Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Sam 2 Juil - 18:24


  • « Straptor ? Ca va là-haut ? »

    Un piaillement valeureux parvint jusqu'aux oreilles de Gem, malgré la bonne distance qui séparait les deux amis. Le vent soufflait sur la plaine, froissant les herbes qui la composait en bonne partie. Le dresseur pensait que là-haut, la puissance des rafales pourraient donner du fil à retordre à son étourneau chanteur. Pourtant, le Pokémon, à l'aise dans son élément favori, ne faiblissait pas face aux turbulences qu'il affrontait. Non pas qu'il maîtrisait l'air, mais après tout, sa vie se passait en altitude.

    En dépit de la grisaille du temps, et des gouttes qui commençaient lentement à tomber, le guitariste était de fort bonne humeur. Retrouver la route après de nombreuses semaines de stagnation était un assez grand moment dans sa vie, peut-être autant que son tout premier départ de Floraville. De doux souvenirs de sa ville natale lui revinrent en mémoire, et confirmèrent qu'il avait fait les bons choix… quand il avait pu en faire par lui-même.

    Sur le petit chemin mal entretenu qu'il foulait, Gem posa le pied sur un gros caillou, lequel lui arracha une petite grimace de douleur. Être dresseur ne comportait pas beaucoup de risques : juste celui de se tordre la cheville quand on ne regardait pas où on marchait.

_________________



Dernière édition par Gem le Ven 2 Sep - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
You Know Nothing Rupert


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Sam 2 Juil - 18:55

Legallais regarda le ciel en sortant de la foret dense: les nuages s'accumulaient et la pluie ne tarderai pas à se montrer.


"Tant que ce n'est que quelques gouttes... hein Sabelette ?"

Le tatou couleur sable le regarda et acquiesça.

"Tu veux surement un peu de compagnie, je vais libérer les deux autres."

Il prit les balls dans sa main et libéra Tenefix, qui apparu directement sur son épaule avec son grand sourire habituel, puis Scalpion. Le petit être métallique le regarda d'un oeil vif avant de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir en courant dans la plaine.


"REVIENS ICI TOUT DE SUITE !" hurla Rupert, si fort que cela avait du s'entendre à 2 kilomètres à la ronde.

Le corsaire sprinta derrière le pokemon lames sans arriver à le rattraper.
Depuis qu'il avait acheté cette ball à un marchand, il n'avait eu que des embêtements : fuites intempestives, vols, agressions sur pokemon, ...

Cette fois-ci serait la dernière... encore faudrait-il réussir à le rattraper.


"Sabelette ! Roulade ! Rattrape le !"

Le tatou sauta dans les airs avant de se rouler en boule et de dépasser son dresseur en trombe pour rattraper le fuyard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Lun 4 Juil - 18:35

    L'ancien livreur posa un genou à terre pour se masser quelques secondes la cheville froissée. Dans le ciel, l'étourneau ne prit pas note de l'incident, le jugeant mineur, et parcouru deux cent mètres supplémentaires plus en avant. Il allait piquer vers les herbes à la recherche d'un Chenipan à engloutir lorsque le vent lui porta une voix, au ton d'énervement et d'exaspération mêlé.

    « REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! »

    Straptor avisa de haut plusieurs silhouettes : la première était sombre et courait droit vers Gem, sans doute sans le savoir, car il y avait une bonne distance entre eux. Plus loin derrière, une traînée de poussière se dessinait. Et encore en arrière, un humain poursuivait le tout. Le Etourvol inclina ses aile pour faire demi-tour, puis piqua en direction de son dresseur.

    Lui aussi avait entendu le cri lointain, et s'était redressé, curieux. A l'approche de l'étourneau sombre, les deux comparses s'échangèrent un court regard, puis Gem se contenta de hausser les épaules, décidant que ce n'était pas leurs affaires.

    Cependant, ça n'allait pas tarder à l'être. Quelques instants plus tard, alors que la grisaille devenait un peu plus menaçante, le dresseur remarqua un Scalpion qui courait à toutes jambes, fuyant une traînée de poussière, supposée causée par un Pokémon en attaque Roulade. Le Pokémon bipède avisa Gem, et tripla d'allure, s'arrêtant derrière les jambes de ce dernier, s'agrippant à ses jambes. Le problème immédiat était que les Scalpion n'avait pas de mains, mais des lames. Le problème à venir était le poursuivant. De toute évidence, le Pokémon fantassin le fuyait, et Gem était son seul rempart.

    « Straptor, utilises Rugissement ! »

    Le choix d'une attaque non-offensive s'imposait, le guitariste ne savant pas trop à quoi s'attendre. Un cri puissant sorti du bec de l'étourneau en direction du Pokémon inconnu. Espérons qu'il ai l'effet escompté.


HRP:
 

_________________



Dernière édition par Gem le Sam 23 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
You Know Nothing Rupert


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Mar 5 Juil - 11:55

Alors que Sabelette allait rattraper le soldat de plomb, ce dernier se plaqua derrière les jambes d’un inconnu.

« - Straptor, utilises Rugissement ! »

Le petit tatou des sables entendit le piaillement puissant, stoppa sa roulade et fit face. Il n’avait aucunement l’intention de s’embarrasser d’un combat alors que son maître lui avait demandé de ramener cette saleté de Scalpion. Sabelette ne l’aimait guère, si le petit glyptodon avait toujours adoré son maître, l’autre imbécile de métal avait toujours tout fait pour pour s’en aller et ce sans raisons. Le maitre s’était toujours très bien occupé d’eux : ils étaient très souvent libres, mangeaient toujours la nourriture de la meilleure qualité, dormaient en dehors de leurs balls. Même Scalpion qui s’en allait dès qu’elle en avait l’occasion continuait d’avoir le même traitement que les autres.

Le mustélidé des sables ne savait que faire face au dresseur et son Etouraptor. Il n’avait clairement pas l’avantage face à un oiseau, il serait difficile de le toucher avec une attaque depuis le sol néanmoins une Roulade bien placée pouvait réussir à mettre l’étourneau en mauvaise posture. Mais l’heure n’était pas au combat, l’heure était à attendre son maître qui était en train d’arriver (si l’on se fiait aux pas lourds qui s’approchaient).

Rupert s’arrêta de courir quand il aperçut la scène. Son premier pokemon faisait face à un Etouraptor, qui, lui-même, semblait protéger son maître et Scalpion.

Rupert jura.

« - C’est gentil d’avoir aidé à l’arrestation de Scalpion, si je pouvais le récupérer ce serait fort agréable de ta part. Cette petite est quelque peu fuyarde et ne semble pas vouloir travailler avec moi comme je l’espérais quand je l’ai achetée.»

Scalpion hurla de tristesse comme un chien battue et fit des yeux terrifiée en voyant son maître entrer en scène. Un bon gros jeu d’acteur bien comme il faut pour persuader, tout du moins essayer de persuader, le jeune dresseur que Rupert ne racontait que des conneries et qu’il voulait simplement la capturer. Peut-être pouvait-il mettre Sabelette et Tenefix, qui ne pouvait s’empêcher de glousser depuis qu’il voyait comme se déroulait la scène, hors d’état de nuire.

Dès que le combat gagnerait en intensité, elle en profiterait pour filer à l’anglaise sans qu’on ne la remarque pour regagner sa liberté. Non pas que le corsaire la traita mal durant les jours qu’elle avait passé avec lui, mais elle préférait être seule dans la nature avec ses compères Scalpions et son maître la Grande Lame de Metal (oui le nom fait très adaptation des films asiatique des années 70 mais c’est son style).

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Jeu 7 Juil - 17:32

    Comme prévu, la voix du Étourvol fit s'arrêter le Pokémon en Roulade, qui se révéla être un Sabelette. Gem sentit les lames contre ses jambes se raidir. D'évidence, ce n'était pas juste une querelle entre deux Pokémon sauvages.

    Le guitariste fut vite coupé dans sa réflexion à la vue d'un nouvel arrivant. Un homme aussi grand que lui, mais à la carrure bien plus imposante entra en scène en courant, accompagné d'un Ténéfix. Son look ne laissait présager rien de bon en cas de conflit, si conflit il devait y avoir. S'il ne faisait aucun doute quant à l'allégeance du tatou et du spectre, celle de la Scalpion était bien moins évidente, sans compter sur la lamentation que venait de pousser cette dernière.

    Staraptor se posa un peu en retrait de son dresseur, gardant la créature métallique dans son large champ de vision, au cas où. L'oiseau pourrait placer un Vive-attaque si tout cela n'était qu'une mise en scène destinée à arracher un bien au guitariste.

    Gem fut étonné d'entendre l'armoire face à lui le remercier et lui exposer la situation, non sans avoir juré avant.

    « Olà, mon ami. Je suis Gem, répondit-il en premier lieu. »

    Cette explication se valait : les Pokémons achetés et non pas capturés pouvaient parfois se montrer.. peu coopératifs, quand bien même le guitariste n'approuvait pas la vente de ces créatures.Cependant, la Scalpion semblait réellement apeurée par son supposé dresseur, en étaient témoins les griffures qu'elle infligeait à l'ex-Zodiac, même si aucun coup, et aucune rayure flagrante ne dégradait son corps d'acier. Gem pensait que l'homme face à lui disait vrai, mais un doute subsistait dans son esprit, et se traduisait physiquement par un sourcil légèrement rehaussé.

    « Je veux bien te croire, annonça-t-il, peu rassuré d'avoir à contester quelqu'un avec un tel gabarit, mais rien ne m'indique que tu dis la vérité, encore moins le fait qu'elle me taillade des jambes... »

    Le Floravillois voyait cependant un moyen d'apercevoir la bonne foi de son interlocuteur. Il ne pouvait communiquer directement avec les Pokémons, mais il savait d'expérience qu'un combat valait mille mots, pour connaître l'attachement et la confiance entre créature et dresseur.

    « Je te propose un combat. Ce qui me confirmera que soit tu dis la vérité, et tu es un honnête dresseur, soit la Scalpion a de bonnes raisons de te craindre et je te retiendrai comme je pourrait pour la laisser fuir. »

    Ces derniers mots, pourtant prononcés avec autant de conviction que possible, demeuraient hésitants : comment une brindille comme Gem pourrait retenir un grand gaillard comme celui qui se tenait face à lui ?

    « Staraptor surveillera la petite pour ne pas qu'elle file à l'anglaise pendant notre combat, ajouta-t-il. »

    A ces mots, l'étourneau fixa la Scalpion d'un regard dur, usant de son Talent d'Intimidation.


HRP:
 

_________________



Dernière édition par Gem le Sam 23 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
You Know Nothing Rupert


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Lun 11 Juil - 18:50


Rupert soupira : encore une fois, Scalpion lui avait causé des problèmes…

« Ecoute petit, ce n’est pas que je ne veux pas jouer avec toi ou quoi que ce soit. Je ne cherche ni les ennuis, ni à avoir la brigade de police sur moi parce que des passants pourraient imaginer que j’ai agressé un gosse. On ne peut pas régler ça d’une manière normale et que, simplement, tu consentes à te décaler pour que je remette mon pokemon dans sa balle que voici. »

L’ancien marin dégoupilla sa pokeball à trébuchet. C’était une vieille ball, peinte d’un noir dégoutant qui donnait l’impression qu’elle avait passé des mois dans une cave toute seule à élever des psykokwaks incontinents (et c’est bien de la ball qu’il est question dans cette description).

Il jeta un œil à son sabelette, prêt au combat et déjà en garde, et à son tenefix qui ne cessait de rire d’une manière excessivement dérangeante pour son entourage. Deux pokemons aux caractères totalement opposés mais qui formaient, très etrangement, une équipe absolument géniale.

« De plus, mon petit, je ne vois pas en quoi faire un combat pokemon serait utilie pour prouver ce que je viens de dire. Je veux dire, envoyer des êtres les uns contre les autres avec violence, je ne vois pas trop le lien avec le fait que je m’occupe bien de mes pokemons et que ce pokemon est bien à moi.
Après si tu cherches juste à te divertir, tu me laisses ranger mon scalpion dans sa ball et tu prépares les fesses du pokemon que Sabelette devra botter. »


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Mar 12 Juil - 14:26

    Gem était quelques peu décontenancé par la réponse du trentenaire. Déjà, ce n'était pas tous les jours qu'on l'appelait 'mon petit'. Ensuite, le rustre ne semblait pas comprendre sa démarche. Tant pis, l'armoire prendrait le combat comme un simple divertissement imposé.

    La ball que ce dernier présenta comme celle du Scalpion semblait droit sortie d'un tas d'ordure. A l'évidence peinte, ou créée sur mesure, elle donnait, malgré son état déplorable, l'envie à l'ex fleuriste de personnaliser les siennes. Cette idée lui traversa l'esprit, mais il ne lui fallu qu'une fraction de seconde pour la mettre de coté et se recentrer lui-même sur le match à venir.

    Et surtout sur le fait qu'en réalité, l'homme en face de lui avait la possibilité pure et simple de l'éclater et de récupérer son Pokémon.

    « Soit, prends ça comme un bête combat, concéda-t-il en s'écartant d'un pas vers la droite, plus dicté par un manque de confiance en la situation que par un avis positif sur la personne en face de lui. »

    Le Sabelette face à lui était en position de garde, contrairement au Ténéfix ricaneur. Le choix de son propre Pokémon ne souffrait d'aucun doute. Il pris la ball la plus à droite de sa ceinture, et la projeta dans les airs. En sorti un Carapuce en pleine forme, bien qu'il conservait une fissure sur sa carapace, vestige de ses mauvais traitements dont il était victime, aux griffes de la Team Zodiac, avant que Gem ne le récupère.

    Un sourire enjoué s'afficha sur le visage de la tortue lorsqu'une goutte lui tomba sur le crâne, signe d'une pluie sans doute imminente.


'HRP':
 

_________________



Dernière édition par Gem le Sam 23 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
You Know Nothing Rupert


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Mer 13 Juil - 14:36

Scalpion finit dans la ball dès que l’inconnu fit un pas sur le côté.

« Tu sais petit, je ne prends pas ça comme un bête combat. Premièrement, c’est mon premier combat Pokémon, deuxièmement je ne vois toujours pas en quoi le fait qu’un de mes Pokémons te mette une raclée va changer quoi que ce soit sur la manière dont j’éduque mes Pokémons, ou si je suis gentil avec eux. »

Le corsaire sourit en voyant la tête du dresseur : celui-ci semblait ne pas avoir beaucoup confiance en lui et les piques incessantes que le marin lançait avait réellement l’air de l’embarrasser. Plus que n’importe qui, Rupert savait qu’il fallait être concentré quand on réalisait une activité physique intense, d’autant plus lors d’un combat Pokémon, et si le jeune homme était agacé pour sûr il serait beaucoup moins efficace pour analyser et réagir à ce qui se passerait.

La première erreur vient du fait qu’il envoya son Carapuce en pensant contrer Sabelette. Une pluie commença fortement à s’installer dès son arrivée sur le terrain. Coup du hasard ? Coup de chance ? Dans tous les cas cela jouait, pour le moment, en la faveur de Rupert car cela faciliterait la prochaine action du mustélidé des sables.

« On fait ce qu’on a répété les louveteaux. »

Le rire de Tenefix se fit de plus en plus en fort et gênant et le petit corps spectral disparu. Sabelette sauta dans le sol, creusant un trou pour disparaitre quelques secondes plus tard dans la terre rendu plus meuble par la pluie battante.

Rupert scrutait le Carapuce pour voir sa réaction quand Tenefix apparaitrait à quelques centimètres de son visage lors de son attaque Etonnement. Il sentit la patte de Sabelette derrière sa jambe : signe que le petit tatou était remonté à la surface et que Tenefix n’allait pas tarder à réapparaitre, lui aussi.

Comment la petite tortue allait-elle réagir : allait-elle être affectée, touchée ou même ébranlée par le mouvement glauque du spectre ?  C’est ce qui traversa l’esprit du marin quand la forme floue et violette commença à se former dans un ricanement grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Lun 18 Juil - 14:13

    Le Pokémon aux lames fut vite remis en ball. Gem fut un peu interloqué en apprenant que son adversaire allait vivre son premier combat, chose étonnante vu son âge apparent. Cependant sa confiance était sans bornes, tandis que celle du musicien regonflait un peu : il avait au moins l'avantage de l'expérience.

    La pluie commença a tomber réellement, à la grande joie de la tortue et de son dresseur. Un ordre fut donné, et la Sabelette disparu sous terre. Gem comme Caparuce n'avait pas vu la disparition du petit spectre. Les deux scrutaient le sol, tentant de deviner où la créature désertique pourrait bien réapparaître. Une esquive serait improbable. Il faudrait encaisser l'attaque.

    « Kâar, abrites-toi : Repli, ordonna l'ex Zodiac ! »

    Sans se faire prier, le Pokémon entra tout son petit corps à l'intérieur de sa carapace, seule sa tête n'était pas entièrement rétractée, afin de pouvoir scruter le terrain.

    Cependant, contrairement à ce que le duo attendait, le Sabelette ne ressorti pas de son trou : à la place, une ombre apparu à moins de dix centimètres des yeux du Carapuce, révélant en un éclair une glauque attaque Etonnement d'un Ténéfix, lequel riait d'une manière bien plus sinistre que n'importe quel autre spectre en aurait été capable. La victime poussa un cri de frayeur, sortant de sa carapace par pur réflexe de fuite. Mais par chance, la stupeur ne le paralysa pas.

    Gem s'était bien fait avoir en se trompant de cible. Mais il ne comptait pas se laisser mener à la baguette par son adversaire.

    « Ecume ! »

    Boosté par la pluie qui le frappait, le Carapuce gonfla la poitrine, appelant en lui tout le liquide nécessaire pour son attaque. Très vite, une multitude de bulles multicolores sortirent de son bec, visant le glauque spectre...

_________________



Dernière édition par Gem le Sam 23 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
You Know Nothing Rupert


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Mer 20 Juil - 13:07

Rupert sourit, l’attaque avec réussi. Tenefix échangea un regard complice à son dresseur. Néanmoins, détourner son attention, même pendant quelques secondes, du combat n’est pas une riche idée et le petit spectre s’envola en gémissant dans une nuée d’écume avant d’atterrir sur le sol boueux.

Grognant, Tenefix se redressa bien vite et fit face à la tortue qui s’était, trop rapidement à son gout, remise d’aplomb de son étonnement.  

-Ombre Nocturne Tenefix!

Le ricanement reprit de plus belle et le petit spectre tendit la main vers le reptile bleu. Aussitôt, l’ombre du Carapuce se mouva puis se projeta vers lui pour essayer de l’englober et de le blesser.

Rupert commençait à être lassé de cette pluie, il fallait finir le combat relativement vite pour que Carapuce profite de le moins possible de l’humidité ambiante pour booster ses forces. Malheureusement, la difference d’expérience entre les deux pokemon était là et le petit spectre était plus faible que la tortue. Le combat serait donc plus rude mais cela pouvait se conclure d’une manière positive si les attaques du spectre continuaient à toucher. Il ne restait plus qu’à espérer que l’ombre fasse son effet…


Dernière édition par Rupert Legallais le Mer 27 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Sam 23 Juil - 17:07

    Un éclair d'inattention et de satisfaction empêcha le Ténéfix d'esquiver l'écume. Son ricanement lugubre se mua en gémissement. Il ne lui fallut que peu de temps pour se relever. Une Ombre Nocturne fut ordonnée.

    Gem eu à peine le temps de cracher une moitié de riposte que l'ombre dessiné par Kâar sembla avaler ce dernier, qui commença à suffoquer de peur, sans compter sur les blessures qu'elle lui infligeait. Le reptile et son dresseur n'avaient qu'une seule action possible pour écourter cette attaque, et, par la même occasion, contre-attaquer. Le guitariste sera le dents après s'être imaginé à la place de son Pokémon.

    « Voile Miroir! »

    Une lumière verte mit à scintiller sous l'ombre mouvante. Se mélangeant au bleu de la tortue, elle formait une gaine d'un élégant turquoise. Cette fausse-protection permettait, en théorie, de renvoyer les attaques non physiques vers leur lanceur, avec une puissance accrue. Cependant, une forme de riposte telle que celle-ci demandait, pour être opérationnel, une très bonne maîtrise. Ce dont le Carapuce manquait, à cause de ses forces encore trop faibles, et une utilisation trop rare de l'attaque.

    Rien ne garantissait donc que le Voile allait frapper leur adversaire, et Gem s'en doutait bien : la dernière fois, c'était vers lui-même qu'une attaque avait été détournée ! Il ne fallait donc pas se contenter de cela.

    « Enchaînes avec un Pistolet à Eau, meugla-t-il ! »

    Libéré, délivré de l'Ombre Nocturne terrifiante, Kâar gonfla de nouveau sa poitrine, autant que la place dans sa carapace le permettait. Sa peau mouillé par la pluie lui donnait un soupçon de force en plus pour son attaque.

    Une gerbe d'eau -parfaitement liquide cette fois-ci- lui monta en bouche, et il ne se retint pas de la cracher droit vers le petit spectre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
You Know Nothing Rupert


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Mer 27 Juil - 13:45

Le voile miroir dispersa l'ombre qui partit dans tous les sens. Une partie de la masse sombre frôla la tête de Tenefix qui ria de plus belle devant le résultat : la pauvre tortue semblait avoir mal digéré l'attaque et c'était de loin la chose la plus amusante qu'il est vu de la journée.

Ricanant, il perdit, encore une fois, sa concentration et il termina, balayé par le jet d'eau, dans les herbes alentours. Sans dessus dessous, le petit monstre grogna et jeta un coup d'oeil à son maître. Il devait se concentrer s'il voulait arreter de subir les attaques de la tortue ou, tout du moins, avoir une chance de les esquiver.

Le petit spectre montra les dents, prêts à en découdre.

- Lance Psykoud'Boul ! Ecrase la face de cette tortue.

Tenefix se lança en avant et fonça vers le reptile la tête la première. L'attaque était puissante mais un peu incontrolée ne garantissant ni de toucher, ni d'esquiver le buisson d'aubépine qui était derrière la tortue s'il ne percutait pas Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   Jeu 4 Aoû - 18:38

    Chose peu étonnante, le Voile Miroir avait juste repoussé les ténèbres, mais sans les rediriger. Intérieurement, Gem haussa les épaules : la prochaine tentative sera sans doute meilleure. Quoiqu'il en était, Kaâr avait subi de bons dégâts, de même que son adversaire, d'ailleurs.

    Ce dernier avait effacé son sourire narquois, remplacé par des dents menaçantes, et tout aussi glauques. Lorsque son dresseur ordonna un Psykoud'Boul, le spectre ne se fit pas prier et s'élança dans sa charge de psyché. A l'instar du précédent contre du Carapuce l'attaque n'était pas exécutée parfaitement, en témoignaient quelques écarts sur sa trajectoire.

    « Abrite-toi, Repli ! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait : la tortue rentra à l'intérieur de sa carapace. Gem avait opté pour ce choix de peur de ne pas pouvoir esquiver la charge folle du Ténéfix : au moins les dégâts seront un peu atténués. Dans le pire des cas, le Talent de son Pokémon s'activerait plus vite dans le combat. Associé à la pluie, ses attaques n'en seraient que plus dangereuses. Mais pour le moment, il était encore assez en forme pour ne pas pouvoir puiser dans ce pouvoir.

    Replié dans sa coquille, Kaâr senti un choc contre le flanc de cette dernière, qui l'envoya valser dans les airs. Pour se stabiliser, il en ressorti, ses yeux violets scrutant son adversaire du moment.

    « Encore une fois, Pistolet à Eau ! »

    Au son de la voix de son dresseur, le reptile bleu recommença son petit manège : il invoqua en lui une grosse quantité de liquide, la fit monter aux joues, puis ouvrit son bec : l'eau sous pression sorti en un jet, une fois de plus dirigé vers le spectre aux pierres précieuses...


HRP:
 


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
» Obscure Aventure /RP/ [Terminé]
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: