-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Voltson
Invité
Anonymous



C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]   C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:15
Avatar:

Hm.
Heaven réfléchissait. Elle n'était pas souvent anxieuse, mais cette histoire d'alliance entre madame Virideila et cette jeune héroïne dont elle ne connaissait en rien la puissance la questionnait.
Déjà, comment la Ligue pouvait encore accepter de travailler avec l'ex-conseillère alors qu'ils avaient découvert qu'elle avait fait partie de la Team Zodiac ? Elle voulait dire, ils auraient dû définitivement la bannir de tout ce qui pourrait les concerner. Et puis, pourquoi avoir refusé d'intégrer la Team Némésis alors que concrètement les deux étaient exactement pareilles : il fallait tuer des gens et embêter la Ligue.
Et cette jeune femme ? Quelle était sa puissance ? Quelles étaient ses motivations pour avoir nourri un telle haine envers nous ? En fait, Heaven était intéressée par ce qui pouvait bien trotter dans la tête des gens concernant l'organisation et concernant Mr. Fawkes.
Et puis enfin, l'alliance des deux. Comment madame Virideila pouvait s'être aussi vite fiée à cette dresseuse, alors qu'elle aurait très bien pu être indigne de confiance, voire des nôtres ?Pourquoi se battait-elle contre Jimmy ? Et que faisait l'héroine ici ? Avait-elle entendu parler de Jimmy d'une quelconque façon ?
Enfin, où pouvait bien être Darwin Voltson, sur lequel il n'avait eu, contrairement à Jimmy, aucune nouvelle ?
Elle eût soudain l'étrange sentiment que la famille Voltson était malgré elle liée à beaucoup plus de choses qu'elle ne le croyait.

Mais elle s'était égarée. La question initiale concernait cette alliance qui risquait de s'agrandir et de contenir davantage de personnes avec le temps.
Puisque les Némésis du bar avaient refusé de l'écouter, il lui fallait en parler directement à Fawkes.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à se lever de son bureau, quelqu'un frappa à sa porte.
Tiens ?


"Hm... Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Invité
Anonymous



C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]   C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:44
Avatar:


Comment une gamine pouvait atteindre un tel poste ? Qu'est-ce qui avait plu à Eon pour qu'il la prenne ? Certes, elle avait des pokémons bourrés au scénarium pour leurs puissances, mais sans eux elle n'était rien. Même ses capacités d'assassinat et de discrétion était médiocre. Tout ce qu'ils avaient pu voir étaient des meurtres grossiers fait avec des pokémons. Et quelle idée de tuer simplement pour le plaisir ? Certes, cela retournait l'attention de la Ligue, mais cela faisait également une mauvaise publicité à la team. Neith avait suivi la commandante et constaté, confirmé les suppositions des autres sbires. Ainsi, avant d'aller faire son rapport à monsieur Fawkes lui-même et surtout faire part des inquiétudes de la majorité des sbires de la team, elle était passées par le bureau de la jeune commandante. Elle frappa et entra, le visage dans l'ombre de sa capuche.

« Mademoiselle. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : les gens doutent de vous. De vos compétences. Vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais ça devient de pire en pire. »

Simplement. Ca devrait suffire pour commencer. La jeune fille sous sa cape fixait l'autre fille en face. La connaissant elle risquait de se faire avoir dans une de ses crises de connerie. Bah, elle n'aurait fait que dire la vérité et ça ferait une preuve de plus de l'incompétence de la fille si elle ne savait pas se contrôler. Et puis, elle n'était pas seule. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Invité
Anonymous



C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]   C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:02
Oh !
Il s'agissait du sbire Neith, une jeune femme déjà loin de l'enfance mais qui avait pourtant une apparence encore plus infantile que Heaven elle-même. Heaven avait appris à reconnaître chacun des sbires de la Team, et même si certains noms lui échappaient encore, Neith n'en faisait pas partie.
Elle prit la parole.


« Mademoiselle. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : les gens doutent de vous. De vos compétences. Vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais ça devient de pire en pire. »

Tiens ? Intéressant, Heaven n'avait pas remarqué ça. Une mutinerie ? Non voyons, laissons plutôt la jeune fille développer pour le moment.

"Commencez par vous asseoir, mademoiselle Neith."

A vrai dire, Heaven était à la fois intéressée par ce que cette sbire allait dire. Il était temps de s'entraîner à utiliser la langage soutenu. Heaven avait regardé en boucle le discours de Mr. Fawkes afin d'essayer de reproduire certaines expressions.

"Vu que le sujet semble être moi-même, je vais tenter d'être objective. Je suis très douée en combat Pokémon, cependant il est vrai que mes "compétences" personnelles sont réduites. Effectivement, j'ai des pulsions que j'ai du mal à contrôler."

Heaven laissa un petit silence, comme dans le discours. Elle avait entendu que cela appuyait sur ses propos.

"Pour être tout-à-fait honnête, je pense que monsieur Fawkes m'a choisi sur ces deux critères : ma véritable volonté de tuer et mon instinct qui fait que je me sors toujours de toute situation. Pour ce deuxième critère, je vous avoue que moi-même ne sait pas comment je m'y prends."

Autre petit silence. Puis Heaven sortit de son discours et cette fois, ce ne fut pas les mots de Fawkes traduisant ses pensées mais bien elle qui s'adressa à Neith.

"Mais dites-moi, qu'entendez-vous par "les gens" ? Sauriez-vous me donner quelques noms, que je m'entretienne également avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Invité
Anonymous



C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]   C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:03
Avatar:


Oh mon dieu, voilà un bon gros style pompeux qui n'allait pas à la gamine. Bon, les efforts étaient louables, mais Neith avait vu comment se comportait la jeune commandante dans la vie de tous les jours. Et ça n'était pas aussi joli à voir. Néanmoins, l'enrubannée allait laisser la jeune fille parler et s'expliquer comme elle le voulait. Une vraie volonté de tuer et un 'instinct' qui la sort de ses situations difficiles ? Pfeuh. Ca n'était que de la chance et rien d'autre. Un jour, elle finirait pas faire une erreur si fatale que même la chance ne saurait la sauver. Et Neith doutait que monsieur Fawkes ne prenne un Commandant que pour ses capacités de combats et sa chance… Il avait déjà des personnes plus compétentes dans ce sujet. Adweyrin savait répandre le chaos et détruire efficacement et Angstorm Tapis était un homme charismatique et efficace. Alors pourquoi prendre cette gamine ? L'encapuchonnée ne voyait qu'une seule solution : une chair à canon. Mais ses opinions personnels importaient peu à l'instant présent. Néanmoins, la dernière question la fit sourire un peu. Donner des noms ? Et puis quoi encore ? Les amener dans un plateau d'argent pour qu'ils soient exécutés ? Neith voyait clair dans ce petit jeu. Et même si elle se trompait, elle voulait rester prudente.

« Je respecte leur anonymat, mademoiselle. Mais considérez que je m'exprime en leur nom à tous. Vous nous faites de la mauvaise publicité. Une enfant meurtrière en Commandante ? Les sbires au sein de la team, s'ils ne sont pas effrayés par vos sautes d'humeurs, vous renient. » Elle soupira doucement. « Cette rencontre fait guise  d'avertissement : quittez votre poste avant que l'on ne le vous fasse quitter de force. Que ce soit Fawkes. Ou que ce soit 'vos' sbires. »

C'était sec, mais il n'y avait pas plus à dire. Les issues étaient simples à comprendre… Et après cette petite rencontre, elle ferait un rapport au grand manitou. Pour peu qu'il prenne les suggestions et les états d'âme de ses sbires. Des personnes bien plus compétentes que la gamine traînaient dans la nature ou même au sein de la team. Et si elle s'obstinait à garder ce poste, à s'attirer le mauvais œil des membres de la team Némésis, malgré son poste, malgré la force de ses pokémons, elle partira, de gré ou de force, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]   C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:17
Se tenant dans l’encadrement de la porte, une grande silhouette vêtue d’un complet aussi noir qu’une nuit sans lune observait la scène, le visage camouflés derrière le masque de marbre qui voilait inlassablement ses traits. Les mains croisées derrière son dos droit selon une posture digne qui laissait deviner un certain raffinement au quotidien, il écouta sans rien dire la scène d’insubordination qui se déroulait sous ses yeux. Rien ne laissait entendre que son arrivée avait été remarquée par l’une des deux parties présentes pour cette parodie de débat et quant à savoir qui de l’une ou de l’autre avait tort, il ne souhaitait pas se prononcer dans la mesure ou son avis n’avait pas été requis à ce sujet pour le moment. Seuls les faits comptaient à ses yeux et ces derniers parlaient d’eux même en l’occurence. Laissant la sbire achever sa phrase, il n’offrit tout de même pas à la jeune commandante la latitude de répondre, sa voix suave et maniérée laissant mourir un écho dans cette salle trop peu meublée.

“Vous voulez sans doute parler de Mr. Fawkes.”

Le poids d’un regard étant bien souvent plus meurtrier que la lame d’un couteau, l’homme laissa la sévérité du sien se poser sur la sbire cependant conscient que l’effet escompté ne se trouverait sans doute pas au rendez-vous. Vu l’impertinence dont la jeune fille se permettait de faire preuve face à sa supérieure ainsi que l’impudence contenue dans son discours, grandes étaient les chances pour qu’elle s’obstine à tenir tête au grand personnage qui leur faisait face. Un doute subsistait pour contredire ce raisonnement, oserait elle affronter un membre éminent de l’organisation sans pour autant être son ainée ? Ne changeant pour le moment de destinataire l’homme reprit.

“Si vous avez tant confiance dans les allégations que vous proférez, vous ne verrez aucun inconvénient à ce que quelqu’un de plus qualifié en juge à votre place ?”

Considérant que ces avertissements suffiraient à rappeler au pion sa place, l’homme s’avança de quelques pas dans le bureau sans pour autant décroiser les bras ou quitter son silence. Ses souliers vernis concurrençant l’éclat du sol de métal, il arrêta sa marche non loin du bureau pour adresser un signe de tête poli à la commandante, lui conférant les égards dus à sou rang. Etudiant encore quelques instants la pièce, il n’en partagea pas ses impressions pour autant conservant ses avis au fin fond de son esprit, là où la façade marbrée emprisonnerait toute trahison involontaire de ses pensées. Donnant la la fillette toute son attention par l’intermédiaire du regard soutenu qu’il lui adressait, le bras droit déclara simplement.

“Comandante Volston, Mr. Fawkes s’excuse d’avoir à interrompre cette entrevue mais il désire s’entretenir avec vous.”

Opérant un demi-tour vif il revint vers la sbire.

“Ainsi que vous.”

Puis il s’éloigna du coeur de la pièce pour en retrouver la sortie, suivant toujours la cadence  presque automate de ses foulées et gardant toujours ses mains dans son dos. Une fois sur le seuil de la salle, il vérifia l’heure à la luxueuse montre qui trônait sur son poignet avant de se retourner pour indiquer aux deux jeunes filles, son regard effectuant un lent va et vient.

“Vous êtes attendues ensemble, dans dix minutes au bureau de Mr. Fawkes. Ne soyez pas en retard.”

Effectuant un dernier salut discret il avisa à l’attention de la commandante.

“Sur ce si vous n’avez plus besoin de mes services je vous prie de m’excuser.”

Puis il repartit en suivant les méandres des couloirs de la vaste base, laissant le bruit de ses pas mourir dans le lointain comme un mirage en plein désert.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Invité
Anonymous



C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]   C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:47
La sbire était de plus en plus ferme dans ses propos. Heaven soupira, mais n'était actuellement pas trop d'humeur à donner des ordres.
Au contraire, elle la laissait parler, espérant de tout cœur qu'un argument valable à sa démission arrive enfin.
Mais non. Elle parlait manifestement en le nom de sbires qui avaient de très grandes chances de ne pas exister. Peut-être qu'il était préférable pour elle de démissionner après tout, mais pour l'instant Neith n'avait exposé aucune raison concrète de le faire.

Alors que Heaven, pour une fois calme, cherchait une manière différente de demander à la momie d'être plus précise, un miracle se produisit :
monsieur Fawkes.


“Si vous avez tant confiance dans les allégations que vous proférez, vous ne verrez aucun inconvénient à ce que quelqu’un de plus qualifié en juge à votre place ?”

Aaaah, merci...

“Comandante Volston, Mr. Fawkes s’excuse d’avoir à interrompre cette entrevue mais il désire s’entretenir avec vous.”

Ah ? Heaven se demandait ce qui pourrait bien être la raison de cet entretien. Avait-elle fait quelque chose de mal ?
Non, elle ne le pensait pas.
Mais le patron ne s'arrêta pas là, puisqu'il fit volte face vers la sbire.


“Ainsi que vous.”

?
Qu'avait-il donc en tête ?...


“Vous êtes attendues ensemble, dans dix minutes au bureau de Mr. Fawkes. Ne soyez pas en retard.”

"J'y serais, monsieur Fawkes."

Heaven ne se le fit pas dire deux fois, et rangea aussitôt le carnet posé sur le bureau dans le tiroir prévu à cet effet.
Puis elle réorienta son regard vers Neith.


"Vous venez ?"

Simple politesse, Heaven n'attendait pas spécialement de réponse. Elle avait aussi remarqué ça dans l'attitude de Fawkes.
Elle sortit de sa chambre, la ferma à clé et se dirigea vers le bureau en question, sans se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]   C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un type incapable de trouver un nom pour un RP [Neith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Neith.
» [3] Guide d'entraide pour les combats
» le guide de la survie pour les nuls [Astrale]
» Ce que nous voulons pour la S4
» Remise de 20% pour un combat Duo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: