Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Courtney [Validé]

AuteurMessage
Courtney
Dresseuse en Chaleur ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Courtney [Validé]   Sam 13 Aoû - 23:02

Nom / Prénom: Lilis / Courtney (Anciennement Audrey)
Surnom : /
Rang désiré: Dresseuse en chaleur ♪
Age: On ne demande pas ce genre de choses à une femme.
Sexe: Féminin
Origine: Hoenn
Groupe:  Team Nemesis

Histoire:
 
Courtney n'a jamais été normale... Malgré les efforts, malgré les aides, elle ne parvenait pas à être normale. A commencer par quelque chose de très simple : elle fut prise à sa mère par les services sociaux et envoyée dans une famille d'accueil. Une chose assez perturbante quand l'on voit à l'école d'autres enfants avec une vie de famille normale. Fort heureusement, elle était tombée sur des personnes aimantes. Elle n'était pas si mal lotie au final.

Mais elle était spéciale. Elle le sentait. Dès son enfance et dès les premières classes, elle se savait différente sans pouvoir mettre le doigt dessus. Les autres enfants ne semblaient pas la regarder bizarrement, mais elle sentait le poids de la différence entre eux. C'est en grandissant que ce poids grandissait et que les autres adolescents le sentaient également. Qu'elle ne fut pas sa tristesse lorsqu'elle entendu dire que ses camarades étaient partis demandés à la professeur si elle n'était pas handicapée. Alors elle tentait encore et toujours d'être normale.

Plus tard encore, elle compris sa différence et dans le même temps elle entra dans des études liées à l'environnement puis à la volcanologie. Elle s'y sentait à sa place, était la plus informée de sa classe bien qu'elle peinait à exposer ses connaissances de la meilleure façon. Mais bien évidemment, vint un moment où il fallu trouver un emploi. Bien qu'ayant toutes les compétences requises, plusieurs secteurs la refusèrent. A l'exception d'un. La team Magma et leur leader. Elle s'y intégra si bien et attira tant l'attention de son nouveau chef qu'elle arriva au niveau d'administratrice dans cette équipe némésis à la Aqua. Elle prenait à coeur son travail pour cette organisation et pour son leader, ne jurant plus que par cela et ne vivant que pour accomplir l'objectif ultime de la team. Bien évidemment, les événements de Hoenne n'étaient pas inconnus de la population : ils étaient parvenus à libérer Groudon de son sommeil mais furent stoppés par un gamin et les agents de la ligue.

Difficile de revenir à une activité normale après avoir été une administratrice dans l'une des teams aillant terrifiées le monde quelques années plus tôt. Pourtant, ça n'était pas la volonté qui manquait à la femme… Elle s'était même laissée aider par les personnes chargées de la réinsertion après la prison. Parce que n'allez pas croire que tout fut rose pour Courtney et les autres après les événements qu'ils avaient causés à Hoenn. Réveiller Groudon sous sa forme Primale, ça ne s'efface pas en un tour de main. Elle avait ainsi passé une bonne dizaine d'années à ruminer son retour, rêver de ce qu'elle pourrait faire une fois sortie et de nouveau aux côtés de son Maître Max. Elle avait attendu si longtemps. Et tout ce qu'elle avait reçu après cela était un refus. Un refus de recommencer, de retenter. Ils avaient été si proches de réussir la première fois, alors pourquoi ne pas recommencer ? L'ancien leader de la team lui avait offert un pokémon pour s'excuser, sachant combien ce rêve fou avait compté pour elle. Mais la ball ne fut pas ouverte avant un bon moment et la jeune femme fut plongée dans une dépression profonde. Son rêve commun avec le leader. Le leader lui-même l'avait abandonné. Elle rêvait de recréer un monde où les continents seraient maîtres et où l'ancien Maxie, son cher Maxie, serait encore l'homme charismatique à la tête, à sa tête.

Forcée par les services sociaux et par le peu de liens qu'elle avait conservée avec son ancienne team, elle enchaîna les travaux sans intérêts. Elle, elle voulait… Elle voulait simplement voir, sentir, ressentir la terre se déchaîner et cracher toute sa verve sur les humains. Les volcans étaient si beaux à ses yeux. Et elle pensait qu'il en était de même pour la team Magma mais elle s'était fourvoyée.

Un jour, le ciel d'île s'était nimbé de flammes et de cendres volcaniques dans une mesure telle que la face de ce lieu changea drastiquement. Courtney avait observé ce phénomène, l'avait étudié sous les moindres coutures, recoupait chaque témoignage, chaque reportage, chaque image. Elle avait cessé de sortir, de dormir, oubliait de manger et ne s'éclairait plus qu'à ses écrans renvoyant la lueur rougeoyante du volcan de Maïlys, dans une éternelle éruption qui la faisait frémir de tout son corps. Alors quand elle vit sur ces mêmes écrans apparaître Eon Fawkes, que celui-ci avouait être le géniteur de ce cataclysme volcanique, là où certains voyaient un monstre, Courtney voyait un sauveur. Si elle parvenait à l'atteindre, peut-être qu'elle aurait des chances de recréer ce monde de terre éternelle. Et si le monde recommençait, elle n'aurait qu'à retrouver le Maître des Continents pour évincer une bonne fois pour toutes le Démon des Mers.

Quelques mois plus tard, trop tard pour elle, elle était partie pour l'île de Maïlys, en quête de cet homme en rouge. Elle s'était documentée sur cette nouvelle organisation, sur leur chef et leur but. Elle avait également remarqué la faiblesse de la Ligue. Héhé. Ce sera simple de gagner cette bataille. Et si cette fois un gamin voulait les arrêter, elle n'aurait aucun remord à l'éliminer. Elle était ainsi partie vers les terres ravagées par les coulées de lave, suivant les indications que les sbires et suivants de Fawkes lui avaient donné. Elle avait même de nouveau enfilé son costume de la team Magma, de doux souvenirs pour elle et une marque pour que les personnes à qui elle se présentera la reconnaisse.

Rapidement, elle fut recrutée et rapidement elle prit connaissance des missions que l'on pouvait lui confier. Elle n'alla pas tout de suite à la rencontre du grand chef, préférant commencer modestement en tant que simple sbire… Mais nul doute qu'il avait été informé qu'une ancienne admin avait rejoint ses rangs. Tôt ou tard ils se rencontraient. Et tôt ou tard l'objectif ultime allait être mené à bien.

Caractère:

Courtney est née avec un trouble du spectre autistique. Néanmoins, contrairement aux autres formes d'autisme, elle eu la chance de ne pas avoir de déficit intellectuel, bien au contraire : elle a tendance à apprendre rapidement et oublie rarement, comme une sorte d'ordinateur. Sa réflexion est également supérieurement rapide à celle des autres êtres humains 'normaux.'

Néanmoins, ce trouble n'est pas sans conséquences et elle a peu de compétences sociales… Que ce soit simplement pour communiquer comme pour s'intéresser aux paroles de ses interlocuteurs, elle peine à rester concentrée sur les autres personnes, semblant alors égocentrique à ne parler que de ses propres intérêts. Elle peine également à ressentir, lire et reproduire les expressions du visage et les émotions, alourdissant les difficultés sociales, bien qu'elle tente de faire des efforts de concentration, faisant plus appelle à sa mémoire et ses souvenirs qu'à sa simple empathie et capacité de communication. Cette 'absence' d'empathie est également remplacée par des parts de logique et de déduction qui paraîtront incisives, acerbes et souvent peu appropriées à la situation ou à la simple décence. Elle a également tendance à privilégié un langage soutenu et une parole saccadée par moment pour ensuite revenir à un discours rapide. Généralement son ton est victime de monotonie, mais change lorsqu'elle est en état d'excitation (positive ou négative).

Quand une personne vient à capter son intérêt, il lui est difficile de s'en défaire et elle aura tendance à essayer d'avoir un maximum d'informations à son sujet et à lui parler avec un peu plus de facilité. Mais son intérêt peut également être négatif et revenir à une simple 'suppression'.

Elle est également victime d'intérêts restreints. Elle aura ainsi tendance à renier les choses qui ne l'intéressent pas pour pouvoir plus rapidement passer aux choses ayant son intérêt, sans prendre le soin de l'opinion d'autrui. Son intérêt à elle s'est posé sur tout ce qui a attrait à la chaleur, au soleil et aux activités volcaniques. Il lui arrive de passer des heures sur un sujets les concernant et sa chasse au Groudon ainsi que son envie d'agrandir les continents en font partie. Et encore une fois, cela est une véritable idée fixe dans sa tête, à laquelle il lui sera difficile de se défaire après y avoir été embourbée par Max.

Elle a également une forte tendance à la routine et la monotonie ainsi que aux procédures, détestant de fait les imprévus et les changements qui pourraient arriver, n'acceptant que ceux qui auraient été prévus par sa personne ou qu'elle aurait pu planifier. Cela peut être autant au sein d'un grand projet que dans la vie de tous les jours. Les surprises et bruits soudains sont également des choses qui sont capables de l'horripiler au plus haut point ayant en plus de cette aversion des imprévus une hyper-sensibilité aux bruits forts et aux sensations désagréables. Néanmoins, elle aura également tendance à céder à des tentations hors de ses prévisions, engendrant souvent une période de colère contre elle-même, sans jamais pouvoir en échapper.

Enfin, elle a une grande sensibilité malgré son aspect impassible et est fortement vulnérable au stress et à la dépression. Elle a tendance également à être victime d'anxiété lié à l'image qu'elle pourrait donner ou à son envie de 'bien faire' et elle aura tendance à éviter au maximum les relations avec d'autres personnes qu'elle considérera comme anxiogènes.

Apparence physique :

Courtney est une femme assez petite et menue à la peau blanche qui, sans son costume, semble aussi fragile que faible. Etant plus passive et intellectuelle que la plupart des membres de l'ancienne team, sa force et sa résistance sont surtout mentales alors que physiquement un rien pourrait la briser. Elle a la peau blanche et ses cheveux autrefois blonds ainsi que ses yeux bleus changèrent de couleur pour du violet suite à une envie incontrôlable. Depuis, elle l'a gardé et s'en accommode bien.

Généralement vêtue de son ancien costume d'administratrice Magma lors de ses missions et de ses autres activités en tant que membre de la team Nénémis, elle préfère naturellement s'habiller de vêtements normaux en tant que civile, n'étant pas idiote à ce point. Son costume n'a pas changé d'une once et elle y voue une nostalgie des plus fortes tout comme une valeur sentimentale énormément élevée.

Au niveau de ses TIC et autres points physiques qui pourraient la différencier de ses congénères, il lui arrive généralement de se ronger les ongles en période d'anxiété, jusqu'au sang si elle ne parvient pas à se calmer, à se tortiller la pointe de ses cheveux avec le doigt ou encore ses mains qui se frottent et semblent se battre entre elles sans raisons par moment. Sa façon de se déplacer et de se tenir peuvent également paraître atypiques, mal coordonnés…. Elle fait preuve également d'une forte maladresse physique et de problèmes de proprioception.

Equipe Starters :  

Etna ( Camerupt femelle ) LV 40 – Solide Roc (canon)
Chloris ( Fragilady femelle ) LV 40 – Chlorophyle (offerte par les services sociaux)
Prométhée ( Gruikui mâle ) LV 10 – Isograisse ( offert par Max)
Vertumne ( Germignon mâle ) LV 10 – Feuille-garde ( Obtenu à la team Némésis)


Autre: J'ai C/C une partie de mon post de test, Anacho me l'a permis.:hey:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Courtney [Validé]   Dim 14 Aoû - 9:29

Validé. Couleur arrive, et je t'envoie tes 3000p$ + un bon pour capacité de repro.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Courtney [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: