Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Quête secondaire (chouette , encore un truc !) [solo]

AuteurMessage
Maze Aliwo
Vagabonde des Terres Sauvages


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Quête secondaire (chouette , encore un truc !) [solo]   Dim 3 Juil - 17:50

HRP:
 


Sans s'en rendre compte, elle c'était beaucoup éloignée de la cabane, heureusement elle avait suivi le sentier et ne s’était pas perdue, elle avait juste à retourner sur ses pas. Elle commençait son retour quand des cris se firent entendre, les cris de désespoir d'une personne mais aussi...ceux d'un pokémon. Maze couru à en perdre haleine vers les hurlements, s'arrachant la peau sur les branches basses et les buissons d'épineux, après quelques minutes la jeune femme arriva sur une scène horrible.

Deux voyous maintenaient un homme d'une quarantaine d'année qui se débattait vigoureusement, face à eux un malosse se battait avec un mystherbe, celui-ci était mal en points, recouvert de brûlure...et loin d'opposer une résistance suffisante au malosse.L'une des crapules aperçus Maze et s'exclama :

« eh bien qui voilà...,apparemment c'est notre jour de chance, non seulement on peut s'amuser avec ce radis sur pattes mais on va pouvoir se défouler avec quelque-chose de plus...excitant... »
il s'avança vers la jeune femme avec un sourire sadique, celle-ci ne bougeait pas, visiblement perdue dans ses pensées :
*Le feu...la douleur...*
Ses pupilles tressaillait et son corps commençait a trembler.
« Alors ma belle, je te fais peur » ?
*je dois les en empêcher...*

« non, arrêter ... »
sa voix était tremblante en prononçant ces mots le brigand fit une pause puis répondit
«  s'arrêter ? Mais nous commençons juste... »


Arrivé au niveau de Maze il lui prit le bras d'une main et commença à la traîner vers son complice qui maintenait toujours l'homme.

À mi-chemin, Maze se mit à rire, un rire incontrôlable et dément, elle se laissa tomber à terre toujours prise de sa folie l'autre ni comprenait ne plus rien, il lâcha sa prise sur son bras pour tenter d'agripper Maze par les cheveux, mais celle-ci lui mordit la main jusqu'au sang, il essayait de se dégager mais elle tenait bon. La peau finit par céder et l'autre parti en arrière, Maze ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits se releva et profitant de l’élan de l'homme, lui attrapa le visage et propulsa ce dernier vers le sol.
Elle le frappa à terre encore et encore , le sang coulait de sa bouche et elle abattait son poing inlassablement, toujours avec ce rire dément. Le nez craqua avec un bruit de pastèque écrasé, il avait perdu connaissance depuis longtemps.

L'autre individu commençait à courir vers elle, Maze fit de même et partit a sa rencontre. Il lança son poing mais la jeune femme profita de sa petite taille et de la vitesse de son opposant pour le faire basculer par-dessus son épaule, arrivée à terre elle lui fit une clé de bras, puis il tira de toutes ses forces et ne lâcha prise que lorsque les tendons et les os eurent cédés.
Le rire de Maze fit place à des larmes, les horreurs se passant dans sa tête dépassant de loin celle qui s’était déroulé ici, elle s’évanouit, submergée par la folie.

Elle se réveilla dans un futon, se demandant comment elle était arrivé là. La pièce où elle se trouvait bien que simplement aménagé était agréable, les rayons du soleil passant par les fenêtres judicieusement agencées réchauffées sa peau dès son réveil.
« vous voilà enfin réveillée »


la voix fit sursauter Maze, elle n'avait pas entendu le quadragénaire arrivé accompagner de son mystherbe. La jeune femme poussa un soupir de soulagement en les voyant

*ils vont bien, l'air éreinté et meurtrit mais ils vont bien.*
« Que s'est-il passé ? Mes souvenirs sont...flou. »


« Disons que tu t'es occupé de ces malandrins, mais tu dois avoir faim, joint toi à moi pour le déjeuner. »



Le repas bien que simple était consistant et Maze s’aperçut qu'elle mourrait de faim, elle mangea avec appétit pendant que son hôte lui racontait ce qu'il c’était passé. L'homme s'appelait Gerald et était fabricant d'armes d’entraînement en bois pour les dojos, il s'estimait le meilleur dans le domaine, même si celui-ci n’était pas très représenté. Le hasard fit qu'il cherchait des essences de bois dans la forêt quand il c’était fait attaquer par les deux voyous, qui prenaient leur plaisir en torturant les pokémon et les gens.
Gerald fut incroyablement flou sur le moment du combat, mais Maze ne lui en tenue par rigueur, il était en vie, c’était l'essentiel.

« Et que sont devenu les deux autres ? »

La question pris Gerald au dépourvu et répondit en balbutiant une réponse a peine audible
« Hé bien, hum voilà disons qu'il on était pris en charge par les autorités et qu'on s'occupe d'eux. »

puis il enchaîna autant pour changer de sujet que parce qu'il y tenait vraiment.
« J'ai un cadeau pour toi, pour te remercier de nous avoir sauvé, moi et mon mystherbe. »
Il partit chercher quelque chose dans une pièce avoisinante.
« Oh,ce n'est pas grand-chose, mais je suis sûr qu'elle te servira »
Gerald lui remit un magnifique sabre d’ébène, les rayons du soleil se refléter sur la surface noire, l'objet était grand, surtout pour Maze. Elle s’aperçut bien vite que loin d’être un jouet, c’était une véritable arme, lourde et parfaitement équilibrée. Un baudrier de cuir accompagnait celle-ci et permettait d'attacher l'arme dans le dos sans que cela gêne ses mouvements. Maze le remercia infiniment pour ce cadeau, et le serra dans ses bras.
Nouvel Item acquis, sabre d'ébène:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quête secondaire (chouette , encore un truc !) [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Ménage à trois [quête solo]
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Truc bidule chouette de Fly
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: