Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Terminé][Clé de Lakit] Ocypedes [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Clé de Lakit] Ocypedes [Solo] Empty
MessageSujet: [Terminé][Clé de Lakit] Ocypedes [Solo]   [Terminé][Clé de Lakit] Ocypedes [Solo] EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:14
HRP:

Jamais plus je n'irai sur les Falaises Abruptes. Mais quelle soirée délirante je venais de vivre ! Mais commençons par le début.

J'étais tranquillement sur le dos de Heruben, mon Corboss, à profiter du plaisir simple du vol quand nous sommes arrivés en début de soirée à l'Ouest de l'île au-dessus de ces falaises. Le temps était plus que clément pour une fois, et la vue sur le soleil était splendide. Mes Pokémon, Nekho le Mentali m'accompagnait sur le dos de son camarade, et moi restâmes donc ainsi plusieurs minutes à fixer l'horizon.

Soudain, Heruben commença à fatiguer de faire du sur place. Aussi, il se posa au bord de la mer, soit une vingtaine de mètres au-dessus de la surface de l'eau. Je le rappelai alors dans sa Poké Ball pour qu'il se repose et j'entrepris une petite marche vers le nord, tranquillement. Nekho était toujours à mes côtés. Il se sentait bien, et moi aussi. J'appréciais les couchers de soleil au bord de la mer. Ils me rappelaient mes longues promenades sur la plage d'Oliville quand je n'étais encore qu'un gamin.

En tant que grand nostalgique incapable de me détacher de mon passé, je me laissais alors ensuite aller à me remémorer ces rares moments de paix et de bonheur de mon enfance. Je revoyais presque les Pokémon marins dans leur habitat, à vivre leur vie. Je les enviais à l'époque.

Tout en rêvant et profitant de la brise marine, je me vis un point à l'horizon. Je ne l'avais pas remarqué auparavant. Mais alors que le temps passait et que je continuai à avancer, le point semblait se rapprocher.

Jusqu'à ce qu'il ne soit plus un point...

Il s'agissait d'un Pokémon.

C'était un Dracolosse, filant à vive allure dans ma direction. Je m'arrêtai alors pour l'observer. Je n'aimais pas cette espèce, mais celui-ci était plutôt beau, et gracieux. Sans doute un héritage de sa forme de Draco d'autrefois. Néanmoins, il n'avait pas l'air bien. A peine avait il atteint le niveau de la ligne de côte qu'il perdit de l'altitude à une vitesse alarmante.

Si je ne faisais rien, il allait s'écraser. Malheureusement, il était plusieurs dizaines de mètres devant moi, et aucun de mes Pokémon ni moi-même n'aurions le temps de le rattraper avant l'impact. Je me mis alors à courir, même si je me doutais que ce serait inutile.

Alors que j'arrivais à moins de 20 mètres de mon objectif, le dragon percuta le bord de la falaise. Il me vit, et dans un réflexe malheureux, me lança un Ultralaser. J'étais trop prêt pour éviter l'attaque et elle me percuta, malgré Nekho qui se jeta sur le rayon pour en absorber une partie. Je décollai alors, à la limite de l'inconscience, pour finir par une chute en direction de l'eau.

Saloperie de dragon, si j'avais su...

Mon dernier souvenir est celui du contact avec l'eau salée de l'océan.

Je me réveillai quelques minutes plus tard, sur la falaise, entouré de tous mes Pokémon. Enfin le croyais-je en voyant plusieurs ombres autour de moi. Je mis quelques instants à réaliser ce qui s'était passé. Il y avait autour de moi Amasis le Steelix, Khasekhem le Carchacrok, et Neferhet l'Ectoplasma. Où étaient les autres ?

Je me levai d'un bond et regardai vers l'océan. J'observai alors Heruben qui scrutai avec angoisse vers le bas. Après quelques secondes, je vis jaillir de l'eau Aneksi ma Léviator. Elle replongea aussitôt.

Encore un peu assommé, j'interrogeai les autres, mais avant qu'ils ne répondent, je compris en me remémorant le Dracolosse.

Nekho avait encaissé, comme moi, une partie de l'attaque du dragon, et avait du se retrouver plongé dans les abysses également. Neferhet me confirma par ses mouvements inquiets. Il me raconta également, à sa façon de communiquer, que Nekho n'avait pas perdu connaissance et qu'il avait utilisé ses forces pour venir jusqu'à moi et actionner les Poké Balls à ma ceinture. Amasis n'avait pas du tout apprécié mais la proximité avec la falaise l'avait sauvé, de même pour Khasekhem. Aneksi m'avait alors propulsé à la surface avec Neferhet et Heruben qui m'avaient ramené sur la terre ferme.

A présent, ils cherchaient Nekho qui avait disparu dans les flots, sauf ceux qui ne pouvaient pas aller vraiment dans l'eau.

C'est alors que, à nouveau, Aneksi jaillit hors de l'eau avec mon Mentali dans sa gueule. Aussitôt, Heruben récupéra le Pokémon rose inanimé et le déposa près de nous. Je rappelai alors Aneksi avant de la libérer sur le sol. Nous étions tous là.

Nekho respirait, mais faiblement. Heureusement, après quelques pressions sur son corps, il recracha de l'eau et reprit peu à peu connaissance. Soulagé, je m'affaissai par terre, le dos contre le corps humide de ma Léviator.

Elle m'expliqua ce qui s'était passé sous l'eau. Après avoir libéré nos compagnons, Nekho avait dérivé en direction du Dracolosse. Aneksi l'avait retrouvé alors que le dragon reprenait conscience. Je n'étais donc pas resté inconscient longtemps. Il avait attaqué le Mentali mais rien n'était sorti de la gueule du monstre qui avait à nouveau perdu connaissance, si ce n'est un objet métallique de petite taille et pointu.

La Léviator avait alors récupéré son camarade, et l'objet en question.

Je l'examinai. Il s'agissait d'une petite clé, a priori très ancienne. Mon intérêt pour l'histoire me poussa à garder cet objet.

Mon groupe et moi restions alors là pendant plusieurs minutes, le temps que chacun reprenne ses esprits et ses émotions.

Nous repartîmes alors en direction de Megapagopolis, pour prendre un bon repos bien mérité.

J'ignorai alors que le nouvel objet présent dans mon sac était l'une des très convoitées Clés de Lakit.

_________________

:cocy:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Clé de Lakit] Ocypedes [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à New Lakit! Ça tourne mal! (ou pas) [Solo] (Capture)
» [Terminé] Air d'automne. [Solo]
» [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo - S3]
» [Terminé] C'était écrit [solo]
» [Terminé][S4] Un frère et une soeur [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Falaises Abruptes-
Sauter vers: