Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Victini, le Pokémon Victorieux [Validé]

AuteurMessage
Victini
Aura de Victoire


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Victini, le Pokémon Victorieux [Validé]   Jeu 21 Juil - 21:30


Espèce: Victini

Sexe: Asexué (est évoqué au masculin)

Talent: Victorieux

Rang désiré: Aura de Victoire

Groupe: Pokémon

Niveau: 50

Histoire: Nul ne se souvient réellement à quand date l'apparition de Victini. Depuis des siècles de mauvaises mains tentaient de s'emparer du pouvoir du pokémon Victorieux pour mener à bien leurs vils desseins. Et la plupart réussirent. Jusqu'à ce qu'un hurluberlu ne parvienne à sauver le pokémon Fabuleux et à l'enfermer dans un phare au large d'Unys où il resta enfermé pendant deux cents ans. Deux cents ans d'isolement complet avant que la Team Plasma et, peu de temps après, les héros légendaires d'Unys, ne viennent le sortir de sa tour d'ivoire et de sa torpeur. Etait-il effrayé ? Etait-il terrorisé ? Etait-il en colère ?

Non. Pas le moins du monde.

Vous savez, quand votre espérance de vie dépasse la notion de siècles ou de millénaires, deux-cents ans d'enfermement ça n'est pas si énorme au final. Par ailleurs, Victini vivait tellement mal le fait d'aider, contre son gré, les mauvaises personnes, que cet isolement forcé fut un soulagement pour sa conscience. Pendant deux siècles le petit pokémon feu ne s'ennuya pas une seule seconde. Utilisant ses pouvoirs psychistes pour modifier sa notion du temps, pour rêver plus longtemps, pour jouer, pour imaginer à quoi ressemblait le monde sans lui, les années s'écoulaient comme des heures à ses yeux. Et si sa libération par la Team Plasma l'inquiéta dans un premier temps, l'arrivée des deux héros remplit son cœur d'une joie et d'une bonne humeur à toutes épreuves.

Ca y était, il était libre. Libre de découvrir comment le monde avait évolué en son absence. Libre d'aider qui il voulait, et de tout faire pour ne plus jamais servir les mauvaises personnes. Durant son enfermement, il avait appris des techniques d'évasion qui le rendraient à coup sûr parfaitement impossible à capturer. Il avait hâte de les essayer sur le premier dresseur un peu outrecuidant qui croirait de bon ton de l'attaquer au détour d'un chemin.

Mais avant toute chose, il voulait payer sa dette. Aussi, bien qu'il ne les aida pas directement dans leur voyage, le pokémon Victorieux suivit de près les péripéties des deux jeunes gens qui cherchaient à renverser la team Plasma. Etait-il à l'origine de leur réussite ? Probablement pas. La détermination et le talent des dresseurs aurait fait le travail de toutes façons. Avait-il influé sur leur chance, sur le déroulé de leurs combats et sur la rapidité de leurs découvertes ? Probablement. Et cette pensée lui suffisait. Il était content d'avoir contribué, même aussi intimement, à l'établissement d'un monde meilleur. Il le savait désormais. Il voulait voyager,  découvrir les autres régions et contribuer à la victoire des méritants dont il croiserait le chemin. Il voulait être l'étoile d'espoir et de détermination à laquelle les plus malheureux pourraient s'accrocher dans les temps de doutes et de dépit. Il voulait s'amuser, jouer, rire, au moins autant qu'il l'avait fait seul pendant deux-cents ans, mais cette fois-ci avec quelqu'un d'autre que ses illusions ou que ses rêves pour rire avec lui.
Durant ses voyages, il entendait les pokémons parler. La peur s'installait ça et là sur les côtes d'Unys. Tous parlaient d'une île en proie à de violents assauts et dont les mythes antiques étaient sur le point d'être révélés au grand monde avec force et fracas. Nul doute que là bas aussi, de courageux jeunes gens se battaient pour la justice et pour la liberté. Prenant son envol, le Légendaire fila en ligne droite vers l'île de Maïlys.

Il avait bien l'intention d'y laisser sa marque. Ou plutôt son « V ».

Caractère: La joie, l'amour, les p'tites fleurs. Victini est un pokémon atypique, toujours de bonne humeur. Au point que c'en est parfois gênant. Le fait d'être un symbole de chance et de victoire vous file nécessairement la pèche en toutes circonstances, mais vous prive également de la retenue et de l'empathie nécessaire à certaines situations. Si Victini peut ressentir les émotions comme tout un chacun, sa tendance à voir le positif même dans les moments les plus désespérés le rendra rapidement insupportable aux yeux d'individus plus sensibles que lui. Et ce en toute innocence.

S'il est une chose qu'il déteste plus que tout au monde, c'est s'ennuyer. Véritable pile électrique, le pokémon Victorieux n'est heureux que quand il peut s'amuser, se défouler, ou utiliser l'influence de son aura pour voir comment une situation apparemment insolvable va se débloquer. Car telle est la particularité de son pouvoir : Il peut insuffler la Chance en qui il veut, mais lui même sera toujours parfaitement ignorant des événements qui résulteront de son influence. Cette particularité l'a rendu très curieux et l'a motivé à expérimenter les limites de son aura le plus souvent possible.

Le peu de contact qu'il a eu avec les humains lui ayant fait prendre conscience des défauts propres à ce trait de personnalité, il a jugé qu'il serait plus sage de se tenir éloigné d'eux dans la mesure du possible. Même s'il ne rechignera jamais à venir en aide aux plus démunis ou à rejoindre le jeu d'une situation qui l'amuse, il sait que les problèmes humains ne sont à régler que par les humains. Humains envers lesquels il n'a ceci dit aucune animosité. C'est drôle les humains. Ca se bagarre entre eux, ca cherche à réveiller des Dieu anciens, ca vous flingue une forêt et vous change le paysage pour éviter la monotonie, bref on ne s'ennuie jamais avec eux. Mais de son point de vue, leur tendance à tout dramatiser est un trait de caractère incompréhensible.

Apparence physique : Victini est tel que décrit dans les pokédex ou les manuels d'histoire. Bien qu'il reste un pokémon Fabuleux et donc unique en son genre et particulièrement rare, il n'a jamais cherché à fuir les hommes et les informations le concernant sont donc particulièrement justes. Il est petit, jaune, sa grosse tête ronde arbore de grand yeux bleus très expressifs et d'immenses oreilles dessinant un V. Ses petites ailes et ses pouvoirs psychique lui permettent de voler, généralement enveloppé d'une fine aura violette, ce dont il ne se prive jamais tant ce mode de déplacement correspond mieux à son tempérament volatile que la simple marche à pied.

Ses mouvements et sa gestuelle correspondent généralement à son état d'esprit et à ce qu'il exprime au moment où il l'exprime. Particulièrement expressif, Victini compense sa tendance à n'afficher qu'un sourire permanent en donnant l'impression de surjouer bon nombre de ses réactions. Mais non, il est véritablement comme ça.

Autre :  Doublette de  :heylyn2:

J'utiliserai Victini de deux façons différentes. D'abord pour RP normalement, bien sûr. Mais également je me faufilerai dans certains de vos topics juste le temps d'UN post pour vous apporter Chance et Bonheur. Lors de ce passage, je jetterai 1D6 pour définir le « coup de chance » dont vous bénéficierez. Ce sera du random total donc cela peut être intéressant ou non selon la situation, mais tous les participants du topic en profiteront. Donc noraj :hey :
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Victini, le Pokémon Victorieux [Validé]   Jeu 21 Juil - 21:34

Et auto-validation de l'extrême.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Victini, le Pokémon Victorieux [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» pokédex de Sacha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: