Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs.

AuteurMessage
Amelle Seele
Meh Meh
Amelle Seele

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs. Empty
MessageSujet: Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs.   Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs. EmptyMar 28 Juin - 14:01

Coucou. Ceci est un Evoluroc. Il augmente de 50% les Défenses physiques et spéciales des pokémons non évolués. Très pratique en jeu, n'est-ce pas ? Et carrément Diabolique en RP.

La règle du forum défini les pokémons sur une base égale. Un Dracolosse et un Aspicot de même niveau se battant à niveau égaux ont autant de chances de gagner l'un et l'autre.

Or, l évoluroc a un effet OP sur monsieur Aspicot.

Pour une comparaison, le seul objet donnant une augmentation de 50% dans une statistique défensive est la Veste de Combat. Et ce seulement en spécial. Avec l'effet secondaire de forcer les attaques façon Provoc pour le porteur.

Donc voilà :

- Baisser l evoluroc ? Passer à 25% dans les deux défenses ?
- Le bannir ?
- Le rendre "Objet à acheter" ? (ouais je pars loin)

Revenir en haut Aller en bas
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire
Lina Desparÿa

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs.   Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs. EmptyMar 28 Juin - 14:03

Rééquilibre des stats à la Force Pure/Coloforce. Le Pokémon sera plus résistant mais moins puissant et moins rapide.
Amelle Seele
Meh Meh
Amelle Seele

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs.   Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs. EmptyMar 28 Juin - 14:09

Oh et en y pensant, il y a aussi les possbilité de permettre l Evoluroc à tous (je suis fatalement contre :v ) et de sortir des moyens comme les écharpes de Donjon Mystère.

Mais je suis pas contre non plus le rééquilibrage façon Coloforce.

Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs.   Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs. EmptyVen 1 Juil - 0:03

Lina Desparÿa a écrit:
Rééquilibre des stats à la Force Pure/Coloforce. Le Pokémon sera plus résistant mais moins puissant et moins rapide.

imo this tbh fam
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs.   Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs. Empty

Evoluroc. L'attaque des bébés tueurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1