Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Rupert Legallais, Ex-Corsaire [Validé]

AuteurMessage
Rupert Legallais
You Know Nothing Rupert


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Rupert Legallais, Ex-Corsaire [Validé]   Jeu 23 Juin - 23:27

Nom / Prénom: Legallais Rupert
Rang désiré: Ex-Corsaire
Age: 31
Sexe: Homme
Origine: Maïlys
Groupe: Dresseur

Histoire:  

Rupert Legallais, corsaire de son état, prend le large des affaires.

Après avoir été à la solde de l'état pendant une dizaine d'année à traquer les trafiquants, le fraîchement trentenaire en avait terminé avec l'eau et les brigands.
Il était temps de revenir aux amours de jeunesse : le dressage pokemon. Quoi de mieux pour cela que de recommencer depuis le début : prendre son pokemon de compagnie Sabelette, capturer deux autres de ses pokemons préférés et partir à l'aventure.

Le capitaine regretterai surement cette vie d'écumage, d'aventures et de flots déchaînés mais depuis l'accident lors de la dernière arrestation Rupert avait perdu définitivement perdu la foi dans son métier. Corruption, relaxation de criminels, oubli de peine contre services : le gouvernement était inefficace et pourri jusqu'à la moelle.

Legallais avait toujours voulu faire parti de la police des mers, mais la vérité sur son métier l'avait dégouté.

Après une enfance moyenne, des résultats moyens sauf en sport où il excellait, et surtout un entetement digne d'un grolem enragé qui l'avait mené à vouloir devenir capitaine de son propre bateau. Il s'était battu pour y arriver, il l'a accompli et s'était distingué à plusieurs occasions comme un des meilleurs lors des opréations nocturnes.

Tout cela l'avait conduit jusqu'à cet instant présent : Rupert Legallais remonte les manches de sa chemise en jean, cale son sac sur ses épaules et s'en va à travers les forêts entourant sa maison.


Caractère:

Borné, tétu, prompt aux sautes d'humeurs, un parfait officier droit dans ses bottes qui fera tout pour accomplir son mission, y compris mettre des coups de pieds où il veut : et c'est souvent dans la gueule.

D'un naturel relativement souriant, il apparaît comme très sociable au premier abord, tout comme au second. Il proposera son aide à quiconque dans le besoin sauf s'ils ont l'air des personnes vantardes ou usurpatrices.

Il est d'un naturel gai et avenant. Il veut qu'on pense qu'il a prit sa décision de quitter les forces de l'ordres uniquement par envie plus que par dépit, tristesse et dépression devant ses découvertes et l'accident qui s'est passé lors de son dernier abordage. Il a vu plusieurs compagnons être gravement blessé et a du mal à s'en remettre, d'autant plus après que les trafiquants aient été relaxés parce qu'ils ont donné des informations sur leurs chefs.

Il est souvent plongé dans ses pensées : voguant dans des univers qu'il ne souhaite généralement par partager mais qui sont remplis de rêves, d'espoirs et de dimensions parallèles.

Apparence physique :

Grand, musclé par l'entrainement quotidien et la vie à bord d'un bateau, cheveux châtains clairs et mi-longs, yeux bleus, visage dure et barbe de quelques jours, il s'habille généralement de manière pratique : chemise en jean, pantalon ocre, bracelet de force en cuir au style amérindien et chaussure de randonnées.
Son sac de voyage est une besace de cuir de qualité d'un brun sombre qu'il porte généralement en bandoulière. De multiple cicatrices en forme de points brulé sont visibles sur son avant bas gauche portant le bracelet : des souvenirs des jeux débiles que les marins font sur l'eau quand il n'y a rien à faire (en l’occurrence éteindre des cigarettes en les écrasant sur son bras en pariant des sommes misérables sur qui arretera le premier).

Son visage s'éclaire généralement d'un sourire qui parait sincère, il fronce les sourcils et le front quand il se pose des questions ou quand il réfléchit ce qui a causé l'apparition de rides d'expressions qui le font paraître un peu plus vieux que ce qu'il n'est vraiment.

Ses yeux bleus ne renvoi pas beaucoup d'émotions, ou tout du moins il les cache derrière un sourire qui peut sonner faux parce qu'arborré beaucoup trop souvent.

Il est toujours accompagné de son Sabelette qui reste en dehors de sa pokéball.

Pokémons Starters:

Tenefix ♂ niveau 10 – Farceur
Sabelette ♂ niveau 10 – Voile Sable
Scalpion ♀ niveau 6 – Attention


Dernière édition par Rupert Legallais le Sam 25 Juin - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Legallais, Ex-Corsaire [Validé]   Jeu 23 Juin - 23:35

Faut savoir, c'est Levallais ou Legallais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rupert Legallais, Ex-Corsaire [Validé]   Ven 24 Juin - 15:19

Bonjour et bienvenue parmi nous pour commencer !

Alors ta fiche est intéressante et j'aime bien l'idée de suivre la fonction de corsaire engagé par le gouvernement cependant quelques petites choses sont à revoir avant que ta validation ne soit officielle.

- Pense tu pouvoir te trouver un avatar ? Il est toujours mieux d'en avoir un, surtout dans un forum de rp. Après si tu as du mal à en trouver un qui convient à tes espérances n'hésite pas à demander un coup de main au staffs ou aux membres sur la CB

- Tes paragraphes sont un petit peu courts aussi, si le nombre de lignes de ton histoire correspond au minimum demandé, pourrais tu étoffer un peu les catégories physique et caractère ? Cite les choses qu'il aime, qu'il déteste, quelles sortes d'émotions il ressent en mer par rapport à la terre, ses mimiques, signes physiques distinctifs... La liste est vaste ! Et toujours pareil, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander.

Voilà, c'est tout ce qu'il y avait à redire donc je te souhaites bonne chance et ai hâte de voir le Chuck Norris des mers déambuler dans Maïlys !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
You Know Nothing Rupert


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Rupert Legallais, Ex-Corsaire [Validé]   Sam 25 Juin - 1:34

Bonsoir ! Merci beaucoup !

J'ai rajouté des lignes comme demandé et un avatar (je ne l'avais simplement pas encore trouvé Wink ).

J'espère que les changements apportés satisfairont l'assemblée.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rupert Legallais, Ex-Corsaire [Validé]   Sam 25 Juin - 1:44

C'est bon maintenant, je m'occupe de te valider sur le champ !

Tu gagnes donc avec tes couleurs 3000 p$ et un bon pour une repro, sur ce tu peux aller faire ton carnet de route et chercher un volontaire pour pouvoir te lancer dans le rp ^^

Bon jeu parmi nous, et comme je peux pas m'en empêcher plus longtemps je rajoute :
PARREZ À L'ABORDAGE ! SOUQUEZ LES ARTIMUSES !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Legallais, Ex-Corsaire [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: