Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Tonton Hughug is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:01

Ca y était. Les investigations de la Team Némésis avaient enfin porté leurs fruits. Ils avaient retrouvé la trace de la clé qui avait été perdue à l'Imaginarium. La chance avait voulu qu'elle se loge dans la jupette d'une des survivantes de l'effondrement des buildings suite au vol de la clé. Bien évidemment, les sbires ne savaient pas qu'il s'agissait de la même Twinkle qui avait combattu contre Shade et Mickaël, ces deux incompétents incapables de sauver leur peau ou de voler une sucette à une enfant. Il était temps de réparer leur erreur. Tous les sbires d'Eon étaient tout excités de pouvoir tenter leur chance. En récupérant cette clé, ils prouveraient au chef de leur organisation qu'ils étaient des membres compétents et dignes de multiples récompenses. L'effervescence alla même jusqu'à contaminer Hugues. Lui aussi voulait récupérer cette clé. La perspective de récompense l'amusait bien plus que la porte de Rodin. S'il pouvait mettre du beurre dans les épinards, tout était bénef. Il quitta sa chambre en réfléchissant à son plan.

A vrai dire il l'avait déjà trouvé. Il suivrait la petite fille H24 comme un véritable détraqué sexuel et trouverait bien un moment où elle serait seule et sans défense pour lui sauter dessus... ou l'amener dans un piège. Il savait se montrer un peu plus intelligent s'il le fallait. Grâce à son ingéniosité et sa chance monumentale, il tomba sur la jeune fille à Bordeciel. Elle devait sans doute se rendre à l'une des arènes de la ville. Peut être qu'elle n'avait pas encore passé son badge. Peut être qu'elle l'avait déjà obtenu. En tout cas elle était seule. C'était le moment idéal pour entrer en action. Il retira ses lunettes et soigna le plus possible sa barbe et ses cheveux. Après quelques exercices de diction, il détendait ses traits renfrognés et impressionnants pour avoir l'air d'un homme avenant et gentil. C'était fou ce que ne pas froncer les sourcils pouvait vous faire gagner comme points en "a l'air gentil". Il avait tout d'un gentil oncle qui venait apporter des cadeaux de Noel. Il attendit un petit peu et se lanca dans les rues, l'air le plus naturel possible. Avec sa chance légendaire, il arriva en face de la demoiselle d'un air extrêmement naturel. C'était fou ce que les circonstances semblaient le favoriser pour l'instant. Il faisait mine de chercher quelque chose au sol. Quand Twinkle arriva à son niveau, il la cogna par inadvertance la plus totale. Bien sur.

"Oh désolé jeune fille... Je ne vous avais pas vu. Je suis vraiment navré. J'ai perdu mes lunettes et tout est flou autour de moi... J'ai été attaqué par un sbire Némésis dans cette ruelle la bas et il m'a mis par terre et pris mon portefeuille... Je n'ose pas y retourner..." se lamentait-il.
Il espérait sincèrement avoir fait pitié à la jeune fille. Avec un peu de chance, elle mordrait à l'hameçon et son instinct de justicière la ferait voler au secours d'Hugues... qui était en fait le méchant de l'histoire.

"Désolé. Je ne voulais pas vous embêter avec mes histoires... Je vais essayer de trouver le courage d'aller seul dans la ruelle. En espérant que mes lunettes y soient encore... Dans une poubelle ou ailleurs."
Il se releva en titubant et mis sa main gauche droit devant lui comme un malvoyant qui tentait de déchiffrer l'environnement devant lui en tâtant. Ses yeux se plissaient de temps en temps, comme pour simuler une recherche détaillée de ses yeux dans le décor. Alors Twinkle, mordras tu à l'hameçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptySam 30 Juil 2016 - 23:10


La plus grande aventure de toute ma vie débutait enfin. Même les plus grands rôles dans les meilleurs films d’action du monde entier n’égalaient pas l’excitation grisante que je ressentais en ce moment précis. Ma première arène venait de s’achever et un chemin semé d’embûches et de défis s’ouvrait grand à moi désormais : la longue quête des badges de Maïlys n’était que le premier pas vers la domination de la Ligue Pokémon de Maïlys. Oh ? Vous me demandez si ça s’était bien déroulé ? Et bien qu’il y ait eu une victoire ou une défaite, ça importait peu : ceci est le sujet d’une autre histoire et ce n’est pas celle qui nous intéresse immédiatement. Seul Taric nous dira ce que l’avenir me réserve.

Je m’éloignais du bâtiment sautillant gaiement dans l’air frais de Bordeciel. Je ne regrettais en rien tous les efforts que j’avais fournis pour négocier cette journée auprès de mon père ! Il était sans doute le meilleur parent que tout enfant puisse rêver, mais quel homme impitoyable en tant que manager ! J’étais battue bec et ongle pour rejoindre Lyndia aujourd’hui et j’avais accepté maintes concessions pour qu’il me laisse enfin partir. Dans le pire des cas, j’avais prévu de m’éclipser en douce car il était inconcevable de rater une telle chance : ce genre d’évènement n’arrivait peut être qu’une fois dans une vie ! Tandis que je perdais dans mes pensées, le nez en l’air et songeant à quel souvenir je ramènerais à la maison, je percutais quelqu’un.

- Oh, pardonnez mo- commençais-je aussitôt.

Le monsieur s’excusa à son tour ; il semblait être pris d’un profond désarroi, et à raison : le pauvre homme s’était fait détrousser par un Némésis à peine quelques instants plus tôt et ayant perdu ses lunettes, il ne voyait plus grand-chose ! Il peinait à se déplacer à présent et n’osait pas retourner seul sur les lieux de l’agression pour retrouver ses binocles. Je secouais la tête. Mais qui était capable de s’en prendre à un monsieur ayant l’air si gentil ? C’était monstrueux ! Si seulement j’étais arrivée quelques minutes plus tôt : j’aurai pu attraper ce malotru, récupérer les biens volés, et cet honnête homme n’aurait eu aucun problème !

- Mais c’est terrible ! m’exclamai-je avec une sincère compassion. Puis, en saissisant une de ses mains tendues avec bienveillance, je déclarais : ne vous inquiétez plus mon bon monsieur, je vais vous accompagner et vous aider à retrouver vos lunettes ! Parole de Twinkle Star ★ !

Je bombais le torse et accompagnais ses mots d’un sourire plein d’assurance. Le voleur devait déjà être loin maintenant, je ne pouvais plus grand chose contre ça ; aider à retrouver l'objet perdu était bien le minimum que je puisse faire. Je suivis l’inconnu jusqu’à la ruelle indiquée. Quelques poubelles traînaient ici et là et l’une d’entre elles était renversée, sans doute tombée au moment de l’agression ; à notre approche, des Chacripans relevèrent la tête et fuirent promptement les lieux. Je furetais au-dessus les ordures et marchais prudemment au milieu d’elles : pas question de piétiner les lunettes par mégarde !

- C’est bien par ici que vous les avez perdues ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:44

Mordre à l'hameçon ? C'était un euphémisme. Elle le dévorait comme Solène dévorait des gâteaux. Elle le dévorait comme Solem dévorait Khaïl. C'était tellement facile de faire gober des choses à ces magical girl. Hugues devait se retenir de ne pas pouffer de rire même si intérieurement il avait la même tête que le smiley de link. Au bout d'un moment il finit par rigoler béatement en vrai aussi. Zut. Elle avait sans doute du le remarquer. Vite vite une excuse à la con.

"Merci, je suis tellement content de voir qu'il y a encore des jeunes personnes qui se montrent serviables !... Je m'y attendais pas du tout." cafouilla-t-il.
C'était à peu prêt crédible. Après tous les personnes un peu plus âgées se plaignaient toujours du comportement des jeunes alors autant jouer sur cette corde pour rebondir sur son sourire. En attendant, la demoiselle fonçait vers la ruelle pour trouver les lunettes. Heureusement pour son mensonge, Hugues avait un peu préparé la rue avant de mettre en place son plan. C'était lui qui avait trashé les poubelles. Bien évidemment, il y avait caché une paire de lunettes. Il fallait rendre le tout le plus réaliste possible pour que Twinkle Star continue de savourer l'hameçon. Ce n'était plus un ver de terre qui y était accroché, mais une vraie sucette.

"C'est bien cette ruelle oui... Après, dire exactement je ne sais plus trop ! C'était assez traumatisant et je ne vois plus très bien. Mais il me semble que c'était prêt de la benne au fond."
Hugues se déplaçait lentement, une main contre les murs à tatonner pour simuler au mieux sa myopie avancée. Il laissait la demoiselle avancer vers la benne du fond de la rue en la suivant du mieux qu'il pouvait, guettant le moindre indice qui lui permettrait de jauger la force de son adversaire : nombre de Pokeballs à la ceinture, armes accrochées à sa tenue ou cachées, taille de poitrine... Si la taille était trop proche de celle de Pokeballs, cela pouvait sans doute être un piège ! Il ne manquerait plus qu'elle ne sorte un Lipoutou de sa poitrine !

La benne du fond avait son couvercle bien ouvert en évidence. Les lunettes étaient dedans, parmi les ordures. Il y avait également d'autres surprises parmi les sacs poubelles, notamment un petit Phanpy apeuré. Il jouait sa part à la perfection. En réalité, c'était le Phanpy d'Hugues. Il n'attendait qu'un seul mot de la part de son propriétaire pour passer à l'attaque... ou pas du tout. En fonction de l'avancée des évènements, il n'en aurait sans doute pas besoin pour combattre. Il servait uniquement pour faire pitié à la magical girl pour l'instant. Son instinct de justice l'empêcherait de laisser un pauvre Pokemon abandonné dans la poubelle. Elle le sauverait. Avec un peu de bol, la trompe baladeuse de l'éléphant trouverait sa voie jusqu'à la clé. Peut être. Mais il ne ferait rien pour le moment, même si la jeune fille lui faisait un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:08


Olala, mais quel pauvre gentil monsieur ! Il était temps de montrer que la jeunesse pouvait être pleine de bonne volonté. La Justice ne résidait pas uniquement dans le fait d’attraper des malfrats ou secourir une personne en difficulté, elle est aussi dissimulée dans la vie de tous les jours à travers des gestes simples et anodins : faire preuve de courtoisie envers son prochain et respecter ses aînés étaient aussi une certaine forme de justice, c’est ce qu’on appelle plus communément la politesse. Une valeur qu’on avait tendance à oublier de nos jours. En tant que Twinkle Star ★, je devais montrer l’exemple à ceux de ma génération ! Cette situation était une bonne illustration du comportement qu’on devrait tous avoir pour une société plus juste, plus sincère et où l’amour resplendirait de mille feux.

Je m’approchais de la benne à ordure d’un pas plus assuré et me penchais au-dessus. Des sacs poubelle entassés les uns sur les autres constituaient le gros contenu du container. Et ben ! Retrouver une paire de lunettes dans tout ce fouillis n’allait pas être une mince affaire, c’était mettre la main à la patte ou dire adieu à la monture de la victime. Je secouais la tête. Ca ne m’enchantait pas des masses de traîner dans les déchets, mais faisons contre mauvaise fortune bon cœur ! Celui qui était le plus à plaindre ici était ce monsieur et pas moi. Je lâchais discrètement un soupire résigné avant de me tourner vers mon interlocuteur.

- Ne vous inquiétez pas monsieur ! lançais-je avec un enthousiasme non feint. Je vais retrouver votre bien en moins de temps qu’il en faut pour le dire !

Puis j’enjambais la poubelle géante et entrepris mes fouilles. Vraiment, que ne ferais-je pas pour aider les gens ? Mais le sentiment de satisfaction qui t’envahit quand une personne te remercie du fond du coeur vaut largement tous les efforts du monde ! Je me faisais cette réflexion lorsqu’un mouvement inattendu sous un sac plastique attira mon attention. Par Arceus ! Qu’est-ce que c’était ?

- Ooooooooh ! Quel adorable petit Phanpy ! m’exclamais-je des étoiles plein les yeux.

Le pauvre pokémon Long Nez tremblait là d’un air pitoyable au milieu des ordures. Je pensais me faire agresser par un Chacripan ou un Rattata effarouché, et non pas un Phanpy sans défense –et c’est le cas de le dire, haha. Ce n’est pas le genre d’endroit où on en trouverait en tout cas ! La petite chose avait l’air terrifié. Une chance d’avoir fouillé dans cette poubelle, sinon on ne l’aurait jamais croisé et il serait resté ici, loin de tous les regards.

- Oh, vous avez vu ça monsieur ?! Regardez ! Mais que fait ce petit pokémon tout seul dans cette benne ? Il a dû être abandonné… quel genre d’horrible personne délaisserait leur pokémon dans un endroit pareil ?!
m’emportais-je, indignée. Je trouve ça plus que honteux ! De nos jours, il existe de très bons refuges à Maïlys pour les dresseurs qui ne veulent plus d’occuper de leurs compagnons. Alors pourquoi y-a-t-il encore des gens qui songent à les abandonner dans des lieux aussi dégradants ? Je soupirais d’exaspération, puis repris avec plus de douceur à l’attention du bébé : ne t’inquiète pas mon petit, je vais te sortir de l-. hmphft !

Ma tentative pour le soulever s’était soldée par un échec critique. Ca avait beau être mignon tout plein, ça pesait son poids ce truc. Refusant de me laisser abattre je retentais le coup : saisissant le pokémon à plein bras, je le soulevais, le visage rouge d’effort. Concentrée sur ma manœuvre, je ne sentis pas la trompe du Phanpy s’introduire sous mon manteau et défaire la sacoche où je conservais la clé. Je me tournais et tombais de la benne la tête la première. J’entrainais le pokémon dans la chute. La cascade fut rude et je me massais la tête après le choc. Au cours de la dégringolade, l’objet s’était échappé de son abri et était à présent étalé au sol, exposé à la vue de toute personne dans la ruelle.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:34

Elle allait carrément dans la poubelle ? Hugues n'en pouvait plus. Cette gamine était décidément un puits sans fond de rire. L'homme désirait sincèrement refermer le couvercle de la benne sur la petite fille pour la faire ensuite ramener au QG Némésis... Mais ce serait hasardeux. Le temps que la logistique n'arrive, la police aurait déjà pu débarquer. Il valait mieux ne pas prendre ce risque. La clé serait volée dans les minutes qui suivent. Ce n'était qu'une question de temps.

La magical girl tomba nez à nez avec le Phanpy. Ce dernier le regardait avec un air effarouché. Parfait ! Parfait ! Quel magnifique regard de victime ! Elle était totalement attendrie sous le charme pitoyable de l'éléphanteau. Aussitôt Twinkle commença à disserter sur le caractère inacceptable de cet abandon. Se rendait-elle seulement compte qu'il n'avait pas été abandonné ? Hugues ne répondit rien à la jeune fille et se contentait d'approcher. Le masque allait bientot pouvoir tomber. Petit à petit son air bonhomme s'effaça au profit de sa dégaine habituelle, un peu plus menaçante. Sa démarche effrayée devenait assurée. Son large manteau tomba au sol pour le décharger de tout objet encombrant. Mais tout ça Twinkle ne le voyait pas. Elle était trop occupée à soulever le Phanpy pour le moment. Ce dernier commençait d'ailleurs à la fouiller pour récupérer la clé. C'était un peu tôt par rapport au plan, mais au moins il le faisait. Personne n'irait le blâmer pour son respect des instructions...

Par contre la jeune fille qui se casse la gueule hors de la poubelle c'était pas prévu. Le fait que la clé se casse la gueule aussi c'était pas prévu. Merde merde. Hugues ne réfléchit pas plus. Il sauta sur l'objet aussi vite que possible et le ramassa avant de rappeler le Phanpy. Il regarda ensuite Twinkle Star de haut alors qu'elle se remettait encore de ses émotions de la poubelle.

"Merci de ta naïveté Blondasse Star ! Je suis sur qu'Eon appréciera ton bijou à sa juste valeur !" lâcha-t-il avec mépris à la jeune fille.
Il rigola ensuite quelques secondes avant de se retourner et de commencer à trottiner vers la sortie de la ruelle. Plus il avançait et plus il allait vite. Si Twinkle Star comptait récupérer son bien -ce qu'elle ferait pour sur-, elle devrait agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:46


- Merci de ta naïveté Blondasse Star ! Je suis sur qu'Eon appréciera ton bijou à sa juste valeur ! s’était exclamé le barbu avant de rappeler le Phanpy et de tourner les talons, la clé de Megeres sous le bras.

Hein ? Que ? Quoi ? Il s’était vraiment passé ce qu’il s’était passé ou bien ? Le rire tonitruant de l’homme résonnait désagréablement dans les airs alors que je me relevais avec peine, m’appuyant lourdement sur la benne. Non, ce n’était pas possible ! Evoquer Eon avec une telle aisance, sans l’ombre d’une crainte ou même de dédain… Il ne pouvait qu’être qu’un de ces stupides sbires à la botte de ce sale type !. Ils se jouaient toujours autant des gens ! Il y a quelques semaines de ça, une Némésis aux cheveux verts m’avait fait le même coup et s’était présentée à moi comme une jeune fille en détresse… avant de lever son masque et de me prendre pour otage. Ils bernaient les gens, se moquaient grossièrement de leur honnêteté, et profitaient de leur gentillesse. Ils étaient vraiment de la pire espèce ! Ils allaient vraiment me le payer !

Une minute… il avait parlé de bijou ? Oh non ! Je passais rapidement les mains sur mon manteau bonbon, à la recherche du poids rassurant de l’objet antique qui ne me quittait jamais. Ne la sentant pas immédiatement contre mon flan, j’ouvris grand mon trench, ignorant l’air frais de Bordeciel caresser délicatement ma peau découverte, saisis la sacoche dissimulée et la retournais d’un revers de main. LA CLE, ELLE AVAIT DISPARU ! Elle avait dû tomber durant ma chute, et ce malotru avait profité de ma confusion pour s’en emparer, comme le voleur qu’il était ! Je lâchais un grondement rauque, semblable à celle d’un chiot en colère, serrant les poings en observant la silhouette hilare s’éloignait peu à peu. Il ne s’en tirera pas comme ça, ce gredin ! Je devais protéger à tout prix la relique des mains de cette Team ! Il était hors de question de laisser ce mégalomane de Fawkes faire comme bon lui semble alors qu'il laisse ses sous-fifres faire tout le sale boulot. S'il veut tellement cette clé alors qu'il vienne le chercher lui-même, ce lâche. Mais je serai quand même là pour l'en empêcher, quoi qu'il arrive ! Parole de Twinkle Star ★ !

- Mysterious, marque le ! ordonnais-je à la Scrutella alors qu’elle apparaissait dans un éclat rougeoyant, accompagnée de son amie la Nymphali.

Pratique ce Talent Marque Ombre, n’est-ce pas ? Aucun vilain ne pouvait m’échapper maintenant que la Scrutatrice avait rejoint mon équipe. Les deux pokémons se dressaient devant moi, tous fraîchement soignés au centre Pokémon du dôme de Coordination.

- Vous avez vraiment cru pouvoir vous enfuir aussi facilement ? déclarais-je avec une hargne que ma voix fluette décrédibilisait. Je me faisais l’effet d un petit Pinscher aboyant après un énorme St Bernard : petite, certes, mais teigneuse ! Vous pouvez vous enfoncer votre doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Je ne vous laisserai pas vous en tirer comme ça ! Eon ne verra jamais cette clé après l’humiliation que je vais vous faire subir ! Rendez moi la moi sans faire d'histoire et je promets de ne pas vous faire pleurer !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:42

D'un seul coup, Hugues sentit une sorte de pression sur ses jambes. A chaque fois qu'il essayait de faire un pas, il avait l'impression qu'une main lui tenait la cheville et l'empêchait d'aller plus loin. L'homme grogna avec agressivité. Il savait parfaitement que c'était. Encore une de ces bouffonneries de Pokemon Psy. Les flics avaient parfois recours à de tels stratagèmes pour coincer les sbires. Habituellement, le barbu avait des boules fumées pour se débarrasser de cette entrave particulièrement ennuyante. Il fouilla sa poche et remarqua avec dégoût qu'il les avait laissé dans la veste qu'il avait retiré prêt de Twinkle Star. Quel idiot ! Cette dernière était d'ailleurs en train de piailler des trucs. Le sbire soupira. C'était niais et plein de fausses promesses.

"Tu crois sérieusement que tu m'fais peur ? La seule raison qui me retient de te démonter le visage c'est que je tape pas les ptites filles !"
Oui c'était stupide. Mais le trentenaire se sentait mal s'il martyrisait des enfants. Il détestait les entendre brailler mais il avait tout de même un minimum d'honneur. Il ne les torturait pas, tout comme il préférait éviter de les tabasser. C'était sans doute ce genre de détails qui faisaient qu'Hugues était plus un grand bandit qu'un être malfaisant prêt à tout pour le crime.

"En revanche tes Pokemons de pacotille... Je garantis pas de leur état ! J'espère que t'es prête à les ramasser à la petite cuillère."
A peine eut-il terminé ses menaces qu'il envoyé un Tauros et un Tortipouss au combat. Le talent du premier fit que le Scrutella et le Nymphali perdirent un cran d'attaque instantanément sans qu'Hugues n'ait eu a ordonner quoi que ce soit. Intimidation était bien pratique. L'homme savait néanmoins que le principal atout des psychistes n'était pas leur attaque physique et il était légèrement déçu à ce sujet. Il détestait ce type. C'était le diable, satan. Le barbu se soulagerait en l'envoyant au tapis de la manière la plus sale qui soit.

"Frêne, Charge dans la chienne rose. Bull, fais pareil mais dans le bébé noir."
Quelle meilleure façon que de réduire l'efficacité relative des attaques à distance face à des adeptes du corps à corps ? Eh bien amener le combat à leur proximité immédiate. Moins de temps pour se concentrer, plus de coups pris dans la tronche, c'était tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:45


Ce barbu m’avait énervé avec sa mauvaise farce et le battre à plate couture serait un excellent moyen de décompresser, en plus de récupérer l’objet volé et de punir les vilains de service. Le Marque Ombre de Mélisse atteint sa cible avec succès : les yeux du Dévisageur luirent d’une lumière violette qui immobilisa aussitôt l’ombre du Némésis, l’empêchant de s’enfuir plus loin. Incapable de se mouvoir et bloqué tel qu’il était, il n’avait d’autre choix que de se plier à ma volonté et de faire face à son destin : Twinkle Star ★, car tel était son nom, le mien !

Le grognement de mécontentement que lâcha l’imposant voleur ne m’intimida pas pour le moins du monde. Il ne tapait pas les petites filles ? Bon. Soyons conciliant, malgré sa fourberie précédente, il avait au moins un peu d’honneur à ne pas cogner plus petit que lui ! Mais pokémons de pacotille ? Qu’il sous-estime donc ces pokémons de pacotille comme il les appelle si bien, ils lui feraient mordre la poussière d’ici peu et il rentrerait à son QG la queue entre les pattes comme un Medhyena apeuré.

Mon nouvel adversaire libéra un auguste Tauros aux allures bien intimidantes. Son aura et son regard sauvage ne tardèrent pas impressionnés mes pokémons ; leurs forces se virent instinctivement diminuer par la crainte qu’inspirait le nouvel arrivant. Accompagnant l’imposant bovin, un petit Tortipouss se dressait fièrement à ses côtés. A peine les pokémons étaient apparus qu’il ordonna une Charge à chacun d’entre eux.

- Protection ! ordonnais-je aussitôt.

Plus rapide que mon équipe, le Buffle percuta la Scrutella avant même que la barrière physique ne soit établie ; mon pokémon encaissa le coup tant bien que mal et poussa un cri de douleur lors du violent contact. Quant au Minifeuille, il imita son compagnon mais étant plus lent, le bouclier luminescent de la Nymphali fut érigé avant qu’il n’ait atteint sa cible ; l’Attachant ne se dérogea pas à l’attaque, trop concentrée à construire nos premières défenses, et contrairement à sa partenaire, les dégâts qu’elle avait subis étaient grandement atténués. Ce n’était pas un bon début pour la Scrutatrice mais il était encore trop tôt pour abandonner. J’avais confiance en cette petite, et j’étais sure qu’on pouvait s’en sortir. La Protection allait nous être d’une grande aide pour la suite : mes pokémons ne brillaient pas par leurs défenses alors un coup de pouce de ce côté était plus qu’appréciable, mais pas suffisant à mon goût.

- Mysterious, Camaraderie sur le Tauros, et Chatouille le un bon coup qu’on entende son rire de vache ! Tu n’es pas d’accord, gentil tonton ? m’exclamais-je pour gausser mon adversaire.

Maintenant qu’il avait levé son masque, son visage n’avait absolument plus rien d’avenant, il avait même l’expression de la personne qui va te passer un savon sans aucune raison. La Scrutella se releva avec peine et sautilla aussitôt de joie devant le Buffle en s’exclamant gaiement à son intention. Elle sympathisait avec lui, c’était un camarade pokémon lui aussi malgré les différences de leurs maîtres : il n’y avait aucune raison de se faire mal en frappant aussi fort ! Elle l’invitait donc à agir avec plus prévenance en réduisant son Attaque. Puis, comme pour prouver ses dires, la Dévisageuse joua avec lui en sautant sur son échine et gratouilla ses flans en une succession de chatouilles. Elle tentait de le faire rire et rendre sa joie de vivre à ce gros plein de soupe. Rire c’est bon pour la santé et la bonne humeur : ça rend moins agressif et moins méfiant !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:26

Protection ? Hugues cracha un "Pfeuh" de dédain en voyant l'écran lumineux s'ériger autour de l'équipe adverse. Il ne le savait pas, mais étant donné qu'il était partagé entre les deux Pokemons de l'héroine, son efficacité était légèrement amoindrie. C'était toujours un plus. Au moins ses deux partenaires avaient pu frapper leurs adversaires. Le barbu se contenterait de ce succès partiel. Après tout, plus il taperait dans l'ennemi, plus ce dernier risquait de tomber KO. Logique simple quand on casse des tronches. En revanche, il comprit directement la stratégie de Twerkle Star. Elle cherchait à affaiblir au maximum le potentiel offensif de l'équipe du trentenaire. Il ne la laisserait pas faire dans la mesure du possible. En effet, Camaraderie avait pour particularité de toujours fonctionner pour une raison étrange.

"Accueille la avec tes cornes !"
Malheureusement pour la Scrutella, le corps massif du taureau ne se présenterait pas à elle pour une Chatouille. En revanche, un bon Koudkorne l'attendait au tournant si elle ne faisait rien pour s'en protéger. Après tout, le bovin pouvait se targuer de posséder une vitesse lui permettant de tels réflexes. En particulier face à une poupée aussi lente. Hugues souffla de soulagement en observant son taureau esquiver l'attaque. C'était un souci de moins pour le moment.

"Pas de rire pour le moment, désolé gamine ! Tranch'herbe !"
Cet ordre la était destiné au Tortipouss. Il ne possédait pas trente six capacités offensives malheureusement. Toutefois, la propulsion de feuilles acérées sur plusieurs adversaires était dans ses cordes. Une volée de ces écailles végétales fut envoyée en direction des Pokemons de la magical girl. De plus, elles possédaient une propriété intéressante : leur haut taux de coups critiques. En ayant un peu de chance, elles lacéreraient des points sensibles. Si c'était le cas, la Protection ne leur serait d'aucune utilité. En effet, les attaques critiques ignorent ce mur lumineux et le traversent comme s'il n'existait pas. Cela ferait sans doute une jolie surprise à Twinkle Star si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:25


La Chatouille avait échoué. A la place, le Tauros avait accueilli la Scrutella d'un Koud'corne mal placé. Heureusement que la Protection et la Camaraderie atténuaient un tant soit peu les dégâts, ça permettait de temporiser le combat mais à ce rythme là, Mélisse ne ferait pas long feu. Le traitement n'était déjà pas agréable pour elle, inutile de la faire souffrir plus que raison. Pourtant, l'enchaînement de circonstances se prêtait parfaitement à la capacité suivante de la psychiste :  

- Croco-larmes !

Ouin ouin ouin ! La voilà qui sanglotait de tout son petit corps. Pourquoi était-il aussi méchant avec elle ? Elle voulait juste être son ami, sa camarade, mais il l'avait si sauvagement rejetée comme la grosse brute qu'était le Buffle. Il y avait de quoi être bouleversée ! Il devrait avoir honte cet énorme steak sur pattes, dire qu'elle voulait simplement jouer avec lui et le faire rire, elle qui ne voulait que son amitié. Elle se vengerait, verra bien qui pleurera le dernier. De son côté la Minitortue s'apprêtait à lancer une volée de feuilles aussi tranchantes qu'une lame de rasoir, qui ne feraient surement pas du bien à mes pokémons. Comme s'il allait agir à sa guise ! Et quitte à être embêtante, autant l'être jusqu'au bout.

- Jet de Sable sur la tortue ! m'exclamais-je à l'adresse de la Nymphali.

Si les coups critiques de Tranch'Herbe ignorent le bouclier lumineux de l'Attachant, ne prennent pas en compte les diminutions de stats et que les capacités de reproduction affectant les soins majeurs ne peuvent pas s'acquérir avant le niveau 40 -ET PITIE FAITES QUE CE SOIT TOUT MAINTENANT- je pouvais au moins faire en sorte que le bébé tortue ait plus de difficulté à viser, c'était au moins ça de gagner. L'Attachant donna un vive coup de patte dans un sac poubelle qui... libéra sur sable ? qui fut projeté en direction de la Tortipouss. Malgré cela, les projectiles végétaux parvinrent à leurs cibles et lacérèrent sans pitié mes pokémons dans ce qui semblait être un coup critique. Défendre est une bien belle chose, l'heure d'une contre attaque était arrivée.

- Météores !  ordonnais-je aussitôt à Iris.

Une multitude d'étoiles dorés apparurent autour de la Nymphali avant de fondre sur nos opposants. A l'instar de l'attaque de la Tortipouss, Météores est multicible, elle frapperait en conséquent les deux pokémons adverses et a l'avantage d'être inesquivable. Si le Tauros succombait aux pleurnicheries de la Scrutella, il regretterait de l'avoir autant fait pleurer... et ce serait bien fait pour lui !

HRP ter :


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:51

Bim. Un bon gros coup de corne dans ta face la poupée. Hugues serra son poing et l'agita en signe de victoire avant de rire par réflexe. Il était ravi que le coup de son Tauros ait fonctionné. En plus la poupée était en train de chialer ! C'était magnifique ! Bon, en réalité, le trentenaire détestait les enfants qui pleurnichaient. Ca lui donnait des envies de meurtre. S'il s'écoutait, il aurait déjà envoyé valser le Scrutella contre un mur de l'impasse. Il le faisait juste pas parce qu'il avait pas envie que le Nymphali le lèche. Berk. Si ça se trouve il avait Ebola !

"Mimi queue Bull !"
Il ne fallait pas non plus exagérer. Même si les larmes du Pokemon Psy réjouissaient Hugues, il connaissait leur effet. Et ce dernier était un peu moins marrant. Autant équilibrer un peu le plateau en emmerdant les adversaires. Grâce à ce petit remuement de queue, la défense adverse se verrait réduite. Et ce serait valable pour le Nymphali et le Scrutella... si jamais ça touchait. Puis il y eut le jet de sable en plein dans la tronche de Frêne ! Pfff ! Le petit était encore trop lent pour réussir à se replier dans sa carapace avec célérité pour éviter ce genre de coups fourbes. Tant pis, sa précision se verrait réduite.

"Vent Glace Maintenant ! Puis Malédiction Frêne !"
Il étant tant de sortir une des bottes secrètes dont il disposait. Twinkle pensait certainement que le Tauros ne savait que taper dans le physique ! Ben elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau ! Pendant que le truc rose conjurait ses étoiles, le taureau expulsa un vent glacial par ses naseaux. L'air se refroidit instantanément et formait de minuscules cristaux de givre sur son sillage. Grâce au caractère de l'attaque, à la fois le Scrutella et le Nymphali seraient pris pour cible. Si l'attaque touchait, elle engendrerait certes de faibles dégâts mais elle diminuerait sensiblement la vitesse des adversaires. De plus, elle sèmerait le doute dans l'esprit de la jeune fille qui se rendrait peut être compte que sa stratégie de bloquer totalement le physique n'était peut être pas si bonne. Tout était bon pour faire pleurnicher la demoiselle ! Ben oui, si déjà on pouvait pas la taper, autant la faire éditer 100 fois ! Les petites étoiles allèrent caresser les Pokemons d'Hugues. Ce n'était pas jojo mais bon. Il ne pouvait pas être en train de tout contrer tout en attaquant. Parfois il fallait faire des choix. Le ralentissement probable de l'équipe de Twinkle valait bien quelques dégâts !

"Tu te fais toujours pas pipi dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:32


LAISSEZ MOI PLEURER TOUTES LES LARMES DE MON CORPS MAINTENANT :bible: :bible: :bible: :bible: :bible: En attendant, ce n'était pas joyeux joyeux ce qu'il passait. Le Tauros commença à remuer du derrière ce qui fit pouffer intérieurement la Nymphali et la Scrutella, diminuant ainsi leur défense d’un cran. En même temps, comment prendre au sérieux quelqu’un qui vous montre son arrière-train avant de le balancer en rythme sous vos yeux ? même si ce même pokémon venait de vous charger férocement avant de vous empaler d’un violent coup de corne à peine quelques instants avant. Si la situation avait été autre, j’aurai surement éclaté de rire aux éclats, mais actuellement c’était plutôt de colère que j’avais envie d’exploser.

Mélisse et Iris plissèrent les yeux en encaissant plutôt bien le Vent Glace de l’énorme Buffle, leurs forces résidants essentiellement dans leur défense spéciale. Le passage de la bise gelée avait pénétré leurs corps, raidissant leurs muscles et réduisant leur mouvement. Olala, mes pokémons étaient déjà suffisamment lents comme ça, ils n’avaient pas besoin d’être d’avantage ralentis ! Quelle poisse alors ! Je sentais que Mélisse arrivait bientôt au bout de ses peines, elle accomplissait peut être ses dernières actions et il était hors de question qu’elle s’en aille sans donner du fil à retordre à notre adversaire. Elle s’était bien défendue mais maintenant elle devait attaquer une bonne fois pour toute :

- Rafale psy sur la grosse vache ! ordonnais-je en contre attaque.

La Devisageuse avait une assez bonne attaque spé, le taureau avait vu sa def spé bien diminuer  après la Croco-Larmes. Si les ondes psychiques touchaient leur cible, ça pourrait faire de bons dégâts. Sans mettre le Buffle KO, ça l’affaiblirait au moins. Un petit pas était quand même un pas vers la victoire ! et je m’accrochais dur comme fer à cette minime avancée. De son côté, le Tortipouss entama une Malédiction. Cette capacité avait un terrible nom et je remerciais Arceus de ne pas avoir un pokémon spectre pour adversaire.

- Et vous ? Vous devez devenir sénile pour ne pas comprendre que ce combat est perdu d’avance ! répliquais-je d’un ton faussement acerbe.  Voyez : Regard Touchant sur la tortue ! poursuivis-je aussitôt. Voix enjôleuse !

Le regard que lança la Nymphali au Minifeuille avait tout pour l’attendrir et l’inciter à attaquer plus gentiment ; d’autant plus que la capacité était prioritaire, son effet prendrait donc essor avant sa prochaine attaque s’il l’avait remarqué. Par la suite, l’Attachant entama un chant de sa voix enchanteresse comme pour séduire tous ses adversaires et leur infligeait des dommages qu’ils ne pouvaient éviter. Le récital fut court mais intense, et j’applaudissais à grands efforts la prestation assurée Power Love.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:05

"Poursuite ! MAINTENANT !" vociféra le sbire.
Autant profiter de l'attaque de Twinkle Star pour placer cet atout. En effet, vu la lenteur actuelle de la poupée gothique et de la bonne vitesse de son Tauros, Hugues pouvait espérer placer de tels missiles subtils. En pleine concentration pour son Rafale Psy, la jeune demoiselle ne pourrait sans doute pas se soustraire à l'attaque Ténèbres qui frapperait directement dans sa faiblesse. Certes, elle ne serait pas boostée par l'activation de sa force spéciale en cas de fuite ennemie, mais elle ne finirait probablement pas Lolabri. Après tout : il fallait bien qu'elle finisse sa Rafale avant. L'inconvénient de cette manoeuvre était que le Tauros allait subir le Rafale Psy. C'était un sacrifice nécessaire. De plus, selon les petites maths internes du malfrat, son taureau serait toujours en meilleure santé que son adversaire si sa poursuite arrivait à son but.

"Frêne ! Trancherbe dans tous les sens ! Comme à l'entrainement !"
Perdre de la précision c'était pas terrible. En revanche, si on envoyait des projectiles dans à peu prêt tous les sens probables où pouvaient se trouver les Pokemons de Twinkle Star, cela améliorait les chances de toucher... en contrepartie de la puissance de la technique. Plus de dispersion = moins de feuilles pour toucher la cible. Néanmoins, le Tortipouss fit exprès de laisser quelques ouvertures dans son mur végétal. En effet, son dresseur avait utilisé une instruction codée pour que la magical girl n'y voit que du feu. Le Pokemon ferait assez de place à certains endroits pour que les Pokemons de la jeune fille puissent s'y précipiter pour esquiver avec aisance. Ce qu'elle ignorait, c'était que le Tauros attendrait patiemment ce moment pour se ruer sur eux avec une Poursuite. Et fuir une attaque risquait bien d'activer son pouvoir caché. Alors Twinkle Star, tomberas tu dans le piège ? Si Si elle n'esquivait pas, le taureau ne ferait rien pour rester prêt à contrer l'ennemi. Si elle esquivait, il se ruerait sur l'adversaire esquivant avec une poursuite en ciblant le Scrutella en priorité. Si la poupée ne fuyait pas les feuilles, il attaquerait le Nymphali.

Et en fait tout ça marcha super bien. La Scrutella tomba KO sur le champ. Hugues serra son poing et le frappa contre sa poitrine en signe de victoire tout en riant aux éclats. C'était bon, il s'était débarassé de ses liens et pouvait maintenant fuir.

"Bull ! On se taille ! Reviens !"
Le Taureau ne se fit pas prier et se rua en direction de son dresseur. Ce dernier l'enfourcha avec prestance. Twinkle Star aurait sans doute apprécié le spectacle, mais ça ne finirait pas en rodéo non. Le trentenaire se contentait d'être le cavalier de son boeuf massif. Ce dernier courrait en effet plus vite qu'un humain et fuir serait donc plus aisé, surtout avec un caniche rose à ses trousses. Le barbu rappela son Tortipouss et tira la langue a Twinkle Star avant de s'enfuir sur le dos de son Pokemon.

"Merci pour le cadeau Twerkle Star ! Je t'avais dit que t'avais aucune chance !"
Et il disparut au loin, emporté par son Tauros. Cela faisait une clé de plus dans l'escarcelle de la Némésis. Le malfrat comptait bien la sécuriser pour son camp. Juste pour faire rager les champions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tonton Hughug is back    [Terminé]Tonton Hughug is back  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Tonton Hughug is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess who's back?
» Gemichou's back ! [Validé]
» [Soso&Kara] Back in Time et capture
» Des dragons, Un fouet... Nyssa is back [S2][Validé]
» Signaler un RP terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: