Carnet de Route d'Astrale

AuteurMessage
Astrale
Psychiste Féérique

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carnet de Route d'Astrale   Sam 20 Aoû - 18:06

Carnet de Voyage d'Astrale

Progression :

Tarsal
Niveau 19

Capacité par reproduction :
Aprises             Pas Aprises

Ombre Portée (lvl 16)

Champ Brumeux (lvl 22)

Onde Folie (lvl 22)

Recontres faites :
Amitié     Hostilité
(Maximum : *****)

-Maze : ***
Maze est une très bonne amie. Je l'aime beaucoup. Même si elle peut être assez incompréhensive des fois, elle reste très protectrice par moments et très drôle. Débrouillarde, elle est très douée et ne fait pas partie de ces humains qui possèdent un ou plusieurs Pokémons pour se défendre et exécute toute sortes d'acrobaties étranges à l'aide de son sabre (qui pèse très très lourd cela dit) pour se sortir des situations les plus délicates ... Elle est la toute première humaine que j'ai rencontré et elle est ma préférée.

-Vertumne ** et sa Dresseuse * :
Vertumne est un Germignon idiot qui aime attaquer par surprise (donc sans courage) et qui est un mauvais joueur. J'ai trouvé son attitude extrêmement stupide. J'ai réussi à lui tenir tête (malgré notre différence de gabarie) par pure insolence.
Heureusement pour nous deux, sa Dresseuse est arrivée et a mit fin au combat que l'on disputait dans la plaine. Elle m'a soigné et m'a dit de ne pas bouger pendant un certain temps. Ce que j'ai fait. Mais tout de même, elle était méprisante avec moi, et elle a laissé son Pokémon en liberté.

-Blaze * et Môka * :
Môka est un humain surprenant. Il est très jeune, à vue d’œil. Il m'a apprit quelque chose de très important : Les humains peuvent combattre pour le plaisir et par conséquent ne pas en vouloir à son adversaire s'il perd contre lui. Il a donc été très gentil avec moi après le combat contre Blaze, même si c'est moi qui ai commencé à l'attaquer avec des baies parce que j'étais stressée. Il m'a soigné après m'être battu contre lui. C'était étrange, mais sympathique !
Blaze, son Pokémon, n'avait pas l'air bien fut fut. Mais c'est peut être une simple impression ... Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui sérieusement. Je n'avait fait que me battre contre lui.

Inventaire :

CT Rayon Chargé

CT Eclat Magique

Rp:

Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]

Les racailles champêtres [Courtney]

Perdus dans la forêt dense ... [Môka]

New Lakit dans la brume [Maze]
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route d'Astrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1