Shinka no Kizuna

AuteurMessage
Staff SnK

MessageSujet: Shinka no Kizuna   Lun 4 Juil - 11:35

Nom du forum : Shinka no Kizuna (les Liens de l’Évolution)
Adresse URL du forum : http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/
Style de RP/contexte : RPG
Date d'ouverture : 12 Août 2009.
Nombre de membres : 509 membres.

Contexte et/ou fiche de votre forum :

Bouton(s) de votre forum : Au choix
Code:
[url=http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467621405-bouton1.png[/img][/url]

Code:
[url=http://shinka-no-kizuna.pokemonrpg.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467621405-bouton2.png[/img][/url]

Autre chose ? Je vais être honnête avec vous, le forum n'est pas actif depuis 2009 non stop, il a fermé en 2013 et je l'ai remis sur pied tout récemment ^^ c'est un second souffle que je veux lui offrir car c'est le seul forum où j'arrive à me sentir à l'aise pour RP. Après maintes tentatives pour me remettre au RP, j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'ici que j'arrivais à maintenir un rythme soutenu.

Shinka no Kizuna

Trois années suivant les cataclysmes causés par les Pokémons Légendaires et les Teams, la paix était enfin revenue sur nos terres. Mais cela n'était que le calme avant la tempête. Les scientifiques possèdent la Matière Noire capable de créer les Pokémons Obscurs. La méga-évolution fait son apparition dans la région de Kalos. Des rumeurs sur une possible synergie entre dresseur et Pokémon commencent à se diffuser.
Les théories de l'évolution n'avaient jamais été autant remises en doute.

Allez-vous réussir à renforcer les liens qui vous unissent à vos Pokémons, assez pour déclencher la méga-évolution?

Sera-t-elle un moyen de prouver notre amour pour nos Pokémons? Ou sera-t-elle une arme plus destructrice que les Légendaires eux-mêmes?

Quelle sera votre position vis-à-vis de toutes ces découvertes?

Codage par Spring Dreams sur Cocktail Graph

Dernière édition par Staff SnK le Sam 24 Sep - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Shinka no Kizuna   Lun 4 Juil - 14:42

Bonjour !

Il n'y a pas de soucis, le partenariat est accepté ^^ C'est du boulot de faire renaitre un forum auquel on est attaché aussi j'en profite pour vous souhaiter bonne chance !

Je m'occupe de vos boutons et de vos fiche, vous pouvez dès à présent afficher les nôtres chez vous.

Merci et à bientôt !

Staff SnK

MessageSujet: Re: Shinka no Kizuna   Mar 5 Juil - 11:44

Merci beaucoup ^^
Votre bouton et votre fiche figurent désormais sur mon forum o/
Staff SnK

MessageSujet: Re: Shinka no Kizuna   Sam 24 Sep - 18:57

Notre fiche change pour le relancement post-vacances =D
Nous n'avions pas donné de nouvelles car nous savions pertinemment que les vacances n'aideraient pas au repeuplement du forum.

Désormais je peux annoncer que tout est prêt à vous accueillir !

* Le système d'expérience a été retiré, vous êtes libre de choisir votre niveau dès le début !
* Les anciens RP ont tous été archivés.
* Le recensement des avatars a été remis à zéro.
* Les prédéfinis ont été triés, je n'ai laissé que les personnages officiels o/ d'autres originaux viendront par la suite.
* Nous avons un guide tout neuf pour les nouveaux venus sur le forum =D
* Et surtout une fiche de partenariat encore plus jolie ♥

Shinka no Kizuna

Trois années suivant les cataclysmes causés par les Pokémons Légendaires et les Teams, la paix était enfin revenue sur nos terres. Mais cela n'était que le calme avant la tempête. Les scientifiques possèdent la Matière Noire capable de créer les Pokémons Obscurs. La méga-évolution fait son apparition dans la région de Kalos. Des rumeurs sur une possible synergie entre dresseur et Pokémon commencent à se diffuser.
Les théories de l'évolution n'avaient jamais été autant remises en doute.

Allez-vous réussir à renforcer les liens qui vous unissent à vos Pokémons, assez pour déclencher la méga-évolution?

Sera-t-elle un moyen de prouver notre amour pour nos Pokémons? Ou sera-t-elle une arme plus destructrice que les Légendaires eux-mêmes?

Quelle sera votre position vis-à-vis de toutes ces découvertes?

Codage par Spring Dreams sur Cocktail Graph

Shinka no Kizuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1