Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Astrale, une jeune et gentille Tarsal [Validé]

AuteurMessage
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Astrale, une jeune et gentille Tarsal [Validé]   Sam 20 Aoû - 12:40

Espece : Tarsal

Sexe : Feminin

Surnom : Astrale

Capacité Spéciale : Synchro

Rang Désiré : Psychiste Féérique

Groupe : Pokémon

Niveau : 10

Histoire : Astrale est née d'un père Gallame est d'une mère Gardevoir. Le père était un excellent combattant. Il était réputé pour avoir défendu de nombreux innocents dans la plaine ou il vivait avec sa femelle. Il avait des cornes violettes, ce qui lui valu le surnom de Aconit. Sa mère, douce et calme, était très gentille avec tout le monde. Elle réconfortait tout les tristes sur son passage et ne refusait jamais un service. Tant de douceur lui apportai le nom de Douce, tout simplement. Il s'agissait d'un Pokémon chromatique avec des yeux violets en plus. Astrale hérita des yeux et de la peau rosée de sa mère, et des cornes violettes de son père. La jolie petite famille vivait dans une petite grotte creusée dans une corniche, au beau milieu d'une plaine.

La famille était régulièrement embêtée par deux Pyronilles qui désiraient s'approprier le territoire des trois Pokémons. Ils recevaient des menaces qui n'étaient jamais prises aux sérieux. En effet, vu la différence de gabarit entre le père et les deux Pokémons Insectes, ainsi que les techniques de combat bien moins développées de la part des deux « agresseurs », ils étaient chassés à chaque fois qu'ils proliféraient des menaces. Ces légères altercations étaient plus vieilles qu'Astrale, qui n'était même pas quand les interventions des Pyronilles débutaient. Elles s'étaient stoppées lorsque l’œuf de la petite Tarsal apparut dans les bras de Douce.

Peu après l'éclosion d'Astrale, alors qu'elle était encore bébé ; deux terribles Pyrax arrivèrent en volant et brûlèrent l'abri de la famille d'Aconit. Les filles de la famille réussirent à s'enfuir, avec l'aide du père. Ce dernier périt dans les flammes en tentant d'aider les seuls membres de sa famille. Astrale avait beaucoup pleuré ce jour-ci.

Douce continuait d'élever sa fille seule, dans un nouveau nid, entouré de buissons. Elle n'avait pas de grand mal à l'élever, grâce à son caractère idéal pour une mère. Elle savait cependant que son mâle, qui était si galant avec elle, ne reviendra jamais. Astrale était trop jeune pour comprendre ce qu'il s'était passé, et elle fut mise au courant de l'endroit ou se trouvait son papa, une fois une certaine maturité acquise. Elle se fit à cette idée, car elle ne se souvenait guère de lui.

La mère d'Astrale l'autorisait à se rendre ou elle voulait quand elle voulait, lorsqu'elle eu atteint un âge raisonnable. Depuis l'obtention de cette permission, la jeune Tarsal se promène dans les plaines de l'île du croissant, sans jamais trop s'éloigner du nid familial sans prévenir sa mère.

Caractère : Gentille de nature, Astrale est assez sociable. Elle peut parler avec des Pokémons sans trop de difficulté, et même de mauvaise humeur, elle sera trop gentille pour envoyer ses interlocuteurs paître s'ils tentent de lui parler. Elle peut être naïve, mais restera méfiante face à des espèces louches (comme un Séviper, un Ectoplasma ou encore un Nostenfer ) ... Elle reste assez indulgence face aux Pyrax, malgré l'évènement qui a tué son père, raconté par sa mère.
Elle a une légère peur des humains, de par leur capacité à maîtriser les Pokémons sans grandes résistances de leur part. Ses parents se sont cachés des humains par instinct, et Astrale s'est habituée à les imiter toute sa vie. Elle reste toutefois neutre à leur égard, même si un simple éternuement de leur part suffira à la rendre farouche (j'exagère un poil).
En grandissant, elle deviendra plus calme et sera plus courageuse.

Apparence physique : En tant que Tarsal,  Astrale aura le teint rosé des Tarsal chromatiques. Ses cornes sont violettes, comme ses yeux.
En tant que Kirlia, Astrale aura toujours son teint rosé et ses yeux et cornes violettes.
Astrale, sous forme Gardevoir gardera son teint et la corne de son ventre sera toujours violette, comme ses yeux.
Méga-Astrale sera telle un Méga-Gardevoir chromatique, excepté ses cornes qui restent violettes, avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Astrale, une jeune et gentille Tarsal [Validé]   Sam 20 Aoû - 17:16

Je te valide sans aucun problème maintenant que ton vava est mit en place ! Je me demande qui a bien pu faire une si splendide recoloration :link:

Bwef en temps que pokémon tu as le droit à 2 bons pour des attaques de reproduction, ton rang et ta couleur arrivent ce qui te laisse le temps de créer ton carnet et de te chercher un rp à commencer o/

Bon jeu parmi nous ! :wynaut:

_________________



Dernière édition par Amélia de Saint-Gil le Dim 21 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Astrale, une jeune et gentille Tarsal [Validé]   Dim 21 Aoû - 0:53

Merci x2 !

(Avatar + Validation), t'as vu je suis forte en maths
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrale, une jeune et gentille Tarsal [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ori, jeune scribe modèle [fiche validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: