-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:00
La jeune femme prenait à coeur son petit jeu, s'attaquant tour à tour au marcacrin et à Astrale, celle-ci d'ailleurs la houspilla dans son esprit:

"Maze, qu'est-ce que tu fais ?!"

La jeune femme suspendit son geste, la main levée au-dessus de la tête, elle s'apprêtait a lancer un de ses projectiles. Elle regarda Astrale se demandant ce qu'elle attendait d'elle, puis l'amnésique se rendit compte que le marcacrin et Astrale ne l'avaient pas attaquée. Alors c'était donc cela, Ils voulaient jouer entre eux et la jeune femme n'avait pas le droit de participer. La nature égoïste d'Astrale fendit le cœur de la pauvre Maze qui voulait seulement s'amuser avec eux, mais elle n'avait pas dit son dernier mot, Elle fit la moue et répondit à Astrale avec un air boudeur:

"Maaaaais moi aussi je veux jouer ! ce n'est pas juste que ce soit seulement vous qui vous amusiez..."

Elle lança de dépit son bout de bois qui finit sa course pile sur la tête du marcacrin qui émit un petit cri de colère, celui-ci se tourna vers la jeune femme et sembla réfléchir un moment, peut-être lui aussi trouvait cela injuste et qu'il voulait se faire pardonner ? Ainsi il pencha son corps portant son poids sur ses pattes avant puis il se mit à reculer de quelques pas tout en raclant la terre sur son passage. Il préparait visiblement quelque chose. Maze l'observa puis s'exclama :

"tu vois lui aussi veut jouer avec moi,y a que toi qui veux pas..."

La moue de Maze à l'attention d'Astrale se fit plus insistante, elle voulait jouer elle aussi ! Le marcacrin s'apprêtait à lancer son attaque bélier, Maze boudait sur son rocher assise en tailleur, observant cette Tarsal égoïste qui ne voulait pas partager ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:06
Elle s'attendait à une réponse convaincante, elle espérait recevoir de l'aide de la part d'un être qui faisait a peu près trois fois la taille de son adversaire, mais elle avait oublié qu'elle s'adressait à Maze, qui était totalement incapable de cerner le sérieux dans cette situation qui devenait de plus en plus dangereuse pour Astrale. En effet, l'humaine prit un air attristé avant de reprendre :

"Maaaaais moi aussi je veux jouer ! ce n'est pas juste que ce soit seulement vous qui vous amusiez..."

Elle la vit lancer un énième bout de bois, mais cette fois, il heurta le crâne du Marcacrin, qui s'énerva de plus belle. Il grogna, et la Tarsal sentait la colère qui bouillonnait en lui. Le Pokémon psy tenta de raisonner Maze, qui boudait sur un rocher en la regardant, l'air faussement triste toujours affiché sur son visage. Il fallait la convaincre de l'aider avant de se prendre une rouste qui allait l'envoyer au sol pour un bon moment, selon elle. Elle se concentra et parla dans la tête de l'humaine :


"Maze, tu n'y est pas du t ..."

Elle fut interrompue en voyant le Marcacrin foncer à toute vitesse sur son interlocutrice, répandant de la rage presque palpable derrière lui. Elle eu faillit être contente de ne pas être la cible de sa colère pour une fois, mais elle fut gentille avant tout et tenta un Choc Mental sur le Pokémon Cochon avant qu'il ne heurte son amie humaine de plein fouet. Le but était avant tout de dévier la trajectoire du fonceur grâce au trouble laissé dans son esprit, mais une occasion de se venger de lui se présentait aussi pour la petite Tarsale.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:16
Maze boudait allègrement quand le cochonnet bondi sur elle a la vitesse de l'éclair, il fonçait tête baissée sur elle s'apprêtant à lui rentrer dedans quand, quelques instants avant le choc il dévia légèrement, la jeune femme n'aperçut pas la jeune Tarsale se concentrer derrière. Alors qu'il bondissait et qu'il semblait arriver au ralentit pour l'amnésique, celle-ci l'accueillit dans ses bras. Elle bascula en arrière sous le choc tout en relançant le marcacrin derrière elle, accompagné d'un GRRuuUUUuuuuuiiiiiiiiii qui dans une explosion de feuille finit une fois de plus...dans un buisson.

Maze se remit d'aplomb , assise en tailleurs elle se frotta la tête en grimaçant, cette fois s'en était trop ! elle se releva ensuite et se dirigea vers le buisson ou se cachait le marcacrin, le buisson tremblait déjà d'aphréension sur ce qui allez se passer. Maze fronça les sourcils de détermination, se releva les manches et entreprit d'arracher le buisson, s'arrachant petit à petit, dans un ultime effort, elle poussa un " YAAAAAH " tout en tirant et le buisson céda dans une gerbe de terre, La jeune femme avait le buisson au-dessus de la tête regardant avec fureur le mécréant marcacrin, celui-ci la regarda avec défi dans un suspense tangible.

Le cochonnet brisa finalement le statut quo et bondit vers la jeune femme, Maze dans un reflexe déconcertant pivota sur elle-même et dans un swing parfait décocha un magnifique coup de buisson à cet outrancier porcelet. Le marcacrin décolla et emporté par ce coup il s'envola vers d'autres cieux.

Prenant la pose le buisson sur l'épaule, elle se frotta le nez avec le pouce d'un air de défi, elle se retourna ensuite vers Astral et lui proposa :

" bon, maintenant qu'on est tranquille, on fait quoi ? Il va bientôt faire nuit , faudrais se trouver un abri..."
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:32
Sa cible avait bel et bien subit le Choc Mental utilisé, mais pas assez pour éviter Maze. Mais cela ne semblait pas être un problème. Le Marcacrin atterrit violemment dans les bras de l'humaine, qui le lança de toute ses forces vers le ciel, en lui arrachant un cri de surprise et en lui offrant une magnifique course sans toucher le sol, avec comme ligne d'arrivée un buisson. Encore un. Elle aperçut le Pokémon touffu tenter de s'échapper du buisson en poussant des petits cris paniqués, mais l'humaine n'avait pas fini sa vengeance. Elle arracha le pauvre buisson du sol, et lorsque la créature sorti du buisson pour attaquer, elle lui donna un coup de végétal qui l'envoya au loin.

"Bon, maintenant qu'on est tranquille, on fait quoi ? Il va bientôt faire nuit , faudrait se trouver un abri..."

Bien, donc un humain c'est surpuissant, c'est à noter pour Astrale, qui était bouche bée. Mais Maze lui avait proposé quelque chose à faire, et cette chose était de faire un abri. En effet, la nuit tombait et elle n'aurait pas le temps de rentrer chez elle. Il lui fallait donc camper. Elle regarda les vestiges des tours de galet, puis eut la brillante idée de construire un abri avec. Elle s'en empara donc et les disposa en rond. Elle parti vers les buissons pour leur emprunter quelque feuilles, quelle posa délicatement sur le cercle de cailloux.

"T'as vu ? C'est un lit !"

Dit elle par la pensée à Maze. Elle en fit rapidement un second, mais aucun des deux n'était adapté à la taille géante de l'humaine, sauf si elle pouvait se transformer en Tarsal à volonté. Mais c'était l'intention qui comptait, et Astrale s’assit sur son lit feuillu, en grignotant une baie qu'elle avait arraché malencontreusement à un des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:07
Maze regarda la jeune Tarsale effectuer son petit manège, et se dit qu'elle était trop choupiiiiie en train de trimbaler ses cailloux.Elle observa en retrait Astrale disposer en cercle les galets et se demandait ce qu'elle pouvait bien trafiquer.

*Hmm, sûrement un nouveau jeu.*

Astrale qui avait fait un cercle de pierres avec des feuilles en son centre se tourna vers Maze et lui déclara " T'as vu ? C'est un lit ! "et sur ces paroles elle entreprit d'en faire un deuxième à l'intention de la jeune femme. Quand elle eut terminé elle s'assit sur son « lit » en grignotant une baie.

*Hey Bey, la nuit va être rude si je dors là-dessus...*

Maze fit un petit sourire à Astrale, au moins elle avait pensé à son amie humaine. Néanmoins la jeune femme devait améliorer ce campement si elle ne voulait pas se réveiller avec le corps totalement courbaturé."Merci ! attends-moi un instant je reviens ! " sur ces mots Maze s'enfonça dans la forêt et fureta un peu partout pour finalement trouver ce qu'elle cherchait. Elle revint au camp les bras remplis d'un énorme tas de fougères, elle déposa le tout littéralement sur Astrale et déclara satisfaite :

" VOIIIIILA ! Ce sera un peu plus confortable avec ça."

Disposant ensuite des pierres en cercles ( non ce n'est pas un lit) elle commença à préparer un feu, disposant des branches sèches dans une pyramide précaire. Maze pris ensuite une des branches qu'elle posa à terre, avec un canif trouvé dans une de ses nombreuses poches elle tailla une petite encoche dans le bois. Elle jeta un œil à Astrale qui devait surement se demander ce qu'elle trafiquait . Armer d'une baguette bien droite et sèche elle s'assit en tailleur et commença à rouler entre ses mains la baguette qui était posée sur l'encoche. Quelques instants plus tard une légère fumée s'éleva et de minuscules cendres firent leur apparition, Maze continua encore quelques instants et quand elle vit que la fumée persistait elle s'arrêta et souffla doucement sur ces cendres, qui se transformèrent en une petite braise rougeoyante.Elle déposa ensuite cette braise au milieu des branches qu'elle avait préparait plus tôt et commença à souffler de plus belle . Quand des petites flammes commencèrent à apparaître elle cria à Astrale les yeux pleins de larmes à cause de la fumée:

" Allez ! Souffle avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:37
Astrale voyait que son lit faisait plaisir à sa propriétaire. Cette dernière remercia la Tarsal, partit dans la forêt et revint peu de temps après, ses grands bras remplis de fougères. Elle s'approcha dangereusement d'Astrale et largua sa cargaison sur elle. Astrale poussa un petit cri surpris. Elle entendit Maze lui dire à travers son tas de feuille.

"VOIIIIILA ! Ce sera un peu plus confortable avec ça."

Elle s'extirpa se son tas de feuille pour crier sur Maze mais elle remarqua que l'humaine avait commencé à faire un autre lit. Le sien n'était pas assez bien pour elle ? Elle allait encore crier sur Maze quand elle la vit faire un toit en branches. Ni elle, ni Astrale ne pourrait rentrer dedans et le sol était bien trop dur. L'humaine sorti une lame de sa poche et attaqua un bout de bois. Astrale inclina la tête sur le côté, en se demandant bien que pouvait elle faire. Elle commença à forer le sol avec son bâton pointu.

*A ce rythme, elle fera un trou pour abriter un Chenipotte ... Dans quelques mois.*

Quand soudain, une fumée commença à s'échapper du sol, la ou le bâton perçait l'herbe. Elle commença à souffler sur le bois quand il commença à rougir. Elle se mit à pleurer. Astrale faillit paniquer, mais elle ne sentait pas de tristesse dans son esprit. Elle dit à Astrale :

"Allez ! Souffle avec moi !"

Toute contente d'être inclue dans son étrange rituel, la Tarsal s'approcha doucement du toit de bois et souffla faiblement sur le bâton. Elle allait finir par abandonner en se disant qu'elle avait été prise pour une idiote quand elle vit une petite flamme apparaître. Elle sursauta, fixa le petit feu sans rien dire, ébahie. Elle regarda Maze, avec un air total d'incompréhension sur sa figure. Elle essayait de comprendre, mais elle finit par abandonner et s'affala sur son lit, en observant les flammes, presque hypnotisée.
Il faisait nuit et le feu éclairait doucement le lit d'Astrale et le gros tas de feuilles de Maze, en laissant des volutes de fumée disparaître dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]   [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]
» [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]
» (s4) Maze Aliwo, le retour.
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines-
Sauter vers: