-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:47

Ca n'allait pas. Mais genre pas DU TOUT.

Le caprice de Lyndia qui avait estimé indispensable d'avoir un pokémon psy après sa rencontre avec Bahia s'était estompée au profit d'un caprice lui intimant de capturer un pokémon glace à la place. Après avoir acheté un nouveau pokédex à Mégapagopolis et après avoir un peu zoné sur les internets mondiaux, l'adolescente s'était rendu compte que rares étaient les dragons à aimer ce type. Par ailleurs, le monstre du Némésis qui l'avait humilié, un Carchacrok, y était doublement sensible. Cela lui faisait deux très bonnes raisons de vouloir mettre la main dessus.

Seul hic : elle trouvait tous les pokémons glace particulièrement laids. Genre vraiment. Elle savait qu'il fallait pas se baser là dessus, qu'on pouvait vivre des choses folles avec ses pokémons peu importe leur espèce, bla bla bla. Mais là, pour la première fois de sa vie, la jeune dresseuse profitait un luxe rare : elle avait le choix. Elle pouvait capturer qui elle voulait. Autant faire en sorte que ce soit un choix qu'elle ne regretterait pas du coup.

Au final seul un pokémon avait retenu son attention. Givrali. Seul problème, elle venait de passer deux jours à errer dans les plaines à défoncer du Pokémon sauvage en masse sans croiser le moindre Evoli. Le climat trop chaud des plaines en ce temps dégagé devait pas leur plaire des masses. Espérant néanmoins pouvoir ruser les éléments, Lyndia avait donc trouvé une zone des plaines au sud ouest de Mégapagopolis, non loin d'une petite grotte, qui faisait la transition avec les Hauts Monts. En vain.

La mine boudeuse, l'adolescente tomba en tailleurs en croisant les bras. Dans ceux-ci, Marine dormait. Lyndia n'avait pas l'air de réaliser qu'en dépit de son absence de jambes, la Venalgue pouvait quand meme se déplacer et continuer de la porter partout où elle allait. A coté d'elle, Skull Kid son Ténéfix l'imita en tombant assis et en croisant les bras. Il savait pas trop pourquoi il faisait ça, mais cela l'amusait. Dans son dos, Volga le Galifeu donnait des coups de pieds dans le vide, s'entrainant comme il pouvait. Depuis son évolution et sa défaite à l'arène de Nyssa, son esprit de combativité était au plus haut, et il avait l'air de vouloir passer chaque fraction de seconde de son existence à s'entrainer. Ce qui épuisait ses camarades mais qui, au moins, ne nécessitait pas leur participation.

Et à côté d'elle, non loin de l'ouverture de la grotte, un petit Terhal sauvaige la regardait...... d'un air neutre. En même temps c'était super dur d'être expressif avec champignon en guise de tête.


"Hmph! Tu pouvais pas être là il y a 2 semaines quand je cherchais un pokémon Psy, non ?" lui lança la jeune femme en grognant.

Le pokémon psy ne répondit rien. Skull Kid devina qu'il voulait hausser les épaules mais... il n'avait pas d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:54

Ayant enfin réussi à traîner son frère hors de la ville pour profiter un peu des vastes étendues des plaines, Vanilla avait pris les devants de la petite équipée.
Vanilla était suivie de Dreamfyre, son Draco, tandis que son Feunnec marchait en tête avec Blaze, le Caninos de son frère. Grumpy refusait de sortir de sa ball, n’aimant pas les balades (il n’aimait pas grand-chose en même temps (il s’appelle pas Grumpy pour rien)), tandis que, fermant la marche, Yang et Xiao Long marchaient côte à côté, échangeant parfois quelques coups surprises pour tester leurs réflexes. Ahri, leur invitée, avait commencé par marcher mais, fatiguée après quelques kilomètres, avait demandée à être portée par le garçon, tandis que Vanilla, elle, portait toujours son œuf contre elle.
Finalement, bien qu’il y fût trainé, Alex avait fini par apprécier la petite randonnée. Cette escapade était aussi l’occasion d’oublier les enquêtes un peu trop glauques auxquelles il avait été mêlé ces temps-ci. Le plus loin il était de la civilisation, le moins de risque il courait.
Enfin, après plusieurs heures à parcourir les étendues verdoyantes encore recouvertes d’une légère pellicule de cendres, Vanilla désigna une petite grotte en vue. Bien que l’esprit allégé par la promenade, Alex ne contredit en rien cette initiative qui semblait s’annoncer comme une pause.
Ce fut d’ailleurs lui qui entra en premier, Ahri dans les bras, et qui remarqua que l’endroit n’était pas désert ; une jeune femme s’y était assise :


—Oh euh… bonjour !

Il remarqua alors l’air un boudeur de la jeune femme et le Pokémon derrière elle qui, visiblement, s’entraînait. Un Pokémon combat, sans doute.

— On… peut s’installer ?

Là où Alex s’était arrêté juste à l’entrée de la grotte pour au moins profiter de l’ombre rafraichissante, Vanilla et Dreamfyre s’étaient déjà avancé plus loin, saluant la jeune femme d’un signe de tête.

_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:15
Heh, un couple de dresseurs accompagné de toute une smala de pokémons très divers venait d'entrer dans la grotte où Lyndia s'était posée pour philosopher avec le Terhal. Skull Kid fit un "coucou" de la main à la jeune femme qui était restée silencieuse pendant que Marine se recalait dans les bras de sa dresseuse, gênée dans sa sieste par cette communauté bruyante qui avait fait son apparition. En retrait, le Galifeu continuait de taper sur le mur sans se soucier des nouveaux venus. L'adolescente prit donc le temps de leur répondre avec un air las:

"Faites, faites. Je suis en train de discuter avec un Terhal clairement trop jeune pour me répondre donc vous ne gênez pas grand chose."

"GA!" Ce nouveau coup de pied sur la roche épaisse de la cave fit résonner l'impact dans toute la cavité.

"Volga! Calme-toi ! On est plus tout seuls!"

Le Galifeu aborda une mine boudeuse (si tant est que ce fut possible compte tenu de sa morphologie) et alla s'isoler plus loin dans la grotte pour continuer son entrainement sans être gêné. Après un soupir dépité, Lyndia releva les yeux vers le garçon qui lui avait adressé la parole.

"Excusez-le. On a essuyé une défaite énervante et il essaie de compenser. Moi c'est Lyndia. Qu'est-ce qui vous amène dans ce trou? Si j'ose dire?"

Trou - grotte? On passe à autre chose? Bien.

Alors que les bruits de choc reprenaient plus loin dans la caverne, Lyndia aurait pu s'émerveiller de voir autant de pokémons réunis sous la coupe de deux dresseurs. Mais ceux-ci étaient encore trop timides à son égard pour qu'elle n'ose faire de réflexion. Si le groupe de petits monstres s'intéressaient à elle, c'allait être difficile de pas gagatiser à mort par contre. Y'avait même un Caninos holala. Le petit Terhal quant à lui semblait avoir été perturbé par cette soudaine effervescence et repartit dans les ombres de la grotte, non loin de la jeune femme qui, elle, n'avait pas encore prononcé le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:58


Le Galifeu ne manqua pas d'attirer l'attention de Yang et Xiao Long  ; après tout, eux aussi pourraient bien user d'entraînement. Ils se rapprochèrent tous les deux du Pokemon frappant dans le vide, lui indiquant qu'il pouvait se battre avec eux pour s'entraîner s'il le voulait.

— Moi c'est Alex. Et elle c'est Vanilla, ma petite soeur. Une arène ? Eh ben vous avez de l'assurance. Enfin j'veux dire... moi j'en ai jamais fait. Et Vanilla non plus d'ailleurs. Ou bien elle me l'a jamais dit.

De la petite pierre où elle s'était assise, Vanilla secoua la tête pour appuyer son frère. Elle remarqua alors le Theral qui s'était approché d'elle et le toisa : il semblait amusé par la jeune fille, cherchant à attirer son attention. Mais voyant qu'elle préférait caresser rêveusement l'oeuf dans le creux de ses bras, il finit par renoncer et se dirigea plutôt vers le garçon.

— Haha, celui-là est déjà plus causant, hein ? Il s'appelle comment ?

Blaze s'était approché de la jeune fille, la regardant avec ses grands yeux noirs et cherchant à renifler la Venalgue dans ses bras, tandis que le Feunnec s'était légèrement éloigné vers la sortie de la caverne, aux aguets, sentant comme une présence.

— So... qu'est-ce que tu fais exactement ici ? s'enquit le garçon sans forcément prêter attention au Pokémon renard que sa soeur, elle, n'avait pas quitté des yeux.




_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:35
"De l'assurance? Ahaha, peut-être bien. M'enfin, ca a pas été très glorieux donc il faudra que je retente ma chance ailleurs."

De son côté, Volga aperçut les deux pokémons combat s'approcher de lui et acquiesça à leur proposition. Après tout, ce serait toujours plus efficace que de taper des rochers. Se repositionnant sur une patte, la seconde levée prête à frapper, le Galifeu attendait que ses adversaires fassent le premier pas. Dans sa posture, on sentait déjà les prémices de l'apparence qu'il aurait d'ici quelques quelques mois, quand il aurait atteint sa forme finale. Il serait amusant de voir qui de lui ou du Kicklee serait le plus compétent en terme de coups de pieds, alors que le Riolu lui serait un entrainement parfait pour faire face à un équilibre de types plus ambigu.

Lorsque le petit Terhal comprit qu'il n'y avait pas grand chose à tirer de Vanilla, et fortement désappointé du vacarme qu'allaient de nouveau faire les pokémons combat qui s'étaient rapprochés, il décida de revenir vers le duo plus calme de la grotte. Lyndia haussa un sourcil à la question du jeune homme avant de secouer la tête négativement en riant.


"Ahaha, nan nan, celui là n'est pas à moi. C'est un pokémon sauvage. Enfin, je suppose qu'on a vu plus "sauvage" comme pokémon mais bon. Moi je cherchais un Evoli au départ. Mais c'est une tannasse à trouver en cette saison apparemment... Donc j'ai essayé de me rapprocher des montagnes mais j'ai pas eu le moindre succès pour le moment. Vous en auriez pas croisé sur votre route?" Conclut-elle en boudant.

Marine n'aimait pas qu'on dérange son sommeil. Aussi se retourna-t-elle et, le regard mauvais, cracha-t-elle un peu d'eau sur la frimousse du Caninos qui continuait à l'embêtait. Le Ténéfix ricana en claquant des dents. Au loin, un nouveau bruit sourd se répercuta dans les murs de la grotte et fit sursauter l'adolescente.


"VOLGA DOUCEMENT BON SANG!"


Il allait leur faire s'effondrer la cave sur la tronche si ça continuait. Heureusement qu'ils étaient juste à l'entrée et qu'ils ne risquaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:17


Les trois Pokemon avaient engagé le combat dans le fond de la grotte : Xiao Long privilégiait les pieds et Yang ses poings, mais le Galifeu était versatile et réussit même à repousser le Riolu qui fut projeté contre la roche, après quoi la dresseuse dit à son Pokémon d'y aller plus doucement. Interrompant un moment le combat, Kicklee alla s'assurer que son ami allait bien. Riolu était un peu sonné, mais encore prêt à en découdre.

Blaze, devant le jet d'eau reçu en pleine truffe, recula brusquement et secoua la tête pour en enlever l'eau avant de commencer à aboyer, ce sur quoi Alex le calma aussitôt. Le Terhal, lui, s'était maintenant presque complètement blotti contre Alex, grattant dans son sac pour y trouver quelques friandises.


— Ah d'accord, donc en fait il est sauvage et il s'invite, comme ça, tranquille, ok. Dis donc, p'tit bonhomme...

Le garçon avait attrapé le Pokemon et avait commencé à le secouer, l'étourdissant légèrement.

— C'pas joli joli de venir comme ça fouiller dans les affaires des autres sans se présenter et tout.

L'oeil du Pokemon prit alors un air désolé devant lequel Alex retint la moue attendrie qui voulait poindre sur son visage.

— Ouais bon... ça va pour cette fois...

Alors que le petit Pokemon, remis en confiance, avait la... euh... "tête" plongée dans le sac du garçon, celui-ci se retourna vers la jeune fille.

— Un Evoli ? J'en ai pas vu moi, mais il me semble que... Vanilla ?

Appelée par son frère, Vanilla tourna la tête.

— Oui, j'ai vu une Nymphali il y a quelque jours, plus haut dans les monts, mais...

Elle secoua la tête.

— Kami l'a rappelé à lui.

— Il est mort, traduisit Alex, gêné.

Vanilla hocha la tête et regarda un moment son oeuf. Puis, après un moment, elle se leva et, faisant signe à son Feunnec de se retirer de l'entrée de la grotte, s'avança de quelque pas et déposa l'oeuf dans l'herbe verte avant de revenir dans l'ombre de la grotte.


— Sans certitude, mais on peut tenter. L'oeuf contient un Evoli. Peut-être qu'un autre Evoli le sentira et sera attiré.

Elle revint se poster près de son Draco, prenant tendrement sa tête dans ses bras. De leur côté, les Pokemons combat continuaient à se battre, rivalisant plus d'habileté que de force brute. Grumpy était enfin sorti de sa Pokeball et, sans dire bonjour ou quoi que ce soit, avait commencé à manger les blocs de roche qui lui tombaient sous la main (ouais t'as vu, c'est un mec comme ça !)



_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:56
Lyndia ne put s'empêcher de sourire à la vue des bêtises réalisées par le petit Terhal et par la façon qu'avait Alex de ne pas l'en empêcher. C'était vraiment trop so kawaii desu ne, mais l'adolescente jugea bon de réserver ce genre d'expressivité rose et paillette à sa prochaine entrevue avec Twinkle Star. En y repensant, elle s'était en fait bien calmée depuis le jour où elle avait quitté son bled natal. Puis Vanilla (oh mon dieu elle parle) prit la parole pour rejoindre la conversation. L'intuition de la dresseuse avait été bonne. Peut-être trouverait-elle son bonheur plus haut dans la montagne. C'était encourageant. D'autant plus encourageant qu'en fait le couple offrit à Lyndia un espoir supplémentaire avec l'utilisation de l’œuf que la jeune fille aux cheveux verts tenait dans ses bras depuis son arrivée. Il ne restait plus qu'à attendre. L'idée que les choses se déroulent, en fin de compte, aussi bien déverrouilla le caractère enjoué de Lyndia qui ne put se retenir de claquer des mains en secouant les jambes devant elle.

"Ooooh super! C'est une super idée! Tu es vachement intelligente Vanilla en fait! J'espère que ca va marcher. Tu penses que ca va prendre longtemps? Si ca marche il faut que je trouve moyen de vous remercier heu... Je vous invite au resto ou quelque chose? Parce que ce serait vraiment trop la classe c'est vachement bien pensé, tout ça donc ça mérite au moins une bonne bouffe nan? Ou une pierre? J'ai plein de pierres de la montagne avec moi si vous voulez."

La voix de Lyndia venait de monter d'une octave en déballant son discours. Il manquait plus que le "eeeeeh sugoi desu neeeeeee" et on avait un bel archétype gerbatoire en taille réelle sous les yeux.

Sur le lieu de l'affrontement, le Kicklee parvint à contre-attaquer avec un coup de pied qui suffit à déstabiliser son adversaire suffisamment pour que le Riolu prenne le relais. Peu importe son aisance au combat et son tempérament flamboyant, être seul contre deux adversaires c'était vraiment pas chose facile. Si seulement il existait un Talent qui augmentait votre vitesse toute seule au fur et à mesure des combats. Mais bon on peut toujours rêver hein. Un coup plus tard, le Galifeu fut projeté au mur et des gravats en tombèrent sous la puissance du choc.

Et dans l'ombre, un unique œil rouge s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptySam 2 Juil 2016 - 4:37


Lyndia s'était soudain découverte une nouvelle façon de parler devant l'idée de Vanilla, une façon plutôt expressive qui surprit le garçon mais qui laissa la jeune fille plutôt inchangée. Elle regarda juste son frère d'un air de dire "Qu'est-ce qu'elle est bavarde", mais celui-ci se contenta de sourire devant autant d'exubérance. Il rappela d'ailleurs Blaze qui, en bon Caninos, avait commencé à rapporter l'oeuf à sa propriétaire.

— Haha, du calme, l'Evoli n'est pas encore là ! Je sais que Vanilla aime les glaces à la pistache et les Dames Blanches. Après pour les pierres, si elle a un Evoli, je sais pas ce en quoi elle voudra le faire évoluer...

— Il évoluera selon la volonté de Kami.

— Ouais d'accord... Enfin bref, on verra bien ce que ça donne hein.


Les Pokemons combat faisaient une pause, récupérant après l'échauffement. Yang revint près de Vanilla, Xiao Long rentra dans sa ball. Le Terhal avait fini de manger ce qu'il voulait et "voletait" gaiement autour du garçon.
Alors qu'il avait sa tête dans les bras de sa dresseuse, Dreamfyre se redressa presque soudainement. Vanilla plissa légèrement ses yeux qui se mirent à luire :


— Nous ne sommes pas seuls.

Alex mit instinctivement la main à son sac. Non mais parce que si c'était d'autres Terhals et qu'ils étaient aussi morfals que celui-là, ça risquait de mal finir.


_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptySam 2 Juil 2016 - 10:13
"Des glaces hein? Ca me v..."

La remarque de Vanilla et l'attitude d'Alex coupèrent Lyndia dans son idée. Tous se retournèrent vers le fond de la grotte d'où revenaient les trois pokémons combat. Sérieusement il leur manquait plus que la serviette autour du coup et la bouteille d'eau à la main et on était à Gym64. Mais derrière eux, une lueur rouge apparut. Puis une autre. Puis trois, puis quatre, puis dix, puis vingt. Volga regarda l'air terrorisé de sa dresseuse l'air de dire "bah quoi?"

"Volga... Je t'avais dit... de faire.... DOUCEMENT!!"

Lyndia éclata d'une colère mêlée d'inquiétude. En disant cela elle plaqua le poing sur le front de son pokémon et le pivota de toutes ses forces. Sans le savoir elle appuya sur un bleu servi gratis par le Riolu, ce qui fit glousser la volaille de douleur. Mais il était trop tard. Une secousse plus tard, le groupe compris que ca n'était pas un ou deux Terhal qui avaient été génés par le boucan des combattants. Mais une putain de nuée! Un ou deux Metang se baladaient peut-être même dans le lot!

"TOUT LE MONDE DEHORS!"

Beugla la dresseuse en prenant la main de son Galifeu qui tourna enfin la tête pour constater du danger imminent. Avec un peu de chance, la nuée de Terhals avait juste été dérangée et jaillirait de la cave comme un monumental geyser d'acier, mais ne chercheraient pas à attaquer le groupe de dresseurs et se contenteraient de fuir vers le prochain centre magnétique des montagnes. Et à vrai dire y'avait franchement intérêt parce que vu le nombre, lesdits dresseurs auraient fini en charpie en une poignée de secondes si ca n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptySam 2 Juil 2016 - 17:23


Au fur et à mesure que les lueurs s'allumaient, le visage d'Alex passait de l'amusement à l'inquiétude. Il attrapa Yang qui s'était remis en garde par le col et, sans lâcher Ahri, suivit Lyndia hors de la grotte et projeta les deux Pokémons à terre. Suivant son dresseur, Blaze fit de même, mais Grumpy restait plutôt blazé. Très vite, Dreamfyre emmena Vanilla en sureté tandis que Feunnec bondissait lui aussi hors de la grotte.

— Grumpy !

Le seul Pokémon de leur équipe resté en arrière, le petit Embrylex fut alors jeté à terre par la nuée de pokémon acier qui déferlèrent vers le ciel dans un assourdissant bourdonnement métallique.

Une fois le vacarme passé, Alex releva son bras qui avait protégé la Goupix et se précipita vers son Embrylex. Celui-ci était à terre, sur le dos, les yeux en spirale, sonné. Le garçon le secoua légèrement afin de lui faire reprendre connaissance : rien de grave, il n'avait reçu aucun coup, mais tous ces Grincements avaient sérieusement dû lui vriller les tympans.

Vanilla était assise sur son Draco, calme comme à son habitude. Elle s'en voulait de ne pas avoir senti la surcharge psychique de tous ces Pokemons avant, mais bon, à part Grumpy un peu dans les vapes, il ne semblait rien n'y avoir de grave.
Dans le doute quand même, elle tourna son regard vers l'autre dresseuse.



_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptySam 2 Juil 2016 - 18:59

L'autre dresseuse n'avait rien, fort heureusement. Etalée au sol sur le dos, Lyndia poussait un long soupir de soulagement. Sur son ventre, Marine se tortillait, passablement exaspérée qu'on ait osé la déranger. Elle se serait bien battue contre la nuée de Terhals furieux qui avaient osés lui pourrir sa sieste, mais ils étaient déjà partis. Frustrée, elle sautillait sur le ventre de sa dresseuse, tirant la langue et poussant des grognements injurieux à l'attention de l'ombre abstraite qui s'éloignait d'eux à toute allure. Skull Kid était un spectre. Il n'avait eu qu'à rentrer dans le sol comme une ombre pour esquiver tout ça. Volga par contre, en dépit de l'aide de sa dresseuse, avait été trop épuisé par son entrainement pour courir assez vite et s'était finalement retrouvé dans une situation et dans un état similaire à celui de l'Embrylex d'Alex. Mais avec des boss avec un petit sparadrap dessus, pour le folklore.

Se redressant sans pour autant quitter sa position assise, Lyndia fit le tour du propriétaire en s'assurant que personne n'était réellement blessé.


"Tout le monde va bien? Marine?"

"Blblbl!!!!"

"Skull?"

"Téh!"

"Volga?"

"Gaaaaa........"

"Evoli?"

"Viiii!"

"Et vous autres?"
Lança-t-elle à l'attention des autres dresseurs. Bon , tout le monde avait l'air de s'en être sorti à peu près indemne. La dresseuse se releva enfin, réalisant alors que dans leur fuite de la grotte, le petit Terhal sauvage qui s'était approprié les réserves de ses compatriotes était resté avec eux. En voila un qui n'était pas farou....

....Attends, "évoli" ? La dresseuse se retourna en sursautant vers la petite boule de poil blanche et... grise? Qui se tenait devant elle? Oh. Mon. Putain. De Dieu.


"Vii?" Demanda le chromatique en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyDim 3 Juil 2016 - 5:23


La tempête était passée et Grumpy avait enfin repris connaissance. Dans la grotte, Alex fut rejoint par le petit Terhal qui était tout content d'avoir pu finir les provisions laissées derrière dans la fuite. Encore groggy, Grumpy préféra rentrer dans sa Pokeball tandis que le garçon sortait de la grotte.
Il fut accueilli par Vanilla qui lui barra la route de son bras sans quitter des yeux la petite boule de poils chromatique.


— J'y crois pas, murmura-t-il. Un Evoli... chromatique.

Le petit Pokemon avait été attiré par l'oeuf et s'en approchait, encore craintif. Blaze, non loin du garçon, grognait, mais Alex le rentra immédiatement dans sa ball : c'était pas l'moment de tout faire rater. Si un Evoli, qui plus est shiney, s'enfuyait après que le Caninos l'ait effrayé, il était fort possible que la dresseuse ne cherche à leur arracher les yeux. Ahri était partie réconforter Yang après son combat, le réchauffant de son aura chaleureuse. Feunnec semblait imperturbable, blotti dans les bras de Vanilla, tandis que Dreamfyre, supportant toujours la jeune fille, observait la scène avec intérêt.


_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:17

Un. Putain. De. Chromatique. Il fallait pas qu'elle le laisse partir. Elle ne POUVAIT PAS le laisser partir. Mais comment on faisait bordel déjà? Ah, oui, taper.

"SKULLKIDFEINTEVOLGADOUBLEPIEDMARINEACIIIIIIDE!!!!!"

L'ordre, si confus fut-il, aurait dû donner lieu à un enchainement du plus bel effet qui mordrait dans les résistances du Chromatique comme de l'acide sur du plastique. Au lieu de ca, le Ténéfix fut interrompu dans sa Feinte par un crachat empoisonné de la part de Marine, laquelle s'était mise sur le chemin du Double pied du Volga, donnant lieu à une série de coups improbables qui eurent lieu de façon totalement chaotiques et qui propulsèrent les trois pokémons de part et d'autres du terrain. Au milieu de tout ça, le petit Evoli impassible n'avait pas l'air de saisir ce qu'il se passait.

"Viii?" Demanda-t-il encore en penchant la tête de l'autre côté.

Après s'être plaquée la main sur le visage, Lyndia se dit qu'au moins il était aussi débile que ses pokémons actuels. Il ne ferait pas tâche. Ses trois combattants plaqués au sol avec des spirales dans les yeux, la jeune dresseuse décida qu'il vallait mieux tester une autre stratégie. Aussi se retourna-t-elle vers Alex pour lui demander :


"Hem... Désolée, je vous rembourserai à Megapagopolis mais... vous avez pas un truc à grignoter? Pour essayer de l’apaiser avant de le calmer?"


Ca marchait au Parc Safari donc prout
.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé





[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex, Vanilla et Compagnie
» [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]
» Mindfuck [Vanilla]
» Carnet secret de Vanilla
» Vanilla, The Heir to the Jigsaw Game [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines-
Sauter vers: