Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Terminé]BONK ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptySam 16 Juil 2016 - 20:20
HRP:

BONK !

Une dent s'envola et atterrit dans le café que tenait un passant, qui après une moue de dégoût fini par le jeter dans une poubelle à proximité, puis reporta son attention sur la bagarre au milieu de la rue qui opposait une jeune fille aux cheveux blancs, avec une cape rouge et des lunettes de soleil et pour toute arme un immense sabre de bois noir à cinq malandrins du quartier.

BONK! BONK! BONK !


Maze aimait le doux bruit de son sabre de bois heurtant les méchants, non pas qu'elle trouvait cela plaisant de frapper les gens, mais quand ceux-ci lui volait ses Twinkies, c'était impardonnable !

Le chef de la petite bande de voyous n'en revenait pas de la rouste qu'ils prenaient actuellement, ils espéraient s'amuser en embêtant cette jeune fille bizarre sorti tout droit d'un mélange de Shonen et de... jardin d'enfants ?

~Swoosh~


« oh ! Jolie esquive ! » Fit Maze avec un sourire, elle s'apprêtait à frapper à nouveau quand...
« At-at-attend ! » la dernière canaille bégaya avec les mains levés devant lui, non, rien ne se passait comme il avait prévu.

« je-je-je te rembourse tes gâteaux tiens... TIENS ! » puis en lançant l'argent présent dans ses poches il s'enfuit en courant en s'éloignant le plus possible de la jeune femme.

Maze regarda l'autre s'enfuir, puis fit quelque moulinet avec son sabre et le lança de toutes ses forces en direction du fuyard, qui par une esquive improbable évita le projectile. Le sabre continua sa course dans le chariot ambulant d'un vendeur de choux qui s'écria :

« mes choux ! MES BEAUX CHOUX ! »

Laissant derrière elle une foule médusée et amusée, un marchand de choux éploré, Elle récupéra son sabre et continua sa poursuite en criant à l'adresse du vaurien :

« YAH ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:10
Un jour il était à New Lakit, un jour à Oblaide, et maintenant Lieucca. Pourquoi être retourné là-bas alors qu’il y a deux-trois jours il était dans le désert ? Parce qu’il y avait confirmation du décès de son grand-oncle par ici. Des gens ont retrouvé son cadavre, avec un message qui était adressé à Valder. Un autre message demandait à ce qu’il n’y ait pas de cérémonies pour son enterrement. Il voulait que sa mort reste la plus secrète possible. Rares étaient les personnes qui devaient être au courant, dont le jeune homme.

Evidemment, cela lui fit un choc, mais il ne savait pas trop quoi penser venant de lui. Ce personnage a toujours été quelqu’un de... Mystérieux. Il l’appréciait, mais vu ce qu’il était devenu maintenant, c’était difficile à dire s’il ressentait de la peine ou s’il était soulagé qu’il puisse enfin trouver le repos. Ce sentiment était étrange. On lui remit d’ailleurs en mains propres le message, comme ce qui était demandé.

Le jeune homme alla s’isoler sur un banc, et se mit à le lire, son visage étant vide d’expression.



« Mon cher Valder,

Je sais ce que tu penses et ce que tu vis. Je sais que je t’ai encouragé à aider à changer le monde en voulant que tu rejoignes la Némésis. Je n’ai pas eu besoin de te voir à nouveau pour savoir que tu n’as pas choisi cette voie. Je la respecte. J’ai voulu contribué à la Zodiac, bien que ce n’était que trop tard et que l’étoile n’était qu’un pétard mouillé. J’ai également était une haute tête de la Boréale, dans l’espoir que l’épisode avec cette team et Deoxys fasse bouger les choses. En vain, encore une fois.

Mais sache que ce que je souhaitais réellement n’était pas que tu marches forcément sur les pas du vieux fou que j’étais. En réalité, je pensais que rejoindre la Némésis t’aiderais à t’affirmer. Tu es encore très incertain sur ta personne, il n’y a pas besoin d’avoir une quelconque vision pour le savoir. Mais je sais que ces choix tel que celui-ci, le choix entre la Némésis, la ligue ou la neutralité te font grandement progresser.

Jean-Pierre se porte-t-il bien ? J’espère que tu t’en occupes bien. Il est un peu spécial, mais c’est un sacré gaillard. Je n’ai passé que très peu de temps en sa compagnie, mais tu sais bien que je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour savoir cela. Tu me prenais pour un vieil illuminé, n’est-ce pas ? De fortes expériences peuvent transformer un Homme sans pour autant affecter sa capacité à raisonner.

Je n’ai pas de grands secrets à te révéler, et je suis désolé si c’est ce que tu attendais de moi de part cette lettre. Tout ce que je te demande, c’est de penser à moi lorsque tu voyageras entre les tombes ou les ruines.

Porte-toi bien,

Ton vieux fou de grand-oncle. »


C’était toujours bien de voir qu’il avait une importance à ses yeux. Peut-être parce qu’il était le seul membre de la famille sur Maïlys ? Ou peut-être qu’il y voyait quelque chose rappelant son passé. Valder avait toujours une expression assez vide. Pas de sourire, ni de tristesse. Rien ne se lisait sur son visage. Cette lettre lui faisait plaisir, mais il ne savait pas trop quoi y penser. Au final, elle ne lui indiquait rien d’incroyable. Juste le fond de la pensée de cet homme à son propos. Peut-être qu’il ferait un tour à Esperantown ou dans les ruines de New Lakit, au moins pour honorer un minimum sa mémoire.
Il se releva, pliant la lettre pour la mettre dans sa poche. Il fit sortir son Qwilfish à l’occasion, plongeant ses yeux dans les siens. Mais il ne ressentait rien à nouveau. Enfin, rien qui ne réussisse à lui faire changer d’expression. Il soupira juste, haussant les épaules. Il déambulait alors dans la ville, cherchant quelque chose pour se changer les idées, son poisson flottant à coté de lui. Il ne remarquait d’ailleurs pas le bazar qui s’y trouvait à ce moment. En tout cas, pas directement. Il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond quand une folle aux cheveux blanc comme neige poursuivait quelqu’un avec un sabre de bois à la main. Son regard s’agrandit, sa tête se retournant sous la surprise, s’enfonçant d’ailleurs dans ses épaules.

Et il ne fit pas gaffe au chou qu’il venait de percuter.


- EH TOI FAIS GAFFE OU TU MARCHES !
- ... Hein quoi ?! Ah ! Euh, désolé, désolé... Ahem. Vous semblez... Euh je peux peut-être vous aider pour me faire excuser... ?


Il marmonnait un peu timidement, étant vraiment désolé d’avoir donner un coup de pied dans le chou. Mais il était perdu dans ses pensées entre la nouvelle du jour et l’autre qui venait de passer devant lui avec son sabre en bois. Et c’est là qu’il remarqua quelque chose.

Jean-Pierre était parti.

D’un Aqua-Jet, il se mit à poursuivre la femme au sabre de bois et le vaurien qu’elle poursuivait. Sans savoir pourquoi. M’enfin, il ne fallait pas chercher à comprendre quelque chose chez ce Pokémon assez débile.


- Oh non... Excusez-moi, c’est pour mon Pokémon... !

Et il se mit à son tour à poursuivre son Qwilfish. Ca faisait une belle chaîne d’êtres qui se poursuivaient.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:34
Ce brigand était fichtrement rapide et Maze commençait à être essoufflée. Ils passèrent devant plusieurs échoppes où étaient agglutinées les touristes, Port Lieucca étant la principale Zone d'arrivée de ceux-ci , les rues commerçantes en étaient toujours pleines à craquer. Ils arrivèrent dans une zone critique où les badauds remplissaient la totalité de la rue... Le bandit eut un instant d'hésitation ce qui permit à Maze de rattraper une partie de son retard. Il finit par essayer de se frayer un passage regardant derrière lui avec apeurement et il cria : " Mais Puta%!§ ! Lâche-moiii " et continua son avancé, Bousculant les gens mécontents qui se demander ce qui se passait. Eeeeeet puis Maze arriva.

Elle entra en contact avec la foule qui protesta fortement devant ce mauvais traitement et elle finit par se faire rejeter en arrière et en tomba littéralement sur le cul. Elle regarda autour d'elle et aperçut quelque chose au loin...

" C'EST QUOI CE TRUC ! "
HRP:

une espèce de croisement entre un poisson-globe et une mine sous-marine fonçait sur la jeune femme dans une trombe d'eau. Jeune femme qui ne se fit pas prier et commença à reculer à tâtons elle se fit absorber et progressa lentement a l'aveuglette, les poitrines se frottaient contre son visage et des « oh ! » outrées se faisait entendre ici et là, elle vit finalement une éclaircie et força un peu plus pour finalement ressortir... au même endroit. Le poisson était presque arrivé et elle était en plein dans sa ligne de mire, trop tard pour essayer de rentrer à nouveau dans la foule. Bon, tant pis. Elle regarda autour d'elle observant les stands, cherchant une solution :

*Ballon, gamelle, éponges, ravioli, porte-avions, barbe a Hug(...hum barbahuuug...),Parapluie... PARAPLUIE !*

Maze saisi un parapluie au hasard sous le regard surpris du marchand, un joli parapluie Roze avec une photo Twinkle Star imprimée dessus.  " PAAAAARFAIT ! "Elle se positionna au milieu de la rue, Bonkeuse dans une main, Parapluie déployé dans l'autre, et se mit à courir vers le poisson en hurlant :

" YAAAAAAAAAAAAH! "
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:37
Miss bonk avait remarqué le projectile dangereux – mais débile – qui la menaçait et avait donc décidé de sortir le grand jeu pour pallier à cette menace. L’arme idéale pour se protéger de l’eau : le terrible parapluie ! Le poisson-globe fonça alors en plein dessus, s’écrasant bien la face dessus – sans pour autant le transpercer de ses épines. Mais il ne fit pas que s’arrêter. Avec la pression exercée par la demoiselle aux cheveux blancs et la force de l’Aqua-Jet, Jean-Pierre rebondit carrément dessus. C’est ainsi qu’il fonça à toute vitesse dans l’autre sens, droit vers Valder, celui-ci se baissant de justesse après avoir écarquillé les yeux. Il fut simple de comprendre où est-ce que le boulet de canon épineux s’était retrouvé.

- NON ! MES CHOUX !!!

Lorsque le jeune homme perçut ce cri, il ferma les yeux en forçant dessus, serrant les dents et laissant ses muscles se crisper. Quelle idée d’avoir laissé sorti un truc pareil en-dehors de sa Pokéball. Surtout un poisson sur la terre ferme. En se remettant droit, l’apprenti empoisonneur haussa les épaules, soupirant un grand coup. Il fit demi-tour, trainant le pas, pour présenter ses excuses.

- Mes excuses, ce poisson est un crétin...

Et il préféra partir pour ne pas avoir plus de problèmes, attrapant son Pokémon dans les bras, grimaçant très légèrement en ressentant ces quatre kilos presque bondir sur ses bras. Il avait une autre personne à laquelle s’excuser pour avoir laissé son Pokémon s’échapper et poursuivre cette femme à coup d’Aqua-Jet sans raison.

- Ne me refait plus ça, s’il-te-plait, dit-il à son fugu en s’avançant vers la femme.

Une fois à sa portée, le jeune homme soupira à nouveau, fermant assez longuement les yeux, avant de reprendre la parole. Eh, cette femme était plutôt intimidante avec son sabre en bois et surtout, surtout, ce parapluie.


- Excusez-moi, mon Qwilfish perd la boule... Je peux peut-être faire quelque chose pour me faire pardonner... ?

Bon, techniquement, ce n’était pas vraiment sa faute à lui, mais c’était son Pokémon quoi. Heureusement que cette femme avait de la ressource, un accident aurait pu arriver à cause de son manque d’attention.

Et pouf ! Le Qwilfish se mit à gonfler d'un coup, prenant une expression bien idiote et cachant le visage du jeune homme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:12
La technique avancée de parapluie tactique de Maze fonctionna parfaitement, propulsant la piscis-boule dans l'autre sens, un jeune homme l'esquiva de justesse et le pokemon alla lamentablement s'écraser dans le stand du marchand de choux. Le pokemon semblait appartenir au garçon car celui-ci partit le chercher et le portait dans ses bras en revenant vers Maze, qui d'ailleurs trouva la scène assez comique comme le montrait le léger sourire de celle-ci. Arrivé à sa hauteur Il s'adressa à elle :

" Excusez-moi, mon Qwilfish perd la boule... Je peux peut-être faire quelque chose pour me faire pardonner... ?"

Maze en profita pour replier le parapluie et ranger la bonkeuse entre ses omoplates, les gens alentour voyants que le spectacle était terminé retournèrent à leur occupation, une patrouille de policier était venu voir la cause de l'agitation mais repartit rapidement après un message reçu par radio. L'amnésique était embêtée, elle avait perdu son voleur...mais sa réflexion fut interrompue par le pokemon que tenait le jeune homme, en effet le poisson doubla de volume obstruant le visage derrière lui. Maze ne put s'empêcher de pouffer de rire, mais finit par répondre entre deux rires :

" T'inquiète c'était marrant ! Mais j'ai perdu mon voleur... "

La jeune femme fronça les sourcils dans d'intenses réflexions, *impossibles de le retrouver maintenant...autant faire autre chose, déjà voyons à qui nous avons à faire.* elle présenta sa main à l'individu en face d'elle et se présenta joyeusement :

" Je m'appelle Maze ! "

Le tout avec un sourire enfantin, elle ne voyait pas le marchand de parapluies à quelques pas derrière, essayant de trouvait assez de courage pour récupérer son bien, après tous les parapluies twinkle Star étaient ceux qui se vendaient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:01
Marrant ?! Valder ne trouvait pas forcément marrant de manquer de se faire frapper par une boule épineuse aussi débile de cette manière. ... Mais c’est vrai que le coup du parapluie était pas mal. Par contre, le jeune homme était mal à l’idée de l’avoir interrompu dans sa course pour rattraper un voleur. A ce rythme, Jean-Pierre deviendrait un fléau de la société ! Quoiqu’il en soit, le jeune homme finit par poser son poisson à terre, celui-ci levant son regard avec un air parfaitement crétin vers son dresseur.

A la main qui lui était présenté, l’apprenti empoisonneur finit par la serrer de manière un peu hésitante. Elle avait si peu d’hésitation, c’en était presque fou par rapport à lui ! Bah, ce genre de rencontre ne pouvait pas faire de mal. Pas trop, en tout cas. Quoiqu’il en soit, il adressait quand même un léger sourire en réponse au grand sourire auquel il avait droit. Ca faisait du bien de voir des gens qui souriaient un peu !


- Je suis Valder. Euh bah, enchanté, je suppose. Je peux peut-être faire quelque chose pour retrouver votre voleur ? J’ai des Pokémons volant, comme un Nosferalto par exemple. Il est beaucoup plus obéissant que ce Qwilfish quand il ne boude pas...

C’est vrai, un Pokémon volant tel que cette chauve-souris pouvait être pratique pour pourchasser ou retrouver un voleur. Si elle voulait continuer de faire tâter de sa bonkeuse au visage du malandrin, c’était sûrement l’occasion à saisir. Cependant, étant face à la jeune femme, Valder pu apercevoir le vendeur dans le dos de Maze. Il ne comprit pas de suite que c’était par rapport au parapluie à l’effigie de la jeune magicarl girl de Maïlys, mais il comprenait qu’il voulait dire quelque chose à miss cheveux blancs.

- Par contre, il y a quelqu’un qui vous veut quelque chose, apparemment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:19
Maze se retourna pour voir ce que Valder lui désignait, un petit papy la regardait suspicieusement, aussi elle écarquilla les yeux quand celui-ci se racla la gorge et lui expliqua :

" Hm, excusez-moi mais voyez-vous ceci m'appartient... "

il montrait d'un doigt fébrile le parapluie que tenait l'amnésique, celle-ci prit un moment avant de comprendre qu'il voulait récupérer son bien. Maze fit un sourire gêné et restitua l'objet en prononçant un petit" désolé " contrit,le marchand repartit à son échoppe pas bien sur d'avoir compris ce qui s'était passé. Bien, ceci étant réglée elle reporta son attention sur Valder,* hum, plutôt mignon mais un peu chétif*

" Yuh ! Donc t'a un nosferati ? Chez pas s'que c'est mais ça à un nom de fromage Neuvartaultais... d'ailleurs j'ai faim, t'as pas faim toi? Ils m'ont pris mon Twinkie du coup il est écrasé et je n'ai pas mangé mais c'est pas grave"

elle déblatérait ses idioties avec un air ahuri mais s'arrêta soudainement et se mit à genoux face au poisson. Maze pencha la tête sur le côté et poussa du bout du doigt le Qwilfish, en arborant le même air absurde que celui-ci " C'est pas grave pour le voleur, le karma le rattrapera ! ". Elle se releva manquant de percuter Valder, se retrouvant face à lui et très proche de son visage. Maze le dévisagea pendant quelques instants, penchant de nouveau la tête sur coté et fini par toucher le bout de nez de Valder et commença à le remuer. La jeune femme prononça ces mots en rythme avec son activité :

« Bon, on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:45
Valder haussa un sourcil. Elle ne connaissait pas les Nosferaptis ? Et non, c’est un Nosfelto qu’il a ! Et ces trucs, ça pullule dans les grottes alors pour ne pas connaître ça, Valder songeait qu’elle venait d’un endroit trop exotique, sûrement. Et fromage Neuvartaultais ? Ça ne disait strictement rien au jeune homme.

- Euh non, du tout. Nosferalto – et pas Nosferapti – c’est une sorte de grosse chauve-souris. Qui fait presque notre taille. Et euh oui, j’ai un peu faim.

Mais à peine avait-il répondu que cette étrange femme trop extraverti aux yeux de l’apprenti empoisonneur –  personne extravertie ? Mais quel est ce Pokémon ?! – s’était abaissée pour regarder le Qwilfish. Et le pire, c’est qu’elle amusait à faire une expression tout aussi débile ! Mais sur qui était-il tombé ? Une folle ou quoi ? C’est pas contagieux au moins ? Non parce que Valder voudrait bien être plus social, mais à ce point, ça ne lui parlait pas trop. Bon, il fallait l’excuser aussi. Il n’avait jamais vraiment eu d’interactions sociales avec ce genre de personne. Qui sait, peut-être qu’au final il adhérerait à ce genre de comportement – sans pour autant devenir pareil.

Et le pire, c’est qu’en se relevant, elle manqua de percuter Valder ! Evidemment, le jeune homme gardait ses pensées pour lui et essayait de les mettre de côté. Le pauvre garçon n’avait pas non plus toute sa positivité en raison de la lettre qu’il avait reçue auparavant. Ça aussi, ça pouvait jouer sur ses aprioris. En tout cas, si c’était tant pis pour le voleur, alors il n’y avait besoin de rien de plus... Mais ça, ce n’était que la théorie. Dans la pratique, une question avait suffit pour que les deux trainent un peu ensemble, accompagné du terrible doigt vengeur qui lui frappa le bout du nez en le remuant.


- Qu’est-ce qu’on fait ?! S’étrangla l’apprenti empoisonneur, en écarquillant un peu les yeux le tout avec un léger mouvement de recul de sa tête. Euh, euuuuh... J’en sais rien à vrai dire... Je sais pas, manger un truc ?

C’est le premier truc qui lui vint en tête. Elle n’avait pas dit qu’elle avait faim après tout ? Ou bien, peut-être avait-elle une autre idée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:19
Maze regarda Valder comme s'il avait prêché la bonne parole...elle écarquilla les yeux et laissa tranquille le nez du jeune homme pour lui prendre les deux joues et lui faire une bouche de jean-pierre.

" ça c'est une vachement bonne idée ! "

elle le lâcha ensuite et commença à fouiller dans ses innombrables poches, sortant babioles, cailloux, capsules et autres petit objet non identifié avant de trouver ce qu'elle chercher :

" Haha ! Voilà ce que j'ai ! On peu mangez quoi avec ça ? "

Elle montrait à Valder ses mains pleines de centimes, avec des yeux pleins d'espoir, attendant la décision de l'autre. Elle regardait ses mains, puis Valder, et encore ses mains...Elle finit par remettre son butin là où elle l'avait trouvée, et proposa derechef une autre solution :

" hey ! Sinon on est dans un port non . On n'a qu'à pêcher ! " mais elle se ravisa aussitôt, et se lança dans une explication foireuse :

" mais on n'a pas de canne à pêche, dommage... il faudrait faire une sorte de sac ou on pourrait tout mettre, une canne à pêche, un velo... et toute sorte de truc ! "

Bon, ce n'était pas tout ça mais Maze commencer à s'éparpiller, le manque de concentration affligeant de la jeune femme était mis à rude épreuve, aucune chance alors qu'elle est vu le petit groupe à l'entrée d'une ruelle qui l'observait,et aucune chance non plus qu'elle est aperçue dans ce petit groupe son voleur de tout à l'heure, qui se cachait derrière trois gaillards, bien plus aguerri que lui. Juste d'autres voleur ? Des nemesis ?

Ils se dirigeaient maintenant vers Maze et Valder...
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:41
Moment de silence quand Maze montra à Valder ce qu’elle avait. Le jeune homme était assez gêné à vrai dire. Ce n’est pas avec ça qu’ils pourraient manger quelque chose. Au final, le jeune homme prit son inspiration pour répondre, mais il fut finalement interrompu par son interlocutrice qui changea d’idée. Pêcher ? Pourquoi pas. Sauf que le jeune homme n’avait pas de canne. Le Qwilfish était un cadeau, pas un Pokémon pêché.

- Des sacs où on pourrait tout mettre ? Ça doit bien exister, j’ai entendu dire que les héros des régions ont recours à ce genre de magie.

Valder avait dit ça naïvement. Il n’était même pas sur de croire ce qu’il racontait, en fait. Mais Maze allait sûrement le croire, c’était plus important. Et ce serait un bon truc sur lequel enquêtait s’ils ne trouvaient rien à faire ! Ils pourraient devenir les nouveaux Merlin l’Enchanteur ! Enfin, ça aurait pu être le cas si le jeune homme ne remarquait pas ce groupe de personnes qui arrivaient vers eux. Et pas des gens sympas.

- On aurait pu chercher ça mais euh... Tu les connais ceux-là ?

Dit-il en faisant un geste du regard. Valder n’avait pas vraiment envie de se frotter à eux. Mais si c’était le voleur que poursuivait Maze, il ne pouvait pas l’abandonner ! Quoiqu’il en soit, il se mit légèrement à paniquer en les voyant, eux et leur dégaine peu sympathique, arriver de plus en plus proche. Jean-Pierre, lui, ne fit rien d’autre à part se mettre à rouler légèrement sur un côté, tout en gardant un air parfaitement débile. De quoi le rendre plus crédible encore.

Néanmoins, par réflexe, le jeune homme avait sa main qui se rapprochait de ses Pokéballs. Némésis,  simples loubards, ou autres, il était obligé de compter sur ses teigneux Pokémons pour se défendre. Il n’était pas comme la jeune femme qui avait sa splendide bonkeuse utile en toute situation, évidemment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptySam 17 Sep 2016 - 17:43
Maze suivi la direction que Valder lui montrait du regard, trois armoires à glace se dirigeait vers elle...accompagné de son voleur !La jeune femme fronça les sourcils et les hélas quand ils furent a porté de voix :

" Te voilà misérable insecte! on n'avait pas fini tout a l'heure ! "

Elle ponctua sa phrase par une pose totalement vantarde, la Bonkeuse™ levée vers le petit groupe, une brise souffla pile a ce moment agitant la cape de Maze. Elle se mit en garde, attendant ce qui allait se passer, un des marauds pris la parole :

" tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André ! Tu vas le payer...on va te faire Bobo ! "

Sur cette exclamation il lança une pokeball droit devant lui, Maze n'attendit pas une seconde de plus, elle se fendit vers l'avant et pendant que la ball traversait l'espace la séparant des mécréants, elle Bonka aussi fort qu'elle put l'objet, renvoyant celui-ci pile dans la figure de celui qui l'avait envoyé ! On entendit un " pok !" sourd au moment du choc, il s'ouvrit et libéra un Makuhita qui écrasa son propriétaire sous ses 90 kilos.

Les deux comparses du bandit après avoir regardé ceci d'un air ébahi reprirent leurs esprits et lancèrent tous deux une pokeball, le voleur quant à lui, se cachait derrière un banc non loin de là, et cria aux deux autres :

« Ou-OUAIIIS ! Faites-lui la peau ! »

Un Colhomard suivi d'un bruitalibré entrèrent en scène, Maze s'était reculée près de Valder et celui qui avait lancé le pokémon faucon s'exclama en voyant ceci :

" Tu es donc avec elle ! Tant pis pour toi, tu subiras le même sort ! Rucha, Poing-Karaté ! "

Il désigné Valder du doigt, le faucon bondit en avant avec l'intention de frapper le jeune homme du tranchant de la main, pendant ce temps-là, le Makuhita avait disparu, il avait laissé son dresseur assommé par terre une marque rouge sur le front et se réfugiait maintenant a côté du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:32
Ah brrr, des misérables loubards ! Dont le voleur que poursuivait Maze. Et évidemment, il fallait qu’elle attire pour de bon leur attention. Cependant, il fallait avouer qu’elle devait avoir un sacré talent pour le baseball, armée de sa bonkeuse. Elle n’avait vraiment pas froid aux yeux, même s’ils étaient en supériorité numérique. Bon, faut dire que l’autre qui se fait écraser par son Makuhita, ça ne lui donnait pas un air vachement sérieux.

Cependant, Valder n’avait pas le temps de faire réfléchir à quoique ce soit. L’un d’eux s’adressa directement à lui, voulant l’inclure dans le même panier. Bah de toute façon, au point où ils en étaient, lui au moins aiderait la jeune femme. Evidemment, il n’y aurait personne qui viendrait calmer tout ça... On ne pouvait décidément pas compter sur la foule.

L’apprenti empoisonneur paniqua lorsque celui-ci libéra un Brutalibré qui avait pour ordre de l’attaquer directement d’un Poing-Karaté. Autant dire qu’il n’avait pas envie de se manger une telle attaque venant d’un Pokémon pareil...


- KEUWA ?! JEAN-PIERRE RENDS-TOI UTILE POUR UNE FOIS !!!

Un quelconque dieu l’écoutait-il ? Parce que le miracle se produit. Le Qwilfish écouta son dresseur. Il alla s’interposer entre le jeune homme et son agresseur, sûrement parce que cette situation l’affolait aussi – bien qu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Le poisson exécuta alors un Aqua-Jet vers le catcheur, éjectant beaucoup d’eau de son corps pour son propulser à grande vitesse. Notons qu’il se dégonflait à vu d’œil. Résultat, ce fut lui qui se mangea le Poing-Karaté tout en percutant lui-même le Brutalibré. L’avantage, c’est que son côté naturellement empoisonné rendait l’attaque de poing moins efficace.

- Alléluia... Bon, s’il n’y a pas moyen de discuter... Stockage !

Il obéissait à nouveau. Pour le plus grand plaisir de Valder. Ainsi son Pokémon gonfla légèrement, renforçant ses défenses.


Du côté de Maze, les choses ne seraient pas simples non plus.  L’autre loubard qui avait envoyé le Colhomard avait décidé de s’en prendre à elle.


- T’vas voir ce qu’on en fait de ceux qui s’en prennent à nous, ma grosse...  Vas-y Omar, Tranche-Nuit sur cette cinglée !

Maze avait-elle des Pokémons ou de quoi se défendre contre une brute tel qu'un Colhomard ? L’énorme homard s’avança vers elle, ses pinces se noircissant grâce à une aura ténébreuse. Il comptait lui donnait un grand et violent coup grâce aux parties tranchantes de ses pinces.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:45
Le brutalibré se fit intercepter par l'aqua-jet du poisson, stoppant l'attaque qui était destinée à Valder, de plus l'oiseau se fit emporter par l'élan du Qwilfish. Il eut du mal à se stabiliser et finit par atterrir assez brutalement devant son dresseur...mais sans attendre voilà que le sushi lancé stockage ! Commençant a gonflé lentement mais sûrement. La brute de son coté n'entendait pas rester les bras croisés , aussi cria-t-il sa frustration :

" HHAARG ! Tu perds rien pour attendre ! Rusha montre lui de quoi tu es capable, cru-aile ! "

L'oiseau étendit ses ailes, s'apprêtant à mettre une baffe plumeuse au poisson.

Pendant ce temps-là Maze était confronté à un Colhomard menaçant, son dresseur s'adressa à la jeune femme, l'interpellant grossièrement :

" Tu’vas voir ce qu’ont en fait de ceux qui s’en prennent à nous, ma grosse... Vas-y Omar, Tranche-nuit sur cette cinglée !"

Maze prit un air outré, *moi grosse?! Et puis quoi encore !...* elle n'eue guerre le temps de rêvasser, voilà que le crustacé s'avançait Vers elle, les pinces s'auréolant d'un noir menaçant, à peine fut-il à porté qu'il la frappa violemment. L'amnésique eut à peine le temps de parer, levant son sabre au moment où il abattait ses pinces. Elle ploya sous le choc et elle dut tenir son arme à deux mains pour ne pas se faire dominer. Sa situation était critique, elle devait se dégageait, sans crier gare elle bondit vers l'arrière dans une cabriole, les pinces s'écrasant là ou elle se trouver quelques secondes auparavant.
Bon, elle ne gagnerait pas en force brute, elle devait la jouer tactique contre lui. Elle s'adressa au maître du homard :

" Tu l'auras voulu mon gros Lulu ! "

Elle se mit à courir en se décalant légèrement vers la droite et quelque mètre avant d'être à hauteur du crustacé elle pivota une fois sur elle-même prenant de l'élan avec sa bonkeuse™ déployée, puis juste avant de le dépasser elle pivota une nouvelle fois, mais cette fois-ci en se baissant dans le même temps, visant astucieusement l'articulation de la patte du colhomard ,espérant par ce coup limiter ses mouvements et avec un peu de chance, le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]BONK ! [LIBRE]   [Terminé]BONK ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]BONK ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]
» Au commencement...[Libre][Terminé]
» [Terminé] Pêche folle [libre]
» Détendez-vous, ce n'est qu'un commandant [Libre] [Terminé]
» [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: