Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Courtney /// Damien [Test de célébrités]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptySam 23 Juil 2016 - 20:06

Difficile de revenir à une activité normale après avoir été une administratrice dans l'une des teams aillant terrifiées le monde quelques années plus tôt. Pourtant, ça n'était pas la volonté qui manquait à la femme… Elle s'était même laissée aider par les personnes chargées de la réinsertion après la prison. Parce que n'allez pas croire que tout fut rose pour Courtney et les autres après les événements qu'ils avaient causés à Hoenn. Réveiller Groudon sous sa forme Primale, ça ne s'efface pas en un tour de main. Elle avait ainsi passé une bonne dizaine d'années à ruminer son retour, rêver de ce qu'elle pourrait faire une fois sortie et de nouveau aux côtés de son Maître Max. Elle avait attendu si longtemps. Et tout ce qu'elle avait reçu après cela était un refus. Un refus de recommencer, de retenter. Ils avaient été si proches de réussir la première fois, alors pourquoi ne pas recommencer ? L'ancien leader de la team lui avait offert un pokémon pour s'excuser, sachant combien ce rêve fou avait compté pour elle. Mais la ball ne fut pas ouverte avant un bon moment et la jeune femme fut plongée dans une dépression profonde. Son rêve commun avec le leader. Le leader lui-même l'avait abandonné. Elle rêvait de recréer un monde où les continents seraient maîtres et où l'ancien Maxie, son cher Maxie, serait encore l'homme charismatique à la tête, à sa tête.

Forcée par les services sociaux et par le peu de liens qu'elle avait conservée avec son ancienne team, elle enchaîna les travaux sans intérêts. Elle, elle voulait… Elle voulait simplement voir, sentir, ressentir la terre se déchaîner et cracher toute sa verve sur les humains. Les volcans étaient si beaux à ses yeux. Et elle pensait qu'il en était de même pour la team Magma mais elle s'était fourvoyée.

Un jour, le ciel d'île s'était nimbé de flammes et de cendres volcaniques dans une mesure telle que la face de ce lieu changea drastiquement. Courtney avait observé ce phénomène, l'avait étudié sous les moindres coutures, recoupait chaque témoignage, chaque reportage, chaque image. Elle avait cessé de sortir, de dormir, oubliait de manger et ne s'éclairait plus qu'à ses écrans renvoyant la lueur rougeoyante du volcan de Maïlys, dans une éternelle éruption qui la faisait frémir de tout son corps. Alors quand elle vit sur ces mêmes écrans apparaître Eon Fawkes, que celui-ci avouait être le géniteur de ce cataclysme volcanique, là où certains voyaient un monstre, Courtney voyait un sauveur. Si elle parvenait à l'atteindre, peut-être qu'elle aurait des chances de recréer ce monde de terre éternelle. Et si le monde recommençait, elle n'aurait qu'à retrouver le Maître des Continents pour évincer une bonne fois pour toutes le Démon des Mers.

Quelques mois plus tard, trop tard pour elle, elle était partie pour l'île de Maïlys, en quête de cet homme en rouge. Elle s'était documentée sur cette nouvelle organisation, sur leur chef et leur but. Elle avait également remarqué la faiblesse de la Ligue. Héhé. Ce sera simple de gagner cette bataille. Et si cette fois un gamin voulait les arrêter, elle n'aurait aucun remord à l'éliminer. Elle était ainsi partie vers les terres ravagées par les coulées de lave, suivant les indications que les sbires et suivants de Fawkes lui avaient donné. Elle avait même de nouveau enfilé son costume de la team Magma, de doux souvenirs pour elle et une marque pour que les personnes à qui elle se présentera la reconnaisse.

L'air était à la limite du respirable, mais ça allait. L'endroit était dévasté et pourtant, elle jubilait intérieurement, alors qu'elle peinait à extérioriser cette joie. Elle marchait tranquillement, sa démarche quelque peu étrange, accompagnée de sa Camérupt. Mais vit rapidement une silhouette humaine. Elle arrêta d'un seul coup sa marche lente. Elle entendant aussi les pas dans le silence pesant de l'endroit. Elle avait une bonne vue et une bonne ouïe, après tout.


« Qui… Es-tu ? »

_________________

Courtney /// Damien [Test de célébrités] ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:40

Donc. Mon logement était dans une ville nommée New Lakit. Et j'avais beau regarder partout sur la carte, il n'y avait aucun itinéraire qui n'impliquait pas de passer par ces foutus cratères. Je la rangeai alors et continuai d'avancer en regardant mes chaussures.
J'aimais pas ces cratères. Ils me rappelaient trop de mauvaises choses.

Chronologiquement, la plus récente de ces choses était la montée de ce connard de Max et de sa troupe de majorettes en pulls rouges. Ces abrutis voulaient créer un sécheresse géante "pour un monde meilleur". Tu parles, mon vieux ! Et les 70% d'eau qu'il y a dans notre corps, on les aurait asséché aussi ? Personnellement, j'ai du mal à imaginer un "monde meilleur" ou tout le monde est décédé.
Et puis merde quoi, c'était quoi cet objectif à la noix aussi ? Les teams des autres régions, au moins, elles avaient des buts plus ou moins compréhensibles : Giovanni voulait le fric et la luxure, N voulait la paix entre les deux races, Lysandre voulait un monde esthétiquement parfait et Hélios voulait devenir un dieu. Qui n'a jamais rêvé d'au moins l'un de ces quatres trucs-là ? Par contre, on n'a pas idée d'assécher la Terre entière juste pour voir ce que ça donne, à moins d'être un sombre attardé mental.
Et je pense que c'est précisément ce qu'était Max. Heureusement qu'il s'est racheté, ce con-là.
Quant à la Team Aqua, je préfère même pas en parler. Ils avaient une intention exactement au même niveau d'inconscience que les autres, et le pire c'est qu'ils se foutaient sur la gueule ces couillons !

Si l'on remonte plus loin dans le temps, on arrive au deuxième souvenir désagréable que ces volcans me ravivent.
Mon enfance.
Ce salaud de papa, cette salope de maman, cette salope de famille.

"Cela fait cinq ans que l'entraînement ne porte à aucun résultat, mon fils ! Ta mère est forte, je suis fort, tes deux soeurs sont fortes, mais tu n'es qu'un sombre perdant ! Tu ne seras jamais digne d'être un expert Feu comme nous tous. Va-t'en !"

Nghiii... FERME TA GUEULE ET ARRETE DE ME HANTER ! Regarde-moi, maintenant, je suis Conseil 4. Et PAS AVEC TON TYPE en plus ! Tu vas faire quoi ? Et toi, qu'est-ce que t'es devenu ? Rien ! T'es tombé dans l'oubli, comme maman, comme Sendri, comme Britani, comme vous tous ! Je suis sûr que t'es mort dans ton coin sans personne pour te pleurer. J'ESPERE que vous êtes TOUS morts dans votre coin sans personne pour vous pleurer.
Et si tu m'entends, sombre fils de pétasse, m'en veux pas si je suis vulgaire. C'est pas vraiment ma faute si j'ai pas eu le droit d'aller à l'école à cause d'un entraînement Feu à la con, hein ...?

Mais bon. Fallait voir le verre à moitié plein : techniquement, plus je marchais et plus j'étais proche de mon nouveau dodo. Et ouais, là j'avais vraiment envie de me coucher sur un lit et de plus bouger du tout.
Quand je pensais que la Ligue de Mailys était tellement faible qu'elle fut obligée d'appeler Rochard au secours... Mais le pire dans tout ça, c'était que Rochard était trop occupé pour quitter Hoenn, et du coup... me voilà.
Dire que je mourais d'envie d'être à Hoenn en train d'achever tous les membres de la Team Magma encore sur pied...
Navrant.

Qu...
Une silhouette. Une silhouette mystérieuse et étrangement familière se dessinait dans l'air vaporeux. Elle se rapprochait de moi. Je relevai légèrement la tête.
Au fur et à mesure qu'elle avançait, ses contours devenaient plus nets.
Une capuche avec des... des cornes ? Des... talons hauts avec une sorte... de couche de laine dessus ? Une... robe ? Une robe en laine descendant jusqu'au milieu de ses mollets... Une sorte de veste... croisée ? Je savais pas comment décrire cette veste. Des bracelets et des gants.
Tiens.
Se pourrait-il que... Mon voyage m'ait enfin guidé vers ce que je voulais vraiment ?
L'ombre se stoppa net dans sa randonnée.


« Qui… Es-tu ? »

Cette voix. Cette fois, c'était bien la bonne personne.
Bordel, ça faisait si longtemps que j'attendais ça.


"HA ! M'étonne même pas de la part d'une assistée de ton espèce que tu me reconnaisse pas. Qu'est-ce que tu fais là, ma belle ? T'es venue te faire laminer par tonton Damien ?"

Merde, la boulette. Je venais de me souvenir que Rochard m'avait interdit de provoquer un haut gradé Magma si jamais j'en trouvais un ici.
Putain mais quel rabat-joie ce type...
Dommage.


"Ben j'suis désolé pour toi, ce sera pas pour aujourd'hui. J'ai un autre truc à faire là et malheureusement vous êtes pas concernés. Cette fois."

Ça n'empêchait pas que si je pouvais soutirer des informations pour les transmettre à Rochard, j'allais pas m'en priver. J'avais donc décidé de taper la discute avec elle.
Il fallait juste que je prenne un tout petit peu sur moi, parce que tout-de-suite je ne souhaitais qu'une chose : l'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:39

Courtney ne se savait pas de qui il s'agissait, de qui l'importunait dans la marche vers son destin, mais sa cible était verrouillée et claire : le QG de l'organisation Némésis. Si des obstacles venaient pour entraver sa route, elle ferait en sorte de les éviter ou de les éliminer. Mais ne sachant quelles personnes elle pouvait rencontré dans ces terres désolées, elle lui avait simplement demandé de décliner son identité. Chose à laquelle l'homme -presque- chauve lui répondit par une insulte à sa personne. Une assistée ? Il la connaissait ? Mais jusqu'où pouvait-il la connaître ? Oh, il ne savait pas tout, c'était impossible. Elle avait peut-être l'air bizarre et elle l'était, mais elle avait toujours fait de son mieux. Et ces efforts lui avaient permis de trouver sa place aux côtés de Max. Alors cette insulte allait lui glisser dessus comme l'eau sur les plumes d'un Couaneton. Néanmoins, une information attira son attention : le nom qu'il lui avait donné.

« Da...Mien ?… Damien… Analyse... » Murmurait-elle en observant le sol, pour mieux se souvenir, jetant quelques regards vers l'homme face à lui, essayant de regrouper les informations dans son esprit, ignorant ce qu'il disait à présent, trop concentrée dans sa recherche mentale. Mais finalement, après un petit moment de réflexion, elle redressa son regard, avec un grand sourire, bouche ouverte. Faute de pouvoir diffuser elle-même des émotions, elle avait observé celles des autres et les imitaient. Peut-être pas toujours de la bonne façon ou aux moments les plus appropriés, mais elle faisait des efforts pour compenser ce qui lui manquait.

« Ah… ! ♪ Damien… ! Vous avez… Vieilli…J'enregistre... » Elle revint à expression plus neutre, regardant tout autour, ses mains jouant un peu entre elles sans raisons. « Cet endroit est… beau… Un exemple à suivre… Du bon travail… Mais… On aurait fait tellement plus… Avec Groudon… Étendre les terres… Pour développer l'humanité… Aha… ♪ »

Elle avait commencer à se balancer un peu sur ses deux pieds, ses mains jouant toujours, pendant son petit discours fanatique. Mais ça se sentait : elle croyait à ce qu'elle disait. Elle croyait toujours en ce rêve brisé quinze années plus tôt. Eon Fawkes avait ravivé sa flamme trop longtemps éteinte et qui était redevenue un brasier que le moindre péquenaud comme ce Damien ne parviendrait à pas à faire disparaître.  

_________________

Courtney /// Damien [Test de célébrités] ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:53

Après avoir sorti mes deux répliques qui tuent que j'avais longuement préparé et dont je n'étais pas peu fier, je fus victime de ce que l'on appelle un "vent". En d'autres termes, un gigantesque silence gênant que ton interlocuteur décide de provoquer en ne te répondant pas.

« Da...Mien ?… Damien… Analyse... »

Ana... quoi ?
En la regardant bien, je m'aperçus que ce n'était pas un "vent" à proprement parler. Elle était simplement silencieuse car elle était concentrée... Sur moi. Elle me regardait de aut en bas, sous tous les angles. Parfois, ses sourcils ou sa bouche bougeait légèrement, montrant une réflexion intense.

Elle m'identifiait, en fait.
P'ha ! Laissez-moi rire. Son Windoduo 96 qui lui servait de cerveau ne se souvenait même pas de moi ?
Ouais ouais c'est ça cherche, ma petite machine. Le temps que tu te souviennes de moi, j'ai le temps d'aller latter l'ensemble de la Team Némésis un par un.
Pitoyable.

Soudain, elle arrêta de cogiter et releva la tête vers moi, en tentant de sourire du mieux qu'elle le pouvait. Le résultat n'était pas glorieux, mais au moins en regardant bien on voyait que c'était une sorte d'expression de satisfaction.
Mais pourquoi elle souriait ? Elle avait trouvé ?
Oh ! Alors ma petite, qui suis-je ?


« Ah… ! ♪ Damien… ! Vous avez… Vieilli…J'enregistre... »

Ha ha ha...
Ha ha...
Ha...
J'avais quoi ? J'avais VEILLI ?
Oh putain, elle perdait rien pour attendre, celle-là.
MOI, VIEILLIR ? JAMAIS ! J'ai même pas envie d'y penser. Jamais je ressemblerais à ce connard de papa, même physiquement. JAMAIS JE LUI RESSEMBLERAI !

Puisqu'elle tenait tant que ça à ce que je la crève maintenant, alors j'exaucerais son vœu et je la DECOUPERAIS EN AUTANT DE MORCEAUX QUE POSSIBLE !


"TU SORS ET TU LA DEMONTES, OMB..."

Non.
Il me fallait des infos. Il me fallait me contenir et essayer de rester professionnel même si elle m'attaquait sur le personnel.
Je voulais pas être viré par Rochard. Dans le fond, je l'aimais bien ce salopiot. Et je ne voulais pas être séparé des autres conseillers. Car oui. Spectra était peut-être un peu immature, Glacia était peut-être un peu hautaine, Aragon était peut-être un peu sénile et Rochard était peut-être un peu vaniteux.
Mais même s'ils n'en faisaient pas l'effet, ces types étaient les meilleurs collègues du monde. Et pour rien au monde je quitterais ce Conseil. Rien que pour pouvoir continuer à pinter avec eux le dimanche soir.

C'est ce à quoi je pensais chaque fois que je me mettais en rogne.
Et ça marchait.
Légèrement gêné, je baissai la tête vers Courtney et tentai de me justifier.


"Euh non non, rien du tout. Je... répète une pièce de théatre."

J'aurais pu trouver mieux, je vous l'accorde.
Mais comme si de rien n'était, elle se mit à observer le paysage en bougeant nerveusement ses mains.


« Cet endroit est… beau… Un exemple à suivre… Du bon travail… Mais… On aurait fait tellement plus… Avec Groudon… Étendre les terres… Pour développer l'humanité… Aha… ♪ »

Euh...

"Non mais après je veux bien être fair-play, mais par contre cet endroit est tout sauf beau. C'est que des volcans et de la fumée partout ! Un volcan, c'est quoi en fait ? C'est des rochers et de la lave, c'est tout. C'est pas BEAU, ça. C'est... c'est vraiment moche en fait.
Puis concernant Groudon, me fait pas rire. Max a eu raison de se rendre compte de son erreur, même s'il aurait dû mesurer les conséquences bien avant. T'étais pas là, toi, quand la sécheresse a débuté et que ça a commencé à être le bordel partout ? T'aurais dû voir ça, tout sauf un "monde idéal". Et puis vous vous attendiez à quoi en asséchant tout ? "Développer l'humanité", comme tu dis ? L'humanité a BESOIN d'eau pour vivre, tocarde, même moi je le sais, alors que j'ai jamais mis les pieds dans une école."


Aaaah, bordel...
Mine de rien, ça faisait du bien, ces moments ou tu dis absolument tout ce que t'as sur le cœur sans te retenir.

Maintenant, je voulais plus lui taper dessus. J'avais pris goût au débat, et j'étais surtout curieux de ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:02
Oh, pourquoi il haussait le ton ? Elle l'avait bien entendu, mais elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi il s'était mis à parler si fort et s'était stoppé aussi vite dans sa phrase. A vrai dire, Courtney avait on ne peut plus de mal à lire les émotions chez les autres. Que ce soit la voix, les gestes ou le regard, elle peinait à comprendre ce que ressentaient les personnes à qui elle parlait. Ca aussi était un de ses petits 'problèmes' et allait de paire avec sa difficulté à exprimer ses émotions. Mais ce que disait l'homme avait aucun sens avec le reste. Répéter ? Une pièce de théâtre ? En pleine discussion ? Et dans un lieu aussi beau ? Certes, cet endroit était très inspirant… Mais l'admin Magma ne comprenait pas. Donc elle passait et restait concentrée sur l'endroit où ils étaient. C'était bien plus intéressant et elle aurait pu oublier le garçon si celui-ci n'avait pas parlé. Enfin, même s'il parlait elle l'aurait oublié. C'était plutôt ses mots qui furent tranchants pour sa passion pour la volcanologie. Comment pouvait-il réduire les volcans à un simple amas de roches et de laves ? Comment pouvait-il dire que ces choses magnifiques étaient moches ? Les yeux de Courtney se froncèrent dans une nouvelle tentative d'imitation de la colère.

« Un volcan est… Une beauté de la nature… Composée d'une chambre magmatique, une cheminée, un cratère… De plus… La lave est une roche… En fusion… Pléonasme... »


Elle s'était retenue d'aller plus loin dans son explication, mais cela devrait suffire à réfuter ce qu'avait dit Damien. Les volcans n'étaient pas seulement des roches et de la lave. Calmée après avoir corrigé cette erreur, avant de nier de nouveau de la tête, ses mains jouant toujours entre elle pendant qu'elle réfléchissait à la suite.

« Notre erreur était… Le contrôle de Groudon… Avec son contrôle… On l'aurait stoppé à temps… Les victimes étaient nécessaires... Mais... Il nous a échappé… Notre rêve s'est achevé… Mais… Vous n'étiez pas non plus à Atalanopolis….»


Elle ne se trompait pas. Elle était restée en contact avec son leader pendant l’événement de final, l'avènement de Primo-Groudon. Ils avaient été si proches de leur objectif ce jour-là… Mais ça c'était arrêté si rapidement. Pourtant, il lui restait un espoir, aujourd'hui.

« Un nouveau monde… Est à portée de main… Sur cette île… ♪ »

_________________

Courtney /// Damien [Test de célébrités] ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:24

Visiblement madame n'était pas très contente que j'insulte ses petits volcans d'amour. Elle déforma ses sourcils pour essayer d'exprimer une sorte de mécontentement, mais encore une fois les émotions c'était pas son truc.

« Un volcan est… Une beauté de la nature… Composée d'une chambre magmatique, une cheminée, un cratère… De plus… La lave est une roche… En fusion… Pléonasme... »

Pléo... ? Pléo-quoi ?
Boh, à tous les coups c'était encore un truc archi-compliqué et inutile concernant les volcans. Fallait pas que je m'attarde sur ça.


« Notre erreur était… Le contrôle de Groudon… Avec son contrôle… On l'aurait stoppé à temps… Les victimes étaient nécessaires... Mais... Il nous a échappé… Notre rêve s'est achevé… Mais… Vous n'étiez pas non plus à Atalanopolis….»

Et comment, ma vieille !

"Votre erreur c'était Groudon tout court. Toutes les organisations criminelles de ce monde ont essayé de contrôler un légendaire. Résultat ? Les plus malines, comme ta chère team Magma, ont reconnu qu'elles avaient déconné et abandonné leurs objectifs. Et les moins intelligentes ont terminé aux oubliettes. Seul un cœur pur, comme Rochard ou la petite Flora, peut contrôler un légendaire. Même moi je le pourrais pas."

« Un nouveau monde… Est à portée de main… Sur cette île… ♪ »

Ouais bien sûr. C'est aussi ce que vous aviez dit quand ton Maxounet chéri était encore un sombre crétin. A tous les coups ça foire.
Mais au-delà de mon sarcasme ambiant, je détectai une grande opportunité pour moi.
Elle avait un lien avec la Team Némésis ? Si oui, ça me faisait deux infos majeures pour le prix d'une.
De toute façon, ça servait à rien d'essayer de débattre avec une imbécile pareille qui, de plus, ne changera jamais d'avis. On allait enfin commencer à discuter sérieusement.
Je me rapprochai d'elle et la regardai dans les yeux pour lui montrer une sorte de sincérité...
Et je l'embrassai.
NON JE DECONNE ! Avouez que vous auriez bien aimé hein, bande de no-lifes pervers. Mais si je la démonte, ce sera pas dans le sens dans lequel vous l'espérez.
Par contre il était temps qu'elle me dise clairement ce qu'elle foutait ici.


"Bon alors regarde-moi bien dans les yeux, pute en rouge. Tu vas me dire, ici et tout-de-suite, ce que tu viens faire ici et si tu as un lien avec les Némésis. Capiche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:45

Courtney avait fait en sorte d'être simple dans son explication de la composition d'un volcan mais le type ne comprenait pas. Mais de toutes façons, elle s'en fichait. L'erreur avait été corrigée, c'était tout ce qui lui importait. Elle était donc partie sur le sujet de leur erreur quant à Groudon et à son contrôle, la sécheresse qui avait pris d'assaut la pauvre région de Hoenn, mais l'homme face à elle s'obstinait à ne rien comprendre. Max… Il s'était laissé abattre après son échec. Alors qu'ils auraient pu réessayer. Mais à présent, seule, elle ne pouvait pas aller voler de nouveau la Gemme Rouge, trop gardée, et réveiller Groudon, trop puissant. Dans son désespoir, elle avait même essayé de faire exploser la fusée de Algatia… En vain. Mais maintenant, Eon Fawkes proposait une alternative qui était possible. Et contrôlable. Alors pourquoi s'en priver ?

Par contre, le Conseiller d'Hoenn avait dit quelque chose d'une idiotie aberrante. Comment Rochard ou Flora, voire même Brice, pouvaient contrôler un légendaire ? Le duo de pokémon Eon était simplement pourvu d'une gentillesse et d'une empathie naturelle… C'était pour cela que l'un d'eux lui avait échappé au profit d'un enfant. Quant à Groudon, l'exploit de l'avoir calmé ne revenait pas à l'enfant mais à la combinaison de la Gemme Bleue et du combat qui l'avait opposé à l'équipe de l'enfant. Mais elle n'allait pas se fatiguer à discuter avec une personne qui avait autant sombré dans la débilité. Elle fut prête à se retourner et à continuer ses recherches quand l'homme s'approcha. Trop pour Etna qui fut prête à charger l'impudent mais tout de suite arrêtée par un mouvement de main de l'ancienne Admin.

Alors qu'est-ce qu'il souhaitait ? Savoir ce qu'elle faisait et si elle avait un lien avec la némésis ? Hé, il n'aurait pas eu à poser cette question s'il avait correctement écouté les paroles de la femme. Il n'y avait pas des centaines d'organisation qui souhaitait ouvrir un artéfact capable de changer le monde. Elle releva simplement le regard vers l'homme, plus grand qu'elle et allait lui répondre.


« Vous… Avez des déficiences… Auditives ? ...Je les cherche… La porte de Rodin… Doit être ouverte. ♪ »

Elle sourit encore une fois comme elle pouvait à l'homme. Elle ne prenait pas tant de risques que cela en divulguant cette information au conseiller de Hoenn. En effet, il était peut probable qu'il ait apporté un quelconque moyen d'enregistrement à moins qu'il ne soit doué de capacités de prescience. De plus, il était hors de sa juridiction et même s'il avait un poste haut placé à Hoenn, ici il n'était rien. Enfin, Courtney était blanche comme neige depuis sa sortie de prison et était officiellement à Maïlys dans le cadre de son travail de volcanologue. Alors il aurait beau clamer que Courtney de la team Magma était venue rejoindre la team Némésis, sans preuves il passerait pour un menteur assez facilement.

«  Et vous ?… Vous ne venez pas admirer.. L'environnement… »

_________________

Courtney /// Damien [Test de célébrités] ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:49

A ma grande surprise, la femme-machine avait cette fois mis relativement peu de temps à répondre à la question.
Était-ce parce que cela lui tenait à cœur ?
Pff, ridicule. Mais niveau ridicule, j'attendais avec impatience sa réponse.


« Vous… Avez des déficiences… Auditives ? ...Je les cherche… La porte de Rodin… Doit être ouverte. ♪ »

Des déficiences auditives ? Qu'est-ce qu'elle racontait ?
Mouais, j'avais l'impression que valait mieux pas perdre son temps à chercher. Par contre, concernant le reste de sa phrase...
Bon. Assez pensé, il était temps de tout dire.


"J'adorerais t'éclater, mais on va juste parler, là, d'accord ? Ecoute bien tout ce que je vais dire, là maintenant.
Tu peux trouver un volcan beau, si tu veux. C'est pas une raison pour transformer la Terre en volcan géant. Parce qu'avant d'être "beau", comme tu dis, c'est dangereux. Et c'est dangereux aussi pour toi. Alors moi, je m'en fous totalement de crever, même si ça m'aurait fait plaisir de tous vous botter le cul avant. Mais toi, on va voir si tu feras la maline quand tu vas cramer dans de la "roche en fusion".
Premier point.
Ensuite, pourquoi tu veux ouvrir la Porte de Rodin ? Je te rappelle que personne ne sait ce qu'il y a derrière. Donc ça peut être un truc cool comme un truc dangereux. A ta place, je tenterais pas. A moins que tu aies été séduite par Fawkes lui-même ?"


Je me rendis compte que je racontais n'importe quoi.

"Euh non, laisse tomber. Mais franchement, cette Porte nous mènera à quelque chose qu'on peut pas prévoir, et ça, ça me fait peur.
Et pis troisième point : qu'est-ce que vous avez tous à vouloir changer le monde ? Il est pas bien notre monde ? Dis-toi pourtant que j'ai eu une sacrée vie de merde, mais le monde tel qu'il est maintenant, moi perso je l'aime bien. On vit en harmonie avec nos Pokémons, même toi avec ta Camerupt ! Tu vas pas me dire que c'est pas agréable, ça !"


Oui, j'étais carrément en train de m'emballer. Mais je devais me forcer à lui parler jusqu'à ce que l'envie de lui péter les dents me quitte.
On fait comme on peut, madame l'admin.


"Je sais pas ce que tu fais là, Courtney, mais retourne vite à Hoenn avant de prendre une décision qui pourrait gâcher ton avenir. T'as encore moyen d'être quelqu'un de bien. Si même un connard comme moi y arrive, c'est que toi tu le peux !"

«  Et vous ?… Vous ne venez pas admirer.. L'environnement… »

D'accord. Donc en fait elle s'en est battu les couilles de tout mon discours. L'envie de lui mettre une gauche-droite-gauche-droite me revenait peu à peu.

"Non, et rentre chez toi avant de faire une connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:06
L'écouter ? Pourquoi donc ? Il comptait dire quelque chose d'intelligent ? Courtney doutait maintenant fortement de la capacité de l'homme à penser correctement, mais puisqu'il s'agissait là de son seul divertissement, autant en profiter… Néanmoins, les paroles de Damien manquait encore de réalisme : comment voulait-il que la terre se transforme en volcan géant ? C'était strictement impossible. Encore une preuve que cet homme était enterré sous des tonnes d'ignorance et de débilité. Ou simplement que Courtney peinait à comprendre pourquoi il utilisait une telle exagération pour traduire ses pensées… De plus, il ne voulait pas comprendre que le but de la team magma n'était pas de recouvrir le monde de volcans et provoquer une sécheresse hors du commun, mais simplement d'étendre les terres pour les pokémons et les humains. Certes, les activités volcaniques dues à Groudon auraient été présentes, mais le gamin avait bien montré que la bête terrestre pouvait être calmée… Il aurait suffit de la calmer au meilleur moment.

Pour la suite, au niveau de la Porte de Rodin, était-il conscient qu'il parlait à une femme qui avait tenté de faire exploser un réacteur qui aurait pu ôter la vie de la majorité de la population de Hoenn simplement parce qu'elle ne trouvait plus de sens à sa vie ? Alors un pari tel que la Porte de Rodin était peu de choses… Si le monde changeait comme prévu, elle serait apaisée et aurait accompli son but premier. Sinon, tant pis. Le monde pouvait bien être détruit, elle s'en fichait. A présent, sa cible principale était l'accomplissement du but de cette fameuse porte. Et puis quoi encore ? Il parlait d'une rédemption ? Et d'abandonner cet objectif ? Il voulait l'empêcher d'y parvenir ? Comme ce gamin d'il y a quinze ans ? Plus rien ne devait se mettre entre elle et son objectif. Rien. Rien !

« RIEN ! Cible… Verrouillée !... »

Deux mots qui voulaient dire beaucoup pour elle. Cette fois, ses yeux ne quittèrent plus l'homme. Selon les personnes, cela pouvait dire diverses choses… Là, la chose était assez simple : pour le bien de son objectif, la cible devait être éliminée. Qu'importe les moyens à mettre en œuvre, elle devait être éliminée. Qu'importe le temps que cela prendra, elle devait être éliminée.

« Suppression… Aha… ♪ »

Encore un mot qui ne voulait pas dire grand-chose comme ça, mais qui était une sorte de code pour elle et son pokémon. En effet, la Camerupt poussa un beuglement énorme, faisant grimper sa Puissance de plusieurs crans, avant de plier légèrement ses pattes et de trembler… Pour entrer dans une sorte d'éruption. Ses deux volcans crachèrent de la lave droit vers l'importun, dans un Ebullilave au mieux de sa forme. Il avait parlé de se faire cramer dans la roche en fusion ? Il allait essayer, alors.

HRP:

_________________

Courtney /// Damien [Test de célébrités] ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:51

« RIEN ! Cible… Verrouillée !... »

Quoi, "rien" ? Elle avait quoi encore ?
Je regardais avec surprise cette tarée qui semblait avoir disjoncté. Et "cible verrouillée", de quoi ? Mais...
Rhaaaa, fallait que j'arrête de chercher à comprendre. C'était un truc pour brouiller les pistes ! Elle...


« Suppression… Aha… ♪ »

Suppression ? Mais putain, qu'est-ce qu'elle attendait pour se faire soigner la Courtney ?
Alors que je m'amusais à réfléchir sur ce véritable Point Godwin qu'était "Elle a eu un accident ou elle a une case en mois dés la naissance ?", sa Camerupt se mit à rugir puis à trembler.
On s'en foutait ! J'étais en train de réfléchir à quelque chose de beaucoup plus important, à savoir "Suppr...
Oh merde.


"TRIPLO, DRACOCHARGE ET MAGNE TON CUL !"

Mon fidèle acolyte dragon à trois têtes accourut aussitôt à mon secours, surgissant de très haut dans les airs, fonçant sur cette saloperie de cratère à poils avec une énergie dragonne bleu ciel. Ça allait lui apprendre à obéir aveuglément à sa dresseuse sans savoir faire la part des choses. On attaquait pas les humains, merde !
Et puis j'ai eu une idée. Puisqu'elle voulait apparemment pas respecter les règles de base des combats Pokémon, ben j'allais pas les respecter non plus.
Je me mis brusquement à courir vers elle, en levant son bras et en chargeant un fulguro-poing à la Damien.

"On va voir si tu continues à aimer le rouge une fois que ta gueule sera de cette couleur."
Hoenngers, saison 5, épidode 24.

HRP a écrit:

J'ai eu l'autorisation de Mme Courtney pour provoquer ce Deus Ex Machina, alors étron.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:59
Courtney n'était plus dans la négociation ou l'acceptation des idées de l'autre homme. S'il voulait la repousser de son objectif, de son but, de son rêve, il allait en payer les conséquences. Certes, si elle le mettait à mal et qu'il s'enfuyait avec preuves et accusations sur elle, elle serait dans une position délicate mais sa cible était plus importante que cela. Un dernier espoir auquel elle allait s'accrocher jusqu'au bout et sans Max ou sbires pour tenter de la raisonner et de la stopper. Là, c'était elle et Damien. Peut-être même que ainsi elle pourrait attirer le regard de Fawkes, qui sait ? Il semblait avoir le goût des cadavres de membres de la Ligue sur le parvis du Conseil des Quatre. Néanmoins, son destin lui offrit le secours de son pokémon, tapis dans les ténèbres de la zone. Il était là depuis le début ? Tant pis. L'ébullilave l'esquinterait, au minimum. D'autant plus que la puissance maximale de la Camerupt n'était pas partie. Elle avait besoin de temps ? Courtney détestait les imprévus. Mais elle pouvait utiliser ces choses à son avantage… En théorie, la prochaine frappe devrait être critique. La Dracocharge fit mal à la créature volcanique mais celle-ci resta sur ses appuis, bien que glissant légèrement sur la cendre à cause du choc.

Dans le même temps, l'administratrice Magma eut le malheur de voir trop tard le poing du Conseil de Hoenn. Et étant dépourvue de compétences en arts martiaux ou quoi que ce soit, elle vacilla et fit ce qu'elle savait faire le mieux : attaquer ses ennemis à grands coups de pokémons. Et si elle devait encaisser les coups de l'humain, tant pis. Toujours courbée, alors, elle invoqua un nouveau pokémon à ses côtés. Une Fragilady. Oui, les personnes évolues en une quinzaine d'année et outre la ball de Max, elle s'était vue imposer un autre pokémon par les services sociaux qui la suivaient. Une pokémon plus calme que la Camerupt et qui avait l'avantage d'avoir un parfum apaisant les crises de nerfs ou de stress de la femme en rouge. Et en général, en plus de la suivre et de 'surveiller', elle s'occupait des tâches ménagères de Courtney que ce soit quand elle était en dépression ou dans son admiration de l'éruption du volcan de Maïlys. Et prenant les choses comme elle les voit et ne résistant pas à ses envies sur l'instant, elle avait vêtu sa pokémon comme ce qu'elle était pour sa dresseur : une servante.

Quoi qu'il en était, si Courtney savait faire quelque chose en combat, c'était imaginer des synergies entre ses pokémons. Ces deux créatures que tout semble opposer faisaient un excellent duo au regard de la femme en rouge et elle comptait bien en faire une démonstration à son adversaire. Toujours courbée, elle activa la Mega-gemme de sa Camerupt et donna des ordres dans le même temps.


« Chloris… Ten-danse… Coud-main… Etna… Telluriforce, aha ♪. »


Ce qui pouvait sembler comme une simple énumération était en réalité une stratégie des plus retorses. Pendant la Mega-evolution de la Camerupt, la Fragilady ferait une danse des plus entraînantes, communiquant son talent lié au soleil au dragon ténébreux mais le privait de sa capacité de voler. Parviendra-il à se tenir correctement avec ses petites pattes atrophiées et ses deux mains-marionnettes ? En tout cas, la suite serait des plus difficiles à éviter. Une fois la Mega-évolution terminée, la créature des plantes allait encourager la violence de sa compagne de combat, du moins pour l'instant présent. Et là venait la véritable partie intéressante du spectacle. Le STAB, le talent Sans Limites, le gain de puissance de la Mega-évolution, le Coud'main et bien évidemment la chance élevée que l'attaque soit des plus destructrices grâce à Puissance. Là, même le statut de pokémon puissant du Trioxhydre ne serait d'aucune aide. A moins que Damien ne parvienne à comprendre aussitôt la procédure, Etna ferait un joli coup. Enragée du si peu de puissance de sa première attaque, elle frappa le sol de ses deux pattes avant, puisant dans les pouvoirs de la terre pour créer une éruption cataclysmique directement sous le dragon.

_________________

Courtney /// Damien [Test de célébrités] ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:45

Bon, je tournai la tête vers mon Pokémon bien-aimé. Apparemment l'attaque Feu lui avait fait un peu mal. Mais rien de bien affolant, d'autant plus que l'attaque Dracocharge avait été parfaitement réussie.

"EH OUI, en plein dans le mille ! Bien joué, mon grand !"

Ouais, j'aimais bien exprimer ma satisfaction quand je voyais un de mes chéris latter un adversaire. Ça me défoulait, et surtout j'avais remarqué que ça les motivait réellement, lui en particulier.
Mais là, Triplo était heureux à tel point qu'il bougeait d'une manière bizarre. Qu'est-ce qu'il faisait ? Qu... Il dansait ?
Mais...


"Hé Triplo, qu'est-ce que tu fous !?"

Mon précieux Pokémon brutal, ne battant plus des ailes à cause de sa chorégraphie stupide, tomba au sol, où il peinait à tenir debout. Mais il continuait malgré tout de danser. Je reportai mon regard sur le Pokémon que Courtney avait invoqué entre-temps, qui manifestement dansait aussi.
Oh bordel, une Ten-Danse. Il allait m'entendre, ce Fragilady de mes couilles.
Mais il ne s'arrêta pas là, puisqu'il lança aussitôt une attaque Coup d'main. La question était à qui était destiné cet encouragement. Je reportai brusquement mon regard vers la Camerupt, que j'avais oublié et qui avait manifestement Méga-Évolué entre temps.

Oh putain, fallait vite passer à l'action maintenant. Je songeai au fait que, mon Trioxhydre ayant hérité du talent Chlorophylle, sa vitesse était deux fois plus grande pour tout le reste du combat. Mais d'un côté, il pouvait à peine avancer.
Bon, attaque à distance.


"Dracochoc, maintenant, et essaie de bien viser !"

Et j'eus soudainement une autre idée. J'avais dans ma team un combattant qui pourrait affaiblir à la fois le Pokémon et la dresseuse.
Ce Pokémon pouvait potentiellement devenir l'un de ses pires cauchemars. S'il ne l'est pas déjà.


"Squalo, tu sors et tu Aqua-Jet sur cette saloperie de volcan !"

Je balançai ma Pokéball en arrière, près de mon pauvre Triplo qui peinait à rester debout. Mon fidèle Sharpedo en sortit. Mes deux Pokémons se firent un signe de tête et lancèrent leurs deux attaques en même temps. Mon dragon se prit malheureusement une attaque Telluriforce pendant qu'il lançait son rayon, et commençait à être salement blessé.


"Allez Triplo, du nerf ! Je serais vraiment fier si tu tiens ce combat sans tomber K.O. !"

En général, l'encourager fonctionnait bien puisqu'il adorait avoir ma reconnaissance. Mais là, il n'était pas impossible que sa volonté n'aie plus de place dans ce match.
Il fallait simplement espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney

Courtney


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:31
HRP:


Courtney était restée de marbre face à la Dracocharge du Trioxhydre, bien plus affectée par le coup qu'elle avait pris en pleine figure. Mais autrement, la stratégie qu'elle avait mis en place portait ses fruits, sans imprévus. Le trioxhydre suivait la Ten-danse comme un brave petit mouton et l'adversaire de la femme en rouge semblait suffisamment idiot pour ne pas comprendre les choses évidentes. Tant mieux, ça serait vite réglé alors. Même si elle se souvenait du grade de l'homme en face d'elle. Ca ne l'enchantait pas, mais si sa tentative de calcination n'avait pas fonctionné, la fuite était la meilleure solution. Elle l'aurait plus tard dans ce cas là. Cette fois, elle ne l'oublierait pas. Bien au contraire. Quand une personne obtenait son intérêt il lui était difficile de s'en défaire.

Au niveau du combat de pokémons, son plan marchait toujours aussi bien et, bien que le Conseiller ait donné des ordres d'attaques, le Trioxhydre fut frappé par la Telluriforce sans surprise. Courtney ne parvenait pas à discerner sur la frappe était critique cette fois-ci, mais elle l’espérait bien car sinon la chance ne serait vraiment pas de son côté. D'autant plus que la Camerupt n'allait pas survivre bien plus longtemps… Entre le souffle draconique et la charge aqueuse du requin, le compte était rapidement fait. Arceus qu'elle n'aimait pas les créatures marines. Enfin, surtout quand celles-ci s'opposent à elle. Heureusement, Chloris était là pour s'en charger. D'ailleurs, si elle était laissée tranquille pendant la double attaque, elle allait en profiter.


« Chloris… Danse-folle. Vampi-graines, Trioxhydre. »


Une capacité pour déranger les ennemis et l'autre pour s'assurer un peu de temporisation. En effet, Courtney avait déjà une petite idée de que faire dans cette situation. Pour commencer et alors que sa partenaire se faisait martyriser par les créatures de ténèbres, elle débuta une danse étrange qui plongerait tous les pokémons proches dans une confusion, alliés comme ennemis. Etant donné que Etna avait peu de chance de survivre, les risques étaient minimes… D'ailleurs, alors que Courtney rappelait sa Camerupt à elle, la fleur lança quelques graines qui viendraient se planter dans la chair du dragon pour le priver lentement mais sûrement de son énergie. L'ancienne admin magma avait encore quelques ressources mais il lui faudrait rapidement trouver un échappatoire… Et de préférence un qui ne la force pas à abandonner sa progression jusqu'ici. D'ailleurs, elle ne comptait pas utiliser la ball de Max pour le moment… Trop d'imprévus et d'inconnues pour faire cela.

_________________

Courtney /// Damien [Test de célébrités] ____interesting___courtney___pokemon_omega_ruby_by_unkawaiigfx-d8dyr3a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
MessageSujet: Re: Courtney /// Damien [Test de célébrités]   Courtney /// Damien [Test de célébrités] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney /// Damien [Test de célébrités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeraora [Test Fabuleux]
» Les Tests de Célébrités
» Atalante - Test de célébrité
» Voltère - Test de célébrité
» Keldeo - Test de pokémon fabuleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: