une enfant malgré tout. Quand un problème d'ordre psychologique se présentait à elle, elle avait encore ce réflexe immature de faire comme s'il n'existait pas plutôt que d'essayer de le régler. En repensant à tout ça, Lyndia se remémora une part de la conversation qu'elle avait eu avec Bahia au sujet de sa jambe. Au final la jeune dresseuse ne savait pas grand chose de ce qu'il s'était passé pour que la chercheuse finisse dans cet état. Cela faisait quelques mois qu'elles ne s'étaient pas revues et la rousse utilisait toujours une canne. Ca n'était pas anodin.


"Hem... Dis moi..."

Non. Elle allait encore mettre les pieds dans le plat, comme elle l'avait si bien fait la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Si elle voulait garder l'espoir de voir la rousse un peu plus souvent, il ne fallait pas qu'elle l'effraie de nouveau.

"Hem... Heu... La nourriture est rudement bonne ici! Tu viens souvent?"

#rattrapagedusiecle...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Jeu 15 Sep - 2:36

La tête légèrement penchée de Bahia ne bougea pas le temps que sa cadette réponde à sa question, la banquette des deux jeunes femmes donnant l’impression d’avoir perdu quelques degrés. Jeune, oui, mais le reste ne concordait pas. La chercheuse mit un certain temps à comprendre cette information, ses pensées défilant rapidement. Ce n’était pas lui, elle en était presque certaine avec cette description. Lorsqu’elle releva la tête, la demoiselle souriait doucement. Son comportement était redevenu à la normale en quelques secondes, comme si rien ne s’était passé. Les semaines passées dans la Zodiac retournaient dans un tiroir très loin dans son esprit, laissant le reste prendre la place. Elle observait patiemment les réactions de Lyndia, voyant son hésitation. Voulait-elle réellement savoir si elle venait souvent ici, ou avait-elle évité une question embarrassante ? Prenant une gorgée de son cocktail, Bahia regarda par la fenêtre, se disant qu’il serait peut-être une bonne idée d’être franche avec son amie. Elle ne faisait que deviner le lien que celle-ci aurait pu faire entre sa question et son état général, qui n’avait ‘malheureusement’ aucun rapport. Prenant une bouchée de sa salade pour calmer sa faim qui grondait plus fort, la rousse s’appuya ensuite le coude sur la table, la main posée dans sa paume d’un air nonchalant, rappelant son père sur le ring.

-‘ Comme je t’ai déjà dit, mon père m’y amène parfois quand je viens en ville. ‘ Son regard vert se planta dans celui de Lyndia. –‘ Et pour ce qui est de ma jambe, ça n’a rien à voir avec la Némésis. J’ai été attaqué par un Onix en montagne et j’ai été prise sous une pierre. Ça fait deux ans. Et… c’est lui qui m’a sauvé. ‘

Le Ténéfix était revenu, observant d’un air curieux la chercheuse qui tendit la main pour lui caresser la tête. Il parut très fier en comprenant de quoi elle parlait, bombant son petit torse, les dents pointues brillant dans la lumière. Bahia se sentait moins mal à l’aise de dire clairement à Lyndia ce qui lui était arrivée, probablement parce qu’elles se connaissaient mieux à présent. Continuant de manger sa salade tranquillement, elle gardait une main ferme sur la Mudkip, qui lui mordillait les doigts. Une deuxième Pokéball se mit à vibrer à la ceinture de la rousse, qui était surprise ce coup-ci. Duchesse voulait sortir ? C’était nouveau. Hésitant un instant, la chercheuse décida de rappeler Derpy le temps de sortir la chatte, pour éviter que les deux ne mettent le bordel dans le restaurant. La Chaffreux apparut sur le banc, à sa gauche. Le Pokémon hautain jeta un regard autour, ignorant royalement la brunette assise en face. Après avoir vu ou ils se trouvaient, elle se mit tranquillement à se lécher la patte, le Ténéfix grimaçant dans son dos. Les relations avec le reste de l’équipe n’étaient pas encore au point. Bahia tenta de lui caresser un peu le dos, mais retira rapidement sa main pour ne pas se faire mordre. Seigneur, elle ne savait pas trop comment approcher Duchesse. Reprenant une gorgée de son cocktail en essayant de ne pas y faire attention, elle présenta ensuite rapidement son nouveau Pokémon.

-‘ Hum, je te présente… Duchesse. Je l’ai adopté d’un refuge Pokémon, y a… encore un peu de travail à faire. ‘

La Chaffreux osa toiser Lyndia, son regard d’acier ne cillant pas une seconde. Bahia n’osait pas trop l’avouer, mais Duchesse était parfois… effrayante. Elle avait le don de rendre les autres mal à l’aise, comme un professeur trop sévère qui surveille sa classe turbulente. Préférant renvoyer la conversation vers un autre sujet moins gênant, la demoiselle termina son assiette et lança ensuite d’un ton enjoué.

-‘ Tu as déjà prévu la suite? Je veux dire, tes arènes et tout? ‘

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Jeu 15 Sep - 9:22

Merde. Grillée.

"Ah! Hem... Okay... Je vois... Désolée..."

Défense encore plus pathétique que sa tentative passée d'amener le sujet subtilement. Elle s'était faite repérée à des kilomètres et se sentait encore plus mal. Heureusement Bahia avait l'air d'assumer assez bien l'affaire. Ou en tout cas elle donnait l'impression d'assez bien l'assumer. Lyndia ne put s'empêcher de se demander si elle serait obligée d'avoir une canne toute sa vie ou si cela guérirait, lentement mais sûrement, tôt ou tard.

Heureusement la rousse ne lui laissa pas le temps de s'enfoncer plus dans sa maladresse et lui présenta la dernière venue de son équipe. Une Chaffreux particulièrement agressive que Lyndia se ravisa bien d'essayer de caresser quand elle vit la réaction de la bête vis à vis de sa dresseuse. Si elle était comme ça avec Bahia, comment devait-elle être avec les autres? La jeune dresseuse voulut tout de même tenter quelque chose. Les coups de griffe sur les bras ne la gênaient pas plus que ça. Après tout elle avait passé son enfance à escalader et tomber de montagnes, se faisant des bleus et des éraflures partout sur le corps 24/24. Elle découpa donc un petit morceau de sa viande, le mit dans sa main et la tendit lentement vers la bête pour voir sa réaction. Peut-être celle-ci serait-elle violente, auquel cas ce ne serait pas grave, peut-être pas. La brune ne connaissait pas grand chose du monde mais savait que le meilleur moyen de s'attirer la sympathie d'un pokémon furibond, c'était de le nourrir. Enfin en général.


"La suite hein?... Pas vraiment je suppose."
Commença-t-elle. "Je tiens à attendre d'avoir cinq badges avant de retourner affronter Nyssa. Je veux qu'elle soit ma dernière épreuve avant le Conseil des Quatre. A part ça, trouver des Méga Gemmes pour Volga et Skull Kid, voyager un peu... Et puis il faudrait peut-être que je complète mon équipe! Ahahah... Je ne sais toujours pas qui prendre je t'avoue. Kotaké n'aime pas assez se battre pour que je puisse la considérer comme faisant réellement partie de l'équipe, donc bon..."

Kotaké, la dernière addition à son équipe, n'avait pas encore eu l'occasion de briller tant que ça. A part contre Taric, le type Normal du pokémon et ses attaques assez limitées le rendaient difficile à exploiter. Mais aussi et surtout, l'évoli chromatique n'aimait pas se battre. Cela se voyait. Elle rechignait aux séances d'entraînements, ne faisait preuve d'aucun entrain quand se présentait un combat et surtout ne paraissait vraiment heureuse que roulée en boule sur les genoux de sa dresseuse. Lyndia hésitait chaque jour à l'offrir à ses parents pour qu'ils s'en occupent du mieux qu'ils pourraient. Cet "échec" d'éducation l'avait refroidie quant à l'idée de capturer de nouveaux pokémons. Elle savait désormais qu'il ne fallait pas seulement éviter de choisir n'importe quel type, il fallait également faire attention à la personnalité de celui-ci.


"Et toi, quoi de prévu pour la suite? Tu penses essayer de participer à d'autres concours? Ou tes recherches reprennent la priorité?"

Lyndia se demandait également si la Pierre Lune qu'elle lui avait offert à leur première rencontre l'avait aidée dans celles-ci. Néanmoins si la chercheuse avouait vouloir se focaliser sur les Concours désormais, elle ne s'en vexerait nullement. Bahia avait réellement brillé au court de la dernière prestation. Il aurait été logique qu'elle se découvre ou se redécouvre une vocation à laquelle elle voudrait consacrer plus d'énergie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Jeu 15 Sep - 15:20

Lyndia était loin d’avoir tort : le meilleur moyen qui existait pour attirer le côté très légèrement plus tendre de la chatte, c’était de lui donner à manger. Seulement, si la chercheuse ne se fiait que là-dessus, la Chaffreux aurait tôt fait de ne plus être capable de ceinturer son ventre avec sa queue. L’idée de mettre Duchesse à la diète était loin d’être une partie de plaisir et la demoiselle ne dit rien en voyant sa cadette offrir une trêve au Pokémon, qui se dépêcha de prendre le morceau dans sa main sans un merci. Elle le mâcha comme si sa vie en dépendait et se mit ensuite à ronronner, se couchant finalement sur le banc. Ouf, aucune effusion de sang. Essayant de cacher son inquiétude, la demoiselle termina son cocktail et le déposa proche de son assiette vide. Son estomac avait été comblé et la rousse s’appuya avec plaisir contre la banquette, les yeux mi-clos, écoutant Lyndia sans répondre. Bahia haussa simplement un sourcil en entendant la brunette parler de son Evoli chromatique, qui ne semblait pas être fait pour une équipe compétitive. Plutôt que de faire un commentaire là-dessus, la chercheuse se mit à rire, ignorant son Ténéfix qui continuait de faire des grimaces à la chatte de l’autre côté de ses genoux.

-‘ Tu finiras bien par te trouver un Pokémon psy qui te plait. ‘ La jeune femme sourit, se rappelant l’urgence de sa cadette a en trouver un la dernière fois qu’elles s’étaient vues. –‘ J’aime bien Terhal perso. Et Latias, mais on peut toujours rêver, pas vrai? ‘

Demandant un dessert à la serveuse qui passait prendre les assiettes vides, elle réfléchissait aux paroles de Lyndia. Évidemment la question avait été retournée et Bahia hésita un moment, un sourire gêné au visage. Elle adorait les concours, c’est vrai, mais jamais ils ne prendraient la place de ses recherches. Déjà parce qu’elle était trop mal à l’aise de se montrer ainsi aussi souvent, et parce que ses études étaient toute sa vie. L’idée même d’arrêter complètement lui serrait l’estomac. Tapotant d’un air nerveux sur la table, elle hésita encore un instant avant de répondre, bégayant un peu.

-‘ Euh… enfin… J’imagine que s’il y en a d’autre, je verrais… mais jamais ça ne prendra le dessus sur ce que je fais. J’aime mon travail, vraiment. ‘

Même s’il était parfois ingrat et vide d’aventure rocambolesque. Se grattant la joue, Bahia évita de parler de son désir de se mesurer à un champion un jour. Ce n’était pas prévu pour bientôt, pas avec le niveau qu’elle avait. Son gâteau au chocolat arriva rapidement et elle prit quelques bouchées, agissant plus par gourmandise que par faim. Son regard semblait mélancolique alors qu’elle reprenait la parole d’une voix douce, son regard s’égarant à l’extérieur.

-‘ Parfois ca ne donne pas grand-chose, mais j’aime bien penser qu’on fait une différence. ‘ Elle arrêta sa bouchée à mi-chemin, les yeux clos. –‘ Les autres Team n’avaient pas vraiment d’incidence sur la nature. La Némésis… c’est une autre histoire. ‘

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Jeu 15 Sep - 20:48

Lyndia répondit au sourire gêné de Bahia avec un sourire plus détendu. Scrutant l'horizon à son tour, la jeune dresseuse acquiesça.

"Je suis d'accord. Même si j'ai toujours beaucoup respecté les scientifiques, je n'ai vraiment compris ce qu'ils pouvaient apporter au monde qu'une fois mon périple commencé. Ca n'est qu'une fois que j'ai pu constater la différence de vie de la ville avec celle de ma campagne que j'ai compris que des gens pour protéger tout ça autrement qu'en se battant étaient essentiels." Elle revint à sa camarade. Le sourire de Lyndia s'emplit d'une gêne égale à celle de la rousse, mais son regard amusé nuançait son émotion. "Parfois, quand je vois combien les Team s'enchainent, je me dis que finalement les dresseurs et les champions ne font qu'affronter un problème qui ne cessera jamais. Au final, c'est vous qui faites avancer les choses. C'est vous qui apportez des solutions. Nous, on ne fait que tourner en rond afin d'éviter que tout ne dégénère." Elle rit. "Enfin! Il faut faire ce pour quoi on est doués, je suppose! C'est sur que si je devais prendre ta place pendant ne serait-ce que vingt-quatre heures, je risquerais de faire sauter Maïlys plus vite qu'Eon!"

#séancephilo. Lyndia n'aimait pas trop réfléchir à tout ça. Ca la déconcentrait de son objectif premier. Elle avait néanmoins conscience de faire partie d'un cycle qui ne pourrait se briser de si tôt. Ce qu'elle trouvait déprimant. Elle préférait donc ne pas y penser et accumuler repas copieux et combats épiques. La tarte tatin fut d'ailleurs engloutie presque aussi vite que l'agneau. Lyndia était trop épuisée par son combat et trop absorbée par sa conversation pour vraiment prendre le temps de savourer ce repas. Elle sentait bien qu'elle avait à faire à de bons plats mais son corps n'avait juste pas la patience de les savourer. Après avoir payé, le duo se retrouva donc dehors. La dresseuse s'étira.


"Bon! Ca ne t'embête pas de me guider pour les Méga Gemmes? Ca me rendrait bien serv..."

"Viiii!"


En baissant les yeux, la brune tomba nez à nez avec un Givrali tout sourire. La petite créature était bien trop blanche et avait des motifs bien trop sombre pour être un Givrali normal. Mais n'ayant aucune idée d'à quoi ressemblait un chromatique de cette espèce, la dresseuse crut à une simple variation colorimétrique.

"Hey, salut petit bonhomme!" Dit-elle en se penchant pour lui caresser la tête. "Désolée, mais on a fini de manger! On a plus rien pour toi!"


Le pokémon pencha la tête sur le côté sans perdre son sourire, mais clairement incapable de comprendre ce que disait l'adolescente. En se redressant, Lyndia se demanda tout de même où était passée Kotaké et espéra secrètement que son évoli ne s'était pas attirée de problèmes. Bon. Elle aurait tout le loisir de partir à sa recherche après avoir acheté les gemmes. En route don....

...

La Givrali se colla aux jambes du duo en ronronnant, diffusant sur leur peau la caresse froide de son aura glaciale. Une attitude fort inhabituelle pour un pokémon sauvage. Ou pour le pokémon d'un autre dresseur d'ailleurs.


"Huh? Pourquoi il nous suit? Tu le connais?" Finit-elle par demander à Bahia.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]    Jeu 15 Sep - 21:18

La rousse fut légèrement surprise de la réaction de sa cadette, qui cachait un côté un peu plus réfléchi qui lui allait très bien. Son voyage semblait porter ses fruits et il n’y avait rien qui pouvait faire plus plaisir à la scientifique qu’un discours sur l’importance de ne pas uniquement se baser sur la violence pour régler ce problème. Satisfaite de cette réponse, Bahia n’y répondit rien, souriant simplement. La fin du repas se déroula tranquillement, chacune terminant son dessert pour ensuite se diriger dehors. Le Ténéfix accepta de retourner dans sa ball avant de partir, semblant vouloir se reposer et surtout, se sauver de la présence glaciale de Duchesse. Celle-ci marchait paresseusement aux côtés de sa dresseuse, la tête et la queue bien droite. Reprenant une bonne bouffée d’air frais, la rousse hocha la tête à propos des gemmes, fouillant dans son sac à main pour ses clés de voiture. Parce que si le restaurant était proche, la boutique elle était bien trop loin pour que la chercheuse accepte d’y aller à pied, surtout à cause de sa hanche en carton. Alors qu’elle marmonnait en se demandant ou était ses clés, celle-ci remarqua la venue du Pokémon du coin de l’œil. Un Givrali. Chromatique. Bahia haussa un sourcil, se rappelant soudainement que Kotaké n’avait pas été présente de tout le diner. Bien sûr, elle était partie en courant juste avant et… oh. La demoiselle croyait que Lyndia comprenait, mais visiblement, ce n’était pas le cas. Se grattant la tête d’un air un peu médusé, l’handicapée se rapprocha du Pokémon et le regarda quelques secondes avant de dire.

-‘ Tu as trouvé la Pierre Glacée, pas vrai Kotaké ? ‘

La Chaffreux toisait du regard la Givrali, les yeux perçants. Bahia décida de placer sa jambe un peu de côté, histoire que la chatte ne décide pas de lui mettre un coup de griffe sur le nez. Pour éviter que sa cadette ne se pose des questions, la rousse reprit rapidement la parole, son côté professeur ressortant comme à chaque fois qu’elle donnait des explications.

-‘ C’est un endroit bien connu à Bordeciel. Il y a même un petit festival ou les gens viennent avec leurs Evolis pour les faire évoluer. C’est le seul moyen d’avoir un Givrali, je doute qu’il y en ait d’autres que le tien qui soit chromatique et content de te voir. ‘

Bahia espérait tout de même qu’elle avait raison, se disant que les chances étaient bien trop maigres pour être une autre option. Souriant à Lyndia en observant sa réaction à son ‘nouveau’ Pokémon, elle termina ensuite de farfouiller dans son sac à main. Une petite minute plus tard, celle-ci en tira finalement ses clés, soupirant. Sa voiture était à peine à deux minutes de là, en face de l’arène. Après les retrouvailles entre la dresseuse et son Givrali, la chercheuse lui proposa de la suivre, marchant avec l’aide de sa canne. Duchesse avait fini par décider d’ignorer Kotaké, marchant rapidement aux côtés de Bahia, qui relevait ses clés vers une voiture assez voyante au coin de la rue.

-‘ En voiture ! ‘

Charger 1969

Certains trouvaient assez inusité qu’une jeune femme comme elle conduise un tel bolide, mais c’était un plaisir qui lui venait de son père. Sa Charger noire était un des rares luxes qu’elle osait se payer et elle en prenait soin. Montant à bord, elle laissa Lyndia prendre place du côté passager, les deux Pokémons devant se contenter du banc arrière. Après s’être bien installée, elle fit tourner le contact, le grondement du moteur semblant la satisfaire. D’un mouvement rapide, elle monta le volume de la musique, appuyant sur l’accélérateur.

Hellbent

La Charger s’élança sur la route presque déserte, la demoiselle baissant la fenêtre pour y pendre son bras, l'autre tenant le volant avec nonchalance. Elle tourna légèrement la tête de la route, souriant à Lyndia. Bahia avait clairement beaucoup de plaisir à conduire et elle se mit à chantonner, visiblement d'humeur à s'amuser.

-' Mmm, I've been hellbent, babe
Hellbent on making you love me too
Even tho now I've lots to do
I don't give a damn, mmm... '


Direction la boutique de méga-gemmes!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: