Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Pika boo (CN Badge)

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 18:37

Bien, elle semblait avoir vite compris que les boosts de vitesse avec Nitrocharge ne lui serait pas d’une grande aide et que la défense de la citrouille serait suffisamment imposante pour ne pas en faire une victoire assurée. C’était déjà plus intelligent de frapper dans le spécial vu qu’elle était bien plus faible à ce niveau. Ca ressentait car contrairement à l’attaque précédente, le spectre se secoua vraiment dans tous les sens à cause de la douleur qui lui était bien plus désagréable.

Bon, ce n’était pas tout, mais puisque la plante n’avait pas énormément d’attaques offensives sous la main, il fallait jouer de tout pleins de choses pour minimiser les chances de victoire adverse.


« Ondeuh Folie ! »

Le retour de l’onde. Pour le plus grand plaisir de mamie choucroute. Quelles seraient les réactions du Galifeu sous la folie ? Angelina avait hâte de le savoir. Si l’attaque fonctionnait, elle pourrait gagner du temps avec la vampigraine.

De plus, la championne connaissant cette espèce de Pokémon – à quoi bon être championne sinon ? – elle savait que cet adversaire pouvait gagner en puissance lorsque la fin approcherait. Et c’est pourquoi elle avait également son petit quelque chose pour éviter que le talent adverse pose problème.


« Chouchigraineuh ! »

Avec cette graine, le talent Insomnia remplacerait celui de John Poulet. De quoi mettre les deux à égalité au niveau du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 20:32

Ah nan! Ah nananananan! Même pas en rêve que ça va recommencer sa race la confusion. Lyndia eut une réaction un peu précipitée due à la panique que cette éventualité lui inspirait, mais qui parviendrait à la protéger. Une ultime carte maitresse qui l'avait assez sauvée pour qu'elle la sache efficace.

"ABRI VOLGA!"

Oui, encore. En grande paniquée de la vie, Lyndia avait donné cette CT à toute son équipe. Mais au vu de sa vitesse au plus bas, c'était tout ce qu'il pouvait espérer s'il voulait éviter l'Onde Folie. Ca n'était que repousser l'inévitable, et sans doute la Championne tenterait-elle d'infliger ce statut une seconde fois au pokémon feu, mais tant que Lyndia avait le contrôle de son Pokémon, elle entendait bien garder les choses ainsi le plus longtemps possible. L'attaque étant prioritaire et le Galifeu n'ayant pas besoin de bouger pour l'effectuer, la sphère protectrice apparut juste avant le contact avec l'Onde Folie qui se contenta de se disperser dessus.

Le partage de Talents, par contre, Lyndia n'y pourrait rien. Adieu le bonus d'attaque de Brasier en fin de manche, et Angelina le savait bien. Tant pis. Maintenant que Lyndia savait que son adversaire voudrait retenter une Onde Folie, il était indispensable qu'elle assure un minimum ses arrières.


"Jet de sable!"

La lenteur de Volga ferait que la Championne aurait le temps de réagir à l'écran de terre qu'il projeta vers les yeux du Pitrouille. Mais si le coup passait, le Galifeu aurait un peu plus de chances de s'en sortir contre son adversaire, même handicapé comme il commençait à l'être. Car déjà se profilait sous les yeux de la dresseuse la dernière ligne droite de cette manche : privée d'Abri et la seule baisse statistique intéressante dépensée, elle ne pourrait guère faire plus rien d'autre qu'attaquer après ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 21:13

A lui aussi elle avait appris Abri ? Eh bien, elle n’avait pas hésité à donner cet avantage à tous ses Pokémons. Pourquoi pas après tout, ce n’est pas comme si c’était définitif quand c’était appris via CT. Néanmoins, la protection épuisée, Angelina n’hésiterait en effet pas à placer pour de bon la folie, tant que cela lui permettrait de gagner un maximum de temps par rapport à la vampigraine. Grâce à la vitesse particulièrement basse de son adversaire, la championne parviendrait peut-être à refaire attaquer le spectre avant l’adversaire.

« Ondeuh-Folie à noufeau ! Fiteuh ! »

La grand-mère ne chercha pas à ce que son Pokémon esquive. Il était certes plus rapide, mais face à ce genre d’attaque, sa taille maxi en faisait une cible facile. Alors à la place, autant recommencer l’attaque qui avait précédemment échouée avant qu’il ne soit trop tard. Si cette attaque ne parvenait pas à être placée, il y avait fort à parier que Lyndia pourrait rattraper son retard étant donné l’avantage de type adverse et l’utilisation de la Flammèche.

Cependant, Miss Choucroute ne comptait pas juste sur ça pour gagner du temps. Mais à nouveau, il fallait compter sur un bon facteur chance car le jet de sable masquait en partit la vision de la citrouille.


« Etonnement, ma feuilleuh de chou ! »

La précision et la peur, voilà sur quoi la championne comptait niveau chance. Et de la folie, si l’adversaire avait été atteint. Ça faisait beaucoup de choses à prendre en compte par rapport au hasard, mais à ce niveau, on ne pouvait pas trop faire autrement. L’avantage, c’était qu’Etonnement restait une attaque physique avec STAB, même si de base il s’agissait d’une attaque à faible puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 21:29

En dépit du Jet de Sable qui avait atteint sa cible, la deuxième Onde Folie fit mouche. Lyndia tapa du pied sur le sol en poussant un juron qu'Angelina interpréterait probablement comme un bip de censure.

"Reutilise une Nitrocharge! Tiens bon!"

Bien que cela paraissait inutile au vu des circonstances, Lyndia avait besoin d'un minimum de vitesse. Au moins de quoi pouvoir réagir en temps et en heure aux attaques qui lui étaient lançées. Le Galifeu se concentra, focalisa son attention sur le Pitrouille, enveloppa son corps de flammes et parvint à aller s'encastrer dans le mur tête la première, s'infligeant quelques dégâts au passage. Laissant au passage le champs libre à l'Etonnement qui ne manquerait pas de lui infliger quelques dégâts bien sentis.

"Et Merde..."

Pas de bip sur celui là. Mais Lyndia eut de la chance dans son malheur. Car si la Confusion l'empêcha d'attaquer, la baisse de Précision empêcha l'Etonnement de faire mouche également. Il était temps de réagir le plus vite possible.

"Flammèche! Maintenant! Profite qu'il soit à découvert!"

Derechef la vitesse d'escargot du Galifeu faisait que son adversaire allait avoir le temps de se reprendre et de réattaquer avant lui. Ainsi préparé à tirer sa gerbe de flamme, le pokémon feu ne pourrait en aucun cas esquiver la prochaine attaque qui ferait mouche à coup sûr, mais avec un peu de chance la sienne aussi. Cette fois la Confusion n'eut pas lieu et la Flammèche fut crachée. Volga commençait à pester à peu près autant que sa dresseuse. La Vampigraine continuait de sucer ses forces avec insolence et il devait utiliser toutes ses forces mentales pour se focaliser sur son adversaire. Et Volga, utiliser ses forces mentales, il détestait ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 22:07

Bon, la chance avait ses limites, mais au moins le Galifeu se blessa dans sa confusion. Heureusement pour Lyndia que la confusion avait agit sur la Nitrocharge et non la Flammèche, car celle-ci infligea suffisamment de dégâts. Et en plus de cela, la brûlure s’ajouta, comblant les soins prodigués par les vampigraines et abaissant son attaque ! De quoi rendre la manche d’autant plus serrée... Néanmoins, la championne tenait quand même à réagir face à la réaction de la challengeuse.

«  Courache ma grandeuh ! Ne perdez pas fotre chang froid ! Pas maintenant ! »

Elle se voulait encourageante. Elle faisait certes tout pour ne pas rendre la bataille aisée, mais elle n’était pas un monstre non plus (#NyssaFouetteSesChallengers).

« ... Et n’oubliez pas la choucroute à gagner ! Aaaarf ! Eclateuh-roc, ma Pitrouilleuh ! »

Et bien sur, elle ne manqua pas de parler de sa choucroute. C’est normal : elle est divine ! Quoiqu’il en soit, l’énergie maintenant bien entamé du Galifeu par la graine vampirisante et autres, il était désormais temps de passer un peu plus à l’offensif. Ca tombait bien : la plante, aussi grosse qu’elle était, avait la force d’utiliser un Eclate-Roc. Bon, la puissance l’attaque serait amoindrie à cause de la brûlure, mais celle-ci avait une chance sur deux de baisser la défense adverse. La Pitrouille s’élança donc, pour infliger un bon coup à l’aide de son corps imposant dans l’espoir de briser la défense adverse.

« Tranch’Herbeuh ! »

Si un Tranch’herbe était certes peu efficace contre un Galifeu et ne bénéficiant pas des statistiques les plus élevées chez cette citrouille, il bénéficiait au moins d’une chance d’infliger un Coup Critique. En ayant établi une bonne proximité à l’aide de cet Eclate-Roc, et profitant de la lenteur adverse, la plante faisait en sorte de maximiser ses chances d’atteindre le combattant de feu et peut-être même toucher un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 22:20

Angelina avait raison. Les dés n'étaient pas encore jetés. Les dégâts qu'avait fait Volga à son ennemi étaient conséquents et en plus de cela, une brûlure se mit en place sur le corps de Pitrouille, réduisant considérablement sa longévité et sa puissance physique. Plus besoin de se soucier d'un Rugissement désormais. Hélas l'Eclate-Roc que Volga ne put esquiver diminua sa défense. C'était bien sa veine. L'ecart puissance-défense induit par la brûlure et l'Eclate-Roc était donc présent mais réduit. Qu'importait. L'essentiel était que les Vampigraines ne remplissent plus leur office et que les attaques du Galifeu puissent prendre leur essort.

Ainsi en contact avec son adversaire, Lyndia ne demanda même pas à son pokémon de s'enfuir pour éviter les Tranch'herbe. Elle savait que c'était inutile, qu'il était trop lent, que l'attaque ennemie ne ferait de toutes façons pas grand chose, et qu'en plus il y avait une chance sur deux pour que Volga refuse. Il était enfin dans son élément : dans la mêlée, il était hors de question qu'il s'en échappe.


"Profite aussi de la proximité et utilise Picpic!"

Les feuilles du Pitrouille tranchèrent le volatiles de toutes parts sans lui faire de gros dégâts. Le Coup Critique n'avait pas eu lieu. Et par chance pour Lyndia la confusion non plus. Volga s'empressa donc de saisir son adversaire à pleines pattes et de l'affubler d'une série de coups de becs féroces comme un pivert le ferait sur son tronc, avant de lâcher prise dans un ultime coup dans lequel il avait tout donné. Peu de chance que son adversaire puisse faire quoi que ce soit dans cette situation, mais si l'attaque était menée à bien, le coup final projetterait le Pitrouille assez loin pour que Volga puisse se relever et se préparer à réagir à l'attaque suivante.

Lyndia était aussi galvanisée que terrorisée. Son regard fou suivait avec minutie chaque détail du combat et s'assurait de n'en rien louper. Les deux pokémons étaient endommagés, et bien qu'elle pensait que Volga avait pour l'instant l'avantage, rien ne lui permettait d'en être sûre et certaine.

Puis merde elle avait vraiment envie de choucroute maintenant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 22:38

Le seul avantage que trouverait le Galifeu avec ce Pic-pic était le type. Mais il n’y avait pas de STAB, et la défense de la Pitrouille restait conséquente. En gros, de quoi tenir le coup. Néanmoins, en y mettant toute sa volonté, le poulet de feu réussit à faire rouler la citrouille en arrière grâce à ses bons coup de bec et en relâchant son emprise qu'elle avait exercée grâce à ses pattes. La plante elle-même en fut surprise. Pas le temps d’être surpris voyons ! L’heure était à l’offensive, car le Galifeu ne le lâcherait pas d’une semelle si la confusion ne s’en mêlait pas. Surtout quand un heyangelina était en jeu.

« Eclateuh-roc, encoreuh ! »

Profitant de son avantage de vitesse, la Pitrouille espérait bien attaquer à nouveau ce Galifeu en priorité et baisser à nouveau sa défense. Si elle y arrivait, ce serait comme s’il n’y avait pas eu de brûlure. Mais il faudrait que la chance l’accompagne, encore. Quoiqu’il en soit, une fois rapproché, c’était le moment de tenter un autre assaut.

« Etonnement ! »

Et s’il y avait la peur qui s’en mêlait, ce serait parfait pour profiter des dégâts infligés par la vampigraine. En espérant également que la confusion agirait cette fois-ci.

Oh et évidemment, dans les deux cas, il fallait que la citrouille touche son adversaire. La précision abaissée n’avait pas disparue magiquement. Quel dommage, une bonne choucroute et ça irait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 23:00


Voyant revenir son adversaire au corps à corps, le Galifeu voulut s'élancer sur le côté pour éviter son coup. En temps normal c'aurait dû être possible. Là, en plus d'être ralenti, il était confus. Anormalement confus . Sa jambe se leva et il trébucha lamentablement, non sans pivoter sur place pendant une demi seconde avant de s'éclater le crâne contre le sol. Lyndia n'avait même pas eu à donner un ordre d'attaque pour que cela ait lieu. Il s'était juste fait mal tout seul, comme un grand. L'adolescente se plaqua une main dépitée sur le visage en voyant cela. Ceci dit, comme les Dieu semblaient décidément cléments au vu de la situation, l'attaque Eclate-Roc lui passa au dessus, aidée probablement par la baisse de précision. La roche éclata au dessus de sa tête ahurie. La baisse de défense avait ainsi été évitée.

"Maintenant! Nitrocharge!"

Lyndia avait bien conscience de la puissance de Flammèche comparé à cette attaque, mais voulait espacer le plus possible ses itérations afin d'en garder le plus longtemps possible la puissance. Volga se gorgea donc de flammes à nouveau et s'apprêta à infliger un puissant coup à son adversaire. Les deux attaques se percutèrent de plein fouet, la Nitrocharge heurtant le Pitrouille en même temps que l'Etonnement percuttait le Galifeu. L'explosion qui en résulta propulsa le pokémon de Lyndia contre un mur, complètement sonné.

"Volga! Ca va aller?"

Volga secoua la tête avant de reprendre ses esprits. Aux yeux de l'adolescente, il semblait que la Confusion venait de disparaître. C'était déjà ça de gagné. La Nitrocharge aidant, le pokémon avait également regagné un peu de vitesse. Mais nul doute que ce serait bien inutile compte tenu du nombre colossal de debuff qu'il avait subi à ce niveau là.

"N'attends pas plus! Utilise une dernière Flammèche vers ton adversaire!"

Avec un peu de chance, la distance qui séparait les deux pokémons donnerait à Volga le temps de lancer son attaque maintenant que sa vitesse était un peu moins pitoyable. Mais les probabilités que les deux actions aient lieu en même temps étaient une fois encore grandes à cause de cet écart. Lyndia n'en pouvait plus, elle ne tenait plus qu'à l'adrénaline. Elle sentait Volga s'affaiblir. A cause de la vampigraine, une ou deux attaques finiraient par avoir raison de lui. Et elle ne pouvait même pas profiter du Brasier pour s'assurer la victoire.

"Bats-le... Je t'en prie BATS LE!"

Les poings serrés contre la poitrine, la jeune fille était aussi concentrée et craintive que son pokémon était euphorique. Crachant de toutes ses forces l'ultime déluge de flammèches dont il était capable, Volga se surpassa pour s'assurer que son attaque englobe parfaitement son adversaire. C'était le tout pour le tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 383
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 23:30

« Arf arf aaaarf ! Que che riiiis ! Les combats peuvent être tellement dichtrayants ! »

Elle n’hésitait pas à en rire elle, de comment le Galifeu se blessa seul dans sa confusion et comment la Pitrouille rata son attaque en la laissant passer au-dessus de ce Pokémon. Autant dire que ça la déconcerta légèrement, mais elle ne se laissa pas faire. La Nitrocharge s’entrechoqua avec l’Etonnement, et les deux en subir des conséquences. Le truc, c’est que la Pitrouille subissait sa baisse d’attaque tandis que l’adversaire en profitait pleinement. De ce fait, malgré sa maxi-taille, la citrouille fut éjectée en arrière en même temps que le poulet de feu. Conséquence : une distance non-négligeable séparait les deux adversaires.

Le problème désormais, c’était que recommencer un Eclate-roc ou un Etonnement demanderait plus d’effort que nécessaire à la plante, étant donné qu’elle avait déjà utilisé ces attaques à plusieurs reprises maintenant. Et à cette distance, le mieux était d’attaquer à distance... Chose que Lyndia savait bien, puisqu’elle compta sur son meilleur atout : la Flammèche.


« Tranch’herbeuh ! »

En même temps, le spectre balança ses propres feuilles. Celles-ci, malgré leur faible efficacité dans ce cas, pourraient certainement achever l’adversaire. Et peut-être même que cette attaque achèverait l’adversaire... En même temps que les petites gerbes de flammes emprunt de la volonté adverse achevèrent ce spectre digne d’Halloween. Si le Galifeu tombait KO, qui serait le premier à l’être ? A qui reviendrait la victoire ?

A Lyndia, car la citrouille cessa de réagir avant que sa propre attaque n’ait fini.

Peu importait en réalité, car la championne en avait assez vu pour donner son résultat.

Elle rappela alors son Pokémon KO, toujours avec un grand sourire.


« Arf ! Arf ! Aaaaarf ! Ma petiteuh Lyndia ! Que che suis fièreuh de toi ! C’était un très beau combat, et honnêtement, qu’est-che que ch’est diffichile de faire un beau combat à che nifeau ! Tu as chu faireuh preufe d’inchéniosité fache aux diferches difficultés ! Tu y as mis de l’énerchie et de la bonne humeureuh malgré ces réactions en fin de match et l’adrénaline du combat. Tu as chertes encore diferches choses à apprendre, mais tu as largement acquis le nifeau pour afoir ton premier badche... Le badche Lafanfille ! Félichitation ! »

Elle s’exclama, en sortant d’une de ses poches un petit boîtier qu’elle ouvrit, dévoilant le badge en question. Mais ce n’était pas tout ! Un disque se trouvait à côté de ce badge.

« Et en pluch de chela, tu as droit à une petite merfeilleuh ! La CT65, Griffe Ombreuh ! Une attaque chpectrale physique pochédant un haut taux critiques. Fais-en bonneuh usacheuh ! Aaarf ! »

Etait-ce tout ? Non, bien sur que non. Il ne fallait pas oublier le plus important. Car derrière Angelina se trouvait un petit rideau. Un petit rideau qui se leva, dévoilant un plateau qui semblait léviter tel un spectre au-dessus d’une flamme chauffante. Tout le long, l’Ectoplasma favori d’Angelina était caché ici, laissant son pouvoir masquer la chaleur qui pouvait s’en dégager ainsi que l’odeur pour une surprise encore meilleure.

Angelina fit un pas de côté, avec un grand sourire, tapant dans ses mains et dirigeant son regard vers le ciel, tandis que l’Ectoplasma regardait avec son propre sourire la jeune dresseuse.


« Mais churtout, choseuh promiseuh, chose dûe ! Tu as gagné le droit de déguster UNE CHOUCROUTEUH DIFINEUH ! AAARF ! AAARF ! AAARF ! QUE CHE RIS DE BONHEUREUH ! AAAAARF ! »

N’est-ce pas merveilleux ?

Cela voulait donc dire désormais que l’arène touchait à sa fin, et que Lyndia VA ENFIN ARRETER DE RALENTIR L’ARENE, BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pika boo (CN Badge)    Mer 6 Juil - 23:44


Les flammes enveloppèrent le Pitrouille alors que les Tranch'herbe enveloppaient le Galifeu. Volga serra les poings et planta ses griffes aussi fermement que possible dans la roche sous ses pieds afin de s'assurer de ne pas tomber. Une dernière Vampigraine avec absorbé un peu de son énergie avant que son attaque ne touche sa cible, et cet ultime assaut de type plante aurait raison de lui, si faible fut-il. Mais il tiendrait. Tout comme Marine avait voulu sacrifier ses forces pour emporter l'adversaire avec elle, lui voulait pouvoir se targuer d'être celui qui serait resté debout jusqu'à la fin. Il voulait être le Champion de Lyndia, celui qui lui aurait amené la victoire, et pour cela, il ne fallait en aucun cas qu'il tombe au combat.

Et la citrouille tomba avant lui. Dans un éclat de joie, Angelina félicita la jeune challengeuse qui regardait la scène avec des yeux ronds. Les secondes qui suivirent s'enchainèrent sans qu'elle n'en prenne bien conscience. Venait-elle réellement de gagner? Après tant d'efforts, tant d'angoisses, tant de peurs, venait-elle bel et bien de remporter son premier badge? L'échec de Nyssa avait été une leçon réelle, c'était un fait, mais... elle avait vraiment gagné?

Son corps se détendit, les larmes lui montèrent aux yeux. Le spectacle de son Galifeu qui s'effondre fut presque salvateur car il força la jeune fille à reprendre le contrôle de ses émotions et à le rappeler dans sa pokéball avant d'avoir eu le temps de fondre en larmes de bonheur, libérée du poids de cette épreuve et de la pression insupportable qu'elle lui avait infligée. Elle avait vraiment gagnée. Le badge spectre et la CT Griffe Ombre qui étaient apparus dans ses mains sans qu'elle ne sache trop comment le prouvaient. Elle. Avait. Gagné.

Les remerciements dont elle affubla Angelina étaient aussi conséquents que la poitrine de cette dernière. Elle allait pouvoir reprendre sa route, reprendre son entraînement, plus fière d'elle que jamais, plus motivée et plus à même de progresser. Elle allait pouvoir en avertir ses parents, fêter ça avec ses pokémons, faire un check à son poster de Lyndia Dukos dans sa tente. Bref, elle allait pouvoir célébrer cette victoire avec la grandiloquence qu'elle méritait.

Mais aussi et surtout, elle allait pouvoir se goinfrer de choucroute!
HRP:
 


Hugues : ARGENT VERSE : 1500

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
[Terminé] Pika boo (CN Badge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: