Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Fire, la Feunard désillusionnée. [Validé]

AuteurMessage
Fire
Pokémon solitaire


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Fire, la Feunard désillusionnée. [Validé]   Mer 20 Juil - 16:59

Espèce: Feunard
Sexe: Feumelle Femelle
Nom/Surnom: Fire
Capacité Spéciale: Torche
Rang désiré: Pokémon solitaire
Groupe: Pokémon
Niveau: on va dire 40 x)

Histoire:

Née d'un oeuf dans une famille humaine, je coulais des jours heureux, en tant que goupix. J'étais née quelques mois avant l'enfant de la famille, et quand celui-ci naquit, j'étais curieuse et heureuse de voir ce petit bout d'homme. Je le considérais comme mon petit frère humain, et nous jouions beaucoup ensemble.
Il m'arrivait, de temps en temps, de combattre d'autres pokémon, mais juste pour nous amuser. J'aimais bien cela et aurais aimé combattre un peu plus, mais je me disais que j'étais bien avec ma famille et que peut-être, Tanguy, mon "petit frère", m'emmènerait en voyage pour être dresseur quand il serait plus grand.
Un jour, le père de famille arriva dans la maison en brandissant une Pierre Feu. "Ma jolie Fire, tu vas pouvoir être encore plus jolie, plus grande et plus forte ! Tu veux bien ?"
Toute contente, je me jetai presque sur la pierre rouge, et absorbai son pouvoir pour évoluer. Je grandis, mes poils blanchirent, des queues poussèrent. J'étais devenue un Feunard !
Mais peu après mon évolution, le drame se produisit. Nous étions âgés de 6 ans, et nous jouions ensemble, avec Tanguy, comme d'habitude. Nous nous courions après, et quand l'enfant me rattrapa, il eut le malheur de tirer sur l'une de mes queues. Celle du milieu en plus, la plus puissante, la plus maudite.
J'essayai, de toutes mes forces, de bloquer la malédiction qui allait s'abattre sur mon frère. Mais je ne pus rien faire, j'étais un Feunard, un pokémon maudit, je ne pouvais lutter contre ma nature.
Tanguy fut donc maudit, et tomba gravement malade deux jours plus tard. Je fis tout ce que je peux pour le soigner, mais malgré cela, il mourut.
J'étais accablée de tristesse, et une énorme culpabilité s'empara de moi. J'avais tué mon frère... Ah, si j'avais su, je n'aurais jamais évolué... Devenir plus forte, plus belle oui, mais à quel prix ?
Les parents avaient compris que c'était de ma faute si leur enfant était mort. Ivres de colère, ils me chassèrent sans ménagement. Je ne me fis pas prier, car la colère de deux parents ayant perdu leur enfant est vraiment effrayante et dangereuse.
Je trouvai refuge dans une grotte, non loin du village. Une fois en sécurité, je ruminai mes sombres pensées.
J'étais vraiment très triste. J'avais tué mon frère et perdu ma famille... Tout ça à cause du "pouvoir" maudit des Feunard. Pourquoi personne n'aurait le droit de toucher à mes queues ? Surtout que Tanguy ne l'avait pas fait exprès...
Ce genre de pensée revient sans cesse dans ma tête tandis que je vis comme je peux dans ma grotte. Je chasse, je cueille des baies dehors, je défends mon territoire contre les ennemis. Cette vie-là m'a renforcée, et m'a rendue plus sauvage. Néanmoins, une grande tristesse est enfouie au fond de moi, et je me sens seule et abandonnée. Peut-être vais-je bientôt quitter ma grotte pour découvrir le monde, si je trouve assez de courage pour y arriver...

Caractère:

Je suis d'un naturel calme et sensible. Chez les humains, j'étais docile et joueuse et aussi très enjouée. Maintenant, seule la tristesse m'accable et elle ne semble pas vouloir partir. En combat, j'élabore des stratégies et ne me laisse pas faire. J'ai un esprit logique, qui m'est aussi utile pour chasser. Et je ne suis pas du genre à abandonner, je suis persévérante et arrive presque toujours à mes fins.
Je n'aime pas la solitude, et ai du mal à la supporter dans mon état actuel. J'aurais besoin d'un peu de réconfort. Mais les pokémon et les humains sont hostiles avec moi à cause de ce que j'ai fait, et je dois vivre avec ma mélancolie. Je ne suis pas vraiment curieuse et j'ai peur de l'inconnu, c'est pourquoi je reste dans ma grotte qui est mon abri depuis quelques années.
Malgré ma nature de Feunard, je ne suis pas rancunière, et n'en veux même pas à la famille qui m'a chassée, car je comprends leur colère.


Apparence physique : Je ne suis pas différente des autres Feunard, si ce n'est que la tache au bout de ma queue du milieu est plus longue que les autres.

Autres: :heysolene:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Fire, la Feunard désillusionnée. [Validé]   Mer 20 Juil - 18:31

Validoche.

La couleur , le rang, les sous, tout ça arrive.

EDIT: en fait pas de sous, mais deux bons pour des capacités de repro.

Bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Fire, la Feunard désillusionnée. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Recherche open : Fire & Shadow
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: