Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mar 6 Sep - 21:44

Un Magnéti donc.
Ce pokémon ne devrait pas faire beaucoup de choses contre Munja.
Yob Stran lança alors, sans regarder le terrain, interrompant sa challenger alors qu'elle allait donner son premier ordre:

-Hey, petite, t'as rempli le formulaire au fait ? Ce serait super sympa !


Quoiqu'il en soit, pensant que la réaction de la-dite " petite " allait être vive ses ordres lancées, il se permit de détourner le regard sans faire attention à ses agissements qui feraient suite à la question du champion.

Ceci étant dit, il se devait de lui même réagir au duel parce que c'est bien beau de poser des questions mais il fallait se battre aussi, hé oui.

L'adversaire cria alors:

-Bernard ! Colle des Bombes-Aimants sur son corps ! Et hum… AH ! Va derrière ces flammes là !

Le Magnéti, qui avait un surnom génial, lança alors des petites boules de métal, enfin des trucs gris qui semblaient métalliques, sur Munja. A ce moment là, Yob Stran était dans l'intention d'entamer la danse de la victoire, mais son sixième sens l'avertit !
Non, il ne pourra pas absorber les attaques de l'ennemi avec son talent démoniaque, parce que justement, c'est le genre de techniques qui ne sont pas spectralement esquivables !

Alors il se retourna et fit un moulinet avec ses bras, puis s'abaissa et montra son magnifique fessier à Amelle:

-TORNADE MUNJA !


Il ajouta alors que s'exécutait déjà l'attaque Vol:

-DÉBARRASSE TOI DE CES TRUCS !

Effectivement, avant même que le magnétisme n'agisse sur le corps insectoïde du pokémon de Stran, les Bombes-Aimants furent repoussés, et allèrent se coller sur le sol. Malgré tout, Bernard obéit aux ordres vifs de sa dresseuse, et traça jusque derrière les flammes du corps ardent de Pyronille, laissant passer la Tornade derrière lui.

Yob Stran n'avait pas pensé les utiliser, et dans tous les cas, valait mieux ne pas jouer avec le feu avec Munja. Enfin, Amelle, si, c'était dans son intérêt, c'est pour ça qu'elle a crié : " Attire le ! ", pour emmener le Yobmon dans les petites flammes.

Personne ne fut attiré, donc. Enfin peut être en fait, Yob Stran hurla - je pense qu'on va à l'avenir dire autre chose que " Hurler " parce qu'il gueule tout le temps - alors, en se remettant à la normale, MAIS en touchant son talon gauche avec sa main droite:

-VENT ARGENTE !

La bouche de Munja cracha alors délicatement un vent - non sans déconner ? - rempli de petits pétales de roses argentés, comme c'est beau. Non en vrai c'était juste un souffle gris, avec des reflets d'argent - ouai je suis en dèche de synonymes - qui se voyait plutôt bien comparé à un...euh...vent qui...euh...de base, se voit pas trop.

VOILA QUOI.

Yob Stran enchaîna, pensant déjà gagner un peu de temps en repoussant les ardeurs du Magnéti et en éteignant le feu par la même occasion:

-FEU FOLLET !


Portées par le Vent Argenté, les petites flammes de Munja se dirigèrent vers Bernard.
Yob Stran souria. Il pensait pas que le combat allait être si simple, un sursaut d'orgueil lui bouffant le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 7 Sep - 2:52

La question du chauve avait quelque chose de bien rétorique en réalité, étant donné qu'il l'avait vu galèrer un peu plus tôt. Ou alors il perdait déjà la mémoire, comme pour le nom de sa challenger, dans lequel cas Amelle le plaignait. Il ne se souviendrait même plus de quel barbu l'aura lécher ! Quoi qu'il en était, elle lança ses ordres non sans appréhension. C'était tout nouveau comme technique et si ça se trouvait elle allait perdre un temps incommensurable pour rien du tout. Mais non, les petits aimants furent partis vers l'adversaire… Qui leur fouta un vent. Littéralement. Malheureusement elle ne connaîtrait pas le fin mot de sa petite technique. Néanmoins, considérant que le mur de flamme ferait toujours une protection valable, elle envoya son pokémon se cacher derrière, histoire de. Mais bien évidemment, elle n'irait pas demander inutilement à son pokémon de tracter un adversaire qui avait clairement repoussé ses avances. Mais encore une fois, le Munja se prenait pour un maitre de l'air et soufflait son vent sur les flammes pour les faire disparaître, une partie de la poussière argenté venant lécher le corps du Magnéti sans rien lui faire… Presque. Il faudra le repolir, quoi. Profitant de ce moment de répit innopiné, Amelle allait tout de même répondre à son adversaire.

« Ouaip ! Enfin, il y avait qu'une question, faudrait être bête pour la louper, hein ! »

Elle s'amusait bien ici mais le nouvel ordre du champion la fit un peu s'assombrir… Et arquer un sourcil. Ils étaient dans une arène feu ou quoi ? Car entre les feux follets et la pyronille, le doute était permis. Sinon ; Bernard avait peu de chances d'éviter cela… Dommage mais pas catastrophique, si on se disait que le Munja s'exposait en attaquant.

« Ultrason ! »

Si cette chose entendait les ordres de son dresseur, il devait également entendre les ultrasons dérangeants de la créature magnétique. Et puis, en lançant ainsi ses flammes, il ne pourrait pas se concentrer sur un moyen d'éviter la confusion qui résulterait du son horrible du Magnéti. Magnéti dont l'unique œil exprima une vive douleur en sentant son métal chauffé ainsi par les flammes qui tentaient de le dévorer. Le compte à rebours était lancé. Et vu que les attaques directes ne fonctionnaient pas, autant jouer PAS DU TOUT fair-play et intéressant.

« Cage-éclair, maintenant ! »

Une décharge électrique des plus appréciables pour pouvoir empêcher le Munja de se mouvoir et d'agir comme il le voulait. La combinaison de la confusion et de la paralysie, la Parafusion, comme certains aimaient l'appeler était une chose des plus emmerdantes dans un combat, surtout lorsque celui-ci devait se jouer sur la durée… Et vu que Cage-éclair avait une précision quasi-parfaite, Amelle aura peut-être quelques temps de placement. Pour faire du gros et du sale Stall. D'ailleurs, consciente de ce qu'elle commençait à faire, Amelle pinça un peu des lèvres et reprit sa basse entre les mains, pour demander nonchalamment et avec un certain détachement :

« On se fait un bœuf ? »

No offense aux vegans.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Dim 18 Sep - 12:40

Parfait, toutes les flammes ont été étouffées, et Munja a réussi à brûler le Magnéti.
Parfait, le pokémon Acier prendra donc des dégâts toutes les 5 secondes, ce qui arrange Yob qui n'aura pas a attaquer directement. Les pokémon Acier sont des bêtes de résistance et c'est insupportable de voir que les insectes doivent passer par des subterfuges pour faire des dégâts.

Amelle répondit à la question de Yob Stran:

« Ouaip ! Enfin, il y avait qu'une question, faudrait être bête pour la louper, hein ! »

Nan mais on sait jamais, c'est important pour les sondages.

Alors que les flammes commençaient à dévorer Bernard, ce dernier obéit à l'ordre de la challenger:

« Ultrason ! »

Munja vacilla d'un coup. Complétement confuse.
Elle voyait double et la clarté de son vol ainsi que sa stabilité étaient remises en question.

« Cage-éclair, maintenant ! »

Oui bon, la confusion c'est marrant, mais en plus de la confusion, c'est trop. Genre trop. Façon trop. Type: Trop.
Yob Stran sauta d'un bond en arrière et fit une sorte de brasse avec ses bras, comme s'il était à la piscine...mais sur le sol.
Quitte à ne pas y aller fairplay, autant vraiment y aller:

-Abri, Munja !

Une carapace s'organisa autour du Spectre.
Le faisceau électrique glissa sur celle-ci, empêchant la Paralysie.

-Perfecto, allez, maintenant...

Stran fit des bonds sur le coté, puis revient à sa place.

-...Reflet !

Munja se déplaça assez vite pour se démultiplier en une dizaine d'images d'elle.
Les Munja entourèrent alors, immobiles, le Magnéti brûlé.

Cependant, les divers Munja titubaient dans les hauteurs de la salle, complétement sonnée: Si la confusion n'avait pas empêchée l'attaque de réussir, elle avait entamé la synchronisation de Munja, qui voyait sa vitesse altérée, et les clones-mirages se formaient dans des positions bizarres.

-Wow, quel étrange groove Munja !


- On se fait un bœuf ? 

-Non, rétorqua-t-il, après l'arène si tu veux, je connais un resto pas trop mal.


Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 23 Sep - 0:55

Amelle esquissa un sourire en voyant les Ultrasons affecter le Munja. A part la brûlure des restes du Corps Ardent, c'était le seul moyen du Magnéti pour infliger des dégâts au spectre protégé par sa force étrange. Néanmoins, l'Abri qu'il sortait pour se protéger de la Cage-éclair dépita un peu la dresseuse. Il venait de lui retirer un de ses moyens de temporiser pour pouvoir trouver un moyen de toucher sa créature. Evidemment, elle pouvait attendre que Bernard tombe pour changer de pokémon et de possibilités, mais si elle pouvait en faire un maximum tout de suite… Même si le Reflet du munja la fit soupirer encore plus profondément et prendre sa basse, prête à jouer. Quitte à avoir du temps à ne plus quoi en faire, autant en faire quelque chose.

« Comme vous voulez, j'ai tout mon temps. »


Des reflets… Il y avait certainement un moyen de s'en débarrasser. Ou ne serait-ce que trouver le véritable. Elle pinça un peu des lèvres avant d'avoir une petite idée. Et quitte à perdre du temps et rendre le combat invivable, elle avait également quelques petites idées.

« Bombaimants, encore. Vise autant de copies possible, on s'en fiche de la puissance. Et puis continue sur une bonne Protection. » Dit-elle, en commençant à faire quelques notes, plutôt lentes et douces, suivant à peu près le rythme du combat. Ou tout du moins ce qu'elle en ressentait. Les bombaimants, inévitables, allaient partir pour toucher chacune des copies… Et normalement, la seule qui ne serait pas altérée ou gênée serait l'originale, à cause de son Talent. Et ainsi, Amelle pourrait repérer la Munja originale pour guider ses assauts futurs. La Protection ? Simplement pour faire chier et temporiser un combat déjà long. Comme elle l'avait dit, elle avait tout son temps, donc ce genre de stratégie étaient tout à fait viables. Pour elle. Si ça se trouve ça énerverait un peu son adversaire de ne pas pouvoir avancer. L'arroseur arrosé…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Dim 9 Oct - 20:23

Ok Munja confus, c'est chiant.
Yob Stran avait réussi à faire en sorte de décupler Munja et permettre à celui-ci de temporiser.
En ce sens, Magnéti aura du mal à l'attaquer.

Soudainement, la boule de métal lança après les cris de sa dresseuse, une multitude de Bonb'aimants, qui se dirigèrent tous vers les images clignotantes de Munja.
Les projectiles auraient dues détruire les reflets mais...

...c'était sans compter sur la vivacité de Yob, ce génie.

-OMBRE PORTÉE COMBO AEROPIQUE !


Esquivant alors les aimants, sur la dizaine de reflets, cinq d'entre eux arrivèrent instantanément derrière Magnéti. Les autres, confus, disparurent.
Sur les cinq Munja qui touchèrent Magnéti avec l'ombre, seul deux d'entre eux purent y parvenir, les trois autres s'étant d'une façon ou d'une autre empêchés de le faire: Le premier disparut, sans raison, le suivant chancela, et le troisième oublia.
Empêchant alors la Protection de débuter, l'Ombre Portée permit d'une aux Munjas de de bénéficier d'un rapprochement non négligeable de la cible, et de l'autre au véritable Munja, donc l'un des deux assaillants de réussir à toucher avec Aéropique l'adversaire.

L'attaque ne rata pas, mais confus, Munja ne bougea pas après avoir utilisé son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mar 11 Oct - 16:16

…. Sérieusement ? Il était déjà super résistant à tous, avant sa capacité d'esquive augmentée à fond, mais il continuait de vouloir éviter les coups en lançant des Ombres Portées ? Amelle sera un peu les dents en voyant les Munjas éviter pour la moitié les bombaimants qui leurs étaient destinées. Habituellement, Amelle se serait dit que cela était mieux que rien, mais la façon dont c'était fait… Enfin, les frappes spectrales ne feraient pas bien mal à Bernard, heureusement, grâce à sa résistance des plus bonnes. Ca aurait été bien meilleur avec la Protection, mais l'ombre portée prenait de court et ne permettait pas l'invocation du mur de lumière avant le coup… Dommage. Néanmoins, après avoir invoqué son mur, le Magneti allait recevoir une attaque des plus médiocres : Aéropiqué ? Aeropique ? Aéropique ? C'était à s'y perdre. Quoi qu'il en soit, les dégâts de l'attaque étaient ridicules, mais accélérait la lente, très lente descente du Magnéti. Ils allaient devoir faire vite pour évincer cet adversaire avant que la situation ne devienne critique… Mais comment ? Essayer de l'attraper était impossible et il ne semblait pas vouloir se blesser dans sa confusion. Et ça commençait un peu à courir sur le haricot de Amelle, qui réfléchissait à quelle pourrait être la faiblesse d'un Munja… Avant de se souvenir de toutes les bombaimants gisantes au sol.

« … Bernard ! Envoie les aimants DANS le munja ! »

Le champion devait avoir perdu son âme à force de faire face à ce trou béant, mais ce serait ce même trou qui pouvait apporter la victoire à Amelle. Plutôt que de tenter de les accrocher, il serait plus intelligent de les mettre dans la carapace creuse du pokémon, se disait la dresseuse. S'il se voyait ainsi bourré de morceaux de métal, il pourrait aisément être déplacé par la force du Magneti et il arrêtera peut-être de flotter comme un con.. Et plus que les flammes, Amelle avait une autre idée. D'ailleurs, elle comptait sur le nombre des aimants et l'immobilisation du Munja pour que sa petite stratégie porte ses fruits.

« Essaie de l'envoyer contre un mur de ton choix ! »

Ca ne rigolait plus… Et l'envie de balancer ce Munja pouvait être exaucée si tout se passaient comme prévu. Le Magneti se déplaça d'abord vers le dit-mur, avant de faire tourner ses aimants pour augmenter son pouvoir magnétique et tirer son adversaire avec le plus de force possible droit vers le mur. Les dégâts de collision devraient fonctionner, non ? Un peu comme le pokémon qui chute en étant confus… Enfin, Amelle l’espérait. Suspens.

HRP-explications:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Sam 22 Oct - 20:09

L'attaque n'a pas fait beaucoup de dégâts, cela est un fait.
Cependant, les deux adversaires étaient maintenant très proches, mais avec un Munja confus, et un Magnéti qui n'avait pris que quelques petits coups, le premier pokémon était mal barré malgré ses immunités over cheatées.

Le Munja était encore confus, il voyait trouble. Yob Stran en avait marre: La Confusion c'est super chiant surtout quand à chaque fois qu'il fait un combat il se la prend. Bref, le chauve en avait marre, mais il n'avait pas la possibilité d'influer sur la confusion, car ce Munja n'a pas été rompu aux entraînements de Yob qui permettent d'outrepasser la Confusion. Si si c'est possible ! Non ? Ok...

Heureusement, le problème de statut allait se retourner à moitié contre son adversaire: Munja venait de ramasser sur le sol comme un Rattata bourré au moment où Yob Stran avait crié " TUNNEL ! ".
Ratant son entrée dans le sol, Munja s'était fait mal toute seule en tentant de creuser. Certains diront que les réflexes de Ningale sont partis, d'autres que c'était la confusion, mais apparemment c'était les deux.

Les bonb'aimants passèrent au-dessus de la tête de Munja pour certains. Une partie des aimants esquivèrent l'insecte, et d'autres se collèrent donc autour du trou ou à l'intérieur de la coquille vide.
Heureusement et malheureusement pour Yob et son pokémon: Dégâts de la confusion, mais moins de bonb'aimants, donc moins de puissance aimantique.

N'ayant pu le comprendre car les ordres on été donnés, Bernard fit valser Munja à travers la pièce, et comme annoncé, jusque dans un mur.

Yob Stran courra sur quelques mètres à sa droite, puis commença à tourner sur lui-même en levant les bras. Un petit saut pour achever la chorégraphie, et droit comme un I, il cria:

-FLASH !

Munja balança alors, toujours en train de tracer vers le mur, un énorme rayon de lumière blanche qui illumina la pièce. Bien entendu, à l'exception de Yob Stran qui avait des lunettes de soleil et qui donc s'en foutait, n'importe qui devrait en être aveuglé.
Bien que cette manœuvre n'annule pas l'attaque, elle permet d'aveugler Bernard et permettre à celui-ci de se relâcher une seconde et ainsi moins maintenir la vitesse du bonbaimantage.

Quoiqu'il en soit Munja s'écrasa dans le mur.

Profitant toujours de l'aveuglement de Bernard, Munja se débarrassa instinctivement des aimants en se secouant dans tous les sens.
Puis elle en profita pour remonter dans les airs, histoire de temporiser un peu et permettre à tout un chacun de revenir à son état normal: Munja de sa confusion, et Bernard de son éblouissement.

-Les compteurs sont remis à zéro, challenger !
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Lun 24 Oct - 22:34

… C'était la dernière option d'Amelle avait de se laisser aller à la Puissance Shonen. Après tout, n'est-ce pas lorsque la situation est désespérée que cette force ancestrale et supérieure venait montrer le bout de son nez ? Il fallait juste y croire de tout son coeur, de toute son âme. C'était la force d'une vraie héroïne ! En tout cas, Bernard tentait son action, alors que la Munja se vautrait lamentablement en loupant son Tunnel… C'était dommage que tous les aimants ne la pénètrent pas, mais au moins elle s'était blessée et ça effriterait quelque peu sa Garde Mystik. Tant mieux ! Et le meilleur était que par dessus cela, le Magnéti parvenait à 'attraper' sa cible correctement pour commencer à la tirer vers le mur à grande vitesse. La fatigue se faisant ressentir mais la détermination et l'adrénaline du pokémon et de la dresseuse suffisaient à donner le courage necéssaire pour mener à bien cette action… Un nouveau dégât à la Garde Mystik ! Certes, au prix d'un peu de précision et d'une petite faiblesse dans la traction mais tout ce qui comptait était que la pokémon avait reçu un dégât. C'était comme ça les Munja non ? Que ce soit un Picpic ou un Vent Violent, ça prenait toujours le même dégât fixe.

Amelle se frotta un peu les yeux alors que le pokémon métallique se secouait, dérangé, avant que tout deux ne redressent le regard aux paroles de Yob. Des compteurs remis à zero, hein ? Amelle ne pensait pas vraiment pareil : elle avait réussi à blesser le Munja et elle avait bien une idée pour continuer. Elle sourit donc doucement, confiante de nouveau.


« Je ne pense pas… BERNARD ! Cage-éclair, piège ce Munja ! Et… LUTTE ! »


Ouais c'était pas super glorieux mais Amelle venait tout juste de ce souvenir de cette capacité innée à tous les pokémons… Et très peu utilisée du fait de sa faible puissance et de son contre-coup énorme. Mais là elle pouvait être plus qu'utile… Pour commencer, le Magnéti invoqua son champs de Cage-éclair sous la forme d'un arc croissant à mesure de son avancée. Si cela touchait, ça n'était qu'un plus pour la suite. En effet, non sans une faible hésitation, le pokémon Magnétique se lança à corps perdu dans la bataille, utilisant le pouvoir du désespoir et du shonen face à cet adversaire virtuellement imbattable. Il ne restait plus qu'à voir si cela touche… Et même si ça ne touchait pas, Bernard ne subirait pas les dégâts de recul et ça ne ferait que repousser l'inévitable.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Mer 26 Oct - 23:31

Munja avait l'air sorti de sa confusion. Il regardait alors Yob Stran avec insistance, comme réveillé !
Le champion aurait pu être fier de son pokémon, cependant...

...il le réprimanda.

-DERRIÈRE TOI !

Certaines personnes disent que l'imbécilité se transmet. Et apparemment Yob avait bien infecté Munja là.

La Cage éclair de ce satané Bernard enveloppa Munja qui s'écroula sur le sol, paralysé comme un faible. Il tentait de se surélever, mais la puissance de l'électricité le maintenait au sol, prisonnier.

Et soudainement, après un grognement de Yob Stran, et un beuglement d'Amelle, le Magnéti fonça à corps perdu sur Munja.
La force, la puissance, la vivacité, l'envie, mais aussi, le courage, l'inconscience, la bravoure, la virilité...oui, la virilité ! Dans l'arène de Yob et de chez un adversaire oui ! OUI C'EST POSSIBLE ! Enfin, bref, toutes ces émotions de guerrier s'échappèrent de ce petit corps métallique !

ET BERNARD SMASH !

Munja s'envole et roule sur le sol tel une larve de Ningale aux pieds de Yob.

-Relève toi Munja, je sais que t'es encore en état de te battre.

Les yeux fermés - encore plus fermés que d'habitude - Munja faisait semblant d'être K.O.

-OU EST PASSÉE TA FOUGUE !?

Munja se releva en bougonnant.

-Pi regarde le, c'est pas parce que t'as pris trois coups que tu vas perdre. Allez !

Bernard paraissait amoché par son super coup viril.
Mais même, il pouvait riposter. C'est en pensant à ça que Yob Stran cria alors:

-GRIFFE OMBRE !

Malgré la baisse de vitesse, Munja fonça sur Bernard avec une certaine hargne.
Il ne reste plus qu'à voir si Amelle décide de Lutter, ou si elle décide continuer de faire chier Munja avec ses foutus aimants, auquel cas Munja les déviera certainement avec ses griffes, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Jeu 27 Oct - 22:37

Mh… La confusion venait de disparaître, hein ? En tous cas la Munja semblait mieux gérer sa stabilité aérienne, mais certainement pas pour longtemps… En effet, Bernard lançait sa Cage-éclair peu après, clouant de nouveau la carapace vide au sol et lui réduisant grandement sa mobilité et sa rapidité au passage. Amelle esquissa un sourire un peu plus convaincu lorsque son Magnéti parti droit vers sa cible pour lui asséner un coup des plus violents, directement dans sa face. Quand Amelle avait dit qu'elle écraserait ses insectes ! Mais elle ne se faisait pas trop de rêves : même si la Munja était au sol, il était peu probable qu'elle soit déjà K.O. Ainsi, prête pour la suite, elle croisait les bras, confiante et pleine de puissance shonen.

Elle se permit même un sourire en voyant la carapace vide venir droit vers Bernard. Pensait-il vraiment pouvoir faire suffisamment mal à cette boule de métal volante ? Bah, Amelle savait déjà quoi faire… Et elle allait profiter de la baisse de rapidité adversaire pour agir, sans pour autant vouloir bloquer la Griffe Ombre.


« Ultrason de nouveau ! Désolé Yob mais votre Munja ne sortira pas comme ça de sa confusion ! »

Et oui, maintenant qu'elle était en plein attaque, la Munja ne pourrait pas échapper à l'ultrason émit par sa cible. Et pour cela le prix était minime et ne changeait rien aux projets d'Amelle. Bernard ne prit que peu de dégâts (trop peu pour pouvoir le faire tomber KO) et fronça son unique œil, prêt pour le sacrifice final.

« BERNARD ! LUTTE ! »

Aucun autre choix était présent et elle en avait marre un peu. Pour elle, dans sa tête, c'était comme si cette manche avait durée un mois et demi. C'était insupportable et elle voulait en finir maintenant. Ainsi, toujours un pied dans sa rage berserk, le Magnéti revint cogner physiquement sa cible, y mettant toute son énergie vitale restante. Elle le rappela dans sa ball après le coup, un sourire désolé avant de prendre une autre ball en main.

« ENFIN ! On peut avancer. Et admirez ce travail d'équipe ! Charles ! Tu n'as plus qu'à le cueillir ! » Dit-elle, la voix forte de sa détermination et invoquant son Prinplouf sur le terrain, jugeant littéralement son adversaire d'un regard qui voulait dire « petite merde. ».

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 28 Oct - 2:03

Munja en avait marre. Yob en avait marre de ces problèmes de statuts à répétition. Amelle en avait marre. L'arène en avait marre.

En fait c'était chiant.

Alors que Munja peinait à attaquer, c'était de la lassitude qui étreignait les deux dresseurs: Ce combat était ennuyeux au possible, entre le pokémon intouchable et le pokémon intuable.

Le spectre attaquait encore le plus puissamment possible la boule de métal. Cette dernière lançait encore la même attaque, l'onde folie de l'ennui. Et encore une fois, Munja se devait de résister à son propre esprit, et Bernard à un Spectre inattaquable. Le pouvoir de la Lutte était son dernier recours, mais il était clair que la vigueur précédente n'était plus d'actualité: C'était une attaque pour en finir avec le combat, pas pour en finir avec l'adversaire.

Et même si effectivement les dégâts étaient là, même si effectivement, encore une fois, toujours encore une fois, les compteurs se voulaient remis à zéro, avec d'un coté la vie en péril et de l'autre, les actions entravées, le sentiment, chez Amelle, de lassitude, l'emporta sur l'esprit combattif.

Et Yob, grand visionnaire on le sait - sûrement le plus grand de tous, d'ailleurs -l'avait remarqué, derrière ses lunettes de soleil.

C'est alors que la challenger, pour bien faire comprendre à quel point ce match était horrible à supporter, opinion depuis peu partagée par le champion qui ne trouvait AUCUNE FOUGUE à devoir jouer avec un Munja confus/ paralysé/ bloqué par des aimants, attrapa une pokéball, et rappela son Bernard, qui bien que meurtri par les luttes, pouvait encore se battre.

Yob Stran ne l'entendit pas de cette oreille. Il comprenait la lassitude, mais ne voulait pas de ça...pas dans son arène, pas ici, là où il fallait être heureux, se battre corps et âme !

Le plus badass lança sa pokéball sur Munja juste après qu'Amelle ait envoyé son Prinplouf.

Il balança alors son pokémon suivant, en criant:

-Je comprends votre frustration, challenger ! Allez, rions de bon cœur ! On recommence tout !


Yob Stran chuchota quelque chose à Grant, qui continuait de jouer la musique " I am Murloc " des célèbres " LVL90 ETC ". Il lui demanda de se stopper 5 minutes, le temps de pouvoir grimper sur ses bras.
Grant le Drascore balança son dresseur très haut, à plus de six mètres, lesquels mètres qui servirent à laisser Yob exécuter un magnifique quadruple retourné acrobatique.

Se brisant les genoux au contact du sol, c'est en hurlant face contre celui-ci la prochain interjection qu'il lance sa pokéball:

-Maskadra, déglingue sa sale face de poulet !


Se relevant, il recala son nez sur son visage, puis cria:

-Ok, on peut commencer ! Maska', go pour un Doux Parfum sur toute l'arène !

Avant même de cracher le fameux parfum destiné à alourdir l'environnement et ainsi baisser l'esquive globale du Prinplouf, Maskadra fixa, et ce de façon partagée, son adversaire. Non pas pour le jauger, mais pour L'INTIMIDER !

Et alors qu'enfin les spores parfumées du pokémon Insecte /Vol s'agitent sur la surface de combat, Maskadra s'élève gracieusement à quelques mètres du sol, toisant son adversaire avec un mélange de sentiments hautains et dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Ven 28 Oct - 22:46


Amelle avait fait avancer la bataille… ENFIN ! Elle avait commencé à perdre espoir mais finalement les choses se goupillaient tranquillement. D'ailleurs, le Champion décida également de retirer son pokémon, à la grande surprise de Amelle qui était partagée entre 'il ne pouvait pas le faire avant ?!' et le 'Ouf'. Elle n'aurait pas à combattre les restes du Munja et Charles aurait tout le loisir de s'occuper du pokémon venant après, donc. Néanmoins, avant cela, Amelle eut un mouvement terrifié en voyant le Champion se faire propulser par son pokémon en l'air. Certes ça avait été chiant mais était-ce une raison de suicide ?! Elle voulu s'approcher du Champion mais l'arbitre nia, semblant vouloir dire que ça ira… Okay ?… Okay.

En tous cas, le pokémon envoyé par YoBane Yob était un Maskadra, qui toisa le pingouin de sa hauteur et de ses trompe-l’œil terrifiants. Néanmoins, Charles ne fut pas affecté. Ou plutôt, son dédain et son Acharnement nullifiaient l'effet de l'intimidation. Bien essayé, mais non. Quant à la capacité… Bah le Champion ne connaissait pas encore le Talent du Prinplouf ou il en avait rien à faire. Mais les résultats étaient bien là : Charles serait plus puissant par son entêtement mais moins à même d'éviter les coups… Pas grave quand on savait ce qu'il pouvait faire.


« Picpic ! »

Profitant du lancement du Doux-Parfum pour se déplacer, il vint frapper sa cible de son bec luisant de puissance après le placement de l'odeur agréable par la créature volante. Une petite attaque super-efficace pour commencer et boostée par l'Acharnement récent. Par contre, Amelle préférait voir comment réagirait Yob et son pokémon, attendant ainsi la riposte promise, souriant doucement, de nouveau confiante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]   Sam 29 Oct - 1:07

Cet enfoiré de nugget bleu a profité de l'ignorance du fabuleux Yob Stran. Lui qui était si intelligent, il n'était pas allé voir sur Internet ou dans un livre de quoi un Prinplouf était capable, et donc ne savait pas pour son talent. En ceci, Yob pensait avoir trop lancé le combat en mode " déjà gagné noraj les stats " mais en fait il s'est bien fait troller.

Enfin bref, alors qu'il massait ses genoux, il vit donc le Prinplouf sauter habilement vers son Maskadra, mû d'une vigueur décuplée. C'est assez dangereux les poulets vénères. Une fois Yob a été mordu par un Déflaisan et il avait eu une marque pendant trois mois. Enfin c'est pas vraiment un poulet mais ça y ressemble quoi.

Le plan de sauter pour se rapprocher d'un ennemi volant aurait pu être bien. Même très bien. Sauf que bah, c'est sans compter le fait qu'il soit en hauteur, et qu'il n'avait juste qu'à battre des ailes en arrière pour diminuer le choc. Cependant, il ne le fit pas. Il est con ce Maskadra. Du coup, bah il a encaissé ce con. Le coup le fit reculer, et le pokémon pingouin retomba.
Et il eut mal l'Insecte, mais habitué à prendre des coups, et un peu énervé, il se reprit assez vite, avec un gros coquard dans l’œil.

-Eco-Sphère !

Crachant une boule de lumière verte, Maskadra avait plusieurs avantages: Son attaque spéciale était presque sa meilleure statistique - d'après les tests - et même si le Prinplouf, éventuellement, une bonne défense spéciale, nul doute que l'efficacité du type Plante sur le type Eau serait bénéfique. De plus, même si entre temps, le Prinplouf s'était peut-être superbement reprit au sol, Maskadra pouvait bénéficier de l'alourdissement du terrain dû au doux parfum pour lui éviter d'esquiver facilement. Et qui sait, il ne s'était peut-être pas reprit. Si ça se trouve, l'éco-sphère baissera la défense spéciale du KFC sur pattes ? Mais ne pas trop espérer serait mieux.

Quoiqu'il en soit, le mouvement de Kaméhaméha de Yob ne pouvait que le rendre d'autant plus combattif, tant ce combat partait déjà plus fort que tout le duel Munja-Magnéti n'avait pas pu procurer comme sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland ! (Metal).
» résu automatique dans une arène
» METAL ADVENTURES - Partie - MARS
» Reine d'Arène
» Arène d'Oliville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: