Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.

AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Lun 20 Juin - 14:47

Frapper à nouveau dans l’Imaginarium ? PAS UN PROBLEME. Cette ville était parfaite pour semer le bazar. Surtout vu tous ces bâtiments à perte de vue, ces plaques métalliques, ces hauteurs, cette technologie, tous ces gens... ! Neffy était LA, prêt à semer la terreur. Parce que l’ingénieur fou avait une petite invention à tester.

« A ton poste, Lawrence ! Surveille donc la ville. Quelque chose me dit QU’ON VA S’AMUSER UN PEU AUJOURD’HUI. »

Ses armes étaient sur lui, et ses Pokémons étaient de sorti. Mis à part son Magnéton, ils n’étaient pas proches de lui. Heureusement, Lawrence les surveillait à distance, tandis qu’un système digne d’oreillette pour Pokémon – n’oublions que les siens étaient tels des machines, avec une agente secrète dans le lot – permettaient à Neffy de communiquer les ordres. Une méthode efficace du diviser pour mieux régner, en somme. Et cette fois-ci sans Mr Kliklac.

Bon sang qu’il avait la forme aujourd’hui ! Le génie du mal débordé d’idées, et n’avait qu’une hâte : trouver une bonne victime à martyriser. Quelque chose qui puisse bien choquer !

Ca tombe bien, aujourd’hui était un jour à faire le mal, un vendredi 13 ! Mais pas un mal à faire seul. Oh non non non. C’est pourquoi il avait invité un allié de taille. Enfin, une alliée. Une experte pour trouver ce qui choque et les âmes sensibles, n’hésitant pas à jouer dans le macabre. En gros, en ce jour de superstition, ça aller chauffer. Et tout ça à cause de qui ? De Drake, évidemment.

Neffy, dans sa tenue, avançait d’un air menaçant, le regard foudroyant les gens sur son passage. Ces gens qui manifestement, le regardait d’un drôle d’œil, soit apeuré, soit curieux, soit le prenant pour quelqu’un de ridicule après avoir vu son interview par Claire Chaglam. Mais dans tous les cas, ils ne semblaient rien faire, curieux de savoir ce qu’il allait faire.

Puis il se stoppa, et, sans raison apparente, pointa un de ses pistolets électrique droit vers une bien jeune fille, la regardant de toute sa hauteur avec son regard maléfique. Une petite fille à tuer : ça, ça choquait bien les gens. Inutile de dire que les gens autour de lui furent pris de court, retenant d’un coup leur respiration. Son sourire laissait percevoir ses dents éclatantes de blancheur. Une seule question se posait désormais.

Prenait-il du colgate ?


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Sam 25 Juin - 14:20

L'imaginarium. Tout simplement la luxure personnifiée. Comment imaginer que des humains eurent un jour l'audace de créer cette chose monstrueuse? Une ville pleine de gens qui s'amusent, qui s'acharnent à rompre la monotonie de leurs tristes vie. C'est tellement horrible qu'Elianna a envie de vomir rien que de l'imaginer. Alors y venir? Hum... Impensable il y a quelques temps mais elle venait de recevoir une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser.
Quel jour étions nous? Ah voila! Le treize. Et qui sont ces êtres charnels pour oublier qu'en se jour béni, treize personnes allaient disparaître de la nature? La dernière fois elle avait fait quelque chose de très clinquant. Un épouvantable amas de chair avait été découvert au sommet d'une tour de Megapagopolis. Cela formait un sublime corps recomposé de 12 corps différent et un mot avait été laissé, tracé dans à même le ciment avec le sang mêlé des victimes: "Treize âmes égarées maintenant retrouvent l’achèvement de leur existence en ce treizième jour."
Oui, elle avait une légère envie d'être poète pour le jour où, enfin, elle sortirait de l'ombre. Les journaux locaux avaient publié une mise en garde. Prenez garde au sanguinaire. Oui oui, stupides humains qui ne pouvaient imager qu'une femme ferait ce genre de chose macabre. Ils ne sont même pas capable de faire le lien avec l'incident de Port Lieucca?? Aujourd'hui, dans la ville la plus filmée de l'île, Elianna espérait enfin changer ceci. Rectifier le tir par une récolte humaine au grand jour.
Neffy l'avait contacté quelques jours plus tôt. Le chemin vers cette orgie gigantesque ne fut pas bien mouvementé, quoiqu'il persistait quelques corps de touriste dans les fourrés. Mais ne jugez pas Elianna! Elle n'a jamais aimé la foule et il fallait qu'elle se détende. Là où une personne normale aurait descendu une tasse de thé ou deux, elle a simplement déroulé les intestins de quelques innocents. Une incision nette, plonger sa main puis tirer. Tout cela vivant pour plus de sensation.

Mais trêve de flash-backs amusants. Elle était maintenant en haut d'un Love-Motel, positionné au sein d'un cœur lumineux a regarder en contrebas. C'est assez cocasse lorsqu'on pense que bon nombre de petits bâtards naissent ici d'une nuit sans lendemain, et qu'aujourd'hui, elle allait purger cette ville de quelques autres petits rebuts. Elianna était debout, les bras croisés, suffocant à chaque sourire que les fourmis pouvaient dégager. A ses cotés, Sheoldred observait un mimétisme de son idole, partageant la même envie de meurtre et de sang.
Qu'est ce que les deux femelles attendaient? Étaient-elles venu toutes les deux seulement? Assurément que non, mais il a toujours été d'actualité d'être autonome pour les suivants de la sorcière de sang.


«Braaaaneeeeete...»

La mega-branette allait jusqu'à copier de plus en plus le timbre froid et posé d'Elianna. Mais ce n'était pas plus mal. Elle semblait montrer plus loin en bas, quelque chose qui serpentait entre les jambes des badauds. Une entité assez remarquable pour attirer l'attention de sa complice.

«Je vois ça. C'est donc le signe que l'heure est arrivée.»

Sans vraiment faire attention aux regards qui pouvaient se poser sur elle, la dame multicentenaire se concentra, Sheoldred lui agrippant la jambe avant de tout simplement décoller. Elianna utilisait de mieux en mieux ses dons. Il faut dire que le Mana remplaçait inexorablement son sang et que les runes sur sa peau brillaient de plus en plus. Un humain lambda aurait surement peur de perdre se qui le caractérise, mais dans le processus, la sorcière était certaine de ne pas perdre ce qui fait d'elle une parfaite super-méchante.
Après avoir lévité sur quelques dizaines de mètres, elles coupèrent alors la route à l'Iguolta qu'elles avaient repérer. Une victime? Après tout cela ne serait pas le premier pokemon a tomber sous une lame aiguisée un treizième jour. Mais à la place de cela, la sorcière esquissa un petit sourire en coin rapidement balayé.


«Bonsoir, Lugalbanda. Auriez vous l'obligeance de me guider vers votre maître?»
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Dim 26 Juin - 15:37

"Honeybunch, sugar plum, pumpee umpee umpkin, cya la la la la..."

Aujourd'hui, assez de se soucier de la discrétion. Heaven ne voulait plus s'empêcher de s'amuser juste pour ne pas se faire repérer. De toute façon, même si elle se faisait attraper, elle allait trouver une façon de s'en sortir. Comme elle le faisait tout le temps. Comme elle avait échappé au meurtrier de sa mère. Et il était rapide, celui-là, en plus.
Alice, la Trousselin de la petite fille, était alors sortie de sa Pokéball avant l'entrée en ville et lévitait en transperçant les passants un à un.
Heaven se sentait de mieux en mieux à chaque cri.

Elle souleva un garçon encore plus petit qu'elle et inerte en mettant son doigt dans le trou qu'avait creusé Alice dans son corps, puis lui fit un petit bisou sur la joue.
C'était alors une légende. La peau d'un cadavre n'était pas si sèche que l'on le prétendait. Peut-être aurait-elle dû attendre un peu que le corps pourrisse. Mais son impatience la perdra.

STOP. Elle se figea sur place. Des cris retentissaient plus loin. Il lui semblait pourtant qu'elle n'avait tué personne là-bas.
Des suicides ? Rhooo, les gens sont vraiment pas marrants. Se tuer eux-même, et puis quoi encore ? Laissez un peu le travail aux Némésis, sinon c'est nettement moins rigolo. Oui mais non. Il y avait beaucoup de cris, et un suicide collectif lui semblait peu probable dans cette ville à cette heure-là. Mais quoi alors ?

Elle balança l'enfant contre un mur et avança à toute vitesse. Elle voulait voir pourquoi autant de gens mourraient sans sa présence. C'était injuste, elle voulait voir ça.

Elle s'arrêta au bout de la rue pour tomber sur une place où elle repéra un homme vraiment curieux dont le costume était digne d'un méchant de dessin animé. Un Magneton virevoltait autour de lui.
Quel dresseur célèbre avait un Magneton ? Il y avait le Major Bob de Kanto, Voltère de Hoenn, Lem de Kalos... et il y avait aussi ce type qu'elle avait vu à la télévision, une sorte de super-méchant de Mailys. Oui, c'était lui, le détraqué au chapeau vert bizarre.
Il s'arrêta sans raison et se mit à pointer son étrange pistolet lumineux vers une toute petite fille. Oh non. Hors de question. Il n'allait pas lui voler ses victimes. S'il y avait une seule personne qui devait tuer ici, c'était elle.


"Alice. Va explorer de plus près cette enfant, et reviens avec son sang."

Le Trousselin acquiesça en se penchant légèrement en avant puis lévita vers la petite apeurée, avant de lui transpercer le corps et de revenir du plus vite qu'il le put vers Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Lun 27 Juin - 11:41

La réponse était : non ! Neffy utilise le dentifrice psycho-blancheur ! Le dentifrice officiel des psychopathes et superméchants, pour un sourire blanc, badass et machiavélique en toute circonstance.

Le piège du superméchant était parfait. Soit il allait choquer des gens, soit il allait attirer des pseudos-justiciers, soit... Le cas présent. D’autres qui voulaient essayer de se montrer plus méchant.  Quoiqu’il en soit, peu importe, justiciers ou non, ça revenait au même. Car au moment même où le Trousselin poignardait en s’acharnant sur la petite fille, Neffy décolla. Oui oui, vous avez bien lu : il décolla.

Le gadget du jour n’était autre qu’une amélioration de ses bottes : elles étaient équipées d’un système de propulsion qui passait par ses jambes et ses semelles pour le soulever dans les airs. Bon, pas non plus pour voler aussi haut que n’importe quel pokémon volant, mais suffisamment pour léviter au-dessus de la tête des gens. Il se recula de la scène, tenant son Magnéton qui se laissait trainer, tout en laissant agir ses aimants.

Et il y avait de quoi rire : car le Trousselin qui se croyait malin ne put retourner auprès de sa dresseuse comme il l’espérait. En effet, il s’agissait d’un Pokémon acier. Dès le moment où il s’était approché, le Pokémon électrique avait activé son talent : le Magnépiège. Tant qu’il le gardait actif, le Trousselin ne serait pas libre d’aller où il le désirait et devrait rester dans un certain rayon autour de Polaris. A noter que celui-ci pouvait relâcher son emprise si nécessaire.

Etait-ce tout ? Hahaha non. Car de loin observait Leva’el, attendant qu’un malheureux s’approche, comme prévu. En l’occurrence, il s’agissait du Trousselin. Petit Pokémon, certes acier, mais si petit. Le Méga-Métalosse tomba d’un coup sur lui, cherchant à bien l’aplatir. Et ici, il ne s’agissait pas d’une question de niveau ou de capacités à se battre : c’était une question de physique. Le Métalosse pesait quand même près d’une tonne.

Le géant de fer repartit alors dans les airs, s’éloignant de Neffy. Tout se passait comme il l’avait planifié, pour le moment.


« HAHAHAHAAAAA ! Il faut vraiment être un crétin pour jouer à ça avec moi. Alors, à qui est ce Trousselin ? »

Si le possesseur du Pokémon aux clés était aussi confiant pour s’aventurer sur le terrain du superméchant, il devrait certainement se montrer.

De son côté, Lugalbanda fut surprise en tombant sur Elianna. Mais elle eut un sourire quand elle réalisa qu’il s’agissait d’une alliée. Elle acquiesça d’un signe de tête, prenant ainsi la tête de la marche pour guider la sorcière.

Il y avait des blessés ici et là, tiens. Pas au point d’être mort. S’il suffisait de simplement donner un coup de clé au milieu de tous ces gens pour tuer... Et il fallait être rapide pour ne pas se faire repérer/rattraper si on voulait enchaîner comme ça. Un Trousselin n’était de base pas vraiment rapide... L’Imaginarium était après tout surement la ville la plus peuplée après Megapagopolis, avec de gros moyens de sécurités. Alors si un Pokémon fou s’amusait à tuer comme ça, il aurait rapidement été arrêté. D’ailleurs les forces de l’ordre ne tarderaient certainement pas à intervenir du côté de Neffy.

Ce travail bâclé n’était certainement pas l’œuvre du docteur. Boarf, peu importe. La lézarde exécuta quand même un Camouflage pour se fondre un maximum dans le décor, histoire de rester la plus invisible possible une fois la sorcière escortée jusqu’à l’ingénieur fou. Elle avait aussi son rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Lun 27 Juin - 14:29

Bien, Lugalbanda semblait comprendre ce que désirait Elianna de sa part. Le petit générateur sur pattes serpentait inexorablement dans les rues labyrinthique de l'Imaginarium. Cela rappel même une certaine légende! Mais si, avec un labyrinthe et un mi-homme mi-Tauros. Maintenant qu'elle y pense, il faudrait qu'elle essaye de réaliser ce genre d'hybride. En sectionnant convenablement le bassin, les os. Oui elle se fait déjà un aperçu de la procédure. Ne dit-on pas que tout ce qui est magique est beau? Féerique? Alors le résultat sera fabuleux pour les humains, non?
Mais la sorcière fut sorti de ses pensées vagabondes en butant contre quelque-chose. Elle déteste qu'on la touche! Heureusement d'ici quelques temps elle ne sentira plus rien. Déjà la sensation de chaud et de froid n'est plus qu'un vague souvenir encré dans le reste de ses gènes. Mais cette fois-si, elle avait ressenti l'impacte et baissa le regard sur le futur cadavre!
Et pour un futur cadavre, celui-ci en était proche. Un homme, la trentaine, qui rampa sur les fesses comme le ferait un nourrisson jusqu'à buter contre la paroi d'une boutique de montre de luxe High-tech. Qu'est-ce qu'il se passe ici? Visiblement, Lugalbanda semble toute aussi intéressée qu'Elianna, mais sa patience a des limites, surement à cause de ses ordres, ou de sa vie désespérément trop courte? Allez savoir. Mais la lézarde s'évapora. Nul doute qu'elles étaient proche de la destination...
Mais intriguée, la femme s'approcha de l'homme encore au sol. Il semblait presser sa main sur son globe oculaire droit mais du sang s'en échappait inexorablement. Pour être vulgaire, cela pissait le sang. Mais Elianna n'est pas vulgaire.
Piquée par la curiosité, elle se posta devant l'homme et balaya la rue d'un coup d'oeil. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention, mais la rue qu'elle arpentait été jonchée de bon nombre d'humains ensanglantés. D'un rapide mouvement de main, elle força la victime a retirer sa main, la plaquant contre la vitrine puis, avec une curiosité malsaine, Sheoldred approcha sa tête au plus prêt tandis que sa maîtresse observait de loin. Il grommelait mais qu'importe.
Une perforation, plutôt grossière d'ailleurs. Elle ne semble pas avoir été assez profonde pour atteindre l’œil. Quoi? Un tournevis? Cela n'est pas l'oeuvre du Dr Neffy. Elle l'avait vu en action et il est plus du genre "gâchette facile" que "Tournevis tout ce qui bouge"... Non, il devait s'agir de quelqu'un d'autre. Celui-là n'arrive pas à sa cheville mais il lui manquerait à peine deux ou trois siècles pour arriver au même niveau de perfection.  


«Regarde, Sheoldred, mon amie. Il est toujours préférable de retirer le globe oculaire, de l'arracher. La c'est l'oeuvre d'un boucher. »

Il est toujours l'heure d'un petit cours de torture. Cela dit, Elianna relâcha l'emprise qu'elle avait sur l'homme qui plaqua de nouveau avec force sa main dans une giclée d’hémoglobine.

«Je ne suis malheureusement pas les secours, mon brave. Que vous est il arrivé? Si ce n'est pas trop indiscret.»

«Argh! Mon oeil! Mon oeil!! Il est crevé!»

«C'est tragique, en effet. Mais la politesse voudrait que vous répondiez à ma question.»

«Mais j'en sais rien! Je marchais tranquillement avec ma petite amie et... Tout le monde courrait dans tous les sens... Effrayé... Une petite fille. Une petite fille semblait gambader gaiement. C'est tout ce que j'ai remarqué avant que... Que ce truc m'attaque!»

Allons bon, une petite fille? Serait-ce une enfant qui serait l'origine de ce carnage. Soit. C'est plausible. Elianna se concentra alors, histoire d'alerter un de ses suivants. Surement pour protéger les victimes voyons! Elle est gentille, pas vrai?
Sans un autre mot pour l'homme, la sorcière passa son chemin, laissant dans son esprit le dénombrement des personnes avec un œil crevé. Mais pourquoi juste un? La vitesse peut-être. On peut être jouasse mais pour autant rapide. Mais c'est comme remonter une piste de petits cailloux dans la forêt. A la fin c'est le petit-poucet qui va trinquer.
D'ailleurs la place était maintenant visible. Devant Elianna se trouvait une place qui se vidait de ses occupants petit à petit tandis que paradaient en son centre deux personnes, comme les duels mythiques des cow-boys d'autrefois. Tiens! D'ailleurs, l'un deux se trouvait être le Docteur diabolique et génie du crime James Neffy! L'autre? Une fille. Elle semblait sûre d'elle et toujours avec un immense sourire jugé hébété par la spectatrice. Alors c'est elle? Sans aucun doute.


«Ils sont en position. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer.» S'exclama Elianna en direction de sa suivante, toujours à ses cotés.


Dernière édition par Elianna Jess le Mer 29 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Lun 27 Juin - 15:09

Hihihi. Bien. Deux Pokémons Acier dont un Psy.
Tout était en place.


« HAHAHAHAAAAA ! Il faut vraiment être un crétin pour jouer à ça avec moi. Alors, à qui est ce Trousselin ? »

Oh. On se le demandait.

"Sortez tous. Lily, Synchropeine sur le truc volant, puis activation de ton Talent. Bouée, Exploforce sur le gros aimant. Ceux à qui je n'ai rien dit, couvrez-moi."

L'ensemble de l'équipe de Heaven sortit de leurs Honor Balls respectives. La stratégie était en marche.
La Kirlia repoussait le Métalosse grâce à une puissante attaque Synchropeine, terriblement destructrice contre le gros Pokémon Pattefer qui partageait avec elle le type Psy.
Elle activait ensuite son talent, Calque, qui copiait le Magnépiège du Pokémon Magnétique. Les deux Pokémons présents ne pourraient plus bouger, et le Pokémon aux grosses pattes serait déjà salement endommagé.
Et l'aimant ? La Azumarill s'en chargeait. Par une grosse attaque Exploforce, elle réussirait à le blesser sévèrement avec l'aide d'un avantage de la table des types. Eh oui, mon cher Neffy, Combat > Acier. Elle aurait pu utiliser Surpuissance, mais il ne valait mieux pas tenter le corps-à-corps avec lui. Tant pis alors pour la probabilité de 30% pour que l'attaque échoue.
Et s'il restait des Pokémons non-Acier qui se cachaient aux alentours, Bouée et Petit Coton leur réservaient un traitement spécial.
Bien. Les failles du plan lui semblaient être minimes.


"Exécution, maintenant."

*J'y vais, mademoiselle Heaven.*

La Kirlia se concentra pour lancer son Interversion. La Azumarill se mit à genoux et s'apprêta à s'élancer.
Le Fluvetin, le Togekiss et le Farfaduvet encerclèrent Heaven et se retournèrent. Il le fallait : ce docteur était capable de s'en directement à elle.
Et pour le Trousselin ? Boh. Un de plus, un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Lun 27 Juin - 21:52

Synchropeine terriblement puissante ? HAHAHA non. C’était certes destiné aux Pokémons de même type, mais ça restait une attaque psy, et donc pas si efficace contre le type psy. Encore, ça aurait pu rester puissant si Leva’el n’était que de type psy. Or, type acier en plus. La Kirlia pouvait bien calquer le Magnépiège, ce n’était pas un problème, puisque les Pokémons de Neffy restèrent dans le périmètre.

A la vu de l’Exploforce, l’ordre qui s’en suivait était simple.


« PASSE-NOUS RECUPERER LEVA’EL ! »

Pisto-Poing et bottes aimantées. Un Méga-Métalosse passant sous Neffy, laissant ses bottes aimantées s’accrocher à lui, tirant toujours le Magnéton, et esquivant ainsi tranquillement l’Exploforce. Le fou put repartir dans les airs, relaissant son Méga-Pokémon agir de son côté.

« Une gamine ? Ha ha ha, pathétique. Combattre de cette manière c’est tellement ridicule. C’EST PARTI POLARIS ! LEVA’EL, LE BATIMENT, TU CONNAIS LA SUITE ! »

Il rangea son arme électrifiée, agrippant son Pokémon de ses deux mains, commençant à utiliser son Pokémon comme un véritable canon à particules, d’où son surnom. Ce que le Magnéton tirait ? D’abord un Cage-Eclair vers la Kirlia, puis des Bombaimants. Non pas pour les Pokémons présents, mais pile pour la jeune inconsciente. La magie de cette attaque, c’était qu’elle était inesquivable. Ça risquait de piquer un peu beaucoup, même si ses Pokémons étaient sensés la protéger.

De son côté, le géant de fer fonça sur le gratte-ciel aux aspects futuristes à côté, plantant ses énormes griffes dans le mur à l’aide d’un puissant Poing Météor. Si puissant, notamment grâce à son talent, qu’il pouvait briser ce mur. Mais son intérêt était autre selon le plan qui avait été concocté par le fou avant cela. Il allait certes le briser, mais pas en passant à travers. Non, il arracha le morceau du mur qui était entre ses quatre puissantes pattes, et le balança directement vers la jeune fille. Ce gros morceau risquerait bien de l’aplatir, elle et ses Pokémons. D’ailleurs, le géant de métal ne se limita pas qu’à un morceau. Il recommença encore, à plusieurs reprises, profitant de son Vol Magnétik pour rester à une distance maximale par rapport au Magnépiège calqué. Pensons aussi aux vitres qui se brisaient, dont les bouts de verres menaçaient de se planter dans la peau des plus fragiles. Et aussi, à fragiliser le bâtiment ainsi, le pire pouvait encore arriver. Ohoh, Neffy serait prêt à en venir jusque là...

Lugalbanda délaissa quant à elle Elianna. Elle serait bien restée avec elle, mais elle avait d’autres Chaglams à fouetter (dont Claire). L’agente secrète, profitant de son Camouflage et de ses aptitudes de lézard, se mit à grimper sur quelques murs pour prendre des raccourcis et contourner le terrain, arrivant dans une zone à la droite d’Heaven – pas non plus juste à côté. Ici se trouvait un point de rendez-vous qui avait été indiqué à Lawrence. Ce-dernier, pouvant observer la situation via des caméras de surveillance trafiquées depuis un moment par le génie du mal, s’y téléporta un instant pour fournir quelques objets à Lugalbanda lorsqu’il la vit au point de rendez-vous – une cabine téléphonique –, avant de repartir au laboratoire. La lézarde s’infiltra parmi des ruelles, usant de sa vitesse pour essayer de rapidement atteindre un point où elle pourrait facilement faire passer le matériel nécessaire à Neffy lorsqu’il y en aurait besoin.

Cependant, on entendait déjà des forces de l’ordre approcher. La sécurité semblait se presser et sortir les gros moyens vu la panique qui s’était formée en quelques secondes. Et encore, ce n’était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Jeu 30 Juin - 2:00

Ah, comme il est vrai que parfois un bon duel de Pokemon peut mettre en appétit. Attendez? Non! En réalité Elianna n'a que faire des duels, des règles ou des autres idioties de ce genre. Elle veut tellement plus que ça. Quelque-chose qui aiguillerait sa soirée. Par ailleurs elle n'oubli pas pourquoi elle se trouve dans cet aimant à déchet qu'est l'Imaginarium. Elle devait continuer son rituel, mais à cause de cet enfant trop à l'aise, les victimes qui pourraient lui convenir se font plus rare. Non elle a trouvé ce qui la rendrait heureuse; Montrer le respect à cette dernière et, par la même occasion, à toute cette ville. Elianna Jess n'est pas femme a rester les bras croisés a observer un massacre, elle va aider son comparse.
Cependant, nous vous accordons que la situation semble tourner à l'avantage de l'homme de fer. Il n'avait pas concocté un plan de génie pour le voir déjouer par une simple attaque frontale. De plus, à celui-ci va s'ajouter celui de la sorcière, restée dans l'ombre jusqu'à ce moment.


«Sheoldred. Les forces de l'ordre vont surement vouloir montrer qui est le plus fort.»

Elle fixa un engin de maintenance, laissé probablement à l'abandon par son chauffeur, trop soucieux de ne pas risquer sa vie dans un affrontement de super-vilain. Il a suffit d'un tout petit sourire, une simple dent visible pour que la mega-Branette hoche la tête et s'éloigne de sa maîtresse. Avec le temps, les mots ne sont plus d'aucune utilité.
Après un moment à regarder sa protégée s'éloigner, plantant avidement ses griffes dans la structure du véhicule, à l'arrière pour être précis. Enfin, arrêtons là de décrire la perfection. Cela fait mal aux yeux. Tout le monde semblait en position, notamment Ob-nixilis, le Spectrum, qui avait regroupé toutes les victimes, comme un sauveur, dans un coffee-shop non loin. C'est a ce moment précis qu'Elianna donna son ordre, sa voix raisonnant dans le crâne du Pokemon.


*Cela risque d'être mouvementé. Utilise ta magie. Empêche notre invitée de partir. Je veux savourer son agonie.*

Vous pensez que la magie n'existe pas? Pour autant, alors qu'Elianna s'avançait dans l'arène, sans aucun Pokemon à ses cotés, le Spectrum dans l'ombre lança un Regard Noir depuis son poste d'observation. Empêchant une fuite inopinée des participants à la petite fête du Docteur fou. Mais ce n'est pas tout. La sorcière était enfin visible quand Sheoldred lança juste devant la police une attaque Feu Follet. Pour les atteindre sans doute? Non! C'est beaucoup plus vicieux que ça. En réalité la petite braise retomba juste à leurs pieds, mais entraîna une réaction en chaîne totalement calculée.
La Branette venait de disperser de l'essence au niveau des sorties. Chaque rue, chaque échappatoire était maintenant en proie aux flammes, empêchant la venue de la police, pour le moment en tout cas.
Et voila, contemplez. Contemplez la fureur de la sorcière de sang. Et le jeu ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Dim 3 Juil - 20:09

Donc Bombaimant était inévitable ? Première nouvelle.
Après avoir utilisé l'attaque à laquelle elle pensait, il lui faudrait un certain temps pour la recharger. Mais bon, elle s'en sortirait quoi qu'il arrive.
Pour le plus grand malheur de n'importe lequel de ses adversaires.


"Lily, Alice et Sucrette, avec moi sur le dos de Paperplane. Paperplane, Abri. Bouée et Petit Coton, Détrempage-Canon Graine sur l'aimant."

*Tout de suite, mademoiselle.*

La Kirlia revint vers Heaven, attirant avec elle le Trousselin de par le Magnépiège qu'elle avait copié. Ils montèrent ensuite sur le dos du Togekiss, qui lança Abri bloqua tous les Bombaimants. Le Fluvetin, chargé de protéger Heaven en cas d'attaques directes, se prépara à voler sur le côté.
Et ce fut le grand envol. Heaven lâcha même un cri d'excitation et d'allégresse pendant que le Togekiss, toujours protégé par son Abri, virevoltait dans les airs. Vers où se dirigeait-elle ? Vers le géant de fer lui-même.
Les bouts d'immeuble ? Lily les renvoyait un à un sur Neffy lui-même grâce à une ou deux attaques Psyko. (et si certaines pouvaient toucher le Magneton aussi ce serait cool)
Une fois assez près du gros Métalosse, l'Abri se brisa. Sucrette se prit un dernier bout de bâtiment que Heaven n'avait malheureusement pas anticipé. Mais bon...
Il était le moment d'expérimenter cette nouvelle technique dont Heaven avait parlé à son équipe.


"Lily, Paperplane. Ombre Déflagrante."

Le Togekiss lança une Déflagration, tandis que la Kirlia se fondit dans son Ombre Portée et se déplaça autour du grand rayon de flamme. Lorsque ce dernier se divisa en cinq, l'Ombre de Lily prit une place centrale.
Ça allait sans doute faire mal, mon petit "Leva'el".
Après être revenue sur le dos du Togekiss, le Kirlia se figea d'un coup, puis se reprit dans le feu de l'action et tourna la tête vers la petite fille avec une mine d'inquiétude.

L'ensemble de l'équipe de Heaven et de celle de Neffy ainsi que les deux machiavéliques méchants eux-même se sentirent d'un coup frappés par une sorte de sensation d'effroi, leur faisant abandonner tous deux l'idée de partir d'ici.
Puis ils reprirent tous leurs esprits.
Hm, un Regard Noir. L'attaque en elle-même ne posait pas problème à Heaven, mais elle se demandait surtout qui l'avait lancé.
Le spectacle étrange ne s'arrêta pas là puisque toutes les entrées furent soudain submergées par des flammes bleuâtres. Il était évident, en jetant un œil à leur couleur, que ces flammes ne venaient pas du Togekiss.
...
Peu importe.

De leur côté, Bouée et Petit Coton lancèrent le combo dés l'envol du reste de l'équipe. La Azumarill fit pleuvoir de petites goutelettes sur le Magneton, dans le but de lui confier le type Eau, puis le Farfaduvet lui balança une Eco-Sphère.
Hm.
Bouée bondit de joie et Heaven, toujours là-haut sourit de plus belle.


"Cet adversaire est vraiment très intéressant."

*Ou ces adversaires ? Prenez garde, Mademoiselle... Je n'ai aucune idée d'où aurait pu venir ce Regard Noir...*

"Ne gâche pas mon bonheur, Lily. On verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !


Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.    Jeu 7 Juil - 12:24

Qu’est-ce que c’était que cette combinaison de Détrempage / Canon Graine ? Neffy n’en savait rien, mais il ne voulait pas se prendre ça. Il fronça les sourcils, et toqua sur quelque chose accroché à sa combinaison, caché par sa cape.

« ALLEZ BOUGE-TOI PROTEGE-NOUS TU AS UN ROLE JE TE RAPPELLE ! »

Mais trop tard, il n’y avait pas eu la réaction désiré à temps. Neffy fut tout trempé, en même temps que son Magnéton qui prit le type eau. Et le Canon Graine arriva à la suite, repoussant violemment le fou, même si lui fut protégé par son Pokémon. Polaris eut mal, c’était sur. L’adversaire avait un niveau beaucoup plus élevé et avec ce type, l’agression fut efficace. Cependant, cela libérait le pokémon aimanté du Magnépiège. Contrairement au Trousselin qui devait toujours subir celui du Magnéton. Et vu que les autres Pokémons étaient bloqués par un Regard Noir, il était temps de diviser pour mieux régner.

Surtout que la jeune fille ne pourrait pas gérer six Pokémons en même temps comme ça. Le cerveau humain n’était pas capable d’analyser assez rapidement et agir en conséquence tout ce qui arrivait à chaque Pokémon en plus de leur donner des ordres dans la foulée. Forcément, il y aurait pas mal de choses qu’elle raterait d’elle-même.

Neffy commença alors à s’éloigner, continuant à léviter grâce à sa propulsion. Il passa outre les flammes, comprenant ce qu’il se passait. En s’éloignant ainsi, il forcerait le Trousselin à se séparer des autres, le Pokémon utilisant ses puissants aimants pour l’amener vers lui.

L’ingénieur fou activa alors son holokit amélioré pour faire parvenir un message à Elianna, profitant de la distance et des pièges pour empêcher quelconque adversaire de l’écouter.


« Elianna ! Faites en sorte de laisser ce Trousselin tranquille, mais bloquez le reste de son équipe ! Je vais avoir un Pokémon à livrer à la police de cette manière... »

En gros, il demandait à la sorcière de faire en sorte que ses Pokémons relâchent le Regard Noir sur le Pokémon aux clés. Il fallait agir vite, car il y aura aussi les pompiers qui interviendront pour combattre les barrages de flammes obscures.

Lugalbanda arriva quant à elle au niveau de Neffy, fournissant les objets en question : des potions. Diverses potions. L’ingénieur, sans un mot de remerciement, saisis une hyper potion et l’utilisa sur son Magnéton pour le soigner. Puis il fit passer un mot à son majordome via Holokit.


« Lawrence ! Je compte sur vous pour vous procurer une ou plusieurs Boules Fumées. Même point de rendez-vous que pour les potions. »

Il fit d’ailleurs signe à son Iguolta de retourner au point de rendez-vous, pour faire le transfert. La jeune fille, elle, ne devait sûrement pas avoir d’objets du genre sur elle vu sa tenue. Et ce serait dur pour elle de s’en procurer. En plus, elle n’avait rien précisé sur si ses Pokémons tenaient des objets ou non ! Partant de ce principe utilisé pour Neffy, on pouvait penser que non. Hue. Au pire, Elianna devait sûrement connaître l’Embargo pour empêcher ses prisonniers de s’échapper de ses geôles avec divers objets, n’est-ce pas ?

Du côté du Méga-Métalosse, c’était tout autre chose. Lorsqu’il vit qu’il y avait vraiment un désir de se battre contre lui, son esprit se mit en état d’alerte. Il ne pouvait pas se battre comme n’importe quel Pokémon. Comment réagir face à ça ? Surtout que Neffy ne lui avait pas donné d’instructions ! Tout ce qu’il pouvait espérer, c’était de fuir. C’est pour cela qu’il utilisa un Pisto-Poing vers le bâtiment pour fuir le plus vite possible et essayer de se cacher dedans, brisant les murs sur son passage. Sauf que voilà, le Magnépiège calqué de la Kirlia le rattrapa bien vite et finit par le stopper. La combinaison entra alors dans le bâtiment. Les flammes avaient tendance à s’arrêter sur bien des obstacles, mais commençaient à faire prendre feu le bâtiment. L’ombre quant à elle put atteindre le géant de fer, le blessant ainsi de manière pas molle, surtout que des flammes furent conduites avec cette Ombre Portée. Heureusement que l’attaque avait été amoindrie en tout cas. Mais se retrouver au milieu de ces flammes, alors là, pas question ! C’est pour cela qu’il se rappela d’un principe qu’il avait appris avec Neffy – vous découvrirez plus tard quand est-ce qu’il a appris ce truc. Ce principe, c’était le Météore. Il plissa des yeux, s’enveloppant dans une couche protectrice qu’était un Abri, et fonça vers la jeune fillette qui ne devait pas être prête à le revoir ressortir ainsi.

Autant dire que les probabilités qu’elle se prenne un colosse métallique doublé d’un abri étaient très fortes, et que cela risquait de la faire tomber de sa monture...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Avez-vous déjà entendu parler de pirates robots zombies ? Et bien il n'y en aura pas ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez-vous des chats ? :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: