Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]BONK ! [LIBRE]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Mer 21 Sep - 20:28

Jean-Pierre était trop débile pour esquiver la Cru-aile. Il ne bougea pas, se contentant de paniquer. Rien de plus. Et paf, un bon gros coup d’aile qui le fit rouler en arrière. Valder fit un facepalm en voyant qu’il n’avait même pas cherché à faire quoique ce soit pour éviter ça. Heureusement que le Stockage avait amoindri le coup.

- Vendetta !

Cette attaque avait la particularité d’être renforcée lorsque des dégâts ont été essuyés auparavant. Bon, il faut dire que l’on pouvait déduire cela du nom de l’attaque. Mais tout ça pour dire que l’attaque du poisson se ferait plus violente que s’il n’avait pas subi la Cru-aile avant cela. Le fugu réagit sur l’instant, son regard témoignant d’une colère mêlée à sa débilité naturelle. C’est ainsi qu’il bondit, boosté par la rancune qu’il avait envers ce catcheur, avant de lui infliger un bon coup qui l’écraserait en retombant sur lui.

- Recommence un Stockage !

Afin d’augmenter encore ses défenses. Ça lui serait utile pour pallier efficacement la force adverse.

Le jeune homme lança un regard vers Maze. S’il était en train de boire quelque chose, nul doute qu’il aurait transformé ça en un Pistolet A O. Ou un Hydrocanon. Tout comme certains assis au niveau de terrasses qui assistaient à cela de loin. Le spectacle était tel que personne n’intervenait. Bref, tout ça pour dire que l’apprenti empoisonneur n’en revenait pas en voyant miss cheveux blancs se battre comme ça face à un Colhomard. C’était certes plus petit qu’elle, mais ce truc était une telle brute qu’on ne la prenait généralement pas à la légère.

Son dresseur haussa un sourcil en la voyant faire. Maze avait réussi à porter son coup, et le Pokémon en fut en effet destabilisé.


- Quoi ?! Mais te laisse pas faire Omar !! Bulles D’O !

Eh bien, si elle avait su parer le Tranche-Nuit, bien que difficilement, ce serait autre chose face à une attaque sous forme de projectile. Certes, les Colhomards n’étaient pas très portés sur le côté spécial des attaques, mais la jeune femme restait humaine après tout. De ses pinces, afin de gagner du temps pour se remettre sur ses appuis, le crustacé libérant une multitude de bulles à toute vitesse.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Jeu 22 Sep - 15:36

Le poisson se prit une jolie droite du faucon-catcheur, mais celui-ci sur un ordre de son dresseur se prépara à se venger copieusement, ainsi se propulsant en l'air il atterrit lourdement sur le brutalibré. L'oiseau était habitué à prendre des coups mais ce fut tout de même éprouvant pour lui, son dresseur ne l'entendait pas de cette oreille, ainsi pendant que le poisson lançait de nouveau stockage il vociféra à l'oiseau :

" Bouge toi le cul ! Lance Aiguisage et enchaîne avec FlYYYYYYING PREEESS ! "

Le catcheur se concentra et augmenta l'efficacité de ses serres, il prit ensuite son élan et s'envola haut dans le ciel avant de redescendre en piqué à toute vitesse sur le poisson-globe !

Maze quant à elle était en mauvaise posture, à peine avait elle repris de la distance face au colhomard que celui-ci lui lança à grande vitesse plusieurs bulle, elle jura intérieurement en voyant ces projectiles foncer vers elle. L'amnésique eut juste assez de temps pour prendre un pan de sa cape et le dresser devant elle, cela amortissait le choc mais c'était loin d'être un bouclier.

*Merde merde MERDE ! Ça fait mal ces conneries ! je vais avoir des bleus à coup sûr...*

Quand la pluie de bulle s'arrêta elle émergea de l'étoffe rouge et fit jouer ses muscles douloureux, elle constata que sa cape était trempée suite à cet assaut et se fit la remarque que ça la ralentirait sûrement, mais elle n'avait pas le temps de l'enlever. De nouveau elle partit en direction du crustacé, cette fois-ci en décrivant un arc de cercle par la droite, elle était ralentie par ses vêtements humides mais lui aussi était déséquilibré de la précédente attaque de la jeune femme, profitant de ce point faible elle profita pour le prendre de vitesse pour se mettre derrière lui. Dans cet angle mort impossible pour lui de se défendre,ainsi elle porta avec toute sa force un coup de haut en bas directement sur sa tête étoilée.

Pendant ce temps la une épaisse fumée noire se faisait voir au loin, était-ce un incendie ? Cela expliquerait l'absence des forces de l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Jeu 22 Sep - 21:56

Ah non non non ! Pas d’Aiguisage ! Aaaah non ce truc allait réduire la différence entre boost d’attaque et de défense. Et puis maintenant, ce fut au tour du Brutalibré de se jeter dans les pour retomber avec force sur le poisson, tel un rapace fondant sur sa proie. Les dégâts furent conséquents : Jean-Pierre fut légèrement sonné à cause de cette violente attaque. Mais il se reprit rapidement.

- Euh, eeeeeuh... Lilliput ça sert à rien dans cette situation je pense, alors... Eeuh Dard-Venin, viiite ! Et Roulade !

Désormais, il fallait prier pour que le dard projeté sur l’oiseau l’empoisonne. L’empoisonnement, c’était le meilleur atout du jeune homme, alors il fallait à tout prix qu’il réussisse à faire subir cela ! Suite à cela, profitant de l’aspect bouboule de Jean-Pierre et de ses Stockages, l’apprenti empoisonneur avait opté pour la Roulade. L’attaque serait efficace contre l’adversaire, et augmenterait sa puissance à chaque tour où elle réussissait. De quoi faire réfléchir à deux fois avant d’attaquer à nouveau au corps à corps...

Valder ne prêta pas attention à la fumée noire. Il était trop concentré sur ce combat. Hors de question de perdre ! Bien que, avec tous ses autres Pokémons, il pourrait probablement faire fuir les loubards si ceux-ci n’avaient pas d’autres Pokémons en réserve. Mais encore fallait-il pouvoir gérer 5 Pokémons à la fois...

L’autre agresseur se satisfaisait de voir Maze se prendre les Bulles D’O, riant en la voyant se protéger tant bien que mal avec son vêtement. Mais il rit moins quand il vit qu’elle n’abandonnait pas, se glissant derrière le Colhomard pour le frapper à nouveau. Le Pokémon grogna, ça faisait mal à la tete.


- Mais celle-là... ! SABOTAGE !

Oooh l’attaque de saligaud. Sabotage permettait de forcer l’adversaire à perdre l’objet tenu. Quand il possède un objet d’ailleurs, l’attaque était renforcée. Et son type naturel ténèbres avait un effet boostant sur une attaque de même type. Maze se battait avec un objet. Alors il y avait fort à parier que si elle devait parer à nouveau le coup, elle risquait d’au moins finir désarmée. Ce qui la mettrait dans une posture plus délicate encore...

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Ven 30 Sep - 23:23

Le poisson propulsa un dard empoisonné en direction de l'oiseau, celui-ci rabattit ses ailes ce qui le protégea quelque peu, au moins même s'il avait eu mal, le poison n'était pas passé à travers son plumage.Mais avec ses ailes le protégeant, il ne vit pas arriver le poisson en mode boule de bowling à pointe. Fonçant sur lui, l'oiseau se fit renverser par le Qwilfish. Son maître s'emporta et le tança fortement :

mais reste pas planté là abruti ! relance aiguisage et puis...charge !

Le faucon-catcheur ne perdit pas de temps et fonça tête baissée sur le poisson qui quant à lui, faisait un arc de cercle pour effectuer un nouveau strike !

Du coté de Maze, Elle s'attendait à ce que le crustacé réplique, et se campa sur ses jambes en attendant celui-ci. Suite à l'ordre de son dresseur il s'avança vers l'amnésique et voulu lui donner un coup de pince afin de la désarmer. Maze n'allait pas se laisser faire, relevant ses mains juste au moment où la pince du colhomard allez la toucher et esquiva ainsi ce coup qui aurait dû la désarmer. Malheureusement, la pince ne s'arrêta pas pour autant, continuant sa course elle agrippa la combinaison de Maze et dans un bruit de déchirement de tissus la jeune femme se retrouva nue. Sous le choc elle poussa un petit « Hiyaaah ! » chevrotant, les jouent roses et les yeux larmoyants.


Le colhomard avait dans sa pince l'objet « tenue », ne sachant pas trop quoi en faire. Maze finit par ce resaisir, elle avait la tête baissée sur son corps nu cachant son visage a son adversaire.
"Yah."
De nombreuses cicatrices parcouraient sa peau mate, elle n'avait pas honte de se retrouver nue au milieu d'une place publique bondée de monde, mais il allez morfler pour ça.
"Yah."
Elle releva la tête avec détermination, le soleil parcourant ses muscles galbés, et fonça dans la direction du homard.

"YAH !"

Elle n'allait pas visait ce crustacé, non, celui qui mérite une branlé monumentale c'était son gredin de maître! Elle prit son élan avec une idée en tête, foncer sur le colhomard, prendre appui sur lui et avec un bond, bonker joyeusement l'idiot derrière lui. Elle voyait déjà la scène dans son esprit, se propulsant vers le ciel, cachant le soleil et abattre des deux mains sa Bonkeuse™ directement sur sa face de barpau !

Pendant ce temps, la fumée prenait de plus en plus d'ampleur, il semblerait qu'un incendie se propageait dans les rues de port Lieucca...
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Jeu 6 Oct - 22:21

Ohoh une nouvelle Charge sur le poisson qui roulait, ça arrangeait Valder ! Parce que comme ça, Jean-Pierre percuterait aussi l’oiseau de manière plus efficace. En effet, Roulade se renforçait à chaque fois où l’attaque touchait d’affilé ! Sauf que l’Aiguisage était aussi un problème. En se renforçant pour rendre les Stockages comme inutiles, la charge exécutée ensuite serait plus puissante. Et cela se vit, car les deux se percutèrent, se blessant mutuellement, et le poisson-globe fut stoppé dans son attaque.

- Mais tu t’arrêtes... ? Aaah, bah, recommence Dard-Venin, alors !

Cette fois-ci, ça l’empoisonnerait ! Enfin, c’est ce que Valder espérait. Pendant que son Pokémon projeta un autre dard empoisonné, concentrant sa force physique dedans, le jeune homme jeta un œil du côté du Colhomard et de Maze qui... Attendez, elle était nue là ?

Lorsque le jeune homme réalisa cela, il grimaça directement, avant de détourner le regard. Eh, était-ce sa faute si la vue d’un corps féminin nu n’était pas ce qu’il aimait regarder ? Contrairement à tous ces voyeurs ici et là qui semblaient profiter du spectacle... Quelle bande de pervers qui se rinçait l’œil.

Quoiqu’il en soit, ayant détourné son regard, pendant que la jeune femme réussit à administrer un bon coup de Bonkeuse sur la face de l’autre loubard qui tomba au sol tout en lâchant un cri de douleur – le Colhomard prit un air idiot mais coléreux, ne comprenant pas directement ce qu’il s’était passé –, l’apprenti empoisonneur aperçu autre chose. De la fumée ! Oui, Valder avait regardé la fumée. Ca sentait le roussit.


- Hein qu’est-ce qu’il se passe là-bas ?! Euh Maze ! Ca a l’air de cramer là-bas et ça vient possiblement sur nous !

En tout cas, c’est ce qu’il supposait, voyant la fumée de plus en plus noire. Il faisait totalement abstraction des autres racailles, ces gens-là passant directement au second plan. Enfin, il finit quand même par reporter son attention sur l’autre qui l’avait agressé.

- Bon euh, tant pis. Aux grands maux les grands remèdes, je suppose. Moldgath, viens là ! Fais une Poursuite sur ce gars-là !

Il avait associé la parole au geste, prenant une pokéball pour en libérer son Rapion. Le petit scorpion était une véritable terreur, une véritable brute qui ne ménageait pas sa force quand il s’agissait de se battre. Et puisque l’autre gredin avait essayé de s’en prendre directement à Valder, celui-ci avait machinalement pensé que ça lui donnait le droit de faire pareil. Et avec deux Pokémons avec en face juste le Brutalibre qui était de plus en plus fatigué, il y avait des chances pour que ses ordres finissent par repousser son agresseur. Bon, il fallait l’avouer, la panique en voyant l’épaisse fumée au loin avait grandement agi pour le pousser à prendre une telle décision.

De son côté, le Colhomard fronça des yeux en se retournant. Il n'aimait décidément pas cette fille, et prit lui-même l'initiative d'attaquer, grosse brute qu'il était, puisque son dresseur était à se geindre par terre. Il s'était lancé pour exécuter une Force-Poigne. Maze avait-elle besoin d'aide ? Si oui, le jeune homme pourrait certainement faire quelque chose. Tant qu'il ne mettait pas les yeux sur ce corps dénudé.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Lun 17 Oct - 6:10

Le maître du faucon était mal, son pote venait de se faire dézinguer par la donzelle, son brutalibré avait salement morflé après la roulade même si sa charge avait fait mouche, de la fumée se faisait voir au loin et en plus, EN PLUS, son adversaire avait lancé un deuxième pokémon contre lui, et pas un tendre de surcroît. Il pensait que ça aurait été un combat facile, mettre une branlée à ces deux pecnots et allez boire un verre,mais l'affaire se présentait mal. Pendant qu'il était perdu dans ses esprits, Valder en profita pour commander à son poisson :

" Mais tu t’arrêtes... ? Aaah, bah, recommence Dard-Venin, alors ! "

Pour la seconde fois, un dard empoisonné fut propulsé en direction du brutalibré encore abasourdi du choc qu'il venait de subir, cette fois ce fut trop pour lui. Le projectile le toucha et le poison s'infiltra dans son sang, venant petit à petit à bout de ses dernières résistances. Décidément cela sentait le roussit pour le bandit, Valder continua dans sa lancée avec le scorpion :

"...Moldgath, viens là ! Fais une poursuite sur ce gars-là ! "

Ha non, alors la non, s'en était de trop pour la racaille, son faucon n'encaisserait pas grand-chose de plus et il n'allait certainement pas se battre par lui-même, aussi il sortit sa pokeball et rappela son brutalibré dans un rayon de lumière.

" J'me casse moi ! Tu me le payeras un jour ou l'autre ! "

Sans attendre son reste ni ses amis assommés, il détala à toute vitesse laissant les protagonistes en plan.

De son côté Maze était (encore) en difficulté, bien qu'ayant réussi son action, elle espérait que le colhomard abandonnerait, mais non, à la vue du corps inanimé de son maître et de la bosse sur son front il décida par lui-même de s'attaquer à la jeune femme, celle-ci lui tournant encore le dos après son saut elle ne le vit pas arriver. Sans crier gare le homard attaqua l'amnésique par-derrière pinçant brutalement ce qui se présentait à sa hauteur, c'est-à-dire les fesses de Maze! La douleur envahie la jeune femme qui tomba à genoux, un mince filet de sang s'écoulant de la blessure causée par les pinces du homard. Désespérée et maladroite, elle se roula par terre en agitant sa bonkeuse™ a l'aveugle pour se mettre hors de portée de l'autre crustacé. Au moins si elle ne le touchait pas, elle espérait le tenir à distance le temps de reprendre ses esprits, et avec un peu de chance Valder pourrait venir à son secours.

De hautes flammes commençait à jaillir dans le quartier juste à côté, le feu se rapprochait dangereusement du lieu de combat, déjà des policiers commençaient à évacuer la place tandis que l'affolement gagnait la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Ven 21 Oct - 22:19

Malheureusement, Maze ne toucha pas le Colhomard. Valder, quant à lui, se retourna vers elle, mal en point face à la brute qui la menaçait sérieusement. Les choses allaient-elles donc de mal en pis ? Avec la panique grandissante, l’incendie qui se propageait... Mais le jeune homme ne pouvait pas l’abandonner. De toute façon, il n’en avait pas l’intention.

- Oh non, Maze ! Jean-Pierre, distrais-le avec Aqua-Jet ! Moldgath, Piqûre !

Il fallait agir avant que le crustacé ne puisse en faire plus. Il fallait donc profiter du temps que gagner la femme à terre à empêcher le Colhomard d’approcher afin de l’attaquer. Alors encore une fois, Aqua-Jet. Ca fatiguerait le poisson à force d’utiliser cette attaque, mais pour le coup ça n’avait pas d’importance. C’était une attaque prioritaire, et il put détourner l’attention de l’ennemi à temps grâce à cela. Le homard allait se venger, mais le petit Rapion arriva à son tour et mit toute sa force afin de bien blesser l’adversaire. Celui-ci aussi fatiguait, à cause des coups de Maze qu’il avait encaissé. De plus, la Piqûre était super efficace.

- Dard-Nuée ! Relâche !

Et autant continuer l’assaut pour le mettre hors d’état de nuire. L’insecte projeta une multitude de dards, et le poisson relâcha toute l’énergie accumulée par ses Stockages pour blesser ce ténébreux Pokémon.

L’autre loubard finit par reprendre conscience, et voyant la fumée et les flammes non loin de là, ne prit même pas la peine de dire quelque chose, se relevant et rappelant son Pokémon avant de détaler, tout en lançant un regard qui mêlait haine, incompréhension et un peu de peur vers Maze, Valder et ses Pokémons.  Bon, et bien, ça, c’était fait !

Le jeune homme s’empressa de rejoindre Maze, attrapant ses vêtements en passant si elle voulait essayer de se rhabiller avec d’une quelconque manière. Peut-être pourraient-ils panser la plaie le temps d’aller voir un médecin, si elle désirait en voir un ? Quoiqu’il en soit, à l’instant présent, le jeune homme lui tendait sa main, prêt à mobiliser pour une fois ses quelques muscles qui se cachaient dans ses bras - c'était dans ces moments qu'il se rappelait que ça pouvait exister chez lui - afin de l’aider à se relever.


- Tu vas bien Et, voilà tes vêtements. Enfin, on doit vite partir y a le feu qui se rapproche ! On pourra trouver un médecin, si tu en as besoin ?

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Ven 28 Oct - 6:02

Maze attrapa la main que lui tendait le jeune, elle était douce comparée à la sienne rendue caleuse a force de manier la Bonkeuse™. Avec son aide elle se remit d'aplomb et constata que sa blessure ne saignait presque plus.

" Ça va, c'est juste une égratignure ..." elle le regarda dans les yeux prise d'une sensualité soudaine,rougissant légèrement; " Merci Valder. "

Elle se rappela sa nudité et attrapa les vêtements en lambeau et se fit la réflexion qu'ils étaient inutilisables maintenant. Néanmoins elle en déchira une bande de tissu qu'elle attacha tant bien que mal sur sa blessure, *encore une cicatrice...* . Elle se tourna vers le premier loubard assommé par son propre pokémon (tu l'avais oublié celui-là hein!) et se rapprocha de lui, elle entreprit dans un juste retour des choses de lui subtiliser ses vêtements qui consistaient en un jean classique et une chemise à fleurs. Elle lui laissa malgré tout ces sous-vêtements...Roses... Twinkle Star ?! N'y faisant pas plus attention, Maze enfila rapidement les habits beaucoup trop grands pour elle en resserrant la ceinture et en nouant le surplus de tissus de la chemise. Elle remit sa cape qu'elle avait enlevée plus tôt et réajusta sa Bonkeuse™ sur son dos.

L'incendie se rapprochait dangereusement .Les flammes attaquées déjà les bâtiments autour de la place et, même si ce grand espace vide ralentissait la progression du feu, celui-ci avançait inexorablement. La foule ne faisait plus du tout attention à eux et partait dans le sens opposé des flammes. Paniquant et criant, les personnes se bousculaient pour échapper au danger.

" Allez on y va ! " lança-t-elle à Valder et en boitillant légèrement commença à suivre le mouvement d'évacuation. Sans faire vraiment attention a l'agitation autour d'elle, le combat qu'elle venait de livrer revint à son esprit et elle se rappela le courage de Valder. C'était bien la première fois que quelqu'un lui sauvait la vie et un sentiment étrange l'avait envahie quand le jeune homme l'avait aidé à se relever.Elle se demandait ce que ça pouvait bien être, c'était la première fois qu'elle ressentait cela et bien qu'elle se sentait bizarre...ce n'était pas désagréable.

Une étrange traînée violette dans le ciel la fit sortir de sa rêverie, on aurait dit une étoile filante en plein jour, de quoi pouvait-il bien s'agir ? Elle s'arrêta pour observer le phénomène sans faire attention aux gens qui la bousculait, interpellant Valder elle le questionna :

" hey ! Ta vu ça ? " fit-elle en montrant du doigt le point lumineux dans le ciel, avant de rajouter d'un air béat : " C'est quoi ? "

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Ven 28 Oct - 14:53

Maze était une forte personnalité. Si elle jugea qu’il n’y avait pas besoin de voir quiconque pour sa blessure, alors Valder ne s’y opposerait pas. Il ne pouvait pas la forcer, et n’avait pas forcément envie de se montrer désagréable avec ça. De toute façon, il n’y avait pas eu de choses comme du poison venant infecter la plaie, si ? Le jeune homme jeta un regard vers l’autre assommé auquel Maze lui piqua ses vêtements, haussant un sourcil en constatant le sous-vêtement Twinkle Star. Décidément, entre le parapluie et les sous-vêtements, il y avait déjà tout un commerce autour d’elle. Et pour le coup, c’en était assez malsain...

Les grandes flammes rougeoyantes se faisaient de plus en plus présentes, alors que des pompiers aidés par leurs puissants Tortanks. Était-ce le fameux rouge dont parler une certaine Mme Irma sur une certaine cb ? Le mystère s’épaississait.

Il aida la jeune femme, puisque personne ne semblait vraiment faire attention à eux, jusqu’à que celle-ci s’arrête, désignant quelque chose dans les cieux. Tiens, c’était étrange ça. Pas naturel. Une sorte d’étoile filante aux couleurs légèrement violacées ? Qu’est-ce que c’était que cette étrangeté ? C’était quand même joli à voir. Le jeune homme songea à quelqu’un qui aurait peut-être pu voir ça, et l’éclaircir, mais dommage, il n’était pas avec lui à ce moment précis. Le quelqu’un en question ? Celebi. S’il savait ce que c’était, réellement, il se dirait qu’il avait vraiment beaucoup, beaucoup de chances. Entre les chromatiques, l’obtention de Celebi, et les fabuleux Pokémons qu’il apercevait, en peu de temps il avait déjà vu bien des choses uniques.


- Je ne sais pas... Ça ressemble à une étoile filante... ? On dit que ça porte chance d’ailleurs. Enfin, il faut faire un vœu, mais c’est un peu le même principe, je suppose. Mais en plein jour... ? Je suppose que ça rend la chose encore plus rare, et une preuve qu’on a encore plus de chance.

Le jeune homme sourit un peu à cette idée. Sans avoir à l’idée que ce quelque chose pouvait être la cause de cet incendie. Il n’avait pas trop tendance à croire à ce qu’on racontait à propos des étoiles filantes, mais il ne pouvait s’empêcher de rêver, d’espérer, et fit secrètement un vœu dans sa tête. Lequel ? Non mais vous n’allez pas croire que je vais le révéler ?! Sinon il ne va pas se réaliser !

Puis lorsque cela disparut, ils purent reprendre leur fuite de la zone, avant que les flammes ou la fumée néfaste ne s’emparent d’eux. Une fois en sécurité, il veilla à ce qu’elle puisse effectivement bien se débrouiller seule malgré sa blessure et son combat, avant de prendre la parole.


- Bon, et bien je suppose que les choses se finissent pas si mal, quand même. C’était assez impressionnant de te voir te défendre comme ça face à un Colhomard, je dois dire. C’est rare de voir des gens aussi courageux. J’aimerais bien l’être, moi aussi mais...

La lettre lui revint à l’esprit. La lettre concernant son grand-oncle. Il y avait certaines choses qui l’empêchaient encore d’avoir ce courage, comme ses pensées qui se faisaient trop facilement embrouiller, qui s’embourbaient dans un flot de mystères. Résultat, ça le faisait hésiter, et ça l’empêcher d’être quelqu’un de courageux. Bien que cela s’améliorait petit à petit grâce à une certaine prise de confiance suite à sa victoire au tournoi et à ce qu’exerçait son Nosferalto sur lui.

- J’ai encore beaucoup de choses qui me tracassent, on va dire. Je crois que ça m’a fait du bien de prendre une « pause » comme ça, au final. Je me sens plus prêt à aller faire face à ce qui me tombe dessus.

Il soupira légèrement, avant de reprendre.

- Pour te résumer ça, quelqu’un dans ma famille est décédé, et m’a laissé une lettre, m’encourageant à penser à lui en allant dans des ruines ou un cimetière. Je ne sais pas ce que ça veut dire, et ça me prend un peu la tête. Jean-Pierre est un cadeau de celui-ci à la base, d’ailleurs. Je pense que je vais aller m’occuper de ça. Et je dois me dépêcher de retrouver un... Ami.

Il hésita légèrement sur le mot, mais oui il pouvait appeler ça comme ça. Il devait se dépêcher de retrouver Celebi.

- Ce fut malgré ce qui nous est arrivé un moment sympa, je suppose. Je dois te laisser maintenant, j’espère qu’on se recroisera plus tard ! A bientôt !

Il lui adressa un sourire avant de repartir. Maze n’était pas une personne méchante. Valder l’appréciait au final, malgré ce qu’il avait pensé d’elle au départ. Un brin de folie dans une vie ne faisait pas de mal.

HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   Lun 7 Nov - 3:26

Maze s'assit lourdement sur un banc face à la mer, grimaçant de douleur quand son popotin entra en contact avec le bois éprouvé par le vent marin. Le soleil se couchait lentement sur les flots calmes, jetant des rayons incandescent Orange sur la ville côtière encore fumante de l'incendie qui l'avait ravagé plus tôt. Elle se remémora cette journée (de quatre mois!!) ou elle avait rencontré cet ami hésitant. Quelqu'un de sa famille était donc mort...était-ce la cause de ses incertitudes ? La jeune femme avait bien vu les hésitations dans son regard et dans ses gestes. Elle se demandait comment c'était d'avoir une famille, son amnésie ne la gênait pas vraiment la plupart du temps, mais quelquefois elle se sentait terriblement seule.Parcourir cette île dans tous les sens lui faisaient oublier qu'elle n'avait au fond rien à quoi se raccrocher. Elle avait aussi fait un vœu quand Valder le lui avait recommandé au moment de l'étrange phénomène céleste. Les sentiments qui avaient envahi son être quand ce jeune homme l'avait aidé a ce relevé la bouleversaient encore, c'était étrange, et elle ne comprenait pas de quoi il s'agissait. Oui elle avait fait un vœu, être au côté de quelqu'un qui ne partirait pas rattrapé par sa vie et son passé. Elle voulait être la vie et le passé de cette personne, mais aussi son futur. Elle voulait un but.

Un éclat lumineux la fit relever la tête en direction de l'océan, elle en cherchait la cause en parcourant du regard l'immensité bleue s'étendant devant elle. À plusieurs centaines de mètres de là, elle eut tout juste le temps de voir une énorme et étrange forme géométrique noire disparaître dans les flots.

" Meh, trop de trucs bizarres aujourd'hui. J'me casse d'ici moi ! "

Elle se releva, et repartit vers la forêt où la vie était décidément bien plus calme. Elle marchait au milieu de la route, sans faire attention aux gens qui s'affairaient dans les débris fumant de la ville, essayant de sauver ce qui pouvait l'être.Elle aperçut son reflet dans une vitrine, passant la main dans ses cheveux elle s'aperçut qu'ils avaient beaucoup grandi. Elle pouffa aussi de rire quand elle vit « ses » vêtements trop grand pour elle.

Continuant sa route sans regarder derrière elle, un bruit du bâtiment s'effondrant suivi d'une exclamation éplorée « nooooooon, MES CHOUX ! » la fit sourire, alors qu'elle quittait la ville, les mains derrière la tête.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]BONK ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: