Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !

AuteurMessage
Neddy
Je t'attends !


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17
Localisation : Lille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Ven 8 Juil - 19:02

Musique d'ambiance:
 

Il faisait plutôt chaud aujourd'hui et la mer reflétait les intenses lumières du soleil, on pouvait y apercevoir juste au-dessus un groupe de cinq ou six goélises avec en tête de groupe un békipan qui avait pas mal d'années, c'était le meneur du raid ? Peut-être... moi j'étais sur le bateau qui allait me mener à Port Lieucca, là où généralement presque tous les nouveaux ou anciens dresseurs allaient commencer leurs nouvelles aventures dans la région de Maï...euh Mayis...Mallis... ?

Enfin peu importe, quoi qu'il en soit cette région sera ma première conquête en tant que Maître Pokémon ensuite ça sera les autres, j'ai appris par l'intermédiaire des médias que cette terre a eu beaucoup de problèmes dans son passé et que c'était encore loin d'être fini mais ça me fait pas peur !

Je me mis à apercevoir un semblant de plage à l'horizon, on était bientôt arrivé ? Super, Simon devait avoir hâte de pouvoir plonger dans du bon sable chaud, ça pourra le relaxer ça devait faire deux jours entiers qu'il était enfermé dans sa pokéball...d'ailleurs comment c'est l'intérieur d'une pokéball ?

Bref !

Après un bon quart d'heure, le bateau s'amarra lentement au Port, sans perdre un instant je sauta à pied joint hors du navire pour enfin atterrir sur le sol que les gens appelaient « Port Lieucca », je pouvais apercevoir bon nombre de personnes, vieux, jeunes, grands, musclés et presque tous accompagnés de toutes sortes de pokémons, la plupart devaient être sans doute des dresseurs … ah, ça m'excite !

Je gonflai mes poumons d'airs faisant montrer à travers mon t-shirt blanc mes jeunes muscles d'adolescents et me mit à hurler :


JE SERAI LE PROCHAIN MAÎTRE POKEMON ALORS PREPAREZ VOUS !

Pendant un instant je sentis tous les regards des passants se rivaient sur moi, je pouvais voir des gens sourire et d'autres prendre cela au sérieux...hé vous me faites pas peur, je vous battrai tous jusqu'au dernier allez-y, j'attends que ça !

Voulant aussi en imposer dans cette foule prit par curiosité à mon égard, je sortis Eden de sa pokéball pour montrer malheureusement au lieu d'arriver dans une position stylé, ce foutu buisson à deux balles était par terre en train de roupiller, je pouvais entendre des rires venant des passants.

Si j'avais su, j'aurai sorti Simon à la place....


Dernière édition par Neddy le Sam 9 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Mère Nature


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Ven 8 Juil - 19:39

Et qui est-ce qu’on retrouvait à nouveau à Lieucca ? Vous le devinez, ce n’était nul autre que Violeta. Elle revenait de la forêt, poursuivant un Pokémon qui s’était infiltré jusque dans la ville. C’était un Farfaduvet. Pourquoi le poursuivait-elle comme ça ? Celui-ci cherchait-il à fuir l’ex-conseillère ?

Shaymin le poursuivait sous sa forme céleste également. Mais il n’attaquait pas. Il se contentait juste de suivre ce Pokémon cotonneux, mais celui-ci se laissait porter par des courants d’air pour changer subitement de direction ici et là. De ce fait, il échappait à leurs mains. Qui pouvait croire que ces fées étaient de telles joueuses ? Ceux qui ne connaissaient pas ces Pokémons, évidemment. Pourtant, cette espèce était réputée pour, malgré leur air gentillet, être de sacrés farceurs, à s’infiltrer là où on ne les attend pas pour jouer de mauvais tours. Mais ça, Violeta le savait.


« Reste calme, Eden ! N’essaye surtout pas de l’attaquer ! Nous devons juste l’attraper sans le blesser ! »

Facile à dire. Ce n’était pas elle qui devait voler dans tous les sens pour essayer de l’avoir. Le fabuleux Pokémon essayait bien de l’amadouer avec son Doux Parfum, mais le cotonneux Pokémon le dispersait en faisant jouer ses attaques Tornade ! Enfin, ça lui faisait du bien un peu de voler comme ça. Et c’était la preuve qu’être un fabuleux Pokémon ne voulait pas dire réussir dans tous les domaines.

Soudain, une voix interpella la maîtresse des plantes. Un jeune homme qui semblait bien plus téméraire qu’autrui, criant fièrement qu’il deviendrait maître de la ligue. Il avait un Arcko bien fainéant, tiens, à faire la sieste comme ça. Violeta en eut un léger sourire ironique, se remémorant le gecko qu’elle a aidé à devenir puissant qui s’était au final rangé dans la team adverse, au point de se jouer d’elle...

Elle fut néanmoins amusée, et se sachant ancienne conseillère et l’une des plus puissantes dresseuses de l’île, elle commença à avancer vers le jeune homme.


« Eden, continue de suivre ce Farfaduvet. »

Le légendaire acquiesça, et continua sa traque. La topdresseuse, elle, arriva au niveau du jeune homme.

« Quelle chance que je ne sois plus au Conseil 4. Sinon vous n’auriez aucune chance. »

Elle aussi pouvait avoir la grosse tête. Et elle avait envie de tester le tempérament de ce fougueux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Neddy
Je t'attends !


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17
Localisation : Lille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Ven 8 Juil - 21:13

Pendant que je réfléchissais un moyen de réveiller ce flemmard d'Arcko, une blonde faisant presque la même taille que moi s'approcha de moi avec une expression quelque peu hautain et m'interpella :

- Quelle chance que je ne sois plus au Conseil 4. Sinon vous n'auriez aucune chance.

Attendez...quoi ?

Cette fille là faisait partie du Conseil 4 ? La vache, elle devait être sûrement forte ,mais hors de questions que je me fasse prendre de haut par elle, Conseil 4 ou non elle reste une dresseuse comme une autre et je vais la montrer que je suis bourré de talents !

Je me mis à rire à bouche ouverte et quelques secondes après je la regardai dans les yeux avec un grand sourire en croisant mes bras avec un air déterminé :


- Ahah, alors comme ça une ex-Conseil 4 veut me défier, pas de soucis, c'est quand tu veux … euh... ?

Je bloquai un instant en remarquant un détail....peut-être qu'elle faisait partie du Conseil 4 ,mais je ne connais ni son prénom ni le type de pokémon qu'elle utilise, je trouvais ça assez gênant, je me mis à curer mon nez à l'aide de mon auriculaire droit et pris une expression hébété du genre « qui c'est celle là ? »

-T'es qui toi d'ailleurs ?

Si elle a déjà fait partie au moins une fois dans sa vie dans le Conseil 4 j'aurai vu sa tronche à la téloche mais là, c'est le blanc total, lors de mon instant de réflexion au sujet de l'existence de la demoiselle, Eden se réveilla en râlant à cause de la chaleur.

Il se leva, s'étira et gratta son postérieur en se demandant d'où venait cette agitation nmais cela n'était pas le premier de ses soucis il devait trouver un endroit à l'ombre où il pouvait dormir en paix.

Eden remarqua la blonde, il se mit à l'inspecter en tournant autour d'elle et pris le bout de sa robe pour la soulever un peu, après quelques secondes, il se mit en dessous pour être protégé de la chaleur...bonne idée...mais je ne sais pas s'il va ressortir vivant....

Les gens se mirent à rire au vu de l'acte de cet Arcko et d'ailleurs moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Mère Nature


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Sam 9 Juil - 11:30

Oh, il avait du courage. Ou peut-être était-il juste inconscient. Sachant qu’elle n’avait jamais parlé de le défier. Mais très bien, s’il insistait, elle pourrait peut-être bien s’amuser. Qui sait, peut-être que ça l’aiderait dans son but premier. Le Farfaduvet semblait jouer avec elle à la fuir comme cela, sans pour autant disparaître. Peut-être pourrait-elle en profiter pour le piéger.

Elle attrapa alors une pokéball, en faisant sortir son Noadkoko.


« Ah vous désirez-vous battre ? Très bien. Exodus, fais passer le message à Eden, dis-lui de revenir vers moi. Oh et nous étions à la poursuite d’un Farfaduvet, si tu peux garder un œil sur lui. »

Le palmier acquiesça, utilisant ses dons de psychiste pour faire parvenir le message au Pokémon fabuleux, ainsi que pour localiser le Pokémon cotonneux.

« Si vous désirez tant vous battre, j’ai un défi à vous proposer. Laissez-moi juste me présenter : Violeta Virideïla, ancienne conseillère spécialisée dans le type plante. »

Shaymin arriva par la voie des airs, volant avec élégance et se posant aussi légèrement qu’une plume sur le sol. Il regardait la topdresseuse pour savoir ce qu’elle voulait. La spécialiste des plantes avait un certain sourire, en songeant à ce qu’elle pouvait faire avec cette situation. Cependant, l’Arcko semblait vouloir passer sous sa robe... Dommage pour lui, parce qu’elle l’attrapa d’une main avant qu’il ne soit trop tard.

« Dommage pour toi, mon petit. Tu viens de me donner une bonne raison de ne pas y aller de main morte. »

Elle le reposa par terre, le repoussant légèrement vers le jeune dresseur.

« Bien, voilà tout ce que je vous propose. Tous vos Pokémons face à Eden ici-présent. »

Allez, il pourrait bien accepter s’il désirait tant vouloir se montrer si fort que ça, non ? Peut-être que cela attirera de plus la fée qui traînait par là. Ainsi, elle pourrait faire d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Neddy
Je t'attends !


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17
Localisation : Lille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Dim 10 Juil - 0:01

Lorsqu'Eden s'apprêtait à se mettre sous la robe de Violeta, cette dernière le stoppa d'une main dans son action

-Dommage pour toi, mon petit. Tu viens de me donner une bonne raison de ne pas y aller de main morte.

Dit-elle en reposant Eden et en le poussant vers moi, le stupide buisson se posait toujours des questions et ne connaissait encore de la situation, il ignorait qu'il allait se frotter à une ancienne Conseil 4 et spécialisée dans le type plante en plus de cela, si ça se trouve elle sait comment contre attaquer les arckos et c'est vraiment pas bon...

Les gens autour de nous semblaient légèrement s'agiter et à chuchoter des mots du genre « Il va se faire lyncher » ou « Mais c'est un imbécile ce type ou quoi ? Il pense avoir une chance? », la blonde continua sur sa lancée :


-Bien, voilà tout ce que je vous propose. Tous vos Pokémons face à Eden ici-présent.

Eden et moi on s'est mutuellement regardé dans les yeux en se posant des questions, comment elle pouvait savoir le surnom de mon arcko et surtout...pourquoi voulait-elle faire combattre mon équipe contre l'un de mes pokémons ? Après quelques secondes de réflexion on a vite remarqué qu'elle faisait allusion à son shaymin ( Je ne l'ai même pas remarqué d'ailleurs ) qui venait d'atterrir en douceur sur le sol.

Je fis un grand sourire montrant toutes mes dents en fronçant mes sourcils d'un air excité en sentant mon envie de combattre montait en moi en laissant toujours mes bras croisées :


-Tu me sous estimes ? Pas de problèmes, je vais te montrer que même si je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le dressage, je sais mettre des gifles !

C'était pas demain la veille que j'allais me défiler, je n'ai sans doute aucune chance de gagner mais j'ai le privilège de lui montrer que moi, Simon, Eden et Mummy ne sommes pas des adversaires à prendre à la légère !

Eden, quant à lui nous regarda tous les deux pendant un moment avant de faire une tronche bizarre en espérant qu'il ait mal compris la situation, je crois qu'il a du sentir que le shaymin n'avait rien à voir avec les autres pokémons de Bourg-en-vol !

Je sortis le reste de mon équipe en leurs faisant comprendre que l'heure n'était pas fait pour la rigolade, Simon, mon rototaupe comprit rapidement et fît un regard meurtrier au shaymin pour l'intimider quant à Mummy, elle s'est jetée sur moi pour me coiffer ( fallait s'y attendre )


-Et si on allait à la plage pour ça ? on aura la paix et tout l'espace qu'on voudra pour s'affronter !

Réaction d'Eden:
 
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Mère Nature


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Dim 10 Juil - 16:10

Un léger sourire flotta sur les lèvres de Violeta. Il prenait vraiment ça au sérieux. Tant pis pour lui, elle rabaisserait rapidement ses espoirs. Ce ne serait pas un mal de lui faire mettre les pieds sur Terre. Elle accepta d’aller sur la plage pour ce petit combat. Exodus resta quant à lui à voguer dans la ville pour surveiller le Farfaduvet. Néanmoins, celui-ci était curieux de voir comment son précédent poursuivant se débrouillerait. C’est pour cela que de loin, il suivait lui aussi. Héhé, pile comme Violeta l’espérait. Ses connaissances sur les plantes la suivaient vraiment.

« Bien, j’espère que vous êtes prêts. Commençons. »

Qu’il n’y ait pas de perte de temps, tout en me laissant de quoi écrire un minimum pour ce poste. Le pokémon céleste s’avança sur le terrain, ayant bien ignoré le regard du Rototaupe. Eh, il n’avait pas intimidation comme talent. Bref, tout le monde était en place, l’ex-conseillère pouvait donner ses ordres.

« Doux Parfum, Eden. »

Dans un premier temps, elle demanda à son fabuleux Pokémon de laisser le parfum de ses Gracidées envahir l’air. Un puissant parfum aux effets apaisants, qui amenuiserait les chances d’esquive adverse. C’était un outil parfait pour Violeta, qui pouvait grâce à cela apaisé des tensions ou piéger efficacement des adversaires. Shaymin n’était vraiment pas à prendre à la légère, même pour des Pokémons au maximum de leur potentiel...

« Puis Fulmigraine. »

La douceur selon la maîtresse des plantes. Bien écraser l’adversaire en un instant dans un délicieux parfum de Gracidée. Shaymin avait juste à libérer son attaque signature, une onde végétale agissant tel un puissant engrais capable de créer de sacrés champs de fleur. Une onde scintillante de verte, dont la puissance ne manquerait pas de faire valdinguer les trois Pokémons, quitte à les mettre KO. Eh oui, le Doux Parfum était là pour éviter qu’ils ne puissent y échapper. Vu la différence énorme de niveau, en plus du potentiel d’un Pokémon fabuleux, l’adversaire n’aurait que peu d’espoir.

Evidemment, le Pokémon Gratitude n’était pas un être méchant. Il jaugea sa force de manière à éviter une catastrophe pour les adversaires... Les mettre possiblement KO, certes, mais sans pour autant les blesser gravement !

Et tout ce temps, la mère nature gardait son sourire presque angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Neddy
Je t'attends !


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17
Localisation : Lille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Lun 11 Juil - 0:08

-Doux Parfum, Eden.

L'arrogante blonde ne perdit pas de temps pour ordonner à son shaymin d'utiliser une de ses capacités sur mon équipe me faisant perdre mes moyens, j'agitai ma tête à droite à gauche pour garder la tête froide et dicta ce que devait faire Eden,Simon et Mummy :

-Simon, Eden, Mummy éloignez vous immédiatement en vous séparant tous les trois de ce Shaymin, ensuite attendez une ouverture et attaquer simultanément !

Ce n'était pas la peine de répéter pour Eden et Simon, ils s'éloignèrent tous les deux sans difficultés de ce Shaymin et galopèrent de chaque côtés pour prendre le pokémon céleste en sandwich, quant à Mummy prit de panique courra dans tous les sens et respira le « Doux Parfum » de ce dernier la laissant dans un état disons...« perdue », elle était désormais à la merci de l'adversaire la moindre attaque et elle y passe, il manquait plus que ça tiens !

Violeta continua sur sa lancée :


-Puis Fulmigraine.

J'hurlai à mes compagnons :

-Mummy, Eden enfuyez vous immédiatement !

C'était peine perdue, ma scrutella était à moitié dans les vapes et à moitié paniqué, elle ne pouvait faire un mètre sans se ramasser...pour ce qu'il y est d'Eden, lui était tétanisé et n'arrivait pas à bouger d'un pouce , seul Simon restait opérationnel, en sachant que cela risquerait de le mettre K.O lui aussi, je criai à Simon :

-Met-toi sous-terre et protège toi Simon !

Après une trentaine de seconde le temps que le sable ait fini de brouiller le champ de bataille, on pouvait voir Eden et Mummy, à terre inconscient et sans blessure grave...ouf, Simon sorti de son tas de sable en tremblotant à moitié inconscient sans perdre sa volonté de combattre.

Il s'avança lentement en manquant de tomber à chaque pas vers l'adversaire en pointant de ses griffes gauches le shaymin, c'était remarquable qu'un jeune pokémon comme lui ait pu résister à l'amplitude d'une attaque du shaymin d'une ex Conseil 4, dépité par la situation ,mais résolu à ce que ce combat cesse, j'ordonnai à Simon d'arrêter :


-Simon, c'est fini maintenant, tu t'es bien défendu, crois moi, arrête toi là !

Simon ignora mes paroles, il voulait encore combattre malgré qu'il soit à moitié K.O...
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Mère Nature


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Lun 11 Juil - 1:28

Sérieusement, ce Rototaupe voulait encore combattre ? Mais quel timbré. N’importe quel être rationnel aurait compris que ça ne servait à rien de continuer plus loin. Shaymin était bien trop puissant pour eux. Qu’allait-elle faire Violeta ? Ohoh, remettre ce garnement à sa place. Il n’avait qu’à bien se tenir et ne pas provoquer les gens plus fort que soit.

« Tempêteverte. »

Shaymin obéit, commençant à charger l’attaque qui allait s’abattre tel un déluge feuillu sur Rototaupe. Tant pis, il souffrirait plus que les autres pour son inconscience. Ca devrait suffire pour flanquer un bon coup de stress à ce dresseur. Il réaliserait peut-être certaine chose à grâce à cela.

« ... Non je plaisante. Ce combat est fini. »

Ah ? Violeta aurait-elle le sens de l’humour ? Quoiqu’il en soit, le Pokémon Fabuleux interrompit l’attaque qu’il s’apprêtait à lancer. En espérant que ce coup de stress, s’il avait fonctionné, soit suffisant. L’ancienne conseillère s’approcha alors de son opposant.

« Si votre Rototaupe a pu résister de si peu au Fulmigraine, c’est parce qu’Eden n’y a pas mis toute sa force non plus. Dès le départ, vous n’aviez aucune chance. Ce n’est pas en étant une telle tête brûlée que vous deviendrez Maître. »

Parce qu’il ne suffisait pas de se montrer courageux à accepter de tels défis. Le véritable courage était aussi celui de faire défaut, de refuser ce qu’on peut proposer, fuir des combats. Néanmoins, elle n’était pas non plus inhumaine, et passa des rappels et des potions au jeune dresseur pour lui permettre de soigner ses Pokémons.

Le Farfaduvet était amusé par la scène. Il semblait heureux d’avoir joué avec un Pokémon aussi puissant. Peut-être avait-il envie de se mesurer à lui pour prouver sa force ? Néanmoins, il gardait un œil de loin sur ce qu’il se passait, histoire de ne pas agir sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neddy
Je t'attends !


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17
Localisation : Lille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Mar 12 Juil - 17:32

Simon avait clairement perdu les boulons, déjà que de base c'est un pokémon avec un tempérament chaud et une fierté égalant celle d'un nidoking alors si en plus il se rendait même plus compte de ce qu'il fait, il va vraiment morfler...mais quoi que je dise Simon va quand même continuer ce match et si je le fais rentrer dans sa pokéball, il ne me le pardonnera jamais.

Violeta ordonna à son shaymin d'attaquer :


-Tempêteverte.

Elle est sérieuse là ?!

Sur le coup de la surprise et de la peur que Simon ne puisse pas s'en sortir vivant, je pris sa pokéball venant de ma poche droite de mon sac et le pointa vers ce dernier prêt à le faire rentrer dans son cocon afin de le protéger d'une seconde attaque meurtrière du pokémon céleste, au diable sa fierté peut-être qu'il ne me regardera plus dans les yeux , mais sa vie est en jeu !

La blonde parla juste après son ordre :


-Non je plaisante. Ce combat est fini.

Mais...qu'est-ce qu'elle voulait à la fin ?! Nous humilier ou nous combattre, finis ce que tu as commencés ! l'ex Conseil 4 s'approcha de moi, avant que j'ai pu prendre la parole, elle me devança :

-Si votre Rototaupe a pu résister de si peu au Fulmigraine, c'est parce qu'Eden n'y a pas mis toute sa force non plus. Dès le départ, vous n'aviez aucune chance. Ce n'est pas en étant une telle tête brûlée que vous deviendrez Maître.

Je restai figé sur place et pendant un instant ces paroles résonnèrent dans ma tête rapidement, je tournai la tête pour voir l'état du terrain, il était complètement dévasté grâce à seulement une seule attaque d'un shaymin...j'ai risqué la vie de mes pokémons lors de cet affrontement et je savais au fond moi qui sera le vainqueur.

Suite à ça, Violeta me donna des rappels ainsi que des potions afin de pouvoir plus ou moins rétablir mon équipe, Simon voulant toujours combattre s'avança lentement vers le shaymin mais s'écroula sur le sable, il ne pouvait plus bouger et avait épuisées ses dernières forces dans sa tentative de provocation.

Sans perdre un instant je me ruai vers mes pokémons blessés afin de les soigner à tour de rôle, une fois fini, je me retournai vers Violeta avec un grand sourire et les sourcils froncés :


-Merci du conseil Violeta...mais la prochaine fois qu'on se rencontre, je te battrai sans aucune difficultés !



Musique d'ambiance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Mère Nature


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !   Dim 24 Juil - 12:56

Décidément, il était déterminé. Il pensait pouvoir la vaincre un jour ? L’idée amusa l’ex-conseillère, qui elle-même avec une grande estime de ses capacités. Bon en même temps, vu les rôles qu’elle a endossé et son expérience, elle pouvait s’en vanter.

« Ah oui ? Hahahahaha ! » Le rire était presque diabolique. « Bonne chance alors. Même le maître a failli perdre face à moi. Et pourtant c'est un spécialiste du type glace. »

Et non, elle ne mâchait pas ses mots pour mettre en avant ses talents. Ses plantes étaient terribles, possédant des capacités comblant leurs multiples faiblesses. Quand elles travaillaient en groupe, ça pouvait devenir véritablement terrifiant à voir en action. Eh oui, les plantes étaient des êtres difficiles à maîtriser. Il fallait avoir la patience et la stratégie nécessaire pour les préparer tout en sachant résister aux assauts pour ensuite libérer  tout l’énergie emmagasiné. Si seulement ce jeune homme avait conscience de tout ça...

Elle commençait alors à repartir de son côté, maintenant qu’elle en avait fini avec son cas. Désormais, elle devait s’occuper du Farfaduvet. Cependant, ce-dernier aurait voulu en voir plus, et sentait une envie de montrer que lui aussi était fort. Mais il n’allait pas la provoquer en duel, si ? Ce ne serait pas subtil, et ça briserait tout son petit jeu de jusqu’à maintenant.

Cependant, et malheureusement, des Némésis trainaient dans le coin, et avaient suivi avec intérêt le court face à face de Violeta face à Neddy. Non pas qu’ils voulaient s’en prendre à elle, ils n’avaient pas encore le niveau pour ça sûrement, mais à Neddy. Lui dérober des Pokémons, voir le kidnapper lui. Il était encore faible d’après ce qu’ils avaient vu. L’un du groupe s’éloigna des autres, dans l’optique d’attaquer seul afin que le reste de son groupe ne se fasse pas repérer. Il s’approcha, et libéra dans la foulée un Méga-Camerupt.


« Eruption. »

Simplement un ordre, destiné à rapidement mettre hors d’état de nuire les Pokémons à peine soigné du jeune homme. Il voulait le prendre de court, et s’il blessait aussi ce jeune dresseur, ce serait parfait. Le Pokémon s’exécuta afin de faire ce qu’il savait faire de mieux, à savoir faire le volcan. Un gros « BANG » se fit entendre en même qu’un jet enflammé ne soit éjecté, projetant de puissantes roches enflammées prêtes à s’écraser sur le bonhomme et son équipe.

Et ce fut le moment pour le Farfaduvet. Le moment de montrer qu’en réalité, c’était un Pokémon badass. Car lui, n’étant pas de dos à la scène, avait pu voir ce qu’il se passait. C’est pour cela qu’il joua de son talent, Farceur, se glissant rapidement jusqu’à la scène grâce à des courants d’air, utilisant son Spore Coton pour considérablement ralentir le Camerupt juste avant qu’il ne tire son attaque. Il était déjà extrêmement lent de base, ce qui laissa le temps à l’ex-conseillère de remarquer le danger qu’encourait le jeune homme et de laisser au moins un de ses Pokémons agir à temps.

Et heureusement, Shaymin était très rapide. C’est pour cela qu’il fonça vers l’Eruption en train de se déclencher, pour y libérer un bon Fulmigraine qui brisa des roches projetées, et en repoussa d’autre de ces projectiles vers l’arrière, protégeant ainsi Neddy.

Voyant la situation, un autre sbire s’approcha, envoyant un Méga-Sharpedo, prêt à se défendre face à la menace. Ce sbire était quant à lui une femme en réalité.


« Retenez-nous bien sous ces noms... Blackwater et Whitefire. »
« Vétérans des teams, bien avant vous, commandante Libra... La Magma, l’Aqua, la Zodiac, et désormais la Némésis. »
« D’anciens Zodiacs ? Pff, vous n’avez sûrement pas été assez marquants pour que je me rappelle de vous. Eden, on s’improvise un allié, et c’est une fée. »


Le Noadkoko se rapprochait, mais l’ex-conseillère lui fit signe de ne pas approcher plus. Il devait rester un moyen de secourir ceux qui seraient dans le besoin.

« Jeune homme, vous avez le choix. Soit vous m’aidez, soit vous courrez rejoindre mon Noadkoko. Apparemment ces Némésis veulent s’en prendre à vous. Je ne serais pas étonnée qu’il y en ait d’autres. Farfaduvet, serais-tu prêt à m’écouter ? Prends cette roche chaude ! »

La mère nature lança l’objet qu’elle donnait généralement à son Empiflor. La fée rattrapa la roche, la plaçant dans son coton. C’était sa manière d’accepter la coopération, et il provoqua un Zénith.

« C’est jouer avec le feu, ça. Ebullilave, Amnésie. »

Une autre forme d’éruption, qui troquait ses chances de brûler avec un renforcement de son attaque grâce à son talent, aidé par un stab et du soleil. Une attaque très redoutable en somme, mais auquel Violeta s’attendait. Shaymin se permit d’encaisser l’attaque pour protéger les autres. Et le feu, c’est efficace contre les plantes. Ça ne lui fit pas du bien. Et il augmenta fortement sa défense spéciale.

« Assurance, Hâte. »

Le Sharpedo profita de ce moment pour exécuter une attaque ténébreuse à la puissance doublée et stabbée sur le fabuleux Pokémon. Puis il augmenta considérablement sa vitesse. C’était compréhensible de s’attaquer à lui. Shaymin était la principale menace pour eux.

« Croissance à deux reprises, Eden. »

Mais le soleil avait aussi ses avantages du côté de la mère nature. Ses plantes allaient considérablement augmenter leurs statistiques d’attaques grâce à la Croissance. Et ce n’était qu’un départ. Le fabuleux Pokémon, déjà très puissant de base, le devenait encore plus avec ces deux Croissances.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une grande gueule arrive à Lieucca !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul.
» t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! (peter)
» c’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth. (cap)
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: