Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 [Terminé][Spectral - Quarts] Louis VS Hugues

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Quarts] Louis VS Hugues   Dim 4 Sep - 19:38


"Vibraqua ! Saumure ! Envoie tout tout tout !" s'égosillait l'homme.
Il tirait au maximum sur ses cordes vocales, à tel point qu'il rougissait presque. Le combat était tellement intense qu'Hugues lui même s'impliquait à sa façon. Manque de bol, ce n'était pas la puissance de la voix qui déterminait un vainqueur. La méduse forma à nouveau ses anneaux de confusion et s'apprêta à les envoyer sur son ennemi. Elle fut au même moment frappée par la Ball'ombre décochée de l'autre côté du terrain. La vigueur de l'assaut lui fit envoyer son attaque dans une direction totalement aléatoire, lui faisant rater son attaque.

"MEEEERDE ! CONTINUE ALLEZ !"
Hugues s'étouffait presque en voyant son Moyade galérer autant. Malheureusement, le barbu n'avait pas le pouvoir de motivation de Yob Stran. Ses Pokemons ne se relevaient pas par le simple pouvoir des mots. Le moustachu spectral portait ses tentacules contre son coeur et émettait des échos de douleur, comme un chant de baleine plus grave. Il détestait vraiment l'encre noire. Tellement que sa défense spéciale avait été diminuée. Dans un dernier effort, le Pokemon tenta de créer une nouvelle attaque Eau. La sphère se désagrégea presque aussi tôt. Malgré la pluie, le Moyade ne parvenait plus à concentrer l'humidité ambiante. Il avait trop utilisé ses capacités de cet élément. A force de tirer sur la corde, il ne lui restait plus du tout de jus. Peut être qu'en variant avec des attaques spectres ce serait mieux passé. Hugues eut à peine le temps de comprendre son erreur quand l'attaque Mauvais Oeil envoya son allié au tapis.

"NON ! CA CRAINT !... Fais chier. Quel con." rageait-il.
Il soupira fortement afin d'expulser tout son stress. Le combat était fini. Cela ne servait à rien de rester aussi fâché. Il continuerait à être énervé par son erreur de débutant pour un petit moment. Après tout, cette défaite le frappait un peu dans son orgueil. Finalement, il leva les yeux vers l'autre sbire et lui lâcha quelques mots.

"Bon ben. Au moins ça me dérange pas de perdre face à une connaissance. Ecrase les, montre leur qui commande."
Et il se retourna, laissant la méduse KO trainer sur le terrain. Ce n'était pas son Pokemon. Les organisateurs n'avaient qu'à aller le ramasser et le soigner. Le trentenaire, quant à lui, rentrerait dans la base par la petite porte. Au moins il avait gagné un peu d'argent et pris la place d'un dresseur potentiel au tournoi. C'était déjà une contribution, certes modeste, pour la cause Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louis
Désabusé


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Quarts] Louis VS Hugues   Dim 4 Sep - 20:33


Ben ça alors. Alors que le combat semblait perdu, les choses s'enchainèrent diablement bien pour Louis : la Ball'Ombre déstabilisa le Moyade qui cracha son Vibraqua dans la mauvaise direction avant de lui faire perdre l'équilibre. En voyant ça, l'adolescent avait les yeux écarquillés et remuait les lèvres sans rien dire dans un encouragement silencieux et continu pour son Pokémon.

Finalement, le Moyade ne parvenait plus à rien faire : ni se relever, ni contre-attaquer. Le Chatiment lui fit pousser son dernier souffle pour le combat. Le Némésis expira d'un coup, avant de se laisser tomber sur le sol, épuisé.
Il avait eu de la chance. Beaucoup de chance.

Hugues semblait aussi grognon qu'un ours à qui on a piqué son miel mais il lâcha néanmoins quelques mots à son collègue. Celui-ci releva la tête vers lui et lui sourit.


"Ouais, j'vais leur montrer, t'en fais pas pour ça."
Le mec se barra sans rien de plus, laissant Louis seul quelques instants, avant qu'il ne se relève d'un bond et se dirige vers la sortie, suivi de près par la Tutankafer, visiblement très fière de sa victoire in extremis.

Bon, il avait encore du travail à faire et des recherches à effectuer avant le prochain match, s'il voulait gagner en demi-finale. Il ne savait pas combien de temps il avait, mais il comptait bien utiliser chaque seconde à sa disposition afin de peaufiner sa stratégie et ses connaissances du type Spectre.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Spectral - Quarts] Louis VS Hugues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: