Imprévus divers et variés

AuteurMessage
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Imprévus divers et variés   Sam 16 Juil - 10:39

Well petit imprévu à base d'intoxication alimentaire. Conséquence comportant vomissements jusqu'au sang et autres détails peu ragoûtants. Convalescence estimée à quelques jours et retrourne prévu mardi.
J'vous pas pas la bise je serais capable de vous refiler cette merde par écrans interposés mais vous avez l'idée.

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

~Alex's Theme~

"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

~Vanilla's Song~

Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Jeu 8 Déc - 8:43

Hey hey,
Je rentre en période de merde de partiels. Du coup, si on prend également en compte le temps de convalescence après l'immense murge que je me ferais pour fêter ça, on peut prévoir un retour à la normale vers le 19 décembre (fin des partiels le 16, murge de trois jours).
J'essaye de répondre comme je peux à Amelle, mais c'pas une priorité (kiss kiss).
Voilà voilà, bisous, tout ça.
Hugues Baer
Ours Grincheux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Jeu 8 Déc - 9:11

On croise les fesses pour tes partiels !

:cmeg:
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Ven 6 Jan - 19:04

En vrai après les partiels et les fêtes de fin d'année vient le mois de full-time project, du coup on est surbookés et moi je passe pas beaucoup ici. J'y pense parfois, mais je suis tellement crevé que j'ai pas la foi. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP (Amelle quoi) et j'estime un retour à a normale vers mi-février.
D'ici là, bah bonne année quand même !
Louis
Désabusé

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Ven 6 Jan - 19:07

Ayant vécu ça, je comprends tout à fait. Bon courage pour les départ de l'école à 21h++ la dernière semaine x)
Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Jeu 23 Fév - 13:34

Lyme Aliwo
Impératrice des ombres

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Jeu 23 Fév - 15:08

:nyssgasm:

Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Jeu 23 Fév - 17:19

ENFIN :yaya:

Vanilla
Jigsaw / Turquoise Witch

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Jeu 29 Juin - 22:33

Well, pour ceux qui suivent les aventures d'Alex et Vanilla, vous aurez compris que mes personnages sont un peu... comment dire... morts ? Décédés ? Kaputt ?

Voyons voir, c'est un peu comme une histoire, une histoire qui remonte à Pokémon Aube, premier du nom.
Vous avez fait la connaissance d'Alex Amarfi, un jeune et naïf jeune homme qui partait à la recherche de Nicol, son frère disparu. Comprenant que le retrouver ne serait pas aussi facile que prévu, il se fit détective de circonstance, puis détective semi-professionnel.
Puis entra Vanilla, sa soeur, psychiste, recherchant elle aussi Nicol, par ses propres moyens.

Mais alors que la saison 2 approchait, les deux enfants Amarfi s'était, chacun de leur côté, retrouvés engloutis dans une complaisance quotidienne qui leur faisait oublier leur quête originelle : retrouver leur frère.
Vanilla reprenant alors subitement conscience de la tâche qu'ils avaient à accomplir, elle alla à Mégapagopolis retrouver Alex, et ensemble ils se mirent, non pas sur les traces de leur frère, mais d'un tueur au puzzle, alors membre de la Team Boréale, et qui se faisait appeler Jigsaw, ou Ôkami.
Alex s'étant fait une réputation parmi les forces de l'ordre, il avait été vivement encouragé à poursuivre ce psychopathe et s'y attela avec zèle, mais force était de constater que le tueur au puzzle avait toujours un coup d'avance sur le détective aux cheveux verts.

Puis vint la saison 3, et les tensions s'accrurent entre le détective et le tueur au puzzle, montant jusqu'à leur paroxysme et le plot twist du siècle puisque pas du tout prévisible du tout (hein) : Nicol, leur frère disparu, était et avait toujours été le tueur au puzzle. Mais alors qu'Alex avait décidé d'assumer la responsabilité de mettre lui-même fin aux jours de l'assassin qu'était devenu son frère, un meilleur plot twist survint : Vanilla était l'apprentie de Nicol et avait travaillé avec lui dans l'ombre depuis des mois. Ayant Alex pris au piège, elle l'enferme alors dans une salle sombre sans nourriture ni boisson, le laissant à pourrir dans ce sinistre tombeau.
Mais alors qu'elle poursuit l'oeuvre de Nicol, Vanilla découvre les émotions. Ce qui n'était alors qu'un concept abstrait pour la psychiste d'habitude si détachée devint alors particulièrement réel et le regret et le remords vinrent s'immiscer dans son esprit.
Finalement, après avoir confessé tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle choisit d'utiliser ses pouvoirs pour tenter une dernière fois de poursuivre le seul but commun qu'avaient Alex et Nicol : faire de Maïlys un lieu paisible.
Elle se rend alors au sommet du volcan au centre de l'île et déchaîne l'immense étendue de ses pouvoirs psychiques. Cependant, elle n'est pas dupe et sait non seulement qu'elle ne pourra pas faire de l'île un paradis très longtemps, mais aussi et surtout que l'énergie demandée par un tel exploit risque de lui coûter la vie.
Finalement, l'enfant ne tient que quelques minutes avant d'être terrassée par sa propre puissance. Mais au moins, pendant quelques minutes, Maïlys aura été le paradis que les trois enfants Amarfi avaient toujours rêvé de voir.

Voilà, c'était une belle histoire en trois parties, peut-être un peu précipitée vers la fin, mais que j'ai beaucoup aimé écrire.
J'ai été très heureux de pouvoir partager cette histoire avec vous, de voir vos personnage aller et venir dans le scénario, tout en voyant les miens s'immiscer dans les vôtres.
J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir vivre cette expérience avec vous, mais malheureusement, toute histoire a une fin, et c'est là la fin de la saga Amarfi.

Et si je poste ça ici, vous vous doutez de ce qui va suivre : la sage finie, les personnages épuisés, le scénario bouclé, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Depuis quelques temps, je sens ma motivation baisser et mes visites se faire de moins en moins régulières. C'est juste que je commence à avoir une vie étrangement animée, entre obligations professionnelles et projets personnels.
C'est donc que mon histoire, en tant que rôliste, qui s'arrête ici aujourd'hui. Je passerai peut-être de temps en temps, dire un petit bonjour, mais je ne pense pas me remettre sérieusement à RP de si tôt.

I've had a blast, people. Thank you all and godspeed !
Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   Ven 30 Juin - 0:11

Ah... Bon, bah, c'est dommage de te voir partir Surprised
Ouais, l'histoire était cool Surprised
Bon, je suis pas doué pour les discours et tout ça mais voilà, si tu veux revenir pour dire coucou ou reprendre le rp ou quoi que ce soit, ce sera avec plaisir de te revoir =w=

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imprévus divers et variés   

Imprévus divers et variés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1