Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam

AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Lun 15 Aoû - 23:37



Mesdames et messieurs bonsoir !
Voici notre quatrième numéro spécial du journal télévisé ! Je suis Claire Chaglam, votre présentatrice préférée ! Nous nous retrouvons ce soir pour parler des faits marquants de l'actualité Maïlysienne ! Petit focus sur ces dernières semaines !

FLASH ECO :
Nouveau mois équivaut à nouvelles soldes ! La Zénith Sarl nous ont fait vent des résultats de leurs anciennes remises. Et on peut dire qu'a part Vent Glace, les dresseurs ont mis un gros vent aux autres CT... Mais qui est ce qui m'a donné ce script ! C'est nul autant de jeux de mots sur le Vent ! Je me vanterai pas de cette édition sur mon CV, ça c'est sur !

Voici la liste des CT qui sont soldées ce mois ci :

  • CT12 Provoc
  • CT102 Rengorgement
  • CT131 Coud'boue

Cela se traduit par une remise de 1000p$ sur leur prix sauf dans le cas de Coud'boue dont la remise sera de seulement 500$ !
Etant donné que le thème estival plaisait moyennement aux consommateurs, notre entreprise favorite a décidé de changer la donne. Tant pis pour ces idiots de consommateurs ! C'est une véritable Provoc de la part du gérant des stocks ! Ne vous laissez pas faire ! Rengorgez vous et achetez ! Ou bottez jetez lui de la boue au visage si vous le voyez dans la rue. Enfin. Nous ne recommandons pas du tout la violence. Cette incitation sert juste à déterminer qui est un sbire Némésis en réalité ! Eh oui ! The joke's on you !
Les produits sont déjà disponibles à la boutique !


FLASH LIGUE :
Un nouveau champion a rejoint la Ligue de Maïlys ! Après avoir réussi avec brio les tests imposés par le Conseil 4, le prodigieux dresseur rejoint les rangs de l'administration Lezteik. Nous vous présentons donc Yob Stran, rockeur d'insectes. Etrangement, cette combinaison semble bien fonctionner, bien que les roches soient super efficaces contre ces petites bestioles dégoutantes ! Nous avons interviewé une passante à New Lakit et elle nous a donné son impression à propos du type de prédilection du nouvel occupant de l'arène. Interview de la passante.
:bten:
Amelle Seele a finalement triomphé du ténébreux Damen Siega ! Félicitez la pour son Badge Lune ! Il est beau, il est brillant, on dirait un croissant ! Nous espérons seulement qu'elle ne se servira pas de l'argent présent dans le badge pour créer une pièce détachée pour ses inventions idiotes. Soyons sérieux deux minutes. Il n'y a que Neffy qui sache créer des choses qui valent la peine d'être observées. Toujours est-il que forte de son succès, elle a décidé d'aller affronter Yob Stran ! Ce sera donc un combat du rock contre le metal. Qui triomphera ?

Du côté de Bordeciel, deux magical girls ont décidé d'aller affronter notre maître coordinateur favori ! J'ai bien entendu nommé Taric ! Nous reconnaissons parmi elles notre vedette Twinkle Star ! En revanche, la mocheté blueue à côté ne nous dit rien. Ou est-elle aller s'habiller ? Chez Cristina Corebola ? Quel manque de goût. Heureusement pour elle, Taric lui montrera comment se déguiser avec grâce ! Si vous voulez regarder l'affrontement, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique replay de notre site !

Finalement, nous avons le privilège de voir le cerbère Germanni en action une nouvelle fois ! Cette fois-ci, elle affronte une jeune femme qu'elle semble connaître ! Ne serait-ce pas une participante de l'évènement chic du casino ? Oui ! Nous la reconnaissons bien ! D'après les rumeurs, elle avait hésité à parier sur un Valet de Poison et finalement ravalé son intuition ! Elle n'aurait pas du ! Quelle honte ! Cet affrontement est l'occasion parfaite pour prendre la revanche sur le tirage de la championne ! De plus, l'atmosphère est pour le moins électrique ! En effet, la blonde semble aimer contrarier la cerbère en enfreignant ses règles chaque seconde qui passe... Bon. Nous exagérons peut être un peu. Nous savons tous que madame Germanni est assez... susceptible. Pour ne pas dire désagréable. Excécrable. Une vraie harpie.

FLASH NEMESIS :
:cmeg:
Cette clé fait à nouveau parler d'elle ! La police nous rapporte avoir entendu des bruits d'affrontement dans une ruelle de Bordeciel ! Le combat aurait eu lieu entre Twinkle Star et un magnifique barbu dont la beauté mériterait des rubans de coordination par vingtaines. Si vous êtes assez courageux, vous pouvez tenter de regarder dans la ruelle ! Personnellement j'ose pas, j'ai trop peur de saigner du nez.

Une autre rumeur terrifiante ! Une ancienne administratrice de la Team Magma aurait rejoint les rangs de la Némésis ! En effet, le gros volcan d'Eon l'exciterait pas mal et lui ferait cracher des ... par milliers ! Elle doit sans doute être coï d'admiration ! La mauvaise nouvelle, c'est que cela fait une folle de plus prête à faire tomber des météores sur nos têtes. Mais que fait la Ligue ?

FAITS DIVERS :
Un tournoi a été organisé afin d'inaugurer la navette Pokken ! Les participants sont attirés par l'évènement comme un étron attire des mouches ! Il faut croire que notre interview de Solem a inspiré les organisateurs ! En effet, le thème de cette compétition est le Type Spectre ! Fourberies, possessions et Ball'Ombre seront légions dans ce tournoi ectoplasmique ! N'hésitez pas à tenter votre chance et à participer ! De nombreux lots sont à gagner comme cette magnifique poupée Fantominus qui peut étouffer votre petite soeur en crachant du gaz toxique ! Edition limitée !

Parlons un peu de coordination. Tout d'abord, un nouveau concours a été lancé dans le dôme de Bordeciel ! Achetez rapidement vos places pour l'évènement ! ... A a moins que vous ne souhaitiez participer bien sûr ! Le thème est pour le moins singulier et devrait parler à tous les spectateurs. Pour ne pas gâcher la surprise, nous n'en dirons pas plus ! Rendez vous au dôme pour en savoir plus !
:rrob2:
Le grand gagnant du précédent concours sur les Pierres Précieuses n'est personne d'autre que Valder ! Sa prestation sur l'améthyste transformant un jeune homme faible en Machopeur musclor a visiblement ému le public ! C'était cependant un véritable coude à coude entre lui et Gamin Farouk dont le Rattata a encore une fois prouvé qu'il était le meilleur de tous les Rattatas ! La course aux rubans continue ! Peut être que le jeune gamin réussira à dépasser Valder lors du nouvel évènement organisé par Taric...

Une psychopathe parle en vers ! Comment fait-elle pour réussir à trouver les mots adéquats pour respecter le nombre de syllabes aussi rapidement ? Cela doit nécessiter des années d'entrainement ! Ne prêtez pas attention au lapin en forme de pénis qui l'accompagne. C'est surement un gamin de 5 ans qui essaie de cosplay Victini. Si j'étais sa mère, j'aurais honte.

Félictions tous ce gros bide de la part de Maze Aliwo. Honnêtement c'est mérité. Ca lui apprendra à bonk le plus beau barbu du forum sur la chat box. Un tel bide mériterait presque un achievment. Nous y réfléchissons au sein de la rédaction.

PORTRAIT DE MAITRE : ANACHO
:heyanacho:

- Bonjour monsieur Lezteik. C'est un plaisir de vous avoir sur notre plateau ce soir. Néanmoins, nous aurions aimé vous y voir plus tôt. Une explication à fournir concernant cette absence ?
- Bonjour Claire, et merci de votre invitation. J'aurais également préféré me présenter devant vous et devant Maïlys plus tôt, mais mon état de santé m'en a empêché. Comme certains téléspectateurs le savent, lors de l'éruption du volcan, mes Pokémons et moi avons fait tout notre possible pour protéger un maximum de personnes. J'ai malheureusement été gravement blessé durant cette opération, ce qui explique à la fois mon apparence, ainsi que mon absence.

- Le mois dernier nous avons interviewé une ancienne championne décédée sur votre pallier. Qu'avez vous à dire à propos de ces funérailles totalement indécentes ? Le public a été choqué... pour utiliser des mots corrects.
- Oui, Solem. Il est vrai qu'elle a officié en tant que Championne durant un moment, avant que je n'obtienne ce poste. Je tiens à signaler qu'il s'agissait avant tout d'une criminelle et que sa présence au sein de la Ligue était inadmissible. Mais cela ne justifie en rien les horreurs qui ont été commises. Championne, criminelle ou boulangère, elle restait une habitante de Maïlys et de tels actes ne peuvent être pardonnés. Une enquête est actuellement en cours et la Team Némésis est bien entendue le premier suspect.

- De nombreuses révélations récentes ont mis à mal votre administration. Champions drogués, Conseil 4 vendus aux anciennes team... pour ne citer que ceux la. Qu'avez vous à dire à ce propos ?
- Tout le monde n'a pas été irréprochable durant sa vie, c'est un fait. Le plus important n'est pas le passé, mais le présent. Aussi, nous avons pris la décision de radier Cameron de la Ligue Pokémon : sa gloire et sa célébrité usurpée à l'aide de produits dopants lui font une mauvaise réputation et nous ne pouvons pas accepter un tel comportement. Vis-à-vis de Violeta, oui, je savais dès le début qu'il s'agissait d'une ancienne Commandante, mais elle a été recommandée par une ancienne Championne - aujourd'hui décédée - et a fait un très bon travail, irréprochable, durant tout le temps qu'elle a passé à son poste de Conseillère. Je suis très triste de son départ mais je comprends et respecte sa décision. De plus, je sais que nous pourrons compter sur elle lorsque l'heure sera venue.

- Assez parlé du passé et tournons nous vers le futur. Que pensez vous de Yob Stran ?
- J'ai lu son dossier et donné mon accord, mais il doit encore faire ses preuves en tant que Champion. Nous allons le garder à l'oeil durant un moment afin de nous assurer qu'il représente correctement la Ligue et nous aide dans notre bataille quotidienne.

- La Némésis semble omniprésente sur l'île. Est ce que la Ligue fait vraiment tout son possible pour l'arrêter ? Comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas localisé de clé ?
- Après tant de conflits et de guerres, les gens sont désabusés et perdent confiance, ce que je peux comprendre. La Ligue n'est pas parfaite, mais l'heure n'est pas encore venue de la réformer. Cela ne serait possible que lorsque Maïlys sera en paix. Pour l'heure, nous nous concentrons sur la recherche des Clés de Lakit, mais il s'agit d'une tâche très difficile : ces objets sont dénués de tout pouvoir et ont pu refaire surface il y a bien longtemps déjà, ce qui en rend la traque très complexe.
Bien entendu, nous ne délaissons pas nos citoyens et faisons ce qui est possible pour les protéger des escarmouches de la Team Némésis.


- Pensez vous que l'attaque Poudreuse permette de refaire le maquillage de Twinkle Star ?
- Je déconseille la maquillage à base d'attaque Glace. Ca rosit le teint... de façon indélébile. Tout comme le Feu d'ailleurs. En tout cas, je suis heureux de voir qu'il y a des personnes dévouées au peuple. Je serais heureux de l'accueillir dans les rangs de la Ligue, si elle le désire.

- En parlant de beauté et de maquillage, vous avez récemment réautorisé les concours de coordination à Bordeciel. N'est ce pas dangereux ? Qui nous dit que la Némésis ne cherchera pas à frapper un gros coup en attaquant le dôme ?
- Notre bien aimé Maitre Coordinateur Taric a pris toute les précautions nécessaires pour éviter qu'un tel événement se produise. Il s'agit de la magie des gemmes, sans aucun doute. Je lui laisse le soin de détailler les sécurités mises en place s'il le désire. D'ailleurs, il est possible que je participe au prochain concours."

- De par votre lien avec Artikodin, certains semblent dire que vous avez formé votre propre team en secret. La Team Mystic. Est ce vrai ?
- Les mêmes rumeurs veulent qu'un ancien Commandant Zodiac nommé Adweyrin ait fondé la Team Valor. Il s'agit de délires sans le moindre fondement.

- Pourquoi avoir choisi de maîtriser le type glace ? Est ce parce que vous voulez séduire Eska la chef de la tribu de l'eau au Nord ?
- J'ignore qui est cette Eska, mais n'hésitez pas à me la présenter une prochaine fois ! *rires gênés* Pour la petite histoire, j'ai eu un grave accident avec mon Farfuret alors que j'étais plus jeune : nous nous sommes retrouvés coincés dans une tempête de neige. Suite à ça, j'ai décidé de surmonter cette faiblesse en maîtrisant cet élément.

- Pour finir... Est ce qu'Artikodin a un mot à dire à la caméra ? Les enfants adorent !


C'est tout pour ce soir chers téléspectateurs ! N'hésitez pas à commenter ci dessous à l'aide du #Claire !
More drama ! More action ! More bloodshed !
Tout ça sur Arthéna !


Et Lyndia me dit de vous dire : "n'oubliez pas d'aller voter !"

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Mar 16 Aoû - 5:02

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Mar 16 Aoû - 9:22

Un pénis et une inconnue mal habillée??!?! C'est quoi ce JT pourri?? #PasmaClaire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 467
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Mar 16 Aoû - 9:50

Je me demande bien qui est ce magnifique barbu dont elle parle ! #Claire #Beard #NemesisFTW
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La flamme de Glace / Championne type Dragon
La flamme de Glace / Championne type Dragon


Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Mar 16 Aoû - 10:37

Comment cette journaliste ose t'elle me traiter de la sorte ? Que quiconque vienne en face me traiter de harpie s'il l'ose et il sera bien accueilli... #Claire #DéformationMédiatique #WhipVSWorld



_________________


Equipe Principale:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Mer 17 Aoû - 2:59

La madame au fouet n'a pas l'air gentille, mais la présentatrice n'a pas l'air d'être super compétente non plus... Les dresseurs n'ont pas mis de vent à Eclat Magique et Déflagration, il y a eu des achats de ces CTs. #BouhClaireBooouh #:agnes:

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
 
[15/08] Journal Télévisé de Claire Chaglam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal télévisé ; extrait du 17/03/15
» Permission méritée [Claire]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: