Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Carnet de Route d'Astrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Carnet de Route d'Astrale Empty
MessageSujet: Carnet de Route d'Astrale   Carnet de Route d'Astrale EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:06
Carnet de Voyage d'Astrale

PROGRESSION :

Kirlia
Niveau 22

CAPACITES
Capacité par reproduction :
Aprises             Pas Aprises

Lévikinésie (lvl 16)

Entrave (lvl 16)

Onde Folie (lvl 22)


Capacité par CT :

Rayon Chargé (lvl 16)

Feu Follet (lvl 22)

Eclat Magique (lvl 28)

Ball'Ombre (lvl 28)

Capacité par Maître de Capacités :

Reflet Magik (lvl 16)

Autres :

Chute Noire


STATISTIQUES :

Carnet de Route d'Astrale Zxlc

Rencontres faites :
Amitié     Hostilité
(Maximum : *****)

-Maze : ***
Maze est une très bonne amie. Je l'aime beaucoup. Même si elle peut être assez incompréhensive des fois, elle reste très protectrice par moments et très drôle. Débrouillarde, elle est très douée et ne fait pas partie de ces humains qui possèdent un ou plusieurs Pokémons pour se défendre et exécute toute sortes d'acrobaties étranges à l'aide de son sabre (qui pèse très très lourd cela dit) pour se sortir des situations les plus délicates ... Elle est la toute première humaine que j'ai rencontré et elle est ma préférée.

-Vertumne ** et sa Dresseuse * :
Vertumne est un Germignon idiot qui aime attaquer par surprise (donc sans courage) et qui est un mauvais joueur. J'ai trouvé son attitude extrêmement stupide. J'ai réussi à lui tenir tête (malgré notre différence de gabarie) par pure insolence.
Heureusement pour nous deux, sa Dresseuse est arrivée et a mit fin au combat que l'on disputait dans la plaine. Elle m'a soigné et m'a dit de ne pas bouger pendant un certain temps. Ce que j'ai fait. Mais tout de même, elle était méprisante avec moi, et elle a laissé son Pokémon en liberté.

-Blaze * et Môka * :
Môka est un humain surprenant. Il est très jeune, à vue d’œil. Il m'a apprit quelque chose de très important : Les humains peuvent combattre pour le plaisir et par conséquent ne pas en vouloir à son adversaire s'il perd contre lui. Il a donc été très gentil avec moi après le combat contre Blaze, même si c'est moi qui ai commencé à l'attaquer avec des baies parce que j'étais stressée. Il m'a soigné après m'être battu contre lui. C'était étrange, mais sympathique !
Blaze, son Pokémon, n'avait pas l'air bien fut fut. Mais c'est peut être une simple impression ... Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui sérieusement. Je n'avait fait que me battre contre lui.

-Mocheté ** et sa Dresseuse ** :
Mocheté. C'est le nom de la Floette qui m'a attaquée. Un vilain nom donné par sa tyrannique dresseuse. Elle a tout fait pour me capturer pour me livrer à son humaine. Quand je pense que j'ai faillit finir l'esclave de la dame, j'en ai des frissons. Je pense que si Mocheté avait décidé de me neutraliser plutôt que de me capturer, je n'aurais pas pu m'enfuir. Elle était plus puissante que moi, cela se sentait. Je la trouve pragmatique, méchante et violente.
Sa Dresseuse était bien trop colérique, tyrannique. Elle n'y connaissait rien en Pokémon, c'était inratable. Elle, elle était réellement méchante. Bête et méchante. Elle ne faisait que de crier. C'est la vision typique que ma mère a des humains, je crois.

Doopliss et Valder, son Dresseur :
En cours.

Inventaire :

CT Rayon Chargé

CT Eclat Magique

CT Feu Follet

CT Ball'Ombre

Rp et Chronologie:

Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
Astrale rencontre Maze, c'est le premier humain à qui elle a parlé de toute sa vie. Elle se liera d'amitié avec elle. La jeune femme lui apprend à faire un feu.

Quelque jours s'écoulent

Perdus dans la forêt dense ... [Môka]
Astrale rencontre Môka, et à cause d'un malentendu, un combat se déclenche avec Blaze, son Pokémon qui est un Caninos. A la fin du combat, la Tarsal est plus ou moins victorieuse, et Môka apprend à Astrale ce qu'est un combat amical. Elle comprend aussi que tous les Pokémons ne sont pas forcément des esclaves, mais peuvent aussi être des amis de leur Dresseur.

Une semaine s'écoule

Les racailles champêtres [Courtney]
Astrale rencontre Vertumne, un Germignon, qui l'attaque. Le combat est interrompu juste avant la défaite d'Astrale par la dresseuse de Vertumne, qui soigne les deux Pokémons, non sans toiser Astrale d'un air méprisant. La Tarsal comprend que l'humaine n'est pas foncièrement bonne, malgré le fait qu'elle l'ai soignée.

Quelque jours s'écoulent

New Lakit dans la brume [Maze]
Astrale retrouve Maze dans une ville (où elle s'était rendue par curiosité à cause du brouillard), et toutes les deux, elles se retrouvent dans une grotte où elles tombent nez à nez avec Registeel. Après l'avoir calmé, elles arrivent jusqu'à Regigas, qu'elles parviennent à neutraliser ensemble. La Tarsal fut très éprouvée par le combat, bien trop faible pour le battre seule et sans problèmes.

Un petit mois s'écoule

Petit petit... [Axelle]
Après un bon repas, Astrale tombe sur une humaine qui l'attaque, voulant apparemment la capturer pour en faire son esclave. Mocheté, la Floette de l'humaine, fait tout ce qu'elle peut pour l'attraper en la blessant le moins possible, mais la Tarsal parvient à s'échapper. Ses croyances par rapport aux Pokémon esclaves sont confirmées. Mocheté semblait en avoir marre d'écouter son humaine. Certains Pokémon sont amis avec leur Dresseur et les écoute par amour, d'autre sont leur esclave et les écoute sans en avoir le choix.

Une semaine s'écoule

Temps Mort - Partie 1 [Valder]
Astrale rencontre Valder, un humain triste, et son Pokémon, Doopliss, un Spectrum, qui lui aussi avait l'air triste. Elle a plus ou moins réussi à réconforter le Pokémon, mais pour l'humain, cela est plus compliqué. En s'approchant de lui, Astrale évolue en Kirlia, ce qui lui change un peu les idées. Mais en lui demandant ce qui n'allait pas, elle lui a rappelé son problème si tabou. Alors pour tenter de changer leurs idées, elle essaie de les téléporter à un endroit surprise. Ceci et sa première tentative de Téléport à grande distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Route d'Astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de route de Quirin
» Carnet de route de Kamiko
» Carnet de route du bleu rougeâtre !
» Carnet de route de Clara Pike
» les gribouillis de Mew || Carnet de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes :: Carnets archivés-
Sauter vers: