-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conférences Skype PA

Aller en bas 
+20
Shiro Yagano
Luna Dulcis
Faith
Maze Aliwo
Walter Blake
Pitch Izlasuli
Louis
Môka
Solène Feuerwehrmann
Yob Stran
Amelle Seele
Valder
Amélia de Saint-Gil
Gem
Fire
Alex et Vanilla
Lyndia
Violeta
Lina Desparÿa
Twinkle Star ★
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2017 - 12:28
Ce week end m'arrangerait peut être plus si on part sur vendredi, sinon tous les samedis soirs je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 8:27
Chers amis, je pense que si je ne me lance pas, ça ne se fera jamais. Et ce serait légèrement dommage, n'est-ce pas ?

Alors voilà, je propose une conv soit pour ce weekend (oui, genre ce soir ou dimanche)... Ou le prochain, ou la semaine. Ou encore plus tard/

Mais car je n'aime pas seulement discuter, je propose que... **va faire pipi vite fait avant de finir d'écrire** Voilà... Bon, j'en étais où ? Ah, oui. Vu que ça risque d'être un peu monotone de juste causer (On a bien vu les blancs dans une discussions de 10h les dernières fois ! (raciste)) , je propose que l'on joue à un jeu... De rôle ?

Une sorte de Donjon & Dragons (car c'est sur la base de ces fiches de perso...), un peu remixé (car je l'ai appris comme ça lol), sur Roll20. Pour les personnes qui ne le savent pas, Roll20 est un site internet permettant de jouer à des jeux de rôles (ou même au jeu de l'oie), comme dans Aventures du Bazar du Grenier, etc...

Pour le moyen de communication on prendra le plus plébiscité (Discord ou Skype).

J'ai déjà la fiche des classes/races Ici (clique, viens, on est bien) pour vous donner une idée. (Les X sur les différents niveaux des classes représentent les apprentissages automatiques de compétences, là où d'autres seront achetables ou via parchemins/entrainements, etc)(Le Marchand donc n'apprend rien naturellement mais commencera avec bien plus d'argent).

Pour ce qui est des tokkens (ou pions, les trucs rigolos qu'on déplace sur la carte), je vais pas prendre des trucs en vue de dessus de Roll20 (car j'ai pas l'argent pour acheter des packs et de toutes façons je les trouve moches.) mais plutôt des images... Où l'on voit la tête de préférence. (vous pouvez même prendre un de vos persos du fow adapté à un format héroïque fantaisie, ça serait drôle xDD Et peut-être aurez-vous un bonus pour votre perso JdR ? x) ) Donc si vous avez choisi la race et la classe, vous pouvez chercher ça et m'envoyer l'image de base via MP sur Amelle ou sur skype ou discord. Je m'occuperais d'en faire des jolis tokken.

Pour la création des fiches, on fera ça en direct avant la séance, ça devrait aller xD

Donc voilà. Si vous voulez voir ça fonctionner, j'aurais besoin de genre... 3 joueurs minimums et peut-être un maximum de 5/6 ? xD Et des personnes qui ont de préférence une longue liberté niveau temps dans la soirée.

Si vous ne pouvez pas rejoindre le jour où une campagne commence, ne vous inquiétez pas, il vous sera possible de rejoindre une autre séance plus tard !
Et pour ceux qui veulent juste venir regarder, commenter et nous voir galérer, voire peut-être même donner des idées sadiques, vous pouvez !  Wink

Ou alors, si personne ne veut, je peux aussi bien prendre un jpg de Jeu de l'Oie.

Voilou, donnez vos disponibilités, toussa, j'espère que je ferais pas un aussi gros bide que les events du forum :febe: .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par MP, skype, discord ou CB, voilou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 8:40
jamais fais de JDR mais Grenier&Cie on l'air de s'amuser, donc perso ça me tente pas mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 9:01
J'essayerais, mais je promets rien, encore une fois il est chargé mon emploie du temps cette semaine scratch Après si on fait ça sur plusieurs séances, c'est encore mieux .w.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 9:53
Ce soir je suis libre toute la noche.

_________________

Pitch main theme

Conférences Skype PA  - Page 5 Sprite_037_XY Conférences Skype PA  - Page 5 Sprite_359_chromatique_XY Conférences Skype PA  - Page 5 Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 12:30
J'en suis. On peut aussi en parler sur TOY pour flooder autre part qu'ici pour les questions sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 12:40
Autant une simple conf ok vu que je peux faire d'autres choses en même temps, autant ça je doute pouvoir en faire parti. J'ai pas mal de choses de prévu, du boulot, et de la fatigue, donc pas trop le temps pour faire un jdr en ce moment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:21
Okay Valder, tkt, on te fera des gros bisous. :3

Pour ceux qui ont dit qu'ils étaient libres : libres ce soir ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Luna Dulcis
Héritière du doux astre
Luna Dulcis


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:25
Oké Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:36
SALUATOUSLÉZAMIIIIS Conférences Skype PA  - Page 5 596388265523806211

Il est temps de relancer les conf PA !

Mais cette fois-ci, Skype est un peu... Désuet, dirons-nous. Maintenant, l'ère est à Discord !

Ceux qui veulent rejoindre la conf m'enverront donc leur discord (si je ne l'ai pas déjà) pour que je les ajoute en ami et crée un groupe permettant d'activer la filmation de nos jolis minois.

La date proposée est le mercredi 17 juillet, soit demain, à partir de 19h30 ! Vous pourrez tout à fait rejoindre en route, partir en route, etc. Nous sommes des gens liiiibres ! #dobbyestlibre

Si vous avez des idées de petits jeux à faire pendant cette conf, n'hésitez pas ! :yaya:

Inscrits pour le moment (veuillez poster sous ce post !) :

- Solène(Soso)
- Vio (Squadaloush :oush:)
- Shiro (Giu)
- Môka (Stylovy truc-chose :heymoka: )
- Nyssa (Nyssa :germi: )
- Glyde (Skyzoguy)
- Auberon (Guiguiwan)
- Yob (Point)
- Nathan (Pastèque/mec edgy/Nero machin/ ARRETE DE CHANGER DE PSEUDO DISCORD)
- Gorz (Trip-Blake)

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Conférences Skype PA  - Page 5 Mega_c10 Conférences Skype PA  - Page 5 869339funcire  Conférences Skype PA  - Page 5 Sprite_0077_NBConférences Skype PA  - Page 5 Sprite12Conférences Skype PA  - Page 5 Centis10
Conférences Skype PA  - Page 5 930263AnimDracaufeuShiney Conférences Skype PA  - Page 5 238790brasgali Conférences Skype PA  - Page 5 706653simiabraz Conférences Skype PA  - Page 5 552266roitiflam Conférences Skype PA  - Page 5 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:39
MOUA
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:43
présente bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:51
:nickcry: :riport:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences Skype PA    Conférences Skype PA  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences Skype PA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une convo skype audio/vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: