Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Raikou / Test de légendaire

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raikou / Test de légendaire   Jeu 21 Juil - 18:18


L'orage au loin roulait dans le ciel, zébrant le paysage d'éclairs bleus ou jaunes, donnant à l'atmosphère un aspect pesant qui força, pokémons comme humains, à rentrer chez eux pour se mettre à l'abri. Ce qui rendait le tout particulièrement inquiétant était l'absence de pluie. Un orage sec au milieu de l'été n'était pas forcément ce qui rassurer le plus les rangers qui restaient sur leurs gardes si ils devaient intervenir rapidement. Mais plus que ça, le tonnerre résonnait comme un grondement sourd, et jamais encore quelqu'un n'avait pu l'entendre éclater. C'était inquiétant, lourd, pesant, troublant. Chacun était à sa fenêtre, s'attendant à tout instant à voir surgir un éclair, telle une bête dont les crocs n'aspiraient qu'à vous arracher le gorge. Le silence avait envahi les lieux, personnes n'osait parler de peur de provoquer la colère du ciel. Chaque être pensant pouvait affirmer que cet orage n'était pas naturel.

Ô ciel colérique, ai pitié de ceux qui ne peuvent que te craindre.

A l'ouest rugit soudain le tonnerre et la foudre tomba au même instant, foudroyante et mortelle sur la pierre qu'elle noircit avant de retourner au ciel. Les pokémons de la forêt non loin se cachèrent de leur mieux lorsque passa à une allure folle un grand félin dont le regard déterminé était fixé vers l'avant, par delà l'horizon et tout ce que les autres pourraient penser. C'était son but, son objectif qu'il fixait ainsi. Ce qu'il devait atteindre, ce qu'on lui avait confié comme tâche. Protection, action. C'est pour ça qu'il courrait, guidant l'orage loin de la forêt qui abritait tout ces pokémons qu'il avait pour devoir de protéger. Ses pas frappaient la terre aux cadences des tambours de guerre qui rythmaient sa course, sa respiration lourde et profonde était presque inaudible, mais elle résonnait comme un grondement constant, comme la respiration du ciel avant le premier coup de tonnerre.

Ô ciel colérique, qu'amènes tu aux portes de chez nous ?

Soudain la forme féline surgit de la forêt, et freina pour s'arrêter au bord de la falaise qui surplombait le village. Et là il rugit. Un rugissement puissant tout de colère contenu. En réponse, l'orage se déchaîna, provoquant un brusque déluge aussi court que intense. Il ne dura en tout qu'une petite heure, mais ce fut suffisant pour faire passer un message : la fureur indomptable de Raikou avait trouvait une nouvelle cible pour venger l'irresponsabilité des Hommes.
C'était triste, mais Entei et lui avait prit leur position de vengeance, décidé à agir pour faire payer les blessures du cœur de Suicune. Raikou trouvait son compagnon trop empathique, mais il pouvait le comprendre. En cet été sec, un feu avait ravager toute une forêt, tuant des centaines de pokémons et la raison avait été les humains, encore. Certains pourraient contredire cette affirmation, sauf que le duo avait attendu d'être certain de la raison du feu avant de faire vengeance pour la tristesse de leur partenaire, restait aux soins des pokémons du Lac.

Ô grand Arceus, ai pitié de nous...

Ses actions seront contestées, elles seront injustes ! Mais Raijin hurlait vengeance.


Dernière édition par Raijin le Jeu 21 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Jeu 21 Juil - 19:14


Eh bien eh bien, visiblement, il n'y avait pas que Eon et sa team qui en voulait à l'île. Une activité orageuse anormale avait été répertoriée à l'ouest de l'île, chose qui ne manquerait pas de passer dans le bulletin météo de Claire Chaglam si tout ça devait canon. Les radars de la ligue avait également découvert que cette activité anormale était l'oeuvre d'un pokémon légendaire et certains témoins semblaient avoir reconnus une silhouette féline dans la fugace et étrange tempête.

Et bien évidemment, une personne avait été envoyée là-bas, pour enquêter. Une personne que certains connaissent, que d'autres méprises et que encore d'autres détestent. Pourtant, un type assez jouasse, amusant et gentil… Bah, allez comprendre les gens, ils étaient peut-être simplement jaloux de sa magnifique personne. Quoi qu'il en était, la tignasse blonde en costume bleu se baladait tranquille dans les pâturages de l'ouest de l'ile, sifflotant, assez détendu malgré la mission que l'on lui avait donné, bien qu'il ait été viré de son poste de Champion, accompagné de son panda-taches et de sa girafe psychique. Après tout, on garde toujours les meilleurs en contact, non ? Ou bien on l'envoyait juste au casse-pipe comme l'autre Solem. Bah, il verra bien.

Bien rapidement, il remarqua le fauve électrique et, non sans avoir un léger frisson (C'était un légendaire, tout de même), s'approcha, levant la main assez haut en guise salut en gardant l'autre dans sa poche; avant de parler à la créature du tonnerre


« Tiens, Raikou ! Que nous vaut ta visite, ahah ? Tu sais, tu fais peur aux gens, foudrait -foudre/faudrait, get-it ?- arrêter ou faire ça moins violent, tu vois ? Ahah... »

Ouaip, le CN avait pas envie de chercher loin son personnage.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Jeu 21 Juil - 19:47

Les oreilles du félin frémirent de colère mais ce fut la seule chose qui trahit une quelconque réaction face à l'humain qui lui faisait face. Il était plutôt grand et affichait plus de nonchalance que pouvait en supporter actuellement le pokémon. Un grondement menaçant rampa hors de son gorge, reprit par le ciel toujours dissimulé par d'épais nuage noir. L'humour du blond glissa sur Raijin comme le vent le ferait, il n'était pas d'humeur à en comprendre la teneur ni même à chercher la raison de sa présence ici. Bien que ses paroles soient suffisamment explicite pour qu'il n'ai pas à y réfléchir. Alors il feula profondément, mélange étrange entre un félin mécontent et le sifflement d'un serpent. Il en tenait toutefois toute la verve et le venin.

Lorsque quelques personnes un peu trop curieuses s'approchèrent, il poussa un rugissement suffisamment puissant dans leur direction pour qu'elles fassent demi tour sans demander leur reste. Tête baissée et épaules sortis, l'animal gronda dans la direction de celui qui ne semblait pas prendre ses menaces aux sérieux. Sa fureur était légitime, qu'on ne vienne pas lui dire qu'il n'avait ni droits ni raisons de faire ça ! En protégeant les pokémons il protégeait les humains ! Ils devraient être reconnaissant de ce que Arceus leur avait offert, mais il n'en a jamais rien été. Leur négligence et leur nonchalance portait sur les nerfs du plus actifs du trio des bêtes, ces caractéristiques des Hommes étaient celle qui affectait le plus le monde.

Son regard fut attiré par l'éclat rouge d'une sphère, un instant illuminée par un éclair et il gronda, se ramassant sur lui même dans l'attitude parfaite du félin qui va attaquer. Cet homme était un dresseur, si les deux pokémons l'accompagnant n'était pas suffisant pour orienter le légendaire de cette direction, les pokéballs elles, l'étaient. Il projeta donc sa fureur vers le blond. Si il voulait tant sauver ces gens de la peur qu'il leur faisait ressentir, soit, il serait celui répondrait des actes de sa race, comme les humains faisaient payer aux pokémons en général les actes d'un unique individu.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Jeu 21 Juil - 20:15

Oh bordel de merde, il était vénère.. Et visiblement c'était assez pour faire peur aux autres rangers qui s'étaient rangés -hihi-, le laissant en avant. Franchement, il devait tout faire soi-même ? Il soupira un peu en se frottant l'arrière du crâne, avant de tourner son regard vers sa Girafarig en se penchant un peu vers elle, dubitative mais sur la défensive, alors que Saké, son Spinda, bah… Titubait avec toujours son air béat.

« Heu, Kirin, il a dit quoi, là ?…
- Il a dit « Graah »
-Oh…
Il se redressa vers le pokémon de foudre en haussant un sourcil. Heu, tu pourrais pas être plus intelligible ? Pas que ça ne pète pas la la classe, mais c'est pas super pratique pour discuter, tu vois ? Surtout quand tes congénères pokémons ne comprennent même pas, là c'est limite, ahah… »

Toujours détendu ou tout du moins d'aspect. Car au fond, ça bouillait d'excitation de voir un légendaire droit dans les yeux et aussi de peur… Car bon, les dernières fois qu'il s'est trouvé dans un événement plus ou moins important, ça finissait toujours avec des blessures pour lui, ça commençait à être doucement embêtant. Mais si le félin acceptait bien de discuter plutôt que d'être aussi agressif, ça serait cool. Sinon, il devra faire face à l'équipe de pleine puissance d'un ex-champion du type Normal. Et comme certains le savaient, une équipe bien composée peut faire face à un légendaire… Bah, ça serait toujours plus amusant que de discuter. Mais Yuu' ne voulait pas faire de mal au pokémon sans raisons. Et puis, si le félin venait à attaquer, Saké saurait prendre à temps les mesures qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Jeu 21 Juil - 20:57

La foudre crépita autour du félin, plissant ses yeux carmins pour contenir sa colère autant qu'il pouvait le faire. Il était aussi volatile que la foudre et la moindre parole pouvait le faire passer du tout au tout. Il prenait autant sur lui qu'il était possible de le faire, mais ce n'était ni dans son caractère ni dans ses aptitudes de contenir ce qu'il était. Il n'en avait jamais jugé la nécessité de toutes façons. Mais au moins ne quittait il pas des yeux l'homme, le voyant ainsi parfaitement échanger avec la Girafarig. Sa réplique porta sur les nerfs du félins dont le corps se tendit vers l'avant. Toutefois il refusa de bouger ses pattes, sachant parfaitement que si il le faisait ce serait dans l'unique but de faire ravaler son humour douteux à l'humain. Raijin n'était pas de nature patiente, alors quand quelqu'un lui manquait de respect, il avait plutôt tendance à s'emporter rapidement. Il se contenta toutefois, dans l'instant présent, de renifler avec mépris et de forcer son corps à se redresser et à quitter sa position ouvertement offensive. Il força le moindre de ses muscles à l'immobilité total sans pour autant pouvoir cacher ses émotions, le ciel orageux et les éclairs éparses étant une indication plus que suffisante s'il le fallait. Ses yeux se rivèrent avec une agressivité à peine contenue vers le pokémon psy, sans qu'elle ne soit pour la Girafarig.

- Je mène ma vengeance en m'abaissant à votre niveau, car c'est, semblerait-il, la seule façon pour que vous, humains, compreniez. - feula l'immense félin.

En punissant les criminels, les humains hurlent d'allégresse sans comprendre. En punissant les humains, la peur prendra possession de leur cœur et ils chercheront à comprendre.
Les humains les avaient déjà tant fait souffrir sans qu'aucun des Grands ne mènent vengeance, aujourd'hui était juste la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Et la vague ne s'apaiserait qu'une fois qu'elle aurait parcourue le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Jeu 21 Juil - 21:21


Ah lala… Pourquoi il se retrouvait toujours avec des ennemis bornés ? Bah, il n'était pas trop inquiet. Ses pokémons étaient puissants, peut-être suffisamment pour calmer les ardeurs du légendaire. Il semblait toute fois se 'détendre' et briser sa position ultra offensive pour quelque chose de plus casual, non sans perdre cette rage dans le regard. Nul doute qu'au moindre mot de travers de la part du blondinet, le félin sévirait. Par contre, les paroles que lui rapportait Kirin étaient assez… Old ? Visiblement le chat était en retard, ce qui était un comble.

« Heu, la rébellion contre les humains, c'était avec Deoxys et il est reparti sur sa planète y'a un petit moment, tu es en retard, ahah. Et nan, on a pas besoin de se taper pour se comprendre, désolé de t'apprendre ça. D'ailleurs, si c'est pour condamner ceux qui enferment leurs pokémons, ouais, je les aime pas non plus mais c'est pas mon genre. Donc on se pose deux secondes, on arrête de faire péter le ciel et pleuvoir et on discute, calmement. »

Quitte à tenter de parler, essayons d'être un minimum sérieux et d'essayer de calmer un peu ce tigre. Certes, il était électrique, il courrait presque tout le temps, mais s'énerver comme ça était très mauvais pour les nerfs ! Et Yuu' préférait éviter la bagarre et de faire des blesser. Mais bon, tenter encore et encore et encore c'était cool, mais si le Raikou était vraiment trop fermé et tendu, il allait devoir le calmer de force. Ce serait dommage, non ?

Pendant ce temps où Yuugure avait parlé avec la bête enragée, un des rangers s'était approché discrètement de l'ex-champion, lui tapotant un peu l'épaule pour l'interpeller, chose à laquelle il répondit par un regard en arrière.

« Monsieur... Ahem... Les Marques-Ombres sont prêtes et les autres rangers attendent votre signal pour attaquer le pokémon. Vous devez vous y faire, on peut pas raisonner tout le monde...
- Par...Hein ? Qui vous a dit que vous pouviez ?!... Roh, merde, laissez-moi me démerder à la fin, j'ai pas besoin d'être assisté, j'essaie juste d'éviter les dégâts, pas de faire une crise diplomatique avec les pokémons de la région ! Tain... Bon, j'en étais où ? AH ! Ouais, Raikou, tu comptes discuter franchement ou tu es trop borné pour ? J'ai pas trop envie que tu t'amuses à effrayer et attaquer des humains, donc je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger, ahah..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Jeu 21 Juil - 22:10


Raijin roula des yeux, la colère roulant dans son torse se tordant de plus en plus dans un sentiment de profond agacement. L'humain était aussi particulier que dangereux pour ses nerfs, il ne semblait pas près à le prendre au sérieux pour l'instant, aussi le Raikou déporta son attention de lui pour la porter en contrebas, sur le village. Il amorça même un geste pour s'y rendre, décidant que l'homme ne l'intéressait plus mais aussi volatile qu'un éclair il reporta son attention sur lui. Son ton était plus sérieux, moins rieur qu'au début et le légendaire resta là sans bouger, figer entre deux actions. Il finit toutefois par accorder le ciel bleu à l'humain. D'un puissant rugissement il dissipa le ciel noir, le tonnerre cessa de gronder et le soleil aveugla le monde un instant. Il décida dans la foulée de refaire face à l'humain et ses pokémons, touché en partit dans sa fierté.

- Je ne me rebelle pas. Et il n'est nul part question de rébellion. Cela sous entendrait que nous vous sommes soumis. Est-ce le cas ? - gronda Raijin avec colère.

Son regard se porta avec vivacité sur la silhouette qui apparu auprès de son interlocuteur et il feula. Il n'avait pas noté la présence d'autres personnes avec le blond. Mais maintenant que l'orage avait cessé, il pouvait entendre ce qui se disait plus loin. Sa colère explosa dés qu'il compris qu'il avait de forte chance d'être attaqué. Mais il contrôla sa colère et ne la dirigea ni sur le village ni sur l'homme qui discutait avec lui mais bien sur l'intrus qui venait d'intervenir. Il enchaîna brusquement Hurlement et Gros-Yeux après s'être rapproché de deux mètres, dans le seul et unique but de terrifier et de dégager l'importun.
Ne se trouvant plus très loin il toisa de ses yeux assombris par la colère le blond.

- De quoi veux-tu discuter ?! Tu sembles plutôt près à me mettre hors d'état ! - rugit le félin de colère, plus que mécontent de la tournure des événements et près à détaler pour éviter tout affrontement.

Si effectivement ils n'étaient pas seuls, Raijin se savait vaincu par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Ven 22 Juil - 10:32

Ah ! Le ciel retrouvait une couleur plus avenante, c'était déjà ça ! Bon, le chaton semblait toujours assez énervé et disait quelque chose qui était assez vrai, mais bon. Yuu' avait surtout fait le parallèle avec les agissements de Deoxys et de son armée de pokémons clamant la libération des pokémons. Personnellement, Yuugure n'avait pas capturé ou conservé ses pokémons sans leur demander la permission ou leur laisser le choix de rester ou non. Et il n'aimait pas ceux qui forçaient les pokémons à rester avec eux, que ce soit en les enfermant ou les menaçant ou même en tentant de les conditionner. Mais l'apparition du ranger aux côtés du blondinet remit sur la défensive le félin. BRAVO, monsieur le génie ! Tu l'avais énervé de nouveau ! Soit dit en passant, les Groz'yeux affectèrent également le Spinda. Enfin, il restait béat, mais voilà. Quand à l'intrus, il eut du mal à garder appuis sur ses pieds à cause de l'Hurlement et prit la poudre d'escampette, voyant que l'on ne voulait pas de son aide et que Raikou était bien plus terrifiant de près. Soupirant en entendant les rapports de Kirin, le blond redressa le regard et prit la ball de sa Leuphorie en main, pour l'invoquer, en prévision. Visiblement, le félin ne voulait pas entendre raison.

« Je ne veux pas me battre, franchement, ça ferait autant de mal à mes pokémons que à toi. Mais tu ne me laisse pas vraiment le choix : comme les humains, tu es borné et agit sur un coup de chaud, hein ? Bah je vais te refroidir, un peu. ET LES AUTRES VONT PAS INTERVENIR. » termina-il à l'attention des rangers qui étaient planqués ainsi qu'à l'intrus de plus tôt. « Isha, Saké, on fait la procédure classique. »

Pas d'ordres, les pokémons savaient de quoi parlait leur dresseur. Le panda changea d'expression rapidement, avant de se ruer avec une rapidité exacerbée vers le Raikou, dans un Bluff. Le but n'était pas de faire mal, mais de profiter de l'étonnement procuré par la capacité pour que Isha puisse tranquillement se faire discrète, augmenter son esquive dans un Lilliput. Ce petit tour d'actions gratuites passé, le Spinda allait se retourner brièvement vers la Leuphorie pour lui copier son boost d'esquive avec Boost. La Leuphorie terminera par un Rugissement mignon et faiblard qui devrait déstabiliser le légendaire… Mais renforcer le panda-taches.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Ven 22 Juil - 12:58

La sortie de la pokéball incita fortement le pokémon foudre à prendre ses distances, ce qu'il fit en deux bons arrières. En très peu de temps il évalua diverses possibilités de fuites, toutes pour l'instant impossible. L'homme et ses trois pokémons avaient les yeux rivés sur lui et la moindre de ses réactions avaient la possibilité d'être analysées. De même, le Raikou n'arrivait pas à se concentrer pleinement à cause de sa connaissance sur le fait que divers ennemis ce cachaient dans les alentours. C'est pourquoi il ne vit arriver le Spinda qu'au dernier moment, encaissant Bluff tant bien que mal avant de tituber en arrière, secouant la tête pour reprendre ses esprits aussi vite que possible. Lorsqu'il les recouvrit, il jugea le Spinda beaucoup trop proche et le repoussa d'un puissant Hurlement. Il n'avait pas l'intention d'attaquer, sa mission était la protection de ses congénères, pas l'attaque de ceux ci sous les ordres de ceux contre qui il menait sa vengeance.
Toutefois il ne souhaitait pas encaisser sans réagir, ce n'était pas son genre de faire ça et s'il voulait s'ouvrir une porte de sortie, il allait devoir répliquer, bien que cette alternative lui faisait grincer des dents par avance. Un coup vers la forêt pas loin lui confirma la présence de nombreux pokémon inquiet de la tournure du combat. Un jeune curieux se détacha du groupe pour s'approcher mais Raijin le rabroua.

- Ne vous approchez pas ! Ça ne m'enchante pas de m'en prendre à mes congénères, je ne veux pas vous toucher par inadvertance. - mit-il en garde en se déconcentrant du combat.

Un frisson le ramena rapidement au temps présent et il s'agita, profondément mal à l'aise. Entre les pokémons de la forêt, les rangers dissimulés et ses adversaires, la concentration du pokémon foudre se divisait un peu trop pour qu'il soit au maximum de ses capacités. Il secoua fortement la tête pour chasser la mal de crâne qui l'assaillait et décida d'évacuer sa frustration dans une attaque coup d'jus qui se répandit tout autour de lui.
Il avait compris que le blond protégeait les siens, comme lui même protégeait ses congénères. Mais Raijin n'avait jamais tué les humains, comme eux l'avaient fais avec les siens. Sauf que son adversaire faisait fausse route, il n'agissait pas sur un coup de tête, c'était un assemblage de nombreux incidents qui les avaient forcé à agir cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: Raikou / Test de légendaire   Ven 22 Juil - 23:12

Oh ? Raikou avait peur des pokéballs ? C'est vrai que pour un pokémon libre comme l'air, courant à travers le monde, l'idée d'être enfermé dans une ball pouvait être très TRES gênante. Mais ça n'était pas une ball pour tenter de le capturer. Franchement, Yuugure s'en fichait de ce félin, il aurait préféré se lier avec un pokémon comme Meloetta. Pour pouvoir apaiser les humains et les pokémons sans violences. Le Raikou fut frappé par Saké, permettant au duo combattant de se placer un peu. L'esquive montée, il allait être plus compliqué pour le légendaire de toucher sa cible. Il aurait pu essayer de faire un remake d'un jeu où le boss est un ennemi faible évitant tous les coups portés jusqu'à ne plus rien faire pour emmerder son adversaire. Mais bon, on n'était pas dans le jeu dont on peut maintenant prononcer le nom et Saké était loin d'avoir la classe de Sans. C'était plutôt un Papyrus. Comme Yuugure refusait que les autres humains ne s'interposent, le Raikou fit reculer des pokémons trop téméraires. Kirin rappela à Yuu' ses propos et celui-ci avait hoché la tête, doucement. Mais quand le fauve vint à évacuer sa frustration sous forme d'arcs électriques, Yuugure tenta de répliquer avant que ses pokémons ne soient victimes de l'attaque.

« Saké, Clonage ! Isha, Abri ! »

Le Panda invoqua rapidement son double face à lui, un peu déçu de le voir s'évaporer aussitôt. La foudre de Raikou était terrible. Isha, quant à elle, protégea elle et son dresseur avec un écran d'Abri, annulant la capacité électrique. Le pokémon félin était dangereux, c'était un fait. Il fallait l'affaiblir. Et des capacités normales ne l'éroderaient à peine. N'ayant foutrement aucune idée pour Saké, il allait commencer par Isha.

« Isha, Mur-lumière, protégez-vous ! »

Mur-lumière allait réduire la foudre du fauve à un niveau un peu plus correct pour le commun des mortels. Derrière, Yuugure était plus concentré, jetant des regards aux alentours. Les autres rangers n'avaient pas intérêt à faire un faux mouvement. Déjà que la situation était tendue… bah, il allait faire une dernière tentative.

« Dernière possibilité pour toi de discuter… Mais bon, j'imagine que tu vas rester cloîtré dans ton envie de vengeance, aussi fondée soit-elle, non ? Bah, si tel est ton choix, l'humanité sera ton ennemie. Dommage, j'aurais préféré discuter... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Raikou / Test de légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: