Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Titre. C'est tout. [RP Libre passke j'me fais chier]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Titre. C'est tout. [RP Libre passke j'me fais chier]   Lun 4 Juil - 17:57

Je riais. Pour Nyssa et l’autre gamine. Si c’était aussi simple d’éviter une Prescience, ça se saurait. D’abord, je répondis à cette fille, qui voulait jouer à la pas « je suis pas impressionnée haha t’es trop nul » face à moi. C’est d’un ridicule ! Elle rigolerait moins lorsqu’elle aura l’impression d’avoir son cerveau qui allait exploser.

« Parce que tu crois encore que j’essayais de faire de toi une Némésis ? »

Décidément, si elle croyait encore à ça, c’était qu’elle n’avait rien dans le cerveau ! Elle n’avait strictement pas conscience d’à quoi elle jouait. L’impétuosité de la jeunesse, comme on dit. Et pourtant, je n’étais pas vieux non plus, loin de là. Mais j’avais énormément plus d’expérience qu’elle.

« Nyssa, vous vous doutez également que je ne peux pas la laisser s’échapper aussi bêtement pour éviter une Prescience, n’est-ce pas ? Kedavra, poursuis-les. »

Je détachais un de mes deux tapis de mon dos, le faisant passer à mon Alakazam. Il n’avait plus qu’à s’installer dessus, et à s’envoler à l’aide d’une Lévikinésie sur le tapis. Ainsi, il pourrait tranquillement suivre le dragon pour rester à portée afin de laisser la Prescience s’abattre sur la jeune fille. Et ça n’allait plus tarder à arriver. Une monstrueuse décharge psychique, l’une des attaques les plus puissantes de ce type, boostée à l’aide de cette spécialisation des Alakazams dans l’attaque spéciale et par son type naturelle devrait suffire à cette gamine pour la faire hurler de douleur à la rendre folle pendant un instant.

« En effet, j’ai rejoins la team Némésis. Ce n’est pas une team ayant un but aussi débile que la Boréale, où j’étais foncièrement contre. Ils ne cherchent pas à renverser l’équilibre entre humains et Pokémons. Bon, je vous avoue que je ne pense pas qu’ils pourront véritablement changer la face du monde avec ce qu’il y aura derrière la Porte de Rodin. L’expérience avec l’étoile de Sydarta... Mais je m’en fiche ! Cette team recherchait exactement ce en quoi j’excelle. Tout en laissant cette liberté que j’apprécie tant. »

La championne me connaissait suffisamment pour savoir que j’étais quelqu’un qui aimait faire le mal pour faire le mal. Simplement faire le chaos, briser les croyances des gens, et tout ce qui va avec.

« Mis à part ça, je ne faisais que me promenais par ici. Mais je serais curieux de connaître les adresses que vous avez en tête. Quant à mes dragons, ils se portent bien. Mon Jungko a subi quelques difficultés lors de l’éruption, mais il se porte bien. Quant à mon Carchacrok, je l’ai confié à Palut qui est... En déplacement, on va dire. Cependant, j’ai quelques petites beautés que vous ne connaissez pas encore. Et je serais ravi de vous les présenter. »

Ou comment dire que je serais partant pour un nouveau combat, si elle désirait prendre une revanche. Réfléchissons un peu. Elle n’avait toujours pas croisé mon Sorbouboul, mon Lançargot, ni mon Limonde... Et elle n’avait pas non plus affronté mon Alakazam. Quel dommage, alors que je possède de merveilleuses petites stratégies avec eux. Seul mon Limonde n’avait pas encore atteint son plein potentiel par contre. Il avait encore de quoi apprendre quelques attaques.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La flamme de Glace / Championne type Dragon
La flamme de Glace / Championne type Dragon


Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: Titre. C'est tout. [RP Libre passke j'me fais chier]   Mer 13 Juil - 11:55

En entendant la remarque de la dresseuse je ne pus m’empêcher de me passer une seconde la main sur mon visage, comprenant brusquement la raison de tant de violence de la part du comandant némésis. Lancer une remarque au vol comme ça, c’est toujours facile quand on est sur le point d’être emporté loin, très loin du lieu où se déroulait initialement le différent mais ce qu’elle n’envisageait pas une seconde à première vue, c’était que dans tous les cas elle serait ramenée ici une fois le risque de la prescience passée. Et là elle aurait sans doute besoin de s’expliquer et je n’avais aucune envie d’être à sa place. Ah tout compte fait le problème serait réglé plus tôt que prévu puisque l’alakazam n’ayant pas dit son dernier mot fut envoyé directement dans les airs, assis sur son tapis volant à la poursuite non pas d’Octobre rouge mais de ma wyvern. Le pire c’était que j’étais certaine que voir un dragon poursuivi par un fakir ne choquerait personne dans cette ville hors du temps et des conventions. Némésis saurait se débrouiller elle était plus rapide normalement et était capable d’améliorer plus encore sa vitesse si le besoin s’en faisait sentir et si cette manoeuvre ratait… Nous serions témoins de l’effet d’une telle attaque sur un esprit humain.

De mon coté j’écoutais ce qu’Angstorm avait à me raconter, pensant distraitement que si tous les comandants de cette team étaient de la trempe de l’homme qui se trouvait en face de moi, la traque et le combat allaient s’avérer plus complexes que prévus. Répondant en jouant le jeu de ma petite plaisanterie j’esquissais un léger sourire en entendant les nouvelles de ses spécimens et par extension de son demi-frère. S’il n’était plus sur l’île ce serait du travail en moins à m’occuper. J’avais toujours la sale impression que j’étais la seule à oeuvrer et à travailler correctement comparativement à ceux que je me voyais forcée d’appeler collègues…


- Et bien, passez donc le bonjour à Palut de ma part lorsque vous en aurez l’occasion.

Je doutais que l’homme ai lui aussi oublié notre rencontre et d’autre part, ai vraiment envie d’avoir de mes nouvelles. A coté de ça j’avais clairement saisi le sous-entendu de la part du brun cependant je n’avis pas vraiment envie d’engager ce genre de chose en pleine rue. Au moins parce que je ne voulais pas entièrement détraquer le climat météorologique de la ville. Tout de même désireuse d’engager un match retour contre celui qui m’avait vaincu un an plus tôt je tendais de nouveau la main devant moi, à l’instar de la pose de tout à l’heure.

- Ce serait avec plaisir que je ferais la connaissance des membres de votre équipe qui me sont inconnus. Seulement je préfèrerais le faire dans un lieu adapté, si vous voyez ce que je veux dire. J’ai exactement en tête un endroit qui pourrait convenir à cette situation, sachant que vous afficher publiquement n’est pas une chose que vous craignez en particulier.

Reposant mon bras contre ma hanche, je rajoutais mon argument le plus convaincant pour finir.

- Qui plus est ils servent là bas un Ceylan absolument fantastique.

_________________


Equipe Principale:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre. C'est tout. [RP Libre passke j'me fais chier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Survivre à tout prix ( Libre )
» Foudre, le tout puissant. [LIBRE]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: