Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Ce perso = SJW tumblr [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ce perso = SJW tumblr [Validé]   Jeu 23 Juin - 17:50

Nom / Prénom: Pandora McCormick. (ceux qui comprennent la référence sont des génies)
Surnom : Panda
Rang désiré: ♱ Glandeuse psychédélique ♱
Age: 14 ans tout rond.
Sexe: Féminin.
Origine: Volucité (Unys).
Groupe: Dresseur


Histoire:
Pandora vivait seule dans un des plus haut buildings de Volucité, au 13ème étage à peu près, sans, ni frère, ni soeur, rien. Elle avait fait croire à ses parents qu'elle partait en voyage dans Unys, car elle en avait marre de la vie monotone dans les petites villes avec eux, coupés du reste du monde, alors qu'en fait.. Elle voulait juste vivre seule. Elle avait trouvé un appartement inoccupé dans un building de Volucité, et avait fait croire qu'il était condamné à cause de pokémon spectres qui le hantait, qu'il ne fallait surtout pas les déranger. Bien sûr, c'est faux, et elle le squatte. Il n'était ni trop grand ni trop petit : deux chambres, une salle de bain, et un salon/cuisine. Pour elle, c'était un rêve de geek : vivre seul, être indépendant, passer sa vie dans des endroits sombres.. Elle passait la quasi totalité de son temps dans sa chambre, sur son ordinateur, volets fermés, sur son lit avec ses peluches et écouteurs flanqués dans les oreilles. La vie d'une parfaite glandeuse, quoi. Bien sûr, elle rêvait aussi de paysages merveilleux, de couchers de soleils sur la montagne, de forêts le soir, de magnifiques ciels rouges et orange.. Enfin, elle vivait dans un des paysages qui la faisaient rêver, à savoir une métropole avec une vie nocturne. C'était bizarre, mais elle aimait bien les villes lumineuses et colorées de nuit, et même quand il pleut. Les couleurs et le bruit constants la font se sentir moins vide.

En parlant de vie.. Pandora volait dans les magasins pour se nourrir, et elle trouvait ça normal. Ses parents n'ont jamais été riches, de toute façon, elle était habituée à voler du Cochonnou par ci, du Ficello par là.. Elle n'aimait pas sortir, voulait passer sa vie devant un ordinateur, à parler à ses amis, elle se renfermait et elle était bien dans sa bulle. A l'époque, elle n'avait qu'un seul Pokémon, qui était Luther le Hoothoot. Hoothoot qui adorait le chocolat chaud, et qu'elle a depuis ses 6 ans.

Dans la chambre de Pandora, il avait une cabane spéciale pour lui, des perchoirs dans la chambre, un bac de graines.. Le luxe, quoi. Ensemble, ils tenaient une page tumblr, se prenaient en photos, rebloggaient des trucs marrants, faisaient les trucs à la page sur différents réseaux sociaux, ils suivaient les actualités de MonTube, enfin bref, ils vivaient une vie d'ados, et ils la vivaient bien. Avec cette vie tranquille, agréable et de racaille, vint l'anniversaire de notre chère Pandora, qui tombait pile poil le 11 Février. Elle y reçut un cadeau très spécial, quelque chose qu'elle avait voulu depuis très longtemps : une nouvelle boule de poil à câliner. Elle n'avait jamais osé aller dans les hautes herbes, de peur de blesser son pauvre hibou unijambiste. Ses parents avaient cherché très longtemps pour pouvoir lui dégoter le trésor et lui envoyer sur son PC : une Fouinette ! La jeune fille était euphorique. Elle fut avertie par un texto de sa banque Pokémon, et alla retirer la petite bouboule. Le Fouinette était chromatique. A ce moment, elle regretta d'avoir menti à ses parents à propos du voyage, c'était vrai que même s'ils étaient pauvres, ils avaient toujours pensé à elle en premier. Elle se sentait mal, mais oublia vite sa mini détresse quand elle vu la bouille toute mignonne du Pokémon fouine. Elle initia donc la nouvelle venue à son rituel quotidien : dormir, ordinateur, manger, ordinateur, dessiner, promenade le soir, dormir. Elle s'y fit plutôt bien, et ils devinrent proches en un rien de temps. Lonnie, car tel était son surnom, dormait comme les deux rats moches de l'âge de glâce : suspendue par sa queue sur un des perchoirs de Luther. Ils mangeaient ensembles, de temps à autres faisaient des blagues aux passants pendant leurs promenades nocturnes, se confrontaient même aux jeux vidéos..

Mais, quelque chose chamboula la routine habituelle de la jeune fille. Son grand père passa l'arme à gauche, suivi de trois mois plus tard par sa grand mère. Ils étaient assez vieux, c'est normal, ça devait arriver, mais ça ne l'empêcha pas d'en être énormément affectée. Elle en fut avertie par un texto de ses parents. Ils possédaient un Arcanin très puissant, mais maintenant trop vieux pour les combats, il ne tarderait pas à partir lui non plus. Pandora était effondrée. Elle refusa leur mort pendant plus d'une semaine, avant de se rendre à l'évidence. Elle réfléchit alors longuement, très influencée par la "crise d'ado-han". Elle se questionna sur la mort, la vie, ce qu'il y a après, ce qu'elle deviendrait, tout ce genre de choses, et même sur le prix qu'avaient dû payer ses parents pour obtenir Lonnie.. Et pendant plusieurs semaines, elle se sentit vide, effrayée et attristée. Avant de prendre une grande décision. Elle savait que ses parents ne roulaient pas sur l'or, ils avaient même beaucoup de dettes envers les boutiques Pokémon, ils n'étaient que des fonctionnaires dans des bureaux..

Elle a donc décidé de tenir sa promesse, vraiment partir en voyage, de les rendre au moins fiers de quelque chose. Il y avait 2 jours à peine, elle avait recueilli un petit Caninos abandonné, renommé Poofy. Trouvé dans une ruelle pendant une de leur promenades, endormi à côté d'une flaque verdâtre et une porte ou on pouvait lire "Com..at d.. c..iens".. Bah, rien d'important, sans doute. Elle aimait beaucoup ce Pokémon, il avait une bonne bouille et elle avait vu qu'il était très populaires sur Feïcebak, et avait donc décidé de l'adopter. Pandora avait acheté une Pierre Feu dans l'attente de faire évoluer le petit chiot en brave chien, avec ses économies cette fois, car les Pierres d'Evolutions sont protégées par des vitrines, ça aurait été grillé à 100km si elle avait voulu en voler une. Merci Poképédia pour les renseignements des évolutions. Malheureusement, Lonnie, qui fouine partout et n'importe ou, avait dérobé la pierre, ne voyant que l'éclat brillant de la chose ronde. Mais ça, Pandora ne le savait même pas, elle n'avait pas remarqué, dans son sac se trouve un bazar monstre.. Enfin bref, revenons à son "aventure", elle avait l'intention d'aller dans une région dont elle avait beaucoup entendu parler sur Internet. Là bas il y avait beaucoup plus de Pokémon qu'à Unys, il y avait de l'action, c'était varié, et ça changeait d'Unys. C'était Maïlys. En effet, Pandora déteste quitter son ordi, mais si elle doit partir en voyage, autant y prendre du plaisir et avoir des sensations fortes, non ? De toute façon, les propriétaires de l'appartement en question étaient revenus de leur long hiatus de 3 mois à tout casser et avaient ordonné à Pandora de "dégager sinon mon Maganon va s'occuper de ton cas.". Et la voilà arrivée à Maïlys, après avoir pris l'avion grâce au reste de ses économies, prête à.. faire des trucs !

Caractère: Pandora, à cause l'influence d'Internet, a perdu beaucoup de sa confiance en elle. Elle a peur d'aller vers les gens, et à chaque fois que quelqu'un affirme quelque chose qu'elle croit faux, elle remet tout de suite en question ses standards et affirmations. Elle prend les choses très à coeurs, et est très sensible. La moindre insulte, même involontaire peut la faire pleurer, mais elle fera son nécessaire pour que vous ne l'entendiez pas. A part ça, quand vous la connaissez, c'est une personne assez déconneuse et bizarre. Elle fait des blagues presque tout le temps, la plupart que personne ne comprend. Elle insulte beaucoup de gens pour "rigoler", mais déteste qu'on l'insulte elle. Elle est très fonce dans le tas et susceptible, si elle n'aime pas quelque chose, elle va vous le faire savoir, et pas forcément très gentiment. Elle a beaucoup de mal à se contenir quand elle est triste ou en colère. Elle grogne beaucoup, quand on lui inflige une tâche à faire ou un service. Elle déteste qu'on critique ce qu'elle aime, ça la transperce comme un pic à brochette dans un cornichon. Quand elle entre dans une dispute, elle est toujours très énervée, mais à chaque fois c'est le même refrain : elle revient vers la personne en pleurant. Internet lui a apporté beaucoup de choses, aussi : de la culture, du recul, à être moins stupide et coincé, et lui a révélé sa vraie nature. En public, elle porte toujours un air blasé sur son visage, et écoute souvent de la musique, ça rajoute un sens caché à l'endroit, selon elle. Elle a des petits "tics", parfois, quand elle est seule, elle rigole très très fort et fait des petits mouvements brefs, comme si elle avait le hoquet. Elle a jamais compris pourquoi elle faisait ça. Elle a un langage plutôt "jeune", même si elle a connaissance de mots plus compliqués. Elle a toujours nourri un grand intérêt pour les choses qu'elle ne comprends pas. Les phénomènes Internet, la galaxie, les planètes, trous noirs, voyages dans le temps, univers, cosmos, les mayas, la vie..

Apparence physique : Sachant qu'elle est totalement hype à propos de Tumblr, elle a adopté un des nombreux styles de tumblr. Hipster ? Nan. Hippie ? ... Nan. Gothique ? Presque. PASTEL GOTH ! Oui. Pasthel goth façon elle, hein. Elle a les cheveux bruns~noirs. Elle a teint l’extrémité gauche bleue clair, qu'elle laisse tomber sur ses épaules, et l’extrémité droite mauve clair, qu'elle attache en tresse et laisse tomber sur ses épaules. Elle a de grands yeux curieux qui sont de couleurs noisette presque orange avec des cils inférieurs assez marqués, . Elle porte un pull avec un gros x noir qui laisse à nu un de ses épaules, ainsi qu'une bretelle de son top en dessous. (eeet non, pas son soutif) Le pull s'arrête au début des cuisses, qui laisse place à des leggings aux motifs assez..étoilés. Comme vous l'aurez compris, son pull est trop grand pour elle, et ses mains ne dépassent qu'à peine des manches. Elle porte des converses avec d'énormes semelles, épaisses d'à peu près 4cm, une est bleue et est du côté de sa mèche violette, et l'autre et violette et est du côté de sa mèche bleue. Sapikléyeux. Elle porte des boucles d'oreilles Séléroc et Solaroc, ainsi qu'un collier de mongolfière en 3 dimentions. Elle est dans la moyenne de taille pour son âge, 1m67, et ça fait un bail qu'elle ne s'est pas pesée mais à peu près 56 kilos ? Elle a le teint assez pâle, faute de rester dans l'ombre tout le temps. Elle porte aussi des lunettes, plus fines que celles qu'on voit habituellement sur le visage des hipsters, mais assez épaisses quand même. Sur la branche droite des lunettes : un ciel rouge en plein coucher de soleil. Sur la branche gauche : un ciel de nuit. Quand elle rigole ou hurle, elle a tendance à faire des mouvements amples et rapides. Et elle a la manie de se dandiner, passer d'un pied à l'autre, tourner sur elle même ou se balancer quand elle est censé se tenir droite et ne pas bouger.

Pokémons Starters:
Poofy, Caninos ♂ niveau 10 avec Intimidation. (Particularités : Sa fourrure "jaune" est plus bouclée que celle des autres Caninos et il possède un collier à clous avec une étoile au milieu)
Lonnie, Fouinette ♀ shiny niveau 10, avec Fouille. (Particularité : le cercle sur son ventre est une spirale)
Luther, Hoothoot ♂ niveau 10, avec Insomnia. (Particularité : ses yeux sont oranges.)

Autres :

- En fait c'est une hipster pastel goth hippie mais mdrr
- ~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce perso = SJW tumblr [Validé]   Jeu 23 Juin - 19:50

Validée, tu connais la chanson et la maison =p
Couleur + rang +3k$ + coupon pour repro

Nous comptons sur toi pour répandre la justice sociale sur PA
Tu oublieras pas de faire ton carnet hehe =p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Ce perso = SJW tumblr [Validé]   Jeu 23 Juin - 19:51

Flemme de changer de compte =w=
En tout cas c'est cool, j'ai pas eu de trucs à modifier 8D

Et ouais pas d'inquiétude je serais la SJW la plus horrible et méchante meilleure et mieux moi d'abord. uvu
Bwef, le carnet j'te l'fais demain au plus tard mdrr

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce perso = SJW tumblr [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Warhammer] Classement des perso'
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: